NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I will always love you - Heaven & Damian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
I will always love you - Heaven & Damian Empty
MessageSujet: I will always love you - Heaven & Damian   I will always love you - Heaven & Damian EmptyMer 4 Avr - 18:42

I will always love you - Heaven & Damian 462700tumblrm1vb7udNU71rsmv04o1500

Après une journée assez chargé au cabinet , j'avais pris le chemin de la plage me garant sur le parking , j'avais continuer à pieds allant m'assoir près de la mer sur les rochers , j'ai toujours aimer m'installer là bas , c'était calme , avec le bruit des vagues s'éclatant sur la pierre , j'aimais ce bruit là. Sa faisait déjà 4 mois environs que j'étais là , je ne sais pas exactement , le temps passe tellement vite mais je m' y faisais toujours pas , quand j'avais quitté New York je pensais retrouver mon frère très vite mais ce n'était pas encore le cas .
Assis là je me mettais à penser , à réfléchir et légèrement à déprimer , Heaven me manquait terriblement , je commençais à regretter de l'avoir quitter mais je ne voulais pas l'impliquer dans ma quête de connaitre mon passé . J'aimerai faire comme Nazar ne penser qu'au présent et au futur mais c'était trop fort pour moi ,j'avais cette impression d'être quelqu'un sans passé , ou presque .

Assis là , je pris mon portable et fit défilé les photos que nous avions pris pendant ses 4 ans ensemble , bon y'avait pas 40 milles photos je n'avais pas assez de mémoire mais suffisamment pour me faire un pincement au coeur .
Spoiler:

il y avait toujours quelque chose qui me faisait penser à elle , une odeur dans l'air , une chanson , c'est dingue comme le proverbe un seul être vous manque et tout est dépeuplé malgrè le fait qu'elle me manquait atrocement je ne pouvais me rabaisser à l'appeler , après tout si j'étais parti c'est pour pas qu'elle gâche sa vie pour moi , pour mes objectifs qui resterait sans doute en suspens , j'ai jamais trop était égoïste et penser plus aux autres qu'a moi même surtout par rapport à mon frère .

Ce gouffre qu'elle à laisser donne l'impression que je vais me noyer mais pourtant je reste debout essaye d'avancer et me raccroche à mon travail . Alors qu'une larme glissa sur mon portable je rangeais celui ci et regardait la plage , elle était vide , mais il y avait une fille qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à celle que j'aimais , non c'est pas possible sa ne pouvait pas être elle , je devais me faire une hallucination , comment pouvait elle être là après tout il n'y avait aucune raison , je l'avais quitté et été parti comme un lâche sans donner de réel explication , je pensais que c'était mieux .
Même en étant amoureux j'ai toujours agis avec mon instinct et mon esprit vif , je ne veux pas qu'une personne sacrifie sa vie pour moi , c'est tellement injuste ... Un jour peux être j'essayerai de la retrouvais quand j'aurai régler ce que je dois régler avec ma mémoire , en espérant que mon frère m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I will always love you - Heaven & Damian Empty
MessageSujet: Re: I will always love you - Heaven & Damian   I will always love you - Heaven & Damian EmptyMer 4 Avr - 20:53

I will always love you - Heaven & Damian 449586tumblrm1l6eraHj61qm6gx2o1500

Ce matin-là, je m'étais encore réveillé avec cette boule au ventre que j'ai depuis quatre mois environ. Quatre mois, quatre mois qu'il m'a quitté sans un mot. Quatre mois, que je ne cesse de penser à lui jour et nuit. Quatre mois que je pleure au téléphone avec ma mère presque tous les soirs. Quatre mois, que je me tue à regarder nos photos. Enfin bref, quatre mois, que je me suis fais arracher le coeur et cela deux semaines que je le recherche. Je finis donc par posais deux pieds sur le sol de mon petit meublé et alla prendre une bonne douche bien chaude avant d'aller faire un tour sur la plage pour se détendre. Une fois sortis de ma douche, j'enfilais des sous-vêtements puis un jean, un débardeur blanc imprimé et un blaser. Je mie rapidement mes escarpins noirs, me maquilla légèrement et pris mon sac à main. Une fois sortis de mon appartement, je me retrouvais dans ces rues inconnues, de cette ville inconnue. Moi qui n'avais jamais quitté mon New-York natale, venir à Town Square est une grande expérience mais, si je viens ici c'est pour le retrouvais lui. Mes jambes se mirent en marche en direction de la plage sans doute. En effet, mes pieds touchèrent le sable en moins de dix minutes, je marchais donc un long moment avant de me poser au bord de l'eau. Je prie mon téléphone portable qui était tombéet je ne pus m'empêcher de regarder le fond d'écran. Qu'il étais beau avec ses cheveux blonds qui lui donner un air si angélique mais, son regard si viril enfin bref, j'étais amoureuse pour la première fois de ma vie, et je souffrais comme pas possible. Honnêtement si, c'est sa l'amour j'adhère. Non, je ne suis pas sado mais, ce sentiment quand tu es dans les bras de l'être que tu aimes, cette poussée d'adrénaline quand tu le vois, ses petits bisous sur ta peau, et puis le grand vide que tu ressens quand il n'est pas là. Moi, ce n'est même plus un vide c'est un gouffre dans lequel je tombe petit à petit mais, je suis Heaven Maisy-Carter Hemingway est croyais moi ou pas mais, il en faut plus pour m'abattre, pour me dire que plus jamais je le reverrais. Mais j'aimerais tellement recroiser son regard. A cet instant ma tête tourna pour voir si ma pensée pouvait être réel et là qui vois-je ? Le portrait craché de Damian. Non, ce n'est pas possible enfin si peut-être. Il fallait que j'aille vérifier. Je me levais donc gracieusement et me dirigeais un peu timidement vers le jeune homme blond. Plus, je me rapprochais et plus j'en étais sur c'était lui. Une fois arrivée à sa hauteur, je n'eus même pas la force de lui parler, j'avais peur, peur qu'il me rejette. Je m'assis alors à côté de lui comme avant, je baissais la tête et laissa quelques larmes couler. « D.. Damian ? » finis-je par lâcher alors que je fixais l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I will always love you - Heaven & Damian Empty
MessageSujet: Re: I will always love you - Heaven & Damian   I will always love you - Heaven & Damian EmptyMer 4 Avr - 21:18

I will always love you - Heaven & Damian 372709tumblrm12b8csvoq1rqil0xo1250

Aujourd'hui le temps était un peu couvert mais rien de très inquiétant , je commençais à m'habituer au temps , faut dire à New York il faisait pas le temps parfaitement ensoleillé non plus ,mais quand on quitte New York pour ici c'est vrai que sa change , y'a pas une tonne d'immeuble qui surplombe la ville , y'a pas l'empire State Building ni les autres lieux cultes de cette magnifique ville . Venir souvent sur cette plage me rappel la première fois ou tout à presque commencer avec Heaven Maisy-Carter Hemingway , cette jolie fille aux cheveux roux , j'ai accroché au premier regard et elle m'a détesté pendant 4 ans ... qui aurait cru qu'un beau jour on s'étaient retrouver elle et moi sur une plage identique celle ci à parler une nuit entière ,se confiant et surtout me confiant . J'ai jamais réellement eut confiance en quiconque à part mon frère , j'ai toujours eut peur de me faire avoir alors je faisais tout pour ne pas m'attacher . Et puis voilà je me retrouvais sur cette plage , seul avec mes remords et mes souvenirs , je préférai ça , plutôt que de bosser continuellement il fallait un peu lâcher le pied sur le boulot faut dire ici y'en avait pas énormément c'était l'avantage.

Je contemplai l'horizon d'un air vide , j'avais enfin réussi de devenir avocat et pourtant je me sentais pas réellement accompli, il me manquait quelque chose , plusieurs même ... l'amour c'est vraiment compliqué , c'est dingue de ce dire qu'on fait souffrir une personne sans le vouloir , je ne savais pas comment elle avait continuer sa vie et je n'ai jamais oser lui demandait des nouvelles au risque de me faire envoyer pété mais après tout elle aurait eut raison .Quand je reportais mon regard sur la plage je vis une jeune femme rousse s'approchait de l'endroit que j'étais , non j'étais pas du tout en train d'halluciner là c'était pas possible , celle ci se retrouva à coté de moi s'assis et alors qu'elle laissait couler quelque larme en fixant l'horizon prononça mon prénom ... c'était bien elle , je ne revais pas. "D.Damian ... ?" je n'aimais pas voir les gens tristes et surtout pas pleurer , encore moins quand j'en étais la cause ... glissant ma main sur sa joue , j'essuyais les larmes d'un revers avant de remettre ma main dans ma poche , j'étais vêtue d'un pantalon noir , d'une chemise et d'un polo noir , classe certes mais pour le coup j'aurai peux être du penser à me changer avant de venir à la plage.

"Qu'est ce que tu fais là Heaven ... ?" lui dis je doucement , je ne voulais pas l'engueuler ni m'énerver , je restais surpris de la voir ici ... et si je terminai pas dans l'eau dans les heures qui suivent c'était une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I will always love you - Heaven & Damian Empty
MessageSujet: Re: I will always love you - Heaven & Damian   I will always love you - Heaven & Damian EmptyMer 4 Avr - 23:08

I will always love you - Heaven & Damian 449586tumblrm1l6eraHj61qm6gx2o1500

Damian essuya doucement mes larmes d'un revers de la main et je ne pus m'empêcher de venir poser ma tête sur lui et de me blottir contre lui. « Qu'est-ce-que tu fais là Heaven ... ? » mais ses mots me ramenèrent rapidement à la triste réalité. Je m'écartais alors de lui en tapant son torse au passage. « Je veux savoir pourquoi. Pourquoi Damian ? Si tu ne m'aimais plus, fallait me le dire. Si tu ne voulais plus de moi fallait me le dire au lieu de partir à je ne sais trop combien de kilomètres. » lui dis-je avec mon agressivité habituelle. J'étais heureuse de le voir mais, en même temps j'étais furax. Furax, qu'il m'est laissé comme il l'a fait et furax de le retrouver là sur la plage comme si que c'était notre premier rendez-vous. Je ne le regardais pas, car sinon je savais que j'allais fondre, fondre sous son doux regard et je savais qu'il fallait que je reste droite et digne déjà le câlin c'était de trop. J'attendais qu'il me réponde mais celui-ci ne le fit pas, alors je repris la parole. « Bien, je pense que j'ai capter. Je n'ai rien à faire ici mais, au moins, je t'aurais retrouvé. Je vois que tu m'as oublié enfin je le suppose. » terminais-je par dire en me levant. Je prie mon sac et m'apprêtais à partir mais, cette fois-ci pour de bon. Je comptais rependre un avion direction New-York, arrivé là-bas brûler tous nos souvenirs, boire et fumer jusqu'à ce que j'en crève mais, un simple geste me fit changer de plan. Le jeune blond, m'avais entouré le poignet de sa main, je me retournais donc vers lui. « Quoi ? » lui demandais-je en balayant l'horizon du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I will always love you - Heaven & Damian Empty
MessageSujet: Re: I will always love you - Heaven & Damian   I will always love you - Heaven & Damian EmptyJeu 5 Avr - 18:11

I will always love you - Heaven & Damian 372709tumblrm12b8csvoq1rqil0xo1250

Alors que j'essuyais ses larmes , la jeune femme se blottit contre moi un instant , quand soudain je lui demandais ce qu'elle faisait là , elle se redressa à sa position initial en me tapant légèrement le torse lorsqu'elle parti de ma légère étreinte « Je veux savoir pourquoi. Pourquoi Damian ? Si tu ne m'aimais plus, fallait me le dire. Si tu ne voulais plus de moi fallait me le dire au lieu de partir à je ne sais trop combien de kilomètres. » me demanda t elle avec son agressivité de d'habitude , je ne pouvais pas lui en vouloir j'étais parti , la laissant , sans moindre explication qu'aurai je bien pu lui dire , la vérité ? comme si c'était suffisant . Je la voyais qui n'osait même pas regarder mon regard lorsqu'elle parlait , regardant fixement devant elle ... avait elle peur de craquer ou que j'use de mon charme peux être les deux .
On sait tous comme il est difficile d'avoir la tête haute face à l'être qu'on aime . Alors qu'elle me demandait sa je n'ouvrai pas une seule seconde la bouche , mais elle par contre continua « Bien, je pense que j'ai capter. Je n'ai rien à faire ici mais, au moins, je t'aurais retrouvé. Je vois que tu m'as oublié enfin je le suppose. » me dit elle alors soudainement , qu'est ce qu'elle pouvait être agacante à agir ainsi , mais c'était comme sa que je l'avais connu et qu'elle m'avait plus , sa faisait bizarre de la retrouver , elle et son caractère . Je savais que si je ne disais rien elle repartirait illico presto à New York sans se retourner , peux être devrai je agir ainsi ... mais non c'est plus fort que moi , elle s'était levé et commençait à partir . Je me releva d'un seul coup et attrapa son poignet ... elle se retourna alors « Quoi ? » répliqua-t-elle avec une dose d'agressivité , fallait vraiment l'aimer ce bout de femme , faut dire avec son passé je comprenais qu'elle soit comme sa .
"Je suis pas parti parce que je t'aimais plus , pas pour une histoire de fille ou je ne sais quoi , arrête de pas avoir confiance en moi comme ça . C'est à cause de moi , j'voulais pas que tu me suives , j'voulais pas que tu gâches ta vie pour moi . J'suis venu ici pour retrouver mon frère et savoir mon passé , savoir ce que cache ses trous noirs ... si t'es pas capable de comprendre ça alors je sais pas . Je veux savoir qui je suis réellement avant de continuer quelque chose avec toi , j'suis pas comme tous le monde qui préférerai oublier leur passé moi je veux juste le connaitre." lui dis je de manière assez dur et douce à la fois , soufflant un peu je repris
"J'voulais pas te mêler à ça , alors rentre à New York s'il te plait , quand je reviendrai c'est que j'aurai tout régler , et si j'ai encore une chance avec toi je la saisirai , sinon je le regretterai ... mais saura été pour mon bien être ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I will always love you - Heaven & Damian Empty
MessageSujet: Re: I will always love you - Heaven & Damian   I will always love you - Heaven & Damian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I will always love you - Heaven & Damian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Look into your heart and you'll find love love love の Heather
» Le nouveau titre des Beatles : LSD : Lilly in the Sky with Damian
» mon passe temps préférer ? t'emmerder (a) → damian
» As i love you. (r)
» ps : i love you → andrestan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-