NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nice to meet you [Val&Lana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Nice to meet you [Val&Lana] Empty
MessageSujet: Nice to meet you [Val&Lana]   Nice to meet you [Val&Lana] EmptyVen 18 Juil - 11:52

Valentina ∞ Lana
Nice to meet you


Passer une soirée seule, c’est difficilement concevable. Alors pour palier à un glandage devant la télé, accompagnée de Armstrong, le rottweiller de mon coloc, je préfère me faire jolie, et sortir dans un bar pour faire de nouvelles rencontres. Une fois ma douche terminée, ma tenue enfilée - une petite robe d’été dans les tons bordeaux - je peux récupérer mon sac à main et quitter l’appartement. Mais c’est sans comptée l’arrivée subite de Mathéo. «Tiens, te voilà toi !» «Tu sors ?» «Non, j’vais faire un jogging, ça se voit pas ?». Je le regarde comme s’il était idiot. «T’as rancart ou tu vas draguer ?» «Qu’est-ce que ça peut te foutre ?». Mathéo et moi, c’est le grand amour, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, on s’adore ! Non, sans plaisanter, j’aime ce mec presque autant que mon frère, sûrement l’avantage qu’il n’y ait aucune ambiguité entre nous. On s’engueule, on s’envoie sur les roses, on se traite de tous les noms, parfois même on se bat (gentiment), mais on s’adore. C’est étrange, mais c’est ce qui fait la force de notre amitié. «C’est juste pour savoir si tu vas ramener une fille ce soir. J’aurait le droit un jour à ce foutu plan à trois ?» «Putain va te faire foutre Matt.» Je lui claque la porte au nez, moi dehors et lui dedans.

Quelques kilomètres, perchée sur mes hauts talons, j’écoute le bruit de leur résonance sur les pavés. J’adore ça. Je me sens fabuleusement féminine ce soir. Je pense à Kenzi, je ne sais même pas où elle est, ce qu’elle fait. Mais après tout, nous ne sommes pas en couple, elle fait ce qu’elle veut, et la même pour moi. Malgré tout, je n’arrive pas à ne pas penser à elle. En arrivant dans mon petit bar fétiche - pas celui de mon frère, sinon il me décapiterait à me voir draguer la gente féminine devant ses yeux - je balaye la grande pièce du regard, et trouve un tabouret au niveau du bal, vers lequel je me dirige d’un pas décidé. Joackim, le serveur, ne me quitte pas des yeux, comme à chaque fois que je pose un pied ici. J’ai eu beau lui dire des millions de fois que je n’étais pas intéressée par les hommes, il a l’air d’avoir du mal à s’y faire. Mais ça m’amuse plus qu’autre chose.

Je retrouve des connaissances de passage, quelques sourires, des vagues discussions, de l’alcool et des éclats de rire plus tard, je pose mes yeux sur une jeune femme qui vient d’entrer. Brune comme je les aime, une féminité aguicheuse et un côté masculin assumé, j’adore. Je la détaille de haut en bas, mon regard est devenu celui d’une tigresse. Elle est ma nouvelle proie. Alors quand elle s’approche de moi, je lui offre un très large sourire. «Bonsoir !».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nice to meet you [Val&Lana] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Val&Lana]   Nice to meet you [Val&Lana] EmptySam 19 Juil - 12:16

Devant le Fitzgerald, service terminé, je peux enfin m'allumer une clope pour souffler, celle-là elle fait un bien fou, la clope de fin de service. Pour une fois qu'on me fait finir un peu plus tôt, je compte bien profiter de ma soirée. J'ai à peine expirée ma première taffe que déjà je vois un client se diriger vers moi. «  Et toi! Tu nous remettras deux pintes de carlsberg ? » Le pauvre est visiblement légèrement éméché, mais sa réaction me gonfle quand même. Il aurait au moins pu tenter un « s'il te plait ! ». Je respire un grand coup, aspire une autre taffe et le regarde de haut en bas. « Le sac à main, la veste, la cigarette dans la main, l'absence de tablier, il y a pas quelques indices qui peuvent t'amener à déduire que j'ai fini de bosser ?» Sans attendre qu'il me réponde je m'éloigne, de toute façon quoi qu'il réponde ça m'aurait énervée, faut pas trop me chercher quand je sors de 9h de bar non stop. Je profite d'un petit coin tranquille pour troquer mes baskets contre des escarpins rouges, ils vont certes très bien avec ma robe rayé noir et blanche mais dénote légèrement avec mon perfecto en cuir, oui mais voilà j'adore noyer ma carrure de crevette dans des vestes masculines.

J'avance en ville priant pour ne pas me tordre une cheville sur ses fichus pavés, je passe devant plusieurs bars sans trop savoir où m'arrêter. Il y a bien une table d'habitué du Fitz qui m'a proposé de les rejoindre mais tant qu'affaire j'aime autant ne pas retrouver les visages que je vois tous les jours au travail.  Dans ce bar là c'est pas possible, on s'est fait virer avec Hazel il y a quelques mois pour usage de stupéfiant... tu parles d'une stupéfaction...  ne sachant pas réellement où m'établir je me décide à faire comme d'habitude, engloutir un shooter dans chaque bar de la rue en attendant de trouver quelqu'un ou quelque chose d'intéressant.

En tant que serveuse je peux vous dire qu'on peut définir ce que recherche une personne au contenu du verre qui se trouve face à elle. La gars qui carbure à la bière entre copain n'est pas le même que celui qui enchaîne avec sa deuxième bouteille de whisky, de même qu'un gars qui commande six demis de bière au lieu de trois pintes, cherche visiblement à ne pas montrer qu'il est seul ou à se donner bonne conscience. Pour ma part tant que je tourne à la bière c'est que je veux juste m'éclater entre copains, en général quand je commande un verre de vin c'est pour parler tranquille avec une bonne copine et ce soir j'enchaîne les jager bomb, ça ça veut dire que je veux me retourner la tête. Ça m'arrive beaucoup moins souvent qu'avant car comme j'aime le répéter à tout le monde en ce moment, j'essaie de me calmer, mais je reste une fêtarde et puis au bout de quatre verres j'en suis déjà à me demander si ça vaut vraiment le coup, après tout malgré ces efforts Max ne m'a toujours pas pardonné et aux yeux de la plupart des gens je reste une fofolle. La patience n'est décidément pas mon fort.

Cinquième bar et cinquième jager bomb engloutit en moins de trois secondes, en quittant le bar j'entends le patron m'hurler un truc du genre « tu passeras le bonjour à ton patron ! » Town square est une ville où tout le monde se connaît.

Attention indice de mon état d'alcoolémie avancée, je ne finis plus les clopes que j'allume, je les balance avant même d'arriver à la moitié. Je passe ma main dans mes cheveux pour me remettre les idées en place et décide de m'accorder un dernier bar.  J'entre et balaye la pièce du regard je m'attarde sur quelques visages vaguement connu mais c'est le sien qui retient mon attention, certainement parce que nos regards se sont croisés avec insistance. C'est ce que j'aime avec les femmes ; quand deux femmes se plaisent ça se sent tout de suite, pas besoin de tourner autour du pot ou de se retourner l'esprit à essayer de comprendre à quoi il peut bien penser. Ça fait d'ailleurs bien longtemps que je n'ai pas flirtouillé avec une demoiselle, elle est tout simplement magnifique, de ces blondes aux visages d'ange qui deviennent félines dès le premier contact enclenché. Tout naturellement je m'avance vers elle. C'était presque comme si elle m'attendait. « Bonsoir ! » Me lance-t-elle avec un sourire généreux que je lui retourne aussitôt. Je regarde rapidement autour d'elle et ne met pas longtemps à remarquer qu'ici elle connaît un peu tout le monde sans être réellement avec personne en particulier. «  Bonsoir, enfin je ne sais pas comment est la tienne de soirée mais la mienne était pour l'instant bien monotone » Je marque une pause en profitant pour la détailler un peu plus. Devant mon manque de subtilité plus ou moins assumé je me passe la main sur le visage comme pour me réveiller un peu, alcool et fatigue ne font pas bon ménage, surtout quand on a perdu le rythme ! « ça te dit de boire un verre ? » Ne lui laissant pas trop le choix de la réponse, je la prend par le poignet, nous nous faufilons dans la foule jusqu'au bar. «  Pour moi ça sera un jager bomb, tu me suis ? » je lui lance un petit regard de défit et attend impatiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nice to meet you [Val&Lana] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Val&Lana]   Nice to meet you [Val&Lana] EmptyMar 29 Juil - 9:58

Valentina ∞ Lana
Nice to meet you


Je n’avais aucune envie particulière, juste celle de penser à autre chose qu’à mon quotidien, au bordel qu’est ma vie. Trop de choses se mélangent dans ma tête depuis plusieurs semaines, plusieurs mois, il faut que j’y mette de l‘ordre, mais je n’en ai pas la force ce soir. Alors pour palier à tout ça, j’enchaîne les vodka. Pas trop tassées, Joakim me connaît maintenant assez pour savoir que je ne viens pas pour me bourrer la gueule et rentrer en titubant. Je reste une femme et je ne suis pas vraiment habituée à boire, du coup je ne tiens pas trop bien à l’alcool.

Je commençais légèrement à m’ennuyer quand je vois débarquer cette jolie brune. En l’espace d’un instant, je ne pense plus à rien. Son regard croise le mien, et je sens que cette soirée ne sera pas aussi pourrie que je l’imaginais. Je lui adresse un joli sourire, et la regarde s’avancer vers moi. Je n’ai pas toujours cette chance. Les femmes qui me plaisent ne sont pas toujours sensibles au charme féminin. Pourtant, ça a l’air d’être son cas. Tant mieux pour moi. Je lui adresse un bonsoir d’une voix suave et voilà que son sourire s’agrandit. Elle regarde un peu autour de moi, sûrement pour vérifier que je ne suis pas accompagnée. C’est bien le cas, je suis seule ce soir. Je peux donc être toute à elle. «  Bonsoir, enfin je ne sais pas comment est la tienne de soirée mais la mienne était pour l'instant bien monotone » Je lâche un petit rire amusé. Je pense qu’elle a quelques verres dans le nez, mais elle tient encore sur ses jambes. «La même pour moi, j’attendais que t’arrives !» C’est marrant de parler à quelqu’un qu’on a jamais vu comme si on la connaissait depuis toujours. Je la regarder me détailler de ses magnifiques yeux marrons, et j’arque un sourcil avec un sourire au coin des lèvres.

« ça te dit de boire un verre ? » Je pense qu’elle n’avait pas besoin de rajouter un verre, dans son état, son taux d’alcoolémie doit être déjà bien avancé. Mais après tout, je ne suis ni sa mère ni son garde du corps. Je ne vais pas la sermonner, ça ne servirait à rien. Et puis, boire un verre avec une belle inconnue, c’est plutôt une bonne idée pour cette fin de soirée. D’ailleurs, elle n’attend même pas ma réponse, et prend ma main pour me tirer vers le bar. «  Pour moi ça sera un jager bomb, tu me suis ? » Jager bomb. Ayant été barmaid pendant plusieurs mois dans le bar de mon frère, je connais très bien ce cocktail mexicain mêlant alcool fort et boisson énergisante. Eh ben, si elle enchaine les shots de Jager bomb, on est pas sorties. Un seul, mais je ne suivrai pas au delà de ça. «J’te suis !». En arrivant donc devant le bar, je frappe 2 coups main à plat. Je sais que Jo’ déteste ça. Je lui adresse un large sourire et lui tire la langue. «Tu nous fais 2 jager bombs s’te plait ?». Il ne mettra pas longtemps à nous servir, et je prends mon shot entre mes doigts, avant de le faire claquer contre le sien et de le porter à mes lèvres pour l’engloutir d’une traite. Je grimace légèrement. Ce n’est pas mon cocktail préféré, je dois avouer.

«Ok jolie brune, raconte-moi, qu’est-ce que tu fais là toute seule dans le coin ?». Un petit sourire en coin, je la regarde avec une attention très particulière. Je n’ai pas le souvenir de l’avoir déjà vue ici à Town Square, je pense que je m’en souviendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nice to meet you [Val&Lana] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Val&Lana]   Nice to meet you [Val&Lana] EmptyJeu 31 Juil - 11:44



Elle attendait que j'arrive, je ne peux m'empêcher de rire. Je contrôle très mal mes émotions quand j'ai bu quelques verres. De plus j'ai toujours été plus décontractée à l'idée d'aborder une femme qu'un homme. Sans doute parce que je n'ai jamais ressenti de sentiment amoureux envers une femme et qu'en général quand je finis avec l'une d'entre elle c'est avant tout de l'amusement, jamais de prise de tête et des découvertes assez intéressante. Ajouté à cela les quelques grammes que j'ai dans le sang et je suis d'une décontraction absolue.

La jolie blonde face à moi a également l'air des plus à l'aise, ça me conforte d'autant plus dans l'intérêt que je lui porte. Je l'entraîne jusqu'au bar, slalomant au milieu des clients. Arrivé au comptoir elle accepte ma proposition Jager Bomb et passe commande au barman. Elle le connaît et nous sommes servi rapidement. Parfait ! Je savais que je la sentais cette fille. Nos verres arrivés, nous trinquons, et engloutissons d'une traite nos shots. Je dois avoir bu plus que ce que je pensais car j'ai à peine senti passer le shooter, ce qui est assez rare. Ma complice de la soirée en revanche esquisse une grimace trop chou en reposant son verre, je lui souris. Elle est vraiment splendide, son visage me dit vaguement quelque chose, l'aurais-je déjà croisé auparavant ? Town Square reste une petite ville et lorsque l'on travaille en ville, on a vite fait de croiser tout le monde ou presque, pourtant un visage et des jambes comme les siennes, je m'en serais souvenue ! Même si je dois avouer que parfois quand les soirées au Fitzgerald sont dures il m'arrivent de voir des clients sans trop y faire attention, je ne suis pas quelqu'un de très physionomiste.

«Ok jolie brune, raconte-moi, qu’est-ce que tu fais là toute seule dans le coin ?»

Elle me fixe et aussi étrange que ça puisse paraître j'en serais presque gênée. Au moins je sais à qui j'ai affaire, c'est le genre de fille à savoir ce qu'elle veut et à ne pas tourner autour du pot. Tant mieux je n'aime pas les pimbêches indécises, elles m'ennuient. Je soutiens son regard et lui rend son sourire plein de malice.

« Écoute je viens de finir ma soirée de travail, qui était particulièrement chiante je dois dire et n'ayant trouvé personne de sympathique à traîner dans les bars avec moi, j'ai décidé de m'y risquer seule, visiblement j'ai bien fait !  Et toi quelle est ton excuse ? Une jolie fille comme toi ne dois pas se retrouver seule souvent.»

Une jolie fille comme toi ? Oula Valentina faut que tu arrêtes de boire. Comme pour me contredire alors que j'attendais sa réponse, le barman vient déposer deux coupes de champagne devant nous.

« C'est offert par les messieurs au bout du comptoir! » Nous lance-t-il avec un clin d’œil avant de retourner à ses commandes.

En effet au bout du bar, un groupe de trois trentenaire nous sourit en levant leurs verres. Ils sont habillés de manière élégante, veste de costume et chemise, pourtant je ne vois qu'elle. Je lui lance un regard amusé, prend ma coupe de champagne à pleine main et la lui tend en vue de trinquer.

«  Visiblement le destin ne veut pas que je rentre chez moi ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nice to meet you [Val&Lana] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Val&Lana]   Nice to meet you [Val&Lana] EmptyLun 18 Aoû - 20:29

Valentina ∞ Lana
Nice to meet you


Je n’ai pas l’habitude de boire de l’alcool fort comme ça d’une traite. Le maximum, c’est de la vodka, et à petite dose. Je ne suis pas particulièrement adepte du bourrage de gueule intempestif. Alors partager un alcool fort avec une jeune femme, il faut bien qu’elle soit jolie. D’ailleurs, je ne mets pas longtemps avant de lui demander ce qu’elle fait là toute seule. Mes yeux la détaillent, son visage, ses yeux, ses lèvres, sa façon de s’habiller, son corps. Rien ne passe à la trappe, et je ne fais pas dans la dentelle, je ne me cache pas pour regarder ce qui m’intéresse.

Lorsqu’elle me sourit avant de répondre à ma question, je comprends vite qu’elle entre dans mon jeu. Je vais bien m’amuser je pense. « Écoute je viens de finir ma soirée de travail, qui était particulièrement chiante je dois dire et n'ayant trouvé personne de sympathique à traîner dans les bars avec moi, j'ai décidé de m'y risquer seule, visiblement j'ai bien fait !  Et toi quelle est ton excuse ? Une jolie fille comme toi ne dois pas se retrouver seule souvent. » Elle non plus ne fait pas dans la dentelle visiblement. Je lâche un petit rire amusé. « J’aime bien parfois sortir seule pour rencontrer du monde… » Je hausse un sourcil avec un sourire au coin des lèvres. « Et tu bosses où pour que ce soit aussi chiant ? » Au moment où elle parle du bar de mon frère, je manque de m’étouffer. Ok, on va éviter de lui dire que c’est mon frère. Je fais mine de connaître le nom vite fait, juste de nom.

Heureusement, Joakim me sort de là en nous apportant 2 coupes de champagne. « C’est offert par les messieurs au bout du comptoir ! ». Je tourne la tête et regarde les trois fameux jeunes hommes. Malheureusement pour eux, ça ne m’intéresse pas. J’espère que ma potentielle conquête ne va pas s’en aller pour aller voir des deux hommes, aussi charmants qu’ils soient, ça reste des hommes ! La jeune femme prend la coupe de champagne dans ses mains et la tend en ma direction avant de lâcher « Visiblement le destin ne veut pas que je rentre chez moi ! » Je ris un peu et prends la coupe à mon tour pour trinquer avec elle. « Enchantée, Lana. » Oui, ça peut servir de connaître son prénom quand même.

Les minutes passent, les dizaines de minutes même et je finis ma coupe de champagne. La drague est de mise, d’ailleurs, il ne faudrait pas être Einstein pour voir qu’on se plait toutes les deux. Je n’ai aucune idée d’où ça nous mènera, mais ça m’importe peu, c’est assez le bordel dans ma vie sentimentale, je ne compte pas me poser. Peu à peu, je commence à avoir chaud, il y a beaucoup de monde et je propose à Valentina de prendre un peu l’air. D’ailleurs, je commence à sentir aussi que l’alcool fait effet dans ses veines. Une fois dehors, je la vois tituber, rire pour rien. Ça me fait rire aussi, mais je ressens comme le besoin de la protéger, faire attention à elle. « On marche un peu pour prendre l’air ? Ça peut nous faire que du bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nice to meet you [Val&Lana] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Val&Lana]   Nice to meet you [Val&Lana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to meet you [Val&Lana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nice to meet you ft Loan
» it's nice to meet you ∞ alizée
» Erin & Lana - Laisse-moi voir en toi...
» + met you on the corner (lana)
» Seriously, who do that in winter times ?! [PV Lana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-