NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 soren Ҩ norah i can only imagine, only imagine what it'd be like

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
soren Ҩ norah i can only imagine, only imagine what it'd be like Empty
MessageSujet: soren Ҩ norah i can only imagine, only imagine what it'd be like   soren Ҩ norah i can only imagine, only imagine what it'd be like EmptyMar 17 Juil - 16:15


soren Ҩ norah
Better ten days of love, than years of regretting.

J'avais passé une rude, rude journée. Je crois bien que je me suis foulée la cheville tient. Je m’entraînais comme une folle, un nouveau ballet passait par ici pour recruter des danseuses. Je voulais avoir une petite chance de réussir. Mais mon esprit était préoccupé. Je ne pensais qu'à lui, qu'à Soren. J'avais de bonne raison certes, c'est un peu pour lui que je suis venue ici, mais je n'arrivais pas aller le voir, C'était plus fort que moi, il me rendait folle. Son frère m'avait appelé, il m'avait raconté, il m'avait dit à quel point Soren était au plus bas. Il m'avait plus ou moins poussé à venir ici. Mais maintenant.. Je ne sais plus où j'en suis. Je comprends, un peu, qu'il m'en veuille. Mais je n'allais pas sauter de joie en apprenant que j'étais enceinte et je ne me voyais pas lui dire : Super, tu vas être papa. Non, pas du tout. J'ai pris cette décision seule, comme une grande. C'est mon corps, j'en fait ce que je veux et je savais pertinemment qu'il aurait peut-être put me dissuader. Et je ne voulais pas. J'ai peut être mal agi, je n'ai peut-être pensé qu'à moi, mais je ne le regrette, en partie, pas.

Je me promenais calmement en ville, pour changer. Je suis sortie de chez moi, et je voulais juste prendre l'air quoi, après mettre entraîné. Et puis, j'avais quelques courses à faire. Je me doutais bien qu'un jour, Soren serai au courant de ma venue ici, ou que je le rencontre, mais je ne voulais pas que ça se passe trop vite, je voulais que sa se fasse en douceur, LENTEMENT. Mais ce foutu karma en décida autrement, j'ai un karma de m*rde, je vous jure.. Je me dirigeais donc vers le supermarché, je voulais juste m'acheter de quoi manger pendant deux jours, avant que ma coloc ne revienne de son petit voyage. Mais voilà, manque de bol, je croise Soren, MON Soren. Il est tellement beau que je me surprends à laisser mon regard sur ses lèvres un certain instant avant de me dire que oui, il faudrait peut-être que je prenne mes jambes à mon cou. Je me tourne donc, et marche à toute vitesse jusqu’à la caisse du magasin. Manque de pot encore une fois, une vieille dame arrive, et me dépasse. D’habitude je ne m'emporte pas, mais là c'était question de vie ou de mort. « Excusez-moi madame mais je peux juste passer devant vous ? J'ai moins de course vous voyez, et je suis pressé..»« Et alors ? J'étais là avant vous que je sache ! »« Non, justement vous m'avez dépassé. Et je suis pressé donc s'il vous plait.. »« Surveillez votre langage jeune femme, vous savez à qui vous parlez ? Je suis plus âgé que vous je vous signale, même si je peux faire extrêmement jeune.c'est ça Je suis quelqu'un de très ancien, et mon mari a quasiment construit cette ville... » Et là la vieille commence à me raconter sa vie, sans même avancer d'un pouce. Je l'écoute pendant quelque seconde, mais je vois Soren qui arrive, l'air de rien. Je laisse alors tout sur place et court jusqu'à l'autre bout du magasin. Mais là encore, le "destin" en décida autrement, après plusieurs "dérapage" dans les allés, je me suis retrouvé dans un rayon de sous vêtement pour homme, un gosse fait tomber nu jouet, je glisse et tombe sur une pile de chaussette en promotion. Je lâche des tonne de jurons, tant pis pour el gosse, et lève les yeux pour me retrouver devant qui ? Soren, dans le milles.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
soren Ҩ norah i can only imagine, only imagine what it'd be like Empty
MessageSujet: Re: soren Ҩ norah i can only imagine, only imagine what it'd be like   soren Ҩ norah i can only imagine, only imagine what it'd be like EmptyMer 8 Aoû - 19:05

Do you remember how we started ? Fairytale got twisted and decayed. How did we get this way ?




Elle était superbe. Complètement ridicule au milieu de tout ce bazar, mais toujours aussi belle. Il ne réalisa pas tout de suite ce qui était en train de se passer, mais il était certain que de la voir ici, devant lui, fit remonter en lui tout ce qu'il avait eu tant de mal à cacher au fond de lui pour aller de l'avant. Pourtant il le savait depuis le début, le seul moyen qui lui aurait permis d'aller de l'avant était de parler avec Norah. Ils ne s'étaient pas expliqués, il avait fui, blessé. Il arrive un âge où on a besoin de savoir que la personne avec qui vous partagez votre vie a la même perception que vous sur votre couple. Ca peut sembler ridicule à dire lorsqu'on a que vingt-cinq ans. Mais Soren pensait à ça, il tenait tellement à celle qui partageait sa vie, il l'aimait probablement depuis le jour où ils s'étaient rencontrés, et parfois il riait à cette pensée parce que ces histoires de coup de foudre au premier regard, c'était du grand n'importe quoi. Peu importe. C'était la première fois qu'il accordait autant sa confiance à une personne – ou plutôt la deuxième, puisqu'il y avait Ivy, mais jamais elle lui avait donné une raison de regretter de lui avoir accorder. Pourtant, Norah était la personne qui comptait le plus pour lui, et elle l'avait trahis. C'était ce sentiment de déception qui refit surface à ce moment où il posa les yeux sur elle. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ?

Si Ivy ne l'avait pas appelé en lui proposant de passer la voir, il n'aurait pas été rapidement acheter un gâteau pour ne pas arriver les mains vides, et il ne serait jamais tombé sur elle. Non mais, sérieusement, qu'est-ce qu'elle faisait là, à Town Square ? Des mois qu'il n'avait pas eu de nouvelles, simplement parce qu'il se faisait croire qu'il n'en voulait pas. Il avait tout simplement peur d'en prendre, il détestait devoir faire face à une situation, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle il était partit si vite de Los Angeles, qu'il avait quitté sa petite vie pour se retrouver complètement paumé à dormir sur le canapé de son frère. Et voilà qu'après des mois, elle était là, devant lui. Il se doutait que ce n'était pas une coïncidence, parce qu'il y avait quand même peu de chance pour que ce soit le cas, mais il n'osait pas lui demander ce qu'elle faisait ici. Trop sous le choc, comme s'il avait vu un fantôme. Fantôme du passé comme on dit. Alors il resta là, planté, le regard dans le sien, sans dire un mot. Jusqu'à ce qu'il se rende compte de la situation, de Norah par terre au milieu de chaussettes. Naturellement, il lui tend la main pour l'aider à se relever. Mais lorsqu'elle se trouva là, face à lui, il ne trouva aucun mot, et comme on s'y attendait presque, il se retourna et marcha dans la direction opposée, jurant en lui-même qu'il n'était qu'un crétin. Bouge toi Soren, bordel.



sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
soren Ҩ norah i can only imagine, only imagine what it'd be like Empty
MessageSujet: Re: soren Ҩ norah i can only imagine, only imagine what it'd be like   soren Ҩ norah i can only imagine, only imagine what it'd be like EmptyJeu 9 Aoû - 12:26


soren Ҩ norah
Better ten days of love, than years of regretting.

Il était toujours aussi séduisant c'est vrai. Et vu sa réaction, il m'en voulait toujours aussi. Quand il m'aide à me relever, je suis un peu gênée certes, mais j'ai eu un peu chaud au cœur. Et puis nos regards se sont croisés et je ne savais pas trop quoi lui dire. J'ai voulu bafouiller des remerciements, mais il part, me laissant en plan un foutu gâteau à la main. Je le vois partir et je me sens mal au fond de moi-même. J'eu affreusement honte. J'avais tôt ses efforts pour l'éviter, pour rien en somme. Puisqu'il m'aurait de toute façon ignoré. D'une certaine façon j'étais un peu vexé, mais je n'arrivais pas à lui en vouloir. Je n'ai-je voire jamais été quelqu'un de rancunier. Mais franchement si je me m'étais à sa place rien que deux secondes je ne serai pas fâché contre moi même ? En pensant à ça, je me dis que, oh merde, je crois bien que j'ai vraiment dépassé les bornes. Il ne me pardonnera jamais, c'est fini. Je me détourne aussi, prête à partir, quand je me dis que de toute façon, je n'ai rien à perdre. Je me retourne et marche vers le jeune homme. « Soren.. Soren ! » J'attends qu'il se retourne enfin et me regarde dans les yeux et me rapproche encore plus, mais tout en gardant un assez grand espace entre nous. « Ça fait plaisir de te voir.. Tu, tu as l'air en forme. » C'est assez difficile pour moi car on ne s’est pas parlé depuis l'épisode du bébé, donc je baisse un peu les yeux et hésité même à continuer à parler. Je me demande qu'est ce qui a bien pût me passer par la tête pour que je vienne lui parler. Je ne demande commet j'ai pu imaginer que si je le verrai je saurai quoi dire et que tout allait s'arranger. Je me suis cru dans un film ou dès que la princesse va vers son prince tout est oublié et tout peux continuer. Ils vécurent heures et eurent plein d'enfant. M'enfin, des enfants je sais plus pour nous. Je l'aime toujours, comme une folle, tellement que des fois j'en pleure la nuit. Mais aimer veux aussi dire faire des concessions. Je ne peux pas rester avec lui si rien qu'à me voir il en a les larmes aux yeux ou quoi. Qu'il soit malheureux ou je ne sais quoi. « Ça te dit de.. De boire un café ou quoi que ce soit d'autre ? J'ai envie de, de te parler. Enfin, si tu es libre ? » Je ne voulais le forcer à rien du tout, je sais à quel point il peut m'en vouloir. Et s'il refusait catégoriquement, je ne pourrai certes encore moins lui en vouloir. « Ton frère m'a un peu parlé et.. Je voudrai vraiment qu'on est une discussion tous les deux. » Je le supplie un peu du regard penche ma tête sur le côté et grimace. J'avais le cœur qui battait à des kilomètres.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
soren Ҩ norah i can only imagine, only imagine what it'd be like Empty
MessageSujet: Re: soren Ҩ norah i can only imagine, only imagine what it'd be like   soren Ҩ norah i can only imagine, only imagine what it'd be like EmptyDim 19 Aoû - 13:37

Do you remember how we started ? Fairytale got twisted and decayed. How did we get this way ?



Soren marchait droit devant lui, dans se soucier de quoi que ce soit. Il se sentait lâche, mais il n'avait pas la moindre idée de comment faire face à cette situation. En arrivant ici, il s'était imaginé tellement de scénarios possible quand à une discussion qu'ils aurait pu avoir, et pourtant maintenant qu'il l'avait eu face à elle, il n'avait pas trouvé une chose à dire. Elle lui manquait. Il savait qu'au fond de lui, elle était toujours là, qu'il l'aimait toujours, mais il avait fait tant d'efforts pour essayer de l'oublier qu'il s'en était presque convaincu. Alors que c'était idiot, on n'oublie pas quelqu'un que l'on a aimé aussi facilement. On n'oublie pas non plus quelqu'un qui nous brise le cœur aussi facilement. Elle l'appela une première fois, il l'entendit mais ne se retourna pas. Puis une seconde fois, il prit alors une grande inspiration et se retourna, et il se retrouve à nouveau face à elle, son regard plongé dans le sien. Il a le cœur qui bat tellement fort qu'il a l'impression que tout le monde autour peut l'entendre. « Ça fait plaisir de te voir … Tu, tu as l'air en forme. » Le jeune homme reste face à elle, mais ne dit rien. Est-ce que ça lui faisait plaisir de la voir ? Certainement, mais il ne voulait pas se l'avouer. Il avait envie de la serrer dans ses bras, passer sa main dans ses beaux cheveux, mais il avait aussi envie de lui hurler dessus, et lui dire de partir et de lui foutre la paix. Comment est-ce qu'on pouvait avoir un tel bordel dans sa tête ? Un léger silence s'installe, pendant quelques secondes, qui lui paraissent une éternité. Quelques secondes durant lesquelles il repense à leur histoire, à quel point ils étaient heureux tous les deux, et comment tout ça avait changé en quelques minutes. On pourrait croire qu'il avait réagit comme un gamin, lorsqu'il était partit sans prendre le temps de parler. On pourrait trouver ça stupide, de quitter celle qu'on aime simplement pour une histoire d'avortement caché. Certains ne comprendraient pas cette décision. Pour lui, c'était la seule chose à faire. Fuir, pour ne pas devoir gérer cette crise. Il était peut-être lâche, mais on fait des choses idiotes lorsqu'on est amoureux.

Elle lui proposa d'aller boire un café, pour parler. C'était ce qu'il avait refusé de faire depuis qu'il avait quitté L.A. Et pourtant au fond de lui il avait toujours su que c'était ce dont il avait besoin pour pouvoir enfin avancer. Et d'après ce qu'elle allait ajouter, son frère le savait lui aussi. « Ton frère m'a un peu parlé et … je voudrai vraiment qu'on ait une discussion tous les deux. » Ah, Peter. Il lui en voulait presque, et pourtant il a fait la seule chose à faire, celle qui lui n'avait pas eu le courage de faire. Depuis quand était-il devenu si lâche ? Il n'était pourtant pas comme ça. Mais au fond, il ne pouvait pas refuser. Il se le devait à lui-même, à Norah, et à Peter. Et puis, malgré tout ce temps et ce sentiment de trahison, il ne pouvait toujours rien lui refuser. Pour la première fois depuis qu'ils s'étaient recroisé, le jeune homme se mit enfin à parler. « Je connais un café sympa au bout de la rue. »

Sans rien ajouter, il se retourna et partit en direction du café en question. Il ne voulait rien ajouter, il ne savait surtout pas quoi dire. Alors ce court trajet se passa en silence, il se demandait ce qui se passait dans la tête de la jeune femme durant ce temps. Si elle était si gênée que lui, si elle était aussi perdue que lui. Elle avait toujours été plus douée pour gérer les situations difficiles. Arrivé, il ouvrit la porte et laissa passer devant lui, évitant au maximum de croiser son regard, puis ils allèrent s'installer à une table, assis l'un à côté de l'autre. Enfin seulement, il porta son regard sur Norah. Il voulait lui poser toutes ces questions qu'il avait en tête depuis cette histoire. Pourquoi lui avait-elle caché sa grossesse ? Est-ce qu'elle ne l'aimait pas assez ? Elle pensait qu'il ne comprendrait pas ? Il croyait leur couple plus fort que ça, mais ce n'était peut-être pas réciproque. Peu importe, il l'avait là, à côté de lui, et au lieu de lui demander tout ça, il ne trouva qu'une chose à dire. « Tu es là depuis quand ? » La question la plus banale possible, pour repousser une conversation qui devait pourtant arriver et qui lui ferait certainement le plus grand bien, malgré le fait qu'il avait très peur des réponses qu'elle pourrait donner à ses questions. Comment on fait, lorsqu'on réalise que ce en quoi on croyait n'était en fait qu'un gros n'importe quoi, que c'était faux ? Il fallait qu'il se prenne en main, qu'il redevienne ce type confiant qu'il était avant. Et il fallait qu'il cesse de fuir. Alors enfin, il ajouta. « Non tu sais quoi, vas-y, explique toi. J'imagine que tu es là pour ça, alors je t'écoute. Dis-moi pourquoi tu m'as fais ça, Norah. Pourquoi tu n'as même pas été capable de m'en parler ? Franchement, tu espérais quoi, que je ne l'apprenne jamais, et qu'on vive dans le mensonge ? »



sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
soren Ҩ norah i can only imagine, only imagine what it'd be like Empty
MessageSujet: Re: soren Ҩ norah i can only imagine, only imagine what it'd be like   soren Ҩ norah i can only imagine, only imagine what it'd be like EmptyMer 3 Oct - 18:48

]

soren Ҩ norah
Better ten days of love, than years of regretting.

Le fait qu'il m'ignore d'un côté, je m'y attendais. Mais j'ai quand même eut un petit pincement au cœur. Il était ce que j'avais sur de plus chers. Le plus bel homme, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur, qui m'ai été donné de rencontrer. Il avait été ma vie pendant un moment. Mais je en vie que pour la danse. J'aurai sacrifié n'importe quoi pour je suis une 'bourreau du travail' comme on pourrait le dire. J'ai toujours été passionnée par ça et ça ne changeras pas. Mais j'avais mal avis je l'admets, j'ai agis sous une impulsion et ça m'a mené droit dans un mur. J'ai perdu l'homme qui m'étais cher et mon bébé. La danse n'en gémeaux peut être pas la peine, j'en sais rien. Mais j'ai la vie est assez courte j'ai tout le temps pour y penser vous ne trouvez pas ?

Il se retourne finalement, je lui demande s'il va bien mais aucune réponse ne vient. Un silence pesant s'installe le doute aussi. Est-ce qu'il serait possible qu'un jour nous nous retrouvions ? Si seulement je pouvais revenir en a arrière.. Et si je pouvais ? Quel serait mon choix ? Est-ce que je lui en parlerai ? Est-ce que j'éviterai seulement de parler au moment où il rentrerait et me coincerai ou je garderai tout simplement le bébé. Je ne sais vraiment pas. Je suis à un pont de ma vie ou je me dis que je ne sais pas ce que vais faire. Si je veux des enfants, et surtout avec qui je veux avoir un enfant. Je n'ai jamais aimé un homme autant que Soren. Donc si je n'ai pas d'enfant avec lui je n'en aurai avec personne d'autre.

Je lui propose d'aller prendre un café pour qu'on puisse discuter et la réponse ne vint pas tout de suite. Je n'abandonnerai pas j'irai jusqu'à le kidnapper pour être sûr qu'il m'écouterait. Mais je n'en ai pas eu besoin, il accepte avec plaisir et je lui souris. Je le suis jusqu'au fameux café et nous commandons. Je me prends un café viennois comme d'habitude, car mon péché mignon c'est bien sur la chantilly. « Tu es là depuis quand ? » Sa question est suivi d'un hochement de tête et je m'apprêtais à répondre quand ses autres paroles surgissent et me surprenne. J'avais maintenant une sale tête. La bouche entre ouverte, les yeux gros comme des ballons et les joues rouges commes des tomates. Je baisse un peu les yeux pour lui répondre mais les remontés aussitôt pour me montrer dans un meilleur jour, honnête et franche. « Je suis là depuis assez longtemps pour savoir que ça ne vas pas si bien que ça. Si j'ai fait ça c'est parce que j'ai fait passer mon travail avant notre relation. Je sais c'était une terrible erreur, j'aurai du t'en parler. Parce que tu étais le père de se bébé. Mais je ne peux pas retourner en arrière et même si je le faisais ça ne changerai pas grand-chose, je n'aurai pas gardé se bébé. Soren, je t'aime encore. Et tu ne sais pas à quel pour je m'en veux.. »





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
soren Ҩ norah i can only imagine, only imagine what it'd be like Empty
MessageSujet: Re: soren Ҩ norah i can only imagine, only imagine what it'd be like   soren Ҩ norah i can only imagine, only imagine what it'd be like Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

soren Ҩ norah i can only imagine, only imagine what it'd be like

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi aussi tu as ta loge ? │ Soren & Saphyr.
» L'amitié naît partout, il en faut parfois peu pour rapprocher deux êtres [PV Soren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-