NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ Empty
MessageSujet: Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ   Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ EmptyJeu 2 Fév - 0:06




« Ethan' & Siloë ϟ Le terrain de sport ϟ»









Se dépasser, c'est une notion assez simple ça veut dire repousser ses limites ; faire un peu plus, un peu mieux, accomplir quelque chose d'important.
La vie est parfois surprenante, on prend de sacrés coups, par exemple quand on tombe amoureux de quelqu'un dont on ne connait pas l’exactitude de ses sentiments et qui ne vous parle plus à par derrière un écran , et encore tant qu'on évoque pas le baiser échanger. Il faut faire preuve de courage, en sport sa s'appelle se dépasser dans la vie, c'est ce que j'appelle rendre les coups.
J'ai lu quelque part qu'on ne reconnaissait pas les instants marquants de nos vie au moment où on est en train de les vivre, on s'habitue à tout : les choses, les idées, les gens et on ne se rend pas compte de notre chance parfois. C'est lorsqu'on risque de perdre quelque chose qu'on se rend compte a quel point on y tient, a quel point on en a besoin, à quel point on aime et moi j'adore ce jeu. Je ne regrette rien de ce que j'ai vécu parce qu'aujourd'hui ça m'a amené ici. A être dans un équipe universitaire ,la meilleure qui soit de l’État , et à être super bien classer pour jouer en professionnel d'ici un an ou deux.
Dans certaines occasions les gens se dépassent, ils donnent le meilleur d'eux-mêmes, parfois ils vous surprennent, parfois les gens cèdent à leurs faiblesses. C'est drôle la vie, parfois on prend de sacrés coups mais si on est attentif, on y trouve aussi plein d'espoirs dans les paroles d'un enfant, dans les accords d'une chanson ou dans les yeux de la personne qu'on aime.

Cela faisait bien une dizaine de jour que j'essayais de parler avec Siloë ma meilleure amie ... cela faisait dix jour que je ne l'avais plus et nos conversations tourner vite au vinaigre têtu comme j'étais je voulais une explication , je voulais savoir . Savoir si il y avait de l'espoir d'y croire , mais elle me fuyait elle me fuyait comme la peste laissant un froid des plus déplaisant derrière elle ; j'en pouvais plus de cette situation , et j'étais pas doué pour sa moi , vous savez dire ce qu'on ressent , lui dire que mon regard à changer sur elle . Je ne me voyais vraiment pas mais vraiment pas lui dire sa , et pourtant c'est bien ce que je ressentais au fond de moi , elle me troublait , c'était la première fois qu'une fille me faisait l'effet quel me faisait . Puis faut dire que je la connaissais par coeur et qu'elle aussi , c'était peux être pratique aussi mais à croire que ce secret là elle ne l'avait pas deviner ni percer à jour .

Après avoir envoyer un énième texto de la journée , auquel elle ne donna pas de réponse je me sentais frustre , énervé ... je pris alors mon sac de sport mis un short et un t shirt mes affaires de base ball oui j'avais envie de me défouler là , taper encore et encore plus fort dans la balle. L'équipement prévu pour pouvoir avoir un entrainement au top et pouvoir sortir tout ce que j'avais au fond de mon coeur. Je pensais à prendre une bouteille d'eau dans le frigo et me dirigea à l'université sur le terrain de base ball qui était vide quand j'y arrivais : 21h . Je n'avais pas manger et pour l'instant je n'y pensais guère , sa pouvait attendre ; Après m'être changer dans les vestiaires je laissais mon sac ainsi que mon portable dans mon casier fermer à clé , équipé j'entrai sur le terrain , pendant plus de 20 minutes je courrais le long du terrain de plus en plus vite , le corps vide mais le coeur lourd ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ Empty
MessageSujet: Re: Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ   Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ EmptyJeu 2 Fév - 21:53

Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ 923078tumblrlxcda0slWW1qcqbdbo1500

Délicatement, je récupère mes fringues éparpiller un peu de partout dans l’appartement de Juventin. En général, je ne m’enfui jamais un fois que j’ai couché avec lui parce qu’après tout il reste l’un de mes amis, mais ce soir je n’ai pas envie de rester ici. J’ai débarquer chez lui en fin de journée après avoir reçu un texto de sa part. Cela fait désormais plusieurs mois que nous entretenons cette relation et cela nous va très bien. Juventin est l’un de mes nombreux ex, mais contrairement aux autres, j’ai toujours garder contact avec lui. Depuis peu on ce fait une à deux fois par semaine pour une bonne partie de jambe en l’air. Il faut avouer que je ne crache jamais sur ce genre de moment. Surtout avec Juventin ! Mais ce soir, une seule personne hante mes pensées, il s’agit d’Ethanaël, mon meilleur ami. Cela fait désormais un peu plus d’une semaine que je ne l’ai pas vu… Nous sommes réellement très proche, mais il y a de ça une dizaine de jours, il m’as embrasser. Depuis je ne cesse de le fuir. Je suis pas quelqu’un qui ce voit en couple. Je veux pas gâcher notre relation tellement exceptionnelle alors j’ai rien trouver de mieux que de fuir. Je ne veux pas lui faire du mal, je ne suis pas une fille pour lui. La preuve je couche avec mon ex petit ami et cela juste pour le sexe ! Et ce soir, je n’ai cesser de pensé à lui. En particulier parce que j’ai reçu un texto de sa part juste avant d’arrive chez Juventin. « Tu me manque, il faut qu’on ce voit, j’ai besoin de savoir ! » me disait-il pour la trentième fois en trois jours. Il cherche a tout pris que l’on parle de ce baiser, mais je ne veux pas en parler. Je ne veux pas lui dire que je m’étais jamais sentie aussi bien. Je ne veux pas qu’il sache l’effet que ça a pu avoir sur moi. Je suis une handicapée des sentiments, je suis comme ma mère et je ne veux pas qu’il sache tout cela. Enfin… C’est une fois dans le salon que j’enfile mon jean, remet mon pull qui appartient à Ethanaël d’ailleurs, mes bottes, mon manteau et mon bonnet avant de me faufiler vers la porte d’entrée. Une fois dehors je prends une grande bouffée d’air frais et commence à marcher tranquillement dans les rues de Town Square qui sont si calme.

Une demi-heure plus tard, je ne sais plus où chercher pour trouver Ethanaël. Je suis passer chez lui, mais personne. J’ai ensuite fait le tour de la ville en passant dans tout ses endroits préférer. Aucune trace de mon meilleur ami. J’ai froid, j’ai faim, mais je continue à chercher tout de même. Soudain un endroit en particulier me viens en tête : le terrain de sport. Mais oui quelle idiote pourquoi j’y ai pas penser tout de suite. Mon pas s’accélère. Il n’est que vingt et une heure, mais l’air est vraiment froid ce soir. C’est une fois sur le campus que je m’aperçois que le terrain de base-ball est allumer alors qu’aucun entraînement n’est programmer ce soir. D’un seul coup, je m’arrête cinq minute pour faire le point. Je soupire légèrement. Je lui dois bien ça, une explication… De toute façon, j’ai absolument besoin de le voir. Dix jours sans lui c’est vraiment trop dur. Et je sais, rien qu’en voyant ses textos qu’il a réellement besoin de parler de tout cela. Finalement j’enfonce mes mains dans mes poches et pénètre sur le terrain. Et là je le vois. Il est en tee-shirt malgré le froid ambiant et ce déchaîne comme un dingue. Après quelques minutes de silence, je finis par ouvrir la bouche : « ETHANAËL ! » hurlais-je pour être sûr qu’il m’entende. Sa réaction ne me fait pas attendre, il ce retourne de suite et lâche sa batte. Discrètement, je lui fais un léger sourire et me dirige vers lui. « Je te dérange pas ? » lui demandais-je bêtement. En réalité, je ne sais réellement pas quoi dire d’autre. D’ailleurs, je ne le regarde même pas dans les yeux, je préfère fixer mes bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ Empty
MessageSujet: Re: Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ   Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ EmptyJeu 2 Fév - 22:26

Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ Tumblr_ly7qdyzZaP1r5vmlj

L'amour ? qu'est ce que c'était sincèrement j'en sais foutre rien , j'ai jamais rien voulu savoir à ce sujet parce que c'est inconnu , je sais aussi que sa à toujours fait souffrir des personnes depuis la nuit des temps ; quand je regarde autour de moi , oui je l'ai vois heureux mais quand ce bonheur s'évanouit y'en à toujours un qui fini au fond du trou , qui ne sait pas comment il ou elle va faire pour vivre sans l'autre . J'ai jamais voulu que sa m'arrive et avec beaucoup de chance pendant 24 ans de ma vie sa m'est jamais tomber dessus, un coup de chance ou du destin allez savoir .

Sa faisait une dizaine de jour que nous étions en froid Siloë et moi , et je ne savais pas comment je réagirai le jour ou nous nous croiserons dans la rue ou je ne sais où , mais c'était loin d'être à l'heure du jours . Elle devait être avec un ex , ou un parfait inconnu , dans son lit . C'était tellement facile de fonctionner ainsi de ne pas se poser de question , de profiter juste de la chaleur humaine d'une personne , comme si je ne faisais jamais sa moi , oui je le fais je l'ai fais mais quand arrive cette sensation bizarre ... on revoit un peu tout .
J'essayais de ne pas me faire de question réponse dans ma tête , je ne savais pas quoi faire , même si c'était réciproque est ce qu'on était ce genre de personne à être un couple ? Je pense que j'en serai capable avec des efforts , vu à quel point je tiens à elle oui je le pourrai réellement mais elle ...

Il faisait peux être froid mais bouger comme je le faisais remplissait mon corps de chaleur , quand j'eus fini de courir , je m'installer à une base , batte à la main , je ne mettais pas de casque ce soir de toute manière j'étais le meilleur batteur depuis plus de 10 ans je n'en loupais pas une . Mettant en marche le lanceur de ball , je tirai de plus en plus fort quand la balle fonçait vers moi ; j'essayais de faire sortir la culpabilité de ce que je pouvais ressentir pour ma meilleure amie ... et tout autre sentiment , comme si sa pouvait sortir comme sa . Sa serai tellement facile n'est ce pas ... Je ne faisais attention à rien , j'avais juste ma concentration là où elle devait être : Soudain après plus d'un quart d'heure j'entendis une voix distincte que je reconnais parmis mille

« ETHANAËL ! Je restais étonné , elle était là , a une heure aussi tardive de la nuit , les sentiments étaient mélanger , j'éteignis alors la machine lâcha la balle et la prit fortement dans mes bras .

« Je te dérange pas ? » , elle me connaissait quand même super bien , il faut dire , elle était venu là ou pas beaucoup de personne aurait penser venir me trouver , fin les personnes qui ne me connaissent pas comme elle me connait .

"Non bien sur que non , mais la question c'est qu'est ce que tu fais là en fait , je sais pas t'es pas chez un plan cul ou un ex ..." Je me dégageais de ses bras et la regardait dans les yeux , je parlais très calmement , pas agressif mais on pouvait ressentir un léger ton agacer à la fin de la phrase ...

"Alors depuis le temps ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ Empty
MessageSujet: Re: Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ   Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ EmptyJeu 2 Fév - 23:05

Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ 923078tumblrlxcda0slWW1qcqbdbo1500

« ETHANAËL » hurlais-je avant de me rendre compte que je ne sais même pas pourquoi je suis là. En sortant de chez Juventin je n’avais qu’une seule idée en tête, il fallait que je le vois. Cet homme c’est pas n’importe qui pour moi. Je le connais depuis ma plus tendre enfance et c’est chez lui que, déjà, gamine j’allais me réfugier pour éviter de voir ma mère sortir avec ses connards de copains. Petit on dormais dans le même lit et cette habitude ne nous a jamais quitter même en grandissant. Mais depuis quelques mois tout à réellement changer. Il est rester le grand sportif qu’il a toujours été et je suis devenu la petite photographe du quoi qui passe sa vie en boîte de nuit et qui collectionne les mecs. Je sais que je le déçois en faisant ça, mais je suis comme ça. Je m’attache pas, je tombe pas amoureuse. Je suis comme un mec sur ce point-là en fait. Habituellement, les gens ne font pas attention à cela, mais avec Ethanaël tout est différent. Il me connaît par cœur. J’ai pas besoin d’ouvrir la bouche pour qu’il me comprenne et inversement. Il est la seule et unique personne qui compte autant dans ma pauvre petite vie. Plus que mes propres parents. Je supporte pas de le voir comme ça. Parce que, je me suis pas encore approcher, mais je sais déjà dans quel état il ai. Frapper la balle comme il la frappe, c’est que quelque chose le tracasse. Doucement je m’avance vers lui. Bizarrement il a l’air surpris de me voir ici. En même temps, il doit bien être vingt-deux heures et l’air ce fait de plus en plus glaciale, malgré tout je suis bel et bien là face à lui.

De suite, il me prends dans ses bras. Un petit sourire ce dessine sur mes lèvres et délicatement je pose ma tête contre son torse. L’espace d’un instant, je profite de ce moment. Car je sais que ce moment d’accalmie ne va pas durer, d’ailleurs je lui demande immédiatement si je le dérange. « Non bien sûr que non, mais la question c’est qu’est-ce que tu fait là en fait ? Je sais pas t’es pas chez un plan cul ou chez ton ex… » me dit-il le plus calmement possible. Immédiatement je me recul et le fixe durement. Je déteste qu’il me fasse ce genre de remarque. Venant de lui c’est tout ce qu’il y a de plus blessant, vraiment… Je ne sais même pas quoi dire sur le coup. M’énerver, hurler ou tout simplement répondre de la même façon que lui. L’espace d’un instant, on s’observe comme ça en chien de faïence. « Si j’étais chez Juventin et c’était le pied ! » lui dis-je alors le plus naturellement possible. Malgré tout, il continue la conversation en me demandant comme je vais depuis la dernière fois. Et merde. La dernière fois qu’on c’est vu il m’as embrasser…. L’espace d’un instant, ce moment me reviens en tête. J’en suis presque troublée d’y repenser de cette façon. « Mais j’ai reçu tes textos et t’étais pas chez toi donc j’ai penser que je pourrais te trouver ici… » lui dis-je alors comme pour calmer le jeu. Je sais que j’aurais dû éviter la remarque sur Juventin, mais je n’ai pas pu m’en empêcher. Je grelotte dans ma veste, mais je remarque qu’Ethanaël n’as pas l’air très calme. Je le sens tendu et presque énerver. Aller savoir pourquoi, je sens que ce voir une belle dispute va éclater. « Je sais pas ce que tu veux me dire, mais je suis là… » finis-je par lui dire quelque peu nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ Empty
MessageSujet: Re: Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ   Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ EmptyJeu 2 Fév - 23:47

Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ Tumblr_ly7qdyzZaP1r5vmlj

C'est très rare de la voir ici , sur un terrain de sport , vu l'heure qu'il doit être c'est pas le genre de lieu ou elle devrait être , non on est loin des lits chaleureux avec des hommes en rûte qui ne pense qu'à tirer un coup , vider leur liquide et basta . Bien que je fasse pareil je trouve sa dégueulasse , dégueulasse parce qu'il s'agit d'Elle , cette fille que j'ai connu alors que je n'étais qu'un enfant. Qui dormait dans mon lit , qui a grandit avec moi , chez moi , qui était comme ma petite sœur . J'ai toujours surprotéger Siloë je ne sais pourquoi , parce que je la connais presque plus qu'elle ne se connait elle même , et qu'avec la vie qu'elle a eut , elle mérite tout simplement les plus belles choses qui soit . Je sais ce qu'elle peut penser de l'Amour , elle a tellement vu d'homme défiler dans le lit de sa mère , tellement eut de beaux pères juste de passage que je la comprend quelque part sa donne pas envie de tomber amoureux ; parce qu'après tout quand on tombe amoureux on tombe vraiment , on s'casse la gueule , on ne voit que par lui ou par elle . Puis sa dit des mots d'amour a chaque phrase un peu comme la chanson d'Anaïs ...

Et parfois quand on rencontre une personne vraiment bien , une personne qui nous comprend , qui est complémentaire , on se dit pourquoi pas , que risque t on d'essayer ,j'aimerai vraiment lui dire mais après tout les coups d'un soir nous satisfont comme sa . Plus pour moi depuis plusieurs moi , je deviens fou quand je l'image dans un de ses lits , collé à l'un de ses torses , c'est vraiment dingue quoi ... il a fallut que sa me pète un jour comme sa , que je réalise d'étrange sensation dans mon cœur .
Et après plusieurs recherche sur internet , les signes sont que je suis peux être tomber amoureux , amoureux de ma meilleur amie mais quel cliché . Presque autant que les films américains ou les séries française totalement futiles mais qu'on regarde une fois et qu'on fini par ne louper aucun épisode.

« Si j’étais chez Juventin et c’était le pied ! »
Quand elle me répliqua aussitôt sa je senti le sang chaud me monter dans les tempes , je répondis aussitôt:

"Ben tant mieux sa serai con , si tu t'étais fait chier ... " Je lui souris brièvement , puis commença à ramasser l'équipement , je savais bien qu'elle pouvait avoir un peu froid , et sans bouger le temps n'était pas très chaud . Juventin , juventin , qu'est ce qu'il pouvait bien avoir ce mec ... qu'est ce qu'elle foutait à retourner dans ses bras , je ne comprendrais jamais vraiment , à part ses besoins naturels ; c'est pas comme si elle pouvait trouver personne d'autre , vu toutes les têtes qui se tourne dans la rue quand elle passe , mais à croire que sa lui suffisait ce type.

« Mais j’ai reçu tes textos et t’étais pas chez toi donc j’ai penser que je pourrais te trouver ici… »
son côté je savais où je pourrais te trouver faisait plaisir mais dans l'autre sens je savais qu'elle était chez l'autre quelques minutes plutôt , pourquoi avait elle décidé de sortir de ce lit pour venir me rejoindre moi ?

"Eh bien , ta oser le courage , c'est pas que mais c'est conversation à travers un écran c'est assez gamin comme niveau ... Mais tu sais t'étais pas obliger de quitter le lit de ton amant ... c'était pas presser ".

J'appréciais qu'elle était là mais je ne savais pas quelle tournure sa aller prendre et très franchement j'aimerai au fond de moi que sa ne se passe pas comme par ses conversations qu'on à eut encore et encore, les mains remplies de mes affaires et elle grelotant quelque peu , je décidais d'essayer de me calmer dans un premier temps sa ne servirai à rien de toute manière .

"Vient au va dans les vestiaires comme sa je remet tout sa en place ... et deuxièmement sa t'évitera d'attraper une quelconque maladie ... Allez vient ." Bien sur que je m'inquiétais pour elle , je ne m'inquiétais que pour elle , dans tout les domaines , elle était la seule personne pour qui je pourrais déplacer des montagnes ou faire le tour du monde pour lui rapporter ce qu'elle voudrait . Qu'importe.

« Je sais pas ce que tu veux me dire, mais je suis là… »

Nous arrivions dans les vestiaires , j’ouvris mon casier , sortit mon sac , récupéra mes affaires propres ... je commençais à enlever mon t shirt, laissant mon corps muscler à sa vu , comme elle l'avait si souvent vu depuis ... Et reprit :

"Je sais pas , peux être une explication sur ton comportement ... sur ce qui s'est passé ... je sais pas moi , tu trouves sa normal de me fuir après qu'on se soit embrasser ... je sais pas j'comprend pas quoi . Tu peux tout me dire et tu le sais , qu'importe ce que c'est , j'me vexerai pas ni rien , tu peux très bien me trouver répugnant , ne pas vouloir de moi , ne pas vouloir gâcher notre amitié , j'te demande juste une explication , et après tu retournes à ta vie que tu aimes tant si tu veux y'a pas de souci . Mais pour moi ce n'était pas un baiser sans importance j'm'en suis rendu compte quand ... enfin voilà . Parle moi ..."

Et d'un seul trait je déballais un peu ce qu'il y avait sur mon cœur , moi qui était handicapé quand il s'agissait des sentiments et tout le reste , c'était pas si difficile à vrai dire , c'est juste les réactions qu'on appréhendait ... les paroles qui s'en suivrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ Empty
MessageSujet: Re: Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ   Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ EmptyVen 3 Fév - 22:34

Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ 923078tumblrlxcda0slWW1qcqbdbo1500

Les mains dans les poches, je ne cesse de le fixer en silence. Sans réellement réfléchir, je finis par lui dire que oui, j’étais chez Juventin et que j’avais même pris mon pied avec lui. Oui je sais. Je sais que c’est dégueulasse de lui sortir cela alors que la dernière fois que je l’ai vu il m’as embrasser, mais lorsqu’il me cherche comme cela, je ne peux m’empêcher de lui envoyer des piques à mon tour. On as toujours fonctionner comme ça, on fonctionne toujours comme ça d’ailleurs ! D’ailleurs, il ne peux s’empêcher de me répondre à son tour en me disant que cela aurait été con si je m’étais ennuyer pendant ce petit moment. On continue à ce regarder une fois de temps en temps sans réellement trop savoir quoi dire. Mon dieu, ça doit bien être la première fois qu’un silence aussi gêner s’installe entre nous. Cela en devient réellement horrible. Je me balance d’un pied sur l’autre pour éviter d’avoir trop froid et tente de ne pas croiser son regard. J’ai comme l’impression qu’il m’en veux. Je sais que de toute façon il n’as pas apprécier que je prenne la fuite comme cela après ce fameux baiser. « C’est pas que mais, les conversations à travers un écran c’est assez gamin comme niveau… Mais tu sais t’étais pas obliger de quitter le lit de ton amant… C’était pas presser. » finit-il par me dire le plus sérieusement du monde. Sur le coup, je me contente d’hocher la tête. Bien sûr que c’était débile de lui répondre uniquement par sms, mais c’est toujours mieux que rien non ? Parce que je ne savais pas quoi faire de plus, en réalité. Cela m’as tellement prise par surprise que j’ai agis à l’instinct. Comme toujours en fait. A chaque fois, je fonce bêtement dans le mur et c’est seulement après que je me rends compte que j’aurais peut être agir de façon quelque peu plus intelligente. « Arrête de faire l’idiot Ethan. » lui répondis-je alors pour qu’il comprenne vraiment que je ne suis pas venu ici pour jouer aux devinettes ou s’envoyer des piques toute la nuit.

« Viens on va au vestiaire comme ça je remet tout ça en place… Et deuxièmement ça t’évitera d’attraper une quelconque maladie… Aller viens ! » finit-il par me dire. Je lève les yeux au ciel avant de le rejoindre d’un peu plus près. Je colle mon bras contre le sien et avance en même temps que lui. J’ai froid alors je tente de me réchauffer du mieux que je peux. Un instant je lève le regard pour l’observer tout en continuant à marcher. Ethanaël c’est un peu comme mon grand frère, voir beaucoup d’ailleurs. Il est toujours obligé de s’occuper de moi comme si j’avais encore cinq ans. C’est vrai que c’est touchant, mais bon j’ai vingt-trois ans maintenant, je sais me débrouiller toute seule quand même. « Je sais pas ce que tu veux me dire, mais je suis là. » finis-je par lui dire alors que nous pénétrons enfin dans les vestiaires. De suite, je ferme la porte derrière nous. Au moins ici, il fait beaucoup plus chaud. Je me tourne pour faire face à Ethanaël et le retrouve torse nu en train de ce changer. Ce n’est pas la première fois que je le vois comme cela, mais il faut dire que le spectacle vaux le coup d’œil tout de même. Après tout il n’est pas un sportif pour rien. « Je sais pas, peut être une explication sur ton comportement… Sur ce qui c’est passé… Je sais pas moi. Tu trouve sa normal de me fuir après qu’on se soit embrasser… Je sais pas, je comprends pas quoi. Tu peux tout me dire et tu le sais, qu’importe ce que c’est, je me vexerais pas ni rien, tu peux très bien me trouver répugnant , ne pas vouloir de moi, ne pas vouloir gâcher notre amitié. Je te demande juste une explication et après tu retourne à ta vie que tu aime tant si tu veux y a pas de soucis. Mais pour moi ce n’était pas un baiser sans importance je m’en suis rendu compte quand… Enfin voilà. Parle moi. » me dit-il d’une seule traite.

Je me sens mal à l’aise d’un seul coup. Réellement je ne pensais pas qu’il allais me dire quelque chose comme cela. Merde c’est moi où il est en train de me dire qu’il est amoureux. Comme dans le mot amoureux. Non, non c’est pas possible. Non il peut pas m’arriver un truc comme ça, pas avec Ethanaël. D’un coup, je me met à tourner en rond. Je passe une main dans mes cheveux et fait des aller-retour le long des casiers. Non je sais pas gérer ce genre de truc. J’ai pas été élever pour gérer un moment comme celui. Je suis presque en panique et je pense que cela ce voit réellement. « Non non ! … Déjà TU m’as embrasser, j’avais rien demander moi. Et… Tu… Tu peux pas me demander des trucs comme ça, c’est pas possible ! » lui dis-je alors subitement. Je sais qu’il faut pas que je m’énerve. Je sais qu’on doit parler de tout cela de façon intelligente comme les deux adultes que nous sommes. Mais l’amour et moi cela fait vraiment soixante douze. Je ne suis pas douée pour ça et je ne veux surtout pas tomber amoureuse et encore moins que mon meilleur ami tombe amoureux de moi. « Je… Ethanaël tu est mon meilleur ami, la seule et unique personne qui ne m’as jamais laisser tomber. Ca fait vingt ans qu’on ce connaît et tu es toujours là pour moi contrairement à mes parents… J’ai besoin de toi dans ma vie, mais… Je peux pas t’expliquer ce qui c’est passer… » finis-je par lui dire alors tout en baissant la tête. Ce n’est pas mon truc tout cela vraiment. Finalement je m’assois sur un banc et prends ma tête entre mes mains en silence. « C’était nouveau et c’était bizarre Ethan » avouais-je enfin…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ Empty
MessageSujet: Re: Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ   Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ EmptyVen 3 Fév - 23:13

Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ Tumblr_ly7o6lLPnT1r5vmlj

C'est le genre d'instant super intimidant, ou tout le monde se sent gêné , ne sait pas trop quoi dire, qu'est ce que j'pouvais bien y faire moi ; comme si j'avais programmer de tomber amoureux de ma meilleure amie de la personne que je respecte le plus et que j'aime le plus , encore plus que ma mère , c'est juste trop dingue sa. J'ai passer 20 ans de ma vie à sortir avec des filles les unes après les autres sans jamais rien ressentir pas d'attachement ni rien , j'étais bon juste à faire ce qu'un homme s'est faire l'amour et puis c'est tout , mais leur donner de l'amour sa n'a jamais marcher jamais reussi même en me forcant. J'y pouvais quoi moi si j'suis jamais tomber amoureux, c'était juste pas de la bonne personne c'est tout . A croire que cette personne ce tenait devant moi depuis tout ce temps mais que je ne l'avais pas vu ou je n'avais pas voulu le voir sachant qu'elle était malade de sa : de l'amour . Fallait jamais lui en parler elle y était allergique , elle ne voulait pas mais à quoi elle pouvait penser , elle pensait quoi , finir vieille fille ou épouser quelqu'un qu'elle n'aimerait pas , un homme qui serait juste la pour passer à la casserole très glamour tout sa 69 .

Le temps du chemin qui menait du stade au vestiaire elle se colla contre moi , à mon bras sans doute pour se réchauffer un petit peu , elle dit simplement « Je sais pas ce que tu veux me dire, mais je suis là. » . Arriver seulement dans les vestiaires , après qu'elle est fermer la porte , que la chaleur réchauffa nos corps que je me décidais à prendre la parole et à déverser un petit peu de ce que j'avais à dire , j'allais pas tout dire d'un coup non plus , d'une parce que je n'en étais pas capable , deux parce que je ne voulais pas la mettre encore plus mal à l'aise , trois parce que je ne voulais pas en faire trop ; je voulais me battre , me battre contre tout ceux que j'ai été depuis 24 ans , celui qui ne parle jamais de ses sentiments , qui dit très rarement ses trois mots qui sont si beau à entendre mais qu'on réserve qu'aux personnes qui sont digne de notre coeur .

« Non non ! … Déjà TU m’as embrasser, j’avais rien demander moi. Et… Tu… Tu peux pas me demander des trucs comme ça, c’est pas possible ! »
sa réponse me fit tout d'abord rire , j'en profitais pour enlever mon t shirt , une douche serait peux être pas une mauvaise idée , je n'aimais pas me rhabiller après avoir fait de sport sans une douche mais pour l'instant nous parlions je n'allais pas fuir dans la douche pour éviter la discussion pour éviter ce qu'elle avait à me dire elle reprit pour dire
« Je… Ethanaël tu est mon meilleur ami, la seule et unique personne qui ne m’as jamais laisser tomber. Ca fait vingt ans qu’on ce connaît et tu es toujours là pour moi contrairement à mes parents… J’ai besoin de toi dans ma vie, mais… Je peux pas t’expliquer ce qui c’est passer… » Je savais bien ce qu'elle pouvait ressentir à cet instant , avoir peur de perdre la seule personne à qui l'on tient le plus , qui prend soin de nous plus que n'importe qui d'autre à pu le faire tout au long de notre vie . Il est vrai qu'après mure réflexion je me sois peux être montrer trop protecteur envers elle , je ne sais pas , c'était comme sa , j'avais toujours agis par instinct , par pulsion vous savez ... J'ouvris alors ma bouche.

"D'accord , c'est ma faute c'est moi qui est voulu t'embrasser , et alors ? suis je coupable que de ce geste , sa t'ai jamais venu à l'idée que j'avais peux être cette envie depuis plusieurs mois voir année mais que je n'ai jamais eut le courage de le faire par peur ... peur de ta réaction . Toi qui deteste l'amour d'accord ta les raisons , oui j'le conçois , mais tu penses que quoi ? que tu vas éviter l'amour toute ta vie ? tu sais ce que sa fait de sortir avec des filles de ne rien ressentir , rien , rien du tout ... et puis soudain t'embrasse la personne à qui tu tiens le plus que tu vois comme ta meilleur amie et la ... il se passe des trucs bizarre ... dans ton corps et dans ton esprit." soufflai-je , je cherchais mes mots , puis merde non c'était pas bien d'lui dévoiler sa , les idées s’emmêler dans ma tête , le bon et le contre , si je continuai ce que j'allais dire je savais que je pourrai la perdre mais j'avais commencer , comment pourrai-je faire autrement ?
"Tu es la personne à qui j'tien le plus Siloë , et tu me perdras jamais d'accord qu'importe ce que je dis ce soir ,ce que j'peux m'appreter à dire ou autre tu comprends on est lié toi et moi et ce pour toujours ... T'es la meilleure chose qui me soit arriver dans la vie ... puis tu crois que j'suis pas comme toi . j'ai une tête à aimer? Non, non. J'ai juste le coeur mal formé.. Ouais, j'ai pas une tête à aimer, moi. J'suis pas fait pour ça. J'suis fait pour adorer, vénérer. J'suis fait pour faire perdre la tête à tout bout d'champs à une fille pas le contraire , mais tu me fais perdre la tête , oui toi Siloë Hurtlake , sa me rend fou , complétement fou quand t'es un de ses gars si tu savais à quel point.T'es la personne la plus sacré à mes yeux et je sais que tu pourrais me dire de faire n'importe quoi je le ferai , je serai capable de tout pour toi ... je sais que c'est bizarre mais c'est ce qui me ronge de l'intérieur et c'est ce qui me rend fou , parce que je devrais pas ressentir sa pour toi mais j'peux rien y faire c'est comme sa . Demande moi de le taire au fond de mon coeur et de mon esprit et j'te promet j'le ferai si c'est ce que tu veux, si c'est la seule solution pour pas te perdre , j'essayerai et j'ferai tout pour pas penser à toi quand t'es avec un de ses gars...

Elle avoua alors « C’était nouveau et c’était bizarre Ethan » et sa me fit sourire , mais j'en avais pas fini avec mon méaculpa je bu une gorgée de l'eau que j'avais et fini par dire :

"Puis non c'est faux c'est des mensonges , j'pourrai pas oublier ce que je ressens pour toi non je sais que j'pourrai pas parce que c'est au fond de moi sa , et parce que t'es la première personne pour qui je ressens sa , je sais que c'est pas du faux , que c'est pas des illusions , j'suis tomber amoureux de toi , voilà c'est dit et qu'on me foudroie sur l'instant ... J'ai fini par te l'avouer , voilà sa va te faire peur et tu vas prendre tes jambes à ton cou mais c'est dit et j'assumerai sa à quiconque me le demande."

Je ne l'avais pas quitter des yeux durant tout sa et maintenant la peur me pendait au fond des entrailles ... la peur ce que jamais avant aujourd'hui je n'avais eut , comme la peur de perdre , perdre ce mot que je n'avais jamais eut auparavant venait de s’inscrire à mon répertoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ Empty
MessageSujet: Re: Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ   Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ EmptySam 4 Fév - 0:03

Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ 923078tumblrlxcda0slWW1qcqbdbo1500

Nous voilà désormais dans les vestiaires du terrain de sport. C’est pas réellement le meilleur endroit pour avoir une discussion, mais bon… Je crois que cela doit avoir lieu maintenant, il faudrait surtout pas remettre cela à demain ça pourrait rendre la situation encore pire. Mais réellement sur ce coup-là, je ne m’attendais pas a autant de révélation. D’un seul coup, il fait sortir tout ce qu’il garde au plus profond de lui depuis plusieurs mois apparemment. Je ne sais plus du tout quoi dire ou quoi faire alors je me contente de le regarder et de l’écouter en silence. Tout s’imprime dans mes pensées. Les moindres mots qu’il prononce me font l’effet d’une claque en plein visage. Il avoue avoir voulu m’embrasser, réellement ! Il ne cesse de répéter ce mot horrible. Ce mot qui me fait peur depuis que j’ai l’âge de le comprendre. Ce mot c’est : amour. Je n’ai jamais connu cela. Mon père est parti quand j’avais neuf ans et par la suite ma mère est devenu un cauchemar ambulant et puis Ethanaël a réellement débarquer dans ma vie et il a tout révolutionner. Mais voilà que maintenant il viens à me parler d’amour. Il me demande si j’ai l’intention de finir vieille fille. Cette fois-ci je relève la tête dans sa direction. « J’ai vingt-trois ans. Merde, j’ai que vingt-trois ans. Non je crois pas à cette stupidité qu’est l’amour parce que mon père est parti de la maison du jour au lendemain et parce que la pauvre femme qui me sert de mère ne m’as jamais dit qu’elle m’aimais. J’ai jamais connu ça, je sais pas ce que c’est et je veux pas le savoir ! » lui dis-je alors comme pour me justifier. Comme si j’avais besoin de me justifier devant lui. En réalité, ce n’est pas vraiment pour lui que je dit cela, mais plutôt pour moi. Pour me convaincre. Ou quelque chose comme cela.

Je pensais qu’il avait finis en me disant cela, vraiment je le pensais, mais apparemment ce n’est pas le cas. Il finis par me dire que je suis la personne a qui il tiens le plus et qu’importe ce que je pourrais dire il sera toujours là, pas loin. Ce qui l’ajoute par la suite, me fait réellement peur. Il avoue encore une fois qu’il est amoureux de moi. J’encaisse sans rien dire. Je suis pas faite pour qu’on me dise des trucs comme ça. Non vraiment pas et pourtant il ne s’arrête pas là. « Puis non c'est faux c'est des mensonges, je pourrai pas oublier ce que je ressens pour toi non je sais que je pourrai pas parce que c'est au fond de moi sa, et parce que t'es la première personne pour qui je ressens sa. Je sais que c'est pas du faux, que c'est pas des illusions, j'suis tomber amoureux de toi, voilà c'est dit et qu'on me foudroie sur l'instant... J'ai fini par te l'avouer, voilà sa va te faire peur et tu vas prendre tes jambes à ton cou mais c'est dit et j'assumerai sa à quiconque me le demande. » me dit-il avant de ce taire pour de bon. Je sais que maintenant c’est à mon tour de répondre, bien sûr que je le sais, mais que pourrais-je bien lui répondre. Lui dire qu’en réalité moi aussi ce baiser m’as fait quelque chose de bizarre et tant d’autres choses, mais que je veux pas me l’avouer parce que je suis trop têtue pour cela ou quelque chose dans le genre. Doucement je me lève et me retrouve face à lui. Délicatement, je passe une main sur sa joue. Sans raison, juste comme cela. Je dépose également un baiser sur sa joue. « T’es adorable. Vraiment, mais je suis pas une fille pour toi Ethanaël. Tu mérite une fille qui t’aime, une fille qui sera complètement dingue de toi et tu sera dingue d’elle aussi. Tu vois c’est quelque comme ça qui te faut, quelqu’un comme ça, pas quelqu’un comme moi… » lui dis-je alors doucement. Je ne veux pas lui faire du mal, surtout pas, alors je prends mon temps. J’y vais doucement, je lui parle franchement. Après cette magnifique déclaration je lui dois bien cela.

« Ton baiser ça… Ca a bousculer mon petit monde tu sais. J’ai fuis parce que c’est la première idée qui m’est passer par la tête, parce que c’était le truc le plus facile à faire. Mais ce jour-là, quand tu m’as embrasser, c’était un truc différent. J’ai eu une sensation… Bizarre. Mais je veux pas faire ça. Je veux pas me mettre avec toi. Je veux pas te faire du mal, vraiment pas, surtout pas à toi. Je suis pas la fille qui peut ce mettre en couple avec quelqu’un. Je couche à droite et à gauche et le pire c’est que ça me plaît Ethan ! Et pourtant tu m’as embrasser et depuis je suis complètement perdue, je sais plus du tout quoi faire vraiment. » lui dis-je alors complètement perdue. Je le suis tellement d’ailleurs, que je sens les larmes me monter aux yeux. Mon dieu cela en devient presque pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ Empty
MessageSujet: Re: Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ   Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ EmptySam 4 Fév - 0:39

Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ Tumblr_ly7o6lLPnT1r5vmlj

Et voila qu'il est l'heure de la discussion tant attendu , la discussion qui risque de changer tout dans la vie , de peux être briser un lien au fond . Sa crain vraiment ce truc là : l'amour , d'ailleurs pourquoi on appel sa comme sa hein pourquoi pas torture ou je ne sais quoi d'autre , parce qu'aimer c'est vraiment une torture sa change une personne et sa fait super mal .Et voilà qu'elle me balance ses phrases , ses phrases qu'elle doit dire à tous ses types la qui passe et qui re passe puis qui finisse par partir , mon dieu qu'elle m’énerver , et quoi , elle avait 23 ans et quoi ? à cet age on a pas le droit de vivre l'amour , on a pas le droit de vivre une histoire d'amour mais putin c'est quoi ce putin de préjugé de merde quoi .Ses idées pré conçu à la con ... je venais de tomber ma fierté pour sa belle gueule et elle elle me disait sa avec plus ou moins de tact mais sa avait les mêmes répercussions de toute manière .

"oui ton père est partie du domicile familiale mais il avait peux être des raisons après tout , ta mère est assez invivable comme bonne femme , puis quoi parce que ton père est parti que ta mère est une sale conne qui se rend pas compte du temps qu'elle a perdu à ne pas s'occuper de toi, à ne pas t'aimer comme elle aurait du le faire . A cause de ces raisons tu renonces à l'amour ,à cause de sa ta rayer un trait la dessus et tu penses que c'est d'la merde . Mais franchement c'est pitoyable ..."

J'aurai voulu qu'elle s'arrête de parler vraiment j'aurai voulu mes elle continuai ses tyrades , plus difficile à avaler les unes et les autres ,sa passait mal pire que quand on avale de travers , je sentais ma gorge se resserrait mon coeur aussi d'ailleurs , comme si on m'étouffais , elle pouvait pas m'achever d'un seul trait au lieu de vouloir faire les choses comme il le fallait , les choses bien fait , elles sont jamais bien faite les choses c'est faux. D'une manière ou d'une autre on fait toujours mal à quelqu'un même en essayant de trouver les mots juste . Non mais c'est quoi ce bordel avec l'amour franchement , c'était si impensable d'être attirer par quelqu'un qui l'était aussi , et que sa se passe bien , non mais j'suis con aussi , faut que j'arrête de regarder ses séries à la con du genre One tree Hill , mon dieu , à quoi j'm'attendais qu'elle change d'avis parce que c'est moi qui lui disait ses mots la , parce que j'suis une censé être la personne qu'elle respecte et qu'elle croit .

"Puis arrête avec ta phrase à la con , tu crois que j'l'ai jamais sorti sa à une fille , t'es adorable mais j'suis pas fait pour toi , j'suis pas un mec bien , j'te ferai plus de mal que de bien . Mais tu vois y'a un p'ti problème parce que le coup de la fille dont je serai fou c'est juste un de tes petits fantasme , c'est arrivé sur toi et c'est tout ; j'y peux foutrement rien merde ... Mais ...Putin

Et la elle m'embrasse sur la joue non mais sérieux quoi , c'est quoi ce geste ,oui c'est mignon c'est juste la façon la plus cool pour dire t'es gentil t'es beau mais j'te veux pas et tu m'auras pas quoi . MAGNIFIQUE comme geste , elle essayait de faire sa bien et sa faisait tout le contraire , j'avais vraiment les boules .Puis elle rajouta encore une de ses phrases qui vous détruit de l'intérieur ...

« Ton baiser ça… Ca a bousculer mon petit monde tu sais. J’ai fuis parce que c’est la première idée qui m’est passer par la tête, parce que c’était le truc le plus facile à faire. Mais ce jour-là, quand tu m’as embrasser, c’était un truc différent. J’ai eu une sensation… Bizarre. Mais je veux pas faire ça. Je veux pas me mettre avec toi. Je veux pas te faire du mal, vraiment pas, surtout pas à toi. Je suis pas la fille qui peut ce mettre en couple avec quelqu’un. Je couche à droite et à gauche et le pire c’est que ça me plaît Ethan ! Et pourtant tu m’as embrasser et depuis je suis complètement perdue, je sais plus du tout quoi faire vraiment. »

J'aurai voulu n'avoir rien dit , que ses trucs la les sentiments ne prennent pas le dessus , qu'elle soit rester avec ce connard de Juventin merde quoi pourquoi elle avait décidé par venir , j'en pouvais plus j'avais besoin de respirer d'aller hurler contre la terre entière que l'amour c'était de la grosse escroquerie quoi , et pourtant chaque jour se forme un 100 aine de couple dans le monde juste sa une 100 aine de couple ... sa fait peur .

"Ca ta bousculer ton monde , oui peux être mais sa ta pas empêcher d'agir différemment que d'habitude hein , de baiser avec ses cons qui te mérite pas .Ben voilà je l'ai eut ma discussion , super vraiment magnifique cette PUTIN de discussion. Je crois que ta tout dis la Siloë tu peux retourner voir ton Juventin ou un autre , j'te retiens pas j'ai eut ce que j'm'attendais à entendre j'aurai été vraiment con de penser le contraire . T'es perdu ? je vois pas pourquoi tu devrais l'être , oubli tout cette discussion oubli tout , qu'est ce que j'peux être con parfois . Retourne à tes occupations mais si vraiment un jour sa arrive que j'sois avec quelqu'un , j'espère profondément que tu te sentiras comme je me sens la , que tu souffriras de l’intérieur et que tu diras " comme j'ai étais stupide de laissé passer ce mec qui m'a dit qui m'aimait.Allez retourne y , moi aussi j'vais faire pareil j'vais aller m'envoyer en l'air avec une fille qui demandera que sa."

J'étais énervé et les mots dépassaient sans doute ce que j'aurai dit en temps normal , je claquais la porte du casier pris mes affaires propre et ma serviette et me dirigeai vers la salle de bain .

"J'espère sincèrement qu'un jour tu finiras par être heureuse ... Mais c'est vraiment pas gagner ..."

Je savais que ses mots lui ferai peux être mal mais elle m'avait fait mal avec ses putin de phrases merdique la , qu'est ce que j'pouvais bien lui dire d'autre , j'allais pas faire comme si tout allait bien , elle avait le droit de pas être amoureuse ... mais je pense qu'elle se ment plus à elle qu'à moi même . J'arrivais enfin dans les salles de douche ... Je n'avais pas encore entendu la porte claqué , je ne savais pas si elle était parti mais je pensais fortement que c'est ce qu'elle avait fait:FUIR.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ Empty
MessageSujet: Re: Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ   Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ EmptySam 4 Fév - 13:32

Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ 923078tumblrlxcda0slWW1qcqbdbo1500

J’ai commencer à parler de ma famille comme pour me justifier. Il est vrai que je me cache souvent derrière mon passé qui ne m’as aucunement faciliter la vie. Je me souviens même qu’une fois la mère d’Ethanaël m’avais proposer d’aller voir un psy pour parler une bonne fois pour toute de cela avec quelqu’un, ce jour là je lui avais répondu que j’avais déjà un psy et qu’il s’agissait tout simplement de son fils. Il a raison, je peux tout lui dire à lui. Je sais qu’il est la seule et unique personne qui je peut parler aussi franchement. Bien sûr des fois on est pas d’accord et on ce dispute pour des broutilles, mais regardez vingt ans plus tard on est toujours là l’un pour l’autre malgré les différentes périodes que l’on a pu traverser chacun de notre côté. Mais je ne sais pas qu’il parle de ma mère comme cela m’énerve quelque peu. Oui elle m’as abandonnée, mais il n’as pas le droit d’être aussi méchant. « Je sais que tu ne l’aime pas, mais ça reste ma mère malgré tout alors calme toi Ethan ! » lui dis-je subitement pour le faire taire. Je déteste qu’on s’en prenne à ma famille ou tout du moins à mes géniteurs. J’estime que je suis là seule à réellement pouvoir leurs en vouloir.

Finalement je lui dis que je ne suis pas une fille faîte pour lui et qu’il mérite beaucoup mieux. Je sais que c’est ce qu’il y a de plus bidon, mais je le pense vraiment. Il est la seule personne que je veux voir heureuse pour toujours. Je sais qu’au fond c’est un romantique et qu’il a besoin de quelqu’un comme lui, de quelqu’un qui soit sur des sentiments et pas de quelqu’un qui fuit à la moindre difficulté. « Puis arrête avec ta phrase à la con, tu crois que j'l'ai jamais sorti à une fille, t'es adorable mais j'suis pas fait pour toi, j'suis pas un mec bien, j'te ferai plus de mal que de bien. Mais tu vois y'a un p'ti problème parce que le coup de la fille dont je serai fou c'est juste un de tes petits fantasme, c'est arrivé sur toi et c'est tout ; j'y peux foutrement rien merde... Mais...Putain » finit-il par me dire comme excéder. Je vois bien que tout cela l’énerve, bien sûr que je le vois. Je connais toutes ses réactions à la seconde près. Il n’arrive pas à concevoir que je ne veux pas attendre parler de tout cela. Pour lui, je suis la seule fautive. Je mens à moi-même ou quelque chose comme ça, je sais qu’il pense cela. « Tu veux que je te dise en fait… C’est plutôt l’inverse. C’est moi qui mérite pas d’avoir quelqu’un comme toi qui m’aime autant. Je mérite pas un homme aussi gentil, attentionné et amoureux que toi. Tu es trop bien pour la pauvre fille que je suis… » avouais-je avant de me taire quelques secondes. Puis je lui parle de son baiser. Ce baiser qui a tout chambouler en moi. Qui a réveiller des sensations que je n’avais plus du tout l’habitude de connaître. Qui m’as même fait découvrir ce qu’étais un frisson lorsqu’une personne pose ses lèvres contre les vôtres.

« Ca a bousculer ton monde, oui peux être mais sa ta pas empêcher d'agir différemment que d'habitude hein, de baiser avec ses cons qui te mérite pas. Ben voilà je l'ai eut ma discussion, super vraiment magnifique cette PUTAIN de discussion. Je crois que ta tout dis la Siloë tu peux retourner voir ton Juventin ou un autre, j'te retiens pas j'ai eut ce que j'm'attendais à entendre j'aurai été vraiment con de penser le contraire . T'es perdu ? Je vois pas pourquoi tu devrais l'être, oubli tout cette discussion oubli tout, qu'est ce que j'peux être con parfois. Retourne à tes occupations mais si vraiment un jour sa arrive que j'sois avec quelqu'un, j'espère profondément que tu te sentiras comme je me sens la , que tu souffriras de l’intérieur et que tu diras "Comme j'ai étais stupide de laissé passer ce mec qui m'a dit qui m'aimait. Aller retourne-y , moi aussi j'vais faire pareil j'vais aller m'envoyer en l'air avec une fille qui demandera que ça. » lâcha-t-il d’un seul coup. C’est comme si je me prenais une énorme claque en pleine gueule. Il me lâche cette bombe et je me rends compte que si je ne fais pas quelque chose très rapidement je vais finir par le perdre. Par le perdre pour toujours. Cela m’effraye. Réellement. Mais je reste coincer sur placer. Je ne sais plus quoi dire ou quoi faire. C’est comme si je venais de prendre une douche froide. J’ouvre la bouche, mais les mots restent coincer dans ma gorge. Tout s’accélère autour de moi. Je le vois s’agiter. Je l’entends me dire quelque chose et voilà qu’il s’en va…

Je me sens mal. J’ai besoin de lui dans ma vie je le sais. Oui bien sûr que je le sais. Je peux pas le laisser partir comme cela, pas lui. Mes mains tremblent. Mon cerveau marche à cent à l’heure. « Et puis merde ! » finis-je par dire avant de courir dans la direction où j’ai vu Ethanaël disparaître. Je le vois près a entrer dans les douches. Sa serviette à la main, son torse nu et son pauvre short vieux d’au moins dix ans. Cette image m’attendri. Mais bordel, je peux vraiment pas le rendre malheureux. Il faut que je me rende à l’évidence de toute façon. « En fait j’ai peur Ethan c’est tout ! Oui j’ai fuis parce que c’est la meilleure chose que je sache faire dès que les choses ce compliquent. Tu a toujours été mon meilleur ami, le frère que j’ai jamais eu, je t’ai toujours vu comme ça et puis un jour tu m’as embrasser et tu m’a toucher comme jamais auparavant et tout a changer. Je me suis rendu compte que j’avais constamment besoin d’être avec toi parce que tu illumine mes journées et parce que quand je suis dans tes bras j’ai l’impression que rien ne pourra m’arriver. Quand je suis avec toi je vais bien et des fois il m’arrive de venir sur ce terrain tard le soir quand tu t’entraîne, je reste dans les gradins et je te regarde et je me dis que je peux pas voir ma vie sans toi. Mais tu vois de m’avouer tout ça, ça me fait peur. J’ai peur de te perdre… » lâchais-je d’un seul coup sans m’arrêter, sans respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ Empty
MessageSujet: Re: Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ   Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ EmptySam 4 Fév - 18:26

Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ Tumblr_ly7o6lLPnT1r5vmlj

Il est vrai que parler de sa mère n'avait jamais été facile , elle avait ce truc de la défendre même si elle avait le droit de la juger critiquer et tout ce qui va avec , mais le contraire était infaisable . En même temps c'était normal c'était sa mère ,elle la défendait quand même après tout elle porter ses gênes mais prendre cette excuse pour se protéger de l'amour c'était vraiment lâche. J'avais toujours été la pour elle à l'écouter parler , quand elle avait le coeur lourd , j'avais un peu ce rôle de psy ... au moins elle avait économisé de l'argent.Comme tout le monde nous n'étions pas toujours d'accord sur des sujets et on s'embrouillait mais il y a une citation ou un proverbe qui dit qu'il est normal de s'engueuler avec une personne que sa soit en amour ou en amitié , si sa n'était pas le cas sa voudrait dire que ce n'est pas une vrai . Je ne sais pas combien de personne ont une durée aussi longue en amitié c'est plutôt rare , de fréquenter la même personne depuis enfant ... on ne s'est jamais quitter , non jamais peux être qu'un jour sa arrivera , je ne sais pas ,je ne suis pas devin , je ne connais pas l'avenir . Mais même si il arriverait que je doive partir , nous sommes tellement proche qu'on ne pourrait pas arrêter de se parler ou de se voir qu'importe la distance.

Je savais que j'étais aller un peu trop loin en parlant de sa mère et sa réaction ne me laissa pas du tout perplexe bien au contraire .

"Excuse moi , c'est vrai qu'il n'y à que toi qui à le droit ... "

Je crois que je ne comprendrai jamais les filles , elles sont toujours là à se descendre en flèche , à penser tout le contraire de ce qu'elles sont et à éviter les difficultés , il y a des exceptions comme de partout mais elles étaient comme sa , et depuis quelques années , elles étaient devenu comme des hommes , à coucher à droite et à gauche sans sentiment , pour faire comme nous , pour prouver que nous sommes égale , l'égalité des sexes une lutte qui dure depuis plusieurs années déjà. Elle rectifia alors sa phrase :« Tu veux que je te dise en fait… C’est plutôt l’inverse. C’est moi qui mérite pas d’avoir quelqu’un comme toi qui m’aime autant. Je mérite pas un homme aussi gentil, attentionné et amoureux que toi. Tu es trop bien pour la pauvre fille que je suis… »

Sa m’énervais tout au temps ce discours là , et pourquoi elle ne mériterai pas ce genre d'homme hein pourquoi qu'est ce qu'elle avait de moins qu'une autre . Elle était même mieux qu'une autre dix fois mieux mais elle n'en prenait pas conscience , c'était une fille rare avec un sacré tempérament et c'est sa que j'aimais chez elle , on ne s'ennuyait jamais avec ... on avait une telle complicité , tellement intense et tellement rare , que peu de personne ont , j'en suis certain.Même si j'essayais de me calmer , le ton que j'employais n'était pas agressif mais elle pouvait devinait la moindre intonation de ce que je pouvais ressentir , comme si elle voyait dans mon esprit sa faisait plutôt flippé même.

"T'es soulante Silo' , tu te rabaisses comme c'est pas permis ... J'vois pas pourquoi toi plutôt qu'une autre n'aurait pas le droit à sa , tu te rend pas compte de ce que tu dégages , de la bonté et de la beauté que tu possèdes intérieurement comme extérieurement mais bon si tu le dis . Si tu penses que t'es qu'une pauvre fille ... alors depuis 20 ans je fréquente une autre personne qui te ressemble étrangement mais qui n'est pas toi."

Comme si elle était la seule à être perturbé par ce baiser merde , comme si j'avais prévu tout sa , ce que je pouvais ressentir , j'voulais pas moi tomber amoureux de quelqu'un , ressentir cet amour , avoir des étoiles quand mon regard la vois , sourire bêtement quand je pense à elle ... j'ai jamais était programmé à sa moi , à tomber amoureux . C'est juste trop bizarre , mais tellement agréable à la fois ses sensations , et puis sa fini par faire peur , une peur qui vient d'on ne sait où et qu'on ne sait pas comment faire partir. Quand j'eux fini de lui dire de partir de retourner chez son Juventin , j'm'étais dirigé dans les douches , la serviette sur l'épaule , j'avais allumé l'eau , et m'apprêtais à entrer dans la douche quand elle débarqua je restais surpris ... et à la suite de ses paroles , je pu m'empêcher de sourire , elle m'avait tout simplement toucher en plein coeur. Toutes ses phrases se bousculer dans ma tête et je m'y attendais absolument pas , comment aurai je pu deviner ce qu'elle venait de dire, qu'elle venait m'observer jouer le soir quand il n'y avait personne.

« En fait j’ai peur Ethan c’est tout ! Oui j’ai fuis parce que c’est la meilleure chose que je sache faire dès que les choses ce compliquent. Tu a toujours été mon meilleur ami, le frère que j’ai jamais eu, je t’ai toujours vu comme ça et puis un jour tu m’as embrasser et tu m’a toucher comme jamais auparavant et tout a changer. Je me suis rendu compte que j’avais constamment besoin d’être avec toi parce que tu illumine mes journées et parce que quand je suis dans tes bras j’ai l’impression que rien ne pourra m’arriver. Quand je suis avec toi je vais bien et des fois il m’arrive de venir sur ce terrain tard le soir quand tu t’entraîne, je reste dans les gradins et je te regarde et je me dis que je peux pas voir ma vie sans toi. Mais tu vois de m’avouer tout ça, ça me fait peur. J’ai peur de te perdre… »

Un discours tellement beau à entendre , qui n'aimerait pas qu'on lui dise ses mots là , on sentait la tendresse et la douleur au fond et ses deux mélanges de sensation c'était juste Wahou , sa m'en donnait des frissons le long de tout mon corps . Jamais je n'aurai imaginé qu'elle puisse me dire sa un jour , c'était Siloë Jules Hurtlake que j'avais en face de moi ... Celle qui ne ressent jamais rien ... Celle qui était comme moi.

"Je sais bien que sa te fait peur et que sa a pu te faire peur , mais à moi aussi sa me fait peur ,et putin la peur j'l'ai jamais eut auparavant, sa fait pas parti de mon vocabulaire... j'ai jamais pensé que je pourrai ressentir sa , je pensais pas en être capable et il a fallut que je t'embrasse pour découvrir ses sensations si nouvelle . Et sa me rend tellement heureux et tellement peureux à la fois parce que t'es la seule personne à qui je tiens le plus , et sans elle j'suis comme un bateau sans son capitaine , je me sens à la dérive . J'ai jamais pensé qu'un jour une personne m'aurai fait cet effet la , mais tu vois c'est arriver , je sais qu'on se connait depuis très longtemps et que tout pourrai changer mais si on prend pas le risque que pouvons nous faire d'autre. J'ai tellement peur de te décevoir et de te faire souffrir mais je veux pas faire sa , j'veux absolument pas te faire sa ... Tu ne me perdras jamais j'te le promet qu'importe ce qui se passera par la suite , t'es juste cette putin de belle chose qui me soit arrivé dans la vie , et t'entendre me dire tout sa c'est super impressionnant et nouveau pour moi . Jamais je n'aurai imaginer que tu sois venu me voir le soir , je n'ai jamais rien douter de cela ."

Je fini par reprendre ma respiration et à m'approcher d'elle doucement posant ma main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ Empty
MessageSujet: Re: Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ   Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ EmptyDim 5 Fév - 14:11

Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ 923078tumblrlxcda0slWW1qcqbdbo1500

« En fait j’ai peur Ethan c’est tout ! Oui j’ai fuis parce que c’est la meilleure chose que je sache faire dès que les choses ce compliquent. Tu a toujours été mon meilleur ami, le frère que j’ai jamais eu, je t’ai toujours vu comme ça et puis un jour tu m’as embrasser et tu m’a toucher comme jamais auparavant et tout a changer. Je me suis rendu compte que j’avais constamment besoin d’être avec toi parce que tu illumine mes journées et parce que quand je suis dans tes bras j’ai l’impression que rien ne pourra m’arriver. Quand je suis avec toi je vais bien et des fois il m’arrive de venir sur ce terrain tard le soir quand tu t’entraîne, je reste dans les gradins et je te regarde et je me dis que je peux pas voir ma vie sans toi. Mais tu vois de m’avouer tout ça, ça me fait peur. J’ai peur de te perdre… » finis-je par lui dire après l’avoir rejoint dans les douches. La première idée qui m’avais traverser l’esprit, c’est de fuir une nouvelle fois, mais je ne peux pas lui faire ce coup-là encore une fois. C’est donc en ravalant ma fierté que je me suis précipité dans la pièce pour lui lâcher tout ce que j’avais sur le cœur. C’est seulement lorsque j’ai eu finis que je me suis rendu compte que j’en avais peut être un tout petit peu trop dit. Nerveusement, je lui fis un léger sourire avant de passer une main dans mes cheveux. Au moins, apparemment, j’ai réussi à le calmer. Voilà qu’il s’approche un peu plus de moi. Je vois bien que je l’ai toucher en disant tout cela. Il à l’air… Heureux. Mais réellement. Comme s’il était sur un petit nuage.

« Je sais bien que sa te fait peur et que sa a pu te faire peur, mais à moi aussi sa me fait peur, et putain la peur j'l'ai jamais eut auparavant, sa fait pas parti de mon vocabulaire... J'ai jamais pensé que je pourrai ressentir sa, je pensais pas en être capable et il a fallut que je t'embrasse pour découvrir ses sensations si nouvelle. Et sa me rend tellement heureux et tellement peureux à la fois parce que t'es la seule personne à qui je tiens le plus, et sans elle j'suis comme un bateau sans son capitaine, je me sens à la dérive. J'ai jamais pensé qu'un jour une personne m'aurai fait cet effet la, mais tu vois c'est arriver, je sais qu'on se connait depuis très longtemps et que tout pourrai changer mais si on prend pas le risque que pouvons nous faire d'autre. J'ai tellement peur de te décevoir et de te faire souffrir mais je veux pas faire sa, j'veux absolument pas te faire sa... Tu ne me perdras jamais j'te le promet qu'importe ce qui se passera par la suite, t'es juste cette putain de belle chose qui me soit arrivé dans la vie, et t'entendre me dire tout sa c'est super impressionnant et nouveau pour moi. Jamais je n'aurai imaginer que tu sois venu me voir le soir, je n'ai jamais rien douter de cela » dit-il s’en s’arrêter et tout en continuant à s’approcher de plus en plus de moi. Doucement il pose une main sur ma joue. Nos deux visages ce font proche. Je sens son souffle chaud sur mon visage. Je vois bien que son cœur bat a cent à l’heure. Délicatement je colle mon front contre le sien. Je n’ai jamais été romantique. Je n’ai jamais fais ce genre de chose, mais après tout j’ai vu des tas de films à l’eau de rose. Mais cette fois, je vais le faire à l’instinct. Ou tout du moins je vais essayer.

« Je… C’était le genre de truc qu’il fallait pas que tu sache » dis-je en riant légèrement. C’est vrai que là je dois passer pour une vieille parano. Enfin rapidement je reprends. « J’aime bien venir ici. Tu sais que t’apparaît presque différent sur un terrain de sport… Alors quand j’ai besoin de réfléchir je viens te voir et en même temps j’arrive à voir si quelque chose te tracasse. Toi tu défoule, moi je pense… ». Je plonge mon regard dans le sien et vois à quel point il est surpris de m’entendre dire tout cela. Je dois avouer que je me surprends moi-même. Je suis douce, calme et pour la première fois je lui expose réellement ce que j’ai sur le cœur. « Je sais pas si je suis prête pour les grandes déclarations romantique ou pour tout ce genre de truc… Mais… Laisse moi juste essayer un truc. » lui dis-je alors tout en me hissant sur la pointe des pieds. Délicatement, je passe une main sur sa nuque et glisse l’autre sur sa hanche. Je le regarde et finis par déposer mes lèvres sur les siennes comme pour redécouvrir la sensation de la dernière fois…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ Empty
MessageSujet: Re: Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ   Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ EmptyDim 5 Fév - 14:47

Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ Tumblr_ly7o6lLPnT1r5vmlj

Bien sur que sa m'avait surpris et à la fois plaisir , entendre ce discours de sa bouche , c'était la chose la plus belle qu'on puisse attendre et à la fois la plus étonnante , c'est pas comme si elle disait ce genre de chose,sa ne faisait pas parti de ses habitudes . Et puis la voir déballer dans la salle de douche honnêtement j'aurai jamais imaginer qu'elle vienne , je pensais qu'elle serai parti après tout , c'est ceux à quoi elle m'a habituer récemment , c'est ce que j'avais penser qu'elle ferai , à croire que certaines de ses réactions ne sont pas si évidente que sa , j'en ai encore la preuve sous les yeux .

J'avais décider de me calmer , de toute manière à quoi servait il de s’énerver et de se morfondre sur sois même , bien sur que j'étais heureux qu'elle me dise tout sa , comme si l’intérieur de son corps avait parler un peu plus qu'elle ne l'aurait voulu , elle avait l'air nerveuse , son tic de passer sa main dans ses cheveux ; comme c'était beau comme tic , au moins elle se rongeait pas les ongles ou je ne sais quoi d'autre .

J'avais enfin eut la conversation que j'avais tant réclamer , mais je ne voulais pas lui mettre la pression , je ne voulais absolument pas qu'elle se sente piéger ou contrainte , elle aurait sans doute besoin de temps et sans doute moi aussi après tout , il y avait d'ailleurs un certain événement , une certaine proposition qu'on m'avait faite qui lui permettrait et qu'il me permettrait de réfléchir plus amplement à sa , bien que je pense qu'il me faudrait pas trop de temps pour sa , mais c'était surtout pour elle. Je ne lui en avait pas encore parler et je n'avais toujours pas rappeler pour confirmer la proposition , mais à ce moment précis je pensais que c'était la solution à tous sa .

Depuis toujours ma vie ne tourne qu'autour du sport surtout du base ball et du basket , j'ai toujours tout ramener à sa , après tout c'est mon avenir , mais je me suis jamais demander à un moment donner si sa me tomber dessus : l'Amour , si j'arriverai à associer les deux , je pense pas que sa soit très difficile mais il y a des personnes qui ont peur de sa , que leur copain soit une vedette à la fac , qu'il soit beau et que beaucoup de fille lui tourne autour , y'en a qui supporte pas . Bien que Siloë ne soit pas comme les autres filles , je sais pertinemment qu'elle ne me ferai pas de crise si une fille m'approche de trop près ou quoi que ce soit dans l'hypothétique hypothèse ou elle se décide à se lancer dans le tourbillon de l'amour, c'est ce qui était bien avec elle , elle ne fait jamais rien comme les autres .

« Je… C’était le genre de truc qu’il fallait pas que tu sache »
elle avait l'air gêné de s'être vendu en disant qu'elle venait parfois le soir me regarder m'entrainer , sa me faisait rire , au moins c'était pas une de ses fille hystérique qui se cacher pour me prendre en photo ou préparer un plan machiavélique ou je ne sais quoi c'était bon signe . Je rigolais à mon tour.

"Trop tard tu t'es vendu là , mais t'inquiète je ferai comme si tu m'avais rien dit si tu veux " lui dis je pour la rassurer .

« J’aime bien venir ici. Tu sais que t’apparaît presque différent sur un terrain de sport… Alors quand j’ai besoin de réfléchir je viens te voir et en même temps j’arrive à voir si quelque chose te tracasse. Toi tu défoule, moi je pense… ». me dit elle , ce qui me surprend , moi qui pense me connaitre mieux que tout le monde , même elle semble arriver à savoir quand je suis bien ou non juste en m'entrainant .

"Ah bon ? j'apparais comment sur un terrain de sport alors Razz ? sa m’intéresse tiens . Oui moi je me défoule comme je sais le faire puis sa m'entretient au passage . Et toi tu penses à quoi alors dans ses gradins ?"

Elle était toute différente , sa faisait très bizarre mais c'était agréable à la fois , elle avait vaincu sa peur comme moi la mienne , réussissant enfin à parler de ce qu'on pouvait ressentir , de ce qui allait ou n'allait pas ... elle finit par me dire .

« Je sais pas si je suis prête pour les grandes déclarations romantique ou pour tout ce genre de truc… Mais… Laisse moi juste essayer un truc. » Je le savais bien que c'était pas trop sa tasse de thé en général , sa la faisait même marrer ce genre de scène dans les films ...

"Je sais bien , et je ne savais pas que j'avais sa au fond de moi , ce truc romantique , mais écoute qu'importe ce soir , sa ne t'engage à rien d'accord , j'te laisse tout le temps que tu veux afin d'y réfléchir de peser le pour et le contre ... et que tu saches si tu veux ou si tu ne veux pas tenter ... okay ?"

J’eus juste le temps de répondre qu'elle se hissa sur la pointe de ses pieds déposant une de ses mains derrière ma nuque et l'autre sur ma hanche avant de m'embrasser , ce baiser que je prolongeais avec une telle envie , et cette détonation au fond de mon corps amplifier *10 que la dernière fois , c'était vraiment trop surprenant ... . Ma main était toujours posé sur sa joue alors que l'autre se déposer sur le creux de ses reins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ Empty
MessageSujet: Re: Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ   Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ EmptyDim 5 Fév - 20:40

Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ 923078tumblrlxcda0slWW1qcqbdbo1500

Je me sens légèrement idiote d’avoir tout laisser sortir comme cela. La preuve, je me suis vendue comme une débutante. Maintenant il va me prendre pour une dingue qui l’espionne en secret. Bon ? C’est vrai que j’ai pas franchement besoin de ça puisque je passe la plupart de mes journées en sa compagnie. Lorsque je bosse pas et qu’il ne s’entraîne pas vous pouvez être sûr qu’on est soit chez l’un soit chez l’autre. Je suis même inviter au repas de famille chez lui et ce depuis plusieurs années déjà. Alors non, je n’ai pas besoin de venir l’espionner, mais j’aimais bien ce genre de moment. Au moins, je suis au calme et je peux penser tout en m’assurant qu’il va plus ou moins bien. « Ah bon ? J’apparais comment sur un terrain de sport alors ? Ca m’intéresse tiens. Oui moi je me défoule comme je sais le faire puis ça m’entretient au passage. Et toi tu pense à quoi alors dans ses gradins ? » me demanda-t-il après s’être légèrement moquer de moi. J’avoue ne pas avoir été très maligne sur ce coup-là, mais j’étais énervée et j’ai parlée sans réfléchir. Tant pis mon petit secret n’en sera plus un désormais. De toute façon, je reste persuadée qu’il aurais finis par l’apprendre tôt ou tard. « Tu peux pas te cacher quand tu es sur un terrain, je sais que quand tu es énervé le bruit de ta batte me fait sursauter a chaque fois tellement tu frappe fort. Et un tas d’autres trucs dans le genre… A quoi je pense ? Un peu a tout et a rien. A mes parents, a mon boulot, a mes aventures et parfois à toi aussi… » lui dis-je alors sans réfléchir. De toute façon ce n’est que la stricte vérité.

Puis l’atmosphère ce fait d’un seul coup presque plus intime. Voilà qui dépose sa main sur ma joue fraîche. Ce contact me fait presque frissonner. Doucement je me rapproche encore un peu plus de lui. Son torse est brûlant et j’ai bien l’impression que son cœur bat la chamade. Malgré tout, je ne peux m’empêcher de lui dire que je ne suis pas du tout romantique. D’ailleurs, habituellement, ce genre de chose me fait mourir de rire, mais ce soir j’ai comme l’impression que tout va être différent. « Je sais bien, et je ne savais pas que j'avais sa au fond de moi, ce truc romantique, mais écoute qu'importe ce soir, sa ne t'engage à rien d'accord, j'te laisse tout le temps que tu veux afin d'y réfléchir de peser le pour et le contre... Et que tu saches si tu veux ou si tu ne veux pas tenter... Okay ? » me voilà rassurer à la suite de ses paroles. Au moins, je sais que rien ne ce fera de façon irréfléchie voir trop bête, malgré tout j’ai une envie qui me démange de plus en plus. « Laisse moi essayer un truc » lui dis-je en me rapprochant encore plus de lui. Délicatement je passe une main sur sa nuque et emprisonne ses douces lèvres dans un léger baiser. Je sens sa main ce déposer au creux de mes reins. Il prolonge ce baiser comme s’il avait attendu cela depuis si longtemps. Je ressent une drôle de sensation dans le bas de mon ventre. C’est réellement bizarre… Je finis par reculer doucement pour reprendre mon souffle et le regarder. « Je pourrais peut être finir par m’y habituer en fait » dis-je tout en riant. Malgré tout, je remarque qu’il n’as toujours pas bouger. Il a l’air comme réellement surpris. Tout en souriant je passe ma main devant ses yeux. « Hé Ethan redescend sur terre mon vieux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ Empty
MessageSujet: Re: Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ   Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ EmptyDim 5 Fév - 21:20

Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ Tumblr_ly7o6lLPnT1r5vmlj

J'me suis toujours fendu de rire devant le genre de série ou de film ou le cliché du meilleur amie qui tombe amoureux de sa meilleur amie apparait à l'écran , comme par exemple dawson . Et j'me disais que c'était impossible que sa m'arrive à moi , comme quoi j'me suis bien mis le doigt dans l'oeil pour le coup. C'était tellement dingue , cette jeune femme que je connaissais depuis toujours , qui dormais chez moi , qui venait toujours manger chez moi et qui vient toujours d'ailleurs ; c'est juste tout simplement incroyable . On a toujours passé la plupart de notre temps ensemble , et on continue toujours d'ailleurs lorsqu'elle n'a pas a travailler , et quand je ne dois pas m'entrainer ; même si je suis un très grand sportif je me laisse un peu de temps à moi tout de même. J'ai toujours admirer Siloë , pas que pour sa personnalité mais aussi pour cette passion qu'elle en a fait son métier , photographe , c'est un métier très intéressant , et j'ai eut l'immense plaisir qu'elle fasse des shooting photo de moi Smile .

Quand j'lui demandais comment elle me voyait sur le terrain et à quoi elle pensait lorsqu'elle était sur les gradins à me regarder Razz elle me répondit alors:

« Tu peux pas te cacher quand tu es sur un terrain, je sais que quand tu es énervé le bruit de ta batte me fait sursauter a chaque fois tellement tu frappe fort. Et un tas d’autres trucs dans le genre… A quoi je pense ? Un peu a tout et a rien. A mes parents, a mon boulot, a mes aventures et parfois à toi aussi… »

La fin de sa phrase fut dite aussi simplement , mais là encore je n'aurai pu m'y attendre, c'était vraiment la séquence révélation ce soir la , très étrange mais très beau , une vérité qui troublait beaucoup. Sa faisait peur de savoir qu'elle connaissait chaque geste que je faisais comme sa , qui dissimulait mon état d'esprit ...
En même temps les photographes sont senser deviné les choses , celle qui touche , celle qui blesse , celle qui sont attendrissante et tant d'autre ...

"Je n'aurai jamais penser que tu me connaissais aussi parfaitement ; t'es fascinante tu sais sa ... tu préfères penser sur des gradins alors qu'il doit faire assez froid plutôt qu'être au chaud , c'est adorable."

J'espèrais l'avoir un peu rassurer avec ma dernière phrase , avant qu'elle emprisonne mes lèvres sur les siennes , j'aurai menti si ce baiser je ne l'avais pas voulu depuis longtemps ; encore plus encore que la dernière fois , c'était tellement agréable d'avoir la chaleur de ses lèvres dans les miennes , j'avais le coeur et tout mon corps qui s'emballait , comme si je venais d'avoir eut le droit à une décharge stimulante. Elle finit par rompre ce baiser et reculer , me regardant , j'avais tout simplement l'impression de rêver et d'être à la fois sur des nuages .

« Je pourrais peut être finir par m’y habituer en fait » me dit elle mais je ne bougeais toujours pas , ne cillait pas , surprenant d'entendre ses mots sortir de cette jolie bouche. Puis j'entendis enfin :« Hé Ethan redescend sur terre mon vieux ! » . Je rigolais puis rajouta

"Excuse moi , mais t'es sur qu'on est encore sur Terre , ou j'suis en plein rêve la ?"

Je rigolais puis la regardant:

"Bon moi j'ai besoin d'une douche froide la , j'comprend l'effet que tu fais sur les autres hommes et pourquoi ils cèdent à la tentation." avouai-je tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ Empty
MessageSujet: Re: Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ   Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ EmptyJeu 9 Fév - 22:06

Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ 923078tumblrlxcda0slWW1qcqbdbo1500

Cette date, cette journée, cette soirée surtout devrait être marquer d’une pierre blanche. Pour la première fois depuis bien longtemps nous arrêtons de jouer au plus con. On ce met à nu, on ce dévoile l’un à l’autre. Comme quoi on ne c’était pas tout dit ou tout du moins pas encore. Tout cela est exclusif, réellement nouveau, presque incroyable et pourtant bel et bien vrai. Oui c’est bien moi qui viens de déposer mes lèvres sur celle de mon meilleur ami. Je n’avais jamais imaginer faire cela de moi-même et complètement sobre par dessus le marché, et pourtant je viens de le faire. Et il faut avouer que cela et plutôt agréable en réalité. D’un seul coup, un léger frisson à secouer mon corps. J’ai senti sa main ce déposer sur le creux de mes reins. L’espace d’un instant, je me suis approcher de lui comme je ne l’avais encore jamais fait auparavant. « Je pourrais peut être m’y habituer en fait » finis-je par lui dire tout en lâchant mon plus beau sourire. Je ne sais même si je plaisante réellement où s’il y a une part de vraie. Tout se mélange dans ma tête, c’est comme si je venais de faire une chute incroyable ou d’ouvrir une porte qui m’amène devant quelque chose d’incroyablement inconnu. Et comme tout être humain qui ce respecte, j’ai peur de l’inconnu. Je ne suis pas du genre à planifier mon lendemain, mais cet inconnu là il m’effraye réellement. Je ne suis pas faite pour les relations stables pour les choses bien construite. Pourtant pour le moment j’ai l’impression que celui qui a le plus de mal à redescendre sur terre c’est bien Ethanaël. Je lui fais rapidement signe et le vois sursauter. Je ne peux m’empêcher d’exploser de rire. « Excuse moi, mais t’es sûr qu’on est encore sur terre ou je suis en plein rêve là ? » me dit-il alors tout en souriant. Il ne m’en faut pas plus pour lui attraper le bras et le pincer bien fort. Evidemment la réponse ne ce fait pas attendre, tel une chochotte il ce met à hurler. « Et bien je crois que tu rêve pas mon chou ! » lui dis-je alors tout en continuant à sourire pour contrer le regard noir qu’il est déjà en train de me lancer.

« Bon moi j’ai besoin d’une douche froide là, je comprend l’effet que tu fais sur les autres hommes et pourquoi ils cèdent à la tentation » finit-il par me dire doucement. Je hausse un sourcil et le regarder s’éloigner tranquillement. « Et encore t’as rien vu ! » lui hurlais-je avant de le voir disparaître dans une douche. Je sais que je devrais sûrement rester avec lui. Attendre qu’il est finis sa douche, mais c’est déjà beaucoup pour ce soir et j’ai réellement froid. J’attrape son portable qu’il avait laisser sur le banc et rédige rapidement un texto. « Je rentre je suis claquée. Appel moi demain ! » et c’est sans bruit que je me faufile dans la nuit la tête dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ Empty
MessageSujet: Re: Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ   Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan' & Siloë ϟ & Quand on ne sait plus quoi faire , on retourne là où se sent à sa place : Le terrain de sport ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps terminés-