NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy Empty
MessageSujet: Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy   Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy EmptySam 15 Sep - 9:20





Blaise & Jamie❥

" T'es nulle Charlie, je suis sûre qu'on se serait amusées comme des folles." Jamie adressa un regard malicieux à son amie qui finissait son énième verre de tequila. " Allez, on n'y reste pas longtemps ! " Ladite Charlie secoua la tête, l'air totalement dans le gaz et posa son shot sur le comptoir du bar. " Non Jamie, n'insiste pas, je rentre me coucher. Je suis complètement bourrée, et Liam m'attend." La brune soupira devant le manque d'enthousiasme de son amie. Les gens semblaient moins disposés à faire la fête qu'avant son départ il y a cinq ans. " Tant pis, j'irais toute seule. Je finirais sûrement la soirée en bonne compagnie." Elle adressa un regard boudeur et provoquant à son amie qui secoua la tête en riant. " Bon sang Jamie, t'as pas changé, t'es tellement encore toi, c'est dingue. Appelle moi demain pour me raconter la fin de ta soirée alors." Charlie déposa deux bises sur ses joues et fila dans la foule jusqu'à devenir une ombre. Jamie soupira et termina son shot à son tour en laissant un généreux pourboire au barman.

Prochaine étape : le nouveau club de strip-tease de Town Square. Quand elle avait appris l'existence de ce club, ça l'avait toujours intrigué. Town Square était une petite ville assez puritaine et elle était persuadée que nombre de gens devaient remettre ce club en question. Quant à d'autres, ils devaient l'adorer. Elle avait décidé de s'y rendre histoire de faire un petit tour et d'admirer les lieux. Charlie avait refusé de l'accompagner. Elle qui adorait faire la fête avec elle avant semblait s'être rangée depuis qu'elle était tombée amoureuse de Liam, son petit ami depuis presque un an maintenant. Jamie soupira de nouveau, enfila sa veste par dessus sa robe et quitta le bar après un ultime sourire au barman. Le club n'était situé qu'à quelques rues du bar où elle se trouvait et elle décida d'y aller à pied. Inutile de prendre un taxi. L'air frais et le calme de la ville lui faisait du bien et elle se sentait dégriser un peu. Une fois de plus, elle avait déjà pas mal bu et elle se jura de ne rien prendre d'alcoolisé au club. Elle ne croisa personne dans les rues désertes de Town Square, la majorité des gens devant dormir ou les autres étant encore en train de faire la fête à droite, à gauche.

Au bout d'une dizaine de minutes, peut-être plus, elle y fut. Elle resta un moment à observer la devanture. Rien de très choquant, plutôt sobre même. De bon goût d'ailleurs. Elle avait craint un espèce de truc kitch à souhait mais ça semblait plutôt bien, du moins vu de l'extérieur. Elle pénétra rapidement dans les lieux, la foule ne se pressant pas. Il était déjà tard et la plupart des gens devaient déjà être à l'intérieur ou alors plutôt en boite. Après tout, les clubs de strip-tease devaient attirer une clientèle bien particulière. Elle regretta d'être seule, se disant qu'elle risquait de se faire aborder par tous les vieux pervers de Town Square. Elle se dirigea droit vers le bar et commanda un cocktail sans alcool histoire de tenir la promesse qu'elle s'était faite. Elle regarda autour d'elle, admirant malgré elle la décoration du lieu qui plantait bien le décor. Sur des podiums, quelques nanas bien foutues se déhanchaient autour de la célèbre barre, se trémoussant du mieux qu'elle le pouvait, les seins déjà nus et simplement vêtue d'un minuscule string qui ne cachait pas grand chose. Elle n'aurait jamais pu devenir strip-teaseuse, elle était bien trop fine pour ça. Elle n'avait quasiment pas de seins, ni de fesses. De toute façon, même pourvue d'atouts de ce genre, elle n'aurait pas apprécié se retrouver sur scène à faire mumuse avec une barre de fer.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy Empty
MessageSujet: Re: Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy   Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy EmptySam 15 Sep - 13:35

Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy Tumblr_mac8hlKjWC1qc4ttho1_250Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy Tumblr_mac8hlKjWC1qc4ttho2_250

Voilà quelques mois que j’avais atterris ici Town Square une petite ville où tous le monde se connaissait mais moi je ne connaissais personne, du moins heureusement que ma sœur m’avait suivi quelque part ça fait toujours du bien d’avoir sa famille surtout quand on est comme les deux doigts de la main. La famille quelque chose d’important pour moi, c’est sacré en ce qui concerne ma sœur je dois dire mon père c’est une autre paire de manche à vrai dire, je le déteste au fond de moi et je le détesterai sans doute toute ma vie. Il m’a pourri l’existence avec sa pouffe beaucoup plus jeune que lui à cause de lui j’ai été éloigné de ma sœur pendant quelques années, je n’ai pas pu être là pour l’aider dans l’enfer de cette nouvelle famille heureusement je suis vite revenu. Ma sœur j’ai toujours veiller à la protéger et voilà que celle-ci ce mettait à faire de même pour moi comme prévenir mon ex que je suis ici … Jodie c’est compliqué comme relation je l’aime mais depuis c’est un peu la guerre je joue au chat et à la souris, je suis plus avec elle pour le moment j’ai bien le droit de m’amuser et faut dire que dans cette ville niveau terrain de chasse y’avait de quoi faire, ça va vous étonnez mais je ne cherche pas forcement à draguer. C’est même plutôt l’inverse mais pour l’instant j’ai rien fait je n’ai pas trouvé une fille qui avait un truc d’exceptionnel.
J’avais donc racheté un club de streap tease pour en faire quelque chose d’assez classe, ce n’était pas que du streap tease mais une sorte de représentation alignant la sensualité et la danse bon bien sur y’avait des shows plus dénudé sans danse faut bien faire tout ce qu’aime la clientèle qui vient ici. Ce soir là j’avais de nouveau fait une soirée sur invitation et je dois dire qu’y’avait quand même foule ce que j’adorais ça me permettait d’avoir du bénéfice et plus j’aurai de bénéfice plus je pourrais ouvrir une autre société mais ça ne sera pas pour maintenant je crois. Il devait être quoi 23 heurs minuit quand quelque chose m’interpella une fille à l’entrer bien sur le videur ne voulait pas la laisser passer puisqu’elle n’avait pas d’invitation je me dirigeais donc vers l’entrée de la boite et m’adressa à Kyle
« Ah je suis désolé j’avais oublié de te prévenir une invité de dernière minute, elle est avec moi » lui dis je alors , bien sur que je ne connaissais pas la jeune femme qui je dois dire était magnifique, en un coup d’œil je l’avais remarqué et je ne voulais pas passer ma soirée sans qu’elle ne soit dans les parages aller savoir pourquoi. Je lui tendis alors le bras ne sachant pas si elle allait accepté ou non mais qu’importe faut bien tenter de passer une bonne journée :« je peux vous invitez à boire un verre ou vous êtes venu rejoindre quelqu’un.» lui demandais je finalement. En même temps à sa place je sais pas si j’accepterai, on ne se connait pas, je pourrai être un pervers ou un vicieux, ce n’était pas du tout le cas mais comment pouvait elle le savoir ; j’espérai vraiment qu’elle accepte se verre histoire d’en apprendre plus sur elle, elle m’intriguais et sembler intéressant sous tous les plans.
Hj: désolé c'est super court j'essaierai de me rattraper promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy Empty
MessageSujet: Re: Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy   Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy EmptyDim 16 Sep - 8:39





Blaise & Jamie❥

Ma curiosité légendaire m'avait fait atterrir au nouveau club de strip-tease de Town Square. Pour moi, c'était presque un choc d'apprendre que quelqu'un avait ouvert ça et que personne n'avait rien dit. J'aurais imaginé une manifestation de vieilles et vieux du quartier devant le club avec des panneaux menaçants, hurlant qu'on débauchait la jeunesse de Town Square. Pourtant, le club avait apparemment été plus ou moins bien accueilli et du coup, je me demandais à quoi pouvait bien ressembler l'intérieur. J'étais de toute façon curieuse de toutes les nouveautés à Town Square. Après mon départ, la ville ne s'était pas simplement arrêté de vivre comme j'avais imaginé. Non, les gens avaient vécu, d'autres étaient partis, d'autres s'étaient rapprochés ou au contraire éloignés. Des magasins avaient fermés, d'autres avaient ouverts. J'étais presque émerveillée de pouvoir voir tout ça, ça me donnait le sentiment d'emménager dans une nouvelle ville. Je devais redécouvrir Town Square de A à Z et les nouveaux endroits faisaient partie de ma visite touristique.

Charlie refusa bien sûr de m suivre puisque selon elles, la place de deux filles n'étaient pas dans un club de strip-tease et qu'en plus, son chéri l'attendait bien sagement à la maison après une partie de poker avec ses potes. Je me motivais donc et quittais le bar pour me rendre là-bas toute seule. Je n'avais pas peur, j'étais plutôt une fille qui fonçait sans réfléchir aux conséquences. J'aurais du me douter que me rendre seule dans un club de strip-tease n'était pas l'idée du siècle mais je filais quand même. Bien entendu à peine avais-je mis les pieds à l'entrée du club que je fis stopper par un videur. J'eus beau lui faire mon sourire le plus charmeur, il me répondit que c'était une soirée privée et que c'était hors de question de me laisser entrer sans invitation. Je soupirais, déçue. Moi qui m'étais dit que j'allais une fin de soirée sympa, ça risquait d'être compromis. « Ah je suis désolé j’avais oublié de te prévenir une invité de dernière minute, elle est avec moi » La voix rauque d'un jeune homme me fit me retourner et j'aperçus alors un séduisant brun, plutôt canon. Je souris en lançant un regard au videur qui fit un signe de la main pour me dire d'y aller. Le brun me tendit le bras tout en lançant : « je peux vous invitez à boire un verre ou vous êtes venu rejoindre quelqu’un.» Je pris son bras en lui souriant, la soirée s'annonçait d'un coup plus intéressante. " Merci de m'avoir fait entrée, je tenais absolument à voir à quoi ça ressemblait ici. Vous êtes le propriétaire j'imagine ? "Après tout, s'il pouvait choisir qui entrait ou non, il y avait de fortes chances que ce soit lui le patron. Et il m'intriguait. J'avais imaginé un homme beaucoup plus vieux, plus proche de la cinquantaine que de la trentaine. Un mec frustré qui aurait ouvert ce club pour pouvoir se taper ses strip-teaseuses. Mais ça ne semblait pas être le cas, en tout cas il ne devait pas avoir de problèmes pour séduire. " Je suis venue seule alors avec plaisir pour un verre." J'avais rangé au placard ma résolution de ne plus boire d'alcool ce soir. Après tout, je n'allais pas prendre un jus de fruit devant lui. Je devais avouer que je le trouvais séduisant mais je ne devais pas être la seule. Je trouvais ça étrange que personne ne m'ait encore parlé de lui. Après tout, un mec comme ça, ça se remarquait à Town Square. Enfin, maintenant qu'il était devant moi, j'aurais à loisir toute la soirée pour apprendre à le connaître.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy Empty
MessageSujet: Re: Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy   Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy EmptyDim 16 Sep - 21:03

Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy Tumblr_mac8hlKjWC1qc4ttho1_250Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy Tumblr_mac8hlKjWC1qc4ttho2_250


" Merci de m'avoir fait entrée, je tenais absolument à voir à quoi ça ressemblait ici. Vous êtes le propriétaire j'imagine ? " me demanda-t-elle alors ce n’était pas réellement une question mais elle attendait à ce que je confirme en même temps il était logique que je sois le propriétaire des lieux qui d’autre aurait autorisé au videur de la faire entrer dans l’antre de la bête. Il m’a suffit de très peu de minute pour remarquer la jeune femme qui était à l’entrer en train d’essayer d’entrer, son visage semblable à un ange m’avait interloqué j’avais l’impression que derrière ce visage ce caché quelque chose d’autre et c’est pour cette raison là que j’ai décidé qu’elle entrerait ici et qu’elle passerait la soirée en ma compagnie pour que je la connaisse et pour qu’elle me connaisse d’avantage bien sur si elle refuserait je la laisserai partir je ne suis pas du genre à insister non plus je suis pas un mauvais garçon :77 : .
« Il parait, les gens ont été stupéfait par mon jeune âge ils ont sans doute l’habitude de voir des vieux pervers possédait ce genre d’endroit ma foi. Blaise Springteen enchanté mademoisellle ? » argumentais je pour la confirmation de mon boulot, patron d’un club ça fait classe quand même bon pour draguais c’est pas vraiment l’idéal en même temps c’est un boulot provisoire d’ici 3 4 ans j’arriverai à mes fins . La dernière fois que j’ai rencontré une jeune femme dans mon club elle avait été surprise de mon jeune âge s’attendant elle aussi à un vieux pervers à croire qu’elles ont une idée bien arrêté. La jeune femme dont j’ignorais le nom pour le moment attrapa donc le bras que je lui tendis et alors que je lui demandais si elle était venu rejoindre ici quelqu’un un potentiel petit ami qui sait elle me répondit :" Je suis venue seule alors avec plaisir pour un verre." j’aborde alors un sourire des plus radieux et l’entraine au bar, m’installant alors sur un tabouret du bar, saluant mon employé Marco le barmaid celui-ci d’ailleurs me lance un regard qui veux tout dire, je sais pertinemment ce qui pense mais non je ne suis pas un don juan et il est très rare que je passe la nuit avec une fille surtout quand je la rencontre ici puis contrairement à ce que peuvent penser les gens de cette fille je ne me tape pas mes streap teaseuses ni quoi que ce soit je suis pas un macro. Et non j’ai peux être l’allure d’un bad boy je ne le suis pas vraiment quoi que ça reste à voir à vrai dire.« Le plaisir va être partager alors. » fini je par lui répondre, j’attendais de connaitre d’avantage sur la jolie brune, ma curiosité me titillait que pouvez bien faire une fille aussi sublime dans une petite ville comme celle-ci que pouvez bien faire la jeune femme ? Était-elle une collectionneuse de mec ou le contraire je n’en savais encore rien et qu’importe ce qu’elle pourrait me dire j’étais sur de passer une excellent soirée vu que j’étais en très bonne compagnie.
« Qu’est ce que je peux vous offrir ? » lui demandais je alors à nouveau autant commencer une bonne conversation avec un verre à la main non, je ne savais pas ce qu’elle avait pu faire durant sa soirée avant de trainer dans mon club, avait elle bu ou non sans doute mais boire permet d’apprendre plus de chose sur la personne enfin c’est ce qu’on dit et il s’avère souvent vrai. En attendant j’observais à la fois la soirée qui se déroulait sous mes yeux mais aussi la jeune femme qui se trouvait devant moi, je me noyais presque dans son regard il était si intense, je parierai cher pour dire qu’elle doit avoir une longue file d’attente en bas de chez elle en moins qu’elle est énormément de défaut et encore on ne peut pas être attiré par une femme comme celle-ci, elle ressemblait légèrement à mon ex. J’ai l’habitude d’être attiré par les brunes et encore plus quand elles ont un corps de déesse comme celle-ci se noyait dans le sex ou se noyait dans l’alcool c’est les plaisirs de la vie.
Alors que celle-ci me répondit enfin pour la boisson qu’elle souhaitait je m’adresse donc à mon barmaid : « Pour moi ça sera la même chose que d’habitude. » les verres arrivent vite devant nous et je trempe enfin mes lèvres dans ce liquide, tenant ma tête avec ma main et avec un regard malicieux je lui pose à nouveau une question j’aurai pu faire flic en vrai Surprised l’uniforme aurait fait les lignes de mon corps un chef d’œuvre mais à ce moment là je ne pense pas que j’aurai pu faire quelque pas dans la rue sans qu’on m’enlève bref revenons à la jeune femme j’espère qu’elle ne se trouve pas mes questions trop indiscrète. « Que fais une fille comme vous dans cette petite ville ? » je bois une nouvelle gorgée de mon scotch et lui souris alors observant ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy Empty
MessageSujet: Re: Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy   Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy EmptyLun 17 Sep - 7:17





Blaise & Jamie❥

Le jeune homme qui me tend le bras et qui me permet d'entrer dans le club est plus que séduisant. A vrai dire, il est même tout à fait mon genre : ténébreux, un sourire à se damner, une assurance qui ressort de tous ses pores. Bref, mon style. En plus de ça, grâce à lui, je suis dans le club et je peux satisfaire ma curiosité en explorant ainsi cet antre du strip-tease dont on m'a parlé sitôt mon retour à Town Square. Je devine bien entendu qu'il est le patron mais lui demande confirmation, juste au cas où après l'avoir remercié de son intervention auprès du videur. Il me sourit et hausse les épaules : « Il parait, les gens ont été stupéfait par mon jeune âge ils ont sans doute l’habitude de voir des vieux pervers possédait ce genre d’endroit ma foi. Blaise Springteen enchanté mademoisellle ? » Je laisse échapper un petit rire. Il n'a pas tort. Moi même je m'imaginais le patron de ce club comme un vieux pervers assouvissant ses fantasmes à travers ces strip-teaseuses. Comme quoi, les clichés sont parfois tenaces ... Je me demandais l'âge qu'il avait. Il semblait un peu plus âgé que moi mais guère plus. Tenir un club à son âge je trouvais ça plutôt classe. " Je dois avouer que j'aurais imaginé le patron avec vingt ans de plus et une chevelure moins dense que la votre. Mais, vous êtes plus agréable à regarder. Et un peu de jeunesse, ça fait du bien." J'imagine que si le club marche bien, c'est en partie grâce à ça. Il peut satisfaire toute la jeunesse de Town Square et on est assez nombreux mine de rien. " Enchantée Blaise, moi c'est Jamie Cruz. Vous pouvez m'appeler Jamie." Après tout, j'ai pris la liberté de l'appeler par son prénom comme si je le connaissais déjà depuis longtemps. Il me propose un verre et j'accepte avec plaisir puisque de toute façon, personne ne m'attend ici, ni ailleurs. Il sourit en me dirigeant doucement vers le bar. « Le plaisir va être partager alors. » Je lui souris à mon tour et hoche la tête. Finalement, la fin de soirée s'annonce plutôt bonne. J'aime faire de nouvelles rencontres et ce jeune homme semble charmant, et intéressant. Il ne vient pas de Town Square alors j'imagine qu'il a du vécu derrière lui. On s'installe au bar et il adresse un signe de tête au barman. Je saisis le regard malicieux de ce dernier mais n'en tient compte. « Qu’est ce que je peux vous offrir ? » Il me sourit, attendant ma réponse qui ne tarde pas à venir : " Un malibu ananas." Je continue d'adorer ce cocktail même si on me dit souvent que c'est un alcool de lycéenne. Je m'en fous. De toute façon, c'est léger et c'est exactement ce qu'il faut pour éviter que je sois bourrée trop vite. J'ai déjà bu quelques verres au bar donc je vais éviter de trop en faire ici. Il commande pour nous et il se retourne vers moi : « Que fais une fille comme vous dans cette petite ville ? Je souris, un sourire presque hautain, ravie de ce compliment qui n'en est pas un mais que je considère comme tel. Je suis toujours fière qu'on ne me prenne pas pour une fille d'ici. Les verres arrivent devant nous et il boit une gorgée de son scotch. " Je suis de retour au pays après cinq années de vadrouille. Je suis née ici et j'y ai grandi. Puis dès que j'ai pu partir, je l'ai fait. Mais bon, on finit toujours par revenir je pense ..." Je n'en dévoile pas trop. Après tout, je ne le connais que depuis une dizaine de minutes. Je bois une gorgée du malibu ananas et savoure le goût fruité et sucré de ce cocktail avant de reposer mon regard sur lui : " Et vous ? Qu'est ce qui vous emmène ici ? Vous n'êtes pas originaire d'ici je suppose ... Je vous aurais déjà remarqué. " Ici, tout le monde se connaît et un mec comme lui ne passe pas inaperçu. Je suis donc curieuse de savoir d'où il vient et surtout pourquoi il a choisi Town Square.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy Empty
MessageSujet: Re: Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy   Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy EmptyLun 17 Sep - 12:15

Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy Tumblr_mac8hlKjWC1qc4ttho1_250Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy Tumblr_mac8hlKjWC1qc4ttho2_250

Quand elle me demande de lui confirmer que je suis bien le patron de ce club je lui répond donc ainsi « Il parait, les gens ont été stupéfait par mon jeune âge ils ont sans doute l’habitude de voir des vieux pervers possédait ce genre d’endroit ma foi. Blaise Springteen enchanté mademoisellle ? » celle-ci laisse alors échapper un petit rire. Sans doute avait elle pensé la même chose quand elle avait apprit que le club avait été racheté, sans doute la curiosité de voir qu’elle phénomène avait repris donc ce club. Il est sur que mon prédécesseur avait bien la cinquantaine pour ses fantasmes j’ai pas eut l’envie d’en évoquer le sujet ça le regarde tan que je sais quels sont les miens c’est le plus important. J’avais légèrement appréhendé d’ouvrir mon club ici pour plusieurs raison mais au final tout se passé bien du moins pour le moment et c’était satisfaisant pour moi. " Je dois avouer que j'aurais imaginé le patron avec vingt ans de plus et une chevelure moins dense que la votre. Mais, vous êtes plus agréable à regarder. Et un peu de jeunesse, ça fait du bien." je laisse à mon tour un petit rire s’échapper de ma bouche, puis sourit alors pour le compliment qu’elle vient de me faire. L’avantage d’être plus jeune c’est qu’on se positionne par rapport à tous les âges, essayant de combler tous le monde pour avoir de plus en plus d’argent c’est le business quoi. Je fini alors par me présenter à elle afin de savoir enfin son prénom ce que je ne tarde pas à savoir " Enchantée Blaise, moi c'est Jamie Cruz. Vous pouvez m'appeler Jamie." Jamie était un jolie prénom je trouvais il allait bien avec la jeune femme à la fois ténébreux mais aussi le contraire, je ne savais pas qu’elle genre de fille c’était en même temps je parlais avec à peine depuis une dizaine de minute trop court pour en savoir plus. L’ayant entrainé au bar je lui propose donc de lui offrir un verre pour discuter encore un peu plus puis après avoir eut la réponse et que nos verres arrivèrent devant nous je me permettait de lui demander« Que fais une fille comme vous dans cette petite ville ? » c’était pour moi un compliment des aussi belles filles qu’elle devait pas être ici mais être à Los Angeles New York Hollywood dans les grand ville, des villes qui correspondrait à elle. Elle me sourit alors et fini par m’expliquer un peu son histoire, elle émet sans doute des réticences ne me connaissant pas." Je suis de retour au pays après cinq années de vadrouille. Je suis née ici et j'y ai grandi. Puis dès que j'ai pu partir, je l'ai fait. Mais bon, on finit toujours par revenir je pense ..." elle s’arrête la mais ça me suffit pour le moment, cette ville aurait elle un effet que j’ignore, un effet tellement envoutant qu’on ne peut pas partir ou on se sent obliger de revenir. Je ne sais pas encore ce qu’il en est pas vraiment eut le temps de visiter la ville et tout le tsoin tsoin mais quelque chose me dit que je pourrais compter sur la jolie jamie. Elle boit une gorgée du malibu ananas un cocktail que je n’aime pas, je déteste la noix de coco mais c’est étrange tous les lycéens que j’ai rencontrer dans des bars de la ville prenait le même cocktail ce qui me fit sourire légèrement, bon après c’était un choix qu’elle avait j’allais pas la bourrer non plus pour qui j’allai passer .Elle reposa ensuite son regard sur moi et de nouveau j’eus le droit à une question : " Et vous ? Qu'est ce qui vous emmène ici ? Vous n'êtes pas originaire d'ici je suppose ... Je vous aurais déjà remarqué. " Ici, tout le monde devait se connaître, sans doute ont-ils tous grandis ensemble partager les mêmes souvenir c’est souvent ça dans les petites villes non ? la fin de sa phrase me toucha, elle venait de me faire de nouveau un compliment pas explicite mais il voulait tout dire, je réfléchis alors sur comment formuler ma phrase comment expliquer ce qui m’emmène ici sans tout dévoiler. « Eh bien non je ne suis pas de Town Square mais de Los Angeles personnellement quand à ce qui m’emmène ici je dirai le besoin de changer d’air et de monter ma société, et par un coup de hasard j’ai atterris ici. » fini je mon explication, ça va je m’en étais pas trop mal sorti on va éviter de parler de mon ex et de tous le reste elle n’a pas forcement besoin de le savoir et puis quand bien même à quoi ça lui servirait je veux l’avoir à côté de moi pas contre moi du moi ça dépend la position … Reprenant un nouvelle gorgée de mon verre je me retourne encore devant elle et fini par posé ma main sur la sienne. « Dites, je peux vous demandez une faveur Jamie. Auriez-vous du temps dans la semaine ou je ne sais quand pour me faire visiter la ville vu que vous êtes d’ici au moins je ne risque pas de me perdre. » lui dis je en ne la quittant pas des yeux, c’est pas bien d’user de ses charmes mais les gens riches utilisent leur argent les femmes utilisent les atouts je vais pas me gêner j’attendis alors sa réponse mais rajouta cependant « Je préfère me perdre avec vous que tout seul, à deux on s’occupe mieux que tout seul en tout cas ». sourire charmeur en place et voilà, je me fond dans ses yeux essayant de décrypté ne serais ce la moindre chose, ce qu’elle pense serait utile qu’importe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy Empty
MessageSujet: Re: Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy   Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy EmptyMar 18 Sep - 6:38





Blaise & Jamie❥

Je dois avouer que je ne m'attendais pas à tomber sur le patron en entrant dans son club et encore moins finir au bar avec lui, sirotant un verre. Je pensais seulement faire un petit tour, admirer les lieux et puis rentrer chez moi pour me glisser sous la couette. Demain, on a un repas de famille le midi, ma mère a réuni tout le monde pour fêter le retour de la fille prodigue. Elle est tellement heureuse de me revoir et je crois qu'elle craint de me voir repartir aussi vite que je ne suis revenue. Pourtant, je la rassure en lui disant que si j'ai pris un boulot ici, ce n'est pas pour m'en aller comme ça du jour au lendemain. Je compte rester à Town Square pour les années à venir. La suite ? On verra. En tout cas, au diables mes bonnes résolutions. Le patron qui me permet d'entrer dans son club est jeune et plutôt séduisant et en plus de ça, il a l'air intéressant. Alors bien entendu lorsqu'il m'invite à boire un verre, je ne dis pas non. Je lui demande à tout hasard confirmation pour m'assurer que c'est bien lui le propriétaire des lieux parce que je dois avouer que je ne l'imaginais pas comme ça, loin de là. Il rit à ma question et m'avoue que cela surprend beaucoup de gens qui s'imaginent sûrement un pervers d'une quarantaine d'années bien tassées. Il se présente, et son prénom Blaise me plaît. Ca lui va bien, ce côté presque démodé mais qui marque l'esprit. C'est tout lui. Je lui avoue en riant que je me faisais la même image du patron, un mec d'une quarantaine d'années, dégarni, frustré sur les bords ce qui le fait rire. Je me présente ensuite et il sourit en entendant mon prénom. J'ai l'impression qu'il l'aime bien alors que beaucoup de gens le trouvent masculins. Lennon, elle, me dit que j'ai réussi à le féminiser et qu'elle adore maintenant ce prénom grâce à moi. « Que fais une fille comme vous dans cette petite ville ? » Sa question m'interpelle et me fait sourire, compliment implicite qu'il me fait sans le savoir. Je lui réponds la vérité, à savoir que je reviens dans ma ville de toujours après des années de vadrouille, lui avouant qu'on finit toujours par revenir ici. Town Square est mon refuge, mon chez-moi et même si je l'ai quitté pendant 5 ans, je n'ai jamais été loin d'ici puisque je gardais ma ville au fond de moi.

On commande nos boissons tout en continuant de discuter et rapidement le barman nous sert, un scotch pour lui, un malibu ananas pour moi. On boit un peu chacun avant que je lui demande à mon tour ce qu'il fait à Town Square. Autant, il a pu me prendre pour une étrangère et se tromper, autant moi je sais qu'il n'est pas d'ici. Je connais tout le monde de vue et tout le monde me connaît. C'est ça les petites villes. Ca a du bon et du moins bon. Et de toute façon, je sens qu'il vient d'une grande ville, son style, sa manière de parler, son club, tout ... « Eh bien non je ne suis pas de Town Square mais de Los Angeles personnellement quand à ce qui m’emmène ici je dirai le besoin de changer d’air et de monter ma société, et par un coup de hasard j’ai atterris ici. » Il a mis du temps à répondre comme s'il hésitait à me raconter son histoire et je devine qu'il ne me dit pas tout comme moi j'ai tu quelques passages de mon histoire. Après tout, on a tous besoin de garder un jardin secret. Je me demande ce qui l'a fait fuir L.A mais il a sûrement une histoire là-bas. Je hoche la tête en l'écoutant et lui souris avant de répondre : " J'ai vécu quelques mois à Los Angeles, c'est une ville sympa. Ca change de Town Square en tout cas... Pas trop dur de vous acclimater ? " Le changement doit être rude, le climat, les gens, les paysages, les bruits. Tout est différent. Il boit de nouveau une gorgée de scotch et je l'imite doucement. « Dites, je peux vous demandez une faveur Jamie. Auriez-vous du temps dans la semaine ou je ne sais quand pour me faire visiter la ville vu que vous êtes d’ici au moins je ne risque pas de me perdre. »Sa question me surprend mais me fait plaisir à la fois. Je me doute qu'il est là depuis plusieurs semaines, voire plus et pourtant il a attendu de me rencontrer pour me demander ça. Peut-être n'a t il trouvé personne en ville pour le balader ? Après tout, les gens ici peuvent être parfois dans leur monde. Je sens son regard sur moi, il ne me quitte pas des yeux et j'accroche ses yeux clairs. Il a un regard magnifique, je ne l'avais pas remarqué avant. Le genre de regards dont on se rappelle. « Je préfère me perdre avec vous que tout seul, à deux on s’occupe mieux que tout seul en tout cas » Je laisse échapper un petit rire et hoche la tête en lui souriant. " Ca serait avec plaisir ! Je redécouvrirais la ville en vous la faisant découvrir." Ca me semble une bonne idée et je dois dire que je suis ravie à l'idée de savoir que je vais le revoir et apprendre à le connaître davantage. " Normalement, j'aurais des horaires plutôt cool avec mon nouveau boulot, on pourra donc s'arranger assez facilement."
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy Empty
MessageSujet: Re: Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy   Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy EmptyJeu 20 Sep - 21:19

Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy Tumblr_man95aJ04S1r8ve2q

Le choix d’un prénom pour des parents est une tâche assez difficile en réalité, et qui prend beaucoup de temps, faut déjà attendre de connaitre le sexe de l’enfant bien qu’on puisse y réfléchir avant faire en fonction de la génération qui va y arriver on va pas appeler son enfant marius ou jean pierre quand même faut pas abuser, faut penser à tout, c’est l’identité d’une personne, on en fera peux être un livre sur tel personne, suivant le prénom on se moquera jusqu’à l’université voir plus si vous avez pas de chance. En ce qui me concerne j’ai eut la chance qu’on ne me donne pas un prénom ou on peut faire de surnom ridicule ce qui est une chance quelque part. Pour vous dire je ne m’imagine pas avoir un autre prénom que Blaise il me colle parfaitement à la peau, et fait partie intégrante de ma personnalité de ma vie, c’est mon tout. En ce qui concerne la jeune femme dont le prénom s’intitule Jamie, je trouve qu’il lui va plutôt bien il parait que c’est un prénom mixte mais pour tout vous dire je ne connais personne que ce soit fille ou garçon qui possède ce nom forcément je n’ai pas d’apriori alors je ne peux être choqué par Jamie qui se trouve en face de moi, d’ailleurs ce prénom lui va particulièrement bien, ça fait pas masculin du moins pas pour moi.

On commande nos boissons tout en continuant de discuter et rapidement le barman nous sert, un scotch pour moi, un malibu ananas pour elle. On boit un peu chacun avant qu’elle me demande à son tour ce que je fais à Town Square. Bien que je l’ai pris pour quelqu’un qui ne venait pas d’ici je me suis mis le doigt dans l’œil mais ce n’est pas grave, à croire que y’a même des belles filles dans des petites villes tant mieux que j’ai fini par tomber dessus. Autant elle doit savoir que je suis un étranger, en même vu qu’elle est ici c’est pas étonnant tous le monde ce connait, ça à ses avantages et ses inconvénients qu’importe je savais bien que je passerais pas inaperçu en venant m’installer dans cette jolie petite ville. « Eh bien non je ne suis pas de Town Square mais de Los Angeles personnellement quand à ce qui m’emmène ici je dirai le besoin de changer d’air et de monter ma société, et par un coup de hasard j’ai atterris ici. » lui répondis je après avoir chercher qu’est ce que je pourrais lui dire et qu’est ce que je ne pourrais pas lui dire, fallait bien que je garde un peu de mystère qu’elle ne connaisse pas tout de moi en une soirée ça perdrait tout son charme et pas de raison valable pour ce revoir, l’intérêt n’y serait plus trop. Elle hoche la tête en m’écoutant et fini par me sourire avant de répondre : " J'ai vécu quelques mois à Los Angeles, c'est une ville sympa. Ca change de Town Square en tout cas... Pas trop dur de vous acclimater ? " me demanda-t-elle alors, il est vrai que de partir d’une ville possédant des milliers d’habitant et des centaines voir millier de boutiques à tout le contraire c’est pas si évident que ça mais après j’avais choisi de venir ici de quitter et tirer un trait sur ma vie de là bas du moins essayer ce qui n’était pas franchement évident 25 ans c’est long, ça fait un quand de siècle de vécu, je lui souris et fini par lui répondre « Ah bon qu’est ce que vous avez fait là bas ? ça change largement de LA mais Town Square reste une ville sympathique pour l’instant je m’y fais et qui sait je finirai peux être par tomber amoureux de cette ville. Je m’acclimate à tout après. »Puis je fini par lui demander si ça ne la dérangerai pas de me montrer plus en profondeur Town Square et qui sait peux être des secrets de la ville ou d’endroit, je vois bien sa surprise lorsque je lui demande si elle aurait du temps à m’accorder , c’est pas forcement une méthode de drague bien que je sois ici depuis plusieurs semaine j’ai pas vraiment eut du temps pour visiter la ville ni quoi que ce soit. Je me contente du club de chez moi et parfois d’aller dans un bar pour me détendre et pourquoi pas rencontrer quelqu’un. Je ne la quitte pas des yeux, attendant une réponse de sa part, bien évidemment si elle refuse je serai déçu mais c’est comme ça on peut pas tout avoir dans la vie. " Ca serait avec plaisir ! Je redécouvrirais la ville en vous la faisant découvrir." me dit elle alors et j’en suis ravie je dois avouer que si je lui ai proposé cette fameuse proposition c’était pour être sur de la revoir, apprendre à la connaitre d’avantage et après on ne sait jamais ce qu’il se passe lors d’un détour d’un chemin. " Normalement, j'aurais des horaires plutôt cool avec mon nouveau boulot, on pourra donc s'arranger assez facilement." m’expliqua-t-elle alors ce qu’il voulait dire qu’elle acceptait volontiers ma proposition, ce qui me rassure, bien que je sois ici depuis plusieurs semaines il est vrai que je n’avais pas encore visiter grand-chose les seuls lieux ou j’allais c’était chez moi le club et parfois des bars donc autant dire pas grand-chose, et bien sur le célèbre et unique café de la ville. Je me demandais ce que pouvais bien faire la jeune femme, j’aurai bien dit mannequin ou quelque chose dans le même domaine mais je ne sais pas pourquoi je pense avoir faux, comment deviné quand on ne connait pas une personne et qu’elle pourrait sans nul doute faire tous les métiers du monde ! « Merci c’est super gentil de ta part en tout cas, j’ai pas encore trouver quelqu’un qui a voulu… elles ont du me prendre pour un pervers sexuel. » dis je en riant, j’observais la clientèle assez select de mon club qui avait l’air d’adoré le show, les filles, peux être les deux. Voilà encore une soirée qui serais parfaitement réussi je crois tant mieux en même temps si elle n’est pas réussite moins d’argent et ce n’est pas bon. Je reviens alors à la jeune Jamie « Dis moi vu que vous savez ce que je fais dans la vie, qu’est ce que vous faites vous ? » elle devait avoir mon âge mais je la vouvoyez par respect et puis je ne la connaissais pas donc forcement mon éducation est resté encrée dans tout mon corps. Je me plaisais en sa compagnie moi qui commençais à compter les heures qui rester mais ça allait désormais depuis que la jeune femme était apparu à l’entrée de mon club.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy Empty
MessageSujet: Re: Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy   Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy EmptySam 22 Sep - 17:20





Blaise & Jamie❥

La jeune femme ne regrettait nullement de s'être aventurées seule dans ce club. Bien entendu, elle aurait pu se faire refouler à l'entrée par les videurs et c'est sans doute ce qui serait arrivé si Blaise ne l'avait pas faite entrer. Blaise. Elle ne le connaissait que depuis dix minutes mais elle se sentait intriguée par ce bel homme. Propriétaire du club de strip-tease comme elle l'avait bien deviné lorsqu'il avait ordonné aux videurs de la laisser entrer, il était pourtant plutôt jeune et vraiment séduisant. Forcément, elle n'avait pas cette image là lorsqu'elle pensait "patrons d'une boîte de strip-tease". Bizarrement, elle les voyait plus vieux, russes, frustrés. Bref, loin du portrait de Blaise.

Il lui avait appris son nom en l'emmenant vers le bar et elle s'était montrée enchantée à l'idée de prendre un verre. Lorsqu'un homme lui plaisait, la jeune femme n'était pas du genre à faire sa mijorée en le cachant ou en hésitant. Non, elle avait envie de prendre un verre avec lui, elle le faisait. Elle était comme ça. Elle ne savait absolument pas ce que lui réservait cette soirée mais elle espérait simplement que cette rencontre continue d'être aussi agréable. Maintenant qu'elle était de retour à Town Square, elle avait envie de se faire de nouveaux amis. Pas forcément un mec qui finirait dans son lit, non. Bon, elle ne refuserait certainement pas, mais si ils pouvaient s'entendre, elle ne dirait pas non.

Les deux jeunes gens s'étaient installés au bar, lui devant un scotch, elle devant un malibu ananas. Ils commençaient à discuter, s'intéressant chacun à l'autre. « Eh bien non je ne suis pas de Town Square mais de Los Angeles personnellement quand à ce qui m’emmène ici je dirai le besoin de changer d’air et de monter ma société, et par un coup de hasard j’ai atterris ici. » La jeune femme s'était sentie presque fière lorsqu'il lui avait demandé ce qui l'emmenait dans cette petite ville mais elle lui avait avoué en être originaire et qu'elle venait d'y revenir après quelques années de vadrouille. Elle lui avait bien entendu retourné la question car elle se doutait bien qu'il n'était pas d'ici. Et le choix de son installation ici l'intéressait. Elle se demanda s'il n'y avait pas une autre histoire derrière tout ça. Après tout, Town Square était une ville très petite, peu connue. Pourquoi l'avait-il choisie ? Cependant, elle n'insista pas et lui apprit qu'elle avait passé quelques temps à L.A un peu avant de revenir ici. En même temps, elle avait parcouru pas mal de grandes villes. New-York, San Francisco, L.A, Dallas, Seattle, ... Le monde l'intriguait, elle voulait tout connaître. Et elle avait cet irrésistible besoin de bouger tout le temps. Le jeune homme sembla surpris en entendant ça. « Ah bon qu’est ce que vous avez fait là bas ? ça change largement de LA mais Town Square reste une ville sympathique pour l’instant je m’y fais et qui sait je finirai peux être par tomber amoureux de cette ville. Je m’acclimate à tout après. » Elle rit doucement, jouant distraitement avec une mèche de ses longs cheveux bruns. " A vrai dire, j'y ai bossé comme serveuse. J'avais juste envie de découvrir cette ville. J'y ai passé deux mois et j'ai repris ma route. J'ai pas mal bougé avant de revenir au point de départ." Elle but une gorgée de sa boisson et reprit : " En tout cas, je suis sûre que vous vous plairez ici. C'est une ville qui ne manque pas de charme." Elle se sentait à l'aise avec lui. Il avait de la discussion et elle appréciait cette qualité chez un homme. D'ailleurs, il lui proposa ensuite qu'elle devienne sa guide pour lui faire visiter la ville et elle accepta rapidement, lui disant que ça serait un plaisir pour elle de la redécouvrir à ses côtés. Par ailleurs, son boulot était plutôt cool au niveau des horaires et bien souvent, elle pourrait bosser de chez elle donc elle serait assez libre au final. Le jeune homme sourit en hochant la tête, apparemment content qu'elle accepte. « Merci c’est super gentil de ta part en tout cas, j’ai pas encore trouver quelqu’un qui a voulu… elles ont du me prendre pour un pervers sexuel. » Elle éclata de rire et haussa les épaules. C'était Town Square. " C'est une petite ville, vous savez. Les gens sont coincés, ou ils ont des a priori. En vous voyant avec un garçon, ils se disent que forcément, vous couchez ensemble. Enfin, je me fiche de ce que pense les gens. Et je ne pense pas que vous soyiez un obsédé." Elle sourit en secouant la tête et but de nouveau une gorgée, appréciant toujours autant la saveur sucrée. « Dis moi vu que vous savez ce que je fais dans la vie, qu’est ce que vous faites vous ? » Elle sourit, contente que le jeune homme s'intéresse à elle. Les mecs pouvaient être tellement barbants parfois. " Je suis traductrice. Enfin, bientôt. Je commence la semaine prochaine. J'ai hâte, ça fait tellement longtemps que je rêve de faire ça." Elle lui sourit, le visage illuminé. Elle aimait ce qu'elle faisait et elle comptait briller dans son métier. " C'est sans doute moins exotique que propriétaire d'un club tel que celui-ci, mais ça me plaît." Elle savait que peu de gens comprenaient son attrait pour ce travail. Après tout, elle ne ferait que traduire des textes, des livres toute la journée. Mais elle, elle aimait ça.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy Empty
MessageSujet: Re: Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy   Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy EmptySam 29 Sep - 23:16

Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy Tumblr_man95aJ04S1r8ve2q

Elle rit doucement, jouant distraitement avec une mèche de ses longs cheveux bruns. " A vrai dire, j'y ai bossé comme serveuse. J'avais juste envie de découvrir cette ville. J'y ai passé deux mois et j'ai repris ma route. J'ai pas mal bougé avant de revenir au point de départ." Elle but une gorgée de sa boisson et reprit : " En tout cas, je suis sûre que vous vous plairez ici. C'est une ville qui ne manque pas de charme." Quelqu’un qui semble voyager autant qu’elle était étrange je dois dire, du moins ça me surprenait mais y’avait il une raison spécifique derrière cela ? L’envie de voir d’autre ville de voyager de quitter cette ville perdu… ou une histoire de cœur qui sait peux être une autre raison que je ne serai peux être jamais. Après tout on se connait tout juste depuis quoi ? peux être une demi heure à tout cassé en tout cas. Les gens doivent me prendre pour un fou quitter LA pour ici mais je ne regrette absolument pas mon choix, la ville à l’air sympa plus petite que LA on en fait sans doute vite le tour, et tous le monde sait tous sur tous le monde mais ou est le problème, grande ou petite. Tous le monde sait tout sur tout le monde de toute manière les ragots, suffit d’entrer dans un bar pour en connaitre.
« ça va vous paraitre indiscret comme question mais pourquoi bougé d’ici pour découvrir le pays ou pour fuir quelque chose ? » fini je par lui demander la curiosité prenant le dessus, fallait bien osé si elle ne souhaitait pas y répondre elle détournerait la conversation comme une fille que j’avais rencontré dans mon club il y a quelque semaine de ça. C’est bizarre une fille soit elle ne veut pas qu’on parle d’elle soit le contraire, elles sont doué pour nous faire tourner en bourrique ce n’est pas croyable. Qu’importe c’est marrant, du moins c’est un jeu à lequel j’aime jouer. Mais ce soir avec Jamie c’est différent j’apprécie sa compagnie et la conversation la soirée tout d’un coup devient plus agréable que de bosser, j’aurai pu ne pas la croiser si elle avait décidé de ne pas venir voir comment été mon club mais le destin peux être je ne sais pas. « En tout cas j’émet aucun doute de me plaire ici si les habitants sont tous comme vous y’a pas de raison. » répliquai je alors, c’est vrai que les rares personnes que j’avais croisé depuis mon arrivé ici c’était avérer de personne belle possédant un truc, ce truc qu’il n’y a pas chez les autres et qui est des plus intéressants Smile. Espérant la revoir je fini par lui proposer de me faire visiter la ville après tout bien que je sois ici depuis quelques semaines déjà je n’avais pas eut la chance ni le temps de visiter monter une affaire ce n’est pas de tout repos et surtout pas la première année en tout cas cependant pour le moment je gérais tout très bien puis l’après midi y’avais pas grand-chose à préparer c’était la solution idéal pour connaitre des endroits et faire plus ample connaissance avec la charmante brunette qui était là.

« Merci c’est super gentil de ta part en tout cas, j’ai pas encore trouver quelqu’un qui a voulu… elles ont du me prendre pour un pervers sexuel. » Elle éclata de rire et haussa les épaules, en réalité je n’avais demandé à personne même pas à la photographe avec qui j’avais pas mal sympathisé pour la soirée d’ouverture, d’ailleurs c’était la seule personne que j’avais vu depuis mon arrivé si on ne compte pas mon ex qui venait de débarquer mais ce n’était pas le genre de sujet que j’allais lancer sur la table ni même évoquer oh mon dieu que non comment glacer l’atmosphère quoi. " C'est une petite ville, vous savez. Les gens sont coincés, ou ils ont des a priori. En vous voyant avec un garçon, ils se disent que forcément, vous couchez ensemble. Enfin, je me fiche de ce que pense les gens. Et je ne pense pas que vous soyiez un obsédé." Elle sourit en secouant la tête et but de nouveau une gorgée de son cocktail, en écoutant la jeune femme j’avais l’impression d’avoir atterris dans une ville qui ne connaissait pas l’ouverture d’esprit et qui s’arrêtais sans doute au premier avis, qu’importe des gens je me fou complètement de ce qui pense tant que je sais ce que je vaux et que les gens qui m’apprécient le savent c’est le principal j’ai rien à prouver, je l’ai jamais fait et je ne le ferais jamais tout ce que je fais c’est pour moi-même et je dois l’avouer une grande partie pour ma sœur. Ma petite sœur je ne sais pas ce que je ferai si je ne l’avais pas près de moi c’est tout ce qui me reste, ma seule famille, elle ressemble tellement à ma mère s’en est troublant mais de cette manière je sais que je l’oublierai jamais. Que Dakota sera toujours là pour me la rappeler.
« Ah bon ils vivent encore comme au moyen âge ? ah les ragots des villes ça ne dépend pas de la grandeur il y en a de partout ils sont jaloux ceux là c’est tout. » lui dis je alors dans un soupire, on ne peut pas changer les gens je pense ni le fonctionnement d’une ville qui vis avec son histoire, ses rites et ses idées, je me demande comment font les jeunes pour survivre ici à part peux être se bourrer la gueule le week end et faire du sport j’vois pas comment ils peuvent s’occuper. Une chose que j’apprécie ici cependant c’est bien le café familiale de la ville rien à voir avec les starbuck mais je dois avouer que j’ai pris ma petite habitude d’aller là bas au morning coffee, prendre mon petit déjeuner c’est tellement délicieux. Je m’attendais à voir une petite dame de 50 ans quand j’ai franchi le pas de la porte mais pas du tout un jeune qui doit avoir mon âge, sans doute une entreprise familiale ou l’enfant reprend le poste du père et ainsi de suite.
« Dis moi vu que vous savez ce que je fais dans la vie, qu’est ce que vous faites vous ? » Elle sourit, sans doute ne s’attendait elle pas à ce que je m’intéresse à elle car il est vrai que l’homme est très centré sur lui-même et ne cherche pas vraiment à comprendre la femme mais il existe des exceptions regarder moi j’en suis l’exemple même je suis plus à m’intéresser aux personnes en face de moi du moins ça dépend si elles semblent intéressante ou non je ne vais pas vous le cacher. Je ne suis pas une personne narcissique centré sur moi-même alors autant creusé sur la personne assise en face de vous. Connaitre ses gouts et tout ce qui va avec. " Je suis traductrice. Enfin, bientôt. Je commence la semaine prochaine. J'ai hâte, ça fait tellement longtemps que je rêve de faire ça." quand elle me parla de son visage elle souriait, resplendissante comme une étoile, c’était beau à voir, on aurait dit une enfant parlant du jouet qu’elle avait désiré pendant des mois entier du moins juste niveau émotion pas dans le langage. C’était tellement rare de voir une personne qui parlait de son métier avec des étoiles dans les yeux, au moins elle faisait un métier qui lui plaisait. " C'est sans doute moins exotique que propriétaire d'un club tel que celui-ci, mais ça me plaît." s’expliqua-t-elle mais elle n’en aurait eut nullement besoin je n’étais pas du style à rabaisser les gens sur leur métier je pouvais me montrer hautain mais ce n’était qu’une façade j’aimais l’écriture, la lecture et quoi de plus beau que de traduire des livres par exemple d’être ce bout de chaine qui permettrait à des enfants du monde entier par exemple de lire leur livre préférer comme Harry Potter par exemple. On a besoin de tout métier sinon il n’existerait pas après tout. « C’est pas question d’exotique ou non qu’on fait un boulot mais qu’on l’aime bon c’est pas vraiment ce que j’imaginais à l’époque mais bon c’est mieux que rien. »puis je repris « Et traductrice est un bon boulot on en a besoin sinon ça n’existerai pas et je suis sur que c’est passionnant. » je voulais la rassurer qu’elle ne se fasse pas une mauvaise opinion sur moi, je n’étais pas les autres, j’étais Blaise Dalton Springteen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy Empty
MessageSujet: Re: Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy   Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy EmptyDim 30 Sep - 14:46





Blaise & Jamie❥

« ça va vous paraitre indiscret comme question mais pourquoi bougé d’ici pour découvrir le pays ou pour fuir quelque chose ? » Jamie lança un regard malicieux au jeune homme qui lui faisait face. Elle ne regrettait absolument pas de s'être lancée et de s'être rendue toute seule dans ce nouveau club de sa petite ville. Les choses avaient changé ici et elle découvrait chaque jour les nouveautés de sa ville. Ce club en faisait partie, son patron aussi. C'était un bel homme. Charmeur, rieur, doux et torturé à la fois. Il avait un je ne sais quoi qui donnait à Jamie l'envie d'en savoir plus sur lui. Et apparemment, l'envie était partagée. Elle but une gorgée de sa boisson avant de se retourner de nouveau vers lui : " Je crois que j'étouffais ici. J'avais envie de voyager, de découvrir le monde. J'ai toujours été une fille curieuse de tout. J'aime apprendre, j'aime découvrir de nouvelles choses. Voyager a vite été une évidence pour moi." Elle laissa échapper un petit rire en se rappelant la tête de sa mère quand elle lui avait annoncé qu'elle partait faire ses études en Italie. Elle ne comprenait pas d'où sa fille tenait ce besoin si pressant de voyager, de bouger. " L'Europe m'a toujours attirée. Je suis d'origine espagnole, c'est peut-être pour ça. J'ai eu besoin de découvrir mon pays et puis les pays voisins, et ainsi de suite. Enfin, maintenant je suis revenue ici, je ne pense pas repartir tout de suite." La brunette sourit doucement au jeune homme. " Et vous ? Vous avez voyagé un peu ? " Elle aimait bien savoir ce que faisaient les gens, s'ils avaient le besoin de bouger tout comme elle ou pas, ... Elle lui demanda ensuite ce qui l'avait emmené dans sa ville, curieuse de savoir si le jeune homme fuyait quelque chose à L.A, s'il avait seulement eu envie de partir ailleurs, ... Il lui avoua être venu ici comme ça, une bonne opportunité et voilà. Elle hocha la tête et lui assura qu'il se plairait sûrement ici. Bien entendu, ça allait changer de L.A mais elle se doutait qu'il se plairait ici. Town Square est une ville plaisante. Il hocha la tête et lui sourit, apparemment d'accord avec elle. « En tout cas j’émet aucun doute de me plaire ici si les habitants sont tous comme vous y’a pas de raison. » Elle laissa échapper un petit rire et hocha la tête. Bon, ok, les gens n'étaient pas tous comme elle. Beaucoup étaient un peu coincés. Mais la plupart étaient des amous. " Oui, vous verrez, les gens sont adorables. C'est sûrement pour ça que je suis revenue. Je n'ai pas trouvé mieux ailleurs." Elle songea à sa famille, à sa meilleure amie et à tous ces gens qu'elle aimait tant. Sa vie était ici, elle le savait.

La discussion continuait et Jamie était de plus en plus intriguée par le jeune homme. Il était gentil, marrant et intelligent. Il avait un charme fou. Elle se demandait pourquoi aucune fille de Town Square n'avait accepté sa proposition. Peut-être redoutait-elles d'affronter un patron d'un club de strip-tease... La brunette savait que les gens pouvaient parfois être peu tolérants et elle le lui avoua ce qui le fit rire doucement. Il haussa les épaules et but une gorgée de son scotch avant de se retourner vers moi : « Ah bon ils vivent encore comme au moyen âge ? ah les ragots des villes ça ne dépend pas de la grandeur il y en a de partout ils sont jaloux ceux là c’est tout. » Jamie rit de nouveau et hocha la tête. Elle avait eu l'occasion de voir du pays et elle savait que des gens intolérants, il y en avait partout. Même dans les grandes villes. " Enfin, les gens ne sont pas plus méchants qu'ailleurs. Loin de là. Il faut juste savoir les découvrir derrière leurs masques." Elle sourit au brun et but une gorgée de son cocktail. Il l'interrogea ensuite sur son métier à elle, curieux de savoir ce qu'elle faisait. Elle lui parla rapidement de son boulot, ou du moins de son futur boulot, ses yeux brillants d'intéressement comme à chaque fois qu'elle évoquait ce qu'elle allait faire. Elle avait de la chance d'avoir trouvé ce job et elle était impatiente de commencer. Comme pour s'excuser de son enthousiasme, elle avoua cependant que c'était moins exotique que ce que faisait Blaise, ce qui le fit sourire. Il secoua la tête en riant, toujours le regard fixé sur elle. « C’est pas question d’exotique ou non qu’on fait un boulot mais qu’on l’aime bon c’est pas vraiment ce que j’imaginais à l’époque mais bon c’est mieux que rien. » Il lui sourit et rajouta : « Et traductrice est un bon boulot on en a besoin sinon ça n’existerai pas et je suis sur que c’est passionnant. » Elle hocha la tête, appréciant ce qu'il venait de lui dire. Il était censé et elle appréciait ça. " Oui, de toute façon, le principal c'est que ça me plaise à moi. En tout cas, je suis impatiente de commencer. Bien entendu, je n'aurais pas tout le temps des manuscrits intéressants mais au moins, c'est un boulot varié. On ne voit jamais la même chose." Quand elle commençait à parler de son boulot,elle pouvait se laisser emporter.
Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par S. Jamie Cruz le Dim 7 Oct - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy Empty
MessageSujet: Re: Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy   Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy EmptyVen 5 Oct - 20:43


Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy Tumblr_mbf8cpLw8l1rhtmzqo7_250Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy Tumblr_mbf8cpLw8l1rhtmzqo9_250


« ça va vous paraitre indiscret comme question mais pourquoi bougé d’ici pour découvrir le pays ou pour fuir quelque chose ? » fin-je par lui demander de plus en plus intrigué et intéressé par la jeune femme dans sa globalité j’aimais apprendre des choses sur les personnes enfin ça dépendait de mon humeur mais là c’était le cas de comprendre pourquoi une personne comme la personne en face de moi avait voulu partir de sa ville natale. Après tout il y avait toujours une raison derrière chaque événement, chaque action que l’on fait. Elle but une gorgée de sa boisson avant de se retourner de nouveau vers moi : « Je crois que j'étouffais ici. J'avais envie de voyager, de découvrir le monde. J'ai toujours été une fille curieuse de tout. J'aime apprendre, j'aime découvrir de nouvelles choses. Voyager a vite été une évidence pour moi. » Elle laissa échapper un petit rire tout à fait charmant, ce genre de fille me faisait craquer c’était dingue. Je ne regrettais absolument avoir fait entrer la jeune femme dans mon club elle était unique, comme toute personne le son plus mais c’était plus que ça elle n’avait pas l’air d’être une fille facile ni une fille qui se laisse faire. « L'Europe m'a toujours attirée. Je suis d'origine espagnole, c'est peut-être pour ça. J'ai eu besoin de découvrir mon pays et puis les pays voisins, et ainsi de suite. Enfin, maintenant je suis revenue ici, je ne pense pas repartir tout de suite." La brunette sourit doucement au jeune homme. " Et vous ? Vous avez voyagé un peu ?" Il y a quelque mois j’avais fuis Los Angeles, j’avais fuit l’amour, je l’avais fuit elle cette fille qui me changeait, qui me faisait briller … j’ai eut peur de la relation sérieuse en soit j’aime trop les femmes pour ne pas les essayer toute si je puis dire mais quand je suis avec quelqu’un je le suis réellement. Mais vous savez à un moment donné vous avez l’impression d’être enchainé comme si vous saviez que si vous vous lancez vraiment plus a fond dans une relation qu’elle devienne encore plus sérieuse vous finirez marié n’ayant pas profité de votre jeunesse. Ou tout simplement pour ne pas finir le cœur brisé. J’ai tellement eut l’habitude de ne pas tomber amoureux, de passer de fille en fille que je ne me vois pas du tout en couple, rester en couple avec Jodie je l’ai eut cette envie mais j’ai voulu fuir ce sentiment là qu’importe les conséquences. « J’imagine que vous avez vu des villes magnifiques… je vous demande même pas les photos ni rien sinon j’accourrai dans une agence de voyage pour partir. Moi je n’ai pas souvent eut l’occasion de partir à vrai dire, je n’ai connu que New York Los Angeles et maintenant Town Square. Mais vous comptez repartir même si c’est pas de suite ? Et quel pays ou ville voudriez vous revoir ou même habiter ?. » finis je par lui répondre quand elle me demanda à mon tour si j’avais voyais, il est vrai que je n’avais pas eut cette occasion là de voyager, d’aller ailleurs qu’au états unis en tout cas et c’est vrai que j’aimerai quand l’occasion se présenterai je le ferai peux être la France comme l’Italie me tente assez je dois dire. « Oui, vous verrez, les gens sont adorables. C'est sûrement pour ça que je suis revenue. Je n'ai pas trouvé mieux ailleurs » finit elle par me dire, je me demandais si je finirai comme elle par rester ici ou par vouloir découvrir de nouveaux paysages.

« Enfin, les gens ne sont pas plus méchants qu'ailleurs. Loin de là. Il faut juste savoir les découvrir derrière leurs masques. » Me dit elle en replongeant ses lèvres dans son cocktail, j’approuvais ses elle n’avait pas faux les gens n’était pas tous mauvais mais il y en avait de partout sur la planète comme y’a plein d’infidèle, de couguar et tout le reste… Puis elle finit par me parler de son travail, me faisant comprendre que ce n’était pas pareil que le mien, pas aussi exotique et passionnant mais que ça lui plaisait à elle je ne la contredis pas, de toute manière être patron d’un club de streap ce n’était pas réellement par passion non plus. Je faisais toujours les mêmes mouvements, alors qu’elle avait la chance de ne pas traduire le même mot tous le temps, c’était des histoires, des articles, mais complètement différent. « Oui, de toute façon, le principal c'est que ça me plaise à moi. En tout cas, je suis impatiente de commencer. Bien entendu, je n'aurais pas tout le temps des manuscrits intéressants mais au moins, c'est un boulot varié. On ne voit jamais la même chose. » Au moins elle à l’exclusivité sur ce qu’elle traduit c’est top je trouve pour ma part, elle était complètement transporté comme si elle était sur une autre planète je fini par l’embrasser soudainement « c’était pour vous faire revenir sur terre » prétextais je y’avais mieux comme mensonge je dois dire mais au moins ça ferait peux être son effet.
« Je vais bientôt fermer vous avez une heure pour rentrer ? » lui demandais je, je pourrais toujours lui proposais de finir la soirée ailleurs ou de la ramener si elle le souhaitait … je n’avais pas envie que la soirée s’arrête là mais j’étais certains de la revoir même si elle devait rentrer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy Empty
MessageSujet: Re: Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy   Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy EmptyDim 7 Oct - 19:19





Blaise & Jamie❥

Le jeune homme semblait vraiment intéressé par la vie de la brunette et elle se livrait avec plaisir en répondant à ses questions en tout sincérité. Il était curieux de savoir pourquoi elle avait eu ce besoin de bouger un peu partout, de découvrir d'autres cultures, d'autres paysages. Il pensait qu'elle fuyait peut-être quelque chose, ce qui fit sourire la brunette. Elle lui avoua simplement que Town Square à un moment de sa vie lui avait paru trop petit, trop étouffant. Elle avait eu envie de partir, de découvrir un autre monde, une autre ville, un autre pays. Elle avait ce besoin depuis toujours de bouger. Elle ne supportait pas de rester inactive et sa mère lui reprochait sans cesse son besoin d'activité. Pour elle, la jeune fille n'arrivait pas à accepter la solitude et l'ennui alors que pour la mère, c'était parfois nécessaire de s'ennuyer pour pouvoir se concentrer sur moi-même, de réfléchir un peu. Elle lui parla de son amour de l'Europe sans même connaître le continent, son envie d'y aller sûrement à cause de ses origines espagnoles et de son arrivée là-bas. Elle avait cependant eu le besoin de retrouver ses racines et de retrouver sa ville natale. Elle demanda, un sourire sur le visage, si lui avait voyagé un peu ou pas. Elle était curieuse de connaître un peu la vie de cet homme nouveau à Town Square, curieuse de connaître plus de choses sur lui. Il l'écoutait avec attention et lorsqu'elle lui posa sa question, il lui sourit et réfléchit un moment avant de lui répondre : « J’imagine que vous avez vu des villes magnifiques… je vous demande même pas les photos ni rien sinon j’accourrai dans une agence de voyage pour partir. Moi je n’ai pas souvent eut l’occasion de partir à vrai dire, je n’ai connu que New York Los Angeles et maintenant Town Square. Mais vous comptez repartir même si c’est pas de suite ? Et quel pays ou ville voudriez vous revoir ou même habiter ?. » La brunette laissa échapper un petit rire et elle secoua doucement la tête : " Oui, j'ai vu des paysages merveilleux. J'ai découvert beaucoup de choses sur le monde et sur moi-même en voyageant. C'est formateur surtout quand on est si jeune." C'est vrai qu'elle avait quitté le cocon familial de bonne heure pour pouvoir vivre sa vie ailleurs et elle avait du s'assumer, accepter une solitude qu'elle n'avait pas l'habitude de rencontrer. " C'est déjà bien. C'est bien plus que ce que certains ici ont connu." Elle sourit malicieusement au brun avant de reprendre : " Non, je ne compte pas repartir de suite. Je me vois bien passer quelques années, de longues années même ici. Repartir en vacances loin, loin oui, pourquoi pas ? Mais là, j'ai surtout envie d'être dans mon cocon, profiter de ma famille, de mes amis, de ma ville." Toutes ces choses qui lui avait tellement manqué lorsqu'elle était loin. Ca avait été parfois dur d'être loin de ses repères, de ses piliers. Bien souvent, elle s'était laissée aller, elle avait pleuré mais jamais au grand jamais, elle n'avait cédé à l'envie de rentrer précipitamment. Elle avait préféré faire son expérience et trouver un boulot à Town Square. Elle resta ensuite un moment pensive en réfléchissant à la dernière question du jeune homme et finit par lui reprendre : " Je pense que ma prochaine destination sera l'Amérique du Sud. Ca me fait rêver. Le Mexique sûrement. Et vous, une destination de rêve ? " Elle lui sourit et but une gorgée de son cocktail. Ils parlèrent ensuite de son travail, le brun étant curieux de savoir ce qu'elle faisait de sa vie. Elle lui sourit et lui raconta son rêve, son métier, la traduction. Elle parlait, parlait comme si elle le connaissait depuis toujours et soudain, elle sentit ses lèvres sur les siennes. Elle écarquilla les yeux surprise et il se recula doucement d'elle, ne la quittant pas des yeux. « c’était pour vous faire revenir sur terre » Elle lui sourit malicieusement, et esquissa une petite moue charmeuse. Ce léger baiser avait provoqué en elle un électrochoc qui l'a laissa un moment silencieuse. " Bravo, c'est réussi. Et plutôt agréable." Elle lui sourit encore et le regarda doucement, incapable de le quitter des yeux. « Je vais bientôt fermer vous avez une heure pour rentrer ? » Elle jeta un oeil à sa montre, il était encore tôt pour elle. Elle n'avait pas envie que la soirée s'arrête, elle s'amusait bien et la soirée prenait une tournure des plus avantageuses. " Non, je n'ai pas d'heure. Vous voulez qu'on aille ailleurs ? " Elle se fichait d'être trop directe, elle avait envie de passer le reste de la soirée avec lui et n'allait pas s'en cacher.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy Empty
MessageSujet: Re: Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy   Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy EmptySam 13 Oct - 20:30

Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy Tumblr_m6pcwtMmSw1rp9zex
Ma mère ma toujours appris de prendre soin des femmes, d’être attentif à leur désirs, à ce qu’elles disent. A tout ce qui les concerne en gros, elle m’a dit un jour qu’une femme était un océan de secret, et qu’elle était aussi précieuse que fragile tout comme un diamant. Elle savait manier ses mots ma maman et je la respectais beaucoup pour ça. Elle me manque beaucoup parfois je n’aurai jamais l’occasion de lui montrer une fille qu’elle pourrait détester ou au contraire adorer, mes enfants n’auront jamais de grand-mère de mon côté en tout cas. M’enfin on en est pas encore à ce stade là n’est ce pas. Et cherchant en savoir encore plus sur elle je lui demandais donc pourquoi ce choix de partir de sa ville natale, de parcourir le monde comme si on avait le diable derrière nous, prêt à nous assiéger avec sa fourche.
« J’imagine que vous avez vu des villes magnifiques… je vous demande même pas les photos ni rien sinon j’accourrai dans une agence de voyage pour partir. Moi je n’ai pas souvent eut l’occasion de partir à vrai dire, je n’ai connu que New York Los Angeles et maintenant Town Square. Mais vous comptez repartir même si c’est pas de suite ? Et quel pays ou ville voudriez vous revoir ou même habiter ?. » La brunette laissa échapper un petit rire et elle secoua doucement la tête « Oui, j'ai vu des paysages merveilleux. J'ai découvert beaucoup de choses sur le monde et sur moi-même en voyageant. C'est formateur surtout quand on est si jeune. » Bien que je n’avais pas de souvenir de voyage, que je n’avais pas eut cette occasion là, les reportages que j’ai pu voir sur des destinations de rêve m’on fait transporter sur mon canapé alors qu’en serait il si je décidais de parcourir le globe ? « C'est déjà bien. C'est bien plus que ce que certains ici ont connue » elle me sourit alors, sans doute aucun autre habitant d’ici n’avait voyager, peux être même n’avait il jamais quitté leur ville natale je ne sais pas, en tout cas moi je n’avais pas vraiment voyagé et le regrettais quelque peu, mais voyager seul c’était pas vraiment mon trip puis j’avais déjà abandonner ma sœur une fois lorsqu’on m’a envoyé en camp militaire c’était pas pour l’abandonner encore une fois juste pour le plaisir de voyager. Avant de reprendre « Non, je ne compte pas repartir de suite. Je me vois bien passer quelques années, de longues années même ici. Repartir en vacances loin, loin oui, pourquoi pas ? Mais là, j'ai surtout envie d'être dans mon cocon, profiter de ma famille, de mes amis, de ma ville. » Me dit elle alors, moi qui suis vraiment famille je n’aurai pas vraiment supporté rester loin de ma sœur pendant des mois voir quelques années je ne sais pas ce qu’il en était pour la jeune femme mais une chose était sur si elle était rentré ici c’est qu’elle devait avoir ressentie un manque. Voyager c’est peux être bien ça forge le caractère et ce que vous voulez comme on dit mais rentrer chez soit c’est quand même dix fois mieux non ? « Je pense que ma prochaine destination sera l'Amérique du Sud. Ca me fait rêver. Le Mexique sûrement. Et vous, une destination de rêve ? » finit elle par me demander alors , d’un sourire je lui répondis « Je n’en ai pas qu’une seule bien au contraire je rêve d’aller en australie, visiter la France, et quelques iles paradisiaque aussi. En tout cas bon retour chez vous alors, y’a rien de mieux que de retrouver les êtres qui nous sont cher je pense. » Puis alors qu’elle me parlait de son métier la traduction, elle paraissait partir loin dans ses pensées, dans ses rêves je ne pu m’empêcher de l’embrasser légèrement. Elle écarquilla alors ses yeux de surprise ne s’attendant sans doute pas à ce que je fasse ça. « c’était pour vous faire revenir sur terre » lui dis je alors bon c’était pas vraiment la vérité c’était plutôt par pulsion même parfois je ne sais pas pourquoi j’agis ainsi, mais je le fais il faut bien profiter un peu quand on a l’occasion non ? et d’ailleurs elle ne semblait pas mal à l’aise bien au contraire, elle m’ esquissa une petite moue charmeuse auquel je lui répondis par un sourire de dragueur. « Bravo, c'est réussi. Et plutôt agréable. » Elle me sourit de nouveau encore et son regard plonger dans le mien, je lui répondis simplement par un clin d’œil qui en disait long avant de lui demander. « Je vais bientôt fermer vous avez une heure pour rentrer ? » Je la vis regarder sa moindre un instant, peux être avait elle des choses prévu le lendemain je ne savais pas pour une fois il était tout juste minuit et je m’apprêtais à fermer le club pour toute les heures supplémentaires que je faisais depuis le début du club ils n’allaient pas râler quand même les fidèles clients. « Non, je n'ai pas d'heure. Vous voulez qu'on aille ailleurs ? » me demanda-t-elle alors, après tout la soirée n’allait pas se finir ainsi, bien que je sois certain de la revoir un autre jour je ne pouvais m’arrêter à ce baiser, à cette soirée. Ça serait vraiment trop bête de s’arrêter là alors que peux être la soirée nous réserves de grande surprise. Finissant mon verre d’un trait je lui réplique alors : « Bien sur, vous m’attendez dehors ? J’en ai pas pour longtemps » La jeune femme récupéra alors ses affaires, tant qu’à moi je m’avançais vers les derniers clients leur expliquant que je fermais, aucun ne maronna tant mieux quelque part. Le temps que le personnel fini ce qu’il avait à faire et hop tout le monde se retrouva dehors. Un tour de clé et au revoir le club pour ce soir. A demain. Ça faisait une vingtaine de minute que j’avais abandonné la jeune femme et peux être en avait elle eut assez d’attendre qui sait, je me dirigeais vers ma voiture qui était juste à quelques pas de là, et adossé au mur je la vis, je me dirigeais donc vers elle et d’un sourire charmeur.
« Alors on va ailleurs ? vous avez quoi comme lieu à me proposer là ou on est sur qu’il n’y aurait personne ? » lui demandais je alors, tout en ouvrant la voiture , et ouvris sa portière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy Empty
MessageSujet: Re: Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy   Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy EmptyDim 14 Oct - 17:33





Blaise & Jamie❥

La soirée se déroule à merveille pour la brunette et elle se félicite encore de s'être lancée à aller visiter ce nouveau club. Elle n'aurait pas imaginé rencontrer quelqu'un ce soir et pourtant Blaise est là, tout près d'elle. Ils se tiennent face à face, un verre dans la main et discutent tranquillement. Elle est ravie de pouvoir raconter ses voyages, sa passion pour la découverte de nouvelles villes, de nouvelles cultures. Surtout qu'il l'écoute avec attention, lui posant des questions sans non plus trop l'interroger. Il sait se montrer charmant sans en faire trop et Jamie ne peut qu'apprécier cette qualité. Elle aussi est curieuse sur la venue du brun à Town Square et il lui avoue un peu avoir choisi cette ville au hasard. La brunette n'est pas stupide, quelque chose a du le pousser à quitter Los Angeles pour venir croupir dans ce petit bled mais elle ne lui demande rien, respectueuse de ses silences, de son passé. Après tout, ils ne se connaissent que depuis une vingtaine de minutes. Ils n'ont pas à tout partager encore. Elle lui parle des nombreux pays qu'elle a visité et surtout de son envie de retrouver son cocon, ses racines. La brunette a beau avoir passé des années merveilleuses, Town Square lui manquait. Sa famille, ses amis, tout le monde est ici et bien souvent, la solitude l'a rendue malheureuse. Elle a réussi à tenir, le temps de finir son diplôme et de profiter de quelques villes américaines mais dès qu'elle a pu avoir l'occasion de revenir, elle l'a saisi. Ce poste de traductrice pour elle, c'était un rêve qui se concrétisait. Le boulot qu'elle voulait faire depuis des années dans sa ville natale. Le pied.

Le jeune homme curieux continue de lui parler, de l'interroger et finit par lui demander quelle est sa prochaine destination. La brune hausse les épaules, réfléchit rapidement et lui parle de son envie de découvrir le Mexique, pays qui la fait rêver depuis tellement longtemps déjà. Elle sait que l'an prochain ou dans deux ans, elle ira sûrement passer au moins quelques semaines de vacances là-bas. Elle ne se voit pas repartir pour longtemps, fini les longs séjours au bout du monde, loin de tout le monde. Elle a trop besoin de se ressourcer, de se retrouver un peu et pour ça, Town Square est le lieu idéal. Elle lui retourne la question, curieuse de voir ce qu'il va lui répondre. Le jeune homme est rapide lui aussi, c'est une question facile en général. Tout le monde a envie de visiter un endroit précis. « Je n’en ai pas qu’une seule bien au contraire je rêve d’aller en australie, visiter la France, et quelques iles paradisiaque aussi. En tout cas bon retour chez vous alors, y’a rien de mieux que de retrouver les êtres qui nous sont cher je pense. » Elle sourit en l'écoutant et hoche la tête. La France, elle connait un peu, juste Paris mais elle a beaucoup aimé. Les gens y sont différents, comme sortis d'un autre monde, d'une autre époque. Bon, il y en a aussi qui feraient mieux de changer un peu car la France est sûrement l'un des pays où elle a rencontré les gens les plus désagréables. " Paris est une ville merveilleuse, pas si romantique que je le pensais mais il fait bon y vivre un temps. Il y a tellement de choses à y voir. Des choses de toutes sortes. L’Australie, je ne connais pas mais ça a l'air super. Je pense que si un jour j'en ai l'occasion, j'y ferais un petit tour. En tout cas, c'est bien, vous avez beaucoup de projets de voyages." Elle apprécie les gens comme lui, les gens qui fourmillent de projets, d'envies. Elle se retrouve en eux plus facilement et les comprend mieux que les autres. La jeune femme lui parle ensuite de son travail et elle s'épanche lorsque soudain les lèvres de Blaise se retrouvent sur les siennes, lui coupant la parole. Le brun lui sourit, charmeur, prétextant que c'était pour la faire revenir sur terre et elle sourit, tout aussi séductrice en lui disant que c'était plutôt bien réussi. Ce baiser la laisse songeuse mais elle a plutôt apprécié ce geste qu'elle n'attendait pas. Il est mignon, intéressant, il a de la conversation. Bref, le genre de mec qui lui plaît. Après tout, pourquoi ne pas se laisser aller ? D'ailleurs, lorsqu'il lui propose d'aller ailleurs après la fermeture de son club, elle n'hésite qu'un instant avant d'accepter. Il sourit, ravi apparemment de la voir dire oui et il hoche la tête : « Bien sur, vous m’attendez dehors ? J’en ai pas pour longtemps » Elle sourit et ramasse son sac, enfilant rapidement sa veste par dessus sa robe. La température a du chuter dehors. " Pas de souci, à tout de suite." Elle lui fait un petit geste de la main charmeur et s'éloigne de sa démarche féline vers la sortie du club. Elle se glisse dehors et elle se dirige vers le parking, s'appuyant contre le mur en face. Là, au moins, elle est sûre de ne pas le rater. Elle envoie rapidement un sms à Lennon et à Charlie pour leur raconter cette rencontre inattendue en quelques mots, elle sait que les jeunes femmes ne vont pas en revenir. A peine revenue que la belle brune reprend du service en séduisant un jeune homme, mais après tout, on n'a qu'une vie non ? « Alors on va ailleurs ? vous avez quoi comme lieu à me proposer là ou on est sur qu’il n’y aurait personne ? » La voix de Blaise la sort de ses pensées et elle hoche la tête, souriante. Il lui montre une voiture du doigt et elle le suit tandis qu'elle réfléchit rapidement à l'endroit où ils peuvent aller. " La plage ou le lac. Ça sera désert à cette heure-là. A moins que vous ne préfériez prendre un verre chez moi mais je vous préviens, je viens d'emménager alors mon appartement est bordélique." Elle sourit au jeune homme et ce dernier lui ouvre la portière de sa voiture. Elle le remercie d'un signe de tête et se glisse à l'intérieur. Elle est curieuse de savoir ce que cette soirée leur réserve mais elle ne se fait pas de souci, la fin de soirée sera sûrement très agréable.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy Empty
MessageSujet: Re: Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy   Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy EmptyJeu 18 Oct - 22:13

Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy Tumblr_m4lu4sgmYu1rnwik9

J’étais curieux, curieux d’en savoir plus sur la personne que j’avais en face de moi, curieux de connaitre son histoire, ses passions, tout, pourquoi je ne sais pas disons qu’elle était intéressante elle avait ce je ne sais quoi qui donnait envie d’en savoir plus, sur elle, sur son vécue. Je n’arrivais pas à décrocher mes yeux d’elle, j’étais totalement absorbé par son regard. Et voilà qu’on se mettait à parler voyage ce qui me fit planer, comme si quelqu’un m’avait tiré de ma chaise pour m’emmener ailleurs, dans mes rêves, ses villes, ses pays que je rêvais d’explorer. « Je n’en ai pas qu’une seule bien au contraire je rêve d’aller en Australie, visiter la France, et quelques iles paradisiaque aussi. En tout cas bon retour chez vous alors, y’a rien de mieux que de retrouver les êtres qui nous sont cher je pense. » Elle sourit en m'écoutant et hoche la tête. La France je l’avoue c’est un peu beaucoup pour les filles on m’en dit que du bien après les villes je suis sur qu’il doit bien en avoir qui valent le coup d’œil mais ce n’est pas la destination que j’irai en premier, si je pourrai je prendrais un avion et je débarquerais en Australie pour ses plages magnifiques pour ce paysage qui vous surprend loin des buildings pour la plupart loin du stress de la vie quotidienne." Paris est une ville merveilleuse, pas si romantique que je le pensais mais il fait bon y vivre un temps. Il y a tellement de choses à y voir. Des choses de toutes sortes. L’Australie, je ne connais pas mais ça a l'air super. Je pense que si un jour j'en ai l'occasion, j'y ferais un petit tour. En tout cas, c'est bien, vous avez beaucoup de projets de voyages." Elle me parla donc de Paris elle qui avait cette chance de voyager de parcourir des endroits ou j’y avais jamais mis les pieds encore peux être un jour qui sait. Paris romantique ? je n’avais jamais vu ça comme ça… pour moi c’est Venise tous le monde en fait milles et une louanges sur cette ville, d’ailleurs je suis sur que vous interrogez des passants dans la rue ils vous diront Venise que Paris comme destination en amoureux. Mais qu’importe voyager ce n’est pas pour aller en couple pour ma part, du moins je n’en sais absolument rien peux être un jour quand le ciel me sera tombé sur la tête. Que j’aurai peux être une illumination, allez savoir. Décidant alors de fermer le club et de peux être passé une autre partie de la soirée avec celle-ci je lui fis part de mon envie et elle ne mit pas longtemps avant de me dire oui, lui souriant je lui demandais alors. « Bien sur, vous m’attendez dehors ? J’en ai pas pour longtemps » Elle sourit et ramasse son sac, enfilant rapidement sa veste par dessus sa robe. Elle me répondit alors. " Pas de souci, à tout de suite." Elle me fait un petit geste de la main charmeur et s'éloigne d’une démarche qui me décrocha un sourire vers la sortie du club. La soirée de ce soir s’était passé à merveille je dois dire, je n’aurai cru qu’elle se passerait si bien, les clients avaient l’air ravie de leur soirée et c’était bien le principal d’ailleurs, une soirée bien réussi et de l’argent qui allait renflouer encore un peu plus les comptes si ça marchait à une telle allure je rentrerais plus vite que je l’avais prévu dans le chiffre d’affaire. Du moins la soirée s’était passé encore mieux lorsque la jeune femme avait franchi le pas de la porte bien sur j’avais contribué à sa présence et je ne le regrettais absolument pas, elle était charmante, souriante, et me faisait bien rire pour le coup. Petit à petit j’avais glissé un jeu de séduction entre nous qu’elle n’avait pas refusé ce n’était pas de la chasse en soi. Rien avoir avec la fille de l’ouverture, c’est incomparable en tout cas, deux styles opposé que ca soit en agissement, en beauté, en tout. On était là depuis au moins deux heure le temps était passé vite d’une vingtaine de minute le temps avait fini par accélérer je ne l’avais pas vu filer à part au moment ou j’avais regardé ma montre. Regagnant les clients à la sortie réglant les derniers petits détails avec mes employés nous sortîmes tous donc trente minutes plus tard. Et m’attendant à ce qu’elle soit partie j’en fus plus qu’heureux quand je la remarquai adossé contre un mur en face des places de parking prévu à cet effet.
« Alors on va ailleurs ? Vous avez quoi comme lieu à me proposer là ou on est sur qu’il n’y aurait personne ? » Elle devait sans doute être ailleurs et ne pas penser que j’allais arriver comme ça la surprenant quelque peu, elle hoche la tête, souriante. Je lui montrais donc ma voiture, et fini par rejoindre celle-ci, avant de lui demander ou nous allions, attendant qu’elle me dise ou aller. " La plage ou le lac. Ça sera désert à cette heure-là. A moins que vous ne préfériez prendre un verre chez moi mais je vous préviens, je viens d'emménager alors mon appartement est bordélique." Après mur réflexion elle me proposa trois choix de destination, le temps c’était quelque peu rafraichi et au moins chez elle nous pourrions être tranquille et au chaud. « Va pour chez vous alors il fera plus chaud tant pis si c’est un peu bordélique ça ne me dérange pas. » Elle me sourit et je fini par lui ouvrir la portière. Elle me remercia d'un signe de tête et se glissa à l'intérieur. Montant à mon tour dans la voiture je démarrai le contact, la jeune femme me guida tout le long sur le chemin pour arriver jusqu’à chez elle parce qu’après tout à part quelque chemin récurrent je ne connaissais pas encore la moindre route, ni ou elle pouvait bien mener. Après quelques minutes nous arrivâmes enfin chez elle.
« D’ailleurs on pourrait se tutoyer au final non ? Ce n’est pas comme si on se connaissait que depuis cinq minutes bien que je vous l’accorde on ne se connait pas encore tout à fait. » lui dis je d’un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy Empty
MessageSujet: Re: Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy   Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy EmptyLun 22 Oct - 6:27





Blaise & Jamie❥

" Paris est une ville merveilleuse, pas si romantique que je le pensais mais il fait bon y vivre un temps. Il y a tellement de choses à y voir. Des choses de toutes sortes. L’Australie, je ne connais pas mais ça a l'air super. Je pense que si un jour j'en ai l'occasion, j'y ferais un petit tour. En tout cas, c'est bien, vous avez beaucoup de projets de voyages." Elle prend plaisir à lui parler, à se confier, à lui raconter son histoire, son vécu. Il est curieux d'en savoir plus sur elle, elle le sent et elle se dévoile avec aisance, lui racontant les villes qu'elle a vu, celles qu'elle a préféré. Elle en est venue à parler de Paris lorsqu'il lui a avoué vouloir visiter la France. Elle ne connaît de ce pays que cette ville magique et elle a vraiment apprécié cette découverte. De toute façon, quand elle commence à parler voyages, elle a du mal à s'arrêter. Depuis ses 18 ans, elle parcourt le monde et elle adore ça. Revenir à Town Square a fini par s'imposer à elle comme une évidence mais elle se connaît assez pour savoir qu'elle finira par repartir un jour. Quelques mois, quelques années. Le monde l'appelle et elle a encore beaucoup de choses à voir. C'est sans doute pour ça qu'elle a toujours repoussé les garçons qui voulaient une relation sérieuse avec elle, et même Isaac. Et pourtant, Isaac lui plaisait et à bien y réfléchir, ça aurait été sans doute celui qu'elle aurait choisi pour une histoire sérieuse. Mais, elle n'avait pas envie de s'attacher à un mec et de s'empêcher de vivre pour lui ensuite. Elle savait qu'elle devait mener à bien ses projets, ses envies avant toute chose, et cela impliquait qu'elle soit célibataire et libre de toute attache. Pour autant, elle n'était pas contre quelques histoires de passage de temps en temps et le jeu de séduction qui s'installait entre le patron du club et elle était loin de lui déplaire. Lorsqu'elle lui avait parlé de son travail, se laissant emporter comme toujours, il l'avait coupé d'un baiser, baiser qui l'avait surprise et laissée muette quelques instants.

Mais lorsqu'il lui proposa de terminer la soirée ailleurs, elle n'hésita pas un seul instant avant d'accepter et elle fila l'attendre dehors tandis qu'il fermait le club. Bientôt, il fut de retour et il la fit monter dans sa voiture avant de lui demander si elle avait une idée d'endroit où aller. Elle réfléchit rapidement et lui proposa de se rendre à la plage ou au lac, endroits publics déserts à cette heure-là ou sinon chez elle mais elle le prévint que son appart était en bordel compte tenu qu'elle venait d'emménager. Il réfléchit un instant et finit par lui répondre : « Va pour chez vous alors il fera plus chaud tant pis si c’est un peu bordélique ça ne me dérange pas. » Elle lui sourit et hocha la tête tandis qu'il démarrait la voiture et prenait la route. " Ok, vers le quartier de la vieille ville. Je vous guiderais." Ils passèrent les dix minutes qui les séparaient de chez elle en silence, la jeune femme égrenant seulement ses indications et le jeune homme les suivant, attentif à la route. Arrivé devant l'immeuble, il se gara et se tourna vers elle, un sourire aux lèvres : « D’ailleurs on pourrait se tutoyer au final non ? Ce n’est pas comme si on se connaissait que depuis cinq minutes bien que je vous l’accorde on ne se connait pas encore tout à fait. » Elle laissa échapper un petit rire, c'est vrai que ça devait déjà faire plus d'une heure qu'ils étaient ensemble et ils continuaient de se vouvoyer. Pourtant, ils devaient être dans la même tranche d'âge, la vingtaine, quoiqu'elle se doutait qu'il approchait plus la trentaine. " Bien sûr, ça sera plus simple je crois." Il coupa le contact et il sortit de la voiture. Elle se détacha et l'imita et lui montra l'immeuble du doigts : " Viens, c'est ici." Ils grimpèrent quatre à quatre les deux étages qui la séparaient de son appart et elle sortit un trousseau de clé, ouvrant la porte et le laissant entrer. " Voilà, mon petit chez-moi. Bon, c'est petit, c'est le bazar mais ça me suffit pour le moment. La visite guidée sera courte en plus." Elle retira sa veste et la posa sur une des chaises du petite salon.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy Empty
MessageSujet: Re: Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy   Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy EmptyLun 22 Oct - 22:19

Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy Tumblr_m4lu4sgmYu1rnwik9

La jeune femme venait de se livrer à moi, se livrer à un homme qu’elle ne connaissait pas il y a quelques heures c’était amusant au fond certaines ne voulait pas que je m’intéresse à elle et d’autre me faisait totalement confiance, pour me parler d’elle, de leur passion, de leur vie tout simplement. Je me surprenais à aimer la présence de la jeune femme, de ne pas regretter de l’avoir laissé entrer, lorsqu’elle avait franchi le seuil de mon club je n’avais vu en elle qu’une fille sexy alors qu’au final elle n’était pas que sexy elle était aussi intelligente, elle avait tout pour elle en fait. C’était si rare de tel rencontre, voyager rien que par la parole, sans image juste dans des descriptifs simple, elle m’avait soudainement donné l’envie de partir partir loin de l’Amérique pour quelque jours. Sa serait sans doute pas pour le moment je vous l’accorde mais qui sais peux être un de ses jours je finirai par le faire. Décidant de fermer et de finir la soirée avec elle je lui avais proposé d’aller ailleurs, elle me demanda de choisir et tout simplement je décidais de voir son monde, on dit bien que l’appartement d’une personne la défini. On verra si c’est vrai ou non.

« Va pour chez vous alors il fera plus chaud tant pis si c’est un peu bordélique ça ne me dérange pas. » lui avais je dit avant de sortir de la place de parking et commencer à rouler. " Ok, vers le quartier de la vieille ville. Je vous guiderais." On passa dix minutes dans la voiture entre le club et son habitation , j’avais peux être bu ce soir mais mes gestes était clair aucun souci la dessus, elle me donnait les indications et je les suivais à la lettre. Finalement on Arriva devant l'immeuble, je me gare et me tourne alors vers elle, un sourire aux lèvres : « D’ailleurs on pourrait se tutoyer au final non ? Ce n’est pas comme si on se connaissait que depuis cinq minutes bien que je vous l’accorde on ne se connait pas encore tout à fait. » Elle laissa échapper un petit rire, faut dire le vouvoiement c’est chouette ça fait polie, éduqué mais maintenant on était plus trop des inconnus on connaissait nos prénoms et maintenant je connaissais un peu de sa vie. Et je pense que notre écart d’âge ne devait pas être si énorme que ça quoi que j’en sais rien je ne connais pas son âge, mais l’âge n’a aucune important elle peut bien avoir 20 ans comme 40 fin non 40 ans ça serait un peu trop vu sa morphologie et son tein jeune. Bref tout ça pour dire qu’elle a de la discussion et elle est loin d’être ennuyante donc qu’importe son âge ce n’est pas pour autant que j’allais fuir. " Bien sûr, ça sera plus simple je crois." Me dit elle alors que je venais de couper le contact et sortait du véhicule ce qu’elle fit de même, d’un signe de moi elle me désigna l'immeuble qui se dressait devant nous : " Viens, c'est ici." Grimpant quatre à quatre les deux étages qui nous séparaient de son appart, elle sortit un trousseau de clé, ouvrant la porte et me laissa entrer. " Voilà, mon petit chez-moi. Bon, c'est petit, c'est le bazar mais ça me suffit pour le moment. La visite guidée sera courte en plus." Elle retira sa veste et la posa sur une des chaises du petite salon, j’observai tour à tour l’endroit et lui souris une nouvelle fois « pas mal, pas de soucis pour le bazar j’imagine que ça fait pas longtemps que t’es arrivé, c’est pardonnable. » lui répliquai je alors avant de la suivre et de m’installer sur le canapé face à la télé.
« Alors Jamie parle moi plus de toi, de ta famille tiens. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy Empty
MessageSujet: Re: Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy   Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy EmptyMer 24 Oct - 7:03





Blaise & Jamie❥

Certaines rencontres sortent de l'ordinaire. En apercevant Blaise et en acceptant son invitation à prendre un verre avec lui, la jolie Jamie était loin de s'imaginer que quelques heures après, elle serait encore avec lui et qu'elle accepterait de finir la soirée avec lui. Il lui avait vraiment tapé dans l'oeil, il était beau, charmeur, intéressant et curieux. Ils parlaient depuis un moment déjà, apprenant à se connaître et se confiant l'un à l'autre avec facilité comme s'ils se connaissaient depuis longtemps déjà. La jeune femme n'était pas du genre à se poser de questions et lorsqu'il lui proposa de terminer la soirée avec lui, elle accepta. Elle avait envie de continuer à discuter avec lui, d'apprendre à mieux le connaître et elle se doutait de la finalité de la soirée. Ils finiraient sûrement dans le même lit. Ils étaient attirés l'un par l'autre, elle pouvait lire dans le regard du brun une lueur d'intérêt pour elle et le baiser qu'il lui avait donné en témoignait.

Ils quittèrent donc le club ensemble et finirent par se décider à aller chez la jeune femme. Comme les soirées étaient fraîches en cette période, ils seraient mieux à l'intérieur que sur la plage ou au lac. Elle le guida donc dans les rues de sa ville jusqu'à qu'il se gare devant son immeuble. Il lui proposa là de se tutoyer et elle rit, acceptant bien entendu sa demande. Après tout, ils discutaient déjà depuis un moment et en plus de ça, bientôt, ils seraient sûrement plus intimes autant donc laisser le vouvoiement de côté. Elle le fit monter et entrer dans son appartement, retirant sa veste et la posant sur une des chaises de son salon. Elle s'excusa du bordel qui régnait et le jeune homme lui sourit en secouant la tête : « pas mal, pas de soucis pour le bazar j’imagine que ça fait pas longtemps que t’es arrivé, c’est pardonnable. » Jamie hocha la tête tandis qu'il regardait autour de lui, curieux et elle répondit : " Oui, j'ai emménagé il y a une semaine et je dois dire que j'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le rangement et la déco de l'appart. Chaque chose en son temps." La jeune femme avait passé son temps à aller voir ses amis d'avant, à les retrouver, à passer ses soirées avec eux et forcément, elle n'avait pas encore eu le temps de tout déballer. De toute façon, elle n'était pas souvent chez elle. Le jeune homme s'installa sur le canapé et elle se planta devant lui : " Tu veux quelque chose à boire ? Je dois avoir quelques bières qui traînent, ou du coca." Elle sourit et elle attendit sa réponse avant de filer à la cuisine, ramenant deux verres et ce qu'ils allaient boire. Elle le servit et s'installa près de lui dans le canapé, lui souriant de nouveau tandis qu'elle jouait avec une mèche de ses longs cheveux bruns. « Alors Jamie parle moi plus de toi, de ta famille tiens. » Elle n'apprécia que davantage le jeune homme pour ça, plutôt que de se jeter sur elle, il continuait de lui parler, de lui poser des questions sur elle. Elle se cala confortablement contre le canapé, de façon à le regarder et lui répondit : " Mes parents sont d'origine espagnole, ils vivent pas très loin d'ici, dans le quartier résidentiel. Ils sont toujours ensemble et fous amoureux l'un de l'autre après presque 25 ans de mariage. C'est beau." La jeune femme sourit affectueusement en pensant à ses parents, elle les aimait tendrement et ils étaient son repère, son rocher. Elle poursuivit : " J'ai aussi une petite soeur, elle est gentille, calme. Un peu mon opposée en fait. Parfois, on dirait que c'est elle la grande soeur. Je crois que j'avais envie de revenir pour passer plus de temps avec elle, avec mes amis aussi. Ma meilleure amie me manquait." Elle sourit au jeune homme et but une gorgée de sa boisson. " Et toi ta famille ? Ils ressemblent à quoi ? "

Spoiler:
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy Empty
MessageSujet: Re: Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy   Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy EmptyMer 24 Oct - 10:37

Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy Tumblr_mcdxee7HHq1rqfh6io1_500

On dit parfois qu’on rencontre des gens au détour d’une rue, pour nous ce fut plutôt au détour d’une table, qui aurait cru que je rencontrerai une fille si spéciale mais dans le bon sens je vous rassure dans mon club de streap et depuis quand des filles se rendent dans ce genre de lieu, non je suis pas macho pas pour un sous sinon je n’aurai pas prévu quelques streap teaseur homme. Pas pour les homos quoi que, puis ce n’est pas nouveau que maintenant les filles aiment venir mettre leur mains au panier inversement des rôles, c’est plutôt sexy. Qu’importe Jamie ne semblait pas être ce genre de folle à venir mettre des biftons dans le slip d’un homme, peux être était elle venu juste pour voir à quoi sa ressemblait d’ailleurs, mais le principale c’est qu’on avait accroché autant elle que moi, elle avait quelque chose je ne pouvais le nié qui me rendez fou … mais c’était différent que la dernière fois. Elle me troublait et me faisait voyageait à chaque mot qui sortait de sa bouche c’était dingue. Et c’est bien parce qu’elle avait une sorte de pouvoir que j’avais décidé d’en apprendre plus sur elle, et je ne fus pas déçu pas du tout même fille au physique quasi parfait, ressemblant à toute ses filles qui ne pensent qu’à leur physique et qui n’ont donc rien dans la tête pour le coup je m’étais mis le doigt dans l’œil quand à ma première idée de la jeune femme. J’avais fini par apprendre des choses intimes sur elle allant de son métier aux routes de voyages qu’elle avait traversé. La conversation ne s’arrêtais que très rarement, j’avais soif de ses mots et elle avait soif de mon corps … peux être, la façon qu’elle avait de me regarder était quelque peu déstabilisante mais j’aimais ça. Quelques verres plus tard et deux tours d’horloge nous quittions le club pour nous retrouver en bas d’un immeuble de la vieille ville, son habitation, j’aurai pu proposer d’aller chez moi mais que vous le voulez ou non lorsque j’emmène quelqu’un chez moi … ça signifie quelque chose. Et là on ne peut pas dire qu’une fille rencontré y’a deux heures, avec qui vous imaginez coucher le premier soir soit sérieux bon tout dépend je vous l’accorde mais après tout que risquais je ? Qu’elle tombe amoureuse de moi ? (a)
Arrivant dans son chez elle, elle s’excusa pour son bazar j’imaginerai bien qu’elle n’était pas arrivé ici depuis un mois et qu’elle n’avait peux être pas eut ou pensé à vider tout les cartons à faire les décorations ou tout autres choses futiles du même genre, pour la réconforter je lui répondis : « pas mal, pas de soucis pour le bazar j’imagine que ça fait pas longtemps que t’es arrivé, c’est pardonnable. » Jamie hocha la tête tandis que je regardais autour de moi à l’affut d’un moindre indice de plus sur la jeune femme, une photo un diplôme qu’importe et puis soudainement la voix de la jeune femme me ramena à terre : " Oui, j'ai emménagé il y a une semaine et je dois dire que je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le rangement et la déco de l'appart. Chaque chose en son temps." Au moins je n’avais pas eut faux dans mes prédictions, quand à son planning depuis son arrivé je pouvais l’imaginer très facilement sans certitude bien évidemment mais que croyez vous que fait une jeune femme ou un jeune homme en rentrant de voyage depuis quelques années qui est resté éloigné de sa famille et de ses amis ? Soyons certains au moins d’une chose il ou elle rattrape le temps perdu du mieux qu’il ou qu’elle peut. Je fini par m’installer sur le canapé confortable de la jeune femme prenant un peu mes aises c’est vrai, la jeune femme me fit face et me demanda donc : " Tu veux quelque chose à boire ? Je dois avoir quelques bières qui traînent, ou du coca." Elle sourit et d’un sourire charmeur je lui répondis « Une bière volontiers mam’zelle » elle fila alors pour se rendre dans la cuisine sans aucun doute et elle ramena deux verre ainsi que ma bière et sa boisson. Elle me servit et s'installa près de moi dans le canapé, me souriant de nouveau tandis qu'elle jouait avec une mèche de ses longs cheveux bruns. Ne serais ce donc pas la femme parfaite qui sert un homme si elle pouvait faire le ménage et le repassage c’est niquel, non je plaisante je suis pas comme ça puis je sais faire la cuisine au cas où Razz. « Alors Jamie parle moi plus de toi, de ta famille tiens. » Je ne suis pas un animal, je ne pense pas qu’à sauter non non pas de kangourou ni de grenouille dans mon boxer, une femme sa s’use, faut la surprendre, pas qu’elle devine vos attentions, alors je profitais d’en apprendre plus sur elle ce qui était tout à fait légitime j’en savais déjà un peu mais plus j’en savais mieux ça serait pour la cernait pour tout. Elle se cala confortablement contre le canapé, de façon à me regarder et répondit : " Mes parents sont d'origine espagnole, ils ne vivent pas très loin d'ici, dans le quartier résidentiel. Ils sont toujours ensemble et fous amoureux l'un de l'autre après presque 25 ans de mariage. C'est beau." La jeune femme sourit sans doute pensant au bonheur de ses parents, à quel beau couple il pouvait former ce que je ne pouvais faire moi-même après tout ma mère était morte si jeune, trop jeune pour moi encore plus pour ma sœur, il n’avait même pas atteint les 15 ans de mariage si je ne me trompe pas fin qu’importe tout ça c’est le passé. Et pourtant je ne cesse d’y penser à cette femme si fabuleuse qu’était ma mère si aimante, si belle, le portrait craché de ma sœur. Elle continua : " J'ai aussi une petite soeur, elle est gentille, calme. Un peu mon opposée en fait. Parfois, on dirait que c'est elle la grande soeur. Je crois que j'avais envie de revenir pour passer plus de temps avec elle, avec mes amis aussi. Ma meilleure amie me manquait." Elle sourit de nouveau et but une gorgée de sa boisson tandis que j’ouvrais de nouveau la bouche. « Et elle est comment ta sœur aussi séduisante que toi, n’hésite pas à me la présenter dans ce cas là. » lui dis je alors dans un rire tandis qu’elle me poussait légèrement, trop facile d’embêter une femme, je finis par imiter la jeune femme en trempant mes lèvres dans la bière de ville lorsqu’elle me retourna la question.
« Et toi ta famille ? Ils ressemblent à quoi ? »
On trouve souvent des petites failles chez une personne, si vous donné un coup sur ce côté défaillant la personne peut se briser en deux comme une pierre longtemps usé par le temps. Chaque personne possède une sorte de jardin secret, on y trouve une multitude de sujet différent ça peux être les moqueries de camarade durant votre scolarité, ça peut être des blessures corporel que l’on s’est infligé pour se sentir mieux, d’autres garderont plutôt des histoires noires de famille. Quant à moi je n’ai jamais aimé parler de ma famille, ce sujet là qui me rend héritable et légèrement violent, car comme toute personne il y a au fond de moi cette blessure béante qui ne se refermera jamais, la mort d’une mère, et en soit pour moi un père aussi mort qu’elle-même si ce n’est pas le cas, fin on ne va pas rentrer dans les détails. Quand on m’évoque ce mot « famille » les seuls personnes à qui je pense c’est bien ma sœur et ma mère paix à son âme. Mais jamais au grand jamais je pourrais oublier de penser à cette femme qui a fait deux enfants magnifiques, j’ignore si il y a un autre côté après la mort si de là ou elle est, elle voit, elle veille, j’espère qu’elle est fière de nous, de moi comme de ma sœur. Qu’elle ne m’en veut pas d’avoir mis la misère à mon père, moi qui avait cru qu’il ne vivrait plus sans ma mère qu’il finirait seul je m’étais trompé, l’erreur est humaine n’est ce pas. Dire qu’à cause de sa pimbêche j’ai fini en camp militaire, je ne le nie pas ça m’a été plus bénéfique qu’autre chose. « J’ai une sœur qui doit avoir ton âge à peu près, elle est extraordinaire, elle est intelligente, amusante, belle, elle a cette joie de vivre dont je ne sais d’où elle va la chercher. Si je dois parler de famille c’est la seule personne dont je parlerai … je pourrais te parler de ma mère sinon mais à quoi bon. » Finis je par lui dire ayant respiré un bout coup avant de lui énoncer tout ça, j’étais en charmante compagnie et je ne voulais pas la froissé pour un sujet dont je ne souhaitais parler, y’a vraiment qu’une seule personne avec qui je peux en parler et encore même à elle j’évite.
« Tu pourrais bien t’entendre avec ma sœur … vous êtes à peu prés identique je trouve. Mais bon ce n’est pas le but de notre rencontre. » lui répliquai je en rigolant avant de me rapprocher un peu plus de la jeune femme buvant une nouvelle gorgée de bière, passant une de mes mains dans ses cheveux et glissant mes lèvres le long de son cou avant de me rapprocher doucement sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy Empty
MessageSujet: Re: Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy   Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy EmptySam 27 Oct - 11:47





Blaise & Jamie❥

Le retour de la brunette à Town Square se passait plutôt bien. Elle avait retrouvé sa meilleure amie, sa famille, ses amis et maintenant, elle venait de faire la connaissance de cet homme, Blaise. Loin d'elle, l'idée de rencontrer un mec lorsque elle s'était rendue dans ce nouveau club de sa petite ville et pourtant, c'était chose faite. C'est arrivé comme ça, il l'avait fait entrer dans le club tandis qu'elle parlementait avec l'un des videurs pour passer la porte et elle avait ainsi appris qu'il était propriétaire du club, ce qui bien entendu avait attisé sa curiosité. Blaise ressemblait à tout, sauf à un patron de club de strip-tease. A vrai dire, il aurait tout aussi bien pu être strip-teaseur. Il aurait eu un succès fou. Quoiqu'il en soit, le courant entre eux était passé tout de suite et lorsqu'il l'avait invitée à boire un verre, elle avait accepté sans hésiter.

Ils avaient parlé un long moment, évoquant déjà la carrière de Blaise, sa ville d'origine, les raisons de sa venue ici avant de passer à la jeune femme et à ses nombreux voyages. Le jeune homme avait eu l'air fasciné en l'écoutant, lui posant de nouvelles questions dès qu'elle arrêtait de parler. Elle adorait la façon qu'il avait de poser les yeux sur elle, de la regarder avec son sourire charmeur. Elle devait l'avouer, il ne la laissait pas indifférente et lorsqu'il posa ses lèvres sur les siennes, elle se laissa docilement faire, appréciant ce contact inattendu. Ils avaient fini par quitter le club, Blaise s'occupant de la fermeture et elle l'attendant près du parking avant de monter tous les deux dans la voiture du jeune homme. Ils avaient opté pour la solution la plus confortable : le domicile de la jeune femme. Ils auraient pu aller se balader au bord du lac ou sur la plage mais la température frisquette ne les y encouraient guère. Ainsi, ils furent rapidement chez Jamie et elle referma la porte derrière elle, enlevant sa veste et lui souriant. Elle s'excusa tout de suite pour le bordel qui régnait et lui avoua qu'elle avait emménagé il y a peu et qu'elle n'avait pas encore trouvé le temps bien s'installer. Ses journées avaient été remplies entre les nombreuses retrouvailles auxquelles elle avait eu le droit et finalement, elle n'était restée que peu chez elle. La jeune femme aimait sortir et profiter de ses amis donc bien souvent, elle rentrait pour se coucher et c'était tout.

Elle le regarda s'asseoir dans le canapé et lui proposa quelque chose à boire, entre jus de fruits et bières. Le jeune homme lui fit un grand sourire et répondit : « Une bière volontiers mam’zelle » Elle hocha la tête et fila à la cuisine, sortant deux bières du frigo et deux verres. Elle ramena le tout et le posa sur la petite table basse de son salon. Elle décapsula les deux bières et en tendit une au jeune homme : " Et voilà ! Une bière bien fraîche pour monsieur." Elle lui sourit et prit la sienne avant de le rejoindre sur le canapé, s'y installant confortablement. " Il y a un verre si tu veux, moi je bois à la bouteille." Après tout, autant faire comme d'habitude. Elle but une gorgée et le jeune homme lui demanda alors de lui parler d'elle. Elle sourit, contente qu'il continue de lui poser des questions. En général, les garçons qu'elle ramenait chez elle se montraient moins bavards et elle était ravie de voir que la conversation se prolongeait. Elle lui parla d'abord de ses parents, de leur rencontre et de leur mariage il y a 25 ans, souriant tendrement en pensant à cet amour qui semblait durer éternellement. Elle espérait ne jamais voir ses parents se séparer et admirait sincèrement leur union. Elle se doutait que ça ne lui arriverait sûrement pas mais au moins, elle avait l'exemple de ses parents qui lui prouvaient que ça pouvait exister. Elle continua en lui parlant de sa petite soeur, un sourire toujours attendri sur les lèvres. Elle savait que sa soeur avait beaucoup souffert après son départ, et maintenant qu'elle était là, elle comptait bien rattraper le temps perdu. Le jeune homme l'écoutait attentivement et il hocha la tête lorsqu'elle se tut en répondant : « Et elle est comment ta sœur aussi séduisante que toi, n’hésite pas à me la présenter dans ce cas là. » Elle laissa échapper un petit rire et secoua la tête, buvant une nouvelle gorgée de sa bière. " Elle a quelques années de moins que moi, ce qui la rend un poil trop jeune pour toi. Mais, elle est très jolie. Elle me ressemble tout en étant très différente de moi. En tout cas, au niveau du caractère, elle est plus douce, moins fofolle que moi." La brune rigola doucement et haussa les épaules avant de lui retourner la question. Elle aussi avait envie d'en savoir un peu plus sur sa famille. Elle vit le visage du jeune homme s'assombrir et il détourna le regard, ses yeux se perdant dans le vide. Il finit au bout d'un moment par se retourner vers elle et laissa échapper : « J’ai une sœur qui doit avoir ton âge à peu près, elle est extraordinaire, elle est intelligente, amusante, belle, elle a cette joie de vivre dont je ne sais d’où elle va la chercher. Si je dois parler de famille c’est la seule personne dont je parlerai … je pourrais te parler de ma mère sinon mais à quoi bon. » Il ne semblait pas très proche de sa famille, mis à part de sa soeur et elle hocha doucement la tête, le regard compatissant. Elle avait toujours beaucoup de peine pour les gens à l'histoire familiale triste puisque elle-même avait eu la chance de naître dans une famille merveilleuse. « Tu pourrais bien t’entendre avec ma sœur … vous êtes à peu prés identique je trouve. Mais bon ce n’est pas le but de notre rencontre. » Elle laissa échapper un petit rire et secoua doucement la tête en répliquant : " Non, c'est pas le but. Mais, je dois avouer que j'aimerais bien voir à quoi elle ressemble. Elle doit être très belle." Elle allait rajouter quelque chose mais elle se tut lorsqu'elle vit Blaise se rapprocher doucement d'elle. Il plongea une de ses mains dans les longs cheveux de la brunette et elle laissa échapper un petit soupir en le regardant, un sourire charmeur sur les lèvres. Il posa sa bouche dans son cou, descendant tout doucement avant de remonter jusqu'à que ses lèvres rencontrent les siennes. Elle ressentit un frisson de désir la parcourir et elle prit le jeune homme par le cou, l'attirant plus près d'elle. Elle entrouvrit les lèvres, laissant sa langue rencontrer celle du jeune homme et jouer avec. Elle avait envie de le sentir contre elle, de l'embrasser encore et encore. Elle sentait une vague de désir la parcourir et elle se sentit fondre lorsqu'elle sentit les mains du jeune homme commencer à la caresser.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy Empty
MessageSujet: Re: Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy   Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy EmptySam 27 Oct - 16:46

Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy D_e_kiss_gif



Je finissais par me plaire dans cette petite ville de Town Square, et de plus en plus en rencontrant les belles créatures que cachait cette ville, bien sur ce n’était pas la seule raison, cette ville avait ce quelque chose qui vous prend l’estomac et vous le retourne pas comme si vous allez vomir non pas dans ce sens là, dans l’émerveillement dans sa structure, sa faune comme sa flore ce n’était pas que des bâtiments comme on retrouve ce schéma à Los Angeles ou dans les grandes villes d’Amérique non ici on pouvait voir de l’herbe et elle n’était même pas artificiel. Elle était magique et on retrouvait sa magie dans tous les endroits pour le peu que j’ai fait. J’avais fuit l’amour à Los Angeles et finalement je ne regrettais pas du tout, lorsque j’ai ouvert le club ce soir là je ne m’attendais pas à faire une rencontre aussi agréable que la jeune femme du nom de Jamie, elle avait beau avoir un prénom qui fait masculin d’après elle ce n’était pas du tout le cas. Elle avait de la discussion, de l’intelligence et par-dessus tout elle était belle, le genre de fille qu’on pense être mannequin mais non pas du tout comme quoi on associe souvent les mauvaises choses. On avait discuté un long moment moi m’intéressant à ce qu’elle faisait, ses voyages qu’elle avait fait avant de finalement retourner dans sa ville natale, retrouver sa famille et ses amis, de son métier qu’elle aimait tellement qu’elle en parler comme une fille amoureuse peut parler de son copain, ça me plaisait je dois dire, le son de sa voix j’aimais l’entendre me raconter les pays qu’elle avait et m’interroger sur ma carrière d’où je venais pourquoi j’étais ici, quel voyage j’aimerai faire. Elle s’intéressait à ma personne comme je m’intéressais à la sienne ce n’était pas que de la drague en soi c’était apprendre à connaitre la personne qu’on a en face de soit pas dans l’idée de l’emmener dans son pieu quelques heures après non ce n’était pas du tout ce que j’avais en tête. Bien sur que ça ne me dérangerait absolument pas si c’était le cas mais là questions n’était pas encore là ni l’action (a).

Cette fille là était spéciale différente de celle que j’ai pu rencontrer, son regard me transpercer le cœur et l’âme, non elle ne me laissait pas indifférente ça c’est sur d’ailleurs c’est bien pour cette raison que j’ai fini par l’embrasser entre deux mots qui sortait de sa bouche, ça aurait pu la choquer la vexer mais non ça ne s’était pas passé comme ça, elle avait eut l’air d’apprécié et quand je lui propose de partir d’ici pour se rendre ailleurs elle accepte, je ferme le club tandis qu’elle m’attend sur le parking je met un peu de temps et m’attend à l’envole de ce spécimen mais non quand je sors elle est là adossé contre le mur. Nous montons dans mon véhicule et choisissons le lieux le plus adapté pour finir la soirée, celle-ci étant un peu fraiche la plage ou le lac n’est pas prescrit même si ça aurait été sympa peux être pour une prochaine fois qui sait, on fini par se rendre chez la jeune femme, durant tout le trajet elle me guide, nous arrivons chez elle, elle me fait monter les paliers la séparant de son habitat et on fini par entrer, elle s’excuse pour le bordel mais je la pardonne aussi vite, on peut pas être arriver il y a peu de temps et avoir un appartement niquel alors qu’on n’y a mis les pieds que pour dormir profitant du temps qu’on avait pour renier avec nos amis, notre famille, depuis le temps qu’elle est parti c’est tout à fait légitime.
Je m’installe à mon aise dans son canapé j’aurai pu lui demander l’autorisation mais c’est qu’un canapé elle n’allait pas me laisser debout le restant de la soirée, et de la nuit. A peine installé qu’elle me propose à boire, une hôte vraiment charmante cette Jamie. « Une bière volontiers mam’zelle » lui répondis et la jeune femme s’exécute, elle part dans la cuisine et fini par revenir avec deux bières dans les mains ainsi que des verres, elle décapsule les deux bières et m’en tend une. " Et voilà ! Une bière bien fraîche pour monsieur." Elle me sourit et prend la sienne avant de me rejoindre sur le canapé, s'y installant confortablement, je lui souris alors à mon tour « Je vous remercie mademoiselle » finis je par lui répondre avant qu’elle ajoute. " Il y a un verre si tu veux, moi je bois à la bouteille." Je lui souris et fini par répondre « j’suis pas un riche qui boit dans un verre puis la bière s’apprécie tellement mieux qu’au goulot » m’expliquai je avant de commencer à boire celle-ci, je me met à lui reposer des questions, j’aime en savoir sur les personnes, ça dépend lequel ceci dit mais je ne sais pas j’aime apprendre à la connaitre elle en tout cas. Elle à l’air heureuse que je m’intéresse à elle et non qu’à son cul si je peux dire parce que oui quand on emmène quelqu’un chez soi ce n’est pas pour faire du Monopoly après tout. Elle se met à me parler de ses parents, de comment ils se sont rencontré et on fini par faire une fille aussi fabuleuse, le nombre d’année de mariage qu’ils ont ça fait rêver je dois dire mais ça me déprime aussi pensant à mon père qui s’est remarier avec cette pouffiasse après le décès de ma mère. Elle continua en me parlant de sa petite soeur, un sourire toujours attendri sur ses lèvres. Je me permis de lui lancer : « Et elle est comment ta sœur aussi séduisante que toi, n’hésite pas à me la présenter dans ce cas là. » Elle laissa échapper un petit rire et secoua la tête, buvant une nouvelle gorgée de sa bière.

" Elle a quelques années de moins que moi, ce qui la rend un poil trop jeune pour toi. Mais, elle est très jolie. Elle me ressemble tout en étant très différente de moi. En tout cas, au niveau du caractère, elle est plus douce, moins fofolle que moi." La brune rigola doucement et haussa les épaules avant de me retourner la question. Elle aussi avait envie d'en savoir un peu plus sur ma famille. Je me perdis dans mes souvenirs et mes ressentis, les yeux dans le vide et le cœur gros je finis juste par lui répondre: « J’ai une sœur qui doit avoir ton âge à peu près, elle est extraordinaire, elle est intelligente, amusante, belle, elle a cette joie de vivre dont je ne sais d’où elle va la chercher. Si je dois parler de famille c’est la seule personne dont je parlerai … je pourrais te parler de ma mère sinon mais à quoi bon. » que pouvais je bien lui dire d’autre j’allais pas balancer comme ça dans la conversation que j’avais perdu ma mère quand j’étais jeune et que j’avais pratiquement élever et veiller sur ma sœur moi parce que mon père n’en a plus été capable parce lui il l’a oublié aussi vite qu’on oubli un plat dans le four. « Tu pourrais bien t’entendre avec ma sœur … vous êtes à peu prés identique je trouve. Mais bon ce n’est pas le but de notre rencontre. » Elle laissa échapper un petit rire et secoua doucement la tête en répliquant : " Non, ce n’est pas le but. Mais, je dois avouer que j'aimerais bien voir à quoi elle ressemble. Elle doit être très belle." Je n’aimais pas parler de ce sujet là qu’on le veuille ou non c’était le sujet le plus dur et qui me touchait plus que quiconque fin qui touchait sans doute ma sœur aussi mais de toute façon je ne voulais pas qu’elle s’attarde et me demande plus d’information. Alors me rapprochant plus de la jeune femme je plongea une de mes mains dans ses longs cheveux brun, et glissa mes lèvre sur son cou descendant doucement pour la rendre folle et je repris ses lèvres si douce et savoureuse, elle se laissa faire et m’attira même contre elle en passant sa main dans mon cou, elle jouait avec ma langue et j’en faisais de même ce baiser était sensuel et doux à la fois, la chaleur commençais à monter dans la piéce, je caressais son corps sur ses vêtements avec envie et désir, soulevant son haut, je me mis à le jet dans un endroit de la piéce avant de posais ma main sur le haut du corps de la jeune femme, cassant le baiser. Je passais ma bouche sur sa poitrine m’attardant un peu sur les endroits sensibles d’une jeune femme avant de remonter prendre ses lèvres. Ses mains avait glissé le long de mon pantalon et j’étais prêt à lui faire l’amour pendant des heures si elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy Empty
MessageSujet: Re: Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy   Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy EmptyMar 30 Oct - 7:09





Blaise & Jamie❥

La belle était beaucoup plus heureuse depuis qu'elle avait retrouvé sa ville, ses amis, sa famille. Elle avait beau avoir apprécié ses années loin e tout, à découvrir le monde, elle s'était vite rendue compte que rien ne pouvait la rendre plus heureuse que sa petite vie habituelle. Être loin de ses amis, de sa famille avait souvent été difficile à vivre, et bien souvent elle s'était retrouvée seule à se demander si elle ne devait pas repartir. Pourtant, elle ne l'avait pas fait. Son caractère peut-être un peu trop fier l'en avait empêché. Elle avait besoin de réussir ce qu'elle devait faire avant le reste, besoin de s'affirmer, de se trouver avant de revenir à Town Square, ce qu'elle avait fait. Elle était revenue seulement après avoir terminé ses études et avoir trouvé un boulot de traductrice là-bas, et elle était fière d'avoir réussi à faire ce qu'elle voulait. Son retour à Town Square représentait beaucoup pour elle, et ça lui faisait du bien de retrouver ses habitudes, ses repères. Au fond, on a tous besoin d'avoir dans nos vies des points fixes qui nous permettent de tenir, d'avoir quelque chose à se raccrocher quoiqu'il arrive. Pour elle, c'était sans doute Lennon son repère. Rien ne l'apaisait plus que de retrouver sa meilleure amie et d'être à ses côtés. La blondinette lui avait beaucoup manqué pendant ces cinq années et maintenant qu'elle était de retour, elle comptait bien rattraper le temps perdu.

Pourtant, ce soir, ce n'est pas dans le passé qu'elle plongeait, mais dans le présent, le futur (?) en la compagnie de Blaise. Rencontré il y a quelques heures au club de strip-tease de Town Square, ouvert depuis peu, le brun lui avait permis de rentrer puisqu'il n'était autre que le propriétaire du club. Il l'avait invitée à boire un verre et rapidement, ils s'étaient retrouvés à discuter comme de vieux amis, comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Le contact entre eux était facile, fluide et ils s'intéressaient mutuellement l'un à l'autre. Blaise lui avait demandé de lui parler de ses nombreux voyages et la jeune femme lui avait tout raconté de A à Z, appréciant l'intérêt qu'il lui montrait. C'est sans doute parce qu'elle appréciait sa compagnie et son contact qu'elle n'hésita pas en acceptant sa proposition d'aller ailleurs. Et c'est ainsi qu'ils se retrouvèrent chez la jeune femme, dans son nouvel appartement.

Le jeune homme s'installa rapidement dans le canapé et la jeune femme lui proposa à boire. Elle alla à la cuisine chercher deux bières et le lui en tendit une, lui proposant un verre s'il le souhaitait. Il sourit malicieusement en secouant la tête : « j’suis pas un riche qui boit dans un verre puis la bière s’apprécie tellement mieux qu’au goulot » Elle laissa échapper un petit rire et but une gorgée de sa bière, appréciant le côté rafraichissant de la boisson. " Ca tombe bien, moi non plus." Elle lui sourit et rajouta : " C'est tellement meilleur comme ça." Le jeune homme continua ensuite de s'intéresser à elle, lui demandant de lui parler de sa famille. Bizarrement, cette question la toucha. Après tout, le fait qu'il s'intéresse à sa famille montrait qu'il n'était pas un de ces mecs qui se contentaient de vous mettre dans leur pieu pour mieux vous jeter le lendemain. Non, il s'intéressait, il était bavard et la brunette appréciait sincèrement sa façon d'être. Elle lui parla donc du couple que formait ses parents, de sa petite soeur et le brun répliqua malicieusement que si elle était aussi jolie qu'elle, il voulait bien la connaître. Jamie sourit et secoua doucement la tête, un regard malicieux sur le visage : " Elle a quelques années de moins que moi, ce qui la rend un poil trop jeune pour toi. Mais, elle est très jolie. Elle me ressemble tout en étant très différente de moi. En tout cas, au niveau du caractère, elle est plus douce, moins fofolle que moi." Elle laissa échapper un petit rire et s'intéressa à son tour à la famille du jeune homme. Moins bavard qu'elle, il se contenta surtout de lui parler de sa soeur, à laquelle il attribuait un tas de qualités. La jeune femme lui avoua qu'elle aimerait bien voir à quoi elle ressemblait, imaginant que la jeune femme devait être très belle. Et aussi très gentille si le portrait qu'il dressait était vrai.

Le jeune homme coupa ensuite court à cette discussion en posant de nouveau ses lèvres sur celles de la brunette qui sentit son coeur accélérer. Il avait passé une main dans les cheveux de Jamie, les caressant, jouant avec, avec douceur et descendant peu à peu sa bouche dans le cou de la jeune femme qui frissonna de plaisir, de désir. Elle l'attira contre lui passant ses bras autour de son cou et glissa ses lèvres sur les siennes, prolongeant le baiser avec plaisir. Ils s'embrassaient avec une passion non contenue, et la jeune femme sentait le désir monter en elle. Son ventre s'embrassait tandis que les mains du beau brun se posait doucement sur son corps, commençant à la caresser. Bientôt, il retira son haut, et elle se retrouva en soutien-gorge, le regard du jeune homme se posant avec envie sur son corps fin et musclé. Elle esquissa un petit sourire charmeur et l'attira de nouveau contre elle, pressant son corps contre le sien. La bouche du jeune homme descendit de nouveau et elle sentit son corps réagir lorsque ses lèvres rencontrèrent ses seins. Il savait s'y prendre et les sensations que ce baiser provoquait la faisait gémir doucement. Elle glissa sa main sur le pantalon du jeune homme, et elle pouvait sentir comme il avait envie d'elle. Elle n'avait pas envie de faire l'amour là tout de suite, comme ça, non. Elle avait envie que ce soit spécial, et elle se dégagea doucement du jeune homme, murmurant à l'oreille de Blaise : " Rejoins moi dans cinq minutes dans ma chambre." Elle esquissa un nouveau sourire charmeur et se leva du canapé, faisant onduler son corps et se retourna vers lui une dernière fois : " Me fais pas attendre." Elle voyait dans les yeux du jeune homme une lueur d'envie briller et elle fila jusque dans sa chambre, fermant doucement la porte. Elle alluma quelques bougies, donnant ainsi à la pièce une lueur tamisée, presque romantique. Elle se déshabilla, se contentant de garder la petite culotte en dentelle noire qu'elle avait choisie et son soutien gorge assortie. Elle se vaporisa une lychette de parfum derrière les oreilles et se glissa sur son lit, arborant une position sensuelle, attendant que le jeune homme la rejoigne. Peu patiente, elle l'interpella : " Viens vite." Les cinq minutes étaient déjà passées, du moins il lui semblait et elle avait déjà envie de sentir de nouveau les lèvres du brun sur elle. Elle le voulait là tout de suite.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy Empty
MessageSujet: Re: Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy   Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy EmptyMar 30 Oct - 16:05

Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy Tumblr_mcothsqtSw1qjktjho1_500

le destin, le karma ce genre de chose qu’on croit ou pas je dois dire que j’y crois plus ou moins pour le coup, j’avais débarqué dans cette ville de l’Oregon Town Square alors que je venais de Los Angeles autant dire que le dépaysement est flagrant, deux villes complètement opposé bien que j’m’attendais genre une ville remplie de vieux, en pleine forêt ou un délire comme ça. Alors que il y avait cependant bien plus que le nécessaire niveau endroit plus que Los Angeles même je pense … mise à part peux être la diversité des magasins mais qu’importe ce n’est pas le plus important je crois. Alors que Jodie était revenue en ville pour me trouver je venais de tomber sur une jeune femme qui me la faisait oublier et il en fallait pourtant. Je ne sais pas si c’était sa personnalité qui faisait ça ou son regard, son physique il y avait tant de possibilité. Je sais juste que je passais l’une des meilleurs soirées passé ici, dans cette ville, et j’avais eut de la chance de croisé le chemin de la jolie jamie, j’aurais sans doute louper quelque chose dans un autre cas. Bref. Nous étions donc arrivé chez elle et je m’installais confortablement et rapidement dans le canapé de la jeune femme, très vite elle m’offrit à boire et j’optais pour une bonne bière on va changer pas toujours prendre du whisky faut dire je ne pense pas qu’elle est ce genre de bouteille chez elle, c’est une femme après tout. Après quelques minutes elle revient de la cuisine avec deux bières qu’elle venait de récuperer dans le frigo et elle m’apporta un verra, ce qui me fit rire, je ne pu m’empêcher de lui faire une petite remarque sur ça gentiment bien sur.

« j’suis pas un riche qui boit dans un verre puis la bière s’apprécie tellement mieux qu’au goulot » Elle laissa échapper un petit rire et but une gorgée de sa bière, ce que je fis moi-même aussi la bière avait ce petit gout de fruit j’adorais en tout cas ça rafraichissait bien bien qu’il faut pas trop en boire si on veut pas passer sa soirée au toilette." Ca tombe bien, moi non plus." Me dit elle concernant le verre tout en souriant elle rajouta : " C'est tellement meilleur comme ça." Je lu souris montrant que j’étais d’accord avec elle avant de m’intéresser de nouveau à sa vie et l’interrogea sur sa famille. J’avais cette envie d’en apprendre plus sur la jeune femme, de comprendre un peu, savoir si elle était proche de sa famille comme je l’étais moi. Fin en apprendre de plus en plus jusqu’à la connaitre parfaitement sur le bout des doigts. Elle me parla du couple de ses parents, de sa sœur et pour voir ses réactions lui demandait de me la présenter si elle était plus âgé qu’elle ou le même âge ce qui n’était pas le cas puisqu’elle me répondit " Elle a quelques années de moins que moi, ce qui la rend un poil trop jeune pour toi. Mais, elle est très jolie. Elle me ressemble tout en étant très différente de moi. En tout cas, au niveau du caractère, elle est plus douce, moins fofolle que moi." Elle laissa échapper un petit rire bon bah c’est pas que j’ai fais pas dans le détournement de mineur mais quand même j’ai une ligne à ne pas dépassé et Jamie entrer parfaitement dedans ça sœur pas, faut dire j’ai pas envie de me retrouver en prison qu’importe si la jeune fille est jolie ou pas. Faut pas être fou pour faire ce genre de chose avec une fille non majeur. A son tour elle s'intéressa à ma famille mais à contrario d’elle je n’avais pas grand-chose à lui dire, non pas maintenant en tout cas je lui parlais alors de ma sœur la seule personne dont je pouvais parler et qui représentait tout pour moi, elle n’était pas que ma sœur, non, elle était ma meilleur, elle était tout pour moi et ça aucune fille ne pourrait me l’enlever … afin de détourner la discussion je me mis à embrasser la jeune femme de nouveau, y’a pas à dire le choix qu’on avait fait était 100 fois mieux niveau intimité, on ne risquerait pas de se faire espionner ou interrompre.

Le désir montant au fil du baiser mes mains commencèrent à parcourir le corps de la jeune femme, passant d’abord une main dans les cheveux doux de Jamie, je m’amusais avec à faire tout ce que je voulais, glissant ma bouche et surtout ma langue le long du cou puis glissant encore un peu plus vers la poitrine de la jeune femme. La température des corps grimpaient dans le rouge ça se sentait comme si ils étaient atteins d’une maladie. Elle m’attirait contre elle, passant ses bras autour de mon cou et reprenant alors mes lèvres dans les siennes, je prolongeais son baiser recherchant encore une fois sa langue, que je titillais, mordillais tendrement. Je n’arrivais pas à me controler, ce désir là ça faisait un moment que je l’avais plus ressentie, c’est comme si tout mes sens était en éveil retrouvant le corps d’une femme mais pas une simple femme, une femme dont on veut tout connaitre pas juste un coup d’un soir… fin je n’avais pas envie qu’elle soit ou d’être un coup d’un soir pas avec elle, et je me surprenait à penser ça. Je parcourais mes mains sur le jolie corps bien musclé de la jeune femme et très vite je fis sauter le haut de la jeune femme je voyais la respiration irrégulière de la jeune femme à chaque geste que je faisais.
Y’a pas à dire elle avait vraiment un corps magnifique musclé comme il le fallait gardant sa féminité et un peu de forme en soit il fallait être difficile pour ne pas éprouver de désir pour la jeune femme. Elle m’attira de nouveau contre elle nos deux corps collé serré. Je senti sa main descendre au niveau de mon pantalon et il était assez difficile de mentir, mon corps entier lui prouvait qu’elle me faisait de l’effet et que je ne voulais qu’une chose maintenant c’est une petit séance de corps à corps.
Elle se dégagea doucement de moi ce qui me surpris mais lorsqu’elle me murmurant à l’oreille : " Rejoins moi dans cinq minutes dans ma chambre." Je compris de suite ses intentions, elle se leva du canapé et mon regard la suivit jusqu’à ce qu’elle disparaisse derrière une porte, elle se retourna vers moi une dernière fois avant de rentrer dans sa chambre : " Me fais pas attendre." J’avais beau avoir envie d’elle, ce désir qui me brulait de l’intérieur je commençais à douter de ce que je faisais ce soir je ne voulais pas faire ça comme ça pas avec elle, ça veut dire quoi coucher avec une meuf au premier soir la prendre pour une pute. Et je n’avais pas envie de prendre Jamie pour ça non loin de là " Viens vite." Me dit elle alors, je sentais sa voix pressé que je la rejoingne mais je ne pouvais pas je savais qu’elle allait peux être me détester mais je ne pouvais pas, je voulais faire ça comme il faut pas à l’arrache après une soirée bien qu’elle est été parfaite. Je préfère attendre, voir si ça en vaut vraiment le coup, voir si ce que je ressens pour la jeune femme ne concerne pas que le physique je trouve une feuille et un style sur une feuille et finit par lui écrire vite « Je ne peux pas faire ça ne m’en veux pas. Je suis désolé. Blaise » c’était vraiment minable de faire comme ça mais je ne voulais pas qu’elle me change, qu’elle est de l’influence sur moi et la peur de gouter à elle et de finir dépendant me brula de l’intérieur, j’ouvris la porte délicatement faisait tout pour ne pas faire de bruit et descendit de l’immeuble me retrouvant de nouveau devant ma voiture je jetais un coup d’œil en haut et fini par rentrer dans ma voiture rallumant le contact. Une soirée ce finissait, elle aurait pu se finir en beauté mais je ne voulais pas être un connard, je voulais faire ça bien. Je ne sais pas si elle le comprendrait mais moi je le savais en tout cas et c’était bien là l’important.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy Empty
MessageSujet: Re: Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy   Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy EmptyLun 5 Nov - 8:40





Blaise & Jamie❥

La brunette n'avait jamais été très difficile avec les hommes, elle en avait connu beaucoup et l'assumait. Elle aimait séduire, plaire, se sentir désirée et bien souvent, elle jouait de son charme auprès de la gente masculine pour avoir ce qu'elle voulait. Elle n'était jamais tombée amoureuse et elle ne s'en plaignait pas. Pourtant, le jeune homme avec qui elle passait la soirée l'intéressait plus que nombre de mecs qu'elle avait fréquenté ces derniers temps. Pour une fois, elle était curieuse, elle voulait en savoir plus sur lui et c'était la même chose de son côté. Ils avaient passé une bonne heure au club à discuter de tout et de rien et la jeune femme s'était confiée à lui comme s'il s'agissait d'un ami de longue date. Le courant entre eux était passé rapidement, il n'y avait pas eu de blancs dans la discussion, ils s'étaient parlés sans s'arrêter, s'intéressant l'un à l'autre. La jeune femme lui avait raconté ses voyages, son envie de découvrir le monde, de voir d'autres choses, ce qui l'avait emmenée jusqu'en Europe, puis son envie de retrouver ses racines, son retour ici dans sa ville, son nouveau boulot. Elle s'était sentie à l'aise avec lui, n'ayant crainte de l'ennuyer. Le jeune homme lui avait parlé lui de l'ouverture de son club, de sa vie à Los Angeles.

Lorsqu'il lui avait proposé de finir la soirée ailleurs, elle avait accepté avec plaisir, ravie de pouvoir passer plus de temps avec lui. Ils s'étaient ainsi retrouvés chez elle, et avait siroté une bière dans le canapé de la jeune femme. Blaise continuait de lui poser des questions, désirant en savoir plus sur sa famille et la jeune femme s'était livrée avec plaisir, parlant de ses parents et de sa soeur. La jeune femme se sentait à l'aise en sa compagnie et il était rare qu'elle se dévoile aussi facilement. Bien vite, lorsqu'ils avaient évoqué sa famille à lui, le jeune homme l'avait fait taire par un baiser et l'ambiance s'était réchauffée rapidement entre les deux. Elle sentait les mains du brun sur elle, la caressant doucement, lui retirant son haut pour caresser encore mieux sa peau. Elle l'attirait contre elle, répondant avec fougue à ses baisers. Elle sentait le désir monter en elle, elle avait envie de lui et elle se sentait bien incapable de s'arrêter maintenant. Elle finit par s'écarter de lui et se dégagea de son étreinte, un sourire charmeur aux lèvres et murmura à son oreille : " Rejoins moi dans cinq minutes dans ma chambre." Elle fila dans sa chambre, lui demandant de ne pas la faire attendre et elle en profita de se retrouver dans sa chambre pour finir d'enlever sa jupe et s'installa sur le lit. Elle l'appela doucement mais personne ne répondit. Elle attendit deux minutes, et réitéra son appel mais rien. Elle se leva doucement, attrapa un gilet trop grand pour elle et l'enfilant sur elle. La chaleur avait quitté son corps, et elle frissonnait dans la chambre, dans sa tenue trop légère. Elle retourna au salon et resta perplexe sur le seuil de la pièce lorsqu'elle se rendit compte qu'il n'était plus là. Elle se rendit dans la cuisine, personne non plus. Elle aperçut alors sur la table basse une feuille et elle la saisit rapidement, parcourant le texte de ses yeux : « Je ne peux pas faire ça ne m’en veux pas. Je suis désolé. Blaise » Elle écarquilla les yeux, ouvrit la bouche, surprise de ce message et laissa retomber le papier. Elle se posa sur le canapé et soupira : " Quel connard." Elle ne comprenait pas comment il avait pu partir, la laisser là alors que cinq minutes avant, ils s'embrassaient avec fougue dans le canapé. Ne lui plaisait-elle pas assez ? L'avait-il trouvée trop ennuyante ? Trop entreprenante peut-être ? Certains garçons n'aimaient pas les filles qui couchaient le premier soir et en l'invitant dans sa chambre, ce n'était pas pour jouer au Scrabble. Elle se blottit dans le canapé, désappointée, déçue que Blaise ait fui comme ça.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy Empty
MessageSujet: Re: Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy   Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You can't change the past but you can try to make a better future for yourself [Blaise-ft-Jamie]
» blaise && niallàn - you told you'd save me, right ?
» Toi d'abord, moi ensuite ! Blaise.
» Petites annonces... A la recherche d'une bonne nouvelle ! (blaise)
» Shopping et Révélations en prévision [ Jamie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-