NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Nice to meet you ft Loan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Nice to meet you ft Loan Empty
MessageSujet: Nice to meet you ft Loan   Nice to meet you ft Loan EmptyMer 13 Mar - 21:01





Le hasard fait bien les choses non?


    Au départ ce n'était que quelques réponses échangées sur un simple forum de discussions, rien de bien exceptionnel. Ce n'était pas dans mes habitudes de me livrer comme cela sur Internet, encore moins avec des inconnus, mais ce soir là j'ai fait la connaissance d'une personne qui me ressemblait étrangement. Je n'aurais jamais pensé qu'un simple échange aurait pu déboucher sur un début d'amitié. Échange de numéro puis quelques textos et appels échangés plus tard, je parlais avec Loan comme si je l'avais toujours connu. La vie n'a pas toujours été facile pour toutes les deux et c'est peut être ça qui nous a rapproché. Quitter New York n'avait pas eu que du mauvais car j'allais m'installer dans la même ville que ma copine « virtuelle ».
    Quelques semaines après mon emménagement chez mon cher papa, je proposais à Loan que l'on se rencontre enfin. Et quoi de mieux que boire un bon café et de manger une pâtisserie pour discuter tranquillement? Nous avions rendez vous à 16h et en regardant ma montre je m'aperçus qu'il était déjà 16h10. J'étais en retard, comme d'habitude. Loan devait m'attendre. Je n'avais pas perdu mes vieilles habitudes de New-yorkaise. J'étais constamment en retard pour mes rendez-vous. Un sale défaut. Je pressai donc le pas et arrivai enfin au café de la ville. La sonnette retentit lorsque j'ouvris la porte. Elle était là, assise à une table. Bizarrement, je commençai à stresser. Et si Loan était différente, ou si je n'étais pas comme elle m'avait imaginé? Nous avions peut être des points communs via nos téléphones mais si en réalité nous étions différentes? C'était quelque peu étrange ce genre de situation. Je n'avais jamais été confrontée à ce genre de situation. Je n'avais jamais rencontré une personne avec qui j'avais déjà énormément discuté par messages. Je m'approchai de la table où était installée Loan. Je ne savais pas ce que je devais dire en premier. J'avais pensé à cela dès que j'étais sortie de chez moi. Comment aborder le sujet? Je n'en avais aucune idée. Je m'installai en face d'elle et pris sur moi-même. Je n'étais pas du genre timide loin de là, mais ce genre de situation était nouvelle pour moi. « Je suis désolée du retard. » dis-je en souriant finalement. « J'espère que je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps, tu as déjà commandé? » repris-je. J'attendis que Loan prenne la parole avant d'interpeller une serveuse et de lui demander un grand Mocca et un pain au chocolat. Après tout c'était l'heure de goûter. Nous avions l'habitude de passer de longues minutes au téléphone à parler de tout et n'importe quoi. J'étais un peu mal à l'aise pas le silence qui s'était installé entre nous. Je me demandais à quoi Loan pouvait bien penser, peut être à la même chose que moi. C'était beaucoup plus facile par écran interposé. Ma commande arriva. Je bus une gorgée de mon café brulant et croquai dans mon pain au chocolat à pleine dents. Je ne savais pas par où commencer, quels sujets abordés, c'était comme si je retrouvai une amie d'enfance et que mille et une choses nous séparaient. « C'est fou, on se voit enfin après avoir parlé pendant des mois! Je suis contente de te rencontrer! » dis-je en souriant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to meet you ft Loan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-