NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 
 

 Je veux viendre aussi :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Sushi
Invité
Je veux viendre aussi :'( Empty
MessageSujet: Je veux viendre aussi :'(   Je veux viendre aussi :'( EmptyVen 31 Oct - 12:32

Hello à tous ceux qui prendront le temps de me lire! 88 Les autres, aller vous étouffer avec votre café! Je veux viendre aussi :'( 4074668239

Voilà, je lorgne un peu sur votre forum et je dois avouer qu'il m'attire pas mal. J'ai déjà zyeuté le bottin et, malheureusement, Lily Collins est prise! Mais comme j'ai toujours un avatar de situation de rechange, je vais me rabattre sur la trop sexyhotsublime Ksenia Solo!!

Mais le soucis, c'est que je n'ai aucune envie de m'inscrire sans avoir quelques liens déjà prévu!! J'aimerais si possible, de la famille, des amis, un amoureux (déjà pris ou en cours de construction, à définir en RP quoi)

Je pense que ma perso aura un lien fort avec la danse Je veux viendre aussi :'( 3792694252 . Elle aura environ 25-27 ans. Elle aura eut un accident qui fera qu'elle ne peut plus danser même si elle tente encore de le faire, aggravant les dégats de l'accident.

C'est encore assez flou pour le moment mais j'espère que j'aurais des réponses pour des liens Je veux viendre aussi :'( 4267965169

Merci à tous par avance!
Je veux viendre aussi :'( 747499734
Revenir en haut Aller en bas
Alysson P. Harrington
Alysson P. Harrington
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en droit, serveuse dans un restaurant.
Age : 21 ans.
Célébrité : Victoria Justice
Age : 32

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: all i want for christmas is you !
To do list:
Address book:
Je veux viendre aussi :'( Empty
MessageSujet: Re: Je veux viendre aussi :'(   Je veux viendre aussi :'( EmptyVen 31 Oct - 13:02

Tu as bien raison de t'intéresser au forum, on s'amuse bien par ici. Pour ce qui est des liens, ne t'en fais pas personne ne reste sans amis bien longtemps sur MC.

Si tu veux, on peut s'en trouver un mais je doute que s'en soit un capital pour ton personnage étant donné la différence de nos personnages ! :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Jørgen N. Todd
Jørgen N. Todd
membre → Brioche's Pétrisseur in CB
Côté coeur : Célibataire
Job : Kinésithérapeute
Age : 28 Ans
Célébrité : Tom Wlaschiha
Age : 26

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Bonnes fêtes de fin d'année! #christmas #new year
To do list:
Address book:
Je veux viendre aussi :'( Empty
MessageSujet: Re: Je veux viendre aussi :'(   Je veux viendre aussi :'( EmptyVen 31 Oct - 14:14

Bonjour cher Sushi! :89:
Je ne peux pas te promettre de lien tout de suite car j'aime prendre le temps de connaître le personnage avec le plus de détails possibles afin d'avoir un vision proche de celle que tu as de ton personnage.
Cependant je pense que tout pourrait être favorable pour un lien avec Jørgen. Même tranche d'âge, la tienne danseuse, le mien kinésithérapeute... Wink
Et puis comme l'a si bien dit Aly plus haut, côté intégration ce n'est vraiment pas compliqué. Même avec un personnage inventé tu trouveras vite pleins de liens trop cool. Je veux viendre aussi :'( 4270078285
En espérant te revoir par la suite. bril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je veux viendre aussi :'( Empty
MessageSujet: Re: Je veux viendre aussi :'(   Je veux viendre aussi :'( EmptyVen 31 Oct - 14:16

Aaaaah Jojo, t'as poster en même temps que moi et j'ai perdu mon message Je veux viendre aussi :'( 1801736974

Donc... Hi Sushi bril
Merci de t'intéresser au forum! C'est marrant, on avait une Ksenia avant et elle était danseuse aussi, a croire que ça lui colle à la peau Je veux viendre aussi :'( 1801736974
En tout cas, moi je veux bien trouver un lien amical avec toi si tu veux en sachant que Siloë est photographe, mais qu'elle danse également beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian I. Dawkins
Adrian I. Dawkins
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Steward de l'air
Age : 32 ans
Célébrité : Zachary Quinto
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: WHOOOPAH! #Goodday
To do list:
Address book:
Je veux viendre aussi :'( Empty
MessageSujet: Re: Je veux viendre aussi :'(   Je veux viendre aussi :'( EmptyVen 31 Oct - 15:07

Helloooo Je veux viendre aussi :'( 1294699624
Rejoins-nous sans hésiter Je veux viendre aussi :'( 2809606314 On est tous gentil comme des bisounours Je veux viendre aussi :'( 3380235140
Alors, moi, je peux aussi être à ta disposition pour un lien. On peut se trouver un truc bien sympa. Sinon Adrian n'a pas encore de famille à Town Square. Soit, ça peut être de la famille proche (mais il faudra coordonner nos histoires, Adrian a deux soeurs mais je n'ai encore rien précisé sur elle donc c'est jouable). Soit de la famille éloignée, dans ce cas, tu crées ta propre histoire Wink

Voilà, si autre chose te tente, n'hésite pas Je veux viendre aussi :'( 4272839964
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett V. Manning
Scarlett V. Manning
membre → Cow Girl Up
Côté coeur : Célibataire
Job : Palefrenière la journée, barmaid en soirée.
Age : 23 ans
Célébrité : Shelley Hennig
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Trust me you can dance —Vodka
To do list:
Address book:
Je veux viendre aussi :'( Empty
MessageSujet: Re: Je veux viendre aussi :'(   Je veux viendre aussi :'( EmptyVen 31 Oct - 18:44

Ksenia Solo et danse je pense tout de suite à Black Swan ! bril
Nos personnages ne sont pas vraiment dans le même domaine (Scarlett est fan d'équitation) mais ça peut être intéressant d'exploiter les deux ! (j'imagine déjà Scarlett proposer à ton personnage d'essayer de lier équitation et la danse ensemble !) Sinon je cherche à créer un cercle d'amis également pour mon propre personnages, toutes deux pourraient devenir amis, et comme Scarlett est très empathique, elle se sentirait concernée par ses problèmes ! voilà ce sont quelques pistes mais dans tous les cas tu trouveras sûrement sans problèmes des gens pour jouer avec toi ! Je veux viendre aussi :'( 4272839964
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sushi
Invité
Je veux viendre aussi :'( Empty
MessageSujet: Re: Je veux viendre aussi :'(   Je veux viendre aussi :'( EmptyVen 31 Oct - 19:14

Je veux viendre aussi :'( 1890338178

Merci à tous pour vos réponses bril

Alysson : Oui, on pourra toujours se trouver un lien malgré tout Je veux viendre aussi :'( 3226760481

Jørgen : Owi!! Je veux bien que tu sois mon Kinésithérapeute!!! Il pourra se rendre compte à quel point une femme peut être têtue quand il s'agit de passion Je veux viendre aussi :'( 337664734 88

Syloë : Owh ce serait pas mal oui que ma perso puisse poser pour la tienne. On approfondira le lien quand je me serais inscrite mais je pense avoir une idée! 23

Adrian : Si tu veux bien de moi comme petite soeur alors, oui, ce lien m'intéresse! Si tu as des points importants à me donner je serais ravie ! Est ce qu'il y a des prénoms que tu aimerais pour ta soeur? Je suis ouverte à toutes suggestions! 88 Je veux viendre aussi :'( 3239280439

Scarlette : Ahah oui dommage qu'on la voit si peu! Ton lien m'intéresse! On pourra approfondir tout ça une fois que je serais inscrite Je veux viendre aussi :'( 771659051

Pour l'anecdote, Ksenia a fait de la danse petite. Elle a stoppé à 14 à cause de soucis de dos. On la voit danser dans Lost Girl, Black Swan et une autre série donc j'ai mangé le nom Je veux viendre aussi :'( 3976992741 oui après Lily Collins, c'est mon actrice préférée Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je veux viendre aussi :'( Empty
MessageSujet: Re: Je veux viendre aussi :'(   Je veux viendre aussi :'( EmptyVen 31 Oct - 21:47

oh ksenia ! ** Je veux viendre aussi :'( 2809606314 Je veux viendre aussi :'( 2809606314
moi je voudrais bien un lien mais je ne sais pas quoi encore :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Adrian I. Dawkins
Adrian I. Dawkins
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Steward de l'air
Age : 32 ans
Célébrité : Zachary Quinto
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: WHOOOPAH! #Goodday
To do list:
Address book:
Je veux viendre aussi :'( Empty
MessageSujet: Re: Je veux viendre aussi :'(   Je veux viendre aussi :'( EmptyVen 31 Oct - 23:58

Avec plaisir Je veux viendre aussi :'( 3936116900 Alors, je n'ai pas spécialement de prénoms préférés mais j'aimerais que le second prénom soit un peu brésilien (mais ce n'est pas une obligation), juste pour qu'il porte un prénom d'une de leur origine. Sinon, pas des trucs super farfelus, je suis ouverte d'esprit mais faut pas exagérer Je veux viendre aussi :'( 1801736974

Pour les points importants, Ils sont nés à Rio. Leurs parents ont divorcé vers les 12 ans d'Adrian (donc à toi de voir quel âge tu souhaites donné à ton personnage). Les 3 enfants ont été vivre à Londres avec leur maman qui est originaire de là-bas. Ils revenaient souvent à Ro pendant les vacances scolaires. Après c'est au choix vu qu'Adrian a fait sa formation de Steward et s'est envolé vers Town Square. Adrian est gay mais apprécie les filles aussi depuis ses 18-20ans. A la base, j'avais imaginé que ses soeurs ne l'aimaient pas trop, mais ça peut changer ou avoir évolué au cours du temps. Dans ma présentation, j'ai évoqué le fait qu'une des deux soeurs avait eu une petite fille. Mais ça peut être l'autre, ou ton personnage. Comme tu le souhaites Smile Voilà, j'espère ne pas avoir oublié un truc important. Mais sinon, n'hésite pas à me mpotter quand tu seras inscrite si tu souhaites en discuter  Je veux viendre aussi :'( 4272839964

Je te conseille de lire rapidement ma fiche de présentation si tu as le temps. Ici et ma fiche de lien (je n'ai pas encore écrit les liens mais il y a aussi une courte description si tu souhaites connaître d'avantage Adrian).
Revenir en haut Aller en bas
Romane M. Dawkins
Romane M. Dawkins
membre → les grains de café
Côté coeur : Coeur brisé
Job : Prof de danse
Age : 29 ans
Célébrité : Lily hot&sexy Collins ♥
DC/TC : Not Yet

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I will carry 17 grocery bags or die trying before making two trips. #lazy
To do list:
Address book:
Je veux viendre aussi :'( Empty
MessageSujet: Re: Je veux viendre aussi :'(   Je veux viendre aussi :'( EmptySam 1 Nov - 0:07

Je suis làààà Je veux viendre aussi :'( 2673415389
Revenir en haut Aller en bas
Adrian I. Dawkins
Adrian I. Dawkins
membre → les grains de café
Côté coeur : Célibataire
Job : Steward de l'air
Age : 32 ans
Célébrité : Zachary Quinto
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: WHOOOPAH! #Goodday
To do list:
Address book:
Je veux viendre aussi :'( Empty
MessageSujet: Re: Je veux viendre aussi :'(   Je veux viendre aussi :'( EmptySam 1 Nov - 0:08

yeahhhh Je veux viendre aussi :'( 3466971001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je veux viendre aussi :'( Empty
MessageSujet: Re: Je veux viendre aussi :'(   Je veux viendre aussi :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux viendre aussi :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux du soleil!
» Toi aussi tu as ta loge ? │ Soren & Saphyr.
» Parce que je ne veux pas te perdre... || Louis R. Nideck (HOT +18ans)
» La meilleure chose qui m’soit arrivée dans la vie c’est toi, mais tu sais quoi ? Le problème c’est que c’est aussi la pire !/Célio\
» Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. → ethanaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: DIVERS-