NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 
 

 Le hasard fait bien les choses ( Ebba )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Le hasard fait bien les choses ( Ebba ) Empty
MessageSujet: Le hasard fait bien les choses ( Ebba )   Le hasard fait bien les choses ( Ebba ) EmptyDim 14 Avr - 20:23


Encore une fois. Pour une fois tu te décide à ne pas commander un pizza ou à décongeler un truc mais il manque toujours un truc, toujours. En l’occurrence du sel et le riz pilaf sans sel c'est immangeable, tu peux pas faire sans. De base t'as aucune patience mais aujourd'hui t'es mal réveillé et ça n'arrange rien à ton état. Une seule solution dans ce cas, Ebba. Elle a sûrement du sel mais surtout tu sais que ta mauvaise humeur disparaitra au moins pour quelques heures, le temps de parler un peu et de faire vos petites affaires et ce sera bon. Bon tu va quand même pas traverser le couloir qui vous sépare en boxer alors tu files enfiler un jean et un haut presque au hasard, avec un peu de chance tu ne les gardera pas bien longtemps. Tu souris un peu, éteins le gaz et traverse l'immeuble sur une vingtaine de mètres pour te retrouver devant la porte d'Ebba. Tu toque à la porte et commence à parler avant même qu'elle ouvre, tu sais qu'elle entendra. « Ebbaaaa ! T'aurais pas du sel à me dépanner ? J'en ai toujours pas tu comprends ! ». Ton sourire s'élargit en pensant à sa réaction, les voisins eux doivent avoir l'habitude, quand c'est pas toi qui trouve des excuses c'est l'inverse et au fond t'aime bien votre petit jeu. Gagné par un début d'impatience tu frappes la porte une nouvelle fois, t'as juste envie de te changer un peu les idées avec elle, comme à peu près toutes les semaines.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le hasard fait bien les choses ( Ebba ) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses ( Ebba )   Le hasard fait bien les choses ( Ebba ) EmptyDim 14 Avr - 21:38




S'il y a bien un type au monde qui n'a pas de sel c'est bien toi.


A l'heure ou la plupart des gens mangeaient ou commençaient à cuisiner, Ebba n'avait pas vraiment le temps pour ça. Comme chaque semaine la jeune femme préférait profiter de ses week-ends pour sortir toute la nuit et dormir tout le jour, du coup le travail...elle savait même plus ce que c'était. Et après ce l'être rappelé, elle se retrouvait comme ce soir là à tout faire d'un coup pour rattraper son retard et pas être trop paumée le lundi matin à l'université. Elle grignotait des biscuits pour essayer de se passer la faim, avait éteint son téléphone, débranché la télé et avait même jeté le chat dehors pour être parfaitement tranquille. "Allez courage ma grande, tu fais ça vite fait et après au lit !" Elle prit une grande gorgée de café et se mit au travail. Elle dessinait des plans à toute vitesse, son crayon et son compas dans une main, sa calculette et ses feuilles de cours dans l'autre et sa règle entre les dents. Elle avait étalé ses feuilles et ses livres sur la table basse et le canapé, bref, c'était encore plus le bordel que d'habitude.
La jeune femme habitait dans un tout petit appartement qu'elle arrivait tout juste à louer avec l'argent de ses petits boulots par ci par là. Et comme elle ne pouvait pas se retenir d'acheter de nouveaux meubles et de la décoration, le studio ressemblait à un petit bazar.
Ebba était concentrée au maximum quand on toqua à la porte. "Ah non pas maintenant !" Elle aurait du fermer les volets et faire croire qu'elle était sortie ou mettre une pancarte "ne pas déranger" comme dans les hôtels.
- Ebbaaaa ! T'aurais pas du sel à me dépanner ? J'en ai toujours pas tu comprends !
Nolan. Elle s'en doutait. Il n'y avait que lui pour toquer et crier à la porte alors qu'il savait très bien qu'elle avait une sonnette, tout comme sa propre porte de l'autre côté du couloir. Et surtout qui dans cette ville n'a pas de sel, excepté Nolan ? Quoique Ebba le soupçonnait d'en avoir bien assez, mais de prétendre le contraire pour passer un peu de temps chez elle régulièrement... Bon en même temps, elle n'avait pas grand chose à dire, ça faisait un bon moment qu'elle n'achetait plus de confiture juste pour le plaisir de passer en chercher chez lui.
Elle se leva en soupirant, posa tout ses outils sur ses feuilles et alla ouvrir la porte.
- Nolan Marshall ! Je m'attendais pas du tout à te voir !


Dernière édition par Ebba M. Eriksson le Jeu 18 Avr - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le hasard fait bien les choses ( Ebba ) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses ( Ebba )   Le hasard fait bien les choses ( Ebba ) EmptyJeu 18 Avr - 9:38


La patience est loin d'être ton fort, tu t’impatiente particulièrement vite mais une fois devant cette porte tu te retrouve de bonne humeur sans trop comprendre, à condition qu'elle ne traine pas trop. En parlant du loup.. « Nolan Marshall ! Je m'attendais pas du tout à te voir ! ». Tu souris, amusé par sa réaction et tu réponds rapidement sur le même ton ironique. « Comme c'est étrange ! C'est vrai quoi, je viens jamais chez toi. ». Tu lève les yeux au ciel d'un air faussement outré, en réalité vous vous voyez grand minimum une fois par semaine, beaucoup plus parfois mais tu refuse jamais après tout, t'aime bien les moments passés avec elle. Ton regard vient se mettre dans le sien pour quelques secondes et tu souris un peu plus. Tu attends encore quelques courts instants et finalement tu n'attends pas son autorisation pour entrer, comme toujours en fait. Tu pose ta main sur sa taille avec un air qui se veut innocent, sauf qu'Ebba elle est pas idiote et elle va rapidement deviner tes intentions, ça se finit toujours comme ça entre vous. Donc tu te faufile à l'intérieur de l'appartement en regardant autour de toi, les révisions de madame devront peut-être attendre. Pour la seconde fois tu lui fais face avec un sourire qui en fin de compte, en dit long sur tes intentions. « Alors ce sel, il vient ? ». Ton ton est amusé mais tu n'as pas vraiment envie de prendre un peu de sel et de repartir aussi sec chez toi avec ton riz en solitaire, maintenant que tu es là autant en profiter.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le hasard fait bien les choses ( Ebba ) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses ( Ebba )   Le hasard fait bien les choses ( Ebba ) EmptyVen 19 Avr - 19:30




S'il y a bien un type au monde qui n'a pas de sel c'est bien toi.


Ebba ouvrit la porte sur un Nolan souriant.
- Comme c'est étrange ! C'est vrai quoi, je viens jamais chez toi.
Elle sourit devant ses yeux levés au ciel et son ironie. En réalité ce n'est pas du tout rare qu'il se voient tout les deux, que ce soit à la porte de l'un ou de l'autre, pour réclamer à manger, à boire ou n'importe quoi. En tout cas un fois par semaine, au fait. Ebba aimait bien ces moments, ça lui permettait de se détendre un peu et surtout elle n'avait aucune crainte de le voir sonner le lendemain avec des fleurs à la main. Un jour que Nolan, le nouveau voisin était venu montrer sa bouille à la porte d'Ebba pour lui emprunter un cutter de quoi ouvrir ses cartons, la jeune femme qui avait besoin d'un peu d'affection et qui s'ennuyait ferme et le trouvait pas mal du tout lui avait littéralement sauté dessus. C'est resté, un peu comme un jeu, une petite plaisanterie entre eux, un code pour dire "toi, moi, maintenant ?", et qui d'ailleurs n'est pas vraiment une question puisque aucun des deux ne refuse généralement. Ils s'étaient vite rendus compte qu'ils se ressemblaient beaucoup, tout deux européens, avec le but de profiter un maximum de leur jeunesse et surtout, un incapacité totale à être avec quelqu'un et à le rester. Les deux voisins s'entendent donc plutôt bien, même en dehors de la couette, généralement ils discutent un peu ou dinent ensemble. Ca dépend des jours.

Nolan la prend par la taille d'un air innocent, mais Ebba ne s'y trompe plus. Il finit par entrer, comme d'habitude sans même y être invité, mais quand on habite dans un bazar comme celui d'Ebba, on a pas vraiment le droit de chipoter sur les règles de politesse. Et puis Nolan fait comme chez lui ici depuis un bon bout de temps.
- Alors ce sel, il vient ?
Il sourit d'un air plus trop innocent mais lourd de sens, elle se tourne alors pour lui faire face et se rapproche, avant un dernier regard vers ses révisions. "Je mérite une petite pause je pense..." Elle glisse un main dans sa nuque juste à la racine des cheveux tandis que l'autre se faufile le long de son dos.
- Il est toujours à la même place. mais si tu veux bien je peux aller te le chercher tout à l'heure.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le hasard fait bien les choses ( Ebba ) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses ( Ebba )   Le hasard fait bien les choses ( Ebba ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le hasard fait bien les choses ( Ebba )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le hasard fait bien les choses. w/rose.
» Le hasard fait souvent les choses, mais pas forcément bien • Ino
» Moi je suis quoi pour toi ? Une amie ? Une copine ? Un genre de pote comme les autres ? Si tu veux qu'on continue faut faire les choses bien. Je te parle de délicatesse moi, tu sais très bien ce que c'est, t'as pas arrêté d'en avoir avec / Jodie et Blaise
» « quand je te vois, ça fait des flash dans ma tête » ft. EBBA
» Somebody that I used to know ϟ Ebba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-