NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Isosey • A la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste c’est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Isosey • A la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste c’est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait. Empty
MessageSujet: Isosey • A la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste c’est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait.   Isosey • A la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste c’est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait. EmptyJeu 11 Avr - 22:03

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.




« J’avais tout prévu, je voulais changer ce que j’étais au fond de moi, me créer une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau moi débarrassé de ce passé, de cette douleur, devenir quelqu’un de vivant. Mais ce n’est pas facile, les veilles blessures peuvent se rouvrir, se rappeler à toi. Et je ne peux pas y échapper, malgré tout mes efforts. Tout ce qu’on peut faire, c’est s’attendre au meilleur et s’il arrive accepter de le recevoir, on en a tellement besoin, j’en ai tellement besoin.» tvd. Samedi soir. C’est souvent le moment ou les jeunes décident de sortir mais c’est aussi le moment ou on organise une soirée entre amis à la maison. C’est aussi ce soir là ou on peut voir un match de basket ou de foot à la télé en général. Isobel avait opté ce soir pour une soirée tranquille. Il faut dire que vivre à l’hôtel c’était plutôt reposant. Elle n’avait rien à faire.. Mais alors vraiment rien. Elle ne devait pas faire son lit, ni ranger ses serviettes et ils lavaient même son lit. Elle glandait littéralement les trois quart du temps. Et bon sang que c’était énervant. Elle détestait être inactive. Une semaine venait de passer depuis qu’elle était allée chez Casey. Et pas une nouvelle. Elle avait hésité à l’appeler ou bien à lui demander si elle pouvait prendre Théa. Mais elle n’avait visiblement pas sut le prendre son courage à deux mains. L’un comme l’autre se devait de digérer les nouvelles et les paroles envoyées durant leurs conversations. Elle avait donc prit sur elle tant bien que mal .Elle se disait qu’il prendrait contact avec elle quand il en aurait besoin et elle ne voulait pas le forcer à quoique ce soit. Il fallait qu’il fasse le premier pas. Quand il aurait envie de lui pardonner et de lui parler, elle serait là disponible.. Rien que pour lui et Théa et ceux jusqu’à la fin de leurs vies. Elle finit simplement par tourner la tête pour se changer les idées. Elle finit par se mettre dans le lit qui était pour le moment sien et allumait simplement la télé. Il était 19h et elle s’ennuyait déjà à mourir. Il n’y avait rien de bien intéressant à faire et pour un samedi soir il n’y avait visiblement rien à la télé de bien.

Au bout de cinq minutes, elle finit par éteindre cette dernière. C’était dingue que la télé d’aujourd’hui était réellement absurde. Elle finit par tourner en rond pendant un moment avant de se dire que peut-être que manger un tas de cochonneries l’occuperait assez pour qu’elle oublie l’envie irrémédiable d’aller au bar. Elle fut livrer plutôt rapidement mais bon ça c’était aussi surement dut au fait qu’elle vivait limite dans un palace. Elle fut occupait en tout et pour tout 15 minutes. Elle regardait alors l’heure 20h00. Bon tant pis, elle s’en fichait. Elle finit par prendre la direction de la douche. Il fallait qu’elle le voie. Il lui manquait terriblement.Elle se lavait alors rapidement et finit par sortir de la douche après une dizaines de minutes. Elle fut en serviette et se sechait alors simplement les cheveux. Après avoir passé, un quart d’heure sur ces derniers elle sortit sa trousse de maquillage et finit par y sortir bon nombres d’accessoires. Elle n’aimait pas réellement les artifices mais pour une soirée autant mettre les atouts qu’elle avait en avant. Peut-être que Casey ne serait même pas au bar mais au moins elle serait sortie enfin prendre l’air. Elle finit par sortir de la salle de bain et finit par prendre ses sous vetements. Il était d’un noir plutôt sexy. Et elle regardait simplement sa garde robe. Elle tombait alors sur une robe plutôt sympathique pas trop classe mais pas non plus trop négligé. C’était juste parfait. Elle était d’un noir elle aussi magnifique. Elle finit par enfiler une paire de botte plutôt sympa et prit sa veste en cuir. Elle était plutôt jolie. Simple mais rafinée selon elle . Visiblement sa mère avait sut lui apprendre les manières de se rendre désirable. Elle se regardait alors une dernière fois dans la glace avant de prendre son sac et ses clés de voiture. Elle espérait réellement qu’il serait là. Elle avait envie de lui parler, de le voir, de sentir son parfum.

Après quelques minutes de route, elle finit par arriver devant le bar. Il était maintenant 21h20. Elle traversait alors la rue et le bar était réellement bondé au vu du nombre de personnes visible à l‘intérieur par l’extérieur.. Elle traversait alors la route et finit par arriver devant ce dernier. Elle soufflait alors un bon coup comme pour se donner une bonne dose de courage. Elle finit par rentrer et l’ambiance était déjà au beau fixe à l’intérieur. Elle remarquait alors le jeune serveur qu’elle avait croisé la dernière fois et lui fit un sourire. Il la regardait encore comme si elle était un fantôme. Elle finit par lui dire : « Salut.. Dis Casey est là ce soir. » Il lui fit un tendre sourire tout en continuant à ramasser les verres. « Il est parti chercher une caisse derrière il ne devrait pas tarder. » Elle lui fit un simple sourire pour le remercier et alors qu’elle allait s’avancer au bar l’un des mecs assit à la table se levait et finit par lui attraper l’avant bras. Elle regardait et finit par dire : « Je peux faire quelque chose pour vous aider ?! » Il était visiblement déjà bien éméché et ses amis aussi. « Je.. Je me disais que peut-être tu pourrais t’asseoir avec nous et boire un verre. » Elle ne voulait pas s’énervé et ce mec semblait plus que chelou alors elle reprit : « C’est gentil mais je dois aller voir .. voir quelqu’un par là-bas » Il semblait ne pas avoir apprécié ce qu’elle lui avait répondu puisqu’il serait encore plus fort son bras et de son autre main il s’amusait à lui caressait la joue. De sa main libre, elle finit par l’enlever de son visage. Il reprit la parole : « Quand on te propose de boire un verre, tu t’assois et tu dis oui merci.. » Elle n’aimait réellement pas ce genre de mec. Il l’effrayait plus qu’autre chose. « Lâchez moi vous me faites mal.. » Elle essayait tant bien que mal de lutter mais il avait une carrure plutôt imposante et elle ne faisait que 50 kilo et elle n’était pas grande. Le combat était perdu d’avance.



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Isosey • A la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste c’est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait. Empty
MessageSujet: Re: Isosey • A la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste c’est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait.   Isosey • A la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste c’est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait. EmptyJeu 11 Avr - 23:01





La chance s’envole, l’esprit s’décolle, mais il nous reste la picole.



« Bon aller Isaac bouge toi on va être en retard ! » hurla Charlie dans tout l’appartement. Personnellement je suis penché au-dessus du berceau de ma petite fille incapable de quitter la pièce. Ce n’est pas la première fois que je la laisse à ma sœur pour la soirée, mais je sais pas… Ce soir j’ai pas envie de laisser. Je voudrais rester là, à la regarder s’endormir. Oui je sais je suis un peu trop gaga, mais c’est plus fort que moi. C’est mon petit bébé à moi et je suis pas capable de la laisser toute seule. J’ai toujours peur qu’il lui arrive quelque chose alors que je suis au travail. En plus, je ne passe pas tout mon temps sur mon portable quand je travail. « Mais aller Isaac. » insiste Charlie en entrant dans la chambre. Je me tourne un instant vers elle en soupirant quelque peu. « Pourquoi tu stresse comme ça, c’est moi le patron je vais pas te virer. » lui dis-je en riant quelque peu. Je sais que Thomas est déjà au bar et il a assez d’expérience pour pouvoir démarrer le service tout seul. Et puis c’est tout de même quelque chose qui arrive rarement. Enfin. Je finis par déposer une baiser sur la joue de ma fille et me décide enfin à quitter la pièce en poussant Charlie vers la sortie étant donner qu’elle aussi commençait à regarder Théa d’un air tendre. Si on continue comme ça, on ne partira vraiment jamais. Je donne quelques derniers conseils à ma petite sœur et celle ci me fait gentiment comprendre qu’elle a pas besoin que je lui dise tout cela étant donner que c’est sa petite nièce et que ce n’est pas la première fois que je les abandonne. Abandon tout de suite. Je lui rappelle que je m’en vais bosser pour lui permettre de vivre ici et elle ce met à bougonner dans son coin. J’enfile ma veste en cuir et suis Charlie, direction mon bar pour le reste de la nuit.

Lorsque l’on arrive, l’endroit est encore assez calme. En même temps il n’est que dix-neuf heures. Les jeunes commencent à arriver uniquement vers les vingt heures voir même vingt et une heures. Autant dire qu’on a le temps de ce préparé. Je salue quelques clients et finis par rejoindre ma place préférer ici : derrière le bar. J’ôte mon blouson, vérifie le montant de la caisse et notre approvisionnement en alcool. Une fois que tout est parfait, la soirée peut vraiment commencer. J’ai beau dire tout ce que je veux, j’ai beau mettre dix ans à quitter ma fille, j’adore venir bosser ici. Cela peut paraître bizarre. Dans le fond, il ne doit pas y avoir beaucoup de gens qui veulent être barman de manière totalement voulu. Personnellement je sais que c’est mon truc. Léon m’as appris toutes les ficelles du métier et maintenant je suis devenu un véritable professionnel. Du genre Tom Cruise dans Cocktail. Vieille référence je sais, mais bon… C’est toujours ça. Les minutes défilent rapidement et en à peine une demi-heure le bar commence à ce remplir de plus en plus. Les gens défilent devant le bar et les commandes s’enchaînent. Un cosmopolitan pour une jeune demoiselle, une bonne dizaine de bière pour un groupe de mec, un whisky pour mon très cher ami Noam, un bloody mary et une tequila sunrise. Je ne m’arrête plus et les clients ne cessent d’affluer. On communique quelque peu avec Charlie. On ce tiens toujours au courant du déroulement de notre soirée. Des fois on s’arrête cinq minutes derrière le bar juste pour parler d’un client bizarre ou pour regarder notre couple préférer, comprenez Siloë-Jules et Devon, ce lancer des paris complètements débiles ou rire aux éclats. Ils nous mêlent souvent à leurs défis, a force on a l’habitude. Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai aidé la demoiselle à monter sur le bar. Dommage qu’ils ne soient pas là ce soir, cela aurait pu être bien marrant. Ce soir, il n’y a que Noam comme habitué et je commence à entamer la conversation avec lui lorsque Charlie viens me chercher complètement paniquer. Le fût de bière est presque vide et elle n’as pas assez de force pour en soulever un nouveau. « T’inquiète je m’en charge, reste au bar. » lui dis-je tout en faisant signe à mon deuxième barman que je m’en vais quelques minutes.

Je reviens et finis par me battre pendant plusieurs minutes afin de pouvoir enclencher le nouveau fût. J’ai toujours peur qu’il me pète à la figure et ce malgré l’habitude. Une fois cela fait, j’en retourne à mes commandes. Au bout de quelques instants, Noam me fait signe que quelque chose cloche à une table juste derrière lui. Je saute par-dessus le bar et aperçois rapidement le visage d’Isobel. Qu’est-ce qu’elle fait ici ? Je n’ai pas le temps de me poser plus de question que je l’entends dire : « Lâchez moi vous me faites mal.. » Je me dirige rapidement vers elle et surtout vers l’homme qui la tient par le bras. Je connais cette bande de garçons. Ils sont souvent ici le week-end et la plupart du temps seulement pour tenter de ramener des filles dans leur lit. Je chope le garçon par le tee-shirt. « Tu la lâche. Tout de suite ! » lui dis-je froidement et sur un ton véritablement dur. Il lâche immédiatement le bras de mon ex petite amie et je le pousse quelque peu. « Maintenant tu sors de mon bar. On emmerde pas les femmes ici ! » Je lui montre gentiment la sortie et insiste quelque peu en aidant ses amis à ce lever de leurs chaise en quelques minutes ils ont débarrassé le plancher. Je rejoins mes collègues l’espace d’un instant pour leur demander de faire attentions à ce qu’ils ne reviennent pas et tout de suite je retourne près d’Isobel. « Ca va ? Il t’a fait mal ? » lui demandais-je alors quelque peu inquiet. Je fais toujours attention à ce que les femmes ce sentent bien dans mon bar. Je ne supporte pas ses machos qui croient que les femmes sont des objets. « Qu’est-ce que tu viens faire ici ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Isosey • A la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste c’est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait. Empty
MessageSujet: Re: Isosey • A la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste c’est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait.   Isosey • A la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste c’est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait. EmptyVen 12 Avr - 9:00

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.




Le fait est qu’Isobel ne savait pas vraiment quoi faire. Il était impossible de bouger. Le mec la regardait avec ce regard de « je vais faire de toi mon quatre heures. » Personne ne bougeait parce que personne n’avait réellement remarqué ce qui se passait. Chacun vaquait à ses occupations. Et elle ne pouvait très clairement pas se défendre. Elle était pas assez forte physiquement pour combattre. Elle lui en aurait bien foutue une là ou elle pensait mais il allait très certainement lui en foutre une après et elle ne voulait pas avoir de bleus. Alors elle restait là et elle essayait tant bien que mal de rester calme et de lui demander de la laisser tranquille. Elle ne voulait pas faire de scandale et surtout pas dans le bar de Casey. Elle savait à quel point ce bar était important pour lui et elle ne souhaitait pas que les gens prennent peur en voyant à quel point ce mec pouvait là pouvait être un gros naze. Elle se demandait simplement comment elle allait se sortir de ce bordel. Mais elle n’eut le temps de réflechir que le mec était empoigné férocément . Si elle c’était imaginée un tel début de soirée ? Jamais de la vie. Elle n’eut pas le besoin d’entendre sa voix pour savoir que c’était Casey. Elle le reconnaissait même de dos. Elle le connaissait tellement par cœur qu’elle ne l’aurait reconnut que par sa manière de marcher. « Tu la lâche. Tout de suite ! » disait-il à l’autre crétin qui finit par lui lâcher le bras. Bon sang que ça lui avait fait. Elle était toute rouge tellement il avait serré. Elle risquait d’avoir un bleu mais il y avait eut plus de peur que de mal finalement. Et elle ne remercierait jamais assez le jeune homme de l’avoir aidé. Il était réellement en colère. On aurait dit qu’il allait vraiment lui en coller une. C’était rare que Casey se mette en colère mais quand il le faisait, il ne valait mieux pas trainer dans les parages. « Maintenant tu sors de mon bar. On emmerde pas les femmes ici ! » ajoutait-il simplement. Il finit par lui montrer la sortie et les jeunes gens avaient finit par débarrassé le plancher rapidement. Ils étaient réellement ivre et crétins selon elle. Elle aurait probablement dut venir en vieux jogging tout pourrie avec un gros pull en mode kamikaze pour pas qu’on la remarque. Au moins, elle n’aurait pas eut la peur de sa vie ce soir. Elle savait que le jeune homme serait toujours là pour la protéger . Ce qui avait fait ce soir, elle ne l’oublierait jamais. C’était beaucoup et ça l’avait soulagé en dix secondes que quelqu’un bouge enfin ses fesses pour l’aider.

Il finit par parler quelques instants avec quelqu’un des barmans et serveurs. Elle ne pouvait pas bien distinguer ce qu’il disait. Et après quelques secondes, il se rapprochait alors d’elle simplement. Elle pouvait enfin voir son regard sur doux et elle se doutait quelques secondes il devait avoir les yeux d’un noir pas possible. Casey pouvait faire passer toute une sorte d’émotions rien que par un regard t ça l’avait toujours fait fondre. « Ca va ? Il t’a fait mal ? » demandait-il alors inquiet. Elle ne voulait pas qu’il s’inquiète. Elle détestait qu’il soit inquiet pour elle. Elle ne voulait pas qu’il pense à ce qui pourrait lui arriver s’il n’était pas là. Elle était une jeune femme et le fait qu’elle se fasse accoster comme ça pouvait encore arriver et n’importe ou. Elle voulait pas qu’il pense à ce qui aurait put arriver ou ne pas arriver ou bien à ce qu’il pourrait arriver dans le futur. Si elle allait bien ? Elle ne savait pas vraiment là sur le coup, elle avait le cœur qui battait réellement beaucoup trop fort tellement elle avait eut peur. Mal ? Oui son bras était rouge mais ça passerait. Il lui avait pas fait autant de mal qu’il aurait put. Elle essayait alors tant que mal de lui faire un tendre sourire pour le rassurer et elle finit par prendre la parole tendrement :

•« Je vais bien.. Et c’est grâce à toi. Merci. J’ai juste un peu mal au bras j’aurais un petit bleu mais ça passera. T’inquiète pas pour moi d’accord ?! »

Sa réponse n’avait visiblement pas rassuré le jeune homme puisqu’il déposait du coup son regard sur le bras de la jeune femme qui était toujours aussi rouge. D’ici quelques heures on ne verrait plus rien. « Qu’est-ce que tu viens faire ici ? » glissait-il alors simplement en la regardant. Et là sur le coup il fallait avouer qu’il n’y avait pas que son bras qui était devenu rouge. Son visage entier devait l’être. Est-ce qu’elle avait le droit de lui dire : « Je suis venue te voir pour sentir à quel point tu sens bon et pour voir ton joli sourire. » Nan probablement pas. Il prendrait la fuite de suite. Ils avaient dit qu’ils devaient y aller doucement et si elle lui confiait ce qu’elle ressentait il n’allait probablement pas être sourire et lui dire : « Oh mais ton parfum aussi me manque » Nan fallait pas rêver. Il fallait qu’elle redescende sur terre et elle ne savait finalement pas quoi lui dire. Elle restait comme une idiote à le remarquer et elle ne pouvait pas détacher son regard de lui. Il lui avait manqué cette semaine. Terriblement. Son cœur battait cette fois à la chamade mais pas à cause de l’autre crétin plutôt parce qu’elle était pétrifié devant l’homme de sa vie. Elle finit par se reprendre en main et par lui sourire simplement et dire :

•« Oh tu sais.. J’étais dans le quartier et je suis dit « et bah si je passais faire un coucou à Cas » »


A la manière dont il la regardait il n’y croyait pas du tout. Il lui faisait son regard « nan mais tu en a pas d’autres des comme ça. » Elle finit simplement par lui dire :

•« Bon d’accord.. Je voulais te voir.. Je.. Une semaine c’est long et je me suis dit que passer au bar serait moins suspect qu’à l’appartement. Ne pas te voir une semaine.. Ca a juste été la plus longue semaine de toute ma vie. »



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Isosey • A la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste c’est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait. Empty
MessageSujet: Re: Isosey • A la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste c’est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait.   Isosey • A la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste c’est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait. EmptyVen 12 Avr - 15:44





La chance s’envole, l’esprit s’décolle, mais il nous reste la picole.



J’adore mon boulot c’est certain, mais je déteste devoir m’occuper d’homme comme celui qui vient de s’en prendre à Isobel. Il y en a toujours, des petits cons qui viennent ici uniquement pour ce mettre une caisse et dans le fond je m’en fiche totalement. Chacun fait ce qu’il veut de sa vie, mais dans mon bar il y a tout de même des règles. Chacun boit comme il veut, mais on n’embête jamais les jeunes demoiselles. Et c’est bien quelque chose que je surveille réellement. Je fais toujours attention lorsque je remarque qu’une femme entre seul ici ou même un petit groupe de filles. Je ne les surveille pas toute la soirée non plus, mais je jette régulièrement un coup d’œil pour être sûr qu’aucun homme ne vienne les déranger de manière assez lourde. Celle qui ce font draguer et qui en ont l’air heureuse, je m’en fiche totalement, mais celle qui me lance un appelle de détresse lorsque nos regards ce croise, je ne peux m’empêcher d’aller les aider. J’ai toujours été comme cela et je crois que je ne changerais jamais. Et particulièrement ce soir. Je n’aime pas que l’on s’en prenne aux femmes et encore moins lorsqu’il s’agit de la femme que j’aime. Je sais que je ne devrais pas être aussi protecteur avec elle, après tout nous ne sommes plus ensemble, mais c’est plus fort que moi. A l’époque, lorsque nous étions encore ensemble et qu’elle venait passer la soirée ici alors que je travaillais, je ne supportais pas qu’un homme l’approche. Même si c’était juste pour lui demander quelque chose ou pour engager la conversation de manière innocente. Personne n’avait le droit d’approcher ma femme et malgré la rupture et la distance, j’ai toujours les mêmes vieux réflexes. C’est donc sans réfléchir que j’attrape cet homme par le col de son tee-shirt pour lui ordonner de lâcher le bras d’Isobel. Je lui fais comprendre qu’il a intérêt à quitter mon établissement s’il ne veut pas finir avec mon poing dans la figure. Il joue les malins quelques minutes et finis par quitter le bar avec ses abrutit de collègues.

Je m’éloigne quelques instants et finis par retrouver mon ex petite amie qui n’as pas bougé d’un millimètre et qui semble être quelque peu perturbée. Je lui demande comment elle va et elle semble atterrir brutalement. Elle me sourit quelque peu, mais je vois bien qu’elle vient d’avoir une belle frayeur. « Je vais bien... Et c’est grâce à toi. Merci. J’ai juste un peu mal au bras j’aurais un petit bleu mais ça passera. Ne t’inquiète pas pour moi d’accord ?! » Tout de suite mon regard ce pose sur son bras et j’effleure du bout des doigts les traces rouges qui sont resté imprimer sur sa peau. C’est qu’il n’y est pas allé de main morte quand même… Mais qu’est-ce qui peu bien passer dans la tête de ces hommes pour faire du mal aux femmes. Je peux être impulsif de temps en temps, mais je ne m’en prendrais jamais a une femme, je les respecte bien trop pour cela. Enfin. Des cons il y en a de partout malheureusement. « Je m’inquiète si je veux… » lui dis-je alors en souriant quelque peu. On a beau être séparé, je crois que je ne cesserais jamais de me faire du souci pour elle. Elle a partagé ma vie pendant cinq ans, je peux pas la rayé de ma mémoire d’un seul coup non plus. Enfin. Je lui offre un nouveau sourire pour la rassurée un peu plus et finalement je lui demande ce qu’elle vient faire ici ce soir. Chose qui semble bien la perturbée. Ses joues virent au rouge et elle évite consciencieusement mon regard. Qu’est-ce que j’ai dit ? Les secondes passent et je finis par comprendre. Elle ce cherche une excuse. Je ne sais pas pourquoi elle est ici, mais il semblerait qu’elle n’ose pas m’avouer la véritable raison de sa visite. On m’appelle de loin, mais je n’y prête même pas attention. « Oh tu sais... J’étais dans le quartier et je suis dit "et bah si je passais faire un coucou à Cas" » Je fronce les sourcils et me retiens d’exploser de rire.

« Et sinon t’en a d’autre des mensonges comme ça ? » lui dis-je alors en souriant de nouveau. Je m’en fiche du pourquoi du comment, mais j’ai juste envie d’entendre la raison qu’elle tente désespérément de me cacher depuis quelques minutes. « Bon d’accord... Je voulais te voir... Je... Une semaine c’est long et je me suis dit que passer au bar serait moins suspect qu’à l’appartement. Ne pas te voir une semaine... Ca a juste été la plus longue semaine de toute ma vie. » finit-elle par me dire tout en baissant quelque peu la tête. Alors comme cela je lui manquais. J’ai presque envie de lui répondre qu’elle m’avait également manqué, mais je me retiens. Malgré tout cela me touche réellement. Peut être que dans une autre situation j’aurais pris la fuite, mais bizarrement ce soir je suis de bonne humeur et ce malgré l’altercation qu’il y a eu quelques minutes plus tôt. Aujourd’hui, j’ai envie d’en profiter. J’ai juste envie de passer une bonne soirée et c’est tout. Je fais signe à Isobel de me suivre et retourne près du bar. Comme a mon habitude je saute par-dessus ce dernier. Oui je pourrais faire le tour, mais j’ai toujours été un véritable flemmard. Et puis c’est un truc que j’aime bien faire. Isobel prend place sur un tabouret juste à côté de Noam qui est littéralement en train de ce noyer dans le fond de son verre. Je souris à la jeune femme et rapidement lui prépare son cocktail préféré. Je viens poser le verre devant elle et me penche un peu pour pouvoir lui parler. « Offert par la maison. » Je lui souris quelque peu et sens une main m’attraper pour me tirer un peu plus loin. Je me retrouve nez à nez avec Charlie qui me lance un regard noir et me demande à quoi je suis en train de jouer. Je soupire quelque peu et finis par lui demander de ce mêler de ses affaires. Elle repart bosser en bougonnant quelque peu.

Je continue à bosser tout en gardant constamment un œil sur Isobel qui est désormais en grande discussion avec Noam. Au moins, avec lui je suis sûr qu’il ne lui arrivera rien. Il a beau être bien éméché, il sait ce tenir et surtout il sait parfaitement qu’il s’agit de mon ex petite amie. Je profite d’une petite pause pour retourner vers la jeune femme. « Tu reste jusqu’à la fermeture ? » lui demandais-je alors presque comme un adolescent. J’aimerais bien passer un petit moment avec elle, mais pour l’instant je n’ai pas vraiment le temps, je peux pas planter mes barmen pour aller passer la soirée avec mon ex. Surtout que Charlie serait bien capable de venir me faire chier toute la soirée pour nous séparer. Bref. Je sais pas ce qui me prend, mais j’ai juste envie de profiter de la présence d’Isobel. La jeune femme ne semble pas vraiment convaincue pour rester et je me penche de nouveau vers elle. « Aller pour moi… On pourra passer un moment tout les deux comme ça. » lui dis-je doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Isosey • A la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste c’est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait. Empty
MessageSujet: Re: Isosey • A la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste c’est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait.   Isosey • A la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste c’est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait. EmptyVen 12 Avr - 20:28

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.




La soirée s’annonçait prometteuse et pleines de surprises ; Il faut dire que la première surprise avait été avec le jeune homme plus qu’éméché. La jeune femme n’avait pas imaginé une seconde qu’on la matiriserait à ce point ce soir. Mais elle ne comptait pas s’arrêter sur ce fait. Elle voulait passer une bonne soirée et elle ne comptait pas faire demi-tours. Casey lui avait sauvé la mise. Il avait toujours eut ce rôle de protecteur envers elle et elle avait toujours aimé ça. C’était une preuve d’amour pour elle. Et finalement, d’une certaine manière en la sauver de ce pauvre type, il lui avait montré une nouvelle fois qu’il tenait encore à elle.Il avait finit par parler quelques instants avec ses collègues avant de revenir vers elle en lui demandant si elle allait bien. Il était inquiet. Et il était vraiment mignon. Elle lui trouvait vraiment que des bons côtés et elle était réellement fière qu’il soit le père de sa fille. Elle avait juste glissé qu’elle aurait bleu et rien de plus. Elle s’y ferait. Et après quelques semaines ce dernier aurait disparus ne laissant qu’un amer gout de ce début de soirée. Il avait finit par baisser ses yeux sur sa marque. C’était réellement visible… Mais ce n’était pas grave. Il n’y avait pas de quoi s’inquièter selon elle. Elle pouvait gérer ça. Ou tout du moins elle essayerai tant bien que mal. C’est vrai que cette rencontré furtive l’avait quelques peu chamboulée. Mais elle s’en remettrait. Enfin elle l’espérait. Elle fut prise d’un frison lorsque le jeune posait tendrement ces doigts sur sa marque. Ca lui faisait à chaque fois cet effet. Elle n’y pouvait rien. Il la rendait réellement dingue de lui mais dans le bon sens. « Je m’inquiète si je veux… » dit-il avec un grand sourire. C’est vrai qu’il faisait ce qu’il voulait et qu’elle n’avait pas son mot à dire. Elle lui fit un léger sourire comme pour dire qu’elle s’y ferait. Et elle finit par s’avancer vers lui et après quelques secondes d’hésitation elle posait tendrement ces lèvres sur la joue du jeune homme. Elle finit par se reculer et par lui dire simplement alors que son visage n’était qu’à quelques centimètres de celui du jeune homme. Pouah, il faisait vraiment chaud dans le bar d’un seul coup. Elle reprit ses esprits et finit par dire simplement au jeune homme :

•« Merci d’avoir été mon sauveur.. Mon héro pour ce soir. »

Il lui fit un sourire et elle finit par se reculer tout en reprenant sa place. Qu’est-ce qu’elle faisait ici µ ? Bon sang, il en avait des questions. Elle se torturait l’esprit comme elle le pouvait pour trouver une excuse bidon mais rien ne venait. Elle était juste en pleins vide intersidérale. Après quelques secondes, elle finit par lui sortir une excuse bidon de chez bidon et elle voyait très bien qu’il se retenait de se moquer d’elle. Il faut dire qu’elle n’avait pas été très subtile sur ce coup là. Et ça valait bien une petite moquerie rien que par le regard. « Et sinon t’en a d’autre des mensonges comme ça ? » ajoutait-il finalement avec à nouveau un grand sourire sur le visage. Bon ok, il était blond mais pas con. Elle n’avait pas été assez discrète. Elle avait tout simplement finit par lui dire la vérité et il l’avait plutôt bien prit. Elle voulait qu’ils renouent le contact et elle savait qu’en passant une soirée au bar, ça allait leur permettre de reprendre le contact d’une manière différente. Il fallait qu’elle devienne une maman extraordinaire. Mais il fallait aussi que l’un comme l’autre réussissent à reprendre la contact ensemble et ils avaient eut tellement de souvenirs ici que c’était un bon point de départ selon elle. Ils avaient finit par retourner vers le bar. Après tout, Cas était entrain de travailler et il ne devait surtout pas s’arrêter pour elle ; Elle prit place sur l’un des tabourets alors que le jeune homme avait finit par passer au dessus du bar. Ca lui avait manqué de voir ça. Il le faisait tout le temps lorsqu’ils étaient encore ensemble. Et elle savait qu’il était comme un poisson dans l’eau dans ce bar. Il finit par se mettre à ses activités et après quelques secondes il lui apportait alors un verre devant elle. « Offert par la maison. » ajoutait-il avec un sourire. Elle regardait le verre et devait halluciner. C’était son cocktail préféré et alors qu’elle s’apprêtait à lui répondre le jeune homme disparut de la circulation emporté par l’ouragan Charlie. Elle restait alors silencieuse et bu légèrement une gorgée et elle se tournait alors vers le jeune homme qui se trouvait à côté d’elle. « Noam, toujours fidèle au poste… Casey doit son succès à ta carte bancaire. » Le jeune homme lui fit un tendre sourire. « C’est juste que j’ai une passion inavouable pour le corps de ton ex. » Elle le regardait comme choquée par ces propos avant d’éclater légèrement de rire. « Elle te déteste tu sais ?! » glissait-il en parlant de la jeune Charlie. Elle savait très bien pourquoi il disait ça. De loin on pouvait voir la jeune femme rouspéter sur le jeune homme et ce dernier semblait s’en foutre royalement. « Je sais et elle a des raisons de le faire. Elle protège son meilleur ami de la femme qui la laissait tombé. Je comprends. » Elle finit par lever son verre et l’approchait alors de celui de Noam : « A la tienne. Alors qu’est-ce que tu racontes de beau … » Il la regardait d’un air « tu es serieuse » et vu qu’elle ne le lâchait du regard il commençait à parler. Noam était le genre de type mystérieux mais qui au fond de lui à un grand cœur. Elle parlait tranquillement avec le jeune homme lorsque Casey s’approchait alors à nouveau d’elle. « Tu reste jusqu’à la fermeture ? » glissait-il en s’adressant à la jeune femme. Il faut dire qu’elle hésitait. Ce n’était pas forcément une bonne idée au vues des regards que la jeune Charlie lui envoyé de loin. Et puis, elle ne voulait pas l’embêter. Il voudrait sur rentrer après la fermeture et elle ne voulait pas s’imposer à lui. Il voyait bien qu’elle semblait hésitante alors il reprit la parole et finit par lui dire avec ses yeux de chat : « Aller pour moi… On pourra passer un moment tout les deux comme ça. » Dit-il subtilement. Il avait toujours les arguments pour la faire craquer. Et puis très sincèrement, passer du temps avec lui c’est tout ce qu’elle désirait. Elle en rêvait même la nuit. Elle ne pouvait s’en passer. Elle l’aimait et la chance de l’avoir pendant toute une soirée seul ne se représenterait surement plus de si tôt. Elle finit par lui faire un grand sourire après avoir vidé son verre.

•« D’accord.. Je resterais.. Pour toi… Et aussi pour moi je meurs d’envie de passer du temps avec toi alors je peux pas dire non.. »


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Isosey • A la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste c’est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait. Empty
MessageSujet: Re: Isosey • A la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste c’est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait.   Isosey • A la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste c’est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait. EmptyVen 12 Avr - 21:36





La chance s’envole, l’esprit s’décolle, mais il nous reste la picole.



« Merci d’avoir été mon sauveur... Mon héro pour ce soir. » me dit la jeune femme tout en venant planter un bisou sur ma joue. Comme l’autre jour à l’appartement, je me sens frissonner de la tête au pied. Surtout reste concentrer Isaac. Ne pas ce laisser perturber. Je lui souris tout en essayant de cacher l’effet que ce simple contact viens de me faire. C’est hallucinant tout de même. Je pourrais toucher un nombre incalculable de femme sans rien sentir, mais dès qu’il s’agit d’Isobel tout est absolument différent. Il suffit qu’elle me regarde pour que je me sente comme un adolescent timide de quinze ans. Enfin. Je reprends donc une certaine constance et souris à la jeune femme qui n’a pas reculé d’un pas. Je sens presque son souffle chaud sur ma peau. Non ne pense pas à ça Isaac, pas maintenant. Pourtant nos regards ce croisent et je suis presque sûr que nous pensons exactement à la même chose. A croire que nous ne sommes vraiment pas capables de rester séparé très longtemps. Je lui en veux toujours d’être parti, mais j’ai presque envie de lui pardonner ce soir. Parce que je suis de bonne humeur, parce qu’elle me manque cruellement et parce que si elle reste aussi près de moi, je vais finir par l’embrasser. Heureusement – ou pas – elle ce recule et je lui souris de nouveau. Un rapide coup d’œil autour de moi et je me rends compte qu’il serait grandement temps que je retourne derrière mon bar. Je lui fais signe de me suivre et tandis qu’elle prend place sur un tabouret, je saute le comptoir pour retrouver ma place préférer dans cet établissement. Rapidement je lui prépare son cocktail préférer et lui fait savoir que cet effort. De toute manière, je crois qu’elle n’a jamais payé une consommation ici, j’allais ne pas faire payer ma petite amie à l’époque et aujourd’hui aussi je n’ai pas envie de la faire payer non plus. Je la laisse donc en conversation avec Noam et retourne à mon travail.

Entre temps, je me fais attraper par Charlie qui ne ce gêne pas pour me faire la morale. Auparavant elle aimait plutôt bien Isobel, mais depuis que cette dernière a quitté la ville, elle ne cesse de lui en vouloir. Bon en même temps, elle ne cherche qu’à me protéger et à protéger sa filleule et je ne peux pas lui en vouloir. Mais des fois, elle ferait mieux de ce taire tout de même. Je lui fais savoir que je n’ai pas besoin de son avis et que surtout que je suis assez grand pour prendre mes propres décisions. Elle bougonne, lâche quelques insultes et retourne ce mettre au travail. Tout comme moi d’ailleurs. J’enchaîne les cocktails, les bières et autres boissons alcoolisés. Je vois la caisse ce remplir et mon bar également. Je profite de cinq minutes de répit pour venir voir Isobel et lui propose de rester jusqu’à la fermeture. La voyant hésiter et ce poser des questions, je finis par ajouter : « Aller pour moi… On pourra passer un moment tout les deux comme ça. » Je sais, mon discours a beaucoup changer depuis la dernière fois où nous nous sommes vu, mais j’ai pas mal réfléchi et je me suis dit que le meilleur moyen de savoir si je pouvais encore lui faire confiance c’était encore en passant du temps avec elle. Je pense également qu’il faut que l’on passe du temps sans Théa dans les parages. J’adore ma fille, mais lorsqu’elle est là, je pense uniquement à elle et je n’arrive pas vraiment à me concentrer sur autre chose. Ce soir j’ai bien l’intention de passer la fin de la nuit avec Isobel et pour cela j’utilise même mon regard de chat potté. « D’accord... Je resterais... Pour toi… Et aussi pour moi je meurs d’envie de passer du temps avec toi alors je peux pas dire non... » me dit-elle alors en souriant de plus bel. C’est tout heureux que je retourne alors à mon travail. Je sais pas pourquoi, mais je me sens excité comme lors de notre premier rendez-vous. A l’époque, je l’avais embrassé en rentrant d’une soirée et je n’étais même pas sûr qu’elle veuille de moi. Pour le vérifier je l’avais invité au cinéma et nous nous étions rendu compte qu’en fait nous avions envie de tenter quelque chose ensemble. Ce simple quelque chose est devenu une véritable relation et a donner naissance à une belle petite fille. Aujourd’hui il y avait des embûches sur le chemin, mais peut être que la soirée allait changer la donne.

Les heures défilent à une allure hallucinante et très bientôt le bar commence à ce vidé. Les gens passablement voir très éméchés rentre doucement chez eux et promettent de revenir le week-end prochain. On récupère quelques pourboires. Noam vient me saluer, en me déboîtant presque l’épaule. Et au bout de quelques minutes, il ne reste plus aucun client dans le bar, excepter Isobel qui entre temps était allé s’asseoir à notre table. Jake prends congé, je lui demande s’il pourra assurer le service demain soir, il m’assure que oui et s’en va complètement fatiguer. « Je suppose que tu rentre pas avec moi. » entendis-je alors derrière moi. Je me retourne pour me retrouver, une nouvelle fois nez à nez avec Charlie. « Pas ce soir non. Mais on ce voit demain, d’accord. » « Fait pas de connerie Isaac, d’accord. » « Promis. » Je dépose un baiser sur sa joue, elle en fait de même et finis par quitter le bar à son tour. Me voilà donc seul derrière mon comptoir avec une Isobel qui m’observe de loin. Je lui fais signe de me rejoindre et en quelques secondes elle ce retrouve appuyée sur le bar en face de moi. Je sors quelques bouteilles d’alcool, le shaker et un grand verre. Avant c’est toujours elle qui goûtait mes nouveaux cocktails et ce soir j’ai envie de lui faire goûter celui qui me trotte en tête depuis plusieurs jours. « Je vais te faire goûter un truc. » lui dis-je alors tout en continuant à mélanger mes ingrédients et en restant quelque peu concentrer. Au bout de quelques minutes, je pose un verre devant elle tout en souriant. « Première fois que je le fais, si c’est pas bon dit le moi. » dis-je alors en riant quelque peu.

Pendant qu’elle goûte mon nouveau cocktail, je vais baisser un peu le son de la chaîne hi-fi et en profite pour éteindre quelques lumières pour rendre l’atmosphère un peu plus intimiste. Je passe près de la porte et ferme à clé pour que personne ne viens nous déranger. J’ai envie de passer une bonne soirée et personne ne pourra venir m’enlever cela. Je finis par rejoindre la jeune brunette qui semble apprécier le verre que je lui ai donné. De mon côté, je me sers une bière et finis par venir m’asseoir à ses côtés pour la première fois de la soirée. « Ah ça fait du bien de ce posé un peu. » dis-je alors en soupirant quelque peu. J’avale une gorgée de ma bière bien fraîche et me tourne quelque peu vers Isobel. Un instant, je la regarde en silence. Elle est toujours aussi belle et surtout, elle m’attire toujours autant. « Je suis content que tu sois là ce soir. » glissais-je doucement tout en plongeant mon regard dans le sien…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Isosey • A la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste c’est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait. Empty
MessageSujet: Re: Isosey • A la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste c’est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait.   Isosey • A la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste c’est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait. EmptySam 13 Avr - 10:34

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.





La soirée se passait réellement bien. Suite après à ce léger incident. Elle avait fini par s’assoir tranquillement à côté de Noam. Fidèle habitué du bar du jeune papa. Casey avait fini par venir lui demander si elle restait jusqu‘à la fermeture. Il faut dire qu’elle avait hésité pendant un certain moment. Elle ne savait pas si c’était une bonne idée. Elle ne voulait pas forcément mais visiblement il avait aussi envie de passer un peu de temps avec elle. Elle avait fini par lui faire un sourire après avoir accepté. Le jeune homme lui avait rendit avant de retourner au travail et alors que la jeune femme avait prit un nouveau verre et bu une gorgée de ce dernier elle fut sortie de ses pensées par le jeune Noam. « On dirait deux midinettes qui se draguent. » Elle faillit recracher ce qu’elle était en train de boire et se tournait vers lui : « Nan mais oh. Je te permets pas. » Le jeune homme lui offrit alors un magnifique sourire avant de répondre. « Je me permet tout seul…. Il est toujours amoureux de toi. » Elle semblait alors touché par ce qu’il venait de dire. Elle restait alors là silencieuse. Est-ce que ce qu’il disait était vrai ? Le jeune homme semblait lire dans ses pensées. « Je le vois à la manière dont il regarde. Il te pardonnera.. Et au pire si il ne le fait pas tu sais ou me trouver. » disait-il en riant. Elle lui fit un tendre sourire avant de reprendre : « Merci.. Tu me donnes un peu d’espoirs. » Le jeune homme sourit et la soirée reprit son cours. Il faut dire que les deux jeunes gens s’amusait plutôt bien. Isobel jetait de temps à autre des regards vers le jeune barman et patron. Elle trouvait tellement sexy quand il bossait. D’un seul coup, elle pensait à Sophia qui lui avait toujours qu’elle tomberait raide d’un pompier ou bien d’un barman. Sa sœur avait toujours eut un don de voyance. Elle aimait Cas plus que sa propre vie.

Le bar avait finit par se desemplir. Les heures avaient filés comme des petits pains. Il faut dire que la jeune maman avait passé du bon temps. Ca avait été agréable d’être avec Noam et d’être proche du jeune Cas. Le voir travailler lui avait manqué. Elle venait souvent ici avant. Le bar était maintenant vide et il ne restait qu’elle, Cas et Charlie. Elle avait décidé de les laisser tranquillement et avait pris place sur leur table. Bon sang que cette table était pleine de souvenir. Charlie quittait alors le bar après quelques minutes à discuter avec Casey et il finit par lui faire signe de le rejoindre au bar. Elle n’attendit pas une seconde et se mit rapidement sur un tabouret et l’admirer derrière ce dernier.Il finit par sortir quelques bouteilles et son shaker. Et elle sourit en le voyant commencer à faire un coktail. A les souvenirs. Elle se souvenait parfaitement le gros nombre de cocktails qu’il lui avait fait gouter et ça avait été toute une aventure. Il était doué pour inventer d’excellente boisson. « Je vais te faire goûter un truc. » glissait-il en étant toujours concentré. Elle était tellement elle concentrée sur ce qu’il faisait qu’elle ne prit même pas la peine de répondre. Le voir faire lui suffisait amplement. Elle était heureuse qu’il lui ait proposé de rester ici après la fermeture. Il finit par lui poser l verre devant elle et elle lui fit un sourire. « Première fois que je le fais, si c’est pas bon dit le moi. » dit-il en riant. Elle finit par porter le verre à sa bouche et c’était juste une petite merveille. C’était tellement bon qu’elle aurait pu en boire une centaine.

•« On se bonifie avec les années. Tu te deviens de plus en plus doué. Je pourrais en boire jusqu’à la fin de ma vie tellement c’est excellent. »

Le jeune homme lui sourit. Pendant qu’elle buvait tranquillement, il avait finit par baisser le son de la chaine hifi et avait été fermer la porte. On sait jamais peut-être que les types de tout à l’heure allait revenir. Et il finit par baisser un peu la lumière. Ca donnait une ambiance intimiste et la jeune femme touvait ça plutôt sympa. Ca faisait une sorte de premier rencart. C’était plutôt romantique. Elle aimait le fait que Casey soit attentif aux moindres détails. Bon après, il faisait peut-être pas tout ça pour elle. Elle se faisait probablement un petit film comme dh’abitude. Elle n’y pouvait rien, elle était une fille et les filles aiment le romantisme. Elle buvait tranquillement alors que l jeune homme finit par venir côté d’elle avec sa bière. « Ah ça fait du bien de ce posé un peu. » disait-il. En effet, il ne c’était pas assis de la soirée et ces pieds devaient souffrir affreusement. Mais il aimait son job et elle était fière de lui. Elle tournait la tête alors vers lui afin de lui répondre mais il finit par reprendre à nouveau la parole. « Je suis content que tu sois là ce soir. » avait-il glissé. Il l’vaait regardait tendrement et la jeune femme était hypnotisée par son regard. Bon sang, elle avait une envie irrestible de poser tendrement ses lèvres sur celle du jeune homme. Elle était heureuse qu’il aime toujours autant sa compagnie. Elle finit par reprendre simplement :

•« Je suis heureuse d’être là .. Avec toi. »

Le jeune homme lui offrit un magnifique sourire et elle essayait tant bien que mal de se reprendre. Elle but alors le verre que le jeune homme lui avait offert quelques secondes plus tôt. Elle savait que cette soirée allait être mémorable et elle allait passer un excellent moment. Elle en était sur et certaine. Elle finit par se tourner vers le jeune homme et reprit :

•« Tu sais.. Ca m’avait manqué te voir travailler, être assis à cette table là-bas.. Etre ton cobaye pour les cocktails. Toi dans ce bar avec moi. Ca faisait longtemps. Et je trouve que c’est juste.. parfait. »


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Isosey • A la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste c’est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait. Empty
MessageSujet: Re: Isosey • A la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste c’est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait.   Isosey • A la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste c’est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait. EmptySam 13 Avr - 14:03





La chance s’envole, l’esprit s’décolle, mais il nous reste la picole.



Je travail consciencieusement comme toujours, mais ce soir il y a tout de même quelque chose qui m’empêche d’être totalement concentrer, la présence d’Isobel dans le bar. J’ai beau devoir m’occuper sans cesse, avoir à courir dans tout les sens et donc ne pas toujours avoir la jeune femme dans mon champ de vision, je sais qu’elle est dans le coin et je ne cesse de penser à cela. Elle est là, accoudée au bar en train de discuter avec l’un de mes amis. C’est comme s’il elle n’avait jamais disparu d’un seul coup. Comme si elle n’avait jamais quitté la ville et que cette soirée était qu’une soirée comme les autres où l’on profite tout les deux d’un moment sans notre petit bébé. Enfin. J’essaye tout de même de me concentrer pleinement sur mon travail et au final je finis par y arriver. Les heures ce mettent alors à défiler à une allure assez hallucinante. Il est près de trois heures du matin lorsque le bar commence à ce vidé. Cela fait bientôt une demi-heure que je n’ai plus le droit de servir de l’alcool et les gens ce dirigent gentiment vers l’unique boîte de nuit de Town Square afin de terminer tranquillement leurs soirées. Le dernier client finit par quitter l’établissement et est très rapidement suivi par mes employés. Tout le monde est claqué. La nuit a été plutôt rythmée, on a dû gérer quelques problèmes et il faudra remettre cela demain. On a beaucoup moins de monde le dimanche, mais je tiens tout de même à ouvrir un peu. Enfin. Charlie me fait une petite remarque, me demande de ne pas faire de connerie et quitte le bar à son tour. Me voilà désormais seul avec Isobel. Le moment que j’ai attendu toute la soirée. Je me demande bien comment va ce terminer ce tête à tête, mais pour l’instant j’ai juste envie de profiter de cet instant avec elle.

La jeune brunette me rejoint au bar et très rapidement je décide de lui faire goûter le cocktail que j’ai inventé il y a quelques jours et que je n’ai encore jamais fait goûter à personne. Elle a toujours été celle a qui je demandais son avis pour mes cocktails. Bien entendu je sers ceux de base, ceux que tout le monde connaît, mais Léon m’avait appris à mélanger les saveurs à tester des choses nouvelles et pour cela tous les mois j’essaye de mettre une nouveauté à la carte. Je vois ceux qui marche et ceux qui n’ont aucun succès. Les plus célèbres restent, les autres retournent aux oubliettes. Celui là, je suis persuadé qu’il marchera. Il a une belle couleur, le jus d’orange masque devrait complètement masquer les effluves d’alcool et par conséquent plaire à la gente féminine. Il semblerait que je ne me sois pas réellement trompé. « On se bonifie avec les années. Tu te deviens de plus en plus doué. Je pourrais en boire jusqu’à la fin de ma vie tellement c’est excellent. » me dit-elle alors. Je lui souris tout en rangeant mes bouteilles d’alcool. On a tellement bossé à fond ce soir que c’est littéralement le bordel de ce côté du comptoir. Il y a de la vaisselle qui traîne, des bouteilles vides à même le sol et tout un tas d’autres trucs. Oh je rangerais ça demain, je n’ai pas la motivation ce soir et puis de toute manière j’ai envie de passer la soirée avec Isobel. Elle engloutie une nouvelle gorgée de son verre et je lui souris quelque peu. « Vas-y doucement quand même. Je voudrais pas être responsable de ta gueule de bois. » Je rigole quelque peu et finis par faire le tour du bar. Je vais pas rester debout toute la soirée.

Tandis qu’elle ce concentre de nouveau sur son verre, je vais fermer la porte d’entrée du bar, éteint quelques lumières et finis par baisser le son de la chaîne hi-fi qui crache de la musique depuis le début de la soirée. Un instant, je m’arrête dans mon élan. Cela fait peut être un peu trop intimiste non ? Avant c’était normal que j’instaure une telle ambiance, mais ce soir je me demande si c’est une bonne idée. Oh et puis merde. De toute manière, c’est Isobel. Elle ce fera peut être des films, mais dans le fond il y presque rien d’innocent là-dedans. J’ai qu’une seule envie depuis que je l’ai vu ce soir, la prendre dans mes bras et agir comme auparavant avec elle. Je le voudrais vraiment, mais il y a tout de même quelque chose qui me retient. Cette peur de l’abandon. J’ai tellement peur qu’elle reparte que je préfère rester en retrait pour l’instant. Histoire de ne pas être blesser de nouveau. « Je suis heureuse d’être là... Avec toi. Tu sais... Ca m’avait manqué de te voir travailler, être assise à cette table là-bas... Etre ton cobaye pour les cocktails. Toi dans ce bar avec moi. Ca faisait longtemps. Et je trouve que c’est juste… Parfait. » me dit-elle doucement. Pour cacher le plaisir que cela me fait d’entendre tout cela, je me cache derrière mon verre. On dirait vraiment un gamin… J’avale une longue gorgée de ma bière histoire de gagner du temps. Je ne sais plus vraiment quoi lui dire. Mon regard ce pose alors sur la table que nous avions l’habitude d’investir. « Ca me manquais aussi… Les premières semaines dès que la porte s’ouvrait, j’espérais te voir entrer ici… » J’avais espérer pendant des jours et j’avais finis par me dire que c’était complètement débile d’attendre de cette manière. Aujourd’hui je n’ai pas eu honte de lui dire cela.

J’allais dire quelque chose lorsque la musique changea et la nouvelle chanson me coupa littéralement dans mon élan. C’était notre chanson. Celle que l’on avait écoutée pendant des semaines en emménageant dans notre appartement. On avait eu pas mal de travaux à faire, à l’époque Isobel était enceinte, mais elle avait tenue à m’aider tout en me promettant de ce ménager. Le premier truc que j’avais branché avait été la chaîne hi-fi et cette chanson passait constamment à la radio. A force de l’entendre on avait commencé à la connaître par cœur et on la chantait à tue-tête tout en préparant la chambre de notre fille. C’était un truc totalement débile, mais ça nous faisait rire au moins. Un peu tendu, je croise le regard de la jeune femme qui semble également plonger dans ses souvenirs. Je pose mon verre sur le comptoir et descends de mon tabouret pour venir me planter devant Isobel. A partir de ce moment là, je ne réfléchis vraiment plus et n’écoute que mes envies. Je rapproche doucement mon visage du sien et après avoir croisé son regard viens doucement poser mes lèvres sur les siennes…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Isosey • A la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste c’est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait. Empty
MessageSujet: Re: Isosey • A la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste c’est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait.   Isosey • A la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste c’est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait. EmptySam 13 Avr - 18:43

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.





« Vas-y doucement quand même. Je ne voudrais pas être responsable de ta gueule de bois. » lui avait glissé le beau Casey. Elle ne put s’empêcher de laisser échapper un léger sourire alors qu’il riait. C’était définitivement trop bon. Elle allait boire ça toute la soirée et elle n’allait pas arrêter. Elle aimait qu’il lui fasse partager tout ça. C’était quelques choses qu’il faisait ensemble avant et c’était une sorte de tradition et elle ne voulait surtout pas qu’ils perdent ça aussi. Ils renouaient peu à peu. Et elle trouvait ça bien qu’ils ne se retrouvent que tous les deux. Ils allaient enfin pouvoir parler ensemble et passer un bon moment. En tout cas la jeune femme en passait un. Rien que le voir à côté d’elle et lui faire ses petits cocktail la rendait complètement accros à lui à nouveau. Il était l’homme de sa vie et elle espérait que ça ne change pas.

Il avait fini par se poser à côté d’elle. Elle ne savait pas quel tournant allait prendre le reste de la soirée mais elle savait qu’elle allait en tomber raide dingue et qu’elle s’en souviendrait pour toujours. Elle avait fini par lui dire ce qu’elle avait sur le cœur.. Qu’elle était heureuse d’être ici avec lui et qu’elle était heureuse de les voir à nouveau dans ce pièce si emblématique pour leur relation. Elle lui fit alors un sourire pendant qu’il se cachait dans bière. Elle voyait bien qu’elle avait touché un point sensible. Elle savait que c’était un sujet pour le moins sensible. Mais elle mettait un point d’honneur à lui dire ce qu’elle ressentait et elle ne voulait plus fuir ou se cacher. Elle voulait lui montrer qu’elle était là et qu’elle ne comptait pas partir. Elle voyait bien qu’il tentait tant bien que mal de cacher que ce qu’elle venait de dire ne lui était pas directement allé dans le cœur. En tout cas, elle espérait que ça soit bien le cas. Il finit par lui dire simplement : « Ca me manquais aussi… Les premières semaines dès que la porte s’ouvrait, j’espérais te voir entrer ici… » Ajoutait-il simplement. Elle savait bien qu’elle lui avait brisé le cœur en partant et qu’il l’avait attendue pendant longtemps bien trop longtemps selon elle. Elle aurait dut réagir bien plus rapidement. Elle aurait dut revenir près de lui dès qu’elle en avait eu l’occasion. Elle savait aussi que ce lieu si emblématique avait dut faire souffrir son compagnon pendant plusieurs semaines. Il faut dire qu’elle était tellement souvent ici qu’il avait dt se dire pendant longtemps qu’elle allait revenir. Et aujourd’hui c’était le cas et elle ne comptait pas partir. Elle allait rester là et avec lui et ça pour toujours. Elle voulait y rester et oui.. Elle voulait retrouver la chaleur d’un foyer, d’un amour sincère, elle voulait retrouver l’amour du jeune homme, son corps, sa joie de vivre. Elle devait encore beaucoup travailler sur elle pour être à l’aise avec Théa mais elle ne comptait pas abandonner. Elle allait devenir une maman parfaite ou presque. Elle reprit simplement :

•« Je sais.. Et je m’en excuse. Si tu veux je peux la passer une centaine de fois maintenant pour me rattraper. »

Elle lui fit un tendre sourire. C’est alors qu’une musique retentit et la jeune femme sentit son cœur battre à la chamade. C’était leur chanson. C’était quelques choses d’emblématiques. A croire que tous les signaux étaient là ce soir. A croire que le bonheur frappait leur porte comme les bons souvenirs. Elle aimait cette chanson autant qu’elle pouvait aimer Cas. Elle se souvenait avoir danser sur cette musique, avoir ri avec lui sur cette chanson. Il faut dire qu’à l’époque Isobel était enceinte et tous ces sentiments avaient été décuplé et c’est certainement ce qu’elle avait retenu le plus de sa grossesse. Et cette chanson lui avait fait ressentir tellement de chose que ça lui été impossible de faire en sorte que ça ne la touche. Ses yeux finirent par croiser ceux du jeune homme. Il la faisait fondre. Réellement, il n’y avait que lui pour lui faire un tel effet sans même la toucher. Il était fort très fort. Et sans qu’elle ne sache quoi, il se levait généralement. Elle se demandait bien ou il comptait aller et il finit par s’approcher d’elle. Elle ne détachait pas ses yeux des siens toujours plongé dans ses souvenirs. Et sans qu’elle s’y attend il finit par approcher son visage du sien. Elle sentait son cœur battre réellement plus vite et après quelques secondes il finit par déposer ses lèvres sur les siennes. Elle finit par se donner entière dans ce baiser. C’était à la fois un baiser fougueux et pleins d’amour. Ca faisait tellement longtemps qu’elle attendait ça. Et ça y est, il venait de déposer ces lèvres sur les siennes. Elle n’avait pas envie que ce baiser s’arrête. Elle finit par poser tendrement ces mains sur son torse et après de longue minutes bien trop courtes pour elle. Elle se détachait en posant tendrement son front sur le sien. Et elle ne put dire que :

« Wahooo. »


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Isosey • A la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste c’est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait. Empty
MessageSujet: Re: Isosey • A la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste c’est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait.   Isosey • A la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste c’est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait. EmptySam 13 Avr - 22:49





La chance s’envole, l’esprit s’décolle, mais il nous reste la picole.



Il suffit que l’on ce retrouve tout les deux dans ce bar pour que les souvenirs reviennent en masse. J’étais déjà avec Isobel quand j’ai commencé à travailler ici. A la base, c’était juste pour le week-end, pour donner un coup de main au vieux propriétaire et surtout pour pouvoir payer le loyer sans que la jeune femme ne soit à cumuler la faculté et un autre travail. Puis j’ai abandonné mes études et je suis venu travailler ici à temps complet. J’avais fait cela uniquement parce que la brunette était derrière moi pour me soutenir. Elle ce fichait d’être un homme qui n’était que barmen. J’ai toujours eu peur que l’on me juge sur mon métier, parce qu’il faut l’avouer quand on entend mon nom de famille on s’attend plutôt à me voir à la tête de l’entreprise immobilière familial, pas à la tête d’un bar Irlandais à servir de la bière au pochtron du coin. Mais ce métier je l’aime. Quoi qu’on puisse en dire. Les seuls jugements qu’il pourrait me faire changer d’avis seraient ceux d’Isobel. Mais la jeune femme ne cesse de me soutenir dans tout ce que je fais et ce même encore aujourd’hui. Elle engloutie littéralement le cocktail que je viens de lui servir et je me dis que je sais désormais ce que je lui servirais lorsqu’elle viendra au bar. Enfin. En parlant de souvenir, je finis par lui avouer qu’elle m’avait tellement manqué que pendant quelques temps j’avais espérer qu’elle passe cette porte. C’est bien la première fois que je lui laisse clairement voir que j’avais espérer son retour. « Je sais... Et je m’en excuse. Si tu veux je peux la passer une centaine de fois maintenant pour me rattraper. » me dit-elle alors tout en souriant tendrement. Je rigole quelque peu face au naturel de sa réplique. Je serais presque tenter de lui demander de le faire, juste pour l’embêter, mais je préfère simplement hocher la tête. Un instant mon regard ce pose sur la jeune femme. Je me mords la lèvre tandis qu’elle vide son verre. « T’as déjà passé cette porte ce soir, je crois que ça me suffit amplement. » répondis-je alors.

J’allais relancer notre soirée. J’allais lui proposer de faire quelque chose histoire de ne pas ce laisser envahir par le silence qui planait au-dessus de nous quand une chanson bien spécifique ce mit à jouer dans le bar. La chanson que nous avions écoutée pendant des mois lors de notre emménagement dans notre nouvel appartement. C’était la chanson à la mode à l’époque et comme j’adorais écouter la radio en faisant les travaux, j’avais été obligé de l’entendre pendant des jours et des jours. A force j’en avais retenu toutes les paroles et surtout j’ai vu Isobel danser dessus avec son petit ventre de femme enceinte. Je l’as trouvais magnifique comme cela. Je l’ai toujours trouvé très belle, mais lorsqu’elle était enceinte, elle dégageait quelque chose de totalement différent. J’étais tout simplement retombé amoureux d’elle. Enfin. Cette chanson me renvoi violement au temps ou tout allait parfaitement bien entre nous. A l’époque ou nous étions heureux et amoureux. Ou nous formions une véritable famille et où je pensais que rien ni personne ne pourrait jamais venir nous séparer. Tout cela me rappelle à quel point, j’ai encore envie de vivre des choses en compagnie de la jeune femme. Je veux voir ma fille grandir et pouvoir me retourner pour observer toutes les réactions d’Isobel. Avant qu’elle ne parte, je me voyais même lui demander de m’épouser. Les choses ont bien changé maintenant. Les projets sont différents, mais l’envie d’être avec elle et toujours bel et bien présente. Plus que jamais d’ailleurs. C’est donc sans réfléchir que je me lève et que je viens tendrement déposer mes lèvres sur celle de la jeune femme. Très rapidement notre baiser devient bien plus fougueux. Un peu plus d’un mois que j’attendais cela. Et c’est toujours aussi bon. J’en rêve depuis le moment où elle est revenue dans ma vie. Dans le fond il y aura toujours une part de moi qui lui en voudra, mais pour le moment je ne pense qu’à ce baiser. Ma main vient glisser sur sa joue et je prolonge encore ce dernier. C’est uniquement lorsque l’on ce retrouve a bout de souffle qu’elle ce finis par ce reculer quelque peu. Son front viens ce coller au mien et elle finit par lâcher un simple : « Wahooo. »

Sa réaction me fait tendrement sourire. Je crois qu’elle ne s’attendait pas du tout à cela. Comme je ne m’attendais pas du tout à cela moi non plus. C’était juste venu comme cela. Juste une envie plus forte que les autres. Je retrouve mon souffle et plante mon regard dans celui d’Isobel. Ma main n’a pas quitté sa joue et mon pouce caresse doucement sa peau. « J’en pouvais plus Is. Tu me manque. Tu me manque trop. C’est pas humain le vide que j’ai pu ressentir quand tu étais pas là. Je sais que c’est moi qui t’es demandé du temps, mais je peux pas prétendre que je ne t’aime plus. Je te veux avec moi encore et toujours. Je veux te voir à côté de moi le matin au réveil, je veux entendre ton rire résonner dans l’appartement. Je veux que tu sois avec notre bébé tout le temps. Promet moi que tu ne repartiras jamais… » lui dis-je alors doucement. J’avais besoin de lui dire tout cela. Il fallait que ça sorte. Je ne pouvais pas faire autrement. Par envie – de nouveau – j’attrape ses lèvres dans un léger baiser puis viens enfouir mon visage dans le creux de son cou. J’ai besoin de la sentir près de moi. J’ai besoin de savoir qu’elle ne partira plus. « J’ai essayé de me convaincre que je pouvais vivre sans toi, mais je me contentais de me voiler la face. » finis-je alors par lui avouer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Isosey • A la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste c’est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait. Empty
MessageSujet: Re: Isosey • A la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste c’est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait.   Isosey • A la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste c’est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait. EmptyLun 29 Avr - 2:41

don't make me sad,
don't make me cry
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.





Les souvenirs.. La vie. On se doit de se rappeler les bons comme les mauvais moments. Ils se trouvaient dans ce bar. Pleins de souvenirs étaient présents dans la tête de la jeune femme. Elle se souvenait de la première fois qu’elle était rentré ici, la première qu’il l’avait prit dans ses bras dans cet endroit ou bien la première qu’ils c’étaient l’un comme l’autre assis à cette table. Elle était simplement en train de lui sourire et que si il le fallait elle passerait cette porte quinze ou meme vingt fois. Autant qu’il le voudrait. Elle n’hésiterait pas. Elle voulait être sur qu’il comprenne qu’elle était là pour de bon et pour toujours. Elle l’aimait et elle l’aimerait toujours. Elle savait qu’ils allaient avoir des hauts et des bas mais elle ne comptait plus jamais abandonné. Il finit par lâcher un petit rire. Rire qui la faisait toujours autant frissonné. Elle l’aimait l’entendre être heureux et savoir que tout allait bien. Elle aimait qu’il soit heureux et visiblement c’était le cas. « T’as déjà passé cette porte ce soir, je crois que ça me suffit amplement. » répondit-il du tac au tac. Elle ne put s’empêcher de sourire grandement. Elle aimait entendre de telles paroles. Elle savait qu’il avait pardonné une partie de ce qu’elle avait bien put faire et ça faisait un bien fou de le savoir. Elle n’avait pas besoin de répondre. Un simple sourire suffit comme réponse pour le jeune homme.

Ce qu’ils n’avaient pas vraiment prévu c’est ce qui allait suivre. Un baiser. Un simple baiser avait fait que la jeune femme ne savait plus où elle était ou bien ce qu’elle faisait. Il c’était simplement naturellement approché d’elle et avait déposé ces douces lèvres sur les siennes et elle c’était sentie frémir de partout.. Entrant dans une bulle qui n’appartenait qu’à eux. Elle était heureuse. Elle avait l’impression que par ce baiser tout était pour le moins pardonné. Sentir ses lèvres si douces sur les siennes. Son corps si près du sien alors que quelques jours auparavant il n’y avait rien à part une grosse barrière. Elle n’avait pas su quoi dire à part « Wahoo. » Et c’était ça. C’était wahoo. Elle ne s’y attendait pas et elle avait retrouvé son Isaac. Le sien et celui de personne d’autre. Ils se détachèrent à contre cœur pour reprendre leur souffle tout en restant l’un près de l’autre. Ils restèrent silencieux pendant quelques instants. La jeune femme pouvait sentir le souffle du jeune homme sur sa peau. Elle pouvait le toucher, sentir son parfum, voir son sourire. Ce dernier venait juste d’apparaitre sur son visage. Elle savait qu’il était heureux. Elle le sentait et elle l’était elle aussi. Elle avait l’impression de retrouver sa moitié. De retrouver tout ce qu’elle avait perdu il y a maintenant quelques mois. Bon sang, comment avait-elle put abandonner ce qui la rend heureuse ? C’était complètement fou. La main du jeune homme se trouvait tendrement sur sa joue et il la caressait. Elle avait l’impression que tout remonté et elle en était heureuse. Tout ces petits gestes, ces sourires, ces baisers. Tout lui manquait. Et elle le retrouvait aujourd’hui. Isaac était l’homme de sa vie. C’était un fait. Un vrai. « J’en pouvais plus Is. Tu me manque. Tu me manque trop. C’est pas humain le vide que j’ai pu ressentir quand tu étais pas là. Je sais que c’est moi qui t’es demandé du temps, mais je peux pas prétendre que je ne t’aime plus. Je te veux avec moi encore et toujours. Je veux te voir à côté de moi le matin au réveil, je veux entendre ton rire résonner dans l’appartement. Je veux que tu sois avec notre bébé tout le temps. Promet moi que tu ne repartiras jamais… » lui disait-il sincèrement. Il ne lui laissait pas le temps qu’il venait de redéposer ses lèvres sur les siennes. Bon sang, plus jamais elle ne partirait. Elle allait rester dans ses bras, dans sa vie pour toujours. Il déposait alors sa tête dans le creu de son cou et elle passait alors tendrement ses bras autour de ce dernier. Elle pouvait sentir le cœur de ce dernier battre. Elle restait là silencieuse non pas parce qu’elle ne voulait pas lui répondre. Mais parce qu’elle voulait resonner ces quelques mots dans sa tête et les garder bien au fond de son cœur. Elle voulait profiter du moment, de lui tout simplement. Elle finit par lui glisser tel un secret pour que ça reste entre eux. Et qu’il sache bien ce qu’elle en pense et ce qu’elle compte faire.

•« Tu me manques aussi plus que tout.. Je te le promet. Je te promet que je partirais plus jamais. JAMAIS. Je veux rester avec toi.. Avec Théa. Je t’aime. Je t’aime plus que tout et je suis tellement désolé que tu es dut vivre tout ça. Je te veux aussi près de moi. Vivre loin de vous c’est l’enfer. Je veux retrouver notre vie. Tout me manque… TU ME MANQUESn, JE PARTIRAIS PLUS JAMAIS JE TE LE PROMET. »

Elle avait glissait ça avec une tel aisance et sincérité que ça en était presque déconcertant. Mais elle savait ce qu’elle voulait et qui elle aimait. Les voyages, la gloire. Elle s’en fichait. Elle voulait juste sa famille.. Ses amours. « J’ai essayé de me convaincre que je pouvais vivre sans toi, mais je me contentais de me voiler la face. » Ajoutait-il calmement. Elle finit par lui relever le visage et pour la première fois c’était elle qui déposait ses lèvres sur les siennes. Le baiser durait alors quelques instants. On pouvait sentir tout l’amour que la jeune femme avait pour lui. Et après ce baiser fougueux et pleins d’amour elle reprit :

•« Je peux pas vivre sans toi non plus. Tu me fais vibrer.. Tu me rends vivante. Tu me rends folle amoureuse.. Tu me rends tellement heureuse. Sans toi je suis rien… »


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Isosey • A la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste c’est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait. Empty
MessageSujet: Re: Isosey • A la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste c’est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait.   Isosey • A la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste c’est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait. EmptyMar 7 Mai - 1:02





La chance s’envole, l’esprit s’décolle, mais il nous reste la picole.



Je n'ai aucunement réfléchis avant de venir l'embrasser. Je pourrais appeler ça un acte manqué, mais je crois que ce n'est pas du tout le cas. J'en crevais d'envie tout simplement. Les choses ne cessent de ce bousculé depuis qu'Isobel en revenue dans ma vie. Au départ je l'ai littéralement hais de revenir sans prévenir. Vraiment. J'ai passé une semaine à la maudire durant toutes mes nuits. Cela avait été compliqué. Je passais mes journées à m'activer pour être sûr de ne pas avoir le temps de penser à elle. Je n’arrêtais pas une minute. Je passais mon temps libre avec ma fille à essayer de lui faire faire tout un tas de truc qu’un bébé de six mois n’est pas vraiment capable de faire. Quand je n’étais pas avec Théa, je passais mon temps au bar à me laisser envahir par le travail. Mais dès que la nuit apparaissait et que Théa s'endormait ou que le bar fermait je me retrouvais seul face à mes vieux démons et Isobel était la première sur la liste. J’avais beau être crever son visage me revenais sans cesse en tête. Je ne me suis pas remis de son départ. J’ai même peur de l’abandon désormais… Il suffit que Malèa parte pour un week-end pour que je commence à me faire du souci et a me demander si elle va vraiment rentrer ou pas. Isobel a beau m'avoir expliqué le pourquoi du comment je n'arrive toujours pas à me faire une raison. Pour moi elle va repartir du jour au lendemain et je n'arrive pas à m'enlever cette idée de la tête... Au fond je me dis que si je lui fais encore confiance elle va en abuser. C’est totalement irrationnel et je le sais au plus profond de moi. Et je pensais que cela n'allais jamais changer. Puis Isobel est venu à la maison. C'était il y a une semaine. J'étais malade comme un chien ce jour la et la jeune femme c'était occupé de moi et de notre fille. L’espace de quelques heures on était presque redevenu une famille. J’y avais presque cru. Puis elle était repartie et tout cela m’avait rappelé qu’elle ne faisait plus partie de ma vie ou tout du moins plus vraiment. Pourtant ce soir, je n’ai pas réfléchi. Je l’ai juste embrassé et après cela je lui ai sorti tout ce que j’avais sur le cœur. Sans réfléchir non plus d’ailleurs. Faudrait que j’apprenne à tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler. Pourtant la jeune femme semble plus heureuse que jamais et c’est uniquement ce qui compte pour l’instant.

« Tu me manques aussi plus que tout... Je te le promets. Je te promets que je ne partirais plus jamais. JAMAIS. Je veux rester avec toi... Avec Théa. Je t’aime. Je t’aime plus que tout et je suis tellement désolé que tu es dut vivre tout ça. Je te veux aussi près de moi. Vivre loin de vous c’est l’enfer. Je veux retrouver notre vie. Tout me manque… Tu me manque, Je partirais plus jamais, je te le promets. » Je plonge mon regard dans le sien et très vite je comprends qu’elle n’a jamais été aussi sincère que maintenant. Elle pense chacun des mots qu’elle vient de prononcer et cela me touche plus que je ne l’aurais jamais imaginé. C’était déconcertant et déstabilisant. D’un seul coup, je n’avais plus envie de la lâcher. Je voulais profiter de cette soirée. Je laisserais les regrets m’envahir demain. Ou un autre jour, mais pas maintenant en tout cas. Je passe doucement ma main dans ses cheveux et cette fois c’est elle qui vient m’embrasser. J’en profite doucement et souris contre ses lèvres. Elle m’assure ne pas savoir vivre sans moi non plus et je souris de plus belle. Au moins elle on a été sur la même longueur d’onde durant son absence. Mais comme toujours la même question vient me heurter de plein fouet. Pourquoi est-elle partie alors que cela la faisais souffrir ? A croire que je n’aurais jamais vraiment de réponse à cette question. Mais cela a le don de me faire perdre bien. Putain Casey ce n’est pas le moment. Malgré tout je m’éloigne un peu d’elle et finis par retourner derrière mon bar juste l’espace d’un instant. Son verre vide me sert de prétexte, mais je sens son regard sur mon dos et je sais que je pourrais pas échapper à ses questions. Je soupire et lui fais face de nouveau. « J’ai entendu tout ce que tu m’as dit je te jure, mais c’est plus fort que moi… J’ai la trouille de plus te voir demain. » Ca me bouffe littéralement. C’est quelque chose que je ne serais pas expliqué. C’est là et cela me ronge tout simplement de l’intérieur. Il n’y a pas que pour moi que j’ai peur, mais également pour ma fille. Je veux pas qu’elle perdre sa fille une nouvelle fois.

« J’ai la tête qui va exploser… » Finis-je par dire doucement. Comme pour me redonner du courage j’avale une bonne gorgée de ma bière. Il faut que j’arrête de me poser trop de question. C’est tout simplement en train de me rendre dingue. Je repose mon regard sur la jeune femme et m’excuse dans un sourire. « D’un côté je me dis que je peux plus me permettre de te faire confiance aveuglément et d’un autre côté j’ai qu’une envie c’est de t’embrasser… » Et de lui faire l’amour là maintenant tout de suite aussi. Laisser la raison l’emporter ou pas ? Oh et puis merde hein. Au diable les bonnes résolutions. Je retourne vers elle et reviens l’embrasser. Elle va me prendre pour un fou. « Tu dois te dire que je suis dingue, mais je suis incapable de te résister. » murmurais-je doucement près de son oreille.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Isosey • A la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste c’est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait. Empty
MessageSujet: Re: Isosey • A la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste c’est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait.   Isosey • A la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste c’est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isosey • A la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste c’est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps terminés-