NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Toi d'abord, moi ensuite ! Blaise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Toi d'abord, moi ensuite ! Blaise. Empty
MessageSujet: Toi d'abord, moi ensuite ! Blaise.   Toi d'abord, moi ensuite ! Blaise. EmptyDim 1 Juil - 22:39

Comme tout les matins je me réveillais vers 8h30, chaque matin c'était pareil, à croire que j'avais un réveil dans le corps pour me lever tous les jours a la même heure. Le réveil était pourtant bien dure, des tous petits yeux, les cheveux en batailles, la nuisette froissée. Je cherchai mon portable sur ma table nuit, j'avais un nouveau message. C'était mon grand frère, Blaise. il disait qu'il voulait me voir au plus vite, vers 11h30 lorsqu'il rentrerai à la maison. Je n'ai pas tout de suite compris pourquoi ce message était aussi important, puis une fois que je fut levée, je me rendis compte d'une chose, et si il avait revu Jodie ? Non ce n'était pas possible je ne l'avais appelé qu'il y a quelques jours. Oui j'avais encore été me mêler de ce qui ne me regardais pas mais je souffrais tellement de voir mon grand frère dans cet état que je me devais de faire quelque chose, bien sur si je lui sortais cet excuse il jouerai les braves. Ah les garçons et leurs fierté ! C"est juste pitoyable. C'est vrai quoi ! Après tout si il lui avait avoué ses sentiments lui même, nous n'en serions pas là Je n'aurais pas été obliger de m'en mêler et je n'aurais pas déclenché la troisième guerre mondiale entre lui et moi, euh je m'éloigne la , je pense tout de même que j’exagère un peu quoi que ...

Après m'être contemplé pendant au moins 5 minutes à me demander ce que j'allais faire de cette petite tête minable afin qu'elle ressemble à quelque chose, je me décidai à aller a la douche, mes douches durait pas moins de 20 minutes, j'adorait être sous l'eau chaude, bref passons les détails, une fois sortis de la douche, je devait trouver quelques vêtements. Ah l'épreuve des habits, je changeais au moins 5 à 6 fois de tenue pour en trouver une qui me plaise réellement. Une fois la bonne tenue trouvée, je me dirigeais une nouvelle fois vers la salle de bain pour me maquiller , et me coiffer. L'heure était arrivée. 11h30 était affichée sur la pendule. Blaise allait donc bientôt rentré, afin de l’accueillir, je m'installai sur le canapé et l’attendais. Le temps semblait long, d'un côté il me manquait énormément, oui même si ça ne fait que depuis hier soir que je ne l'ai pas vu, mais j'avais quand même peur de me retrouver face à lui. Quand il a cette fierté il peut parfois être blessant, je ne dis jamais rien mais je n'en pense pas moins.

La porte s'ouvrit, je fis un bond pour me lever du canapé. J'étais là en face de lui, il avait un regard froid, je n'osais pas bouger. D'habitude je lui aurais sauté dans les bras mais à cet instant j'avais peur. Je ne savais pas quoi lui dire, ni quoi faire. Je restais planté là comme une idiote . Je ne savais pas à ce moment précis ce qu'il ressentait où plutôt je le fuyais.
<< Avant que tu ne dises quoi que ce soit, je ne l'ai pas fait pour moi ! c'était pour toi ! Pour que tu ailles mieux .. >>
Et voilà la phrase à ne pas dire, je venais de la dire. J'étais vraiment une idiote, maintenant c'était fichue j’espérais seulement qu'il ne m'en veuille pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Toi d'abord, moi ensuite ! Blaise. Empty
MessageSujet: Re: Toi d'abord, moi ensuite ! Blaise.   Toi d'abord, moi ensuite ! Blaise. EmptyLun 2 Juil - 22:36

Toi d'abord, moi ensuite ! Blaise. Tumblr_looqdstJND1r0n8yvo1_500

On étais arrivé avec ma sœur il y a quelque mois au départ je devais venir seul mais celle-ci ne voulait pas rester là bas seule , enfin elle voulait sans doute pas être éloigné de moi une nouvelle fois . J’ai tout quitté à Los Angeles du moins la personne avec qui j’avais un potentiel avenir , je me sentais tellement pas à la hauteur , et le fait que je comprenais être tomber amoureux ma légèrement foutu la frousse . Ma sœur à tout de suite lu en moi comme dans une journal intime , on a ce lien qui nous lie c’est super bizarre pourtant on est pas jumeau mais allez savoir , le lien fraternel vaut plus que de l’or .
Pourtant hier soir j’ai eut des envies de meurtre sur ma petite sœur quand j’avais un soit disant rendez vous avec elle au bar de la ville et qu’à la place Jodie est apparu m’annonçant que c’était ma jolie petit Dakota qui avait organisé tout ça et qui l’avait appelé pour lui dire où on se trouvait … je savais qu’elle se parlait un peu mais pas de là à ce qu’elle la ramène ici .

« Avant que tu ne dises quoi que ce soit , je ne l’ai pas fait pour moi ! C’était pour toi ! Pour que tu ailles mieux … » me lança-t-elle alors que je venais de franchir la porte de notre nouvelle maison , si on pouvait remplacer des yeux par des trous de pistolet ma sœur serait déjà à terre . Je lui avais envoyé un message hier soir ou dans la mâtiné je ne sais plus l’heure pour lui dire que je rentrerai à 11h30 … la connaissant elle avait du tourner en rond et redouter mon arriver , je savais me montrer froid suivant les occasions je n’aimais pas être ainsi avec ma sœur ou tout autre personne qui m’est chère , mais que voulez vous quand on touche la fierté d’un homme … on peut pas s’attendre à des bouquets de rose non plus .

 « Pour moi ? Mais dada ta craquer ou quoi ? Depuis quand tu fais les choses dans mon dos et que tu manigances des rendez vous arrangez hein ? Et qu‘Est-ce qui te fais penser que je vais pas bien hein … . »
lui lançais je comme ça de but en blanc , je me dirigeai vers la cuisine et en sorti une bière , c’était l’heure de l’apéro après tout , puis fallait bien que j’essai de me détendre , je voulais pas commencer la journée avec un verre de scotch on sait jamais si j’dois partir d’ici une heure ou quoi … puis quand on me met la bouteille dans les mains j’ai du mal à l’enlever , mais je suis loin d’être alcoolique hein .

« T’es ma sœur dakota merde , si j’peux pas te faire confiance à toi à qui je peux ? »
fini je par lui lançais en m’asseyant sur le canapé à coté de celle-ci , je ne mesurais pas vraiment l’ampleur de mes paroles pour le coup , j’espérais ne pas lui faire de mal ou la blesser mais j’avais vraiment pris un sale coup quand j’avais revu jodie . Je ne peux nier que ça me faisait extrêmement plaisir , et que je devrai remercier Dada au lieu de lui en vouloir mais je sais pas quelque chose au fond de moi pense que ce n’était pas la bonne chose … comme si je me persuadait que je n’étais pas fait pour elle et inversement . J’avais tout prévu , profiter de la vie , l’oublier , passer de femme en femme , boire mon chagrin , mais ma sœur pensait sans doute qu’elle avait les cartes de mon bonheur entre ses mains , ou le genre de truc qu’une fille peux penser . Je ne peux décidemment pas lui en vouloir très longtemps puis quand je vois la répercution de mes paroles sur celle-ci … je pose ma bière sur la table et la prend dans mes bras , l’embrassant tendrement sur le front en lui chuchotant « Excuse moi , j’suis qu’un con . Merci … ».

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Toi d'abord, moi ensuite ! Blaise. Empty
MessageSujet: Re: Toi d'abord, moi ensuite ! Blaise.   Toi d'abord, moi ensuite ! Blaise. EmptyMar 3 Juil - 21:34

  • Bien évidemment après la phrase que je venais de lancer je ne m'attendais guerre à recevoir un tas de compliment tel que " oh c'est bien petite soeur chérie, merci beaucoup " blablabla ...
    Certes je n 'avais pas réfléchis aux conséquences de mes actes, sur les moment je n'ai même réfléchis à rien. Je pensais juste au bonheur de mon frère a ce moment mais malheureusement j'ai mal fait, vu le regard noir qu'il me jetais. Mais maintenant ce qui était fait était fait et je ne pouvais bien évidemment pas revenir en arrière sinon à ce moment précis je crois que c'est ce que j'aurais fait .

    « Pour moi ? Mais dada ta craquer ou quoi ? Depuis quand tu fais les choses dans mon dos et que tu manigances des rendez vous arrangez hein ? Et qu‘Est-ce qui te fais penser que je vais pas bien hein … . » Il avait pourtant raison, mais je ne pouvais m'empêcher de le surprotéger, même si j'étais la plus petite des deux. Je ne voulais pas faire des choses dans son dos, seulement imaginez que je sois venue vers lui en lui disant " oui mon grand frère chéri alors voilà je compte appelé Jodie afin de lui avouer tes sentiments, tu es d'accord n'est ce pas ?" penser vous réellement qu'il aurait accepté ? Connaissant mon frère je peux répondre à votre place : NON. Il partit dans la cuisine, je décide donc de lui suivre afin de poursuivre cette petite leçon morale amplement méritée même si j'aurais préféré qu'il me saute dans les bras en me disant " Merci petite soeur c'est adorable "

    « T’es ma sœur dakota merde , si j’peux pas te faire confiance à toi à qui je peux ? »
    Il avait raison sous toute la ligne et je ne pouvais donc rien répondre à ça, assis sur le canapé avec lui, je le regardais ça avait tout de même l'air de bien le tracasser cette histoire, je sentais tout ce qu'il ressentais comme une lettre dans une lettre ouverte, et je dois dire qu'à ce moment même c'était assez gênant car j'aurais voulut qu'il puisse réfléchir en paix, mais je redoutais qu'il m'en veuille beaucoup et qu'il décide de ne plus me parler comme avant.
    Lorsqu'il me prit dans ses bras ce fut un soulagement énorme, je me blottit contre lui. Je revivais enfin oui je n'avais pas été une super petite soeur mais je ne voulais pas le mettre mal à l'aise et si j'avais fait ça c'était pour lui et uniquement pour lui.

    « Excuse moi , j’suis qu’un con . Merci … ».
    Mais non il n'était pas con qu'allait-il chercher là ! Il était formidable c'est seulement moi qui avait fait mes petits caprices d'enfant, et qui ne mettais même pas soucier de son avis à lui.
    " Mais non Blaise, a ta place j'aurais réagis pareil, mais tu comprends je ne supportais pas de te voir mal, et tu refusais d'en parler je devais trouver une solution. De rien grand frère , je suis aussi là pour ça "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Toi d'abord, moi ensuite ! Blaise. Empty
MessageSujet: Re: Toi d'abord, moi ensuite ! Blaise.   Toi d'abord, moi ensuite ! Blaise. EmptyMer 25 Juil - 10:39

Toi d'abord, moi ensuite ! Blaise. 2973867547_1_3_mWeZcvso


Ma petite sœur était ma petite sœur , j’avais toujours mis un point d’honneur à veiller sur elle , qu’elle ne déraille pas du droit chemin même si moi je l’avais fait à plusieurs reprise m’égarer , faire quelques erreurs de conduite . Mais je n’avais jamais eut personne pour m’aider , me faire part de son histoire , bon vous me direz trois ans de différence j’ai pas pu lui apprendre trop la vie non plus . Quoi qu’il en soit notre relation avait toujours été belle , jamais vraiment de dispute ni quoi que ce soit , on se chamaille certes mais jamais très longtemps , on se réconcilie toujours je ne sais pas comment je ferai si ce n’était pas le cas , je n’ai qu’elle dans mon cœur , fin elle a la place la plus importante dans mon cœur jamais personne ne pourra briser ce lien unique entre nous même une fille dont je serai fou amoureux du moins j’espère . Je m’excusais de ma réaction un peu exagérer concernant Jodie , je l’avais très mal pris que ma sœur se mêle de mes sentiments et de mon « histoire » ça avait touché ma fierté d’homme en plein cœur et même si il s’agissait de ma sœur je n’avais pu réagir autrement que je l’avais fait. Pourtant j’avais eut raison dans mes propos , ils avaient été surdimensionné c’est sur mais c’était ma sœur comme je fais que de le dire , on avait le même sourire qui rendait dingue les autres et tant d’autre chose qui rapprochait nos deux personnalités.

 « Mais non Blaise , à ta place j’aurais réagis pareil , mais tu comprends je ne supportais pas de te voir mal , et tu refusais d’en parler , je devais trouver une solution . Derien grand frère … je suis aussi là pour ça . »
me dit elle comme pour s’expliquer de son geste , elle avait cette petite bouille qui me faisait craquer , je ne voulais surtout pas qu’elle pleure ou d’autre truc comme ça . Ah, non une sœur en pleure c’est ce qui touche plus un frère et le fait réagir au quart de tour surtout si un garçon est en cause . Là c’était moi , je la tenais dans mes bras comme un objet que je chérissais et ne souhait pas voir partir , concernant mon cœur je lui répondis .

 « oui c’est sur , en attendant ton plan n’a pas marcher j’l’ai envoyé sur les roses … un peu … bref sinon tu comptes faire quoi de la journée ? »
lui mentis je légèrement , au début je l’ai envoyé pété me suis montrer très froid avec Jodie mais devant elle je ne suis qu’un tapis d’entrer sur lequel on essuie ses chaussures , pleines de merde ou pas dessus , c’était la première fois qu’une fille me faisait penser ça de moi , moi qui était un winner , qui réussissait tout , me montrant comme un vrai chef d’établissement . Pourtant Jodie avait un côté hyper positif sur moi avec elle j’arrivais à lui dévoiler tout ce qu’il pouvait avoir derrière une carapace , je ne sais pas mais j’ai peur de devenir faible et dépendant d’elle , elle a l’effet d’une drogue sur moi … et une drogue pour lequel il n’y a pas de traitement . Déposant à nouveau un baiser sur le front de ma sœur .
 « On se fait une journée rien que tous les deux ma Dada ? On a pas vraiment eut l’occasion depuis qu’on est arriver . » c’est vrai que depuis qu’on était arrivé ici j’avais pas vraiment fait quoi que ce soit entre les interview organisé des soirées, convié des photographes de la ville pour faire de la pub et tout le tsoin tsoin , on avait pas fait une journée entre frère et sœur depuis un lustre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Toi d'abord, moi ensuite ! Blaise. Empty
MessageSujet: Re: Toi d'abord, moi ensuite ! Blaise.   Toi d'abord, moi ensuite ! Blaise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi d'abord, moi ensuite ! Blaise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-