NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 As i love you. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
As i love you. (r) Empty
MessageSujet: As i love you. (r)   As i love you. (r) EmptyVen 12 Juil - 9:46





as we are floating in the blue
i am softly watching you


Maman ne veut pas qu'elle porte cette veste en jean. Large, épaisse, col en cuir marron. - T'es pas un cowboy, Nora, qu'elle a dit. Derrière elle, y avait papa, tous sourires. La veste : c'est la sienne. Léguée à sa fille avec émotion, et cette consigne : ne la porte pas devant ta mère. Docile, elle obéit. Elle sort de la maison avec un blazer - et monte dans le taxi la grosse veste sur le dos. Supplément : le string sous la robe blanche. Pour Saïd, si elle ose.
(Honnêtement, elle préfère les culottes de cheval.)

Dans le taxi, elle ouvre la fenêtre en grand. Elle passe sa main dehors et essaie de combattre la force du vent. Elle peine, la Nora, contre le vent. Déjà qu'elle eut presque pas soulever un carton plein. Saïd, avec sa puissance et sa grande main, il pourrait. Il peut faire beaucoup plus de choses qu'elle, il est tellement plus fort. Mais pas que. Saïd, il est aussi gentil, doux, intéressé, intelligent et beau. C'est la vision qu'elle a de lui - l'innocente.
Saïd, ça rime avec caïd, elle oublie pas.

Elle a rêvé d'un nuage. Un nuage d'orage. Noir, gros, il cachait le soleil. Il faisait un peu peur, on avait pas envie de lui dire d'aller éclipser d'autres soleils - on voulait pas le contrarier. Nora le regardait de son jardin. Elle est resté comme ça, pendant des heures. Elle en avait mal au cou. Sa mère est sortie pour lui dire rentre Nora, et arrête de regarder ce nuage, c'est un mauvais nuage. Mais Nora, elle trouvait un air gentil au nuage.
Ce nuage, c'était Saïd.

Saïd l'obsède. (Ah oui ?) Il est dans ses rêves la nuit. Et le jour dans ses pensées; il est la voix qui a dit : porte la veste dans le dos de ta mère. Ça lui fait peur. Saïd dans sa tête, Saïd dans ses songes, Saïd dans son cœur. Elle voudrait juste qu'il soit à la réunion des anciens élèves. Qu'il soit là et la sauve des Kayleigh, des Lena, des Brad.
De ce qu'elle était ?

Celle qui recrachait son sandwich une fois qu'il était avalé. Celle qui était pom pom girl. Celle qui sortait avec des joueurs de football américain. Celle qu'elle croit ne plus être. Avec son petit bureau, son téléphone, son clavier, son agenda. Avec ses collègues greluches, mesquines, jolies. Et son patron, ex quarterback - confession sur la photocopieuse. T'as pas changé, Nora Bird, t'as pas évolué.
Il reste Saïd.

Ils ont étalé sur les murs des vieilles photos de classe, des clichés pris en voyage. Les anciens élèves sont serrées dans des tailleurs/costards qui doivent prouver qu'ils ont réussi. Tout le monde fait tchin tchin. C'est d'un ridicule qui plait à Nora. Puis, froncement de sourcils délicats - elle imagine mal Saïd au milieu de ces gens. Pourtant, il est là. Parce qu'elle le lui a demandé.
Il parle à sa clope.

Elle se faufile jusqu'à lui et glisse un bras autour de sa taille. Elle allait presque joindre leurs lèvres - parfois, elle oublie : ils ne sont pas un couple. Et puis. Nora n'embrasse pas. Nora se fait embrasser. On attrape son visage, on plaque nos lèvres sur les siennes sans demander la permission. Et Nora, elle ouvre de grands yeux étonnés. Elle se laisse faire. Elle répond pas. Jamais. Elle attend de récupérer sa bouche.
Elle pense un peu à Saïd, ça rend la chose meilleure.

- Regarde, ton t-shirt il est dans la couleur de mon vernis ! Et ce string, qui la gratte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
As i love you. (r) Empty
MessageSujet: Re: As i love you. (r)   As i love you. (r) EmptyDim 14 Juil - 9:15


as i love you

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu t'enlèves de cette vieille moto que tu chéris trop. Tu as encore du mal à comprendre pourquoi tu es venu. Même si c'est pour elle, ça reste insensé. Comme si savoir ce qu'est devenu tes anciens camarades t'importait. Hypocrite. Tu sais déjà ce qu'ils sont tous devenus, ce qu'ils sont tous restés. Des connards en cherche de gloire. Malgré tout, on peut dire que tu es un homme réussit. Même si tu ne fais pas parti du cercle fermé, même si tu n'as pas un prestigieux emploi, n'importe qui aurait parié ta défaite, ton absence. Pourtant. Tu es là. Jean, chemise, histoire d'avoir bonne allure quand même. Pour elle. A peine es-tu déjà arrivé que ta clope te tient compagnie, fidèle à ta solitude. Les photos ne t'intéressent pas, tu sais ce qu'il y a dessus. Des abrutis. Parler aux autres non plus. Tu n'as pas envie d'écouter de longs monologues de personnes que tu n'aimes pas. Ça serait être plus hypocrite que tu ne l'es déjà. Alors quand certaines bonnes âmes viennent te saluer, te parler, tu leur salues juste de la tête, prétextant que tu es occupé. Occupé avec quoi ? Avec cigarette ? Pathétique. Tu es devenu un pauvre gamin, un pauvre toutou qui suit la cadence. Juste pour elle. Cette fille que tu t'amuses à repousser, à déstabiliser, à aimer. Pathétique. Une musique de fond se déclenche au même rythme que les claquements de verres, tu n'as même pas remarqué qu'elle était arrivé. Autour des siens. Un faible sourire s'affiche sur ton visage. Elle est bien là, avec des gens de sa catégorie, avec des gens qui n'en ont que faire d'elles. Elle est en sûreté avec eux, certain qu'elle aura une belle carrière, une vie qui lui est destiné. Qu'il lui faut.
Tu remarques sa robe flotter, ses fesses flotter. Tu voudrais les caresser, les pincer, savoir si elles sont aussi belles sans un bout de tissu. Elle t'inspire. Elle a un corps qui inspire jouissance et délicatesse. Quoi que pour toi, ces deux mots ne sont pas très compatibles et tu ne vois aucune issue à la non-violence. Tu pourrais lui faire du mal, la détruire. T'as essayé. T'as perdu. T'es un débile, un amoureux que les livres disent. Mais c'est ça l'amour ? Se priver pour l'autre. Pas sûr.
Et son corps qui flotte encore, qui fait des merveilles. Son regard qui te sourie, qui t'embrasse comme jamais. Tu l'as voudrais à toi, maintenant. « Regarde, ton t-shirt il est dans la couleur de mon vernis ! » Tu lui adresses un léger rictus, juste pour lui faire plaisir, pour elle. Tu lui susurres des mots qui se veulent déstabilisants, des gestes déstabilisants ; une main qui se glisse trop bas du dos, trop désireuse, trop gourmande. Il ne faut pas. « Je ne suis pas sûr qu'il y ait que ça de concordé. » Tu la regardes, l'observes. Elle est trop magnifique. Comme si c'était un piège, comme dans les films où la belle princesse est en réalité une vilaine sorcière. Nora est une sorcière. Elle t'a empoisonné avec ses rires, avec son amour enfantin, avec ses cheveux dans le vent, avec ses lèvres pulpeuses que jamais tu n'as touché. Tu l'as jamais touché, la petite. Faudrait peut-être te bouger, un jour. « Tes fesses sont magnifiques. » que tu lui dis, le rictus plus mystérieux, plus sombre. Pourtant, tu sais que ce rictus ne restera pas là trop longtemps. Tu n'aimes pas jouer la comédie. Tu n'aimes pas ces gens. Tu n'aimes pas la partager. Tu n'aimes pas son patron, son foutu patron qu'elle voit demain. Tu pourrais la garder pour toi. La forcer à voir ailleurs. Mais elle tombera toujours sur un ancien quaterback avide de nouveaux visages, de nouveaux corps à tripoter surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
As i love you. (r) Empty
MessageSujet: Re: As i love you. (r)   As i love you. (r) EmptyLun 15 Juil - 20:53


Il sourit du sourire spécial elle. Il est tellement plus beau comme ça. Le sourire Nora aux lèvres, même Lena lui trouverait un air de beauté. Un quelque chose d'émouvant. Il sourit si peu, de cette façon. - Je ne suis pas sûr qu'il y ait que ça de concordé. Elle hausse ses jolis sourcils blonds. Elle leur voit très peu de points communs. - Tes fesses sont magnifiques. Elle produit un rire nerveux. Un petit Saïd ! aigu. Dans sa bouche, le nom est doux.

Saïd la déstabilise. Pas vrai Nora ? Toi qu'est si sure de toi dans la vie : tu veux un joli/gentil mari, un travail stable (oh, ça c'est fait), une maison high tech et une autre au bord de la mer pendant les vacances. Saïd te fait perdre tous tes beaux moyens. Parce qu'il te brûle quand il te regarde. Parce qu'il peut très bien te dire j'ai envie de toi et on va marcher dans la forêt dans la même conversation. Il te déstabilise parce que tu sais jamais quoi penser, avec lui.

- Viens, on va voir les photos. Les photos de classe et les sourires forcés. Les photos de voyages scolaires et les rires sincères. Les photos du bal de promo et les robes de couleurs vives. Nora a été au bal de promo avec un Dave ou un Sean. Elle voulait se montrer au bras de Saïd - il n'était même pas là. Elle imaginait la soirée. Saïd en costume. Saïd l'attendant sur son perron. Saïd tout propre. Saïd dans ses bras pour une danse. Et finalement, pas de Saïd du tout, et ce Dave/Sean. Doux regret.

Ce qui fait mal l'ennuie alors elle s'éloigne des photos pour se rapprocher des boissons. Elle se fait bien silencieuse, la Nora. Le souvenir du bal de promo et l'entrée en matière de Saïd lui ont coupé la chique. Elle comprend pas toujours tout. Les règles qui disent que les filles comme elle ne vont pas au bal avec les garçons comme Saïd. Et Saïd. Saïd, elle ne le comprend. Elle a beau essayer, se retourner le cerveau, chercher un sens à certaines de ses paroles, certaines de ses faces sombres, elle pige pas.

Silence. Et puis, on lui saute dessus. Elle sursaute de surprise et de mécontentement. C'est Brad. Il ressemble exactement au mari parfait. Chemise de costume, cravate, pantalon avec un pli au milieu, il a même la raie au milieu le con. Il l'ennuie déjà. - Nora ! J'attendais de te croiser. Ça fait plaisir de te voir ici. Pause. Coup d’œil à un Saïd sombre. - Je savais pas que tu voyais toujours des gens du lycée. Référence à Saïd.

Dur de croire qu'elle a abandonné les Brads, les Lenas, pour garder Saïd et seulement Saïd. Et pourtant. - Viens, tous les autres sont là. Tous les autres cons. Il entraîne Nora et laisse Saïd avec madame cigarette. Impuissante, elle suit. Docile. Et ça s'embrasse sur les joues. Et ça crie de joie. Et ça trinque les verres. Et ça papote. Prise dans ce tourbillon de bêtise, Nora reste silencieuse. - Et toi Nora, alors ? Tu deviens quoi ? Un lapin.

- Je suis la secrétaire de monsieur Bishop, l'avocat. Vous devez connaître. Et ils connaissent. Ils commencent à en parler - un grand homme, ce Bishop, un avocat d’exception, un modèle pour ses collègues. Elle se tait. Elle regarde vers Saïd, il bouge pas. Alors c'est ça. D'être des amants maudits. De pas pouvoir aimer celui qu'on veut sans recevoir des regards méprisants et des commentaires désavantageux. C'est ça de pas pouvoir aimer librement quelqu'un.

Elle se sent Juliette et le voit Roméo. Elle espère qu'il gardera les poisons loin de lui. Manquerait plus qu'elle se retrouve sans Saïd. Une drôle de tragédie tout ça. Elle aimerait la transformer en un drame digne d'un film. Elle courrait dans ses bras et lui dirait, viens, on s'en va, ils grimperaient sur la moto, ils partiraient loin des parents, loin des anciens élèves, loin de la bêtise. Ils iraient ailleurs. En Alaska. Ils vivraient d'igloo et d'ours blancs. Ils ne feraient plus qu'un - par amour et à cause du froid.

- Mais Saïd et toi, vous êtes ensembles ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
As i love you. (r) Empty
MessageSujet: Re: As i love you. (r)   As i love you. (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

As i love you. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Look into your heart and you'll find love love love の Heather
» + Give me love.
» I love the way you lie » Fitzgerald's
» I will always love you - Heaven & Damian
» Mickrian || Say something ? Love me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-