NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Moi je suis quoi pour toi ? Une amie ? Une copine ? Un genre de pote comme les autres ? Si tu veux qu'on continue faut faire les choses bien. Je te parle de délicatesse moi, tu sais très bien ce que c'est, t'as pas arrêté d'en avoir avec / Jodie et Blaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Moi je suis quoi pour toi ? Une amie ? Une copine ? Un genre de pote comme les autres ? Si tu veux qu'on continue faut faire les choses bien. Je te parle de délicatesse moi, tu sais très bien ce que c'est, t'as pas arrêté d'en avoir avec / Jodie et Blaise Empty
MessageSujet: Moi je suis quoi pour toi ? Une amie ? Une copine ? Un genre de pote comme les autres ? Si tu veux qu'on continue faut faire les choses bien. Je te parle de délicatesse moi, tu sais très bien ce que c'est, t'as pas arrêté d'en avoir avec / Jodie et Blaise   Moi je suis quoi pour toi ? Une amie ? Une copine ? Un genre de pote comme les autres ? Si tu veux qu'on continue faut faire les choses bien. Je te parle de délicatesse moi, tu sais très bien ce que c'est, t'as pas arrêté d'en avoir avec / Jodie et Blaise EmptyDim 24 Juin - 18:49

Moi je suis quoi pour toi ? Une amie ? Une copine ? Un genre de pote comme les autres ? Si tu veux qu'on continue faut faire les choses bien. Je te parle de délicatesse moi, tu sais très bien ce que c'est, t'as pas arrêté d'en avoir avec / Jodie et Blaise Tumblr_lnul1qfXwe1qfk9oyo1_500

Chacun à ses problèmes dans la vie , certains essaient de les oubliés dans des conduites à risque , qu'importe ce qu'ils peuvent faire , qu'importe s'ils peuvent perdre la vie en essayant de les oublier , d'autres s'en moquent , les problèmes sont ré solvables non sinon pourquoi les mathématique existerait ? non non pas que pour faire chier ses bons étudiants qui apprennent cette douloureuse matière dés qu'ils savent écrire et parler . Je faisais parti de cette personne qui ont une conduite à risque qui font tous pour oublier leur problème et sans me venter j'y suis bien arriver , ne vous êtes vous jamais arrivé de vous trouver au volant d'une voiture , et de ne jamais relâcher l'accélérateur . La vitesse plus le chiffre est haut et moins vous pensé au reste , enfin la réalité c'est que quand je conduis vite que je ne pense à rien , j'en oubli presque mon nom . Quand j'ai quitté Los angeles , j'ai essayé de continuer la vie de faire des conneries du genre les filles d'un soir c'est pas trop mon trip mais de temps en temps faut penser à utiliser la mécanique pour pas que ça rouille Moi je suis quoi pour toi ? Une amie ? Une copine ? Un genre de pote comme les autres ? Si tu veux qu'on continue faut faire les choses bien. Je te parle de délicatesse moi, tu sais très bien ce que c'est, t'as pas arrêté d'en avoir avec / Jodie et Blaise 337664734 mais quand l'amour est plus fort que la raison , mais quand on a une soeur qui vous connait mieux que vous même et fait tout pour vous ouvrir les yeux , pour tout faire pour que vous soyez heureux qu'importe si vous avez eut peur ... .

Bref assez parler d'elle , très peu mais assez parce que si je continu vous en avez pour plusieurs semaiine (a) on va pas se torturer l'esprit encore plus longtemps quand même , ce soir là j'avais rendez vous avec ma soeur , fin rendez vous on avait prévu de ce voir pour boire un verre , lui faire un compte rendu de comment c'était déroulé la première semaine pour le club.Le temps d'aller prendre une douche , de manger un morceau , de passer au club pour voir si tout est prêt pour le soir et hop direction le bar.

Au moins pour le moment tout se passait bien pour moi , à vrai dire je ne pourrai vous citer un moment événement de ma vie ou rien n'a été pure bonheur , enfin si Jodie ... mais ça aussi c'est une domaine compliqué , puis c'est pas ma faute si y'a eut un quiproquo , okay c'est vrai j'aurai pu la retenir au lieu de la laisser croire toutes ses conneries mais que voulez je pensais que c'était la meilleure chose à faire .
J'arrivais au bar vers 23heures , je mis un certain temps à garer ma voiture , plusieurs tour de voiture a vrai dire je sais pas combien de temps quand j'arrive dans le bar l'endroit est plus ou moins bondé disons que les gens sont tous affalé ou sur des banquettes à boire , c'est un bar quoi pas une piste de danse . Je me dirige directement sur un tabouret et lui demande le meilleur bourbon de la maison , qu'il me sert très vite , je bois légèrement ce délicieux liquide , observant la salle quand mon regard se posa sur une silhouette qui venait d'entrer , une silhouette que je reconnu et qui venait de poser ses yeux sur moi , je retourne la tête vers le barman et m'excuse pour la casse . Reposant mon regard sur la jeune femme qui s'approche je me lève de mon tabouret on se croirait dans un film à l'eau de rose , mais là j'ai plus l'impression de voir un fantôme débarquer , l'impression que je rêve , j'y crois pas , j'arrive à 5 centimètres d'elle , de son visage et je pose mes mains sur ses joues pour être sur que je ne rêve pas , je sais pas comment elle va réagir mais je m'en moque pris sous l'impulsion du moment je la prend dans mes bras , et fini par m'en séparer quelques minutes plus tard .

"Mais qu'est ce tu fou ici ?"
lui dis alors , pas de manière froide ni rien , à ma façon quoi , un peu déconcerté , je m'attendais pas à la voir , ni à la revoir d'ailleurs , et moi qui attend ma soeur . Si je savais qu'elle était derrière tout ça je crois que je la fusillerai sur place ... quoi que ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Moi je suis quoi pour toi ? Une amie ? Une copine ? Un genre de pote comme les autres ? Si tu veux qu'on continue faut faire les choses bien. Je te parle de délicatesse moi, tu sais très bien ce que c'est, t'as pas arrêté d'en avoir avec / Jodie et Blaise Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis quoi pour toi ? Une amie ? Une copine ? Un genre de pote comme les autres ? Si tu veux qu'on continue faut faire les choses bien. Je te parle de délicatesse moi, tu sais très bien ce que c'est, t'as pas arrêté d'en avoir avec / Jodie et Blaise   Moi je suis quoi pour toi ? Une amie ? Une copine ? Un genre de pote comme les autres ? Si tu veux qu'on continue faut faire les choses bien. Je te parle de délicatesse moi, tu sais très bien ce que c'est, t'as pas arrêté d'en avoir avec / Jodie et Blaise EmptySam 30 Juin - 17:57

    Moi je suis quoi pour toi ? Une amie ? Une copine ? Un genre de pote comme les autres ? Si tu veux qu'on continue faut faire les choses bien. Je te parle de délicatesse moi, tu sais très bien ce que c'est, t'as pas arrêté d'en avoir avec / Jodie et Blaise Tumblr_m1qtliNhEY1qi6xn8o1_500
    Cela devais faire trois semaine que la belle Jodie Samuels était arrivée ici a Town Square, elle était arrivée ici grâce a Dakota la sœur cadette de Blaise, car celle-ci avait su que Blaise avait des sentiments pour la belle brune et de les voir tout les deux loin de l'autre a souffrir elle ne pouvait plus le supporté alors un jour Dakota pris le téléphona a Jodie, quand celle ci appris la nouvelle si on peut dire, elle ne su pas comment réagir devait-elle faire ces valises et partir pour Town Square des le lendemain matin ou alors devait-elle tout simplement resté ici ?.
    Après avoir réfléchie tout la soirée la jeune femme commença a faire ces valises, elle devait savoir la vérité sur les sentiments de Blaise, quitte a être déçue une nouvelle fois tant pis l'amour est plus fort que tout, et elle sait que si jamais ce n'était pas vrai elle sans remettra avec le temps mais au plus profond d'elle même elle espéré retrouvé son Blaise.

    Il devait ce faire sur les coups de 23h Jodie reçu un coup de téléphone de Dakota elles deux étaient vraiment de bonne amies, c'est pour cela que Dakota lui raconta qu'elle avait dit a son frère qu'elle lui donné rendez-vous mais que sa serais pas elle qui allé y allé mais que c'était Jodie, sur le coup Jodie n'était pas vraiment pour mais après quelques pression de Dakota elle accepta finalement, elle était vraiment fort cette Dakota.
    Alors après sa garde a l'hôpital la belle brune passa par chez elle pour prendre une petite douche et ce changé, une fois toute prête elle parti en direction de cette endroit, une fois arrivée sur place elle aperçu directement Blaise malgré le monde qu'il y avait, elle ne savait pas quoi faire, mais maintenant qu'elle était la elle ne pouvait pas faire autrement que d'allée le faire, chose qu'elle fait, pendant quelques secondes leur regard ce croise elle reste comme figé et lui resté bouche bée de la voir ici, elle s'approcha encore plus, la il poussa ces mains sur ces deux joues, la jeune femme ferma les yeux sentir le contact de sa peau sur la tienne lui fit remonté des émotions, elle l'enlaça a son tour respirant son odeur qui lui avait tant manqué, une fois séparé de lui, elle pu lui répondre.

    C'est ta sœur qui ma envoyé ici, et je dois avouez que j'ai hésité a venir... mais au final me voilà ici. Dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Moi je suis quoi pour toi ? Une amie ? Une copine ? Un genre de pote comme les autres ? Si tu veux qu'on continue faut faire les choses bien. Je te parle de délicatesse moi, tu sais très bien ce que c'est, t'as pas arrêté d'en avoir avec / Jodie et Blaise Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis quoi pour toi ? Une amie ? Une copine ? Un genre de pote comme les autres ? Si tu veux qu'on continue faut faire les choses bien. Je te parle de délicatesse moi, tu sais très bien ce que c'est, t'as pas arrêté d'en avoir avec / Jodie et Blaise   Moi je suis quoi pour toi ? Une amie ? Une copine ? Un genre de pote comme les autres ? Si tu veux qu'on continue faut faire les choses bien. Je te parle de délicatesse moi, tu sais très bien ce que c'est, t'as pas arrêté d'en avoir avec / Jodie et Blaise EmptySam 30 Juin - 19:14

Moi je suis quoi pour toi ? Une amie ? Une copine ? Un genre de pote comme les autres ? Si tu veux qu'on continue faut faire les choses bien. Je te parle de délicatesse moi, tu sais très bien ce que c'est, t'as pas arrêté d'en avoir avec / Jodie et Blaise Tumblr_lnul1qfXwe1qfk9oyo1_500

Dakota avait rencontrer Jodie à plusieurs reprises , elle ne comprenait pas forcément pourquoi je ne lui disais pas mes sentiments alors qu’elle ressentait tout ce que j’avais à son égard , comme si elle était dans mon corps , c’était dingue . En tout cas bien que je savais qu’elle parlait de temps en temps à Jodie j’étais loin d’imaginer qu’elle m’aurait fait un sale coup du genre raconter à Jodie où je me trouvais , et me faire un plan foireux pour que je retrouve Jojo et non elle . Sympa la sœur , mais je ne pourrai pas lui en vouloir … c’est mon sang , ma famille , et bien que pour le moment j’ai envie de la tué , je sais qu’elle fait pas ça contre moi mais pour moi .
Comme si j’avais besoin qu’on fasse les choses , que moi-même je ne sais pas m’y prendre je sais pas , disons juste que Jodie c’est la seule femme qui me fait un effet de fou que ce soit au cœur comme dans mon corps mais rien que cette idée me rempli de peur . Cette peur de ne pas être à la hauteur , de tout gâcher , cette peur d’aimer , de perdre la raison et la personne dont on est fou , l’amour , ce mot si beau mais qui nous fait changer en tout point .

Pourtant lorsque je vois Jodie rentrer dans le bar , j’ai cette boule au ventre , ce regard dans les yeux que je ne vois pas mais dont Dakota m’a parler lorsque j’ai eut l’intention de prononcer le prénom de jodie et de parler d’elle … son regard croise le mien pendant un instant j’ai l’impression de vaciller de ma chaise , de perdre le fil , comme si j’étais en train de rêver ou j’étais embarquer sur une autre planète . Peuxx être que le barman ma mis un truc dans mon verre en fait c’est genre pas normal du tout , pourtant quand elle arrive à ma hauteur je craque légèrement je prend son visage entre mes mains pour être sur de ne pas halluciner et la serre dans mes bras , celle-ci est encore plus contre mon torse et je sens la température de mon corps augmenter . J’ai cette envie de s’emparer de ses lèvres mais je n’en fais rien , à la place je lui demande ce qu’elle fait ici et elle me répond alors  « C’est ta sœur qui m’a envoyé ici, et je dois avouer que j’ai hésité à venir … mais au final me voilà ici . » ajouta-t-elle , j’ai envie de tuer ma sœur , mais Jodie me fait son petit sourire irrésistible bordel comment on peut résister à une fille aussi jolie pourtant je fais tout pour me montrer détacher , je me rassois sur le tabouret de bar et commanda un double scotch que j’avale d’un trait sans la regarder je lui dis  « Ma sœur se mêle de chose qui ne l’a regarde pas … t’aurai jamais du venir ici. » . Je ne suis pas cruel , le ton de mes paroles peux paraitre légèrement froide mais que puis je bien faire d’autre , si je suis parti c’était pas pour qu’elle me suive après tout je suis un gros con qui pense qu’à lui-même et elle est mon jouet comme elle me la si bien dit la dernière fois qu’on s’est vu . J’ai pas envie de craquer , je sais ce que je ressens à son égard et je sais que c’est bien plus que de l’amour simple … je sens que je pourrai vivre une belle histoire avec celle-ci et peux être me marier avec je ne sais pas mais rien que cette idée me fait flipper , j’suis du genre à vivre plutôt au jour le jour sans me poser de question , sans rien attendre à part de profiter à fond , d’être épanoui la vie de couple je sais pas comment ça marche , j’crois pas être fait pour ça moi l’amour .
 « Et t’es la depuis combien de temps ? Tu fais quoi ici ? » lui demandais je à nouveau toujours en évitant son regard , pourtant je fixe mes yeux sur ses jambes , hum , pourquoi elle est autant désirable elle aussi . J’essaye de penser à autre chose , par exemple de comment tuer ou me venger de ma chère sœur que j’aime à la folie , soudain la voix de Jodie me sort de mes pensées inutiles soit elles .

HJ: désolé c'est super court :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Moi je suis quoi pour toi ? Une amie ? Une copine ? Un genre de pote comme les autres ? Si tu veux qu'on continue faut faire les choses bien. Je te parle de délicatesse moi, tu sais très bien ce que c'est, t'as pas arrêté d'en avoir avec / Jodie et Blaise Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis quoi pour toi ? Une amie ? Une copine ? Un genre de pote comme les autres ? Si tu veux qu'on continue faut faire les choses bien. Je te parle de délicatesse moi, tu sais très bien ce que c'est, t'as pas arrêté d'en avoir avec / Jodie et Blaise   Moi je suis quoi pour toi ? Une amie ? Une copine ? Un genre de pote comme les autres ? Si tu veux qu'on continue faut faire les choses bien. Je te parle de délicatesse moi, tu sais très bien ce que c'est, t'as pas arrêté d'en avoir avec / Jodie et Blaise EmptySam 30 Juin - 20:01

    Moi je suis quoi pour toi ? Une amie ? Une copine ? Un genre de pote comme les autres ? Si tu veux qu'on continue faut faire les choses bien. Je te parle de délicatesse moi, tu sais très bien ce que c'est, t'as pas arrêté d'en avoir avec / Jodie et Blaise Tumblr_m1qtliNhEY1qi6xn8o1_500
    J'étais la, planté devant lui comme une plante verte complétement tétanisé peur qu'il m'envoie boulet car faut dire que Blaise savait envoyé chié les gens quand c'était nécessaire, puis vue comment ont c'étaient quitté sur un mauvais terme, enfin normal car quand vous découvre votre homme en train d'embrassé une stripteaseuse sa vous refroidis direct, donc je pense normal que vous péter légèrement un câble. Donc j'étais loin d'imaginé qu'il me prenne dans c'est bras avec tant d'envie.
    Après quelques minutes il vas alors ce rassoir sur son tabouret qui ce trouvait au bar, je fis de même sur le tabouret d'à côté. Je me tourne pour pouvoir le regardé, il n'avait vraiment pas changé il était toujours aussi charmant et tellement beau. Après lui avoir dis que c'était a cause ou plutôt grâce a sa sœur que je me trouvé ici ce soir a côté de lui, il avait l'avoir réagi de façon très froide, en gros que je sois la ou pas pour lui sa change rien a sa soirée. Le faite qu'il me dise que j'aurais jamais du venir me rempli les yeux de larmes que j'essaie de caché au plus vite je ne voulais pas qu'il voie qu'il mes fais mal, j'avais tellement mal que soudainement je me lève et je me place devant lui les mains posé sur mes hanches. Je voie que ma présence te ravi, si j'aurais su je serais resté chez moi. Parfois je peut vraiment être naïf moi qui croyais que tu seras content de me voir même si ont ne sait pas quitté en très bon terme. Dit-elle allant ce rassoir sur le tabouret. Je suis tellement folle de cette homme qui ne remarque pas que j'ai tout quitté mon travail, ma famille pour venir ici le rejoindre, je sais que lui m'aime aussi sinon il m'aurait jamais pris dans c'est bras avec cette émotions, mais il a peur de quoi de s'engagé mais il croit quoi moi aussi j'ai peur mais a deux on peut affronté ça puis sa dois pas être si terrible pleins de couple son passé par la. Je reporte alors mon regard sur lui quand il reprend la parole. Je suis arrivée il y a trois semaine, trois semaine ou j'ai voulu venir te voir mais impossible jusque ce soir.. comme tu voie dit-elle en le regardant, je travaille a l'hôpital. Blaise je suis venu ici pour toi j'ai vraiment envi de te retrouvé, je sais pas comment te dire ça mais je t'aime blaise j'ai essayé de voir d'autre homme mais rien n'a faire du revenez toujours dans ma tête.... mais voyant que celui ci était alors très loin, qu'il ne l'avait pas écouté, elle ce leva le bouscula pour le faire revenir a lui. Blaise tu est vraiment qu'un connard je te dis ce que j'ai sur le cœur et toi tu es fixé sur mes jambes, et pas elle qui te parle c'est moi alors regard moi !! dis moi quelque chose depuis tout a l'heure tu es muet comme une carpe. Dit-elle un peu survolté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Moi je suis quoi pour toi ? Une amie ? Une copine ? Un genre de pote comme les autres ? Si tu veux qu'on continue faut faire les choses bien. Je te parle de délicatesse moi, tu sais très bien ce que c'est, t'as pas arrêté d'en avoir avec / Jodie et Blaise Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis quoi pour toi ? Une amie ? Une copine ? Un genre de pote comme les autres ? Si tu veux qu'on continue faut faire les choses bien. Je te parle de délicatesse moi, tu sais très bien ce que c'est, t'as pas arrêté d'en avoir avec / Jodie et Blaise   Moi je suis quoi pour toi ? Une amie ? Une copine ? Un genre de pote comme les autres ? Si tu veux qu'on continue faut faire les choses bien. Je te parle de délicatesse moi, tu sais très bien ce que c'est, t'as pas arrêté d'en avoir avec / Jodie et Blaise EmptySam 30 Juin - 21:38

Moi je suis quoi pour toi ? Une amie ? Une copine ? Un genre de pote comme les autres ? Si tu veux qu'on continue faut faire les choses bien. Je te parle de délicatesse moi, tu sais très bien ce que c'est, t'as pas arrêté d'en avoir avec / Jodie et Blaise Tumblr_llhf4qSapJ1qfk9oyo1_500

J’ai toujours su me montrer froid et méchant avec qui je voulais une facilité qui aide , mais vraiment très rarement avec Jodie , je supporte pas être ainsi pas avec les personnes à lequel je tiens , je l’ai souvent utilisé sur les divers mecs de ma sœur par exemple . Lorsqu’elle me dit que c’est ma sœur qui lui a tout dit je réagis de façon légèrement froide , je ne la regarde pas pour ne pas céder , elle est tellement belle , avec ses faussettes , son regard et ce sourire … mon dieu qu’elle m’avait manquer mais ça elle n’était pas obligé de le savoir après tout , ça reste entre mon cerveau et moi . Je connais les points sensible de Jojo , je sais qu’en ayant dit qu’elle n’aurait jamais du revenir ça lui fait mal même si elle fera tout pour ne pas le montrer ou le nier , j’aime vraiment pas lui faire du mal , souvent inconsciemment d’ailleurs mais je le fais toujours .

« Je vois que ma présence te ravi , si j’aurai su je serais resté chez moi . Parfois je peux vraiment être naif moi qui croyais que tu serais content de me voir même si ont ne sait pas quitté en très bon terme. » me dit elle alors , cette fille est folle à lié c’est certains , elle est venu ici , pour moi , du moins de ses propos c’Est-ce que je comprend , en quittant tout ce qu’elle avait . Famille boulot ami dodo … oui pas mal quoi , mais de l’autre sens je ne sais pas si j’en aurai été capable moi , elle doit vraiment m’aimer , même après ce qu’elle a cru que j’avais fait . Quitter de ville , recommencer tout à zéro tout ça pour un mec , c’est vraiment osé , et de l’autre côté ça me rempli tellement de bonheur , je souris bêtement à ses dires .

« C’est pas moi qui t’es demandé de venir j’te signal … Et arrête de croire des choses , j’ai pas dit que j’étais pas content de te voir non plus … mais qu’Est-ce tu veux quand on manigance dans mon dos j’peux pas être forcement surexcité. » lui fis je simplement remarquer , de façon la plus naturel possible , détaché haut possible , en essayant de ne pas être froid et de la blesser quand même j’suis pas une ordure que la terre porte sur ses épaules , j’suis juste profondément amoureux de la perle rare . Celle qui pour moi ne peut pas être à mon doigt … ou ailleurs .

« Je suis arrivée il y a trois semaines , trois semaines où j’ai voulu venir te voir mais impossible jusqu’à ce soir … comme tu vois . » me dit elle , je ne l’observe toujours pas , je ne peux pas me confronter à son regard , il est tellement beau ,e t tellement envoutant j’ai peur de dire tout ce que je ressens en plongeant la dedans , comme si ça me ferai un effet anesthésiant , des milliers de personnes ont beau ce mettre en couple je ne sais pas comment ils font , l’attachement être dépendant d’une personne , subir les crises de jalousie et tout le bazar dur quoi . « Je travaille à l’hopital . Blaise je suis venu ici pour toi j’ai vraiment envie de te retrouvé , je sais pas comment te dire ça mais je t’aime blaise , j’ai essayé de voir d’autre homme mais rien n’a faire tu revenais toujours dans ma tête … » me dit elle alors que j’étais complètement en train de penser à ma sœur , et à me remémorer l’incident où tout a basculer entre nous , un quiproquo de fou , mais qui à tout fini . Soudain je me fais basculer , et je reviens sur la planète Terre , j’avais cependant les mots je t’aime ce qui me fit frissonner du haut jusqu’en bas des pieds … bon je m’en doutais mais qu’elle me dise ça comme ça ici . Arrrrrrrg que puis je puis dire à ça moi , en plus j’suis bien obligé de la regarder cette fois ci , je la connais ma jodie et son caractère .

« Blaise tu es vraiment qu’un connard je te dis ce que j’ai sur le cœur et toi tu es fixé sur mes jambes , c’est pas elle qui te parle ,c’est moi alors regarde moi !!! Dis moi quelque chose depuis tout à l’heure tu es muet comme une carpe . » ah ah et voilà je l’attendais son énervement suivi de la petit insulte , je la retrouvais enfin ma jodie que je désirai tant , je pu m’empêchais de faire ce sourire terriblement sexy qui rendait folle toute les filles , j’y peux rien c’est naturel hein . Je suis au pied du mur faut que je dise quelque chose ,mais quoi , je la regarde , prend une inspiration et fini par lui dire

« Au fait juste pour ton information la streap teaseuse m’a embrassé la dernière fois t’es juste arrivé au mauvais moment , j’l’ai un peu dégagé après mais ta pas pu le voir … pour le reste ma sœur à sans doute déjà parler en mon nom sur mes sentiments . Donc qu’Est-ce t’attend de moi ? » fallait bien que je m’explique sur ce fâcheux épisode non , j’m’étais pris une gifle monumentale de sa part pour rien , en plus ce faire gifler c’est un peu rabaissant quoi … , je pose mon coude sur le bar et me tien le côté droit de ma tête tout en la regardant , je réfléchi bien à la tournure de la phrase que je vais dire , à ce que je peux ou ne doit pas dire . J’ouvre légèrement mon cœur mais je la laisserai dans le doute le plus immense … enfin …
 « Tu veux que j’te dise quoi hein , moi j’suis pas fait pour ça , l’amour j’y crois pas pourtant quand mes yeux se posent sur les tiens j’ai qu’une envie c’est de te garder près de moi pour toujours , j’ai peur que si je te retiens pas-tu t’en ira … . Mais de l’autre côté j’suis pas capable d’être avec toi , et de toute manière toi non plus sinon t’aurai pas essayer avec d’autre mec . » voilà c’est dit , du moins une partie , elle croyait pas que j’allai me mettre à genou , lui faire une déclaration d’amour à la Roméo et Juliette dans ce bar rempli de pouilleux , non hors de question . Si j’dois lui dire ça sera nullement cette endroit , mais la question ne se pose pas . Pas pour le moment pourtant la connaissant je sais qu’elle me poussera toujours et encore plus loin dans la limite de mes retranchements et j’devrai mettre l’arme à terre . Pour le moment je vais m’amuser avec ses nerfs .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Moi je suis quoi pour toi ? Une amie ? Une copine ? Un genre de pote comme les autres ? Si tu veux qu'on continue faut faire les choses bien. Je te parle de délicatesse moi, tu sais très bien ce que c'est, t'as pas arrêté d'en avoir avec / Jodie et Blaise Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis quoi pour toi ? Une amie ? Une copine ? Un genre de pote comme les autres ? Si tu veux qu'on continue faut faire les choses bien. Je te parle de délicatesse moi, tu sais très bien ce que c'est, t'as pas arrêté d'en avoir avec / Jodie et Blaise   Moi je suis quoi pour toi ? Une amie ? Une copine ? Un genre de pote comme les autres ? Si tu veux qu'on continue faut faire les choses bien. Je te parle de délicatesse moi, tu sais très bien ce que c'est, t'as pas arrêté d'en avoir avec / Jodie et Blaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi je suis quoi pour toi ? Une amie ? Une copine ? Un genre de pote comme les autres ? Si tu veux qu'on continue faut faire les choses bien. Je te parle de délicatesse moi, tu sais très bien ce que c'est, t'as pas arrêté d'en avoir avec / Jodie et Blaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-