NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'll Carry You Home (Taïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
I'll Carry You Home (Taïs) Empty
MessageSujet: I'll Carry You Home (Taïs)   I'll Carry You Home (Taïs) EmptyMer 14 Aoû - 16:42

I'll Carry You Home (Taïs) Francisco3
Le soleil frappait contre les volets depuis 7 bonnes heures lorsque le réveil du blond sonna. Stan était rentré à l’aube d’une soirée un peu trop arrosée sur la plage et dormait encore d’un sommeil bien trop profond pour que le réveil n’ait raison de lui. Couché sur le ventre, la couverture à peine montée dans le bas de son dos, le jeune homme frappa le réveil de sa main pour le faire taire puis traina encore quelques minutes dans le lit, rêvassant par moment et appréciant les quelques rayons traversant les volets de sa chambre lui chauffant le dos. Son téléphone vibra alors sur la table de nuit et l’obligea à émerger un peu plus encore. Le nom s’affichant sur l’écran lui soutira un magnifique sourire matinal. Le garçon qui d’ordinaire déjà souriait avec ses yeux, avait carrément l’air d’un BN le matin. Sourire à s’en fermer les yeux. Il répondit à l’appel et fut littéralement agressé par la voix bien trop réveillée à son gout à l’autre bout du fil. « Eh gros gay ! C’est seulement maintenant que tu te lèves ? T’es très fort pour attraper les numéros mais t’as l’air moins bon au réveil… Ce soir on remet ca, je t’emmène dans un club où tu pourras mettre tes talents à l’œuvre. » L’autre n’attendit même pas de réponse et raccrocha avant même que Stan n’ait eu le temps de répliquer. Le blond sourit de plus belle, jetant son portable sur le lit et se redressant. Il se frotta les cheveux puis le visage. Quelque chose attira son attention sur sa main. Du stylo, un numéro de téléphone. Aussi loin qu’il se souvienne de sa soirée, il n’arriva pas à remettre un visage sur le fameux numéro. Dans le doute, il se promit de ne jamais rappeler. Il ne rappelait pratiquement jamais de toute façon. Un type qui rappel et un type intéresser. Et lui ne l’était pas. Du moins pas au point de rappeler. Il était de ceux que l’on saisit au vol plutôt. Pas de ceux qui cherchent à s’engager. Il s’assurait donc autant que possible que ses conquêtes aient les mêmes attentes. Il ne souhaitait pas faire de mal autour de lui et fuyait souvent bien avant que quiconque ne puisse s’attacher à lui.
Il sortit de son lit et mit la musique à fond sans même se demander si Luben était dans l’appartement. Après tout, il était 14h. Il serait temps qu’il se lève lui aussi. Il sauta dans la douche et se prépara, dans à peine 6h il devrait remettre ça et avait quelques formalités à remplir pour sa journée.  Pour déculpabiliser. Apprêté, il bu un grand verre de lait et attrapa son ordinateur sur lequel il se mit à coder. Avec tout le sérieux du monde, lunettes sur le nez, il reprit en main la mission qu’une grosse firme lui avait confiée en secret. Entrer par effraction dans la base de données d’un concurrent et en extraire toutes les informations possibles. Les graver sur un disque dur fourni par cette grosse firme et le lui rendre. Il toucherait la bagatelle de 6000 balles pour cette mission. L’illégalité avait toujours bien mieux payé que la droiture. Et cela ne lui prendrait que quelques jours. Le tout étant de ne pas se faire repérer. Il lui fallu 5 bonnes heures pour s’infiltrer et une dizaine de secondes à peine pour en extraire tout ce qu’il voulait. En une demi-journée, les plans de la prochaine promotion publicitaire de la firme concurrente se retrouvèrent dans le disque dur. Il ne pourrait cependant pas livrer la marchandise avant une bonne semaine. Quelle boite continuerait de le payer si cher s’il faisait le travail en une demi-journée ? Il devait faire croire qu’il s’agissait là d’un véritable sacerdoce. Et le jour où un autre pirate se vanterait de le faire en moins d’une semaine, lui n’aura qu’à raccourcir un peu les délais. Toujours se laisser une marge de manœuvre, une marge de séduction.
Le blond était aussi malin dans sa vie personnelle que dans sa vie professionnelle.
Il était presque 20h lorsqu’il se saisit de nouveau de son téléphone pour y trouver le lieu de rendez-vous pour cette soirée. Il n’aurait pas le temps de se changer et se contenta de se parfumer. Il ne faisait pas négligé malgré qu’il ne soit vêtu que d’un simple jean et d’un polo. Et l’autre n’avait pas parlé d’une soirée engoncée.

Il quitta l’appartement et emprunta la voiture de Luben bien qu’il n’ait pas le permis. Il pouvait bien se faire arrêter par les flics. Son père était l’un d’eux, et il lui suffirait de se présenter sous trois jours, avec la carte d’identité de son jumeau et le permis à son nom pour rentrer dans les règles. Qui irait prouver que ce n’était pas Luben au volant mais bien Stan ? Leurs parents eux-mêmes avaient parfois du mal à les reconnaître. Il arriva en retard devant le lieu de rendez-vous et fut accueillit en conséquence. « Oh moins quand tu es le dernier tu n’as pas à surveiller tes arrières… Enfin là où on va je te conseille d’être un peu plus prudent. » Stan ne comprit pas immédiatement le sens de la plaisanterie mais fut très vite renseigner. En quelques pas dans le club choisit par son ami, il fut mis en parfum. Un club gay. Il sourit. « Ne compte pas sur moi pour ramener des numéros ce soir abruti. » Fit-il à l’encontre de son ami, content de sa connerie. Tout deux rejoignirent une table à laquelle les attendaient déjà quelques personnes et les présentations furent faites, sans même que Stanislas ne sache en retenir un seul prénom. Tout ce qu’il se demandait à l’instant présent, c’était qui est gay et qui ne l’est pas, refusant de croire qu’ils étaient, avec son ami, les seuls hétérosexuels dans le club. Il évita cependant d’attarder ses regards sur les types, préférant que la couleur soit tout de suite annoncée. Lui qui, avec son physique avantageux, pouvait plaire autant aux filles qu’aux garçons, se devait d’être clair dès le début s’il ne voulait pas de méprise. Il se tourna alors vers la jolie jeune fille à ses côtés.
« Tu viens souvent ici .. ? Excuse moi je n’ai pas retenu ton prénom.. » Fit-il à son encontre tout en se frottant la nuque faussement gêné. « Tu veux boire quelque chose ? Ton verre est vide et le mien ne devrait pas tarder à se remplir. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I'll Carry You Home (Taïs) Empty
MessageSujet: Re: I'll Carry You Home (Taïs)   I'll Carry You Home (Taïs) EmptyJeu 29 Aoû - 0:16




 I'll Carry You Home


Cela faisait quelques jours que Taïs n’était pas sortie de chez elle, autant dire une éternité quand on la connaît. Elle se trouvait dans son lit quand quelqu’un cogna à la porte de son appartement, quelqu’un qui apparemment avait vraiment envie de lui parler. Elle poussa un léger grognement et rejeta d’abord sa couette sur le côté de son lit puis elle poussa un long soupir en posant ses pieds sur le sol. Elle se leva alors, jeta un coup d’œil dans le miroir et préféra passer son chemin car « se faire une beauté » aurait prit bien trop de temps. Elle ne portait alors qu’un boxer et un débardeur pour pyjama. Elle traina des pieds jusqu’à la porte et l’ouvrit, tombant nez à nez avec son ami Aaron qui la reluqua des haut en bas et lui fit un clin d’œil qui sous entendait « Apparemment ce n’est pas moi que t’attendais. » puis se permit t’entrer comme à son habitude. « Aaron ! » La jeune femme était un peu excédée par l’attitude du dernier, ce permettant d’entrer sans faire même un câlin ou un bisou. C’est alors que le jeune homme se retourna et tomba sur une Taïs boudeuse qui passa à côté de lui sans même le regarder pour se faire un café, elle avait croisé les bras comme un enfant fâchée. Elle attrapa alors une capsule qu’elle s’apprêtait à mettre dans la machine quand elle sentit deux bras se serrer autour de sa taille et des lèvres se poser sur sa joue accompagné d’un « Pardonne moi trésor. ». Elle leva les yeux au ciel et introduit finalement la capsule dans la machine, elle regarda le liquide couler dans la tasse qu’elle venait de mettre et y ajouta un sucre. Elle attrapa alors sa tasse de ses deux mains et se retourna vers le jeune avec un demi sourire sur le visage. « T’es vraiment un phénomène tu le sais ! » Elle lui fit à son tour un bisou sur la joue et quittant ses bras, elle alla s’asseoir sur son canapé, prenant la télécommande et posant ses pieds sur la petite table basse. Elle tourna la tête car elle n’avait pas entendu le petit « prouuuf » habituel indiquant qu’il était venu la rejoindre. Il était là, tout péteux à la regarder avec son air de chien battu, elle leva de nouveau les yeux au ciel et lui dit : «  Fais toi un café et vient me rejoindre espèce de nouille ! » Elle leva encore une fois les yeux au ciel et secoua la tête en même temps. Elle entendit alors fouiner dans la cuisine, le bruit d’une tasse, le bruit de la cafetière puis un corps qui vint se poser à côté d’elle. « Tu sais que tu n’es jamais aussi belle qu’au réveil ? » La flatterie était l’arme fatale du jeune homme pour faire pouffer Taïs et ainsi détendre l’atmosphère. «Espèce de guignol ! » dit-elle dans éclat de rire cristallin. Elle alluma alors la télé et tomba sur un film bien niais qu’adoraient regarder ces deux-là. Elle se tourna ensuite vers lui pour connaître la raison de sa venue, parce que bien sûr Aaron ne venait jamais chez elle sans une idée bien précise derrière la tête. « Bon tu vas cracher le morceaux ? »  Elle le connaissait bien le jeune homme et il ne tarda pas à lui avouer la raison de sa venue. « Tu sais ce bar dont je te parlais la dernière fois ? » Elle hocha la tête pour qu’il continu. « Et bien ce soir, des potes et moi on y va et tu sais avoir quelqu’un comme toi avec nous ça pourrait être que bénéfique… » Elle leva de nouveau les yeux au ciel. « Oui en gros tu es en train de dire qu’avoir une fille avec vous ça vous permettrez de ne pas tomber sur des hétéro dans un bar gay hein ? » Il éclata de rire à son tour et hocha de la tête. C’est alors qu’ils éclatèrent de rire ensemble.

Quelques heures plus tard, Taïs avait enfilé sa plus belle robe noire, enfilé ses escarpins de haute voltige, s’était refaite une beauté, s’était occupé de ses cheveux et avait attrapé une petite sacoche au passage où elle avait mit les accessoires indispensables à une femme. Ils se trouvaient alors devant l’entrée du club quand Taïs pensa à quelque chose « Je te jure que si je me fais draguer par une femme t’en prendra pour ton grade ! » Aaron se mit alors à rire à gorge déployée stoppée par une pichenette qu’il venait de recevoir sur la joue de la part de son interlocutrice qui lui faisait les gros yeux. Ils entrèrent alors dans le bâtiment sans aucun problème, Aaron agrippa la main de celle-ci pour la conduire à une table déjà bien remplie par des jeunes hommes de tous les styles et bien évidemment gays. Elle leurs sourit à tous puis se présente en disant son prénom et faisant une petite blague pour détendre l’atmosphère qui les fient bien rire. Elle fit une bise à son ami et se dirigea vers le bar pour se commander une Margarita, un peu difficile de se faire une place quand le serveur est visiblement gay et qu’il ne fait pas attention aux femmes. Elle met alors ses doigts dans sa bouche et siffle un coup pour attirer son attention, ce qui a pour effet immédiat de lui faire tourner la tête et de se diriger directement vers. « Une Margarita. » Elle n’allait pas en plus être polie avec lui tout de même. Une fois servie, elle prit son verre et alla s ‘asseoir à la table à une place libre à côté d’Aaron. Elle lui fit un petit sourire et but une bonne gorgée de son verre avant de faire un grand sourire au jeune homme, ah oui, Taïs se sent toujours mieux avec un verre devant elle. Son verre se vida petit à petit au fur et à mesure du temps. Elle allait se lever pour aller en chercher un autre quand deux jeunes hommes arrivèrent devant leur table en se présentant pour ceux qui ne les connaissaient pas, puis ensuite il y eut un tour des prénoms. L’un des jeunes hommes vint s’asseoir à côté d’elle et se tourna vers elle, il n’était pas gay, elle en était sûre, c’était comme si elle avait un détecteur en elle. Il ouvrait déjà la bouche, cette soirée promettait. « Tu viens souvent ici .. ? Excuse moi je n’ai pas retenu ton prénom.. » Et il se gratta la nuque faussement gêné, elle les connaissait ces mecs–là. Il n’avait même pas essayé de retenir ne serait-se qu’un seul prénom. « Ne joue pas à ce jeux avec moi, je sais que tu n’as fait aucun effort pour retenir le moindre prénom. Sois franc. Je les connais les mecs dans ton genre. » Elle finit alors son verre d’un traite et attendit la réaction du jeune homme face à sa tirade. Il sourit fièrement comme si cela lui était égal qu’elle l’ait percé à jour. « Tu veux boire quelque chose ? Ton verre est vide et le mien ne devrait pas tarder à se remplir. » Elle leva les yeux au ciel, une vieille habitude chez elle. « Du moment que tu payes, je vais pas m’en priver. » Elle lui fit ensuite un sourire faussement intéressé et le regarda partir. Il ne lui avait même pas demandé ce qu’elle buvait, donc il allait probablement revenir avec des shoots de tequila ou de vodka comme l’aurait fait un type dans son genre. Mais, pour sa défense, il avait un cul qu’elle n’avait pu quitter des yeux durant toute la durée de son avancée vers le bar.


Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I'll Carry You Home (Taïs) Empty
MessageSujet: Re: I'll Carry You Home (Taïs)   I'll Carry You Home (Taïs) EmptyDim 1 Sep - 20:50

La jeune femme qu’il avait abordée était finalement peut-être bien lesbienne. A en croire la façon dont elle l’avait renvoyé dans ses vingt-deux, elle était du moins peu intéressé par lui. Et le gamin, peu habitué à ce qu’on lui résiste aussi rapidement, préféra en déduire que la jeune fille était gay. Il ne pouvait en être sûr cependant et elle n’avait pas tord sur toute la ligne. Dans ce genre de soirée, il ne se fatiguait effectivement pas à retenir les prénoms lors des présentations. Il redemanderait le prénom de ceux et celles avec qui il échangerait et cela lui suffirait amplement. Il ne reverrait pas la plupart de ces personnes. Cependant elle se trompait certainement sur beaucoup de choses. Quel genre de mecs croyait-elle qu’il soit ? Il aurait été curieux qu’elle lui en dise plus et qu’il sache la surprendre. Le prenait-elle pour un séducteur de bas étage, sortant des phrases bateaux ou jouant les jolis cœur le temps d’obtenir ce qu’il voulait ? Le prenait-elle pour un de ces abrutis, saoulant les filles pour les mettre plus facilement dans leur lit ? Le prenait-elle pour un de ces salauds irrespectueux ? Il pourrait bien la surprendre dans ce cas. Il ne chercherait pas à tout prix à la mettre dans son lit. Si cela se faisait, il ne s’y refuserait surement pas mais le garçon ne partait pas en soirée avec l’objectif de s’envoyer en l’air. Les filles n’étaient que secondaire finalement même s’il avouait aisément passer de meilleures soirées lorsqu’elles avaient la bonne idée de se terminer au lit en bonne compagnie. Il partait en soirée pour s’amuser avec ses potes, bien boire, danser, dire des conneries. Le reste n’était que dommage collatéral. Aussi pouvait-il se comporter avec tout le respect du monde face aux jeunes femmes qu’il rencontrait. Car au lieu de vouloir être leur petit ami, il apparaissait plutôt comme un bon ami. Et parfois les relations déviaient malgré lui. En temps normal, il n’aurait peut-être même pas abordé de fille. Mais ce soir l’enjeu était également de s’affirmer comme hétérosexuel incorruptible. D’où l’intérêt de se montrer en pleine discussion avec une jolie fille. Et bien que celle-ci ne semble pas commode au premier abord, il ne perdit pas son sourire. La petite attaque qu’elle venait de proférer à son encontre ne l’ébranlerait pas. Il savait qui il était et comment il était. Elle ne changerait pas cela en le comparant un peu tôt à un séducteur miteux. Aussi prit-il le verre de la jeune femme et se rendit au comptoir.
Il interpella le type derrière le comptoir. « Hey ? Vous servez quoi dans ce genre de verre ? » Le type l’observa pantois. Stanislas s’était rendu compte un poil trop tard qu’il n’avait pas demandé à la jeune femme ce qu’elle souhaitait boire. « Des cocktails en tout genre. » Stanislas grimaça légèrement. « Mec fait un effort ok, c’est le verre de la petite rousse la bas en robe noire, j’ai vraiment besoin de ramener le bon verre ok. » « Je ne suis pas là pour t'aider à serrer mec. » « Mais pourquoi tout le monde croit que j'ai envie de me la faire. »Le serveur le toisa de nouveau puis chercha à se souvenir de la jeune femme. Il fixa le verre de nouveau. « Je crois qu’elle a pris une Margarita et ça colle avec la couleur qu’ont pris ce qu’il reste des glaçons » Finit-il par affirmer avec suffisamment de conviction pour que Stan’ puisse lui faire confiance. « Ok alors tu me sers ça et un whisky coca s’il te plait. »

Stanislas attendit quelques secondes, jetant un regard derrière lui sur cette jeune femme avec qui il passerait peut-être un bout de soirée. Il enfouit sa main dans son jean et en ressortit un billet qu’il tendit au serveur à l’arrivée des deux verres. L’autre lui rendit quelques malheureuses pièces et Stanislas se saisit des verres pour revenir vers la jeune femme. Traversant la piste de danse, il se fit quelque peu chahuter mais veilla sur les verres afin qu’ils arrivent bien pleins jusqu’à leur table. « Est-ce qu’un type dans mon genre saurait te ramener exactement ce que tu attendais sans même avoir pris la peine de te le demander ? » Il sourit légèrement et lui tendit son verre. « Je n’entre dans aucun genre moi, je suis Stan’ ok. » Il se rassit à ses côtés et posa son verre sans même en boire une gorgée. « Tu juges souvent les gens sur leurs premiers mots et sur leur apparence ? » Il prit son verre et le porta jusqu'à ses lèvres. Il en but une bonne gorgée et reposa son verre tout en restant clairement tourné vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'll Carry You Home (Taïs) Empty
MessageSujet: Re: I'll Carry You Home (Taïs)   I'll Carry You Home (Taïs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll Carry You Home (Taïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you're my home ※ HOLDEN&DEVON
» May I help you ? ◊ Taïs
» Don't say a word my virgin child, just let your inhibitions run wild ∞ TAÏS
» welcome home !
» home is where wi-fi connects automaticly feat. Bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-