NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Two hookers and an eight ball — Saphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Two hookers and an eight ball — Saphyr Empty
MessageSujet: Two hookers and an eight ball — Saphyr   Two hookers and an eight ball — Saphyr EmptyMer 4 Juil - 22:32

I definitely give myself props
And that way I always get what I want

Je sens que la soirée s'annonce bien. En fait, je veux que la soirée se passe bien. Ainsi, elle se passera de la sorte. Tranquillement allongée sur la canapé, je sirote une vodka pour commencer à me mettre dans l'ambiance. Jusqu'à maintenant je n'avais encore pas trouver une seule vodka à la hauteur de celles dont j'avais l'habitude de me délecter en Russie. Cette bouteille, elle passait comme du petit lait. Pourtant, je restais raisonnable. Je comptais prendre le volant et les limites d'alcoolémie n'étaient probablement pas les mêmes que dans mon pays natal. Bien dommage par ailleurs. Peu importe. Un peu plus gaie je me levais du canapé et commençais à me préparer. Maquillage leger au niveau des yeux. J'avais de beaux yeux naturellement, je n'avais pas besoin de trop d'artifices. Par contre, j'ai la main forte sur le rouge à lèvre. Ce rouge que je venais d'acheter chez Dior mettait terriblement ma bouche en valeur. C'était bien l'effet esperé. Je souris à mon reflet quand je remarquais que la case maquillage pouvait mentalement être cochée.
Place aux vêtements. J'allais dans ma chambre, plutôt celle qu'Ethan me prêtait très poliment pour y retrouver mes affaires. Je jetais un coup d'oeil à ma montre. J'avais encore une bonne heure et demie avant de rejoindre Saphyr. Cette fille était mon coup de coeur. Elle connaissait tellement de monde, et surtout, elle connaissait les bons endroits pour sortir. J'enfilais un short en jean plutôt court, un bustier bordeaux et de hauts talons. Je n'étais pas grande mais j'aimais donner cette impression. Mes talons étaient indispensables.
Coiffure : un coiffé décoiffé qui changeait de mon dégradé blond, naturellement lisse.
Je prends la voiture qu'Etan me prête et m'envole en ville.
J'arrive en avance, j'arrivais toujours en avance. Encore l'une des règles de mes parents… Etre ponctuelle. C'était rester. Ce n'était pas plus mal finalement. Et puis, au bout de quelques minutes, Saphyr, ma nouvelle petite préférée de Town Square sortie de son lieu de travail. J'écrasais ma cigarette et enfin, allait à sa rencontre.

    — Alors catin, tu me fait faire quoi ce soir ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Two hookers and an eight ball — Saphyr Empty
MessageSujet: Re: Two hookers and an eight ball — Saphyr   Two hookers and an eight ball — Saphyr EmptyMer 11 Juil - 13:59


« Did everyone ever tell you you've very sensual lips ? »

Le bruit du réveil contre mes oreilles, le bruit du voisin du haut qui ouvre ses volets tout en criant sur son chien. Le bruit de ma soeur qui est déjà réveillée et active dans le salon. Quel horreur de se lever si tôt le matin alors qu'on ne bosse que tard dans l'après-midi. Seulement, j'avais promis à ma soeur de l'aider à faire les courses, à nettoyer l'appartement, à contribuer un peu aux tâches quotidiennes. Ce n'est pas que je n'avais pas voulu le faire jusqu'alors, mais tout simplement que je n'aais pas eu le temps de le faire en profondeur. Avec des horaires comme les miennes, j'avais bien du mal à trouver un rythme normal. J'avais eu mon après-midi et je comptais bien en profiter, de plus que je ne travaillais que quelques heures au bar ce soir.
Je trainassais dans le lit, tournant et re tournant , prenant l'oreiller afin de le caler sur mon visage, rempart possible contre tout ce bruit alentour. Depuis plusieurs jours, je pensais à me mettre à mon compte pour certaines activités de ma vie. Je devais prendre le temps d'y réfléchir, mais j'en avais marre de filer tout le blé que je me gagnais à des patrons grossiers et profiteurs. Mais, ma paye de serveuse aguicheuse n'était pas assez élevée pour pouvoir abandonner le lit.
Me levant enfin, je m'eclipsa dans la salle de bain , me préparant rapidement avant de sortir dans la cuisine. Pour aller faire des courses et le ménages, pas besoin d'être très distinguée ! « Hey sista, prête pour une journée à deux, les mains dans la javel !? », la saluais-je en souriant... Après un bon café renversé, avec bien plus de lait que de café , comme à mon habitude, bien que le café était ultra fort - comme habituellement en Amérique - je me dépêcha d'effectuer tout ce que j'avais à faire...
Le travail arriva rapidement, et ce fut assez chiant ce soir. Je savais que j'avais une soirée de prévue avec Ana, une amie à moi rencontrée il n'y a pas très longtemps, mais avec qui je m'amusais énormément ! Alors, forcément, les clients me gavaient ce soir, j'avais qu'une envie, aller me la coller avec mon amie ! Ana était le genre de fille parfaite, avec une vie bien rangée, une vie qu'on aimerait toute avoir. Ce que je lui reprochais parfois, c'était d'être justement trop rangée, et de ne pas laisser beaucoup de place aux risques !
Sortant de ma loge habillée un peu plus décemment que quelques minutes plus tôt, je quitta le bar sombre pour retrouver la nuit, douce et agréable. Je jeta un petit regard à droite, un autre à gauche et aperçut Ana, toujours aussi canon ce soir. Un sourire aux lèvre je la rejoignit alors qu'elle aussi marchait vers moi. « Alors catin, tu me fait faire quoi ce soir ? », se demanda t-elle , curieuse de plus d'information que ce que je lui avait balançait la veille au téléphone. Je me mis alors à rire légèrement avant de l'embrasser sur la joue et de la prendre par le bras en s'éloignant de ce bar digne du Moulin Rouge, en bien moins classe. « Et bien, pour tout t'avouer, j'ai pas vraiment prévu quelque chose de précis pour ce soir chérie. Mais, je me vois bien aller traîner dans un bar avant d'aller en boite une heure ou deux.. Il faudrait aussi aller chercher quelques remontants si tu vois c'que j'veux dire ... » J'esquissais un clin d'oeil en sachant très bien ou trouver ma drogue et à qui aller la récupérer. Malheureusement, ou heureusement, je me droguais assez régulièrement, ma vie de chienne passait alors mieux intérieurement dans cet état second. Je n'étais pas tox, mais je sais que la limite était facilement franchissable, c'est pas bien compliqué ce genre de conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Two hookers and an eight ball — Saphyr Empty
MessageSujet: Re: Two hookers and an eight ball — Saphyr   Two hookers and an eight ball — Saphyr EmptyJeu 12 Juil - 17:57

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairy tales of yesterday will grow but never die
I can fly - my friends

J'avais vraiment envie de m'amuser. D'ordinaire, je profitais de mes voyages hors de la Russie pour faire la folle et profiter de l'absence de mes parents car même si j'étais indépendante en Russie, j'évitais de me mettre dans une situation mal à l'aise dans laquelle mes parents pourraient me retrouver. J'étais la petite fille parfaite, mais ça, c'était avant. A présent, j'étais beaucoup plus dévergondée. Certes, je gardais mes petits reflexes de petite fille riche et bien élevée mais lorsque je pouvais faire la fête, je le l'a faisait pas qu'à moitié ! Saphyr allait de nouveau être là ce soir pour en témoigner. La belle brune arriva, resplendissante et prête à faire la fête. Tout comme moi.
Le plan de ce soir, il n'y en avait pas mais nous allions toutefois faire de notre mieux pour nous amuser et j'étais sûre que Saphyr allait très vite savoir comment faire et nous trouver de quoi… planer. J'esquissais un sourire malicieux, contente de savoir ou Saphyr nous emmenait. Evidemment, je savais de quoi la belle brune parlait et pour être honnête, ça ne me rendait pas nerveuse du tout, au contraire, ça m'excitait même ! J'avais beaucoup fait de fête au fil de mon adolescence mais je n'avais jamais touché aux drogues. Elles étaient totalement interdites pour moi. Du moins, pour ma carrière professionnelle plutôt. Les dépistages anti-drogues étaient fréquents dans le milieu sportif, alors j'évitais. Je ne m'autorisais que l'alcool et la cigarette. Cigarette qui devint rapidement une addiction mais évidement, mes géniteurs n'en savent rien.
    — Ca me convient parfaitement! Je te suis alors.

A présent, je devais suivre Saphyr… Je ne savais pas du tout ou nous allions mais la brunette avait la situation en main. Une soirée avec Saphyr était une soirée réussite. J'avais déjà pu l'expérimenter quelques fois mais j'avais le sentiment que ce soir allait être encore plus fous que les nuits précédentes. Et tant mieux, car j'avais de l'energie à revendre. Mon inactivité totale de la journée faisait qu'à présent, j'étais en pleine forme. Et ce n'était pas le peu de vodka que j'avais bu quelques minutes auparavant qui allait me faire flancher. Il m'en fallait bien plus.
Le temps était agréable ce soir à Town Square, alors tandis que nous marchions je ne sais ou, j'en profitais pour fiare la conversation.
    — Ca me fait plaisir de te voir en tout cas ! J'en pouvais plus d'être seule dans la maison de mon pseudo mari à m'ennuyer ! Je suis en pleine forme pour ce soir du coup ! Et toi… Pas trop eut une journée merdique ça va ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Two hookers and an eight ball — Saphyr Empty
MessageSujet: Re: Two hookers and an eight ball — Saphyr   Two hookers and an eight ball — Saphyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Two hookers and an eight ball — Saphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi aussi tu as ta loge ? │ Soren & Saphyr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-