NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dakota&Blaise♣Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Dakota&Blaise♣Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dakota&Blaise♣Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !   Dakota&Blaise♣Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler ! - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 17:37

Blaise & Dakota
(c) Lsi

Les choses étaient en train de se gâter. Dakota n’arrivait plus à comprendre son frère. Blaise n’arrivait plus à comprendre sa sœur. C’était comme si les deux Springteen étaient en train de perdre quelque chose. Ça lui faisait mal au cœur de l’admettre, mais son frère était en train de la décevoir. Tout comme elle-même l’avait fait. C’était une spirale à sens unique, où aucuns retours en arrière n’étaient possibles. La jeune femme était en larmes depuis le début de la conversation. Elle regrettait à présent d’avoir parlé de toute cette histoire à son frère. Si elle avait su qu’il le prendrait aussi mal, elle n’aurait probablement rien dis. Mais voilà, c’était fait, et Dakota n’y pouvait rien. Elle était en train d’apercevoir un côté de la personnalité de son frère qui ne lui plaisait absolument pas. Il devenait arrogant et odieux avec elle, et surtout très blessant. Ce n’était pas son meilleur côté, pour tout vous dire. Et franchement, c’était bien la première fois que Dakota voyait Blaise sous cet angle. Mais elle aurait préféré ne jamais le voir ainsi.

" C’est l’hôpital qui se fou de la charité ! Tu oses me parler de respect, Blaise ?! Ce n’est pas moi qui te manque de respect, alors regardes-toi dans une glace plutôt avant de parler ! Tu me traites comme une moins que rien, tout ça parce que ton égo de merde est touché ! Ça te rend fou que je puisse aimer un de tes amis, non mais regardes-toi un peu ! Ne me parles pas de respect, parce que ce n’est pas moi qui parle de maman là-dedans, ni moi qui vient t’insulter tout ça parce que j’ai eu le malheur d’aimer quelqu’un et de passer le cap avec lui ! Et oui pour ta gouverne, je sais ce que c’est l’amour. Moi au moins, j’ai eu la chance d’éprouver ça un jour. "

Dakota avait finir par s’enflammer une nouvelle fois, face aux paroles vexantes de son grand frère. Blaise dépassait les bornes, et elle ne manqua pas de lui dire sa façon de penser. Il osait lui parler de respect, alors que c’était lui qui venait de l’insulter clairement, et surtout de mettre en doute les sentiments qu’elle ressentait à l’égard de Sam, mais aussi ses valeurs. La jeune femme venait à présent de rejoindre le salon, là où se trouvait son frère. Il venait de s’approcher du bar, et avait descendu sa boisson sans ménagements. La jeune femme avait préféré se calmer, et s’excuser. Mais apparemment, Blaise n’était pas décidé à en faire de même. Au contraire, il venait même de lui affirmer qu’il ne fallait pas qu’elle s’excuse si elle ne le pensait pas. Dakota avait l’impression de parler à un mur. Son frère devenait vraiment insupportable, et continuait sur sa lancée. Il venait de lui dire qu’elle aurait mieux fait de suivre son exemple, et de coucher à droite et à gauche de temps en temps, histoire de se décoincer un peu. Elle fut tout simplement choquée d’entendre de telles paroles. Mais elle fut d’accord sur le dernier point qu’il précisa.

" Tu sais quoi Blaise, je suis bien d’accord avec toi sur ce point. Tu ne mérites même pas que je t’en parle encore, et puis ma vie ne te regarde plus à partir de maintenant. Si tu ne veux pas faire partie de ma vie et mon bonheur avec Sam, c’est ton problème. Je n’ai absolument plus rien à te dire. Et bon DEBARRAS ! "

Blaise venait de quitter la maison, et c’était mieux ainsi.


SUJET TERMINE

Spoiler:
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 

Dakota&Blaise♣Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ
» Moi je suis quoi pour toi ? Une amie ? Une copine ? Un genre de pote comme les autres ? Si tu veux qu'on continue faut faire les choses bien. Je te parle de délicatesse moi, tu sais très bien ce que c'est, t'as pas arrêté d'en avoir avec / Jodie et Blaise
» Isosey • A la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste c’est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait.
» - La limite est la seule frontière que l'on décide de se mettre - Aleyna & Maëlys
» Loan et Devon ◭ « Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-