NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Petites annonces... A la recherche d'une bonne nouvelle ! (blaise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Petites annonces... A la recherche d'une bonne nouvelle ! (blaise) Empty
MessageSujet: Petites annonces... A la recherche d'une bonne nouvelle ! (blaise)   Petites annonces... A la recherche d'une bonne nouvelle ! (blaise) EmptyLun 18 Juin - 20:22

Petites annonces... A la recherche d'une bonne nouvelle ! (blaise) Bcb31585

"-Humm... Alors pour ce matin ce sera... Un café au lait viennois... Un croissant... Du pain... et bien sur un peu de cette merveilleuse confiture de groseille... Oh, et le journal of course!

-Et voila ! Toujours à la recherche d'une maison ?

-Toujours, mais je ne désespère pas de la trouver !
"


C'est en riant joyeusement que Rachel alla s'installer à sa table favorite (dans un coin du café principal du centre ville) près de la fenêtre, là où elle pouvait observer la ville s'éveiller et s'animer. Quoique.... s'éveiller, vu qu'il était déjà 10 heures passées, c'était sans doute un grand rêve, la plupart des gens étant déjà parti travailler ou étudier mais bon... Il fallait bien profiter un peu de ses vacances, n'est-ce pas ?

Pour l'heure, la jeune femme était à la recherche d'une maison. Oh, bien sur, elle aurait pu louer l'un de ces appartements de libres à côté de l’hôpital: bien situé, juste à côté de son futur travail, et à proximité du centre-ville, ils auraient fait un pied-à-terre parfait seulement voila... Tant qu'à s'installer, la jolie blonde était fermement décider à :
1-acheter
2-une maison
3-ne plus jamais repartir
Tout un programme en somme, et qu'elle avait bien l'intention de réaliser point par point. Pour l'instant, il fallait bien reconnaitre qu'elle ne progressait pas beaucoup : Mais bon, relativisons : cela ne faisait qu'une semaine qu'elle était arrivée et, en attendant la maison parfaite, sa chambre d’hôtel, petite mais familiale et accueillante, convenait parfaitement. D'ailleurs, en se levant ce matin, elle avait eu un bon pressentiment : ils faisait beau, presque chaud, et cette journée allait être merveilleuse, elle en était sure. Ce qui ne pouvait signifier qu'une seule chose : elle allait trouver sa maison. Forcément. Qu'est-ce que cela pourrait bien être d'autre, vu qu'elle ne connaissait rien ni personne ici ?

Mordant à pleine dent dans son croissant, elle alla directement à la page des petites annonces, son crayon rouge raturant les annonces les unes après les autres : trop petit... appartement... Trop loin du centre... Ah, celle-ci pourrait être intéressante : cheminée et jardin, de quoi égayer un peu les jours de repos ! A voir donc.


"-Ouille !"


Machinalement, elle avait porté sa tasse à ses lèvres, sans en vérifier avant la température. Évidemment, comme tous les jours, il était brulant... Et comme tous les jours, la miss venait de se bruler. Levant les yeux au ciel, elle reposa la tasse, décidée cette fois à attendre qu'elle refroidisse, et reprit le journal du début, reléguant sa recherche de maison à plus tard, pour se concentrer sur les infos de sa nouvelle ville. Pas grand chose de neuf depuis la jour précédent... Les vacances scolaires en approchaient, et avec elles des offres de loisirs qui apparaissaient... une garden-partie dans un coin de la ville... un nouveau club de strip-tease qui faisait parler de lui... Un sourire effleura ses lèvres tandis qu'elle pensait à son meilleur ami, qui lui avait un jour confié qu'il avait bien l'intention d'en acquérir un.


"-Il faudrait peut-être que je prenne de ces nouvelles tiens... ça fait un bail qu'on s'est pas parlé..."


Elle avait murmuré ces mots pensivement, observant la rue qui était de plus en plus animée : la pause devait être arrivée dans les bureaux, car on se bousculait au vendeur de café ambulant, et une certaine animation commençait à envahir son café, plein de demande de caféine à emporter.

(Blaise ?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Petites annonces... A la recherche d'une bonne nouvelle ! (blaise) Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces... A la recherche d'une bonne nouvelle ! (blaise)   Petites annonces... A la recherche d'une bonne nouvelle ! (blaise) EmptyMar 19 Juin - 15:15

Petites annonces... A la recherche d'une bonne nouvelle ! (blaise) Tumblr_lnytzxE54R1qmvutpo1_500

Voilà plusieurs mois que j’étais arrivé ici à Town Square une petite ville , pas vraiment les Seychelles , l’endroit ou on rêve d’y aller mais finalement une fois ici on a plus trop l’envie de partir . Je ne sais pas si c’est le destin ou autre chose mais je sens que je ne suis pas venu ici pour rien , que des choses se passeront pour moi , pour les habitants . J’ai refais en entier le club de streap tease que j’ai racheté donnant au lieu un coté intime et à la fois classe , avec les couleurs de la tentation , pour donner un gout exotique . Ce soir était une représentation spéciale et j’avais convié quelques photographes pour l’occasion ça me ferait de la publicité un peu plus en tout cas . J’avais ouvert mon club , et tout refait de l’intérieur , niveau clientèle j’avais pas à me plaindre . Je sais au moins que les frais engendré dans ce commerce allait porter ses fruits , qui sait dans l’avenir en ouvrir une autre mais pour le moment c’était pas d’actualité , on verra dans le temps ce que l’avenir me réserve pour le moment ce que je fais me plait , les soirées organisés foutent le feu quoi de mieux . Je ne sais pas pourquoi depuis que j’suis arrivé je repensais à Rachel , ma meilleure amie , cela faisait pas mal de temps que je n’avais pas trop de nouvelle faut dire entre le déménagement , l’histoire avec Jodie j’ai pas vraiment eut le temps de prendre de ses nouvelles . C’est pas terrible pour un meilleur ami mais bon quand on est préoccupé et qu’on a pas beaucoup de temps pour tout remettre en état , je sais qu’elle me pardonnera de ne pas lui avoir donné de nouvelle depuis quelques temps .

Hier soir c’était la grosse soirée au club et on a fermé assez tard je dois dire , du coup ce matin je me suis réveillé au alentour de 11h30 , je pris une douche , enfila un sandwich et décida d’aller prendre le café et le dessert en ville. Le temps était carrément étouffant aujourd’hui , une chaleur a aller se jeter dans l’ocean ou le lac peux être l’après midi qui sait , prenant ma voiture hop direction le centre ville , et aller les embouteillages pourquoi les gens finissent ils le travail quand je décide d’aller en ville c’est pas croyable ça . 12h20 je parviens enfin devant le café bon maintenant faut juste que je trouve une place ce qui s’avère être un exploit , je fini par faire trois fois le pâté de maison avant d’enfin piquer la place de quelqu’un qui venait de partir. Après avoir fait la queue je fini par arriver devant la serveuse qui me servi un café viennois ainsi qu’un cheescake , alors que je me dirigeais vers une table , la chevelure blonde d’une jeune femme qui lisait un journal me perturba , elle avait les mêmes cheveux que ma meilleure amie , j’avançais doucement vers elle quand la jeune femme murmura
« il faudrait peux être que je prenne de ses nouvelles tiens … ça fait un bail qu’on s’est pas parlé ». Pas besoin de voir sa tête pour savoir que c’était elle , voilà qu’elle était à Town Square , le destin quand même c’est marrant , je racle ma gorge et m’installe en face d’elle .

« Et alors même pas on donne de nouvelle saleté . » lui dis je dans un sourire avant de déposer un baiser sur sa joue , ça faisait bizarre de la revoir mais à la fois extrêmement plaisir , on allait pouvoir rattraper le temps perdu , des centaines de chose à lui raconter , comme elle je pense.
« Alors qu’Est-ce tu fais ici? » ajoutai-je alors , la curiosité reprenant le dessus , il y avait bien une raison à son arrivé ici , à croire que les petits patelin attirent plus de monde que les grandes villes trop grande , trop de population , ici au moins c’était plus ou moins familiale .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Petites annonces... A la recherche d'une bonne nouvelle ! (blaise) Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces... A la recherche d'une bonne nouvelle ! (blaise)   Petites annonces... A la recherche d'une bonne nouvelle ! (blaise) EmptyMar 19 Juin - 17:24

"-Blaise !!!!!"

Moui, la discrétion de la jeune femme s’arrêtait généralement lors des bonnes nouvelles. Et puis, sincèrement, qui, en voyant subitement apparaitre son meilleur amis, pas vu depuis des mois, devant vous, juste au moment où vous pensez à lui, resterais calme et posé? Certainement pas elle ! Et voila que monsieur, très calme, se contentait de s'asseoir en face d'elle. Non non non, ça n'allait pas se passer comme ça : Sautant sur ses pied aussi, elle lui sauta au cou, toute heureuse de le revoir :

"Mais dis-moi, toi non plus tu n'as pas donné de nouvelles ! Caché quelques part avec une jolie brune ?"

Elle ne croyait pas si bien dire... La dernière fois qu'elle lui avait parlé, il lui avait seulement fais part de son intérêt pour une brunette, mais sans s'étendre, vu qu'elle avait plus ou moins coupé court à la conversation, pressée qu'elle était de partir bosser. D'ailleurs, le connaissant, il avait surement déjà oublié cette demoiselle pour passer à autre chose, sinon à quoi bon changer de ville. Hum... Maintenant qu'elle y pensait, il y avait surement anguille sous roche, ne quitte pas LA pour une petite ville qui veut !

Bah, elle y reviendrait bientôt, il allait tout lui dire ! En coup de vent elle repartit vers le comptoir pour se prendre une part de fondant au chocolat, sans même penser à sa ligne : des retrouvailles, ça se fête ! Elle s'assit finalement en face de lui, un immense sourire sur le visage, pour enfin répondre à sa question, sans aucune cohérence tant elle avait de chose à lui dire :

"-Dans l'ordre, j'ai démissionné, ma famille est odieuse, j'ai quitté New York c'est trop grand et les hosto sont infects,je recherche une maison, mon frère m'a envoyé une lettre, je réfléchis pour savoir si je lui répond, et il fait un temps magnifique !!! Mais toi, qu'est-ce que tu fais ici ? Je te croyais encore à L.A ?!"

Hum, elle avait dit "dans l'ordre" ? Il faut croire que, sous le coup de l'excitation, sa logique s'était totalement envolée. Il était loin le temps de leur rencontre où, rebelle en fuite après son concert, elle lui était tombé dessus (au sens littéral du terme, quelqu'un l'ayant bousculé dans le bar où elle s'était cachée). Heureusement, il l'avait empêchée de s'étaler lamentablement, pour ensuite échanger un verre et se rapprocher... Enfin, rapprocher : après qu'elle eut réussis à parler de nouveau, toute sa timidité revenue une fois assise. Plus de timidité aujourd'hui, ils se connaissait trop bien. Et d'ailleurs, elle voulait tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Petites annonces... A la recherche d'une bonne nouvelle ! (blaise) Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces... A la recherche d'une bonne nouvelle ! (blaise)   Petites annonces... A la recherche d'une bonne nouvelle ! (blaise) EmptySam 30 Juin - 10:19

Petites annonces... A la recherche d'une bonne nouvelle ! (blaise) Tumblr_lnytzxE54R1qmvutpo1_500

« Blaise ». Me dit elle alors que je venais tout juste de m’assoir aussi calme et paisible que possible comme si je l’avais vu hier mais non des mois c’était écoulé , des jours entier et des heures , celle-ci fini par ce lever et venir me sauter au cou , je l’enlaçais aussi fort que je puisse , une tête que je connaissais dans cette ville si je ne compte pas ma sœur ça fait vraiment plaisir . C’est différent faut dire le lien fraternel et amical , fin je ne sais pas dans quel catégorie mettre la meilleur c’est un amour si intense , une réel confiance , une personne qui peut vous manquez peux être même autant que votre propre sœur , quoi qu’il en soit j’étais tellement heureux de la voir ici mais d’un autre côté je n’y croyais pas réellement .Quelle probabilité de ce retrouver dans la même ville sans s’être parler après tout ? Quasi nul , mais le hasard fait bien les choses .

« Mais dis moi , toi non plus tu n’as pas donné de nouvelles ! Caché quelque part avec une jolie brune? » me dit elle alors que je lui reprochais gentiment de ne pas avoir donner signe de vie ses dernières semaines , faut dire moi non plus comme elle me le dit si bien , mais que voulez vous j’ai un peu était débordé mais pas de la manière dont pense Rachel , j’ai pas été caché et encore moins avec une jolie brune , pas ma jolie brune surtout … mais que voulez vous c’est la vie , j’ai toujours avancer comme je le voulais , je me reprenais , pas se prendre la tête pas le temps pour ça , la vie est tellement courte qu’il faut en profiter après tout . Du coup hop on cherche des lieux pour le projet que j’ai en tête , je fais les plans par croquis de ce que j’aimerai en faire même si je reprenais une ruine par chance je suis tomber sur ce jolie petit club d’une ville dont je n’avais jamais entendu parler , je me posais même la question du Est-ce qu’elle est répertorier sur la carte . Et voilà comment j’ai occupé mon temps à refaire de ce club ce que j’en voulais un endroit intime et à la fois claquant , le plaisir de la femme pour qui le veux , je souris doucement à Rachel , je me perd quelques secondes dans mes pensées pour Jodie et fini par retrouver mes esprits très vite , je bois une gorgée de mon café et fini par répondre .

« Tu me connais tellement bien , mais je vais te décevoir je n’étais ni caché ni avec une jolie brune mais crois moi j’aurai bien aimé … peux être dans ses prochains jours qui sait . »
je rigole avant de reprendre « non sérieusement , j’étais occupé pour les affaires à chercher un endroit pour monter un club de streap puis finalement je suis tombé sur celui de la ville qui voulait changer de branche et hop me voilà patron d’un club de streap , je pense que ça ne t’étonne pas . » finis je par lui dire avant de lui demander ce qu’elle devenait elle , quand on est ami faut poser les questions dans les deux sens pas penser qu’a parler de soi sinon faut écrire un livre hein . Et voilà qu’elle me débitait un taux de parole élevé , je l’écoutais essayant de tout comprendre , ce qu’elle pouvait me faire rire , et comme elle n’avait pas changer au cour du temps si ce n’est qu’elle était devenu encore plus sexy mais bon on touche pas à sa meilleure amie , comme à sa sœur d’ailleurs quoi que l’inceste hum … Razz non je rigole. Ce qu’elle me dit me fait de la peine pour elle , j’ai l’impression de ne pas avoir été assez présent si ce n’est rien qu’au téléphone mais on peut pas revenir en arrière je me rattraperai maintenant qu’on se retrouve ici tous les deux .


« Dans l’ordre, j’ai démissionné , ma famille est odieuse, j’ai quitté New York c’est trop grand et les hosto sont infects , je recherche une maison , mon frère m’a envoyé une lettre , je réfléchis pour savoir si je lui répond , et il fait un temps magnifique !!!! Mais toi qu’Est-ce tu fais ici ? Je te croyais encore à L.A? »
voilà qui résumer des semaines voir des mois en si peu de mot , pas la peine d’argumenter sur tout ça j’imagine , je n’avais jamais connu sa famille mais le peu qu’elle m’en avait dit suffisait amplement , moi je n’avais plus vraiment de famille et elle en avait une qui ne la méritait pas chercher l’erreur … :/ . Parfois des amis fidèle et sincère remplace la famille au moins on peut les choisir , et elle sait que même si on n’était pas à coté je suis toujours la pour elle , jour comme nuit pour lui parler ou l’écouter attentivement . Je ne sais pas si je suis le seul à être comme ça , en attendant pour moi je ne vois pas ça comme une obligation ou je ne sais quoi d’autre , c’est le rôle que je pense devoir , puis c’est pas une inconnu , je fais pas ça pour n’importe qui donc oui elle a un peu de chance de m’avoir connu je dois dire.


« Qu‘Est-ce qu‘ils t‘ont encore fait ? Tu m‘étonnes pour New York c‘était le bon choix la preuve regarde on se retrouve dans la même ville si c‘est pas une coïncidence de fou . Et pour ton frère il ta dit quoi dans cette fameuse lettre ?»
je fis une pause et en profita pour finir mes viennoiseries que j’avais prise , je remarqua mon verre de café vide et fini par me lever pour aller prendre une carafe de jus d’orange ; après un verre je repris donc « Moi … ben comme j’t’ai dit j’suis venu pour les affaires … L.A me souler un peu , fin j’pouvais plus y vivre du moins , j’ai pas su faire les choses pour y rester donc j’ai en quelque sorte fui mais t’en fait pas va , tu me connais je rebondis toujours tel un kangourou . En attendant que t’es trouver un appart tu veux venir vivre à la maison ? Y’a la place tu sais puis j’ai pas de femme donc bon . » fini je dans une sourire mi charmant mi riant , espérer qu’elle allait accepter mon offre , c’était pour l’aider et puis elle allait pas payer l’hôtel quoi , on a tellement à ce raconter je suis sur que même si on passe toute la matinée ici ça ne suffira pas .

 « Du coup tu bosses à l’hôpital de la ville ? Fin si on peut appeler ça une ville … T’es plus épanoui qu’a N Y ? ».



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petites annonces... A la recherche d'une bonne nouvelle ! (blaise) Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces... A la recherche d'une bonne nouvelle ! (blaise)   Petites annonces... A la recherche d'une bonne nouvelle ! (blaise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites annonces... A la recherche d'une bonne nouvelle ! (blaise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ca sent le Roussis ! ~ Blaise
» Toi d'abord, moi ensuite ! Blaise.
» blaise && niallàn - you told you'd save me, right ?
» You can't change the past but you can try to make a better future for yourself [Blaise-ft-Jamie]
» Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-