NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Toi aussi tu as ta loge ? │ Soren & Saphyr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Toi aussi tu as ta loge ? │ Soren & Saphyr. Empty
MessageSujet: Toi aussi tu as ta loge ? │ Soren & Saphyr.   Toi aussi tu as ta loge ? │ Soren & Saphyr. EmptyVen 15 Juin - 14:28



There's always a good side & a bad side.
Always a white side & a black side.
Never the both in a same time.
Grey doesn't exists.
Encore un soir de débauche et de travail en même temps. Encore un paradoxe, encore un. Voilà, Ma vie était un paradoxe à elle toute seule. Je haïssais ce que je faisais, et en même temps, j'étais complètement dépendante de ce métier. A croire que je ne me voyais pas autrement qu'en vendant mon corps. Petite pourtant, j'étais pudique. Petite pourtant, j'étais timide. Mais la vie fait de nous des êtres bien différents au fil du temps. On change, on évolue, on perd sa dignité à certains moments, et on a du mal à la retrouver.. La mienne s'est éparpillée le long des chemins que j'ai empreinté. Ou alors, elle s'est accroché à tout ces hommes qui m'ont salis, sur ma propre volonté. Quoi qu'il en soit, c'est que j'étais une devenue une femme facile, une femme ancré dans un cercle vicieux impossible à quitter. Toujours caractérielle, toujours insolente. Mais désormais, je ne dirigeais plus tellement ma vie. J'avais eu la possibilité d'être libre, de travailler normalement, d'étudier, mais je n'ai su saisir ma chance. Nouvelle vie, nouvelle ville, et pourtant, j'ai décidé de continuer, allez savoir pourquoi. Je devais être bonne à ça. Sûr que j'étais bonne à ça.

Encore un concert, encore des tonnes de personnes venues ce soir pour passer du bon temps. Des hommes, des femmes, des plus vieux, des moins vieux. J'avais débuté le service assez tôt, comme à mon habitude. Je dirigeais plus ou moins ce fameux service, plaçant les autres filles, leur intimant certaines missions « msculines ». Je venais d'être engagé, mais l'homme qui s'occupait de moi avait le bras long. Alors New York ou une autre ville, je savais d'avance que j'avais ma place dans ce monde là, celui de la nuit. Je servais, je dansais, chauffais, je couchais aussi , j'étais polyvalente. Ce soir-là, j'avais laissé le bar pour danser, l'ambiance étant particulièrement présente ce soir. Je n'avais pas forcément observé l'auteur de cette ambiance, et lorsque je leva la tête vers lui, j'eus un léger sourire. Ah oui, il était beau. Ah oui il chantait bien. Mais mon regard se porta indirectement sur le musicien derrière lui. Un homme qui respirait la classe. Un homme qui pourrait encore une fois être un de ceux dont je pourrais assouvir certaines pulsions. Je me mis alors à rire, c'était fou, j'en venais à voir les hommes comme des objets sexuels à chaque fois. Sauf que lui paraissait plus que ça, il y avait cette maturité qui le débordait, du moins, ce regard que l'on a échangé m'a fait pensé cela. J'observe et analyse énormément, depuis toute jeune. Je tente de cerner la psychologie de l'homme, si tant est que j'y arrive à chaque fois...

La fin de la soirée arriva assez rapidement. Après quelques minutes de nettoyage, je laissais les autres filles finir, il était temps pour moi de partir. J'avais prévenu mon patron que ce soir, je ne voulais pas faire d'heures supplémentaire au lit ce soir. Je laissais ça aux jeunes nouvelles qui, une fois le bar officiellement fermé, continuerais la soirée avec certains payeurs. Je me dirigeais vers ma loge, du moins, celle des filles. J'avais un petit endroit à moi que j'avais personnalisé à mon goût. Au fond du couloir se trouvait la loge des musiciens, qui étaient encore ouverte. Je décida d'aller jeter un petit coup d'oeil, peut-être qu'ils avaient oublié de fermer la porte, c'est vrai que c'est dur d'utiliser une poignée. Soit. J'y engouffrais ma petite tête, mon corps encore dénudé, tout en découvrant que le musicien était encore présent. « Mince. Désolée. », m'excusais-je rapidement, un sourire amusé aux lèvres. Je m'excusais de quoi par ailleurs ? Rentrant dans ma loge, j'entrepris de me poser, de respirer, et de savourer la fin du travail..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Toi aussi tu as ta loge ? │ Soren & Saphyr. Empty
MessageSujet: Re: Toi aussi tu as ta loge ? │ Soren & Saphyr.   Toi aussi tu as ta loge ? │ Soren & Saphyr. EmptyDim 24 Juin - 11:37





Depuis que son frère l'avait gentiment mis à la porte de chez lui pour le pousser à booster sa vie, Soren commençait à apprécier un peu plus le fait de vivre ici. Il avait un job, certes ce n'était pas grand chose mais ça lui permettait de jouer et de payer son loyer, et il retrouvait une vie sociale qui ne se résumait pas à son frère et ses amis. Il avait débarqué comme ça chez lui et il avait conscience qu'en ne faisant pas d'efforts, il avait plus été un poids qu'autre chose, et il lui était reconnaissant d'avoir été si patient avec lui. Après tout, il était le cadet, ça n'était pas son rôle ni son habitude de s'occuper de son ainé.

Ce soir, il accompagnait un groupe avec qui il jouait depuis deux semaines. Ils ne faisaient que des reprises et il connaissait déjà la plupart les morceaux de leur setlist, il lui avait été facile de se joindre à eux. Il prenait toujours autant de plaisir à promener ses doigts sur les cordes de sa guitare, et c'était probablement dans son travail qu'il s'épanouissait le plus en ce moment. L'avantage de la musique c'était qu'elle lui permettait de chasser Norah de ses pensées, il n'avait que la mélodie en tête, et en oubliait tous ces soucis qui, malgré le temps qui était passé depuis qu'il avait quitté Los Angeles, étaient toujours présents, et dont il ne savait pas comment s'en débarrasser. Ou peut-être n'en avait-il simplement pas envie. Peu importe, ce soir il jouait dans ce bar où l'ambiance était très bonne, où les gens dansaient au rythme de leur musique. Il ne faisait pas attention à eux, sauf entre chaque morceau où il observait la réaction du public, bien qu'il ait du mal à réellement discerner leurs visages à cause de l'éclairage.

Des applaudissements. Un dernier morceau. Il sourit, ce petit concert était agréable, et il se sentait bien. Il n'avait même pas envie que la soirée se termine. Ce soir, il était de bonne humeur, et voulait en profiter. Rapidement, il se dirigea dans sa loge, du moins celle qu'il partageait avec le groupe. Ils étaient trois, mais la loge était vide. Il avait l'habitude, ils allaient généralement directement prendre un verre au bar après avoir joué. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était enlever sa chemise, se passer de l'eau sur le visage et le torse, et enfiler une chemise propre. C'est d'ailleurs à ce moment qu'il remarqua dans le reflet du miroir qu'une jeune femme se tenait derrière la porte. Lâchant sa chemise par terre, il se retourna face à elle au moment où elle s'excusa. Quoi, elle s'était trompée de porte ? C'est pas comme si c'était écrit « artistes » dessus … Un sourire amusé s'afficha sur le visage de Soren, mais il n'eu pas le temps de répondre qu'elle était déjà repartie. Son visage ne lui était pas inconnu, mais puisqu'elle était dans les loges, il imaginait qu'elle devait travailler ici. Il enfila sa chemise, toujours en cherchant à quel moment il l'avait remarqué ce soir, jusqu'à ce que ça lui revienne. Oui, il l'avait vu danser alors qu'elle se trouvait non loin de lui. Faisait-elle partie du staff qui travaillait toujours ici ? Il connaissait l'établissement, il savait ce qui s'y faisait. lI n'en fallait pas plus pour l'intriguer. Il rangea sa guitare dans son étui et l'emmena avec lui avant de fermer la porte. Dans le couloir il remarqua une porte encore entre-ouverte et vit le visage de celle qui était venue quelques minutes plus tôt. Soren frappa à la porte avant d'entrer, pour s'assurer qu'il n'arriverait pas à un mauvais moment et créerait une situation gênante. « Vous avez retrouvé votre loge ? » Passant la sa tête à travers la porte, il remarqua que la jeune femme n'avait pas terminé de se changer. Pour éviter les situations gênantes, il n'était quand même pas bien doué. « Oh, pardon. » Rapidement, il referma la porte derrière lui, et ajouta « Excusez-moi, je voulais vous tenir compagnie un moment, mais je vais plutôt attendre là.» Un léger rire sortit de sa bouche alors qu'il pensait à quel point il était maladroit.

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi aussi tu as ta loge ? │ Soren & Saphyr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Two hookers and an eight ball — Saphyr
» L'amitié naît partout, il en faut parfois peu pour rapprocher deux êtres [PV Soren]
» Je veux viendre aussi :'(
» soren Ҩ norah i can only imagine, only imagine what it'd be like
» La meilleure chose qui m’soit arrivée dans la vie c’est toi, mais tu sais quoi ? Le problème c’est que c’est aussi la pire !/Célio\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-