NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 blaise && niallàn - you told you'd save me, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
blaise && niallàn - you told you'd save me, right ? Empty
MessageSujet: blaise && niallàn - you told you'd save me, right ?   blaise && niallàn - you told you'd save me, right ? EmptySam 22 Sep - 8:30

    La panique indélébile sur un visage. Des vêtements de haute couture déchirés, froissés, cassés, salis de larmes écarlates. Des larmes faisant couler un maquillage hors de prix. Des cheveux en bataille d'avoir été trop tirés. La d'habitude superbe brune faisait peine à voir, dans cet état. Surtout qu'elle courait. Sans s'arrêter. Sans vraiment savoir où elle allait. Ce ne fut qu'une fois déjà bien loin de chez elle qu'elle s'arrêta, piégée au milieu d'un carrefour qu'elle observa autour d'elle pour essayer de trouver un endroit où se cacher. Où aller ? Elle avait si peu d'amis ... Impossible de se réfugier chez l'un de ses frères, ils étaient tous partis au mariage de leur mère ; mariage dont elle même avait d'ailleurs refusé l'invitation. Il était pour Niallàn inconcevable d'accepter que sa mère n'aime quelqu'un d'autre que son père pourtant mort depuis bien longtemps. Ou peut être était-ce son amour inconditionnel de petite fille qui la faisait réagir ainsi ? Elle l'avait royalement envoyée promener quand elle avait osé se pointer chez elle avec un fiancé quinze ans plus jeune. Ils n'avaient même pas foulé le marbre du hall d'entrée. Et elle ne changerait pas d'avis. Encore moins maintenant qu'elle devait subir les conséquences d'un mariage raté.

    Sa hanche douloureuse manqua de la faire tomber, et d'instinct la belle se remit à courir. Elle savait qu'il s'était mis à lui courir après. Il n'était sûrement pas loin derrière elle et cette seule pensée suffit à lui donner des ailes. Histoire de compliquer les choses elle s'enfouit dans un dédale de ruelles, tournant dès qu'elle le pouvait, jusqu'à ce qu'une enseigne lumineuse un peu plus loin n'attire son attention. Le club de strip tease. Blaise ! Oui. Il était le seul sur qui elle pourrait compter. Elle s'y dirigea alors, mais le regard que les clients en pleine pause clope posait sur elle suffit à la faire reculer : il était certain que vu son état elle casserait l'ambiance. Le mieux était peut être de l'attendre dehors, faufilée dans l'ombre, comme si elle se cachait au creux d'immenses ailes noires. Attendre ... Oui ... Espérer qu'il n'arrive vite. Avant que ce soit Noam qui la trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
blaise && niallàn - you told you'd save me, right ? Empty
MessageSujet: Re: blaise && niallàn - you told you'd save me, right ?   blaise && niallàn - you told you'd save me, right ? EmptySam 22 Sep - 17:06

blaise && niallàn - you told you'd save me, right ? Tumblr_m83v8sj33w1rcs786o1_500


Ce soir y’avais pas mal foule au club, les gens venaient partaient consommer surtout ce qui était bien pour les affaires. Il y a plusieurs temps de cela j’ai rencontré une fille qui à force de la voir et revoir me raconta son histoire, sa tragique histoire, j’ai cru voir ma sœur en elle, finissant par m’attacher à elle amicalement j’ai décidé de la protéger quoi qu’il arrive contre son mari. L’amour c’est bien compliqué mais quand on vous a plus ou moins obligé de marier un homme ça ne doit pas être évident je n’ai jamais été ni connu quelqu’un qui est affronté cette situation jusqu’à Eryn cette fille si fragile mais si forte, si j’aurai été dans sa situation je n’aurai jamais accepté tel proposition. Un homme qui séquestre sa femme non mais où va le monde on est quand même en 2012 quoi, le temps du moyen âge est révolu depuis une éternité. J’ai toujours demandé à mes videurs de me prévenir si ils voyaient l’homme ou Eryn on ne sait jamais vaut mieux être prudent.
Quant à moi j’avais revu mon ex, la femme que j’aimais, celle qui me faisait sentir tout chose mais la peur me pend au ventre surtout depuis que j’ai vu mon meilleur ami dans ses bras je ne sais pas vraiment à quoi m’en tenir, j’aimerai que tout ça ne soit que mon imagination mais ce n’est pas le cas je n’ai pas parler de cette épisode à celui que je considérai comme mon frère, je ne suis pas aveugle non plus je sais bien qu’il l’apprécie plus qu’il ne devrait, on fait quoi des règles de pote on ne touche pas au copine ou ex de son pote. MERDE quoi. Je connais mon meilleur ami comme si je l’avais fait et il est rare qu’il tombe sous le charme d’une fille ou qu’il n’a pas ce qui désire, le truc c’est que j’ai pas envie de me battre avec lui non je n’ai pas envie à croire que je vais être obligé si je tiens à Jodie. Je bossais depuis l’ouverture du bar et j’ignorai l’heure qu’il était quand on vois les clients défilés qu’on doit tout ajuster on pense pas trop à regarder sa montre bien qu’il m’est arrivé de passer la soirée ou la fin de soirée en compagnie de fille fabuleuse pour faire leur connaissance ce n’était pas le cas ce soir. Fallait bien être à la hauteur de son club mais soudain un videur vint me voir me prévenant qu’il y avait Eryn devant le club des clients avaient peux être pris peur mais je m’en fou qu’il aille au diable. Ce petit connard de Noam il n’avait pas compris ma mise au point ou quoi. Tant pis rangeant ce que j’étais en train de faire je sorti alors du club cherchant du regard où elle pouvait être, je fini par la trouver dans l’ombre du mur, je m’approchais d’elle à pas vif .

Elle se tenait devant moi avec une robe de haute couture déchirée à plusieurs reprises, des larmes avaient coulé sur son visage faisant couler un maquillage parfait d’habitude. Ses cheveux étaient complètement en vrac elle venait sans doute de se taper un sprint je ne sais pas comment elle a pu avec ses talons qu’importe. Je la pris dans mes bras quelques instants pour la calmer la rassurer j’étais là maintenant, je la pris sous mon bras et lui chuchota.
« Viens t’es en sécurité maintenant. » je franchi la porte du club regardant derrière moi à ce qu’il ne soit pas là et l’entraina au plus vite que je pouvais à l’intérieur, les hommes ne faisaient pas attention à qui rentrer ou sortait ils étaient trop absorbé par les filles en tenu légère qui se trémoussaient devant eux. On continua notre course jusqu’au loge des danseuses et j’appelais une de mes employés qui s’occupait du maquillage et de la tenu des jeunes femmes. « Olivia tu peux rafraichir le visage de mon amie et lui trouver une tenue moins saccagé s’il te plait. » j’assied Eryn sur un fauteuil, je me place à côté d’elle et lui tien la main, déposant un baiser sur sa joue pour la réconforter. J’espérais à la fois que Noam ne viennent pas et qu’il vienne je voulais lui foutre une raclé, ce qui était bien c’est que j’avais un certain pouvoir sur celui-ci il savait qu’il ne devait pas s’approcher d’elle quand elle était sous mon toit, il avait peux être peur de moi je ne sais pas mais quand je tiens à quelqu’un je peux tout faire pour cette personne.

HJ: désolé c'est court :/
Revenir en haut Aller en bas
 

blaise && niallàn - you told you'd save me, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Please please, save my day... [Ebba]
» You can't change the past but you can try to make a better future for yourself [Blaise-ft-Jamie]
» Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy
» Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard
» Toi d'abord, moi ensuite ! Blaise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-