NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 you're my home ※ HOLDEN&DEVON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
you're my home ※ HOLDEN&DEVON Empty
MessageSujet: you're my home ※ HOLDEN&DEVON   you're my home ※ HOLDEN&DEVON EmptyDim 10 Juin - 18:28

HOLDEN&DEVON


you're my home ※ HOLDEN&DEVON Tumblr_m2bwkfncHX1qzw08go1_500


Toute la semaine il avait circulez dans la ville, avec l'indéniable espoir de croiser celui qui avait partagé son enfance. La tête appuyée sur le volant, il se posa une question, une question très simple : pourquoi son frère n'avait il jamais chercher à prendre des nouvelles ? Il savait pertinemment où Holden se trouvait et il s'en fichait. Une rancœur maladroite s'était installer au long des années, malgré tout, Devon était une des personne qu'il aimait le plus au monde. Il rôdait autour de la maison de Devon comme un prédateur malhabile, un peu gauche, il était là depuis une vingtaines de minutes, incapable de bouger. Les mains moites, le teint blafard, on aurait pu penser qu'il allait rencontrer le président. Tant de fois il avait eut envie de revoir son frère, le prendre dans ses bras, simplement lui dire quelques mots. Devon avait la capacité de l'apaiser comme le faire sortir de ses gongs. Plus jeune, ils étaient présents l'un pour l'autre, Holden avait commencé sa vie comme un jeune délinquant, à fuguer, fumer des herbes étranges dans les couloirs du lycée, courir dans la nuit, sauter comme un déglingué et faire enrager sa mère. Et durant toutes ses années, Devon était présent et tentait de l'orienter vers le droit chemin. Il lui avait apporté beaucoup de douceur et il était si fier de son petit frère, il le gardait de ses démons. Il le poussait dans le bon sens, une sorte d'inspiration, de muse. Jamais il n'aurait entreprit de telles études si ce n'était pas son frère qui l'avait encouragé.

Lorsque Devon avait annoncé son départ à son frère, celui ci avait été terriblement chagriné mais jamais il n'aurait pensé qu'ils pourraient devenir des étrangers l'un pour l'autre. Il se frottait les mains, comme pour se donner du courage et mis un premier pied hors de la voiture. A ce moment il vit un homme sortir de la maison de son frangin. Bel homme, il adressa un sourire plein de dents blanches à Holden avant de lui faire un clin d’œil. Ses lèvres s'écartent en un sourire faux pour répondre au garçon. Comportement étrange, pensa Holden sans se retourner. Maintenant qu'il avait fait l'effort de sortir de sa voiture, il pouvait certainement frapper à la porte. Il ne réfléchit pas une seule seconde, il s'était trop torturé l'esprit pour savoir comment ça allait se dérouler. Il regrettait le moment où il avait laissé son frère partir, où il avait laissé ses parents le regarder s'éloigner. Leurs mères s'en mordait les doigts aujourd'hui, leurs père, trop fier, faisait comme si Devon n'avait jamais existé, il avait parfois l'impression d'être fils unique depuis le départ de son frangin. Allez Holden, c'est que ton frère après tout, il sera sûrement ravi de te revoir. Les quelques mètres qui le séparer de la porte d'entrée lui semblait anormalement longs. Sa main frappa timidement sur la porte. Il arborait un sourire maladroit, sincère mais un peu godiche, il était doué pour se sortir de situations tendues, il utilisait son arme favorite : l'humour.

Ce n'était pas la première fois qu'il faisait cette démarche. Son frère, il avait souvent songé à lui rendre visite, mais il n'avait jamais eut le courage d'aller au bout de son entreprise. La dernière fois il était pourtant venu jusqu'à sa porte d'entrée, comme aujourd'hui, mais il s'était défilé comme un lâche. La porte s'entrouvrit à la volée. Il ne pouvait plus faire marche arrière désormais.

Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Griffinth
Devon S. Griffinth
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié sous les douches d'Ikea (enfin, à Vegas) avec Celio
Job : Présentateur d'un talkshow
Age : 26 ans
Célébrité : Darren Criss
Age : 31
DC/TC : Sebastian L. Summers

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Si quelqu'un retrouve ma montre au fond de son lit, il est prié de me la rapporter !
To do list:
Address book:
you're my home ※ HOLDEN&DEVON Empty
MessageSujet: Re: you're my home ※ HOLDEN&DEVON   you're my home ※ HOLDEN&DEVON EmptyDim 10 Juin - 21:08



Une certaine routine s’était installée depuis que Baptiste avait redébarqué dans ma vie et qu’il avait emménagé chez moi en attendant de trouver mieux. J’avais l’habitude de dire que j’aimais vivre au jour le jour, ne sachant jamais de quoi mes soirées seraient faites ; cependant depuis quelques temps j’appréciais cet aspect posé de ma vie. J’allais travailler en collaboration avec mon meilleur ami, le soir on sortait ensemble faire la tournée des bars, et on rentrait le plus souvent qu’à deux. Je revivais mes plus belles années New Yorkaise ici même à Town Square. On aurait pu dire que tout était idyllique. J’adorais mon job, j’adorais mes amis, et surtout j’adorais que personne ne soit sur mon dos. J’avais une certaine liberté assez jouissive dans ma vie qui me permettait de faire ce que je voulais sans avoir peur des conséquences. Ce qui n’avait pas toujours été le cas hélas. Mais ce matin, alors que je me réveillais, mon meilleur ami collé contre moi, je ne pouvais m’empêcher de penser que ma vie était très proche de la perfection. Je le regardais se lever et se préparer devant moi alors que je m’amusais à le tenter en exhibant ma nudité. Finalement, il dut partir et je le laissais voguer à sa tâche pendant que je restais dans le plus simple appareil en préparant un café. A peine lançais-je la machine que j’entendais toquer à la porte. J’imaginais qu’il s’agissait de Baptiste et allais ouvrir la porte dans la même tenue. « Hey pourquoi tu reviens t’as oublié tes clés… » demandais-je, l’air ailleurs, coupé court dans ma phrase lorsque je me rendis compte de qui se tenait en face de moi.

Sans réfléchir je claquais la porte presque aussitôt, et venais poser mon dos sur le bois de cette dernière. Nom de Dieu… Je devais avoir une hallucination. Une bonne grosse hallucination qui me faisait imaginer mon frère sur le pas de ma porte. Comment… ? Qu’est-ce que… ? Quoi… ? Je… Non… Je secouais la tête et allais chercher un coussin pour cacher ma virilité. J'ouvrais enfin à nouveau la porte, presque au ralenti, la peur au ventre de découvrir qui se trouvait réellement derrière elle. Je m’attendais à voir un voisin, le facteur, ou n’importe quoi, mais pas la personne que j’avais cru voir la première fois. Pourtant, le visage restait inchangé. Enfin, il avait bien changé depuis la dernière fois que je l’avais vu, sept ans plus tôt. Mais c’était bien lui. « Holden… ? » demandais-je, presque en chuchotant, pour m’assurer que je ne venais pas de croiser le sosie de mon frère mais bien lui. « Qu’est… Qu’est-ce que… Qu’est-ce que tu fais ici ? » bégayais-je, gardant la porte entre-ouverte pour me cacher en partie derrière. J’avais l’air effrayé. Comme si je revoyais les fantômes de mon passé que j’avais mis tant de temps à chasser. J’étais peut-être revenu dans l’Oregon pour les affronter, mais le temps avait beau passer, je n’avais toujours pas trouvé le courage de les affronter. Je regardais mon frère de long en large afin de voir si sa tenue, son attitude, ou quoi que ce soit, pouvait m’informer de la raison de sa présence ici. Pourquoi était-il là ? Comment m’avait-il trouvé ? Et surtout, pourquoi arrivait-il à ce moment précis de ma vie ? Je commençais enfin à trouver ma place. J’avais appris à apprécier réellement qui j’étais et je savais comment je voulais vivre ma vie désormais. Je ne savais pas si j’avais encore de la place pour la famille qui m’avait chassé et que j’avais chassée moi-même. Des années avaient passé, j’avais changé, et j’avais accompli des choses dont à l’époque je n’osais même pas rêver. J’avais voulu savoir ce qu’ils pensaient tous de moi maintenant. S’ils étaient fiers, s’ils avaient hontes, s’ils voulaient encore de moi dans leur vie ou s’ils n’avaient plus qu’un enfant ? J’avais beau me poser toutes ces questions, j’étais beaucoup trop effrayé par les réponses que j’avais préféré ne rien faire pour les avoir. Et voilà que je retrouvais Holden devant moi, tout sourire, alors que de mon côté j’étais au plus vulnérable de ma personne. J’étais seul, nu, et absolument pas préparé pour lui faire face.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
you're my home ※ HOLDEN&DEVON Empty
MessageSujet: Re: you're my home ※ HOLDEN&DEVON   you're my home ※ HOLDEN&DEVON EmptyLun 18 Juin - 20:31

HOLDEN&DEVON


you're my home ※ HOLDEN&DEVON Tumblr_m2bwkfncHX1qzw08go1_500


Cette démarche, venir ici ce soir n'était pas chose simple pour le bellâtre. Venir voir son frère lui faisait mettre sa fierté de côté, mais cette attente de le revoir finissait par le bouffer, ses pensées étaient devenues subitement paradoxales : l'envie de le serrer dans ses bras était quasiment aussi présente que celle de lui foutre un pin dans la gueule. Il se contenterait de la première option pour l'instant puisqu'il était malgré tout ce qui avait pu se dérouler, ravi de revoir celui qui avait partagé son enfance. La porte s'ouvrit à la volée et Holden pu voir son frère en tenue d'Adam, pas qu'il soit timide ou pudique, seulement son frère exhibant ses "atouts" n'était pas du tout la première image qu'il s'était attendu à revoir après tant d'années. « Hey pourquoi tu reviens t’as oublié tes clés… » Il ne pu se résoudre à regarder son frère dans les yeux avec son membre inférieur courbé vers le haut. Heureusement, ses yeux n'eurent pas à tolérer très longtemps cette image car Devon claqua la porte assez rapidement. Des scènes de retrouvailles, il en avais imaginé un sacré paquet, pas une seule ne se déroulait de cette façon. Incrédule, il ne savait trop comment réagir, devait-il frapper une nouvelle fois ou cela était un signe, une façon de lui prouver qu'il l'avait évincé de sa vie pour une raison évidente.

Dans un sens, il aurait adoré qu'il mette un petit quelque chose sur lui, et qu'il revienne lui serrer tout le corps comme s'ils s'étaient croisés la veille. Holden devait se rendre à l'évidence, depuis son départ, ils avaient beaucoup évolué, que ce soit d'un côté comme de l'autre, Holden était devenu juge aux affaires familiales, un métier qu'il adorait mais pour lequel il s'était décarcassé durant des années, laissant de côté sa vie personnelle. D'après les médias, Devon était très populaire lui aussi, il était devenu quelqu'un, contrairement aux injections de leurs propres parents, il avait réussi. « Holden… ? » Au moins, il reconnaissait son frère, un soulagement ? Étant donné son état dubitatif, on pouvait se demander s'il tait content ou non de cette curieuse visite. L'effet de surprise était déroutant, vexant. « Qu’est… Qu’est-ce que… Qu’est-ce que tu fais ici ? » Comme un adolescent maladroit, Holden ne bougeait pas, il restait figée comme un piquet, avec un sourire factice sur le visage, les mots qu'il avait sur le cœur depuis longtemps et qui auraient du sortir avec véhémence étaient coincés sur le bout de sa langue. Il resta la quelques secondes, les mains crispés et l'oeil mauvais jusqu'à ce qu'il prenne conscience de la situation : ils étaient de la même famille, deux gamins autrefois fusionnels, comment en étaient ils arrivés à ce point. Il se mit à rire malgré lui et répondit enfin à son jeune frère : « oh et bien, j'ai u de la lumière... » Il haussa les épaules et sourit à son frère, il aurait bien pris son frère dans ses bras, mais il pensait avoir fait le premier pas. « sinon, tu vas t'habiller et me laisser entrer ou bien on va continuer de discuter sur le pallier avec toi en tenu d'Adam, pas que la nudité me gène mais je serais sûrement plus à l'aise si t'avais quelque chose sur le dos, la dernière fois que j'ai vu ton... engin, tu avais 4ans et on prenait un bain ensemble. » A moins qu'il n'ait pas vraiment envie de me laisser entrer. Il réfléchit un instant et une expression à la fois soucieuse et mystérieuse se dessina sur son visage. D'où il était, Holden pouvait entrevoir l'intérieur e l'appartement, un intérieur coquet, bien agencé, tout le contraire du souvenir qu'il avait de son frère avec sa chambre désordonné au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Griffinth
Devon S. Griffinth
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié sous les douches d'Ikea (enfin, à Vegas) avec Celio
Job : Présentateur d'un talkshow
Age : 26 ans
Célébrité : Darren Criss
Age : 31
DC/TC : Sebastian L. Summers

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Si quelqu'un retrouve ma montre au fond de son lit, il est prié de me la rapporter !
To do list:
Address book:
you're my home ※ HOLDEN&DEVON Empty
MessageSujet: Re: you're my home ※ HOLDEN&DEVON   you're my home ※ HOLDEN&DEVON EmptyMar 19 Juin - 13:47




Je n’aurais jamais pensé me retrouver nu, un simple coussin pour cacher ma virilité, sur le palier de ma porte devant mon frère. J’avais imaginé bien des scénarios du jour où je prendrais mon courage à deux mains pour aller à sa rencontre. Je rêvais du jour où nous nous reverrions enfin, et malgré tous les scénarios chaotiques où il me détestait de n’avoir donné aucune nouvelle après mon départ, je me rassurais en pensant que c’était mon frère et qu’il finirait tout de même par me prendre dans ses bras et me disant que c’était pas grave, qu’il me pardonnait et m’aimait toujours autant. Mais là, il se tenait devant moi, et je n’arrivais pas à aligner deux mots sans bégayer, et lui-même avait l’air perdu et incapable de prononcer un mot. Certes, je ne l’avais pas certainement pas aidé en l’accueillant dans cette tenue et en lui claquant la porte au nez. Mais j’avais besoin qu’il fasse le premier pas, parce que là… il m’avait trop pris au dépourvu.

« Oh et bien, j'ai vu de la lumière... » me répondait-il enfin, ironiquement. J’avais envie de rire. C’était le genre de blague idiote que je faisais tout le temps et qui me faisait marrer à chaque fois que je l’entendais ou la prononcer, mais cette fois-ci, j’en étais incapable. J’essayais de forcer un sourire, mais ça, mon visage refusait de me l’accorder. Il reprit presque aussitôt : « Sinon, tu vas t'habiller et me laisser entrer ou bien on va continuer de discuter sur le palier avec toi en tenu d'Adam, pas que la nudité me gêne mais je serais sûrement plus à l'aise si t'avais quelque chose sur le dos, la dernière fois que j'ai vu ton... engin, tu avais 4 ans et on prenait un bain ensemble. ». Je me raclais la gorge comme pour parler, mais finissais simplement pas hocher la tête en ouvrant la porte en grand pour qu’il entre enfin. J’indiquais le canapé de la main, et l’invitais à s’y asseoir. « Je… mh… fais comme chez toi, je vais… enfiler quelque chose de plus décent. » annonçais-je, toujours aussi peu sûr de moi. Je l’abandonnais quelques instants, et entrais dans ma chambre.

A peine posais-je le pied dans la pièce que je me laissais glisser le long de ma porte et finissais par terre, tremblant, la tête dans mes mains. Je restais ainsi un temps indéterminé, réfléchissant à quoi faire. J’avais envie de m’écrouler dans mon lit, pleurer toutes les larmes de mon corps, et ne plus en ressortir avant plusieurs jours. J’avais envie d’appeler quelqu’un, n’importe qui pour qu’il me dise qu’il était temps que je tienne tête à mon passé. Mais au final, c’était surtout la fenêtre en face de moi qui me tendait les bras et restait le plus beau des échappatoires. Mais j’avais trop de respect pour Holden pour lui faire ce coup là. Et surtout, je ne voulais pas l’abandonner une seconde fois, même si les circonstances n’avaient rien à voir. Je prenais donc mon courage à deux mains, et après m’être relevé, attrapais des vêtements que j’enfilais dans la seconde. Je me regardais quelques secondes dans le miroir, inspectant si j’avais l’être aussi misérable que je me sentais être. Et c’était le cas. Je poussais un long soupir, et rejoignais enfin le salon où j’avais laissé mon frère ces dernières minutes. Je n’osais pas le regarder, et me dirigeais aussitôt derrière le bar afin de chercher le liquide qui me donnerait toute la force de faire face à cette scène que j’avais réussi à éviter pendant des années. Toujours sans lever la tête, je lui demandais : « Je te sers quelque chose ? ». C’était peut-être lui qui avait fait le premier pas en venant me voir, mais je sentais bien que comme moi, il avait besoin d’un remontant. Hésitant, je finissais par lever le visage pour regarder mon frère en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
you're my home ※ HOLDEN&DEVON Empty
MessageSujet: Re: you're my home ※ HOLDEN&DEVON   you're my home ※ HOLDEN&DEVON EmptyDim 24 Juin - 15:44

HOLDEN&DEVON


you're my home ※ HOLDEN&DEVON Tumblr_m2bwkfncHX1qzw08go1_500


Raclement de gorge, difficulté à parler, apparemment Devon était gêné de la situation, et il n'était pas le seul. Holden était seulement plus adroit pour cacher son mal être. Holden avait toujours été plutôt doué pour toujours paraître épanouie, de bonne humeur, souriant. Déjà car il était rarement malheureux ou triste, il ne laissait pas les événements de tous les jours l'abattre, prônant le fait que des gens plus malheureux que lui existaient partout dans le monde et qu'il serait ingrat de se plaindre avec tous ce qu'il possédait. Il restait un éternel utopiste, à trouver du bon en chacun d'entre nous. « « Je… mh… fais comme chez toi, je vais… enfiler quelque chose de plus décent. » fit son frère en le laissant entrer. Holden décortiqua les lieux avec une certaine curiosité, il reconnaissait quelques facettes de son petit frère à travers la décoration mais d'autres choses semblaient si éloignés de la personnalité qu'il lui connaissait. Pas vraiment de cadre photos avec sa famille, c'était comme si il les avaient totalement effacés de sa mémoire, ils n'existaient plus, un orphelin parmi tant d'autres. Holden était un peu vexé mais il n'était pas choqué, il se doutait un peu que cela se passerait comme ça, il avait souvent écouté son frère qui réfutait toutes les questions rapport à son passé, il disait vouloir garder un certain mystère mais la réalité était bien plus sanglante : il avait honte, du moins, c'était la conclusion qu'en avait tiré Holden. Il faut faire attention aux détails, chacun d'entre eux avait son importance, peut être que s'il n'avait pas été aussi brutal, pressé. S'il s'était arrêté un instant la dernière fois qu'il avait vu son frère, s'il s'était penché sur son visage et qu'il lui avait tendue une main plus offrante. Il l'avait soutenu dans son projet mais n'avait pas réellement essayer de le comprendre. Il avait juste saisi que c'était important pour son jeune frangin et qu'il avait besoin de le faire. Seulement l'éloignement qui les avait séparés depuis était une torture de chaque jour.

« Je te sers quelque chose ? » Il était désormais habillé et cela retirait déjà une épine du pied à cette situation tendue. Parce que voir son frère nue, le membre inférieur en érection face à lui était loin d'être une situation qui lui plaisait même s'il trouverait bien le moyen de la rendre cocasse. Holden planta fièrement son regard dans des yeux qui se dérobaient, et répondit d'une voix haute et calme : « volontiers » ses mains étaient pourtant moites et il n'était pas si sur de lui à l'intérieur. Son frère devait s'en douter pour lui proposer un breuvage alcoolisé à cette heure de la journée. Il était resté planté au milieu du salon, n'osant s'aventurer dans ces lieux inconnus, ni même poser son popotin sur l'un des deux divans qui composaient la décoration de la baraque. Sa main frôla le cuir de l'un d'eux, il ne se refusait rien, en même temps, Devon avait toujours aimé les belles choses, ça n'étonnait en rien le grand brun. Il avait l'impression de ramper à ses pieds pour avoir de ses nouvelles, de galérer comme un fou pour lui décrocher quelques mots, Holden regrettait presque son geste. Dans la famille, il aurait peut être du éviter le frère finalement. Que dire, que faire. Banalités, futilités ? C'est impressionnant de voir qu'après tant d'années pas un seul sujet de conversation lui venait à l'esprit. « jolie maison. » Stupide, voilà comment il se sentait actuellement. Devant le ridicule de la situation, il se mit alors à éclater de rire, sans préavis, un fou rire sincère et nerveux à la fois, un fou rire qui risquait de n'arranger en rien cette situation déjà maladroite. Puis il repensa à la première fois où il avait demandé à son jeune frère de le couvrir alors qu'il sortait en douce de la maison, et à ce jour où il avait poussé Devon si fort sur la balançoire que ce dernier avait fait un bon de quelques mètres avant de retomber sur les graviers et se casser la cheville, la fois où Devon l'avait protéger en faisant croire à ses parents que c'était lui qui avait ramené du shit à la maison, la fois où Holden, persuadé qu'il pouvait voler avait sauter du haut de ce jeu pour enfant au parc et qu'il s'était violemment vautrer contre le sol sans se casser un membre, la fois où ils avaient passés cette journée à la foire et que Holden faisait peur à son tout jeune frère dans la train fantôme. Des bons, des mauvais souvenirs. Le fait est qu'il était sa famille et que malgré le fait qu'on ne choisi pas sa famille, cette dernière fait partie intégrante de nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
you're my home ※ HOLDEN&DEVON Empty
MessageSujet: Re: you're my home ※ HOLDEN&DEVON   you're my home ※ HOLDEN&DEVON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you're my home ※ HOLDEN&DEVON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rescue me ※ HOLDEN&LORELAI
» baby you're not alone. → w/Devon
» TMI for a song ~ feat Devon
» Devon ♣ Today was crazy, right ?
» welcome home !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-