NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Erin & Lana - Laisse-moi voir en toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Erin & Lana - Laisse-moi voir en toi... Empty
MessageSujet: Erin & Lana - Laisse-moi voir en toi...   Erin & Lana - Laisse-moi voir en toi... EmptyLun 23 Déc - 9:39





Laisse-moi voir en toi...




15 novembre 2013


Lunettes sur le bout du nez, recroquevillée sur le canapé, je continue mes recherches de boulot, mais rien n’est très concluant. Matt -mon coloc- entre dans l’appart et me jette un journal matinal en pleine tronche, accompagné d’un «Tiens, y’a une annonce qui pourrait t’intéresser là dedans !». «Si tu as regardé côté rencontre, ça m’intéresse pas abruti !». On s’aime beaucoup avec Matt, on se connaît depuis plusieurs années, mais ça ne nous empêche pas d’avoir un moyen de communication un peu spécial. J’ouvre donc le journal à la page des petites annonces de travail, et tombe sur cette annonce. Un grand journal réputé de Town Square cherche quelqu’un. Rien n’est dit de plus sur l’annonce, mais après tout, je n’ai pas de boulot, et bosser dans un journal, même en temps qu’assistante et servir des cafés, ce sera toujours ça. Il faut bien commencer par quelque part. Je passe un coup de fil et tombe sur une assistante qui me donne une heure de rendez vous. Je file en vitesse me préparer et me rends au journal, à peine une heure plus tard. Je me suis faite jolie, au cas où le rédacteur en chef soit un homme, ça peut toujours aider. Je n’ai pas poussé jusqu’au grand décolleté, je ne vais pas me prostituer non plus, faut pas abuser !

Dans la salle d’attente, nous sommes une petite dizaine à prétendre au même poste. J’essaie de ne pas trop regarder les jeunes femmes, je me concentre, CV en main, mes mains commencent à être moites. L’assistante m’appelle finalement. «Melle Fitzgerald ?». Je me lève et la rejoins. Tout bas elle me donne une consigne, une seule : «Surtout ne lui posez aucune question, écoutez-là, répondez lui si elle vous demande quelque chose, mais ne posez aucune question.». Je hoche la tête, ce n’est pas le moment de demander pourquoi. Ça risque d’être difficile vu comme je suis, la curiosité incarnée.

J’entre dans le bureau après avoir posé mes yeux sur la porte. Erin K. Chaney, rédactrice éditorialiste. Une fois la porte refermée, je peux poser mon regard sur ma potentielle patronne. Une femme donc. Elle n’est pas très grande, mais pas petite non plus, à peu près la même taille que moi, brune, les cheveux ondulés tombant en cascade sur ses épaules. Elle porte des lunettes de soleil, je ne peux pas voir ses yeux. Elle se lève, ne quittant pas le contact de sa main avec son bureau, et s’avance vers moi en me tendant sa main pour se présenter. Je serre la serre en essayant d’être le plus naturelle possible sa main est glacée. «Bonjour, Lana-Joy Fitzgerald, enchantée.». Aucun sourire, rien, elle lâche ma main et refait le tour de son bureau pour finalement s’asseoir et elle me demande d’en faire autant. Sans broncher, je m’assieds et la regarde avec plus d’insistance. Visiblement, elle est aveugle ou au moins mal voyante. J’essaie de rester un peu discrète au cas où. L’entretien se passe très bien malgré la froideur de la jeune femme. Pourtant, elle est magnifique, c’est assez étrange l’impression que j’ai, comme si je ressentais quelque chose de plus profond que cette froideur qu’elle montre. Elle me pose quelques questions et me demande finalement de lui lire un article, je m’exécute. L’entretien touche à sa fin et je lui serre une nouvelle fois la main avant de sortir.

Le soir même je reçois un appel de la jeune assistante qui me dit que ma ‘voix’ a été choisie pour être la liseuse de Melle Chaney. Je me contiens et une fois raccroché, je saute dans tous les sens. Ce n’est pas le poste le plus glorieux que je connaisse, mais allez savoir pourquoi, je suis toute folle...




Aujourd’hui


Voilà un peu plus d’un mois que je travaille pour Erin. Je peux dire Erin parce que depuis quelques jours, elle m’a demandé de la tutoyer. Je prends ça comme une chance vu que même son assistante ne la tutoie pas. Elle est toujours un peu froide, mais j’ai réussi à l’apprivoiser doucement, avec ma bonne humeur, ma fraicheur, mon humour. Je n’ai jamais lâché le morceau, même si j’aurai pu me décourager plus d’une fois. J’ai quelques fois posé des questions qui sont restées sans réponse. Je pense qu’elle est du genre à avoir besoin d’être vraiment en confiance pour arriver à parler et à se confier.

Assise dans le grand sofa qui habille le bureau d’Erin, je griffonne sur un cahier de dessin. Elle n’a pas besoin de moi tout le temps, mais ça peut venir à n’importe quel moment. Pour les petites choses, elle utilise une machine qui traduit l’écrit en braille, qu’elle sait bien lire. Son handicap ne date donc pas d’hier. Mais pour les longs articles écrits à la main, la machine a plus de mal, et c’est là que j’interviens. Pour plein d’autres petites choses aussi, je l’aide dans d’autres tâches du quotidien. Je m’y suis faite, au départ je me sentais un peu diminuée, mais au final, je me suis attachée à ce boulot, et à Erin, aussi et surtout. Aujourd’hui je peux déceler quelques uns de ses sourires, et j’ai tout le loisir de la regarder, la décrire, et même la dessiner, ce que je suis en train de faire d’ailleurs. Je sursaute à moitié quand elle me demande ce que je dessine. Elle me surprend encore quand elle arrive à savoir ce que je suis en train de faire, sans pouvoir me voir. «Un... euhm... ton chien !». Ok j’ai trouvé que ça. Son gentil golden est couché à mes pieds, je crois qu’il m’apprécie, et je préfère lui dire que je dessine son chien, plutôt qu’avouer que j’ai légèrement le béguin pour elle. Mes yeux glissent sur son visage, ses lèvres parfaitement dessinées. Elle a tendance à me troubler, mon coeur s’accélère d’un coup et j’essaie tant bien que mal de me calmer.

Quelqu’un frappe à la porte, Erin donne son «oui» pour laisser entrer son assistante qui lui apporte un thé, et le pose sur le bureau. Un remerciement et elle sort directement du bureau sans broncher. Erin porte la tasse brûlante à ses lèvres, et un petit cri me fait relever les yeux. Elle a renversé la moitié de sa tasse sur son chemisier. J’accours vers elle «Erin ça va, tu t’es brûlée ?». J’attrape quelques mouchoirs en papier et sans réfléchir j’essuie sa chemise. Elle est debout et je suis très, trop près d’elle, pourtant elle se laisse faire. Mes mains tremblent à moitié, ça faisait un moment que je ne m’étais pas sentie comme ça. Ma respiration s’accélère légèrement et j’essaie de calmer mes pensées qui fusent un peu trop vite.

«Tu veux que j’te prête la mienne ? J’ai un t-shirt en dessous...». Ok là ça va encore trop vite pour moi, et les mots sortent de ma bouche dans que je ne les ai autorisés. Je m’attends à ce qu’elle me remballe comme elle sait très bien faire, mais au lieu de ça elle semble hésiter face à ma proposition...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Erin & Lana - Laisse-moi voir en toi... Empty
MessageSujet: Re: Erin & Lana - Laisse-moi voir en toi...   Erin & Lana - Laisse-moi voir en toi... EmptyLun 23 Déc - 12:05

    Elle en voulait pas de  cette liseuse ou liseur. Elle qui aimait tant son indépendance on l’avait forcé à faire passer des entretient pour se trouver une liseuse (une car seulement des femmes se sont présentées finalement). Elle avait dû ravaler sa fierté (une part du moins) et l’autre partie s’exprima dans la froideur qu’elle se donna pour ligne de conduite. Une froide qui rapidement se transforma en ennuie. La perspective de devoir faire passer des entretiens d’embauche ne l’enchantait guerre, se lever ce matin la fut donc difficile et bien sûr tout un tas de petites choses furent de travers. 1) ses tartines avaient grillées brûlées (foutu nouveau grille pain) 2) elle trouvait plus le dentifrice 3) la radio ne fonctionnait plus etc. Bref une journée déjà à mettre à la poubelle sans encore être partie au boulot.

    Le voyage de chez elle à son bureau fut aussi « pourri », quelqu’un la bouscula et elle failli tomber sur quelqu’un puisqu’elle ne retrouvait pas la barre sur laquelle elle se tenait, un « crétin » écrasa tenta de la tripoter sans que ça passe pour et un autre chercha à la draguer mais s’énerva quand il n’eut pas de réponse car Erin ne se doutait pas que ça la concernait. Elle lui lança alors, assez calmement, « je savais pour que vous me parliez, je suis aveugle ». Le dire calme toujours les gens et ce ne fut pas une exception puisque l’homme s’excusa mal  à l’aise.

    Et arriver à son travail ça ne s’arrangea pas. A peine dans son bureau elle soupira « c’est le bureau d’une aveugle, faut rien bouger ! » elle avait l’impression de le dire tout les jours parce que quasiment tout les jours un objet avait changé de place et donc elle ne le retrouvait pas. Son assistante qui était venue aux nouvelles fut plutôt effrayée par l’énervement matinal de la jeune femme. Cette dernière la rassura dans un doux « vous inquiétez pas j’ai rien contre vous, j’ai même un paquet de bonbons pour vous, ceux qui faut absolument que vous goûtiez » elle fourra la main dans son sac à main pour en ressortir un paquet que son assistante pris sans se faire attendre. L’assistante lui rappela qu’aujourd’hui elle auditionnait des liseuses, « oui oui » répondit elle d’un ton bougon.

    L’assistante se retira et Erin continua son petit rituel du main (poser son sac, boire deux gorgées dans une bouteille d’eau posée à côté d’elle, lancer son ordinateur et le transformateur de braille). Elle s’en sortait plutôt bien même très bien mais parfois la technologie ne suffisait pas c’est pour ça qu’une dizaine de jeunes femmes sont en trin de stresser à quelques mètres de là.

    Et c’est parti pour les entretiens avant que ça commence elle se dit à elle-même « sois pas trop froide, pas trop gentille non plus ». En effet elle fut plutôt gentille mais passa sans doute pour un peu froide. Rien que le fait de porter des lunettes fait penser à certains qu’elle est snobinarde et ça l’exaspère. Juste la première candidate sembla sentir la chose ainsi, d’ailleurs pour ça qu’elle n’a pas été retenue. Les autres plutôt étonnées et deux comprirent assez vite la situation. Sans doute le fait aussi que pour les accueillir elle fasse laisse sa main trainer sur son bureau.

    Le choix fut assez facile, une voix sortait du lot il lui paru alors évident de choisir cette personne. Néanmoins le profile d’une autre jeune femme l’intéressa mais cette fois pour une autre tâche elle lui proposa donc de passer un entretien mais dans un autre service. Preuve qu’elle n’est pas la reine des neiges.

    Aujourd’hui

    Perdre la vue est déstabilisant mais rapidement elle a sentit que son corps essayait de pallier à ce problème. Ainsi elle à l’impression que son ouïe s’est développée  ainsi que son odora. Alors qu’en réalité elle a appris à mieux les utiliser, les mobiliser. C’est grâce à ça que, par exemple, qu’elle comprend que Lana est en trin de dessiner. Certes elle ne peut pas voir quoi mais elle sait ce qu’elle fait. D’ailleurs elle lui demande ce que c’est mais la jeune femme semble gênée et balbutie une réponse sans doute de circonstance qui éveille la curiosité d’Erin qui lâche un petit d’accord un peu suspicieux.

    Lana doit être heureuse une diversion se créer grâce à l’assistante qui vient lui porter son thé. Un thé qu’elle aurait mieux fait de faire attendre ou de tester la chaleur avant d’en boire une gorgée. Prise par surprise elle fait tombée la tasse dont le liquide se repend à moitié sur son bureau et à moitié sur ses vêtements. Absorbée par l’événement elle ne répond pas à Lana, c’est tellement évident. Elle s’occupe de pousser le plus loin possible son matériel électronique qui est si important pour elle.

    Une fois les objets repoussés elle sent que Lana essuie sa chemise. Cette dernière lui propose tout naturellement sa chemise. La jeune femme hésite un peu avant de se rappeler qu’elle a toujours deux tenus de rechange cachées dans un placard pour justement régler ce genre de situation. « non c’est bon normalement j’en ai une dans le placard à gauche, deuxième rangée derrière un carton. Je veux bien la chemise blanche s’il te plais. » tandis qu’elle donne cette ordre, elle se met à déboutonner sa chemise à la va vite laissant apparaître sa peau nu et un très joli soutien-gorge noire. Elle tient les pans de son chemisier avec ses mains pour éviter qu’ils ne reviennent se coller à sa peau en attendant d’avoir le nouveau chemisier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Erin & Lana - Laisse-moi voir en toi... Empty
MessageSujet: Re: Erin & Lana - Laisse-moi voir en toi...   Erin & Lana - Laisse-moi voir en toi... EmptyMar 24 Déc - 13:21





Laisse-moi voir en toi...



Je n’arrive pas à décoller mes yeux de sur Erin, c’est plus fort que moi. Quand elle travaille, quand elle réfléchit. En à peine plus d’un mois j’ai quasiment appris par coeur ses habitudes, sa manière de taper sur son ordinateur, la voix qu’elle prend pour répondre au téléphone, celle qu’elle prend pour me parler ou me demander quelque chose. C’est marrant comme elle adapte le ton de sa voix ou sa façon de parler en fonction de son interlocuteur...

Pendant que je dessine son visage sur mon carnet de croquis, mes yeux jonglent entre mon crayon et Erin, qui est super concentrée sur son ordinateur. Je suis admirative. Elle tape énergiquement sur les touches sans rien voir, c’est fou. Quand elle me demande ce que je dessine, je balbutie quelque chose de limite incompréhensible, prise à mon propre piège. Heureusement pour moi, la secrétaire d’Erin fait son entrée, apportant une tasse de thé. Mais à peine passé la porte, j’entends Erin crier et je me précipite vers elle, comprenant qu’elle s’est brûlée avec son thé. Je l’aide un peu à essuyer ce que je peux avec des mouchoirs en papier, et je sens que je deviens rouge écarlate au moment de passer les mouchoirs au niveau de sa poitrine, et d’ailleurs, je m’arrête très rapidement, me sentant complètement désemparée.

Je lui propose finalement ma chemise, puisque j’ai un débardeur en dessous, elle semble hésiter mais me dit finalement : « non c’est bon normalement j’en ai une dans le placard à gauche, deuxième rangée derrière un carton. Je veux bien la chemise blanche s’il te plait. ». Je m’exécute en faisant un hochement de tête même si je sais qu’elle ne le voit pas. Je farfouille donc dans le placard, gardant en tête toutes ses indications, et je tombe finalement sur la fameuse chemise, et la prends dans mes mains avant de me retourner.

A cet instant, je reste complètement bloquée devant le spectacle qui s’offre à moi. Erin est là, juste devant moi, à deux mètres à peine, sa chemise est déboutonnée et elle tient les deux pans de celle-ci sûrement pour éviter le contact du tissus mouillé sur sa peau. Son ventre est contracté et je peux voir se dessiner de fins abdominaux. Elle porte un soutien gorge noir à la fois sobre et sexy. Je sens une vague de chaleur s’emparer de moi alors que j’essaie tant bien que mal de rester concentrée, ce qui est loin d’être facile.

Je m’approche un peu plus d’elle en essayant de ne pas trop m’attarder sur son corps qui semble si parfait. «Tiens, j’ai trouvé.» Elle tend une main vers moi et j’y dépose la fameuse chemise. «Je... je me retourne, je regarde pas.». Je me sens tellement déstabilisée que j’ai presque du mal à bouger de devant elle, mais je finis par faire rapidement le tour du bureau pour retourner m’asseoir sur le canapé. Elle retire sa chemise et même si je me fais violence pour ne pas regarder, mes yeux sont indéniablement attirés par son corps. Elle est de dos à moi, mais je peux quand même voir la cambrure de son dos, de ses reins, je commence à devenir folle il faut que je me calme... Je me force donc à fermer les yeux et je prends une grande inspiration pour aérer mon cerveau.

Une fois ma patronne remise au travail, je sens qu’il faut que j’aille prendre l’air. J’ai besoin de respirer, mon attirance envers elle devient légèrement difficile à gérer. Je me lève alors et lance d’un coup : «Je vais aller emmener ta chemise au pressing, j’ai besoin de prendre l’air et j’ai un coup de fil à passer. A tout à l’heure !» Je n’ai même pas demandé la permission, j’ai besoin de souffler. Je récupère sa chemise et sors du bureau en fermant la porte derrière moi. L’assistante me regarde bizarrement et je lui adresse un petit sourire avant de sortir.

Environ 15 minutes plus tard, je suis de retour dans le bureau d’Erin. Je frappe et attends qu’elle me dise d’entrer. Une fois fait, elle me demande avec un petit sourire si tout va bien. «Ça va, j’ai un peu la tête ailleurs, c’est rien. Tu as besoin de moi pour quelque chose ?». Je m’approche d’elle comme j’ai l’habitude de faire, et je pose mes fesses sur le bout du grand bureau, non loin d’Erin. Elle s’arrête de travailler un moment et s’adosse sur son siège, j’ai ainsi tout le loisir de la regarder. «Erin j’peux te poser une question ?». Elle acquiesce et tourne la tête dans ma direction. «Il t’est arrivé quoi exactement ? Pourquoi tout le monde se pose la question mais personne ne sait ?». Je sais que je suis encore une fois face à quelque chose qui pourrait me coûter mon poste, ou pire notre complicité naissante, mais c'est plus fort que moi...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Erin & Lana - Laisse-moi voir en toi... Empty
MessageSujet: Re: Erin & Lana - Laisse-moi voir en toi...   Erin & Lana - Laisse-moi voir en toi... EmptyMar 24 Déc - 16:21


    C’était venu naturellement, elle avait enlevé son chemisier par réflexe, pour ne pas se brûler encore plus la peau. Elle fit alors découvrir son buste à Lana, sa peau douce mais aussi deux grandes cicatrices (l’une commençant cinq centimètres avant le début de son soutien gorge et une autre à l’opposée qui continuait dans le dos. Mais cela ne l’enlaidissait pas pour autant. Et puis Lana a d’avantage dû se concentre sur son joli soutien-gorge plutôt que ses cicatrices. Erin n’eut pas le temps de se sentir gênée parce qu’elle ne pensait qu’à une chose : ne pas se brûler.

    Elle sent qu’il se passe quelque chose mais ne parvient pas à savoir quoi alors elle laissa de côté. Une fois la chemise en mains elle l’enfile vite fait, se contentant de lâcher un petit « mmh » quand Lana lui précise qu’elle ne regarde pas. Depuis qu’elle a perdu la vue elle se sent moins pudique et puis plusieurs semaines à l’hôpital font perdre une partie de sa pudeur. Elle se retourne faisant alors face à Lana pour chercher les boutons sur la chemise et les associer aux bons trous. Puis elle se rassoit, cherchant dans son premier tiroir un grand chiffon qu’elle applique un peu partout pour enlever ce qu’il reste. Alors qu’elle finit de nettoyer ce qu’il reste Lana lui annonce qu’elle emmène sa chemise au dressing. C’est pas vraiment utile juge t’elle mais il y a autre chose. « d’accord mais c’est pas forcement utile de l’emmener je peux la laver chez moi… » sera juste sa réponse, elle ne s’oppose pas à sa sortie juste ne trouve pas forcement utile d’emmener sa chemise au pressing mais la jeune femme la prend quand même.

    C’était étrange mais cela ne l’empêcha pas de reprendre son travail et un quart d’heure plus tard Lana était de retour. Elle avait de bonnes manières puisqu’elle frappa à la porte ET attendit une réponse avant d’entrer. Machinalement Erin leva la tête vers elle alors que ses yeux ne fonctionnent plus. Elle s’apprêtait à retourner à son travail mais Lana semblait vouloir discuter et comme elle était en avance sur son travail elle ne l’a rembarra pas, du moins pas pour le début. « non ça va merci. » c’est les paroles qui suivirent qui furent un peu plus difficiles. Sa première réaction fut un long soupire et elle se mit à bouger sur son fauteuil comme on bouge sur un rocking chaire. « c’est directe comme approche. » elle sourit légèrement et continua de se balancer pesant le pour et le contre et les mots qu’elle va donner. « deux mots : Philippines et typhon seront les seules réponses. » elle haussa les épaules et tourna légèrement vers la gauche pour se distancer un peu plus de la jeune femme.

    Avant qu’elle ne demande trop de chose ce fut à son tour de demander quelque chose « je sais que ça n’a pas de vrai rapport, mais je voulais savoir si je pourrai toucher ton visage pour t’imaginer un peu plus ? » elle était gênée. Si elle acceptait alors elle laisserait ses doigts courir sur le visage de Lana, connaître chaque recoin de son visage pour se la figurer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Erin & Lana - Laisse-moi voir en toi... Empty
MessageSujet: Re: Erin & Lana - Laisse-moi voir en toi...   Erin & Lana - Laisse-moi voir en toi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erin & Lana - Laisse-moi voir en toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-