NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Don't say a word my virgin child, just let your inhibitions run wild ∞ TAÏS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Don't say a word my virgin child, just let your inhibitions run wild ∞ TAÏS Empty
MessageSujet: Don't say a word my virgin child, just let your inhibitions run wild ∞ TAÏS   Don't say a word my virgin child, just let your inhibitions run wild ∞ TAÏS EmptyMer 28 Aoû - 15:42





Few month ago


Il l'avait promis ce soir il retrouvait Tais au bar. Pour la jeune demoiselle ça n’engageait à rien, boire un verre avec un ami. Pour Crash c'était une autre histoire. Ce soir il était bien décidé à revoir son statut de puceau. Pour ça il avait choisi Tais, elle était parfaite pour ce rôle, parce qu'il l'aimait bien mais pas d'amour. Assez pour en avoir envie, pas trop pour que ça n'engage rien.

Crash et Tais s'étaient rencontrés lors de l'arrivé de Tais en ville et depuis Crash c'était incrusté dans sa vie discrètement, sans même qu'elle s'en rendre compte. Il avait commencé à s'inviter de plus en plus chez elle. Il l'avait repéré dès le premier jour entrain de porter ses cartons de déménagement et avait décidé que ça serait elle. Comme ça un peu au hasard. Il l'avait abordé, proposé son aide et était devenu son ami. Mais ce soir il allait enfin se lancer.

On pourrait croire qu'il avait élaboré un plan durant ses quelques courtes semaines, qu'il avait déjà pensé à tout mais pas du tout. Crash y allait au naturel, bien que ça ne lui ait pas vraiment réussi jusqu'à maintenant. Il avait bien tenté de penser à une phrase pour entamer la conversation mais les « Au faite je suis puceau, ça te tente de régler se problème ? » Et autre début foireuse ne l'avaient pas satisfaits, il venait donc sans plan. Si ce n'est de pas renter seul à la maison. Enfin ceci était un autre problème, il était évidement hors de question de rentrer chez lui. Le père Ivorra l'attendrait probablement sur le perron pour qu'il face les présentations avant que la demoiselle ne puisse passer le pas de la porte... Mais c'était un problème qu'il avait décidé de résoudre le moment voulu.

Première étape : Les retrouvailles.

Le tout ne fut pas bien dur, une accolade, quelques rires et un ou deux verre et ils étaient vite replongé dans la bain. Comme à son habitude Crash ne manquait pas de conversation . On pouvait même dire qu'il la monopolisait un peu. Parlant de tout, de rien. Rien d'étonnant jusque là.

Deuxième étape : Amener la conversation.

Du coup c'était beaucoup moins simple. Voilà déjà deux bonnes heures qu'ils étaient entrés dans le bar et ils avaient déjà vidé quelques verres. Pas assez pour que ça en devienne grave mais la quantité nécessaire pour ce désinhiber un petit peu. C'était le moment parfait, si ce n'est que la conversation était pour le moment dirigé sur le problème des enfants sans nourriture. Allez changer ça sans passer pour un sans coeur.  « Enfin tu vois certains en meurent mais... Mais en faite tu penses quoi de moi ? » Encore foiré ma transition moi Il tenta un sourire peu assuré. Puis descendit la fin de son ixième cocktail. j'aurais sans doute dû choisir un truc un peu plus masculin qu'un cosmopolitain, ou alors au moins un sex on the beach ça aurait eu du sens

Ce rendant compte que la question n'était pas des meilleures pour lancer le sujet il changea de technique en même temps que la musique changeait pour "Still Loving You" de Scorpions. Parfait, son père lui avait avoué avoir « emballé » - Comme il le disait – sa première fille sur cette chanson. Elle portait peut-être chance à la famille.
Il se leva alors et lui tendit la main « Tu danses ? » Ne lui laissant pas le temps de répondre il tira la jeune femme sur la piste de danse et l'attrapa maladroitement par la taille. Si t'arrives même pas  à danser un slow elle risque pas de te dire oui crash, concentre toi. Il lui adressa un sourire un peu timide. Pourtant la timidité n'était pas un trait de caractère dominant chez lui, mais il se sentait intimidé. Sifflotant les paroles de la chanson dans les oreilles de la jeune femme sans vraiment s'en rendre compte il se laissait aller un peu. A force  d'écouter la chanson en boucle , merci papa, il la connaissait pas cœur. Malheureusement si Crash n'était pas un grand danseur il était surtout et particulièrement un pitoyable chanteur et son « Stiiiiilll loviiing yooouuu » avait sans doute porté un coup aux pauvres oreilles de Taïs.
Ce rendant compte de son erreur il se mordilla l'intérieur de la lèvre tout en prenant la résolution de  fermer sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
 

Don't say a word my virgin child, just let your inhibitions run wild ∞ TAÏS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FAWN - you dont know you the way i do.
» May I help you ? ◊ Taïs
» I'll Carry You Home (Taïs)
» Wild guy appears in the street.
» → living young and wild and free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-