NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Seriously, who do that in winter times ?! [PV Lana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Seriously, who do that in winter times ?! [PV Lana] Empty
MessageSujet: Seriously, who do that in winter times ?! [PV Lana]   Seriously, who do that in winter times ?! [PV Lana] EmptyLun 10 Fév - 23:51





I'm freezing here !


Sérieusement, qui faisait ça en hiver ?!
Qui décidait de tourner une p*tain de pub en T-shirt, les pieds-nus, en hiver ! Et sur la plage en plus ?!
Moi visiblement...


Noah referma un peu plus son manteau autour de lui, tout en essayant de rester le plus immobile possible pour que la maquilleuse puisse terminer son travaille. La pauvre fille devait avoir les mains gelées sans gants.
Alors que celle-ci finissait d'appliquer la poudre, le jeune homme laissa son regard se promener sur l'horizon. Clairement, c'était le jour idéal pour tourner ce commercial. Le ciel était bleu sans un nuage, le sable blanc et pas un promeneur n'étaient apparus depuis qu'ils avaient posé bagages dans ce coin de plage légèrement à l'écart. Vraiment c'était le jour parfait.

Si on enlevait le sable glacé et les degrés en dessous de zéros ! Pourquoi ils attendent jamais l'été pour filmer ce genre de truc ? Et la pauvre Kamille qui est en petite robe de plage...il est bien mon jean en fait, heureusement qu'ils m'ont pas donné de short.

«Noah, on t'attend !»
Se redressant, le jeune mannequin remercia la maquilleuse du bout des lèvres avant de se diriger vers sa partenaire pour cette séance, Kamille (probablement un pseudonyme).
Une jolie petite Thaïlandaise d'une vingtaine d'années, qui débutait tout juste dans le métier, il pouvait le voir à ses joues rougit (et pas uniquement par le froid) et le sourire timide qu'elle lui adressa. Elle allait devoir se faire les dents si elle voulait vraiment survivre dans ce métier, mais ce n'était pas à lui de le faire. Les mannequins hommes et femmes entraient rarement en compétition pour un même shooting, il pouvait suivre sa conscience et l'épargner.

Pas sûr que ce soit vraiment un service à lui rendre sur le long terme mais bon.

Il lui sortit son plus beau sourire, la faisant rougir de plus belle, il la prit par la main et l'entraina devant les caméras et photographes. Ils devaient jouer un couple pour la pub d'un nouveau parfum, la charmée ne rendrait que les prises meilleures après tout, donc pourquoi s'en priver ?
Les assistants s'avancèrent vers eux pour récupérer chaussures et manteaux et...

Oh fuck ! C'est gelé, c'est affreux ! Qui est le crétin qui a sérieusement de filmer ça par ce p*tain de froid de...

Ce qui se traduisit sur son visage par un hochement de tête, il fallait se concentrer, ils n'avaient pas beaucoup de temps, il faisait trop froid. Kamille frissonnait déjà.
Le reste se déroula dans un tourbillon de portés, de mains qui s'effleurent, se touchent, de corps qui s’enlacent, qui se sourient, qui s'embrassent qui s'aiment. Comme un ballet soigneusement mis en scène. Noah se transformait en danseur sous l'objectif, atteignant cette perfection qu'on désirait et qu'on enviait tout à la fois.
C'est beau. La pub sera un succès.

Une heure plus tard, Noah avait pu renfiler vestes, chaussures, chaussettes, écharpes et se tenait à l'écart du reste sirotant lentement le café qu'il avait tant attendu pendant cette interminable séance de torture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Seriously, who do that in winter times ?! [PV Lana] Empty
MessageSujet: Re: Seriously, who do that in winter times ?! [PV Lana]   Seriously, who do that in winter times ?! [PV Lana] EmptyLun 17 Fév - 19:46





I'm not that you think...


Roh c’est pas possible, pourquoi ma sonnerie de téléphone me fait toujours sursauter ? Je devrais avoir l’habitude depuis le temps non ? Je pourrais avoir la jugeote de la changer aussi, mais non. Je préfère continuer de sursauter chaque fois qu’on m’appelle sur mon portable. C’est un comble quand même !

Je décroche et réponds à mon interlocuteur, en l'occurrence, un magazine de mode pour lequel je fais des piges de temps en temps.

«Lana-Joy, nous avons besoin de vous pour écrire un papier sur le mannequin Noah Johnson. Il est en shooting cet après midi à Town Square, plage est. vous pourriez vous y rendre ?» «Oui bien sûr mais un papier, vous voulez dire juste un article ou une inter...» l’homme me coupe directement «Débrouillez-vous, faites votre boulot.» Et il raccroche. Je soupire largement et m’adresse au chien de Mathéo, qui partage mon appartement depuis plusieurs mois. «Je déteste les rédac chefs qui pètent plus haut que leur cul. Tu pourrais pas m’aider à trouver un journal bien toi, au lieu de me regarder avec tes grands yeux qui disent juste j’ai faim !?»

Je balance finalement mon téléphone sur le canapé, avant d’aller m’habiller pour me rendre sur le lieu du shooting. Jusqu’à présent, j’ai plus été habituée à interviewer des sportifs en tenue dégoulinante, pas des mannequins tirés à 4 épingles. Avant de partir, je googlise je mannequin en question, et lis quelques lignes rapidement. Rien de très glaçant.

Une fois arrivée sur la plage, le vent me glace les os. Je me demande bien comment ils arrivent à travailler dans ces conditions. Mes yeux se posent sur les 2 mannequins marchant pieds nus sur le sable, au bord des vagues. Un long frisson me parcourt le dos, juste parce que j’ai froid pour eux. «Mademoiselle...» «Bonjour, je suis Lana-Joy Fitgerald, je travail pour le magazine Heart Skin, je viens écrire un article sur Noah Johnson.» «Très bien, voyez avec son agent, juste là.» Le vigile me laisse passer les ‘barrières de sécurité’ et je me dirige finalement vers la grande dame impressionnante. «Bonjour je suis...» et voilà qu’elle me coupe, elle aussi. Décidément, c’est une habitude aujourd’hui. «Je sais qui vous envoie. Vous pouvez regarder, mais vous n’obtiendrez aucune interview de Mr Johnson.». Je préfère me plier, elle n’a pas l’air très commode. «Très bien.»

Je m’approche un peu plus de l’endroit du shooting en faisant bien attention de ne gêner personne. Une vraie petite souris. Derrière moi, deux maquilleuses discutent. «Non mais t’as vu comme il est imbus de lui même ? Ni merci ni merde. Il regarde tout le monde comme des chiens, il me donne envie de vomir. Franchement j’en ai croisés des mannequins qui se la pétaient mais lui c’est le top du top.». Leur propos me glacent le sang. Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça. Un peu plus tard, c’est l’assistant du photographe qui porte des propos peu glorieux à propos du jeune mannequin. J’avoue avoir du mal à comprendre. Il a pourtant l’air si... gentil.

Après une bonne quinzaine de minutes, les 2 mannequins ont l’air d’avoir fini et on leur apporte de quoi se couvrir. Le jeune Noah s’écarte du groupe pour aller siroter son café. Un regard en coin vers l’agent de celui-ci, et je prends la poudre d’escampette, direction le mannequin, qui est pour l’instant seul à l’écart de tous.

«Excusez moi, Noah Johnson ? Je suis désolée de vous déranger je...». Je croise son regard, tout en lui tendant ma main, plus pour la politesse qu’autre chose. Je lui souris finalement. Il a une espèce de classe inée, quelque chose qui rend presque tout chose. J’ai beau aimer les femmes, ce que dégage ce jeune homme est définitivement quelque chose de très fort. «Je m’appelle Lana Fitzgerald. J’ai croisé votre agent elle m’a bien dit de ne pas venir vous parler mais c’était plus fort que moi...» Je me pince la lèvre, un peu nerveusement. Je sais que je n’aurai pas dû, ça pourrait me couter mon poste, mais c’était vraiment plus fort que moi. Je sens que ce jeune homme a quelque chose de bien particulier, et il faut que je sache quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Seriously, who do that in winter times ?! [PV Lana] Empty
MessageSujet: Re: Seriously, who do that in winter times ?! [PV Lana]   Seriously, who do that in winter times ?! [PV Lana] EmptyMar 25 Fév - 18:51





I'm freezing here !


Oh fuck, quoi maintenant ?!

Noah se tourna lentement vers la voix qui venait de l'interpeller. Devant lui se trouvait à présent une jeune femme qu'il n'avait alors jamais vu. Le jeune mannequin n'avait pas l'habitude des inconnues, l'inconnu était quelque chose qu'il savait dangereux pour lui, pour sa situation. Il espérait très sérieusement que la jeune femme était un nouvel ajout de l'équipe et que celle-ci était venue à sa rencontre soit pour se présenter poliment, soit pour lui demander un autographe.
Ça, il pouvait le donner en silence.

Et effectivement, celle-ci était bien venue pour se présenter, poliment, mais elle ne faisait très certainement pas partie de l'équipe. Entendant ses mots, Noah se sentit pâlir, chose fort bien masquée par le maquillage qu'il n'avait pas encore pris la peine de retirer.

Une journaliste, sérieusement ?! C'était bien la peine de quitter New York, si c'est pour qu'ils viennent me harceler ici dès mon premier shooting du coin. Merde, où est passé June ? C'est bien la peine que je la paye, si elle n'est même pas capable de tenir éloigné une journaliste. Après tout ce temps, elle devrait savoir qu'ils prennent rarement non pour une réponse suffisante !

Hésitant, le jeune homme finit tout de même par serrer la main qui lui était tendue, après tout jusqu'à maintenant, l'inconnue avait été relativement polie...si on voulait bien oublier le fait qu'elle soit en train d'ignorer une interdiction claire. Néanmoins, il resta parfaitement silencieux. Fixant ses yeux clairs dans ceux de Lana, espérant la voir partir d'elle-même quand elle n'obtiendrait aucune réponse de lui.
Et June, qui n'était nul part à l'horizon.

Laissez-moi me les geler et boire mon café tranquille, merde alors !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Seriously, who do that in winter times ?! [PV Lana] Empty
MessageSujet: Re: Seriously, who do that in winter times ?! [PV Lana]   Seriously, who do that in winter times ?! [PV Lana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seriously, who do that in winter times ?! [PV Lana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-