NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 No way, i can't trust you [PV Noam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
No way, i can't trust you [PV Noam] Empty
MessageSujet: No way, i can't trust you [PV Noam]   No way, i can't trust you [PV Noam] EmptyMar 11 Sep - 18:00

No way, i can't trust you
Noam & Jamie


Je regardais avec impatience mon téléphone, jetant un oeil distrait à la sortie. Je soupirais en constatant que je n'avais pas de messages. J'avais rendez-vous avec des amies qui s'impatientaient de me revoir mais pas tant que ça compte tenu que ça faisait déjà 10 minutes que j'étais assise au bar à repousser les avances désespérées du barman avec qui j'avais du sortir quelques semaines il y a des années de ça. Je ne me souvenais même pas de son nom mais apparemment lui si. " Tiens Jamie, je t'offre un Cosmo, c'est toujours ton cocktail préféré ? " Il m'adressa un petit sourire timide et je secouais la tête en prenant le verre qu'il me tendait. " Non, maintenant c'est le Malibu Ananas mais ça fera l'affaire. Merci quand même." Je tournais ostensiblement la tête histoire de lui montrer que je désirais pas continuer cette conversation qu’il s'apprêtait à débuter. De toute façon, il était là pour servir les clients et des clients, il y en avait en ce vendredi soir.

Je pensais soudain à Lennon, regrettant qu'elle ne soit pas avec moi ce soir là. Elle n'avait pu se joindre à nous, elle avait déjà quelque chose de prévu. Mais être ici me rappelait toutes les soirées qu'on avait pu passer toutes les deux. Un sourire nostalgique se dessina sur mon visage. Qu'est ce qu'on avait pu faire comme conneries elle et moi ! Et tous les fous rires qu'on avait eu. Je me demandais si maintenant que j'étais de retour, nous arriverions à retrouver ce que nous avions avant. Je l'espérais sincèrement même si je sentais qu'elle était changée. Plus sombre qu'avant plus mélancolique. En partant, j'avais quitté sa vie et j'avais été tenue à l'écart pendant cinq ans de tous les drames qu'elle avait vécu. Voilà pourquoi elle avait fini par me laisser sans nouvelle. Je bus une gorgée de mon cocktail, retrouvant le goût habituel de cette boisson que je buvais à excès avant. Je trouvais que ça faisait très femme de demander un Cosmopolitain. Sans doute à cause de Carrie dans Sex and the City. Les références parfois ...

Je jetais de nouveau un coup d'oeil mais personne ne franchissait la porte d'entrée du bar, en tout cas pas mes copines. J'envoyais un texto impatient à l'une d'elle pour leur dire que je commençais à me faire chier toute seule. Il n'y avait rien de pire selon moi que de boire seule dans un bar, surtout pour une nana. On a tout de suite l'impression qu'elle est là pour se chercher une compagnie d'une nuit, un peu de réconfort. Ca fait tout de suite très désespéré, et je n'avais pas spécialement envie de donner cette image-là. En tournant la tête vers le coin du bar histoire de voir si je connaissais quelqu'un, mon coeur fit un bond lorsque je croisais le regard de Noam. Alors là, j'allais me faire plaisir.

Je descendis de mon tabouret, mon verre à la main et m'approchais de lui, un grand sourire dessiné sur le visage. " Ça alors, j'ai l'impression d'être revenue cinq ans en arrière." Je me plantais devant lui, l'air narquois.

© Mzlle Alice.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
No way, i can't trust you [PV Noam] Empty
MessageSujet: Re: No way, i can't trust you [PV Noam]   No way, i can't trust you [PV Noam] EmptyJeu 13 Sep - 21:02

No way, i can't trust you [PV Noam] 827091213

Assis à la fin du comptoir, j’observe les gens qui m’entourent. Il y a une demi-heure le barman, un ancien amis, à déposer devant moi un verre de whisky que je n’ai toujours pas touché. Je préfère me noyer dans mes pensées avant de m’exploser la tête. Mon regard ce posent alors sur un couple assis quelque peu en retrait et s’échangeant des regards amoureux. Allez savoir pourquoi je me mets immédiatement à penser à Lennon. Dire que si nous n’étions pas aussi fiers, têtu et angoissé l’un que l’autre nous pourrions tenter de vivre quelque chose de stable. Et d’un seul coup, j’ai presque envie d’exploser de rire. C’est vraiment n’importe quoi. Je ne serais jamais capable de me mettre en couple que ce soit avec Lennon ou avec n’importe quelle autre femme. Mais il faut avouer, que je l’ai envisagé juste quelques secondes. Enfin juste avant d’apprendre qu’elle avait couché avec l’un de ses ex-copains. Une chose qui m’avait plutôt refroidi. A croire que je suis jaloux. Non c’est débile, je peux pas être jaloux. C’est juste Lennon. Je lui dois beaucoup, mais il faut ce rendre à l’évidence qu’il ne pourra jamais rien ce passer entre elle et moi. On est incapable de passer plus de deux semaines sans ce prendre la tête. Et ce n’est jamais une petite dispute de cinq minutes, ça dure des semaines et des semaines. Notre fierté et notre jalousie finiront par avoir raison de nous. Mais pour l’instant, rien ne change. Malgré tout c’est encore à elle que je pense ce soir. Un bruit de tasse me fait sursauter et je reprends rapidement mes esprits. Un coup d’œil à mon verre et je finis par le porter à mes lèvres. Je goûte de nouveau à ce liquide qui m’a tellement souvent fait oublier mon désespoir. Et comme toujours lorsque je me retrouve dans un bar, je pense à Gabriel. Je sais que s’il était encore dans ma vie rien ne serait comme ça. Je n’aurais jamais couché avec Lennon, je n’aurais jamais envisagé de devenir un alcoolique et j’aurais sûrement un emploi. J’aurais une vie normale. Parce qu’après tout, c’est ce qui me manque le plus et c’est surtout ce que je voudrais offrir à Lennon. Bordel Noam tu deviens sentimentale. Ca va plus du tout là !

Il me faudra encore un deuxième verre avant d’arrêter de penser à tout cela. Finalement, je retrouve mes vieilles habitudes de façon assez rapide. Désormais, je regarde autour de moi mais pour remarquer les jolies filles qui ont décidé de sortir entre copines ce soir. Et alors que je suis plongé dans mon observation, une voix me sort de mes pensées. « Ça alors, j'ai l'impression d'être revenue cinq ans en arrière. » Après avoir été surpris, je me retourne et pose mon regard sur une jolie brunette. Il me faudra seulement quelques secondes pour remettre un prénom sur ce visage que je connais depuis très longtemps. « Ca alors, la petite Jamie Cruz ! » dis-je en souriant. Il s’agit de la meilleure amie de Lennon. Je la connais depuis qu’elle a dix ans voir même un peu moins. Elle passait ces journées avec Lenny tandis que je passais mes journées avec Gabriel et il n’était pas rare que l’on ce retrouve tous dans l’immense maison des Ainsworth. Elle ne m’avait jamais réellement apprécié, je m’étais jamais réellement intéresser à elle, mais je n’avais pas tellement apprécié le fait qu’elle ne soit pas revenu pour Lennon après le décès Gabriel. Enfin. Peut être qu’elle n’était même pas au courant. Bref. J’attrape mon verre et me tourne vers elle, un sourire idiot aux lèvres. « T’es revenue hanté Town Square ? » lui demandais-je alors tandis qu’elle prenait place à mes côtés. Bordel, la dernière fois que je l’avais vu elle avait seulement dix-huit ans et il faut dire que depuis elle était devenue une belle jeune femme. « Je te croyais parti à jamais. » lançais-je de façon ironique. Oui on ce cherchais toujours tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
No way, i can't trust you [PV Noam] Empty
MessageSujet: Re: No way, i can't trust you [PV Noam]   No way, i can't trust you [PV Noam] EmptyVen 14 Sep - 6:56

No way, i can't trust you
Noam & Jamie


Je ne savais pas pourquoi ça n'avait jamais été le grand amour entre Noam et moi. Bon, je crois que lui n'avait rien contre moi mais moi je l'avais jamais senti ce mec là. C'était le meilleur ami de Gabriel, le frère de Lennon. Et autant j'adorais Gabriel et je m'entendais bien avec lui que autant avec Noam, le courant ne passait pas. C'était comme ça. On ne choisit pas les gens qu'on aime ou pas. Pourtant, il aurait pu être le genre de mec que j'aurais ramené dans mon lit : mignon, pas du genre à s'attacher, bref ... Peut-être me ressemblait-il un peu trop pour qu'on soit amis ? Tendance auto-destructrices même si je les refoulais mieux que lui, incapacité à se contenter d'une relation stable et unie, péché mignon pour l'alcool et les soirées à tout va. Et puis, j'avais toujours remarqué que son regard s'attardait peut-être un peu trop sur Lennon, et ça ça me plaisait pas.

Du coup, en le voyant là, planté au bar en train de siroter un whisky, je ne pus résister et plutôt que de continuer d'attendre mes copines en solitaire, je choisis de me rapprocher de lui et me plantais devant lui, un sourire ironique sur le visage en lui faisant remarquer que j'avais l'impression d'être revenue cinq ans en arrière. On était toujours au même endroit, un verre à la main. Il ne manquait que Gabriel et Lennon et le tableau était complet. Voilà ce qu'on était il y a cinq ans. Il mit un moment à réagir, fixant mon visage comme s'il était incapable de se rappeler mon nom, ce qui me vexa un peu je dois le dire. Je n'ai pas l'habitude qu'on m'oublie, qu'on me mette de côté. Peut-être était-ce pour ça aussi que je ne l'avais jamais aimé. Il ne s'était jamais intéressé à moi et je détestais laisser les gens indifférents. Je préférais encore qu'on me déteste plutôt qu'on m'ignore. Un sourire finit par se dessiner sur son visage, j'imagine qu'il venait enfin de me reconnaître. « Ca alors, la petite Jamie Cruz ! » Il me dévisagea de haut en bas et attrapa son verre, un sourire toujours plaqué sur son visage. « T’es revenue hanté Town Square ? » Je hausse les épaules et bois une gorgée de mon cocktail avant de le toiser. " Plus si petite que ça, non ? " Je ne peux m'empêcher de lui adresser un petit sourire charmeur, posant ma main sur ma taille comme pour lui montrer que j'ai grandi, que je ne suis plus la gamine qu'il a connu. " Et oui, on revient toujours sur les lieux du crime, non ? " Je laisse échapper un petit rire et hausse les épaules : " J'ai trouvé un boulot ici, du coup je me suis dit que c'était peut-être le moment pour moi de retourner à la case départ." Je lui souris, ne m'attardant pas davantage. De toute façon, il n'a pas besoin de connaître les raisons qui me poussent à revenir ici. « Je te croyais parti à jamais. » A nouveau, un petit sourire charmeur se dessine sur mon visage et je secoue la tête, faisant ainsi voler ma cascade de cheveux bruns. " Désolée de te décevoir mais non, je suis bel et bien de retour. Je t'ai manqué ? " J'aime le provoquer. Quand j'étais plus jeune, je me contentais de petites piques mais je dois avouer que ce soir, j'ai envie de jouer de mon charme et il a l'air plutôt réceptif. Autant en profiter, non ? " Et toi alors ? Toujours ici ? J'aurais juré que tu serais loin à l'heure qu'il est." Bizarrement, j'aurais vraiment cru qu'il vivrait ailleurs, dans une grande ville, je ne sais où mais pas ici. Peut-être avait-il ses raisons ?

© Mzlle Alice.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
No way, i can't trust you [PV Noam] Empty
MessageSujet: Re: No way, i can't trust you [PV Noam]   No way, i can't trust you [PV Noam] EmptyDim 16 Sep - 15:42

No way, i can't trust you [PV Noam] 827091213

« Ça alors, j'ai l'impression d'être revenue cinq ans en arrière. » Il n’aura fallut que quelques mots pour qu’elle me fasse replonger dans mes souvenirs. Je nous revois tout les cinq assis dans ce bar, d’abord chacun de notre côté puis finalement tous ensemble parce qu’après tout c’était plus marrant. Il y avait Gabriel et Lennon qui surveillait ce que l’autre faisaient, moi qui surveillait constamment Pryam parce qu’il ne fallait pas que le frangin fasse une connerie et puis Jamie qui s’amusait toujours comme une folle. Elle riait aux éclats avec Lennon et Gabriel, puis finissait pas m’envoyer des piques auquel je prenais plaisir à répondre. Un jour Gabriel, m’avait fait comprendre que l’on ce ressemblait, la petite brunette et moi. Je me souviens avoir explosé de rire avant de lui répondre qu’il avait un sérieux souci. Au fond, il n’avait peut être pas tellement tort. Enfin… Comme toujours, je ne peu m’empêcher de la charrier dès le début. Elle me demande si elle est réellement rester petite et pour la première fois depuis qu’elle a débarqué à mes côtés, je prends le temps de l’observer. Bordel c’est vrai qu’elle a changé. Elle fait beaucoup plus femme que la dernière fois où je l’ai vu. Les courbes de sont corps sont désormais celles d’une vraie femme, mais il y a une chose qu’elle n’a pas changé elle a toujours le même sourire espiègle. « Tu restera toujours une gamin pour moi Cruz. » finis-je par lui dire en arborant le même sourire qu’elle. Je sais parfaitement sur quoi nous sommes en train de nous lancer et je dois avouer que c’est assez mauvais. Mais après tout nous sommes aussi joueur l’un que l’autre.

« Je te croyais parti à jamais. » finis-je par lui dire avant d’avaler une gorgée de ma boisson. Lennon m’avait souvent dit qu’elle recevait encore des nouvelles de Jamie, enfin tout ça c’était avant le décès de Gabriel, puisqu’après nous n’avons plus jamais reparlé de la brunette, trop occupé par les problèmes qui nous entourait. « Désolée de te décevoir mais non, je suis bel et bien de retour. Je t'ai manqué ? » me dit-elle tout en jouant avec ses longs cheveux. Bordel elle n’avait pas changé là-dessus, toujours prête à draguer le premier venu. Je me souviens qu’auparavant on ce lançait des paris stupide là-dessus pendant que nos meilleurs amis respectif ce lamentait de nous avoir comme amis. Nous ça nous faisait bien rire, de voir qui allais finir sa soirée avec quelqu’un de nouveau. Mais tout cela avait bien changé tout de même. « Franchement, pas vraiment. Mais je suis sûr que moi je t’ai manqué. » finis-je par lui répondre en jouant à son petit jeu. Notre fierté va finir par nous jouer un tour, mais bon tant pis. « Et toi alors ? Toujours ici ? J'aurais juré que tu serais loin à l'heure qu'il est. » me dit-elle en prenant place sur le tabouret qui ce trouvait proche du mien. Un instant, je la regarde et me dit qu’elle n’est sûrement pas au courant de tout ce qui a pu se passer après son départ. « Ca faisait parti de mes projets, mais les choses ont changé ici. » lui dis-je en baissant quelque peu le regard. Finit la séduction l’espace de quelques instant, je finis par relever la tête et lui adresse un petit sourire. « Je suppose que t’as pas encore revu Lennon pour me poser cette question… » dis-je en me demandant si elle n’était pas au courant ou si elle le faisait exprès. J’espère juste que je n’aurais pas à lui raconter ce qui a pu détruire ma vie ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
No way, i can't trust you [PV Noam] Empty
MessageSujet: Re: No way, i can't trust you [PV Noam]   No way, i can't trust you [PV Noam] EmptyLun 17 Sep - 6:34

No way, i can't trust you
Noam & Jamie

« Tu restera toujours une gamine pour moi Cruz. » Je lui lance un petit regard charmeur comme pour le faire changer d'avis et je sens son regard s'attarder sur moi, de haut en bas comme pour constater qu'effectivement j'ai changé. Mais ça, il ne me le dira jamais. Il préfère me vanner comme toujours. Noam et moi finalement on se ressemble. On s'est toujours ressemblé. C'est Gabriel qui un jour a fait la réflexion. Je me rappelle encore du fou rire que j'avais piqué en entendant ça. Et de ma réplique : " Moi ? Lui ressembler ? Jamais." Mais finalement quand j'y regarde à deux fois, on était les deux seuls à se lancer des paris débiles du genre " tiens, celle-là mets là dans ton lit.", ou " séduis le devant sa nana.". Ca, et notre faculté à boire plus que de raison alors que Lennon était un peu plus sage que moi à ce niveau. Bref, on en a passé des soirées ensemble tous les cinq, nous quatre et le frangin de Noam. On était bien, on avait la vie devant nous. Je chasse ces pensées nostalgiques et lève mon regard vers le beau ténébreux. " Pourtant, ça fait longtemps que je ne suis plus une gamine. Tu devrais le savoir." Déjà à l'époque, on prenait plaisir avec Lennon à jouer les filles plus grandes qu'on l'était. On avait 16 ans, 17 ans et on brûlait la vie, on brûlait les étapes parce que pour nous grandir c'était cool. Mais bon, Noam est un peu plus âgé que moi alors j'imagine qu'il me regarde toujours avec son regard d'homme et il voit une nana qu'il a connu presque gosse. Je lui demande sur un ton charmeur si je lui ai manqué et je le vois sourire devant ma petite moue séductrice qu'il connaît si bien. « Franchement, pas vraiment. Mais je suis sûr que moi je t’ai manqué. » Je dois avouer que je suis vexée, j'aurais apprécié entendre de sa bouche que Town Square n'était plus pareil sans moi. Enfin, je ne vais pas lui faire le plaisir de lui dire qu'il m'a manqué. Ce qui m'a manqué c'est surtout nos soirées à 5, pas lui tout seul. " Désolée de te décevoir Calloway mais je n'ai pas pensé à toi une seule seconde. Que veux-tu le monde est peuplé de mecs beaucoup plus craquants que toi." Je hausse le sourcil et laisse échapper un petit rire narquois. Il faut dire que j'en ai vu du pays, et forcément des mecs. Et même si Noam a toujours été plutôt pas mal dans son genre, ce n'est pas dans ses bras que je tomberais si j'avais le choix. Continuant sur ma lancée, je lui demande ce qu'il fabrique là, lui avouant que j'aurais pensé qu'il serait loin à l'heure actuelle. Je n'aurais pas vu Noam continuer sa vie à Town Square lui qui rêvait sans cesse de se barrer. Son regard se ternit soudain et il perd son sourire avant de hausser les épaules. « Ca faisait parti de mes projets, mais les choses ont changé ici. » Un instant, je le sens loin d'ici, loin de moi, perdu dans ses pensées, dans ses souvenirs et je sens qu'il ne rigole plus. Son regard me fixe alors et il demande : « Je suppose que t’as pas encore revu Lennon pour me poser cette question… » Une moue surprise se dessine sur mon visage tandis qu'à mon tour je le fixe comme pour lire dans son regard. Je ne comprends pas pourquoi il me parle de Lennon et encore moins de quoi il peut parler lorsqu'il dit que les choses ont pu changer ici. " Bien sûr que je l'ai revue, c'est la première personne que j'ai été voir après ma famille. C'est ma meilleure amie au cas où tu l'aurais oublié." C'est presque un feulement qui s'échappe de ma bouche joliment maquillée. Je suis vexée qu'il puisse penser que je suis là à Town Square et que je n'ai même pas pris le temps de voir Lennon. " Pourquoi tu me dis ça ? " A mon tour de me montrer sérieuse et de perdre le petit sourire charmeur que j'arborais jusque là. Je veux savoir ce qu'il a voulu dire par là parce que le connaissant, il ne m'a pas balancé ça pour rien
.


© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
No way, i can't trust you [PV Noam] Empty
MessageSujet: Re: No way, i can't trust you [PV Noam]   No way, i can't trust you [PV Noam] EmptyLun 24 Sep - 18:57

No way, i can't trust you [PV Noam] 827091213

« Pourtant, ça fait longtemps que je ne suis plus une gamine. Tu devrais le savoir. » finit par me dire la jolie brunette tout en souriante de plus belle. Je me souviens d’elle lorsqu’elle avait que dix-sept ans. Toujours fourrer avec Lennon, les deux jeunes femmes passaient leurs temps à jouer aux femmes fatales, plus vieilles que ce qu’elles n’étaient. A l’époque, elles me faisaient beaucoup rire toutes les deux a nous suivre dans les bars et a faire tout ce qui était en leurs pouvoirs pour ne pas montrer qu’elles nous connaissaient depuis des années. Parfois je jouais leurs jeu juste pour leurs faire plaisir, mais ce soir je sens que le jeu à changer et que Jamie aussi. Elle est plus séductrice que jamais et j’ai beau savoir qu’elle est la meilleure amie de Lennon je me laisse peu à peu envahir par son jeu. Rapidement la discussion vire à celui qui lancera le plus de pique à l’autres ce que je dois dire me fait plutôt rire. Sans complexes, je lui avoue qu’elle ne m’as pas du tout manqué et elle ne ce gêne pas pour me renvoyer la pareil. « Par contre ce petit jeu là, m’avait manqué. » finis-je par lui répondre avant de finir mon verre d’un trait. « Et je suis sûr qu’au fond tu craque pour moi ! » ajoutais-je tout en lui lançant un clin d’œil. Mon dieu. Si Lennon me voyait à cet instant, je suis persuader que je me serais déjà pris une bonne claque dans la gueule. Mais c’est plus fort que moi. J’ai ce besoin constant de jouer avec les femmes, de les faire tourner en bourrique et de les voir à ma merci. Enfin. Surtout depuis le décès de Gabriel, depuis que je fais n’importe quoi avec ma vie et que je suis subitement devenu un pauvre égoïste.

Enfin. Le sujet vire juste sur Lennon. « Je suppose que t’as pas encore revu Lennon pour me poser cette question… » finis-je par dire à Jamie alors qu’elle me demandait pourquoi je n’avais pas quitté la ville. Elle me jeta un regard surpris et je me rends compte que j’en avais peut être trop dit ou pas assez enfin j’en sais rien du tout a vrai dit. « Bien sûr que je l’ai revue, c’est la première personne que j’ai été voir après ma famille. C’est ma meilleure amie au cas où tu l’aurais oublié. » me lance-t-elle d’une façon presque méchante. Comme si j’avais pu oublier cela. Mais face à sa réponse je me sens déstabilisé. Bordel elle ne lui a rien dit. Me dites pas que Jamie chercher Gabriel dans toute la ville. Cette idée me laisse frissonnant, cela en deviens presque glauque, mais lorsqu’elle insiste, je finis par comprendre que Lenny a vraiment rien dit. Elle donc jouer à la jeune femme heureuse face a son amie. Pauvre brunette quand elle apprendra la vérité, elle va tomber de haut. Enfin. Je sais que ce n’est pas a moi de lui annoncer tout cela et finis donc par lui répondre. « Non pour rien, Lenny devais être contente de te revoir. » Et d’un seul coup je me rends compte que je viens de me cramer. Bordel, mais je l’ai jamais appelé Lenny auparavant. Et Jamie qui ne cesse de me fixer bizarrement. « Enfin je voulais dire Lennon. » ajoutais-je rapidement avant de me commander un autre verre et de changer de sujet en un temps records. « Et sinon Jamie Cruz a un homme dans sa vie ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
No way, i can't trust you [PV Noam] Empty
MessageSujet: Re: No way, i can't trust you [PV Noam]   No way, i can't trust you [PV Noam] EmptyMer 26 Sep - 6:52

No way, i can't trust you
Noam & Jamie

La soirée promet d'être plus intéressante que je ne le pensais. Noam. Justement, j'avais bien envie de tomber sur lui. Après ce que Lennon m'a dit, ou du moins m'a laissée sous-entendre sur eux deux, j'avais envie de le revoir, de comprendre ce qui avait pu poussé ma meilleure amie dans les bras de ce jeune homme tourmenté et joueur. Je savais que Lennon contrairement à moi était du genre à s'attacher, à s'investir et un mec comme lui ne pouvait que la briser. Rapidement, les piques s'enchaînaient. On prenait plaisir depuis des années à ce petit jeu et même cinq ans après, cinq ans sans se voir, nous retrouvions nos automatismes comme si le temps n'avait pas laissé sa trace. Je venais de lui rétorquer qu'il ne m'avait pas manqué non plus, ce qui était vrai. Je n'avais jamais été réellement proche de lui. Autant, j'adorais Gabriel et je savais qu'on continuerait de s'entendre aussi bien maintenant que Noam et moi, ça n'avait jamais été le grand amour. On aimait se chercher, se provoquer, se lancer des défis mais c'était tout. Nos ressemblances pourtant frappantes comme aimait le souligner Gabriel n'étaient pas assez fortes pour créer un lien entre nous. « Par contre ce petit jeu là, m’avait manqué. » Un sourire orgueilleux se dessine sur mon visage. Si notre petit jeu lui a manqué, c'est qu'au fond, je lui ai manqué aussi, non ? Logique. Je joue doucement avec une mèche de mes cheveux et plante mon regard dans le sien, un sourire charmeur sur le visage. " Ah. Tu vois que finalement, je t'ai manqué. Ne serait-ce qu'un peu ? En tout cas, contente de voir que tu es toujours le même. Tu n'as pas changé." Ce n'est pas vraiment un compliment, je le sais mais je ne peux m'empêcher de lui balancer ça. Je crois que j'ai du mal à réaliser que lui et Lennon ... Enfin. Je chasse cette pensée de mon esprit, continuant de le dévisager. Il finit son verre cul sec, et je l'imite. Pour ça aussi, on aimait bien se lancer des défis. On en a vu défiler des shots de tequila. « Et je suis sûr qu’au fond tu craque pour moi ! » Un petit clin d'oeil suit cette parole lancée d'une voix charmeuse et je laisse échapper un petit rire en hochant la tête. " Bien sur beau gosse. Tu sais que je n'ai toujours vu que par toi." Je secoue la tête en riant pour lui montrer que je n'en pense pas un mot même si je dois avouer que je n'aurais pas été contre l'idée de me le faire il y a quelques années.

Notre conversation devient plus sérieuse et nous finissons par parler de l'essentiel : Lennon. Il suppose que je ne l'ai pas vu et je le détrompe vivement en lui rappelant presque froidement que Lennon est ma meilleure amie, donc forcément je l'ai revue. Je le trouve bizarre mais il retrouve son sourire et hoche la tête en me jaugeant du regard. « Non pour rien, Lenny devais être contente de te revoir. » Lenny. Le surnom par lequel il a appelé ma meilleure amie, ma blonde, le surnom même que j'utilise si souvent m'écorche les oreilles. Je lui en veux d'être proche d'elle même si je ne connais encore la nature exacte de leur relation. Je le fusille du regard sans pouvoir m'en empêcher, mais j'esquisse cependant un sourire. Je sais plutôt bien cacher mes émotions quand je le veux. « Enfin je voulais dire Lennon. » Il se reprend mais trop tard, le ton est donné. Il n'a pas besoin de faire semblant, je sais qu'il y a eu quelque chose entre eux. Même si Lennon m'a dit que c'était terminé, je me demande si elle ne m'a pas menti, me sentant presque mal de douter de ma meilleure amie. Elle avait l'air différente, je ne sais pas. Ailleurs. " Oui, Lenny était ravie de me revoir. Tout autant que moi." J'insiste bien sur le Lenny, comme pour lui dire que moi j'ai le droit d'utiliser ce surnom, pas lui. Il commande alors un autre verre et je fais un signe au barman pour qu'il me mette la même chose. Il me fixe de nouveau et son sourire redevient charmeur, comme pour effacer le malaise qui s'est insinué entre nous. « Et sinon Jamie Cruz a un homme dans sa vie ? » Je lui lance un sourire charmeur, une oeillade séductrice et secoue la tête en haussant les épaules. " La place est vacante. Difficile de trouver un homme sur lequel m'appuyer alors que je changeais de pays, de ville sans arrêt." Je décide de jouer de mon charme comme je le fais si souvent et plonge mon regard dans le sien. " Intéressé ? " Je me rapproche subtilement de lui avant de rajouter : " A moins que tu aies déjà une femme dans ta vie ..."
.


© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
No way, i can't trust you [PV Noam] Empty
MessageSujet: Re: No way, i can't trust you [PV Noam]   No way, i can't trust you [PV Noam] EmptySam 29 Sep - 22:36

No way, i can't trust you [PV Noam] 827091213

« Ah. Tu vois que finalement, je t'ai manqué. Ne serait-ce qu'un peu ? En tout cas, contente de voir que tu es toujours le même. Tu n'as pas changé. » me balance-t-elle d’un seul coup. Aïe. Je dois avouer que ça fait un peu de mal tout de même. Je m’attendais pas vraiment à ce qu’elle me dise cela et me demande surtout comment je dois le prendre. Je n’ai pas changé, c’est à dire ? Physiquement ? Non je pense pas que ce soit cela, depuis cinq ans, j’ai perdu beaucoup de poids, j’ai perdu ma musculature, mon sourire et des cernes ont décidé d’élire domicile sous mes yeux. Pas vraiment super, mais ce n’est pas cela qui m’obsède le plus, je cherche à savoir ce qu’elle veut bien pouvoir dire. Au fond, bien sûr je sais de quoi elle parle, mais je tente de me voiler la face. « Je vais prendre ça pour un compliment. » finis-je alors pour lui dire en lui souriant. Et bien entendu, pour changer rapidement de sujet, je commence à la taquiner. Cela avait toujours marché comme ça entre nous. Jamais réellement amis, jamais réellement ennemis. Elle était la meilleure amie de Lennon que je croisais à quelques soirées et qui ce débrouillait toujours pour me faire faire un truc stupide. Point barre. Et pourtant lorsqu’il nous arrivait de nous croiser sans nos amis respectifs, il ne s’installait jamais un silence embarrassant entre nous. On avait constamment un truc à ce reprocher et j’ai comme l’impression que ça n’as pas changé. Enfin.

Rapidement le sujet atterris sur Lennon et sans réfléchir je me fais avoir comme un bleu de première. Emporter par le fait que je ne dois absolument rien lui dire en ce qui concerne le décès de Gabriel, puisqu’il paraît évident qu’elle ne sait rien de tout cela, j’en oublie qu’elle est la seule à utiliser le surnom Lenny enfin tout du moins qu’elle était la seule et je comprends rapidement que je viens de faire une boulette. Bien sûr que Lennon ne lui as pas parlé de moi. Pourquoi elle l’aurait fait alors qu’elle ne lui avait même pas avouer que son grand frère avait trouvé la mort dans un accident. Il ne faudra pas très longtemps pour que Jamie me fasse une remarque plus sous entendu qu’autre chose. « Oui, Lenny était ravie de me revoir. Tout autant que moi. » finit-elle par me dire tout en insistant volontairement sur le surnom de notre amie. T’es vraiment con quand tu t’y mets Noam, pensais-je alors que son regard ce faisait inquisiteur. « Oh ça va excuse moi ! » finis-je par lui dire presque sèchement. Bah va-y c’est ça mon beau enfonce toi encore un peu plus ! Non mais vraiment des fois je me désespère, j’ai un don pour me foutre dans la merde, ça doit être inné chez moi. Rapidement je commande un autre verre et elle fait de même.

Je profite de la situation pour changer une nouvelle fois de sujet et lui demander si elle a un homme dans sa vie. « La place est vacante. Difficile de trouver un homme sur lequel m'appuyer alors que je changeais de pays, de ville sans arrêt. » me répondit-elle avant d’ajouter rapidement. « Intéressé ? A moins que tu aies déjà une femme dans ta vie… » Je dois avouer que sa question me déstabilise. Bordel, mais que répondre à ça. Si Lennon me voyais douter comme ça elle m’aurait déjà engueulé. Je vois bien que mon temps de réflexion deviens trop long lorsque Jamie ce met à hausser un sourcil. « Non pas de femme dans ma vie. ! » répondis-je alors rapidement, tandis que mon corps entier rêver d’hurler un beau oui franc et massif. J’ai envie de lui dire : elle s’appelle Lennon, tu sais comme ta meilleure amie, ah parce qu’en fait c’est ta meilleure amie ! Mais au fond j’en suis totalement incapable. Lennon m’en voudrais à mort d’avoir craché le morceau et puis de toute façon je ne peux pas, c’est pas officiel en fait c’est carrément rien alors pourquoi en faire tout un plat ? Peut être parce qu’au fond sa compte. Merde pourquoi je me mets à pensé à tout ça moi. Je secoue rapidement la tête et avale une gorgée de mon verre. « Donc personne ne nous en voudra si on passe la soirée ensemble. » dis-je tout en lui lançant un nouveau clin d’œil. C’est ça Nono brouille les pistes. « Avoue que ça pourrait être marrant comme au bon vieux temps ! Une bouteille de tequila et de paris pourris ça te tente ? » lui demandais-je sans lâcher son regard !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
No way, i can't trust you [PV Noam] Empty
MessageSujet: Re: No way, i can't trust you [PV Noam]   No way, i can't trust you [PV Noam] EmptyDim 30 Sep - 19:02

No way, i can't trust you
Noam & Jamie

Je retrouve rapidement les sales manies que j’ai en présence de Noam. Je ne suis pas toujours un ange mais avec lui, je joue souvent la garce et apparemment, je suis toujours pareille en sa compagnie. Je ne peux m’empêcher de lui balancer qu’il n’a pas changé et bien entendu, ce n’est pas un compliment pour moi. Déjà, à l’époque, Noam était un mec perdu. Il buvait trop, draguait trop, se perdait dans des chemins qu’il ne faisait pas bon suivre. Il était comme ça et je devine rapidement en le voyant, en lui parlant que la situation n’a pas changé. Et soudain, ça me saute aux yeux: qu’a pu lui trouver Lennon ? Ok, il est vraiment mignon. Il est de ces mecs charmeurs dont le danger qu’on lit dans ses prunelles nous attire invariablement. C’est connu, les bad boy ça a toujours plu. Mais après … Il est dragueur, infidèle, instable. Je ne comprends pas Lenny. C’est le genre de mecs pour qui je craque, pas elle. Il semble accuser le choc mais retrouve finalement son sourire en me jaugeant de son regard trouble : « Je vais prendre ça pour un compliment. » Je lui souris et hausse les épaules, un regard qui veut tout dire, les yeux fixés sur lui. « Prends ça comme tu veux. Si tu penses que c’est un compliment, tant mieux. » Je lui laisse clairement comprendre que ça n’en est pas un même si le connaissant, il avait déjà compris. Après tout, il me connaît bien. Bizarrement, je suis contente de voir que les choses sont toujours les mêmes entre nous. Je ne l’ai jamais apprécié mais jamais détesté non plus. Au contraire, j’étais ravie de le retrouver aux mêmes soirées. Je savais qu’on allait se marrer et ça ne ratait jamais. Entre paris à la con, critiques à deux balles, ça y allait.
La discussion se fait cependant plus sérieuse et il vient à parler de Lennon, laissant échapper un « Lenny » qui moi ne m’échappe pas, m’écorche les oreilles et me donne envie de lui crier de ne pas l’approcher. Ma Lennon, ma meilleure amie. Je sais que j’ai tendance à la materner mais je ne supporte pas de savoir qu’on peut la blesser. Pour moi, elle est comme une sœur, comme un tout et quand elle a mal, j’ai mal avec elle. Je rétorque donc que « Lenny » était ravie de me revoir comme si je voulais lui faire comprendre que moi seule pouvait utiliser ce surnom. C’est un peu poussé, peut-être même un peu trop possessif mais je suis comme ça avec elle, et rien qu’avec elle. « Oh ça va excuse moi ! » Je vois qu’il commence à s’énerver et je ne peux m’empêcher d’esquisser un sourire ironique. Je vois que j’arrive encore à le faire sortir de ses gonds et je ne peux m’empêcher de m’en amuser. Tant mieux, c’est bon à savoir. Je hausse les épaules et le calme d’un signe de main sans rien ajouter. On commande à boire et on sirote silencieusement nos boissons pendant un moment. Il finit par briser le silence qui commençait à devenir pesant et m’interroge sur ma vie sentimentale. Je sens qu’il est sérieux, il ne cherche pas à me vanner, juste à savoir et je lui réponds amusée qu’il était difficile de trouver quelqu’un durant tous mes déplacements. Après tout, j’aurais eu le malheur de tomber amoureuse d’un italien, j’aurais été mal barrée. Je faisais tout pour ne pas m’attacher, pour mieux éloigner les gens de moi. Je m’amusais, c’est tout. Je ne voulais rien d’autre. Taquine, je lui demande s’il est intéressé et je le sens se troubler. Je lui demande curieuse s’il a une femme dans sa vie, me demandant s’il va me répondre qu’il a eu une histoire avec Lennon ou pas mais le connaissant, je doute. « Non pas de femme dans ma vie. ! » Je hausse un sourcil et hoche la tête en buvant une nouvelle gorgée de ma boisson avant de reporter mon attention sur lui. « Mon dieu, il y a encore des femmes qui résistent à ton charme dans cette ville ? » Après tout, il plaît beaucoup et je le sais. A l’époque, beaucoup de nos copines craquaient sur lui, ça me faisait marrer. Elles étaient même jalouse de notre « complicité » comme elles disaient si bien. Pft.

« Donc personne ne nous en voudra si on passe la soirée ensemble. » Un nouveau clin d’œil auquel je lui réponds par un sourire charmeur. Je secoue doucement ma tête et joue rapidement avec une de mes longues mèches brunes. « Non, personne. La soirée nous appartient. » A mon tour de lui faire un clin d’œil et je secoue mes cheveux bruns, toute en sensualité. Je sais charmer et je sais m’y prendre avec les hommes, on me le répète souvent. « Avoue que ça pourrait être marrant comme au bon vieux temps ! Une bouteille de tequila et de paris pourris ça te tente ? » Je ne peux m’empêcher d’esquisser un sourire taquin et rigole doucement. Je détourne le regard me demandant où ça risque de nous mener. Pas très loin. Je vais en profiter pour le pousser à bout et ça sera tout. J’ai envie qu’il me parle de Lennon, de ce qu’il ressent pour elle. Je veux qu’il m’avoue qu’elle n’est rien pour lui parce que je ne supporte pas qu’il puisse l’aimer et risquer de la blesser. Je sais qu’il lui fera du mal. « Je suis partante. Ca fait tellement longtemps qu’on ne m’a pas mise au défi comme ça, ça me manquait. » Je lui lance un regard malicieux, un sourire charmeur sur le visage. Je sens que la suite risque d’être amusante.
.


© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
No way, i can't trust you [PV Noam] Empty
MessageSujet: Re: No way, i can't trust you [PV Noam]   No way, i can't trust you [PV Noam] EmptyVen 5 Oct - 20:22

No way, i can't trust you [PV Noam] 827091213

C’était réellement bizarre de savoir que Jamie était au courant de rien sur ce qu’il avait bien pu ce passé ces cinq dernières années. Je comprends que Lennon n’es pas eu la force de lui en parler et au fond ça ne me dérange pas, elle fait ce qu’elle veut, même si cela prouve un certain déni de sa part. Enfin. Ce qui me dérange le plus c’est tout les regards qui commencent à ce tourné vers nous… On est toujours à Town Square ici et même si Jamie ignore tout, les gens eux n’ont pas oublié ma réputation et tout le reste. Derrière nous, ce trouve l’un de mes anciens camarades de Lycée. Le genre de mec avec qui je passais toutes mes journées, mais après le décès de Gabriel, ils avaient tous finis par me tourner le dos et désormais leurs jeu préférer est de parler sur moi lorsque je suis dans les parages. J’ai déjà tout entendu sur moi, tout et n’importe quoi alors que ces personnes ce disaient être mes amis. Pathétique, non ? Enfin. Plus vraiment la peine d’épiloguer là-dessus. Mais je veux pas que Jamie ce pose des questions ou pire encore qu’elle me pose des questions. Qu’est-ce que je serais censé lui répondre, que j’ai mal viré comme ça, pour le plaisir ? Je crois que je commence à me poser trop de questions. Je dois beau a voir tiens, en train de flipper pour un rien. J’essaye d’imaginer Lennon avec nous. Je suis persuader qu’elle ce moquerait bien de moi, à me voir douter comme ça et surtout à mettre aussi longtemps à répondre à la question de Jamie à propos de ma vie sentimental. Oh oui c’est sûr j’aurais eu le droit à un petit pique ou pire encore à l’un de ces regards noirs qui en disent long, beaucoup trop long. « Mon dieu, il y a encore des femmes qui résistent à ton charme dans cette ville ? » me dit-elle tout en riant. Je vois pas en quoi le sujet est drôle, mais je hausse les épaules. Avant il est vrais que les femmes ne me résistaient pas très longtemps, maintenant elles ce méfient de plus en plus. Noam Calloway il y en a qu’un seul en ville et les nouvelles vont vite à Town Square… « Que veux-tu, on peut pas me résister ! » finis-je tout de même par lui répondre en souriant.

D’un commun accord nous finissons par décider que cette soirée personne n’aura rien à nous reproché. Elle n’a pas d’homme dans sa vie, je lui mens sur la mienne, tout est parfait. Pris dans mon jeu, j’oublie une seule chose… Jamie est la meilleure amie de Lennon. Cela finira par me revenir, sûrement trop tard, mais oui ça me reviendra. « Avoue que ça pourrait être marrant comme au bon vieux temps ! Une bouteille de tequila et de paris pourris ça te tente ? » dis-je tout en plongeant mon regard dans le sien. Je ne sais pas trop où tout cela va nous mener, mais j’ai envie de jouer sur ce terrain dangereux. Et apparemment elle aussi. « Je suis partante. Ca fait tellement longtemps qu’on ne m’a pas mise au défi comme ça, ça me manquait. » Je ne peux m’empêcher d’hausser les sourcils et de sourire. Bah voilà, elle finit par l’avouer, que je lui ai manqué. « Pas de soucis ma belle. » répondis-je rapidement avant de me plonger dans une réflexion intense. Des paris, il nous faut des paris. Avant cela venait tout de suite, tout simplement parce que l’on était toujours bourré comme des coins. D’un signe de tête j’appel le serveur et lui commande une bouteille de Tequila avec deux shooter. « Aller on reprend les bonnes vieilles habitudes, on s’en enfile quelqu’un, celui qui abandonne donne un gage à l’autre ! » dis-je tout en souriant. Rapidement j’attrape la bouteille, et sers deux verres. « Je veux te voir debout sur ce bar Jamie Cruz et je suis sûr que je vais gagner ! » lançais-je alors avant de lui tendre un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
No way, i can't trust you [PV Noam] Empty
MessageSujet: Re: No way, i can't trust you [PV Noam]   No way, i can't trust you [PV Noam] EmptySam 6 Oct - 15:42

No way, i can't trust you
Noam & Jamie

Même si je ne lui avouerait sûrement pas, je suis plutôt contente de revoir Noam. Nos soirées tous ensemble m'ont manqué et même s'il manque Lennon et Gabriel, on peut quand même s'amuser tous les deux. En plus, tout le monde sait ici que nous avons notre propre notion de l'amusement : boire jusqu'à ne plus rien comprendre et se lancer des paris stupides pour voir qui est celui qui est prêt à se dépasser, à franchir les limites qu'on n'aurait pas franchi dans un état normal. Il nous en fallait peu pour nous amuser, certes même si c'était plutôt un jeu dangereux. « Que veux-tu, on peut pas me résister ! » Abordant le sujet de nos relations amoureux, Noam m'avait avoué après un long silence qu'il n'avait aucune femme dans sa vie et je n'avais pu m'empêcher de rire en faisant remarquer qu'il existait encore des femmes dans cette ville qui pouvaient lui résister. J'étais presque étonnée de le savoir seul parce que je savais que Noam avait un fort potentiel de séduction il y a cinq ans et j'imaginais qu'il en était toujours de même. Mais le connaissant, sa vie amoureuse devait être remplie de conquêtes d'un soir et non d'une seule fille qu'il chérirait. Un peu comme ma vie finalement. " Ca n'a pas changé alors. Il y a cinq ans, personne ne te résistait non plus si mes souvenirs sont bons." Quand Noam voulait une fille, on pouvait être presque sûr qu'il l'aurait. Il savait s'y prendre pour séduire et il était plutôt doué quand il s'y mettait.

S'apercevant qu'on avait aucun compte à rendre à personne, ni lui, ni moi, nous avions décidé de finir notre soirée ensemble. Après tout, je n'avais rien de mieux à faire et puis au moins, on s'amuserait bien. « Avoue que ça pourrait être marrant comme au bon vieux temps ! Une bouteille de tequila et de paris pourris ça te tente ? » Remonter le temps et se croire à une soirée d'il y a cinq ans. Plutôt amusant comme programme. Je devais avouer que ça me faisait envie. Passer une soirée à boire et à délirer sans rien derrière, c'était tout ce dont j'avais besoin. J'acceptais donc avec un plaisir non dissimulé lui avouant que nos petits défis m'avaient manqués. « Pas de soucis ma belle. » Je lui fis un petit clin d'oeil et on alla se poser dans un coin près du bar. Noam se charge d'appeler le serveur et de commander une bouteille de tequila et je lui souris, presque complice. Là, je me sens vraiment repartir des années en arrière. « Aller on reprend les bonnes vieilles habitudes, on s’en enfile quelqu’un, celui qui abandonne donne un gage à l’autre ! » Je hoche la tête, ça marchait toujours comme ça. On ne change pas une équipe qui gagne, ni une formule qui marche bien. " C'est parti, je sens qu'on va bien rire." Le serveur s'approche et nous laisse une bouteille de tequila sur la table avec deux verres et s'éclipse rapidement nous laissant seuls de nouveau. Noam attrape tout de suite la bouteille et nous sert deux verre. « Je veux te voir debout sur ce bar Jamie Cruz et je suis sûr que je vais gagner ! » Il me dévisage avec un regard presque malicieux et me tend un des verres que j'attrape et vide cul sec. Je n'ai pas perdu ma bonne descente comme il peut le constater. " Admire beau gosse, c'est pour toi." Je me lève gracieusement du fauteuil dans lequel je m'étais laissée choir et me dirige d'un pas tranquille vers le bar. J'arrive à monter avec une grâce féline et une fois grimper sur le bar, j'adresse un petit signe à Noam. Je me déhanche quelques instants, me laissant porter par la musique qui passe et je sens les regards posés sur moi. Ceux des mecs bien sûr, gourmands, lubriques, incapables de détacher leurs yeux de mon corps qui s'agite sensuellement sur les notes de musiques, et ceux des filles, envieux, outrés. Je finis au bout de quelques instants par redescendre aussi prestement que je suis montée et je rejoins Noam, triomphante. " Alors ? Joli, hein ? " Je sais qu'il n'a pas perdu une miette du spectacle, j'ai pu sentir son regard posé sur moi.
.


© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
No way, i can't trust you [PV Noam] Empty
MessageSujet: Re: No way, i can't trust you [PV Noam]   No way, i can't trust you [PV Noam] EmptyJeu 11 Oct - 19:33

No way, i can't trust you [PV Noam] 827091213

Il n’avait fallut que quelques mots pour que la soirée prenne une tout autre direction. Jamie avait toujours eu ce don d’avoir la même définition que moi d’une bonne soirée. Elle était qu’une gamine lorsqu’elle avait pris sa première cuite. Lennon et elle n’avait que seize ans et elles avaient voulu jouer au grande, cela c’était finis par deux jeunes filles accrocher à Gabriel et moi. Elles ne cessaient de rire et marchaient pas très droit, mais qu’est-ce qu’on avait pu rire ce soir-là. A cette époque, nous étions tous de pauvres gamins innocents qui ne connaissaient absolument rien à la vie et qui étaient déjà trop presser de grandir. La vérité nous avait trop rapidement rattrapés à mon goût. Jamie avait voyagé et mûrie, j’avais perdu beaucoup et avait considérablement changé et pourtant… Ce soir nous allions vivre une soirée à l’ancienne. Bien sûr il manquera toujours quelqu’un. Gabriel pour moi et Lennon pour elle, mais il semblerait que nous devions apprendre à jouer à deux désormais. « C'est parti, je sens qu'on va bien rire. » Et voilà nous étions partis pour de bon. Le serveur nous amena une bouteille de Tequila et deux verres, cette fois on ne pouvait plus reculer. Tout ça pour mon plus grand plaisir. Bien entendu, il ne me fallut pas longtemps pour lui donner un défi et bien entendu il fallait que ce soit quelque chose de complètement débile : monter sur le bar. Je pensais qu’elle allait ce dégonflé, qu’elle ne voudrait pas le faire. Mais elle avale son verre cul sec et me lance alors : « Admire beau gosse, c’est pour toi ! ». Et je ne peux m’empêcher de rire. « Tu vois que je suis beau gosse, tu ne peux pas me résister Cruz ! » lui lançais-je d’un ai provocateur et tout en lui faisant un clin d’œil. Je ne sais pas à quoi je joue. Je sais qu’elle ira faite un rapport à Lennon, mais ce soir je n’ai pas envie de me prendre la tête. Après tout, je ne suis pas avec Lennon et tout fait que de ce compliqué entre nous, alors j’ai tout de même encore le droit de m’amuser un petit peu.

J’étais perdu dans mes pensées lorsque j’entendis plusieurs sifflements résonner dans le bar. Rapidement je relève la tête et aperçois Jamie, debout sur le bar en train de ce déhanché sensuellement sur la musique ambiante. Bordel ! J’aperçois alors la Jamie actuelle. Finis l’image de la petite fille plus ou moins sage et ranger. Elle a plutôt bien changé et deviens réellement une magnifique femme. Enfin. Au bout de quelques instants, elle descend de son perchoir et me rejoins en souriant. « Alors ? Joli hein ? » me dit-elle avant de rependre sa place en face de moi. Une nouvelle fois j’avale un verre et lui souris. « D’accord, je m’avoue impressionner sur ce coup-là. » lui dis-je tout en lui servant un nouveau verre. Et je sais que désormais c’est à son tour de me proposer quelque chose et aussi bizarre que cela puisse paraître je commence à me demander ce qui va bien pouvoir lui passer par la tête. Sérieusement je crains le pire la connaissant, mais je déteste m’avouer vaincu et je ferais tout ce qu’elle me défiera de faire ce soir. « Donc… Qu’est-ce qui m’attends maintenant ? » lui demandais-je en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
No way, i can't trust you [PV Noam] Empty
MessageSujet: Re: No way, i can't trust you [PV Noam]   No way, i can't trust you [PV Noam] EmptyDim 14 Oct - 17:13

No way, i can't trust you
Noam & Jamie

La soirée prenait une toute autre direction et j'aurais menti si j'avais dit que ça ne me plaisait pas. Il avait suffi que Noam propose de se faire une petite soirée comme avant pour que toute mon attention soit sur lui. J'étais bien contente d'être tombée sur lui ce soir même si je ne lui avouerais pour rien au monde. Disons que depuis ma discussion avec Lenny au sujet de Noam, j'avais envie de le revoir. Je devais m'assurer qu'il était le même qu'avant pour mieux l'éloigner de ma meilleure amie. Noam était peut-être un bon compagnon de soirée, un bon ami et peut-être avait-il effectivement été là pour la soutenir, mais pour moi, il était hors de question qu'il puisse récupérer Lennon. Ma meilleure amie méritait mieux et j'étais du genre un peu trop protectrice avec la blondinette. J'avais envie de la voir heureuse avec un mec bien sur lui, bien dans sa peau, gentil et honnête et Noam ne ressemblait en rien à ce portrait de l'homme idéal. Je le connaissais assez bien pour savoir qu'il n'aurait sûrement pas perdu son penchant pour l'alcool et les jolies filles et j'acceptais donc sans hésitation une soirée défis comme avant.

Il avait commandé une bouteille de tequila et nous avions trinqué avant qu'il ne me lance son premier défi : aller me déhancher sur le bar. Easy. Je lui avais répondu d'admirer en l'appelant beau gosse, sûrement quelque chose que je n'aurais jamais fait avant. Mais je devais avouer que j'étais d'humeur charmeuse et j'avais envie de le pousser à bout. Ca semblait plutôt bien marcher. « Tu vois que je suis beau gosse, tu ne peux pas me résister Cruz ! » Il me fit un clin d'oeil et je me retournais, balançant mes longs cheveux bruns derrière moi en lui souriant de toutes mes dents. " Dans tes rêves Noam. Je sais que tu n'attends que ça." A mon tour, je lui balançais un petit clin d'oeil avant de filer jusqu’au bar. Je parvins aisément à me hisser dessus et me déhanchais pendant plusieurs minutes sur un rythme endiablé. Je sens son regard épaté sur moi, ravie de constater qu'il était persuadé que je ne le ferais pas et que j'ai malgré tout tenu le pari. Il m'en faut plus pour me faire reculer surtout devant Noam. L'un comme l'autre, on déteste perdre et je sens que ce soir, ça risque de partir assez loin. D'habitude, Lennon et Gabriel parviennent à nous raisonner, à nous calmer un peu. Ce soir, on est rien que tous les deux, face à nos démons, face à nos défis et il en faudra beaucoup pour nous stopper.

Je finis par retourner à la table et me rassois, plantant mon regard dans le sien en lui demandant ce qu'il en a pensé. Il sourit et hoche la tête, admiratif. « D’accord, je m’avoue impressionner sur ce coup-là. » Un large sourire se dessine sur mon visage et je hausse les épaules comme si danser sur les bars était une occupation habituelle. " Dommage pour toi, j'ai relevé le défi." Je lui lance un sourire charmeur tandis qu'il nous ressert deux verres. Il n'a pas l'air super à l'aise et je me sens en position de force, j'aime ça. Il finit par me regarder à son tour et me demande : « Donc… Qu’est-ce qui m’attends maintenant ? » Je le quitte du regard pour jeter un oeil autour de moi et un sourire se dessine sur mon visage tandis que je lui montre d'un signe de tête une jolie blonde qui est assise, seule au bar. Elle a l'air malheureuse comme les pierres, surtout un chagrin d'amour. Il me lance un regard interrogateur et je lui balance : " Je te laisse dix minutes pour la séduire, avec baiser final pour clôturer les dix minutes. Tu tentes ? " Je suis provocatrice, je le sais mais j'ai envie de le pousser à bout. Je suis quasiment sûre qu'il va relever le défi et je ne manquerais ça pour rien au monde.
.


© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
No way, i can't trust you [PV Noam] Empty
MessageSujet: Re: No way, i can't trust you [PV Noam]   No way, i can't trust you [PV Noam] EmptyLun 29 Oct - 19:15

No way, i can't trust you [PV Noam] 827091213

Il avait fallut que quelques mots pour que la soirée commence pleinement et pour que nous retombions cinq ans en arrière. C’était sans aucun doute notre jeu préférer en soirée. Il nous fallait seulement quelques verres et nous étions partis à nous lancer de multiples défis. Les premiers restaient les plus soft, mais au fil des années nous ne cessions de corsé le jeu. A l’époque, Lennon et Gabriel était toujours derrière nous pour nous faire revenir à la raison et surtout, surtout, pour nous dire de nous calmer. Mais ce soir personne n’était là. Lennon ne franchis plus le seuil d’un bar depuis bien longtemps qu’en à Gabriel, il ne pourra plus jamais me faire une remarque sur quoique ce soit… Enfin. La soirée monte donc en tension. Jamie accepte de suite mon défi et monte sur le bar. Je vois le barman qui me jette un regard noir. Il nous connaît depuis très longtemps et je suis sans aucun doute le meilleur de ses clients donc il ne me dit rien, mais je vois bien qu’il n’est pas très d’accord avec tout cela. Je lui adresse un sourire et repose mon regard sur Jamie qui ce déhanche sans gêne. Cette fille m’impressionnera toujours. C’est tout heureux, au bout de quelques minutes, qu’elle finit par me rejoindre, son plus beau sourire afficher sur ses lèvres. Je secoue la tête et m’avoue impressionner. Il faut qu’elle prenne conscience de la rareté de ce genre de moment, mais je me souviens qu’elle n’est en aucun cas au courant de cela alors je me contente de lui demander ce qui m’attends pour la suite. La réponse ne fut pas très longue à arriver. « Je te laisse dix minutes pour la séduire, avec baiser final pour clôturer les dix minutes. Tu tentes ? » me lance-t-elle d’un ton presque trop provocateur. Habituellement je me serais jeter dans la gueule du loup sans réfléchir, mais aujourd’hui je bloque quelque peu sur ce qu’elle me demande. Jamie est la meilleure amie de Lennon, donc la jeune blondinette sera forcément au courant de tout cela. Bordel je me prends vraiment trop la tête. D’un seul coup, j’avale mon verre cul sec et plonge mon regard dans celui de la brunette. « Okay ! »

Je me lève alors et me dirige vers la femme qu’elle m’avait indiquée. Une jeune blonde qui semblait être quelque peu désespérer. Génial, elle venait de l’envoyer vers la seule et unique fille qui souffrait de l’éternel et stupide chagrin d’amour. Mais qu’est-ce que je suis en train de faire sérieusement. Je soupire quelque peu et prends place à côté de la jeune femme tout en lui lançant mon plus beau sourire. Il suffira de cela pour qu’elle me remarque. Bon au moins j’avais pas perdu la main depuis le temps. Il ne faudra que quelques secondes de plus pour que j’engage la conversation. Elle s’appelle Jessica et comme je l’avais prévu elle venait de ce faire plaquer par son petit ami. D’un seul coup, les célèbres phrases de poète de Gabriel me reviennent en tête et je décide de les mettre en œuvre. Qui sait ? Après tout avec lui ça marchait tout le temps alors autant essayé. Je continue à discuter avec la jeune femme tout en sentant le regard de Jamie me brûler le dos. Je sais qu’elle attend qu’une seule chose que je le fasse et je pourrais pas lui apporter la satisfaction de perdre, mais cette fille ne ce laissera pas embrasser alors je décide de temps le tout pour le tout. « Ecoute, je suis avec une amie ce soir et il faut juste que j’arrive à lui prouver un truc, mais pour ça faudrait que je t’embrasse. » avouais-je de but en blanc. Elle semble surprise au premier abord et finis par me sourire. Bordel je suis vraiment super doué. Je l’embrasse donc rapidement et lui sourit une nouvelle fois. Elle finit par écrire son numéro de portable sur une serviette du bar et me l’as tends. « Pour quand tu sera plus en compagnie de ton amie, on sait jamais. » me dit-elle d’un ton presque coquin. Je souris une nouvelle fois et l’abandonne retournant vers Jamie super fière de moi. Ma pseudo conquête du soir quitte le bar au moment où je reprends ma place. Je pose la serviette devant la brunette. « Et j’ai eu son numéro en prime ! Avoue que je suis vraiment doué. » lui dis-je tout en riant. Dire que je venais de tomber bêtement dans son piège, quel con. « Bon maintenant à ton tour Jamie Cruz, hum… » dis-je avant de me mettre en pleine réflexion. La faire draguer un homme, trop simple. La faire boire, encore trop simple. Puis un couple finit par apparaître dans mon champs de vision. A voilà quelque chose d’intéressant. « La même chose, mais avec cet homme là. » lui dis-je tout en indiquant le fameux homme d’un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
No way, i can't trust you [PV Noam] Empty
MessageSujet: Re: No way, i can't trust you [PV Noam]   No way, i can't trust you [PV Noam] EmptyLun 5 Nov - 9:06

No way, i can't trust you
Noam & Jamie


Les choses ne changent pas, les gens non plus. La preuve, il avait suffi de peu pour que Noam et moi retrouvions nos bonnes vieilles habitudes. Au fond, on pouvait dire ce qu'on voulait, on ne changerait pas. Et ça n'était pas pour me déplaire. Même si Noam n'était pas un ami, il restait un excellent compagnon de soirée et c'est sans doute à ses côtés que je m'amusais le mieux. Je me rappelais encore de nos folles soirées d'il y a cinq ans, les fous rires que nous pouvions avoir lorsque nous étions tous ensemble, Lennon, Gab, lui et moi. A cette époque, Lennon et Gabriel étaient un peu nos voix de la raison, ils savaient nous gérer, nous calmer. Mais aujourd'hui, nous étions seuls et je sentais que la soirée pouvait vite déraper.

Attablés autour de plusieurs shots de tequila, nous commencions la soirée en beauté et Noam me lança le défi d'aller danser sur le bar, chose aisée puisque je n'étais pas du genre pudique. J'aimais mon corps et je savais en jouer alors je me déhanchais avec plaisir sur le bar, sentant les regards posés sur moi, le sien en premier. Après ce petit jeu, je me rassis à ses côtés et je le défiais d'aller séduire une fille et de l'embrasser en dix minutes. Bien entendu, il releva le défi. Noam ne disait jamais non, un peu comme moi et se dirige vers la fille que je lui ai montrée du doigts, une blondinette à l'air triste. Sûrement une qui vient de se faire plaquer et déteste le monde entier. Je l'observe tandis qu'il se pose à ses côtés, et à cet instant précis, j'aimerais être une petite souris pour écouter ce qu'il lui dit. Je vois un sourire se dessiner sur le visage de la nana et bientôt, il l'embrasse. Je soupire, déçue qu'il ait réussi aussi rapidement. Il revient vers moi, un sourire triomphant aux lèvres et brandit une serviette devant moi : « Et j’ai eu son numéro en prime ! Avoue que je suis vraiment doué. » Je secoue la tête en laissant échapper un petit rire. " Elle devait être désespérée pour croire tes balivernes et te laisser son numéro. Enfin, tu pourras la rappeler dans tes moments de solitude." Je lui fais un clin d'oeil et esquisse un petit sourire ironique. Je me demande s'il la rappellera vraiment. Elle est plutôt mignonne à vrai dire. « Bon maintenant à ton tour Jamie Cruz, hum… » Sa voix me tire de ses pensées et je plonge mon regard dans le sien, attendant voir ce qu'il me réserve. Rapidement, il tend le doigt vers un couple enlacé et un sourire se dessine sur son visage : « La même chose, mais avec cet homme là. » Je regarde le couple, et hoche la tête. Il ne m'a pas gâtée là. Le couple a l'air solidement attaché, la fille le dévore de ses yeux clairs. " Salaud, tu me facilites pas la tâche là. Mais, j'y vais." Un sourire déterminé s'affiche sur mon visage et je me lève, me dirigeant sûre de moi vers le couple. " Salut." Mon regard se plonge dans celui du jeune homme, je ne regarde même pas sa copine. " Tu m'as manqué depuis la dernière fois, tu sais ? " J'ai pris ma voix la plus sensuelle, la plus charmeuse et je vois la main de la jeune femme se détacher de celle de son copain. Son regard pourrait me tuer à cet instant précis mais je n'en tiens compte et je pose brutalement mes lèvres sur celles du jeune homme, l'enlaçant avec douceur. Le baiser ne dure que quelques secondes, je me recule rapidement et lui lance un petit sourire. " Bonne soirée, appelle moi si tu veux." Et je file dans la foule, espérant qu'elle ne me suive pas. Je me rassois à la table, me faisant toute petite. Je les vois de loin, ils sont en train de se disputer. Je laisse échapper un petit rire et défie Noam du regard. " Alors, t'en penses quoi ? " Je nous sers un shot de tequila et le bois cul sec. Ah, il n'y a pas à dire, ces soirées là m'ont vraiment manquées !

© Mzlle Alice.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
No way, i can't trust you [PV Noam] Empty
MessageSujet: Re: No way, i can't trust you [PV Noam]   No way, i can't trust you [PV Noam] EmptyMer 7 Nov - 19:05

No way, i can't trust you [PV Noam] 827091213

Soirée pari. Mon dieu cela ne m’étais pas arrivé depuis des années. Depuis le départ de Jamie en réalité. Elle n’était pas spécialement mon amie, on ne s’entendait pas à merveille, mais nos soirées paris c’était presque sacré. Heureusement auparavant nous avions toujours nos deux consciences qui nous suivaient de près afin de nous calmer lorsque nous allions trop loin. Mais ma conscience ne vivait plus et la sienne fuyait les bars comme la peste désormais. Alors ce n’est que nous deux et cela ce remarque tout de suite. Elle me demande d’aller embrasser une jeune femme assise seule au bar. Elle semblait malheureuse comme les pierres et je pari pour un chagrin d’amour et pourtant je me lève et me dirige vers elle. Je peux pas me permettre de perdre aussi facilement, pas face à Jamie, elle pourrait en profiter. Malgré tout je ne peux m’empêcher de penser à Lennon. Je secoue rapidement la tête pour oublier tout cela et commence à discuter avec elle. Il ne me faudra que quelques minutes pour déposer mes lèvres sur les siennes. En prime elle me laisse même son numéro et c’est tout heureux que j’étais revenu vers Jamie. « Elle devait être désespérée pour croire tes balivernes et te laisser son numéro. Enfin, tu pourras la rappeler dans tes moments de solitude. » me dit-elle alors avec son petit sourire pendu à ses lèvres. Je secoue quelque peu la tête et soupire légèrement tout aussi sympathique notre petite brunette. « Où elle a juste remarqué mon charme fou. » lui répondis-je alors tout en souriant. Oui autant y croire un peu après tout, non ? Je ne suis pas réellement du genre à me vanter mais lorsqu’on me tend une perche, je ne peux m’empêcher d’y répondre. « Qui te dit que j’ai des moments de solitudes ? » finis-je alors par lui demander. C’est vrai après tout. J’ai l’impression que Jamie croît à tord que j’ai constamment besoin de me servir des femmes comme des objets et cette idées me déplaît quelque peu. Enfin.

Finalement c’est à mon tour de lui lancer un pari et je dois avouer que je me venge quelque peu. « La même chose, mais avec cet homme là. » lui dis-je tout en lui indiquant d’un signe de tête un couple qui ce trouvais sur ma gauche. Il était littéralement scotché à sa copine et je savais que cela n’allais pas être facile pour Jamie et pourtant… Elle ne ce dégonfle pas, bien au contraire. Elle me traite de salaud en me disant que je ne lui facilite pas la tâche et je ne peux m’empêcher de lui répondre rapidement : « Ce serait trop facile sinon. » J’ai à peine finis ma phrase qu’elle s’en va. En silence, je l’observe s’approcher de cet homme. Elle lui dit quelques mots et finis par plaquer ses lèvres sur celle du bonhomme. Elle a vraiment beaucoup de culot quand même. « Alors, t'en penses quoi ? » me dit-elle tout en prenant de nouveau place en face de moi. Elle nous sert de nouveau un shot et nous trinquons en souriant. « Douée ! Non vraiment très douée. » lui dis-je alors tout en riant de plus bel. Je crains le pire pour la suite tout de même. Ce n’était que le début et pourtant nous étions déjà partis au quart de tour. « Bon je l’avoue, ce genre de soirée m’avais légèrement manqué. » lui dis-je tout en trinquant une nouvelle fois avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
No way, i can't trust you [PV Noam] Empty
MessageSujet: Re: No way, i can't trust you [PV Noam]   No way, i can't trust you [PV Noam] EmptySam 17 Nov - 10:55

No way, i can't trust you
Noam & Jamie


Je retrouvais avec un plaisir presque enfantin l'excitation de nos soirées paris à Noam et moi. Je n'avais pas fait ça depuis des années. Ce n'est pas le genre de trucs qu'on fait avec n'importe qui. Noam et moi n'avions aucune limite, ou presque et nous le savions. Nous étions du genre à toujours nous dépasser, à toujours aller plus loin. Incapable de s'avouer vaincus tous les deux, nos soirées pouvaient parfois devenir atypiques mais en général, Lennon et Gabriel étaient un peu nos barrières, nos limites. Mais ce soir, c'était lui et moi. Et je comptais bien voir jusqu'où il pouvait aller, juste un moyen de me prouver qu'il n'avait pas changé et de prouver à Lennon qu'il n'était pas un garçon pour elle.

Et pour ça rien de mieux que de l'envoyer draguer une nana et de l'embrasser. Bien entendu, il ne refusa pas et à peine dix minutes plus tard, il revenait victorieux, une serviette dans la main. Il me la brandit devant mes yeux, un sourire triomphant sur son visage. Il avait même réussi à avoir son numéro. Je laissais échapper un petit rire et lâchais : « Elle devait être désespérée pour croire tes balivernes et te laisser son numéro. Enfin, tu pourras la rappeler dans tes moments de solitude. » Il secoua la tête en riant et répliqua : « Où elle a juste remarqué mon charme fou. » Je levais les yeux au ciel en riant tandis qu'il rajoutait : « Qui te dit que j’ai des moments de solitudes ? » Il avait retrouvé son sérieux et je le fixais un instant, une moue ironique sur le visage. " On en a tous, non ? " Je souris et continuais : " Puis, tu m'as bien dit que tu n'avais pas trouvé chaussure à ton pied, donc j'imagine qu'à part quelques filles de temps en temps qui partagent ton lit, il n'y a rien d'autre ? Je me trompe ? " Je le provoquais volontairement, me demandant ce qu'il allait répondre à ça.

Ce fut ensuite à mon tour d'être mise au défi et Noam ne me facilita pas les choses en me désignant un homme accompagné de sa copine. Je devais faire comme lui, soit le draguer et l'embrasser. Difficile mais pas impossible, du moins pour moi. J'acceptais donc de relever le défi et allais me planter rapidement devant le couple. Je ne regardais que l'homme et je finis par lui murmurer d'une voix sensuelle qu'il m'avait manqué avant de déposer mes lèvres sur les siennes. Il ne réagit même pas, sûrement trop interloqué par cette apparition qui l'embrasse. Je finis par filer dans la foule et me retrouve devant Noam, fière de moi. Je lui demande ce qu'il en pense et nous trinquons de nouveau, nous enfilant un nouveau shot. Il rit et me regarde en secouant la tête : « Douée ! Non vraiment très douée. Je hausse les épaules, un sourire prétentieux sur le visage. " Je dois avouer que c'était marrant. N'empêche, tu as gâché leur soirée." Je ris, après tout, c'est Noam qui m'a mise au défi de l'embrasser. Il pensait sûrement que je n'irais pas. Il finit par sourire et hausse les épaules : « Bon je l’avoue, ce genre de soirée m’avais légèrement manqué. » Je souris et hoche la tête. Il n'a pas tort, ça fait bien longtemps que je n'ai pas autant ri. " A moi aussi. J'avais oublié à quel point on s'amusait à faire les cons comme ça." Je hausse les épaules et rajoute : " Enfin maintenant que je suis de retour, on pourra remettre ça plus souvent." Je lui fais un clin d'oeil complice en souriant.

© Mzlle Alice.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
No way, i can't trust you [PV Noam] Empty
MessageSujet: Re: No way, i can't trust you [PV Noam]   No way, i can't trust you [PV Noam] EmptyDim 2 Déc - 22:38

No way, i can't trust you [PV Noam] 827091213

« Qui te dit que j’ai des moments de solitudes ? » lui demandais-je alors que nous étions en train de parler de moi. Elle utiliser ce ton presque trop sûre d’elle. C’est comme si elle prétendait me connaître par cœur alors qu’au fond je suis presque un inconnu pour elle. Elle avait encore en tête le Noam du Lycée, celui qui ce moquait royalement de tout et qui ce prenait pour la star du Lycée avec tout ses amis. A l’époque, j’étais sociable, je souriais constamment et on pouvait entendre mon rire résonner un peu partout, mais ce temps là était bel et bien révolu. Aujourd’hui je ne suis pas le gars qu’elle a connu et qu’elle croit encore connaître et j’ai bel et bien l’intention de lui prouver. Pourtant je ne m’attendais pas à la suite. « On en a tous, non ? Puis, tu m'as bien dit que tu n'avais pas trouvé chaussure à ton pied, donc j'imagine qu'à part quelques filles de temps en temps qui partagent ton lit, il n'y a rien d'autre ? Je me trompe ? » me dit-elle alors en me provoquant quelque peu. Okay. Elle me cherche vraiment où c’est juste moi et je me fais des illusions ? Je me sens déstabiliser par ses questions. Qu’est-ce que je peux bien dire, hein ? Qu’au fond j’ai trouvé la personne qui me correspond, mais que de toute manière je ne peux pas être avec elle. Parce que ce serait mal vu et parce que de toute façon on est trop têtu pour ce l’avouer. Bon dieu. Si Lennon avait été là, je suis persuader que nous aurions échangé un long regard, mais je suis tout seul et je ne peu que soupirer. « Non tu te trompe pas. Y a rien d’autre. » lui dis-je alors en lui souriant quelque peu. « Rien que moi et des femmes ramasser dans des bars. » ajoutais-je alors pour continuer à coller à ce personnage qu’elle connaissait tant.

Puis le sujet change de nouveau et cette fois-ci nous partons totalement dans cette soirée que nous attendions depuis le début. Nous nous lançons des défis. Bien sûr je commence de manière assez soft et lui demande juste d’aller danser sur le bar, je ne pensais pas qu’elle allait accepter et pourtant elle le fait sans même protester. Elle va alors ce déhanché de manière assez sexy sur le comptoir avant de revenir me voir pour me demander d’aller embrasser une jeune femme au bar. Ce que je fais sans plus attendre. Après tout j’avais déjà fait plus dur, et puis cette fille était complètement paumée et il était facile de l’avoir rapidement. J’étais finalement revenu à notre table fière comme un paon d’avoir obtenu le numéro de la demoiselle. Je sais pas trop ce qui nous prenait de refaire une soirée comme à l’ancien temps, mais soudainement j’avais l’impression d’avoir dix-huit ans de nouveau. Jamie ce relance alors dans le jeu et je lui propose d’aller embrasser un homme devant sa copine, j’étais persuader qu’elle allait ce dégonfler, mais pas du tout. Et nous finissons par nous retrouver une nouvelle fois tout les deux à notre table en train de ce faire un nouveau shot de tequila. L’alcool commence doucement à ce faire de plus en plus présent dans nos veines et cela commence a ce ressentir dans notre comportement. Jamie finis par m’avouer qu’elle avait oublié a quel point c’était bon de faire les cons de cette façon. « C’était notre occupation du week-end à l’époque. » lui dis-je alors en souriant. « Enfin maintenant que je suis de retour, on pourra remettre ça plus souvent. » me dit-elle tout en me lançant un clin d’œil complice. Clin d’œil que j’ai un peu de mal à interpréter. Je me contente alors de lui sourire. « Avec plaisir Cruz, quand tu veux même. » lui dis-je tout en souriant de nouveau. Je ne sais pas trop où cette soirée allais nous mener vraiment. « Tu sais si je te connaissais pas autant, je pourrais croire que tu me drague avec tout tes sourires et tes clins d’œil. » finis-je par lui dire en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
No way, i can't trust you [PV Noam] Empty
MessageSujet: Re: No way, i can't trust you [PV Noam]   No way, i can't trust you [PV Noam] EmptyDim 16 Déc - 19:19

No way, i can't trust you
Noam & Jamie


« On en a tous, non ? Puis, tu m'as bien dit que tu n'avais pas trouvé chaussure à ton pied, donc j'imagine qu'à part quelques filles de temps en temps qui partagent ton lit, il n'y a rien d'autre ? Je me trompe ? » Je prenais plaisir à le provoquer, à le narguer. Je savais tout de son histoire avec Lennon, du moins tout ce que la blondinette m'avait dit. Je savais qu'elle avait caché pas mal de choses mais je savais le principal : ils avaient eu une histoire et il lui avait brisé le coeur. Et pour ça, je n'accepterais pas de le voir de nouveau tourner vers elle et j'étais prête à tout pour prouver à ma meilleure amie que Noam n'était pas un saint même si elle s'en doutait déjà. Il resta un instant silencieux, accusant le coup mais retrouva rapidement son sourire enjoleur : « Non tu te trompe pas. Y a rien d’autre. » Je souris tandis qu'il rajoutais : « Rien que moi et des femmes ramasser dans des bars. » Je laissais échapper un petit rire et haussais les épaules : " Je crois que finalement, on ne change pas, hein ? On est toujours les mêmes, toi et moi." Je secouais doucement la tête et soupirais : " Moi qui pensais que le tant convoité Noam serait enfin lié à quelqu'un. Enfin, un jour peut-être." Malgré moi, j'avais envie de le tester, j'avais envie de voir jusqu'où il pouvait aller. J'aurais aimé qu'il me parle de Lennon mais je savais qu'il n'en ferait rien et ça m'agaçait.

La soirée prit une tournure plus amusante lorsque Noam me proposa de passer une soirée à l'ancienne, alcool et défis à la clé. Bien entendu, j'acceptais avec plaisir et je me retrouvais rapidement en train de me déhancher sur le bar avant de devoir draguer un inconnu accompagné de sa nana tandis que Noam réussissait brillamment à embrasser une nana et à obtenir en bonus son numéro. On se réinstalla à notre table, morts de rire, et buvant au passage quelques shots. Je lui avouais que je m'amusais beaucoup, revivant nos soirées de l'époque. Il sourit et hocha la tête : « C’était notre occupation du week-end à l’époque. » Je laissais échapper un petit rire. Tous les week-end, nous étions ici, à 4, 5 parfois, à rire, faire les cons. Noam et moi, nous étions ceux qu'on remarquait le plus bien entendu parce que nous ne nous arrêtions jamais. " Et oui, il en fallait peu à l'époque pour nous amuser. Quelques shots, quelques conneries et hop, la soirée était réussie." Je souris et rajoutais que maintenant que j'étais de retour, on allait pouvoir se rattraper, accompagnant mes paroles d'un clin d'oeil. Il sourit et laissa échapper : « Avec plaisir Cruz, quand tu veux même. » Je lui rendis son sourire et hochais la tête, satisfaite de voir que lui aussi semblait disposé à reprendre nos petites habitudes. " Parfait. Moi qui craignais de m'ennuyer en revenant ici, je suis rassurée." Je souris et bus un nouveau shot tandis que Noam me lança : « Tu sais si je te connaissais pas autant, je pourrais croire que tu me drague avec tout tes sourires et tes clins d’œil. » Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire et secouais la tête : " Mais tu me connais plutôt bien et tu sais que je ne te drague pas. Quoique ... " Un sourire charmeur se dessina sur mon visage : " Et si je te draguais, qu'est ce que tu dirais ? " J'aimais provoquer, j'étais douée pour ça de toute façon. Je voulais voir jusqu'où il pouvait aller et je m'amusais de ce petit jeu.

© Mzlle Alice.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
No way, i can't trust you [PV Noam] Empty
MessageSujet: Re: No way, i can't trust you [PV Noam]   No way, i can't trust you [PV Noam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No way, i can't trust you [PV Noam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trust me, I'm the doctor — Deirdre
» One more drink ~ Noam
» Devine qui est là [ PV : B. Noam Calloway]
» NOAM ► A quoi tu joues aujourd'hui ?
» Une visite inattendue [Delilah&Noam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-