NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'amitié naît partout, il en faut parfois peu pour rapprocher deux êtres [PV Soren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
L'amitié naît partout, il en faut parfois peu pour rapprocher deux êtres [PV Soren] Empty
MessageSujet: L'amitié naît partout, il en faut parfois peu pour rapprocher deux êtres [PV Soren]   L'amitié naît partout, il en faut parfois peu pour rapprocher deux êtres [PV Soren] EmptyDim 9 Sep - 12:54



Soren & Marley.

" Allez viens ma petite puce, Tata t'emmène avec elle." Louve attrapa sa petite filleule dans ses bras et la fit tournoyer dans les airs tandis que la gamine riait aux éclats. " T'es sûre que ça ne te dérange pas ? " Marley lança un coup d'oeil embarrassé à sa meilleure amie. Elle lui avait proposé de prendre Harlow pour le week-end pour pouvoir faire plein de choses avec elle mais elle craignait que Louve ne soit dérangée par la présence de la petite. Et puis avouons-le, Marley craignait toujours de devoir passer ne serait-ce qu'une nuit loin de sa princesse. Bien entendu, parfois elle dormait chez sa grand-mère mais elle détestait chaque moment passé loin d'elle. En même temps, elle était consciente que pour le bien-être de la petite fille, il était nécessaire qu'elles ne soient pas toujours collés l'une à l'autre et qu'elle puisse profiter de sa marraine. En plus, Marley faisait entièrement confiance à sa meilleure amie, elle était parfaite avec Harlow. " Mais non, au contraire, je suis ravie de pouvoir l'avoir rien qu'à moi. Puis, toi tu pourras en profiter pour te faire une beauté et sortir un peu, tu en as besoin." Louve sourit à la jolie blonde qui haussa les épaules et lui rendit son sourire. " Oui, d'accord, maman. Merci en tout cas." Marley s'approcha de la petite blondinette accrochée à la main de sa marraine et déposa un baiser sur le bout de son nez. " Tu seras sage ma puce hein ? " La fillette hocha vivement la tête comme si elle craignait qu'au dernier moment, on ne l'empêche de partir avec Louve. " Promis maman." Elle lui fit son sourire le plus innocent et Marley la serra dans ses bras avant de faire la bise à sa meilleure amie.

Une fois les deux filles parties, elle se retrouva seule dans sa maison et regarda l'heure. A peine 11h. Elle soupira, la journée risquait d'être longue. Elle jeta un oeil à son téléphone et sans réfléchir tapa vivement un texto. " Je suis toute seule chez moi ce soir, et j'aurais bien besoin d'un peu de compagnie. Si tu es libre, n'hésite pas." Elle sélectionna le destinataire voulu et envoya. Soren. Ou l'histoire de quelques nuits. Elle l'avait rencontré un soir dans un bar alors que Harlow était chez sa mamie et rapidement les deux avaient discuté et ils avaient fini la soirée chez la jeune femme. Une pure attirance physique, les deux ne voulaient rien de plus : pas d'histoires d'amour, pas de relation suivie, ni d'appels tous les jours. Non, juste un peu de compagnie de temps en temps. Et pour ça, Soren était l(homme parfait : séduisant, charmeur, drôle. Elle se sentait revivre en sa compagnie et surtout, elle se ressentait enfin femme et non seulement maman. C'était difficile d'être une mère célibataire, on oubliait qu'on était avant tout une femme et on avait tendance à s'isoler. Du coup, Soren lui permettait de garder sa confiance en elle et de retrouver sa sensualité perdue.

En attendant sa réponse, elle sortit, décidant de s'accorder une petite coupe chez le coiffeur, juste un petit coup de frais dans sa coupe et un brushing qui illuminait ses longs cheveux blonds. Rien que ce mini passage express la faisait se sentir mieux. C'était bien connu, les femmes considèrent leur coiffeur comme un psy. Elle fit quelques boutiques et acheta quelques fringues histoire d'agrémenter un peu sa garde-robe, quelques ensembles de lingeries et puis une poupée pour Harlow. La jeune femme envoyait régulièrement des sms à Louve pour se rassurer mais apparemment tout se passait à merveille. Soren lui répondit aussi peu de temps après pour lui dire qu'il serait là vers 21h et elle sourit toute seule en lisant le message. Au moins, elle ne passerait pas cette soirée toute seule.

Le reste de l'après-midi, elle s'occupa du ménage, nettoyant à fond, changeant ses draps et en profita aussi pour se faire belle : soins, épilation, crème, ... Après tout, autant être parfaite pour accueillir le jeune homme. Elle mit une bouteille de rosé au frigo et peu de temps avant l'heure prévue de son arrivée, elle enfila une robe noire assez courte, plutôt moulante et releva ses cheveux en un chignon décoiffé. Elle mit un peu de musique, se décidant pour Sinatra avant de se dire que cela sonnait peut-être un peu trop romantique et changea pour mettre un fond de blues, musique qui la détendait toujours.

Bientôt la sonnette se fit entendre.
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
L'amitié naît partout, il en faut parfois peu pour rapprocher deux êtres [PV Soren] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié naît partout, il en faut parfois peu pour rapprocher deux êtres [PV Soren]   L'amitié naît partout, il en faut parfois peu pour rapprocher deux êtres [PV Soren] EmptyMar 11 Sep - 20:22





« J'y vais honey, encore merci pour cette nuit, j'en avais besoin. » Le jeune homme embrassa la joue de sa meilleure amie avant de prendre la direction de son appartement à pied, il n'habitait pas si loin et ressentait le besoin de marcher. Quelques jours plus tôt, il avait croisé Norah, en ville, chose à laquelle il ne s'attendait absolument pas. Complètement désorienté, perturbé par l'arrivée de celle qui lui avait brisé le cœur, il avait passé beaucoup de temps avec Ivy, elle avait le don pour lui remonter le moral et lui changer les idées. Hier soir, ils s'étaient installés dans le salon, ouvert une bouteille de vin et avaient passé la soirée à discuter, et puis très tard, ou plutôt tôt, Soren avait fini par s'endormir sur le canapé. Et puis à dix heures, Ivy s'était levée et avait mis l'album de Belle & Sebastian pour le réveiller, elle savait comme il aimait leur musique. Après un bon café, il décida de rentrer chez lui, n'ayant qu'une envie, celle de prendre une bonne douche. En sortant de celle-ci, son portable se mit à sonner, et il lu le message qui s'y était affiché. Il sourit en voyant qu'il s'agissait de Marley qui lui proposait de venir ce soir. Ils avaient passé quelques nuits ensemble. Rien de sérieux, pas d'attaches, seulement quelques bons moments passés ensemble. La première fois qu'ils se sont rencontrés, il ne pouvait pas détacher son regard de la jolie jeune femme, elle était pleine de charme et son sourire était à tomber. Alors lorsqu'elle lui proposait de venir, il n'hésitait pas. Lorsqu'il avait envie de compagnie, il l'appelait. C'était simple, ça fonctionnait bien. Il lui répondit donc qu'il passerait à vingt et une heure.

Son après-midi, il le passa à garder son esprit occupé pour ne pas penser à Norah et à son retour inattendu dans sa vie. Il avait donc passé quelques heures à jouer de la guitare, fait un peu de rangement dans son appartement, et avait songé à aller voir son frère, mais il savait qu'ils allaient parler de Norah et aujourd'hui, il n'en avait pas envie. Il allait passer la soirée avec Marley et il ne voulait pas être de mauvaise humeur et gâcher la soirée. Après le grand ménage, il retourna prendre une douche, s'habiller d'un pantalon noir et d'une chemise, et enfila une veste noire par dessus. Un peu classe pour un plan d'une nuit ? Peu importe, il aimait prendre soin de lui, il voulait être charmant pour la jolie blonde. N'aimant pas arriver les mains vides, il regarda rapidement dans ses placard, trouva une bouteille de vin blanc qu'il attrapa et se dirigea vers sa voiture.


Lorsqu'elle arriva lui ouvrir la porte, Soren ne put s'empêcher de sourire. Elle était magnifique, élégante, et il se demandait vraiment comment une femme comme elle pouvait encore être célibataire. Tout homme craquerait pour elle. « Je t'ai apporté du vin. » Il lui tendit la bouteille, et embrassa sa joue avant d'entrer, la musique de fond lui caressant les oreilles. Elle avait de bons goûts musicaux, c'était très agréable pour un début de soirée.



sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
L'amitié naît partout, il en faut parfois peu pour rapprocher deux êtres [PV Soren] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié naît partout, il en faut parfois peu pour rapprocher deux êtres [PV Soren]   L'amitié naît partout, il en faut parfois peu pour rapprocher deux êtres [PV Soren] EmptyMer 12 Sep - 18:33



Soren & Marley.

La jolie blonde n'avait pas envie de rester seule ce soir. Avec sa puce, elle n'avait plus l'habitude des soirées en solitaire et elle devait avouer qu'elle avait du mal à le vivre. La solitude semblait la terrifier maintenant et elle avait sans cesse besoin de la fuir, incapable de l'affronter. Une fois encore, elle avait choisi la fuite et envoyé un SOS à Soren. Il n'était pas son mec, ni un ami mais sa compagnie était apaisante. Bien sûr, les quelques fois où ils s'étaient vus, ça s'était rapidement terminé sous la couette ou sur la table de la cuisine et ça serait sûrement pareil ce soir mais après tout, c'était un moyen comme un autre de combler la solitude qui l'entourait. Il avait rapidement accepté son invitation à sa plus grande joie. Au moins, elle savait que ce soir elle ne serait pas seule et que sa soirée serait sûrement sympa. Et demain, elle retrouverait dans l'après-midi sa fille et sa meilleure amie pour une petite virée shopping. La bonne humeur lui revint rapidement, et elle était déjà impatiente d'être au soir même.

Du coup, elle avait passé la fin de la journée à se préparer et à se faire belle pour lui, impatiente de la soirée à venir. Ils s'étaient implicitement jurés de ne pas s'attacher et de contenter de ce que l'un et l'autre pouvaient apporter et donner, c'est à dire pas grand chose. Marley tenait encore trop à Samuel, le père de sa fille pour avoir envie de retomber amoureuse. Pour Soren, elle ne savait pas. Elle se disait que le jeune homme n'était simplement pas homme à s'attacher ou à vouloir d'une relation sérieuse. Peut-être avait-il d'autres raisons mais ça elle ne le savait pas. Tout ce qui comptait, c'était que cette relation leur apporte ce dont ils avaient besoin sans les frustrer. Elle s'était toujours dit que s'il venait à s'attacher ou vice versa, elle prendrait la fuite. C'était sûrement mieux comme ça. Heureusement, pour l'instant, ce n'était pas le cas, et c'est de bonne humeur qu'elle vint ouvrir lorsqu'il sonna à la porte. Un sourire se dessina sur son visage lorsqu'elle le vit et elle ouvrit plus grand la porte. « Je t'ai apporté du vin. » Il lui tendit une bouteille et elle la prit en hochant la tête. " Merci, c'est adorable. Entre, je t'en prie. Je vais le mettre au frais." Elle le laissa pénétrer dans son appartement et referma la porte derrière elle, lui désignant le canapé d'un signe de la main avant de se diriger vers la cuisine pour mettre le vin au frais. Il n'en serait que meilleur. Elle retourna dans le salon et lui sourit. " Alors, comment ça va ? Assieds toi, fais comme chez toi." Il était resté debout et pour montrer l'exemple, elle prit place dans le canapé rouge de son salon en tapotant la place à côté d'elle. Il était vraiment beau et élégant comme à son habitude, bien que son sourire semble quelque peu voilé, contrairement à d'habitude. " Tu veux quelque chose à boire, à manger ? " Elle savait très bien recevoir les gens et avaient toujours tout un tas de trucs à proposer. En plus, elle aimait cuisiner alors ça ne la gênait pas même quand ses invités lui demandaient de faire un petit quelque chose. Elle cuisinait d'ailleurs toujours pour Sam lorsqu'elle dormait chez lui de temps en temps. Il adorait la regarder faire la cuisine et elle devait avouer que ses moments de complicité lui manquaient. A vrai dire, il lui manquait tout court. Elle chassa Sam de ses pensées, se refusant de se gâcher la soirée pour ses beaux yeux et sourit à son invité.

Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'amitié naît partout, il en faut parfois peu pour rapprocher deux êtres [PV Soren] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié naît partout, il en faut parfois peu pour rapprocher deux êtres [PV Soren]   L'amitié naît partout, il en faut parfois peu pour rapprocher deux êtres [PV Soren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amitié naît partout, il en faut parfois peu pour rapprocher deux êtres [PV Soren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-