NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 
 

 baby you're not alone. → w/Devon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
baby you're not alone.  →  w/Devon  Empty
MessageSujet: baby you're not alone. → w/Devon    baby you're not alone.  →  w/Devon  EmptyDim 23 Sep - 18:41


« I DONT MIND IF YOUR HANDS ARE A LITTLE COLD. GUESS I'M ALIVE BUT I GOT NO WAY TO GO. »


« Rentrez chez vous, reposez-vous, et nous vous appellerons dès qu'il y aura du nouveau. » Elle ne savait pas vraiment combien de temps elle était restée à l'hôpital. Quelques heures, le temps qu'on lui fasse quelques examens et qu'on lui confirme que tout allait bien pour elle. Et pour Ethan alors ? Elle avait voulu rester, attendre ici jusqu'à ce qu'on lui dise qu'il s'était réveillé. Mais elle avait elle-même du mal à garder les yeux ouverts. Elle avait également trop peur d'entrer dans sa chambre et le voir, inconscient, parce que tout ce qu'elle ressentait hormis cette peur immense, c'était des remords. Non, ce n'était pas elle qui était arrivée trop vite en voiture et avait faillis lui foncer dedans, mais s'ils s'étaient justement retrouvés sur le pont à ce moment là, c'était bien de sa faute. Elle revoyait le visage d'Ethan, coincé dans la voiture, alors qu'elle se retrouvait impuissante. C'était cette image qui avait décidé de rester dans sa tête, et de passer en boucle. Alors non, elle n'avait pas eu le courage d'aller le voir, même si au final, lui parler alors qu'il était inconscient aurait peut-être été plus simple. Au lieu de ça, elle avait erré tel un fantôme dans les couloirs de l'hôpital, jusqu'à ce qu'on lui dise de rentrer chez elle. Elle n'avait pas la force de les contredire, et sortit du grand immeuble blanc, dans lequel elle plaçait tous ses espoirs.

Au bout de quelques pas, elle se rendit compte qu'elle ne voulait pas rentrer chez elle. Elle ne voulait pas se retrouver seule. La fatigue était si forte qu'elle en était arrivée au stade où elle ne la ressentait même plus. Son visage était livide, ses yeux rouges, on lui avait nettoyé le mascara qui avait coulé, et elle portait toujours sa robe bleue. On aurait presque pu la confondre avec une femme qui rentrait complètement ivre, même sa façon de marcher le faisait penser. Elle retenait ses larmes, même si elle savait que la fatigue n'allait pas l'aider à tenir longtemps. Non décidément, elle ne voulait pas être seule, et pourtant, elle ne savait pas du tout où aller. Isleen était partie, elle ne voulait pas que ses parents la voit dans cet état, ils seraient trop paniqués et ça ne l'aiderait absolument pas. Elle décida de se rendre chez la première personne qui lui passa par la tête. Pas si loin de la vieille ville, si elle passait pas le raccourcit, elle serait chez lui en dix minutes. Dix minutes encore à se retrouver seule avec elle-même. Dix minutes à partir dans ses pensées. Et bien sûr, pour compliquer les choses, ses pensées étaient parties vers le début de soirée, avant que ça ne parte en cauchemar. Elle revoyait Ethan, le regard qu'il avait eu, et ses lèvres qui s'étaient posées sur les siennes. C'était comme recevoir une autre douche froide. Mais qu'est-ce qui lui avait pris, qu'est-ce qui lui était passé par la tête ? Rien du tout, c'était bien le soucis. Elle n'avait pas réfléchis. Décidément, cette soirée, c'était vraiment n'importe quoi. Et qu'allait t'elle dire à Ethanaël lorsqu'il allait se réveiller ? Et s'il ne se réveillait pas ? A cette pensée, une larme coula à nouveau sur sa joue, mais voyant qu'elle n'était qu'à quelques mètres de chez Devon, elle sécha ses larmes.

Arrivée devant chez lui, elle hésita un instant avant de frapper. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Vu l'heure matinale, il devait sûrement dormir, et elle allait le réveiller sans savoir lui expliquer pourquoi elle était là. Pourquoi elle était venue chez lui. Trop fatiguée pour continuer à supporter tout ce bordel qui se bousculait dans sa tête, elle sonna à la porte. Elle avait froid, elle voulait enlever ses escarpins, et dormir. Elle voulait de la compagnie. Lorsqu'il ouvrit enfin la porte, Fawn leva les yeux vers lui. Elle se dit qu'elle allait trouver quoi dire en le voyant, que ça viendrait comme ça. Mais elle resta plantée là, sans rien trouver à dire. Elle se sentait mal, avec ses yeux boursoufflés, ses cheveux en pagaille. Elle ne pensa même pas à s'excuser de venir chez lui si tôt, sans avoir prévenu. Elle cherchait juste en elle la force de garder ses larmes à l'intérieur. « J'avais besoin de compagnie... »
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Griffinth
Devon S. Griffinth
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié sous les douches d'Ikea (enfin, à Vegas) avec Celio
Job : Présentateur d'un talkshow
Age : 26 ans
Célébrité : Darren Criss
Age : 31
DC/TC : Sebastian L. Summers

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Si quelqu'un retrouve ma montre au fond de son lit, il est prié de me la rapporter !
To do list:
Address book:
baby you're not alone.  →  w/Devon  Empty
MessageSujet: Re: baby you're not alone. → w/Devon    baby you're not alone.  →  w/Devon  EmptyDim 23 Sep - 23:15


Fawn & Devon



On toquait à la porte. Il n’était même pas encore sept heure du matin… et on toquait à ma porte. Qui osait venir à cette heure-ci ? Le dernier fou qui avait osé était mon coach sportif, et je l’avais tellement menacé de le noyer au fond de l’océan s’il recommençait que je ne risquais pas de revoir son visage de sitôt un matin. Après quelques coups, le bruit s’était éteint et j’imaginais qu’on avait fini par se rendre compte de l’heure et surtout de la maison devant laquelle on se trouvait. Toutes les personnes qui avaient mon adresse savaient parfaitement que je n’étais pas du matin. J’avais pris cette habitude idiote de jouer aux jeux vidéo ou de regarder les émissions que j’avais loupées dans la semaine en plein milieu de la nuit. La veille, j’avais regardé des vieilles émissions de Saturday Night Live jusqu’à facilement quatre heure du matin. J’avais été pris par un certain vent de nostalgie de ma vie New Yorkaise. Non pas que je regrettais d’être venu à Town Square… quoi que si, je l’avais regretté. D’innombrables fois même. Mais ça ne voulait pas dire que je n’étais pas heureux ici. Je n’avais certainement pas trouvé ce que je recherchais et j’avais perdu le peu de chose qui comptait pour moi, mais il fallait croire que je m’y étais fait. Puisqu’au final j’étais assez heureux dans la vie. Sauf à ce moment précis où la personne à ma porte décidait de passer à la vitesse supérieure et utilisait cette fois ci la sonnette.

Dans un élan de motivation j’arrivais à me détacher de mon lit et rampais jusqu’au fauteuil au coin de ma chambre pour attraper le pull qu’il y avait dessus. Les journées se rafraichissaient à Town Square, et pour hurler sur la personne qui venait de me réveiller à une heure si matinale, je préférais être bien au chaud. Trainant des pieds sur le chemin, je cherchais qui pouvait bien être devant mon entrée. J’avais une immense liste de noms qui défilait dans ma tête, mais aucun d’eux n’avait de sens. Arrivant finalement devant la porte, je grognais une dernière fois, tel un enfant qui devait faire quelque chose dont il n’avait pas envie. Puis j’ouvrais la porte. Le soleil qui se levait en face de moi m’éblouit et je plissais les yeux, m’évitant de reconnaitre la personne de l'autre côté du palier. Ce n’est qu’en entendant sa voix que je gagnais la force pour me réveiller complètement et comprendre la situation. « J'avais besoin de compagnie... » Fawn ? Parmi tous les habitants de cette ville, c’était Fawn qui se trouvait devant moi ? Je ne l’avais pas vu venir. Me frottant le visage de mes deux mains, je tentais d’enlever toute trace de fatigue. Je posais finalement mon regard vers la jeune femme. Elle avait une mine affreuse. Décoiffée, l’air de sortir d’un champs de bataille, et les yeux gonflés comme si elle venait de pleurer, je n’eus d’autre instinct que d’attraper les mains de ma collègue pour l’attirer à l’intérieur et lui donner un peu de chaleur humaine en lui demandant : « Mon Dieu Fawn, qu’est ce qui t’est arrivé ? ». Je fermais la porte aussitôt derrière elle, et ne lâchant pas ses mains, la dirigeais vers le canapé à quelques mètres de nous. Je la fis rapidement s’asseoir, et attrapais une couverture posée à proximité que j’enroulais autour d’elle. Vêtue d’une simple robe, elle avait l’air frigorifiée. Après m’être collé à la demoiselle, j’enroulais cette fois mes bras autour d’elle et faisais glisser mes mains de haut en bas, à la fois pour la réchauffer, mais surtout pour la réconforter. Après tout la première chose qu’elle m’avait dite était qu’elle avait besoin de compagnie. J’ignorais si j’étais la personne la plus qualifiée pour l’aider étant donné que j’ignorais le problème, mais c’est devant ma porte qu'elle avait débarqué, et chez moi qu’elle avait choisi de se réfugier. La moindre des choses étaient que je fasse mon possible pour me montrer présent.

Après être resté dans cette position quelques instants, je me décollais de la jeune femme et faisais glisser l’une de mes mains le long de ses cheveux, fixant son visage. Elle avait l’air complètement ailleurs. Je serais les lèvres, cherchant quoi faire et que dire. « Qu’est-ce que je peux faire ? Tu veux… un café ? parler ? manger ? dormir ? prendre une douche ? » tentais-je, à la fois paniqué et hésitant. Ma relation avec Fawn avait toujours été en dent de scie. On s’aimait autant qu’on se tapait dessus, mais dernièrement on avait réussi à s’entendre et on avait développé une certaine affection l’un pour l’autre. Je crois. Mais le fait est qu’actuellement, j’avais le besoin d’être présent pour elle et de l’aider. Et ne pas quoi faire en cet instant était un véritable supplice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
baby you're not alone.  →  w/Devon  Empty
MessageSujet: Re: baby you're not alone. → w/Devon    baby you're not alone.  →  w/Devon  EmptyLun 24 Sep - 20:23


« I DONT MIND IF YOUR HANDS ARE A LITTLE COLD. GUESS I'M ALIVE BUT I GOT NO WAY TO GO. »





Elle était gelée, le vent soufflait, on sentait l'automne approcher et elle avait laissé sa veste à l'arrière de la voiture d'Ethanaël. Impatiemment, elle attendait que Devon vienne lui ouvrir la porte, en espérant qu'il soit chez lui, non pas chez une conquête ou encore à New-York, ces deux possibilités étant aussi probables l'une que l'autre. Si effectivement il était là, elle ne s'attendait pas à un accueil les bras grands ouverts vu l'heure matinale à laquelle elle débarquait sans même avoir prévenu.

Il ouvrit la porte, et pendant un court instant, elle regretta d'être ici. D'abord parce qu'elle culpabilisait un peu de l'avoir réveillé si tôt, en sachant très bien qu'il avait pour habitude de se coucher tard et faire la grasse matinée – en tout cas pas de sortir du lit au levé du soleil. Mais ce n'était pas la seule raison. Elle était vulnérable, et jamais il ne l'avait vu comme ça, pour la simple raison qu'elle s'était promis de toujours se montrer forte avec lui, parce qu'elle savait qu'elle devait faire ses preuves. Elle avait toujours eu un fort caractère, mais comme tout le monde, elle avait parfois besoin de craquer, seulement elle ne lui avait jamais montré cette facette de sa personnalité, par fierté. Alors pourquoi aujourd'hui s'était-elle rendu chez lui, alors qu'elle avait besoin d'aide ? Parce qu'elle l'appréciait. Parce qu'au bout d'un an, ils avaient finis par comprendre comment l'un et l'autre fonctionnait, par se respecter mutuellement, mais surtout par se lier d'amitié. Finalement, si elle était ici, c'était certainement parce qu'elle avait confiance en lui. Il était la première personne qui lui était passé par la tête lorsqu'elle ne savait pas où aller, c'était signe qu'elle pouvait finalement baisser sa garde, et ne pas penser qu'en arrivant à sa porte, elle ferait certainement pitié. Si toute cette histoire était arrivée un an plus tôt, elle ne serait jamais trouvée devant chez lui dans cet état. Ils avaient fait un long chemin depuis le début de leur collaboration, ce n'était pas sans raison si elle était devant lui à ce moment là, les yeux rougis par les larmes et la fatigue, le corps empli de frissons et les jambes flageolantes. Elle avait besoin de compagnie. C'était tout ce qu'elle avait trouvé à dire alors qu'il tentait difficilement de se réveiller. Il faut dire que c'était la raison principale pour laquelle elle l'avait rejoins. L'idée de se retrouver seule avec elle même ne l'enchantait absolument pas, les images de l'accident se bousculant trop dans sa tête. Elle aurait aimé penser à autre chose, mais on sait tous que ça n'était pas possible. « Mon Dieu Fawn, qu'est-ce qui t'est arrivé ? » Sans attendre, il lui attrapa les mains et la conduisit à l'intérieur. Le réconfort que pouvait apporter le contact d'un ami était inimaginable, et elle ne voulait pas qu'il la lâche. Assise sur la canapé, il l'enroula dans une couverture et resta collé à elle, ce dont elle lui fut extrêmement reconnaissante, même si elle ne dit rien. Elle ne savait pas à quoi s'attendre en arrivant ici, mais il se montra si attentionné qu'elle s'en voulait de ne pas être capable de trouver les mots justes. En fait, elle ne savait pas quoi dire. Par où commencer ? Rien que de sentir ses mains chaudes contre elle lui firent du bien. La jeune femme posa sa tête sur l'épaule de son collègue, et à nouveau, le visage d'Ethan apparu dans ses pensées. Mais ce n'était pas son regard paniqué qu'elle avait vu sous l'eau alors qu'il n'arrivait pas à sortir, c'était celui de cet homme inconscient, dont le cœur s'était arrêté de battre alors qu'on le conduisait à l'hôpital. Jamais elle n'avait eu si peur.

Finalement, la voix de Devon la sortit de ses pensées. « Qu’est-ce que je peux faire ? Tu veux… un café ? parler ? manger ? dormir ? prendre une douche ? » Se redressant, elle porta son regard vers le sien. Elle voulait parler, mais elle ne savait pas par où commencer. Elle voulait dormir, et se réchauffer sous une bonne douche. Elle voulait qu'il reste auprès d'elle, le temps qu'elle réalise ce qui s'était passé. Fawn chercha ses mots, essayant de mettre ses idées au clair, et vu le bordel qui trainait dans sa tête, ce n'était pas chose facile, mais elle chercha au fond d'elle la force de raconter la soirée qu'elle venait de vivre. « J'ai eu un accident. Je veux dire, on a eu un accident. C'est ma faute, et maintenant … on ne sait même pas s'il va se réveiller. » Il ne devait rien comprendre de ce qu'elle racontait, mais alors qu'elle prononça cette dernière phrase, pour la première fois à voix haute, elle se rendit compte de la réalité de la situation, et c'en fut trop pour ne pas craquer. Les larmes commencèrent à couler, et la jeune femme enfouie sa tête contre l'épaule de Devon, et n'ajouta rien. Elle avait froid, elle voulait prendre une douche, mais elle se sentait trop bien auprès de lui, et l'idée de bouger ne lui plaisait pas vraiment, mais elle en avait besoin. « Ça t'embête si je vais d'abord me doucher? » Elle lui raconterait la suite après, parce qu'elle ne pouvait pas arrêter là son histoire, il devait être inquiet et elle s'en voulait d'avoir arrêté son histoire là alors qu'il prenait soin d'elle.


Dernière édition par Fawn Z. Veys le Mar 25 Sep - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Griffinth
Devon S. Griffinth
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié sous les douches d'Ikea (enfin, à Vegas) avec Celio
Job : Présentateur d'un talkshow
Age : 26 ans
Célébrité : Darren Criss
Age : 31
DC/TC : Sebastian L. Summers

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Si quelqu'un retrouve ma montre au fond de son lit, il est prié de me la rapporter !
To do list:
Address book:
baby you're not alone.  →  w/Devon  Empty
MessageSujet: Re: baby you're not alone. → w/Devon    baby you're not alone.  →  w/Devon  EmptyLun 24 Sep - 23:14


Fawn & Devon




J’étais étrangement bien. Assis sur mon canapé, Fawn dans mes bras, sa tête sur mon épaule alors qu’elle était enroulée dans une couverture. Elle semblait dans un état déplorable, mais j’étais étrangement en paix. C’était peut-être la fatigue qui parlait, ou la caresse de ses cheveux sous mes doigts qui m’embrouillait l’esprit, mais cette situation n’était pas si mal. Je fixais le vide en cherchant quoi dire ou quoi faire, et c’est ainsi que je lançais toutes les idées que j’avais en tête. Je n’étais personnellement par contre l’idée de rester dans cette position jusqu’à ce qu’on en soit lassés ou qu’on s’endorme, mais Fawn n’était certainement pas venue là pour ça. Elle avait réussi à outre passer sa volonté de se montrer comme une femme forte devant moi, et était venue sonner à ma porte avec toute la fragilité qu’elle supportait en ce moment. J’avais peut-être envie de profiter de cette sérénité malsaine, mais ma volonté première était d’être un bon ami pour la jeune femme. Je voulais mériter cette confiance qu’elle venait de m’accorder.

Elle avait ainsi fini par relever la tête, et nos regards se croisèrent. Je sentais qu’elle voulait parler, mais que les paroles restaient certainement bloquées dans sa gorge. J’ignorais pourquoi, et lançais un sourire chaleureux à ma compagne, lui montrant qu’elle pouvait tout me dire et que j’étais là pour elle. Finalement, elle réussit à s’exprimer difficilement : « J'ai eu un accident. Je veux dire, on a eu un accident. C'est ma faute, et maintenant … on ne sait même pas s'il va se réveiller. ». Je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Je me pensais préparé à tout, et finalement pas du tout. Elle n’avait pas eu le temps de voir la surprise s’emparer de mon visage, car presque aussitôt après avoir terminé de parler, elle fondit en larmes et enfouit son visage dans mon épaule. Les bras toujours autour d’elle, se serrais mon étreinte et déposais l’une de mes mains à l’arrière de sa tête, caressant doucement ses cheveux. J’avais à mon tour des paroles bloquées dans ma gorge. Le milliard de questions qui se bousculaient dans ma tête ne trouvait pas le chemin jusqu’à mes lèvres, et je restais muet devant ce spectacle. Je pense que la seule chose qui me faisait rester aussi calme, et me retenais de demander plus d’information à Fawn, était qu’elle semblait en bonne santé. Du moins physique. Concernant son mental, j’imaginais le pire. Mais si elle était auprès de moi, et pas dans un hôpital en ce moment, c’était qu’elle avait évité le pire. Contrairement à ce « il » dont j’ignorais tout de l’identité. Et à vrai dire, j’ignorais si j’avais le courage de demander qui il était ou si j’avais même la volonté de le savoir. Finalement, la jeune femme s’était à nouveau détachée de moi et me demandais : « Ça t'embête si je vais d'abord me doucher? ». Je souriais devant sa demande. C’était bien la dernière à laquelle je m’attendais. Je dirigeais mes mains vers son visage, et essuyais doucement les larmes qui coulaient toujours. « Non bien sûr, si ça peut t’aider. » répondais-je, la voix étrangement posée vu la situation.

Je faisais désormais glisser mes mains jusqu’aux siennes, et l’aidais à la relever pour ensuite lui montrer le chemin jusqu’à ma chambre et surtout jusqu’à ma salle de bain. « Fais comme chez toi, utilise autant de serviette que tu le désires, et si tu veux me piquer des vêtements mon dressing t’es grand ouvert. » expliquais-je en lui montrant où trouver tout ce dont elle pouvait avoir besoin. « Prends ton temps, je vais préparer du café en attendant. » lançais-je en fermant la porte de ma chambre derrière moi, ne quittant pas du regard Fawn toujours enroulée dans ma couverture. Je lui faisais un dernier sourire prévenant, et la laissais seule avant de rejoindre ma cuisine. Alors que le café remplissait les tasses, je m’asseyais sur le plan de travail et repensais aux dernières minutes qui venaient de s’écouler. Fawn avait eu un accident. Elle semblait aller bien, ce qui n’était pas le cas d’une autre personne. Et il était fortement probable que je connaisse ce quelqu’un vu la taille de la ville. Il n’allait peut être même pas se réveiller… Fawn était dans un état lamentable… Il n’était pas encore sept heure du matin et je n’avais dormi que deux heures…

Nom de Dieu comment je pouvais être si calme ? Je sautais du comptoir et commençais à faire le tour de la cuisine. Je finissais par réaliser la gravité de la situation. Et si c’était quelqu’un dont j’étais proche ? Peu importe ! Dans tous les cas ça affectait Fawn, et donc ça m’affectait moi. Et s’il ne s’en sortait pas ? Mon amie avait l’air de se sentir déjà assez coupable comme ça. Nom de Dieu elle ne se le pardonnerait jamais si c’était vraiment grave. C’était réellement sa faute ? C’était quoi, un accident de voiture ? Elle ne l’avait même pas précisé. Qu’est-ce que je pouvais bien faire ? Est-ce que je devais appeler l’hôpital pour avoir des nouvelles ? Non, j’ignorais quoi demander. Fawn voulait-elle que j’y retourne avec elle ? Etait-elle vraiment indemne ? Ou est-ce qu’elle se voilait la face et préférait diriger les docteurs vers son ami plutôt qu’elle ? Non, elle n’était pas si bête.

J’avais certainement fait le tour de la pièce une bonne dizaine de fois lorsque j’entendis ma machine à café me prévenir que mes deux tasses étaient prêtes. J’étais ainsi sorti de mes pensées par ce signal, et retrouvais quelque peu ma sérénité passée. Mon cœur qui avait battu des records de vitesse de battement reprenait petit à petit un rythme normal, et je soufflais longuement pour me ressaisir. Devon, ce n’est pas toi qui sors d’un accident, calme toi. Il me fallut quelques instants pour retrouver pourquoi j’étais là, et je sortais un plateau pour y déposer les cafés et quelques gâteaux trouvés dans les placards. Fawn avait surement besoin de se remplir l’estomac. Et moi aussi à vrai dire. J’emmenais le tout dans le salon, et le déposais sur la table basse en face du canapé. Je m’asseyais à nouveau sur ce dernier, et attendais patiemment que ma collègue sorte de la douche afin que nous puissions reprendre notre discussion de tout à l’heure. Il était temps, maintenant que j’avais réalisé ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
baby you're not alone.  →  w/Devon  Empty
MessageSujet: Re: baby you're not alone. → w/Devon    baby you're not alone.  →  w/Devon  EmptyMer 17 Oct - 19:08


« I DONT MIND IF YOUR HANDS ARE A LITTLE COLD. GUESS I'M ALIVE BUT I GOT NO WAY TO GO. »





Doucement, elle tentait de retrouver une respiration normale. Elle était presque sereine, contre lui, la tête posée sur son épaule, sa main qui lui caressait les cheveux. Elle avait eu un tel besoin de compagnie, et pourtant elle n'avait pas imaginé qu'elle pourrait se sentir si bien auprès de lui, malgré la situation. La fatigue prenait le dessus, et elle se serait bien endormie. Mais elle savait qu'après un choc pareil, et même en s'endormant aussi calme que possible, elle ne dormirait que d'un sommeil troublé dans lequel elle revivrait probablement l'accident, et elle n'en avait absolument pas la force. Il fallait qu'elle reprenne ses esprits, et la suggestion de son ami à aller prendre une douche s'avéra très tentante. Elle avait l'impression d'être frigorifiée malgré la chaleur que lui procuraient Devon et la couverture, et de l'eau chaude coulant sur son corps la faisait presque rêver. Elle voulait lui parler pourtant, elle avait même essayé, mais rien qu'à l'évocation d'Ethan, de son état actuel, elle finit par craquer de nouveau. Comment la soirée avait-elle pu finir si mal ?

Elle avait bien conscience qu'elle devait laisser Devon plein de questions dans la tête, et elle lui en était reconnaissante d'avoir la délicatesse de ne pas insister et la presser pour avoir plus d'explications. Elle découvrait un côté de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas vraiment, tout comme lui la voyait comme il ne l'avait jamais vue. Elle était fragile, il était protecteur. Elle avait presque l'impression d'être serrée contre un inconnu, et en même temps, elle ne s'était jamais sentie si proche de lui. Le regard vers son collègue, elle tenta de le remercier avec un léger sourire alors qu'il essuyait les larmes qui coulaient sur son visage. Elle glissa ses mains dans les siennes alors qu'il l'aida à se relever, et sans rien ajouter, elle se laissa conduire jusque dans la salle de bain. « Fais comme chez toi, utilise autant de serviette que tu le désires, et si tu veux me piquer des vêtements mon dressing t’es grand ouvert. » Avant qu'il ne quitte la pièce, elle lui répondit simplement « Merci pour tout Devon. » . Rapidement, bien que tremblant de tout son corps, elle enleva sa robe et ses sous-vêtements qu'elle posa par terre sur la couverture qu'elle venait de quitter à contre-coeur.
Elle ferma les yeux, laissant l'eau qui coulait le long de son corps la réchauffer, espérant qu'elle puisse mettre ses idées au clair, et se détendre. Peut-être qu'il allait avoir de la chance, qu'on allait l'appeler d'ici une heure pour lui dire qu'il s'était réveillé, et qu'il y avait eu plus de peur que de mal. Et puis elle pensa à Devon, qui devait être dans sa cuisine à se poser des tas de questions. Elle pensa à quel point elle lui était reconnaissante d'avoir été là ce matin, sinon, elle serait certainement de train de errer on ne sait trop où dans la ville. Elle se passa les mains sur son visage, se nettoya le corps, et rien que d'être propre, elle se sentit mieux. Forcément, c'est toujours plus agréable que de sentir le poisson. Elle attrapa une serviette, se passa la main dans ses cheveux pour essayer de les démêler, puis se dirigea vers le dressing de Devon où elle lui emprunta des vêtements propres. Caleçon, t-shirt et pantalon simple, elle jeta un regard dans le miroir, se trouva si pâle qu'elle en eu presque peur, mais au moins, elle ne ressemblait plus à une prostituée SDF. Oui, c'était un mélange pas très glamour.

Elle finit par rejoindre Devon, l'odeur du café l'attirant rapidement dans le salon. « Je me suis permise de te prendre des vêtements. Ils me vont bien, non ? » Elle afficha un léger sourire, et alla s'installer sur le canapé, assez proche de lui pour le sentir contre elle. De cette façon, elle savait qu'elle se sentirait bien. Elle attrapa l'une des tasses et avala une gorgée. Elle sentit la chaleur du breuvage lui parcourir le corps, et se décida enfin à continuer son histoire. Elle ne savait pas vraiment par où commencer, mais l'image d'Ethan dans l'ambulance lui passa par la tête. « Il est à l'hôpital, mon ami avec qui j'ai eu l'accident. » Ses yeux commencèrent à lui piquer de nouveau, ils devaient briller mais elle tenta tout de même de retenir ses larmes. « On était au bar, on a bu, pas mal, enfin tu imagines. Et puis j'ai proposé qu'on aille terminer la soirée sur la plage, tu vois, c'était plus sympa... » Elle ne rentra pas dans les détails, elle ne lui dit pas que c'était parce qu'après s'être embrassés, elle voulait qu'ils soient tranquilles. « Une voiture est arrivée, il a voulu l'éviter, on est tombés du pont. Il roulait pas vite, hein. Mais il n'a pas pu sortir de la voiture. » A nouveau, l'image d'Ethanaël coincé dans la voiture lui traversa l'esprit, des frissons lui parcoururent le corps. « Il a pas réussis à sortir, il était coincé, sous l'eau. J'ai appelé les secours, ils l'ont sortis de là, mais il a fait un arrêt cardiaque. Il est toujours à l'hôpital, dans le coma... » Elle ne pouvait rien ajouter d'autre, elle enfouie sa tête contre l'épaule de Devon et laissa à nouveau les larmes couler.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
baby you're not alone.  →  w/Devon  Empty
MessageSujet: Re: baby you're not alone. → w/Devon    baby you're not alone.  →  w/Devon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

baby you're not alone. → w/Devon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you're my home ※ HOLDEN&DEVON
» TMI for a song ~ feat Devon
» Devon ♣ Today was crazy, right ?
» Teach me how to be Loved ∆ Ariel&Devon
» Will you pop my cherry ? ▲ Crashio (guest starring Devon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-