NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 May I help you ? ◊ Taïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
May I help you ?  ◊ Taïs Empty
MessageSujet: May I help you ? ◊ Taïs   May I help you ?  ◊ Taïs EmptyMer 24 Juil - 10:48


Il est dix-neuf heures et je tourne inlassablement en rond chez moi. Les partiels sont passés, je n’ai plus besoin de crouler sous les révisions. J’attends désormais les résultats et ce avec un certain stress tout de même. Si je n’ai pas ma première année, je crois que je serais bon pour me jeter du haut d’un pont. J’aurais de nouveau échoué dans ma vie et ce serait véritablement pire que tout. Enfin… Pour le moment, je n’ai pas mes résultats et je dois attendre. Habituellement, j’arrive à m’occuper. Je me suis même remis à courir histoire de ne pas replonger dans mes mauvaises habitudes. Et puis il y a Lennon. Nous sommes officiellement ensemble désormais et les choses semblent enfin aller mieux entre nous. J’ai encore un peu de mal avec certaines notions de la vie de couple, mais je me soigne. Je deviens de plus en plus tendre et attentionné envers elle. On a eu quelques disputes lors de ma période de révisions, mais c’est parce que je passais mon temps enfermer chez moi la tête plonger dans mes livres, alors que je lui avais promis que l’on passerait du temps ensemble en tant que couple. J’avais un peu mal gérer, mais bon… Aujourd’hui cela va un peu mieux et on gérer bien mieux notre vie à deux. Sauf que ce soir, je ne pourrais pas passer la soirée avec elle. Elle m’avait appelé hier pour annuler, ses parents veulent la voir et il est clair que je ne suis pas le bienvenu chez eux. Elle c’est excuser un bon millier de fois et j’ai du passer plusieurs minutes à la rassurer en lui assurant que ce n’était pas grave. Je sais parfaitement pourquoi les parents Ainsworth ne peuvent plus me voir en peinture et je comprends très bien pourquoi Lennon ne veut pas encore leurs annoncer pour nous deux. Pour eux, je suis celui qui a tuer leurs fils et je crois que malgré toutes les méchancetés qu’ils ont pu dire à mon égard, je ne pourrais jamais leurs en vouloir. Gamin je les adorais et je garde de très bons souvenirs passer en leur compagnie. J’avais dit à la jeune femme de profiter de sa soirée et que je m’occuperais comme je pouvais sans faire de bêtises bien entendu. Alors j’ai un peu joué à mes jeux vidéos – comme un adolescent –, j’ai pris une longue douche chaude et finalement je me suis décider à sortir. Je crois que ce soir Isaac bosse et ce serait le moyen de passer une bonne soirée à le taquiner.

Lorsque j’arrive au Fitzgerald’s celui-ci est déjà bien plein. Comme tous les soirs pratiquement. J’arrive à me faufiler jusqu’au bar et d’un signe de la main intercepte le regard de mon ami barman. Il me sert la main et me demande ce que je veux boire. Je serais bien tenter par un verre d’alcool fort, mais j’ai promis à Lennon d’arrêter avec ces conneries, alors je lui demande simplement un soda. On dirait qu’Isaac va faire une attaque. Il me demande ce qui me prends et comme il a cinq minutes devant lui, je lui explique rapidement à quel point ma vie à changer ces derniers temps. Il à l’air surpris, mais à la fois content pour moi. Je finis par lui promettre de toujours venir le voir et le voilà soulager. Je continue à discuter de tout et de rien avec lui et comme souvent il me parle de sa petite-fille. Je crois que je n’ai jamais vu un homme de mon âge aussi fier d’être papa. C’est beau à voir tout de même. Enfin… Isaac dû retourner à son travail et je finis par regarder autour de moi pour voir si je ne connaissais pas quelqu’un. Mon regard ce posa sur Siloë qui était en pleine conversation avec un homme. Je me contente de lui envoyer un beau sourire et continue mon observation. Finalement j’aperçois une silhouette qui m’est familière. Une jolie rousse qui répond au doux prénom de Taïs. Elle est en cours avec moi et j’ai bien remarqué qu’il y avait quelque chose de différent chez elle. Etrangement elle se comporte comme moi il y a encore quelques mois. J’attrape mon verre et me dirige vers la jeune femme qui est littéralement en train de se noyé dans son verre d’alcool. « Tu devrais plutôt boire ça. » lui dis-je tout en lui tendant mon verre. Je ne sais pas pourquoi je me soucie autant d’elle, mais j’ai l’impression que c’est plus fort que moi. « Je peux m’asseoir ? » Qui ne tente rien n’as rien après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
May I help you ?  ◊ Taïs Empty
MessageSujet: Re: May I help you ? ◊ Taïs   May I help you ?  ◊ Taïs EmptyVen 26 Juil - 0:13

... ... ...
Noam & Taïs




∞   May I help you ?
Voilà trois qu’elle était arrivée dans cette nouvelle ville. Cela faisait déjà trois mois qu’elle avait commencé sa nouvelle vie en essayer le moins possible de revenir sur le passé. C’est une chose qu’elle avait du mal à faire, mais elle avait fait une promesse à son meilleur ami et elle les tenait toujours. Mais ce soir, ce n’était pas un soir comme les autres, cela faisait trois mois qu’il était parti et ça elle ne pouvait pas s’empêcher d’y penser. Elle avait même appelé les parents du jeune homme pour se décharger de toute la peine qu’elle pouvait ressentir en cette maudite journée et en retour pouvoir les épauler comme elle le pouvait. Ce fût un moment douloureux à passer, car ses personnes étaient devenus une deuxième famille pour elle alors elle décida de sortir et de boire jusqu’à ne plus tenir sur ses jambes. Elle se fichait pas mal de comment et où elle allait dormir du moment que c’était dans un lit, elle prendrait le premier venu.

Seule dans son appartement, elle commença à sortir quelques fringues qu’elle pourrait mettre ce soir pour être un minimum en valeur. Si elle ne voulait pas coucher dehors c’était la chose à faire. Un brushing rapide, une nouvelle touche de rouge à lèvre écarlate, un coup de démaquillant  sous les yeux pour effacer les marques de son chagrin, la tenue enfilé ainsi que les escarpins et le sac dans une main, elle se mit en route pour le Fitzgerald's. C’est un bar dont on lui avait souvent parlé, elle avait entendu beaucoup de bien de cet endroit alors c’est là qu’elle avait décidé de se rendre ce soir.


Lorsqu’elle arriva devant le bar, elle ne fût pas déçue de voir qu’il était déjà bien rempli. Elle se faufila alors entre les corps qui se trouvaient devant l’endroit tout en ne se gênant pas pour jeter un coup d’œil à la marchandise. Elle pût remarquer quelques hommes assez plaisant à regarder, elle ne manqua pas de leurs sourires de la façon la plus inappropriée possible. Elle entra alors et se dirigea vers le bar, c’était bien l’endroit le plus approprié pour faire des rencontres et montrer que l’on était seule. S’asseyant devant le bar, elle leva la main pour attirer l’œil du barman qui ne manqua de s’approcher d’elle pour pouvoir la servir. « Je ne t’ai jamais vu ici toi, j’te sers quoi ? » Elle lui sourit et croisa les jambes. « C’est la première fois que je viens c’est normal. Je peux avoir un deux vodka pur s’il te plait. » Elle lui sourit et le regarda partir chercher des verres ainsi que la bouteille pour la servir. La jeune femme savait qu’au fond de lui le barman ne voyait pas ça d’un bon œil, mais après tous, ce n’est pas comme si elle en avait quelque chose à faire ce soir. Il posa les deux verres devant elle et la servit généreusement. Elle lui sourit en remerciement et prit le premier verre qu’elle bût cul sec. Elle fit alors une petite grimace quand le liquide s’écoula à l’intérieur d’elle, puis elle prit le deuxième et fit de même en le reposant bruillament sur le bar. La tête commença à lui tourner, mais ce n’est pas cela qui allait la faire changer d’avis, au non, loin de là. Elle fit signe au barman de la resservir et il s’exécuta avec la même mout qu’à l’instant précédant sur le visage. Elle regarda alors ses deux verres, comme si elle allait se noyer dedans, comme si c’était ses larmes que contenaient ces verres. Elle n’eut pas le temps de continuer à cogiter qu’elle fut interrompu par un jeune homme qu'elle connaissait, il devait être en cours avec elle, il avait essayer deux ou trois fois de lui parler sans grand succés, qui osa lui dire : « Tu devrais plutôt boire ça. » en lui tendant un verre de soda, UN VERRE DE SODA. Elle se tourna alors vers lui en ne manquant pas te se tenir la tête car le tour fut trop rapide pour elle. Elle fut alors surprise de reconnaître un jeune homme qui était en cours avec elle, Noam surement. Il avait dût lui répéter son prénom deux ou trois fois avant qu’elle ne prenne la peine de le retenir. « Tu sais Noam, si j’avais voulu boire un soda, j’serais aller me commander un menu chez Mcdo. » Puis elle se tourna de nouveau devant ses deux verres, ceux qui allaient lui faire passer une soirée sans soucis, sans tristesse. Mais elle ne pût continuer et fût de nouveau interrompu par le jeune homme. « Je peux m’asseoir ? » Elle tourna la tête de nouveau dans sa direction et leva les yeux au ciel, ce qu’il pouvait déjà l’agacer celui-là. « Tu fais ce que tu veux, ce n’est pas mon bar. »puis elle tourna de nouveau la tête, mit ses coudes sur le bar et posa sa tête dans ses mains, elle espérait qu’il comprendrait qu’elle n’avait pas envie d’être déranger, surtout par quelqu’un qui boit un soda.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
May I help you ?  ◊ Taïs Empty
MessageSujet: Re: May I help you ? ◊ Taïs   May I help you ?  ◊ Taïs EmptySam 3 Aoû - 1:32


Je venais juste au Fitzgerald’s pour une petite visite de routine. Histoire de dire bonsoir à Isaac et essayer de voir si Siloë ne traînait pas dans le coin. Je n’ai pas envie de passer ma soirée seul chez moi. C’est le meilleur moyen pour me faire broyer du noir ou pire recommencé les conneries. Il vaut mieux que je sorte, même si je vais dans un bar. Je crois que j’ai quand même besoin de sortir. Juste histoire de prendre l’air et je sais qu’ici je vais voir des gens que j’apprécie. Je trouve Isaac, mon ami, qui est également le propriétaire des lieux, mais ce dernier semble particulièrement occuper ce soir. Pour temps, il prend quelques secondes pour me parler comme à chaque fois. Et comme à chaque fois, il me parle de son bébé. Je trouve cela mignon même si j’ai vraiment beaucoup de mal avec les enfants et que je préfère les voir de loin. De très très loin même. Je regarde alors autour de moi et tombe sur une Siloë très occupée elle aussi. Si un jour je rentre dans ce bar et que je la trouve seule je crois que j’alerterais la police. Ou les médias. En tout cas, je ferais quelques choses. Je pensais être un coureur de jupons il y a encore quelques mois, mais face à elle j’ai l’impression d’être un petit joueur. Je me demande combien de mecs elle peut rameuter en une soirée. Enfin… Finalement mon regard se pose sur Taïs. La jolie rousse est en cours avec moi. Je suis souvent assis à côté d’elle et il y a un je ne sais quoi chez elle qui m’attire. Non je ne veux pas la mettre dans mon lit. Je ne sais pas comment l’expliquer. J’ai l’impression que quelque chose à détruit sa vie. Elle sourit tous les jours et pourtant il y a quelque chose qui semble brisé dans son regard. J’ai déjà essayé de discuter avec elle, mais je n’ai jamais eu que quelques informations. Je sais d’où elle vient, son âge et sa date de naissance et c’est tout. Pas grand chose. Après tout, elle pourrait être qu’une simple camarade de classe. Mais j’aimerais juste pouvoir discuter un peu plus avec elle. Apprendre à la connaître vraiment.

J’attrape mon verre de soda – un exploit pour moi – et me dirige vers la jeune femme. Après tout qui ne tente rien n’as rien. Je me poste à ses côtés et lui tends mon verre. Ce serait mieux pour elle à comparer aux deux shooter de vodka qui sont posé devant elle. « Tu sais Noam, si j’avais voulu boire un soda, j’serais aller me commander un menu chez McDo. » Oh mais c’est qu’elle a de la répartie la petite. Je suis assez étonné. C’est vrai après tout quand on la voit comme ça, on dirait presque qu’elle est fragile comme fille. Comme quoi, il ne faut jamais juger un livre par sa couverture. « Très drôle. » Je finis par lui demander si je peux m’asseoir à ses côtés et une nouvelle fois, la réponse ne ce fait pas attendre. « Tu fais ce que tu veux, ce n’est pas mon bar. » Bon. Cette fois je la trouve vraiment pas drôle. Je veux juste être sympa avec elle, c’est tout. Elle à l’air bien seule et je n’aime pas vraiment cela. Elle me rappelle ma personne il y a encore quelques mois. Je prends le tabouret à côté d’elle et m’assois tout en continuant à la fixer. « Tu sais, je faisais ça avant moi aussi. » J’attrape un shooter et l’avale cul sec avant de poser le verre retourner sur le comptoir. Je prends le deuxième et lui réserve le même sort. « Et je suis encore bien endurant je pense. » Bon j’avais dis que je ne boirais pas. Il faudra que j’envoi un message à Lennon avant que cela ne dégénère. On ne sait jamais. Taïs me lance un regard noir et je lui souris. « L’alcool ne résous rien. Je ne sais pas ce qui t’as amener ici et si tu ne veux pas m’en parler, tant pis. Mais boire jusqu’à en oublier son prénom cela ne sert absolument à rien… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
May I help you ?  ◊ Taïs Empty
MessageSujet: Re: May I help you ? ◊ Taïs   May I help you ?  ◊ Taïs EmptyDim 11 Aoû - 18:08

... ... ...
Noam & Taïs




∞   May I help you ?
En parler ? Elle y avait souvent pensé, mais seulement penser parce que rien que ça, ça lui faisait déjà du mal. Elle voyait déjà les larmes perler au coin de ses yeux sans pouvoir les arrêter. Toute cette douleur qui se trouvait en elle et qu’elle ne pouvait extérioriser, c’était trop bien trop pour une jeune femme de son âge.

Seule, elle l’était, bien trop d’ailleurs. Elle regarda Noam comme si elle le voyait pour la première fois. Elle inspecta ses yeux, cette même lueur qu’elle pouvait reconnaître dans les siens se trouvait aussi dans ceux du jeune homme. Avait-il vécu une situation semblable à celle de la jeune femme ? Elle ne savait pas, mais ce qu’elle savait c’est que si elle voulait le découvrir, elle allait devoir se dévoiler à son tour. Elle fût alors sortie de sa réflexion par le jeune homme qui attrapa un des ses shooter « Tu sais, je faisais ça avant moi aussi. » et le but cul sec pour ensuite le poser retourner sur le comptoir.  Elle n’en croyait pas ses yeux, le jeune homme qui buvait auparavant du soda était entrain de vider son premier verre puis son deuxième sans aucun problème. Elle pensa alors qu’il devait être endurant et entendit ensuite : « Et je suis encore bien endurant je pense. »  Elle le voyait qu’il avait l’habitude, pas un seul muscle de son visage ne s’était contracté à l’entrée du liquide dans sa gorge, il intriguait la jeune femme de plus en plus. Elle avait besoin de savoir ce qu’il lui était arrivé. C’est alors qu’elle crût entendre la voix de son meilleur ami dans la tirade que venait de faire le jeune homme : « L’alcool ne résous rien. Je ne sais pas ce qui t’as amener ici et si tu ne veux pas m’en parler, tant pis. Mais boire jusqu’à en oublier son prénom cela ne sert absolument à rien… »  Elle le savait, mais c’était le seul moyen qu’elle avait trouvé pour oublier, mais le lendemain était toujours pire… « Tu lui ressembles tellement tu sais. » Elle prit alors une grande inspiration car elle sentait les larmes qui commençaient à se former au coin de ses yeux. Puis, l’une d’elles tenta l’ascension et finit au coin de ses lèvres. Elle l’essuya rapidement et regarda le jeune homme « Excuse moi. » Alors elle prit une grande inspiration pour ne pas que sa voix tremble quand elle parlera de nouveau : « Si il avait été à côté de moi, il aurait dit exactement la même chose. » Elle lui fit un sourire timide et attrapa le soda du jeune homme pour en boire une bonne moitié, elle n’avouerait pas qu’il avait raison simplement pour son égo mais au fond elle le savait, elle savait qu’entre eux il avait une chose similaire et qu’elle se devait d’écouter les conseilles du jeune homme. « Tu me piques mes shooters, je te pique ton soda. Comme ça on est à égalité. » Elle lui refit un petit sourire timide, car elle ne pouvait pas arrêter de sourire, cela faisait trop mal. Elle se sentait fragilisé par les quelques paroles qu’elle lui avait confiées, mais elle sentait ce lien entre eux, cette tristesse au fond de leurs yeux. Tous ça était réel, bien trop réel pour elle. « Pourquoi moi Noam ? Pourquoi ? Tu sais, il y a pleins d’autres filles dans ce bar, mille fois plus intéressante que moi et moins morose surtout. » Elle avait dit cela en jetant un coup d’œil aux jeunes femmes qui se trouvaient dans le bar, certaines au bar, d’autres sur la piste de danse et encore d’autres qui se planquaient dans les coins sombres du bar pour… Je ne vais pas vous faire un dessin hein ! C’était là d’ailleurs qu’elle se trouvait normalement quand un type comme Noam ne venait pas à se rescousse pour savoir ce qu’elle pouvait bien cacher derrière cette alcoolisme précoce.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
May I help you ?  ◊ Taïs Empty
MessageSujet: Re: May I help you ? ◊ Taïs   May I help you ?  ◊ Taïs EmptyMar 20 Aoû - 10:30


Si certaines personnes me voyaient, il serait littéralement en train de me dire que l’hôpital ce fou de la charité. Avant. Il y a quelques mois encore, j’étais à la place de Taïs. C’est moi qui venait dans ce bar pour me souler jusqu’à ne plus me souvenir de mon prénom ou de chemin à emprunter pour rentrer chez moi. C’était devenu une vraie habitude. Je buvais un verre de whisky comme on peut boire un verre de lait. Je ne dis pas que c’était bien. Je dis juste que je faisais ça par réflexe. Et aujourd’hui, j’ai juste envie d’aider la jolie rousse. Cela fait quelques temps que je l’ai remarqué. Que j’ai vu la tristesse qui habite constamment ses yeux. J’ai l’impression de me regarder dans un miroir. Je ne veux pas la laisser boire. Je ne sais pas pourquoi, j’ai juste envie de l’aider. C’est quelque chose que je n’arrive pas à expliquer. Alors je m’assois à ses côtés et avale son premier shooter en lui faisant remarquer que moi aussi je suis passé par là. Je sais parfaitement ce que ça fait. Elle semble surprise, mais je ne m’arrête pas. J’avale son deuxième verre sans sourciller. Oui j’ai vraiment l’habitude, ce n’était pas un mensonge. Je repose le verre à l’envers sur le comptoir et tourne la tête vers la jeune femme en lui faisant comprendre que l’alcool ne pourra jamais résoudre ses problèmes. C’est facile de parler comme cela, mais bon… Qui ne tente rien n’as rien. Je la voix hésiter et plonger son regard dans le mien. Elle à l’air complètement déstabilisée d’un seul coup. « Tu lui ressembles tellement tu sais. » Surpris. Je ne sais plus quoi dire. Je ressemble à qui ? Je vois les yeux de la jeune femme s’embué de larmes. Je préfère me taire. Visiblement elle en a beaucoup sur le cœur et ce serait peut être temps que tout cela sorte. Une larme vient rouler dans sa joue et je me retiens de venir poser ma main sur la sienne. Elle s’excuse et je lui offre un petit sourire timide. Elle n’a pas besoin de s’excuser, je commence à comprendre. « Si il avait été à côté de moi, il aurait dit exactement la même chose. » Cette fois, je doute moins. Elle aussi à perdu quelqu’un. Je ne sais pas qui, mais elle a perdue quelqu’un a qui elle tenait beaucoup et c’est pour cela qu’elle me parle comme cela. Je lui rappel cette personne. Comme Isaac peut me rappeler Gabriel de temps en temps. Je pose mon regard sur Taïs qui me vole mon soda. Sa réplique me fait sourire. « C’était mon but. » lui dis-je doucement en continuant à lui sourire.

« Pourquoi moi Noam ? Pourquoi ? Tu sais, il y a pleins d’autres filles dans ce bar, mille fois plus intéressante que moi et moins morose surtout. » Je suis son regard qui embrasse le reste du bar. Oui il y a pleins d’autres filles dans ce bar et je suis assez bien placé pour le savoir. Avant je venais ici, j’en choisissais une et je la ramenais chez moi. Mais ça c’était avant. « Je suis pas venu pour trouver une fille. J’ai déjà une copine. » Je n’ai plus besoin de draguer. Il y a Lennon dans ma vie désormais. « Si je suis venu vers toi, c’est parce que j’ai l’impression de me voir en toi. C’est bête hein ? » Je lève les yeux vers elle et lui sourit timidement. Il va falloir que je lui explique un peu mieux mon histoire je pense. « Moi aussi j’ai perdu quelqu’un qui m’était cher… Mon meilleur ami… Il est mort dans un accident de voiture il y a deux ans et pourtant je n’ai toujours pas tourné la page. Je me sens toujours aussi coupable. Alors tu vois, je venais ici pour me souler et pour tenter d’oublier. Ca n’a jamais marché… Maintenant je vais mieux, mais parce qu’on m’a aidé. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
May I help you ?  ◊ Taïs Empty
MessageSujet: Re: May I help you ? ◊ Taïs   May I help you ?  ◊ Taïs EmptyDim 22 Sep - 21:09

... ... ...
Noam & Taïs




∞   May I help you ?
« Je suis pas venu pour trouver une fille. J’ai déjà une copine. »  Cela voulait dire qu’il n’était pas comme tous les hommes qui venait ici, pas comme tous les hommes que Taïs côtoyait dans cet endroit. Elle fut surprise d’entendre cela d’ailleurs, pourquoi venait-il ici alors ? Elle ne savait pas, mais ce qu’elle savait c’est que la plupart des personnes présentent ici étaient là pour ça. Elle jeta un coup d’œil à la salle, puis à l’endroit où normalement elle se trouvait déjà à cette heure-là. Elle vit alors une jeune femme avec une de ses conquêtes, conquête qui devait remonter à une voir deux semaines pas plus. Elle posa de nouveau le regard sur lui quand elle entendit de nouveau sa voix : « Si je suis venu vers toi, c’est parce que j’ai l’impression de me voir en toi. C’est bête hein ? »  Elle ne comprit pas tout de suite en il voulait en venir puis elle revu la scène des shooters et comprit alors de quoi il parlait. Il était lui aussi venu dans ce bar pour évacuer quelque chose, elle ne savait pas quoi et ne le demanderait pas car il faudrait ensuite qu’elle parle de la douleur qu’il y a au fond de son cœur. Puis sans qu’elle ne puisse ajouter quelque chose, il se livra à elle, il lui livra son histoire. « Moi aussi j’ai perdu quelqu’un qui m’était cher… Mon meilleur ami… Il est mort dans un accident de voiture il y a deux ans et pourtant je n’ai toujours pas tourné la page. Je me sens toujours aussi coupable. Alors tu vois, je venais ici pour me souler et pour tenter d’oublier. Ca n’a jamais marché… Maintenant je vais mieux, mais parce qu’on m’a aidé. »

Elle le regarda, les yeux écarquillés, comme choquée, elle ne savait pas quoi dire face à l’annonce du jeune homme, face à la ressemblance troublante entre leurs deux histoires. Elle secoua légèrement la tête pour se remettre les idées en place. « Tu… Je… Je ne comprends pas… Comment… Comment tu… Tu as su ? » Dit-elle dans un bégaiement qu’elle ne put contenir. Pure question de rhétorique puisqu’il lui avait dit qu’il s’était vu en elle dés le première fois où il l’avait vu. Elle posa ensuite son regard sur le comptoir cherchant désespérément un de ses shooters, mais ils étaient tous les deux vides et retournés sur celui-ci. Elle avait besoin de boire, la douleur se faisait tellement lancinante dans son cœur, c’était tellement dur. Elle se retourna alors vers le barman : « Un shooter de Vodka s’il vous plaie. » Puis, elle attendit que le verre arrive devant elle, l’attrapa et le bût cul sec sans se retourner vers Noam car elle aurait vu son air désapprobateur directement. « Je suis désolée, je sais que tu essayes de m’aider… » Elle lui sourit timidement et s’éclaircie doucement la voix, elle allait lui dire comme il l’avait fait quelques minutes avant, il le fallait. « Je… Je ne sais pas comment l’expliquer sans… Sans que ce soit un peu long… » Elle sentait déjà ses yeux s’embuer de larmes, mais elle ne lâcherait pas cette foi-ci, elle devait le faire, d’abord pour elle mais aussi pour lui qui avait prit la peine de lui raconter son histoire. « Léonard était mon meilleur ami depuis toute petite, mais il était… Malade… Une maladie qu’on ne guérit pas… Je l’ai découvert un an avant qu’il… » Une larme coula alors le long de sa joue mais  cela ne la fit pas flancher, elle devait se soulager de tous ça, de toute cette souffrance. « Parte… » Dit-elle d’une voix tremblotante. Elle inspira alors un grand coup et d’autres larmes dévalèrent ses joues, plus rien n’était important, elle ne pensait qu’à lui. « Il m’aimait et… Moi aussi… Mais cela je ne l’ai découvert qu’un peu avant… » Elle inspira de nouveau, sa voix lui faisait faux bon, elle avait la gorge nouée, c’était la première fois qu’elle avouait à quelqu’un d’autre qu’à Léonard qu’elle l’avait aimé, qu’elle l’aimait toujours. « Il m’a dit qu’il m’aimait… Je l’ai embrassé avec tout l’amour que je pouvais y mettre… » Elle s’essuya les joues et inspira une nouvelle fois. « Deux jours plus tard, il était… parti. » C’est à cet instant que des larmes dévalèrent ses joues.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
May I help you ?  ◊ Taïs Empty
MessageSujet: Re: May I help you ? ◊ Taïs   May I help you ?  ◊ Taïs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

May I help you ? ◊ Taïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll Carry You Home (Taïs)
» Don't say a word my virgin child, just let your inhibitions run wild ∞ TAÏS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-