NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 One more drink ~ Noam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
One more drink ~ Noam Empty
MessageSujet: One more drink ~ Noam   One more drink ~ Noam EmptyMer 2 Mai - 10:22

« L'accusé est déclaré coupable ! »

Le coup de marteau. La sentence était tombée. Plus de six mois de boulot qui tombaient à l'eau. Comme ça, d'un coup d'un seul, en un claquement de doigts ! Enfin, en un coup de marteau, plutôt. Je me penchai vers mon client, lui glissant à l'oreille que nous allions faire appel. Mais restait-il vraiment une chance pour que le jeune homme soit déclaré innocent ? Pas sûr. J'allais devoir revoir toutes les pièces du dossier pour trouver une faille, aussi infime fût-elle. Je détestais perdre en général. Je détestais perdre un procès en particulier.
Tandis que des policiers en uniforme traînaient mon client hors de la salle d'audience pour le mener en cellule, je fourrai rageusement mes papiers dans mon attaché-case, et quittai la pièce à grands pas. Six mois de boulot qui s'envolaient en fumée d'un seul coup ? Je n'avais pas dit mon dernier mot. Je n'étais pas encore hors compétition.
Le trajet jusque chez moi ne m'avait jamais paru aussi long. Pourtant, peu de monde sur la route. Juste moi sur les nerfs. La sacoche vola à travers l'entrée, tandis que j'ôtais mes chaussures. Je me servis un verre de vin avant de daigner me repencher sur l'affaire. Sauf que j'étais encore trop énervée pour réussir à en tirer quoi que ce soit. Je le jetai négligemment sur le canapé, lançai un rapide coup d'oeil à l'horloge. J'avais trois heures devant moi avant qu'il soit une heure décente pour sortir et faire le tour des bars. Ça me laissait le temps de me préparer.

* * * * *

Trois heures, un bain et une nouvelle tenue plus tard, je sortais de chez moi. J'avais l'avantage d'habiter près du cœur de la ville. Enfin, ce que je considérais comme le cœur de la ville, à savoir les boîtes de nuit, les bars, et toutes sortes d'endroits dans lesquels je pouvais 1) faire des rencontres plus ou moins agréables et 2) trouver suffisamment d'alcool pour arrêter de me poser des questions et de réfléchir à tout va.
Je choisis un bar dans lequel je n'étais jamais allée. Il y en avait tellement, en même temps... je ne pouvais pas tous les connaître ! La salle était blindée, des hommes étaient attablés, d'autres accoudés au comptoir. Certains riaient forts, d'autres étaient isolés, assis à une table, seul... silencieux. Il n'y avait pratiquement pas de filles. Une poignée, à tout casser. J'entrai dans l'arène et m'approchai du bar. De l'autre côté du comptoir, la barmaid m'adressa à peine un regard.

« Qu'est-ce que je vous sers ?
-Deux whisky, une vodka et une pression, s'il vous plaît.
-Vous êtes seule ?
-Ca pose un problème ?
-Aucun, vous faites marcher le fond de commerce. »


Elle sourit en disant ça. Je souris en retour. Elle était mignonne, la barmaid. Le temps qu'elle me serve, je lui tournai le dos, scrutant la clientèle. Mon regard s'arrêta sur un type, au hasard. Et ne s'en décolla plus.
Revenir en haut Aller en bas
 

One more drink ~ Noam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» No way, i can't trust you [PV Noam]
» Devine qui est là [ PV : B. Noam Calloway]
» Une visite inattendue [Delilah&Noam]
» I Don't Expect You To Talk, You Don't Expect Me To Care △ Noam
» NOAM ► A quoi tu joues aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-