| Sujet: welcome home ! Ven 25 Juil - 20:40 | |
| Absence de Jillian RAISON DE VOTRE ABSENCE → Bonjour, bonsoir. J'avoue que je suis partiellement absente depuis trois quatre jours. En fait, j'ai eu un accident de voiture (je passe le permis :arrow:) et je croyais que j'allais pouvoir venir normalement sur le forum. Mais il s'avère que j'ai hyper mal au bras dès que je tape trop longtemps. Demain je vais donc faire une radio, moi qui n'en voulais pas au début. DURÉE DE L'ABSENCE → Deux semaines à compter d'aujourd'hui, je pense. Si ça dure plus longtemps ou moins, je préviendrai. AUTRE CHOSE A DIRE → Désolée pour les personnes avec qui je RP. J'essayerai de répondre le plus rapidement possible. |
|
| Sujet: Re: welcome home ! Ven 25 Juil - 20:57 | |
| Bichette comme je te l'ai déjà dit, bon courage pour le passage à la case hosto, et surtout prends bien soin de toi pour nous revenir en forme |
|
| Sujet: Re: welcome home ! Ven 25 Juil - 21:03 | |
| oh ma pauvre c'est pas cool ça =/ prends bien soin de toi et reviens nous en pleine forme |
|
Micah Summers-Petterson staff → master of sex Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe ! Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn. Age : 20 ans Célébrité : Dylan O'Brien
| Sujet: Re: welcome home ! Sam 26 Juil - 0:04 | |
| Awww Prends soin de ton bras, t'en as besoin pour rp ! |
|
Ino S. Ivorra membre → virgin forever Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3 Job : Soigneur au Zoo de Town Square. Age : 20ans Célébrité : Tyler Posey Age : 32 DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien
| Sujet: Re: welcome home ! Dim 27 Juil - 12:31 | |
| Haaan ma pauvre Soigne toi bien et donne nous des nouvelles Des bisous |
|
| Sujet: Re: welcome home ! Lun 4 Aoû - 6:34 | |
| Merci mes choux. Du coup j'ai une attèle au bras. Mais ça va beaucoup mieux. Je suis donc de retour plus tôt que prévu ! |
|
| Sujet: Re: welcome home ! Lun 4 Aoû - 8:03 | |
| |
|
| Sujet: Re: welcome home ! | |
| |
|