NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Look into your heart and you'll find love love love の Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Look into your heart and you'll find love love love の Heather Empty
MessageSujet: Look into your heart and you'll find love love love の Heather   Look into your heart and you'll find love love love の Heather EmptyDim 7 Oct - 12:10

❝ Nolan & Heather ❞

text-align: justify; style=Je venais tout juste de terminer une opération et je réalisais que celle-ci serait la dernière pour la semaine. Nous étions samedi soir et après six jours de travail non-stop, j'allais enfin avoir le droit à deux petites journées de repos. Je me dépêchais de regagner les vestiaires, où je retirais mes vêtements bleus de chirurgien pour reprendre mes vêtements de tous les jours. Je quittais ensuite l'hôpital, me dirigeant vers ma voiture. La journée avait été encore longue, le ciel commençait à devenir sombre. Heather allait sûrement râler vu l'heure à laquelle j'allais rentré... Je m'installais derrière le volant de ma voiture et attrapais mon portable. « Encore une longue opération. Je suis là dans dix minutes, je t'aime. » Je démarrais ensuite et quittais le parking de l'hôpital. J'avais hâte de pouvoir rentrer chez moi et de retrouver ma future femme. Je ne souriais rien qu'à cette pensée... Mes fiançailles avec Heather étaient encore toutes récentes et bientôt, elle serait officiellement ma femme. Bref, je faisais tout pour arriver le plus rapidement possible à notre appartement, afin d'éviter de faire attendre Heather davantage. Le trajet se passa relativement vite et j'arrivais enfin dans le quartier uppé de Town Square, là où nous habitions. Stationnant ma voiture au bas de l'immeuble, j'entrais finalement dans ce dernier et arrivais enfin devant la porte de notre logement. Sans plus attendre, j'entrais à l'intérieur, un large sourire aux lèvres, tout en déposant mes affaires près de la porte, le long du mur. « Heather, j'suis rentré! » Il n'y avait pas un bruit, je m'avançais donc un peu plus jusqu'à arrivé dans le couloir menant aux deux chambres et à la salle de bain. Là, j'entendis enfin quelque chose. Je pouvais reconnaître le bruit de l'eau couler sous la douche, j'en concluais que la jolie blonde était dans la salle de bain. Habituellement, elle ne verrouillait jamais la porte, j'essayais donc d'abaisser la poignée de la porte pour vérifier et par chance, elle s'ouvrit légèrement. En étant le plus discret possible, je me glissais à l'intérieur de la petite pièce et refermait délicatement la porte derrière moi. Heather ne m'avait toujours pas entendu et j'en profitais pour retirer rapidement mes vêtements avant de la rejoindre sous la douche, en rigolant.

« Bonsoir à la plus belle. » soufflais-je doucement avant d'encercler son corps dans mes bras et de déposer un baiser dans son cou. Cette femme était simplement parfaite, à mes yeux. J'étais sans aucun doute le plus chanceux de tous les hommes et le plus beau, c'était de penser que Heather était officiellement ma fiancée. Dans ces moments-là, oui, je reconnaissais sans aucun doute que j'étais vraiment un connard qui ne méritait pas de vivre avec elle. J'étais fou amoureux d'elle, j'aimais pouvoir la retrouver le soir après une dure journée comme je venais de le faire, j'aimais m'endormir en sentant sa respiration contre mon torse et me réveiller à ses côtés. Tout ça, c'était parfait. Pourtant, je lui étais infidèle... Comment je pouvais lui faire ça? Je ne le savais pas moi-même. Je chassais ces idées de ma tête, en me jurant que ce soir, il n'y aurait qu'elle et moi. Je la forçais à se retourner, afin qu'elle puisse me faire face et je posais mes lèvres contre les siennes. « Alors, je t'ai pas trop manqué? » lui demandais-je tout en caressant sa joue humide du bout des doigts. Lorsque j'étais avec elle, j'avais toujours ce petit sourire agripper à mon visage. C'était un truc qu'elle seule avait, rien que sa présence suffisait à me rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Look into your heart and you'll find love love love の Heather Empty
MessageSujet: Re: Look into your heart and you'll find love love love の Heather   Look into your heart and you'll find love love love の Heather EmptyLun 8 Oct - 16:56


C’était samedi, enfin le week-end, enfin le moment de se détendre un peu. Comme souvent le week-end je me retrouvais toute seule à la maison, c’est ça de vivre avec un chirurgien en même temps ! Le jeune homme passe presque plus de temps au travail qu’à la maison, la semaine ça ne me dérange pas plus que ça puisque moi aussi j’ai mon travail, mais quand il doit travailler les week-ends ou le soir c’est quand même un peu plus dur à accepter. Mais ma fois il doit bien faire son travail et puis il fait tout ça pour sauver des vies ça il ne faut pas l’oublier et honnêtement je dois avouer que je suis assez fière du travail que fait mon futur mari. Oui futur mari, nous sommes fiancés depuis un mois maintenant et je dois dire que ça me fait bizarre de me dire que bientôt je serais Madame Hamilton. Ca fait rêver quand même quand on entend ça franchement. Je commençais gentiment à préparer le mariage avec l’aide de ma meilleure amie Nohalys. Depuis que je lui avais annoncé la nouvelle il fallait l’avouer elle était très présente pour moi et elle voulait énormément m’aider pour tout ça. Il faut croire qu’elle était tout simplement heureuse et tout excitée que moi à l’idée de ce mariage… Ou peut-être cherchait-elle simplement à brouiller les pistes quant à sa relation secrète avec mon fiancé ? Enfin bref, ce samedi-là je m’étais occupée de regarder quelques petits trucs sur le net pour mon mariage pendant la matinée et puis l’après-midi j’avais été faire un tour aux magasins ! Je ne faisais que passer dans les rayons à la recherche de petites décorations ou autres qui pourraient me plaire pour mon futur mariage. La date n’avait pas du tout était fixée et peut-être que nous n’allions pas nous marier avant une année ou deux, ce n’est pas parce qu’on est fiancé qu’il faut se marier dans les mois qui suivent ! Mais enfin je gardais quand même l’espoir que les choses allaient se faire rapidement, j’étais trop impatiente d’avance dans cette allée avec ma belle robe blanche pour épouser l’homme que j’aime depuis tellement longtemps maintenant. Je ne pouvais donc pas m’empêcher de déjà réfléchir à une tonne de choses, au moins quand on décidera d’une date je serais déjà décidée sur un bon nombre de questions, ce qui m’évitera déjà bien du travail.

Après cette journée qui m’avait quand même un petit peu épuisé à cause du monde qu’il y a toujours dans les magasins de l’île, j’étais rentrée chez moi pour me poser sur le canapé et attendre mon amoureux. Mais le temps passait et Nolan n’était toujours pas là. Encore retenu par une opération sans aucun doute. Voyant que la nuit commençait à tomber je me décidais à aller prendre ma douche. J’allumais alors doucement l’eau, j’attendis qu’elle arrive à une température raisonnable avant de laisser couler le jet sur mon corps nu. Cela faisait un bien fou après une telle journée et avant de prendre le moindre produit de douche je continuais de laisser couler l’eau le long de mon corps pour profiter un maximum de ce merveilleux moment. J’en venais même à fermer mes yeux et je me laissais emporter dans mes pensées. Nolan. Le mariage. Le travail. Roman. Ma sœur. Tout tournait en boucle dans ma tête et puis alors que je pensais à Nolan j’entendis quelqu’un rentrer dans la douche et m’encercler de ses bras musclés. Un immense sourire s’étira alors sur mon visage, c’était Nolan et il venait de me déposer un bisou dans le cou tout en me disant bonsoir. « Tiens salut toi ! Tu t’es fait désirer ce soir il me semble ! » Je lui fis un petit clin d’œil, je ne pouvais pas m’empêcher de lui faire des remarques lorsqu’il arrive plus tard que prévu, mais au final c’était plus pour l’embêter qu’autre chose. Le jeune homme me força ensuite à me retourner et m’embrassa. Je passais alors mes mains autour de son cou me collant à lui et l’embrassant encore plus tendrement. Il me demanda alors si je ne lui avais pas trop manqué. « Bof… Ca va ! » Je laissais alors échapper un rire, j’aimais bien plaisanter lorsque je me retrouvais à ses côtés. « Mais bien sûr que tu m’as manqué ! Et moi alors je t’ai manqué ? » Je laissais glisser alors mes mains dans son dos le regardant avec un immense sourire avant de m’arrêter sur ses magnifiques fesses et de les pincer légèrement. J’affichais alors un petit air gêné, comme une petite fille qui aurait fait quelque chose qu’elle ne devait pas faire, puis je souris. Décidément, j’étais vraiment aux anges aux côtés de Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Look into your heart and you'll find love love love の Heather Empty
MessageSujet: Re: Look into your heart and you'll find love love love の Heather   Look into your heart and you'll find love love love の Heather EmptyLun 8 Oct - 21:42

❝ Nolan & Heather ❞

text-align: justify; style=J'étais réellement ravi de savoir qu'après toutes ces journées de travail acharné, j'allais enfin avoir une journée de repos durant laquelle je pourrais profiter de ma fiancée. Les moments que nous passions ensemble avaient l'habitude d'être parfaits et je n'avais aucun doute sur le fait que ça allait me faire un bien fou. Ça serait également pour nous l'occasion de pouvoir rediscuter de ce fameux mariage. Évidemment, rien ne pressait, cela faisait tout juste un mois que nous étions fiancés. Néanmoins, je tenais à ce que ce moment soit le plus parfait possible, je voulais donner à Heather tout ce dont elle avait toujours rêvé. J'avais hâte de pouvoir présenter ma femme, Madame Hamilton à mes collègues de travail, mes amis ou même ma famille. Bref, j'avais l'impression de nager en plein bonheur et surtout, c'était comme si ma vie n'avait jamais été aussi parfaite. Tout cela grâce à Heather. Il y avait quand même quelques zones d'ombres, mais je les gardais bien pour moi.
J'étais donc rentré tard du travail, pour changer. Je détestais devoir travailler en sachant que Heather avait toute sa journée de libre... Je n'avais pourtant pas le choix et je m'étais dépêcher de regagner notre appartement. La jolie blonde était d'ailleurs sous la douche, et au lieu de l'attendre patiemment sur la canapé en buvant une bonne bière, j'avais tout simplement décidé de me glisser avec elle sous l'eau, encerclant son corps fin de mes bras et déposant quelques baisers dans son cou. Bordel... C'était tellement agréable de pouvoir la retrouver après une journée aussi épuisante que celle que je venais de passer. Vous voyez, c'était comme si toute la journée, vous étiez obligé de vous séparer de quelque chose dont vous êtiez dépendant. Vous ne pensez qu'à ça, à chaque seconde, chaque minute de la journée. Puis arrive enfin le moment, où vous retrouver enfin votre bonheur. Plus le temps passait, plus je réalisais à quel point Heather était une source d'oxygène, une raison de vivre, tout simplement. Toute la journée, j'avais attendu ce moment. Celui de pouvoir la serrer dans mes bras. Enfin, j'étais là avec elle. Je savourais cette instant, un large sourire aux lèvres.

Heather ne manqua pas de souligner l'heure tardive à laquelle j'étais rentré, en me disant simplement que je m'étais fait désiré. Je rigolais doucement, embrassant de nouveau son cou. « Eh oui. Que veux-tu... J'adore ça, me fait désirer. Surtout par une femme aussi belle que toi. » Elle se retourna enfin, me faisant face. Je capturais ses lèvres, tout en souriant contre ces dernières. Je sentis son corps se collé au mien, tandis que l'eau coulait contre notre peau. Ses mains entourèrent mon cou, ce qui me fit légèrement frissonner. Je reculais doucement mon visage, lui demandant si je ne lui avais pas trop manqué. Heather adorait me lancer des petites réflexions pour plaisanter, je fis la moue en entendant sa réponse. Naturellement, cela ne dura pas longtemps. Elle m'avoua alors que je lui avait manqué et un large sourire apparut sur mon visage. Je préférais largement cette réponse. « Toi, t'as encore décidé de m'embêter ce soir. » répliquais-je en esquissant un sourire. « Moi je te dirais bien que ça a été aussi, mais ça serait un beau mensonge. » Au fond de moi, je me disais que je lui disais de pires mensonges, en réalité... Mais c'était pourtant vrai, elle m'avait manqué et j'étais content de pouvoir la retrouver ce soir. Ses mains se glissèrent au bas de mon dos, jusqu'à atteindre mes fesses. Heather me pinça légèrement et je lâchais un petit grognement, secouant la tête. Face à sa tête de petite fille gênée, je ne pouvais m'empêcher d'éclater de rire. « Non alors ça tu vois, ça te va pas du tout. Fait pas genre t'es gênée, ça te va pas, mademoiselle Thomas. » Là, comme ça, elle était irrésistible. J'avais tout simplement envie d'elle. Je glissais mes mains sous ses cuisses et la soulevais doucement du sol, la forçant à entourant ma taille de ses longues jambes fines. Je plaquais la jolie blonde contre la paroi de la douche. « Voilà ce que ça fait de me pincer les fesses. » soufflais-je, avant d'aller plaquer mes lèvres contre les siennes. Je remontais mes mains le long de ses cuisses, crispant légèrement mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Look into your heart and you'll find love love love の Heather Empty
MessageSujet: Re: Look into your heart and you'll find love love love の Heather   Look into your heart and you'll find love love love の Heather EmptyMar 9 Oct - 13:54


Bien que j’aie réussi à m’occuper comme il faut durant cette journée, j’avais l’impression qu’elle avait passé au ralenti. Je n’attendais qu’une seule chose c’était retrouvé mon magnifique fiancé, mais celui-ci devait travailler à l’hôpital. Je ne savais pas du tout pour combien de temps il en avait, tout dépendait du nombre de patient. Parfois il rentrait tôt, mais lorsqu’il devait se lancer dans une grande opération je pouvais l’attendre jusqu’à très tard le soir. Ma fois c’était les risques quand on est chirurgien et j’avais fini par m’y habituer. Je n’avais pas tellement le choix de toute façon. Ce jour-là il était arrivé tard, mais ça aurait pu être bien pire, j’en étais tout à fait consciente. Je ne l’avais pas du tout entendu arriver, j’étais sous ma douche et j’appréciais beaucoup trop cet instant pour me rendre compte de quoi que ce soit. Et puis soudain j’entendis un bruit et je sentis ses bras autour de mon corps. Il était rentré et en plus de ça il venait me rejoindre sous la douche. Comment pouvais-je ne pas être toute heureuse de ce qui était en train de se passer franchement ? Nolan était le petit ami parfait et je savais déjà qu’il allait également faire un mari parfait. En fait, depuis qu’il m’avait demandé en mariage je ne cessais de m’imaginer ce qu’allait donner la suite, je ne cessais de penser à la famille que nous pourrions former et à la magnifique maison que nous aurions. Tout ceci faisait rêver c’était certain et j’étais persuadée que j’allais y arriver à cette image que je me faisais dans ma tête de mon avenir. Mais bien sûr je pensais à tout ça sans me douter une seule seconde ce qu’il me cache. Sans me douter une seule seconde que je suis en train de me faire prendre pour une conne autant par mon futur mari que par ma meilleure amie. Ma fois c’est comme ça, on dit souvent que l’amour rend aveugle et que le mariage rend la vue ! Faudra-t-il que j’aille jusque-là pour me rendre compte de ce qui se passe directement sous mon nez ? On ne sait jamais après tout. Mais enfin ne parlons pas de ça pour le moment, non ce qui importait maintenant c’était l’agréable moment que j’étais en train de passer à ses côtés. Nolan était vraiment merveilleux et sentir son corps tout contre moi sous cette douche me faisait sourire et je me sentais soudainement parfaitement bien, complètement épanouie.

Je ne pus m’empêcher de commencer par lui faire une remarque sur son retard, c’était plus fort que moi, je me devais de le taquiner avec ça. Et puis le jeune homme me taquinait lui aussi en retour en me répondant qu’il adorait se faire désirer surtout par une femme aussi belle que moi. J’affichais alors un léger sourire alors que je me retournais face à lui et je sentis mes joues rosirent légèrement. Même après autant de temps je continuais de rougir face aux compliments qu’il pouvait me faire. C’était comme ça et je savais que Nolan trouvait ça adorable. « T’as de la chance d’être aussi craquant pour te faire pardonner parce que sinon je peux te dire que je t’en voudrais. » Je lui fis un petit clin d’œil, en réalité je ne pouvais pas du tout lui en vouloir mais il fallait bien que je continue de l’embêter un petit peu. D’ailleurs il remarqua que j’étais d’humeur à l’embêter car il me fit la remarque quelques secondes après lorsque je lui dis qu’il ne m’avait pas vraiment manqué. Je lui retournais la question et j’affichais un sourire satisfait en entendant sa réponse. « T’as eu une grosse opération au travail ? » J’aimais bien l’écouter parler de son travail, c’était toujours très intéressant et puis je voyais bien à quel point son métier pouvait lui tenir à cœur. En même temps il faisait un métier très particulier où il s’agit de sauver des vies, ce n’est pas rien. Enfin bref, je m’étais ensuite amusée à lui pincer les fesses tout en affichant un petit air gêné, comme si c’était la première fois que je le faisais alors que je pouvais dire aujourd’hui que je connais ses fesses plus que par cœur. Nolan se mit alors à rire en me disant que ce genre de comportement ne m’allait absolument pas, que je ne devais pas faire comme si j’étais gênée. J’éclatais de rire à mon tour et je fus ensuite surprise par la suite des événements. Bon je me doutais bien qu’en se glissant sous la douche Nolan n’allait pas simplement resté là à me regarder me doucher. Il fallait bien qu’il se passe quelque chose, surtout que nous étions le genre de couple qui apprécie tout particulièrement ces moments-là ! Mais je ne m’attendais pas à ce qu’il agisse ainsi et avant que je n’ai pu réaliser quoi que ce soit je me suis retrouvée plaquée contre le mur de la douche, mes jambes autour de son corps. Je sentis alors sa main remonter le long de ma cuisse et je lui lançais un sourire coquin. « Et bien il me semble que je devrais te pincer les fesses un peu plus souvent alors ! » J’approchais ensuite mon visage du sien, l’embrassant tendrement sur ses lèvres avant de descendre dans son cou. Mes mains se trouvaient dans son dos que je caressais doucement et puis je revins doucement vers son visage avec mes lèvres pour l’embrasser encore une fois sur les siennes. Décidément cette soirée commençait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Look into your heart and you'll find love love love の Heather Empty
MessageSujet: Re: Look into your heart and you'll find love love love の Heather   Look into your heart and you'll find love love love の Heather EmptyMer 17 Oct - 19:09

❝ Nolan & Heather ❞

text-align: justify; style=Parfois, j'avais encore un peu de mal à me dire que tout cela était bien réel. Que je n'étais désormais plus un simple étudiant en médecine, amoureux de la jolie blonde qu'était Heather. Pourtant, tout avait bel et bien changé au cours de ces dernières années. J'avais fini par emménager avec Heather que j'avais demandé en mariage il y avait à peine un mois et obtenu un emploi en tant que chirurgien dans l'hôpital de la ville. On pourrait presque croire à une petite vie parfaite et c'était le cas. Je n'avais vraiment pas de quoi me plaindre... Tout ce qui me restait à faire, était de regardé plus loin, voir l'avenir en grand avec Heather. Un jour, nous finirions par quitter ce petit appartement pour s'installer dans une maison beaucoup plus grande et nous allions certainement avoir des enfants. C'était cette vie-là, que je voulais. Qui ne serait pas heureux d'obtenir tout cela? Franchement! Malgré tout, tout pourrait être encore plus parfait, si je décidais d'arrêter mes conneries et de reprendre mon sérieux. Dans ces moments-là, j'avais encore l'impression d'être resté à l'université, n'en faisant qu'à ma tête et privilégiant le plaisir au bonheur. Je voulais pouvoir vivre toute ma vie aux côtés d'Heather, mais je voulais aussi pouvoir passer du temps avec Nohalys. Enfin, autrement dit, j'étais loin de vouloir arrêter mes infidélités... J'étais incapable de dire à la meilleure amie de Heather que je ne voulais plus être infidèle à ma fiancée, tout simplement parce qu'après ça, je savais très bien que je ne passerais plus autant de temps avec la rouquine. Et nos moments ensemble finiraient pas me manquer... En fait, c'était indescriptible, ce que je pouvais ressentir. Je crois que c'était d'ailleurs pour cette raison que j'avais cessé de me justifier auprès de Roman. Qu'il me comprenne ou pas, ça m'était égal. De toute façon, moins on en parlait, mieux je me portais. Il était le seul à être au courant de tout cela, je priais pour qu'il ne révèle jamais rien. En attendant, je me contentais de continuer à vivre ma vie avec Heather, ce qui n'était sincèrement pas difficile. Cette fille était pleine de qualités, elle était simplement parfaite à mes yeux. Après une éprouvante journée de travail, j'étais venu la retrouver sous la douche. Si seulement ces moments pouvaient être éternels... J'étais rentré chez moi, je venais de retrouver ma future femme et il n'était plus question de travail pendant deux jours. Le rêve, voilà tout.

On ne pouvait pas dire que j'étais malchanceux, avec Heather. Ses magnifiques yeux bleus, son sourire d'ange, ses beaux cheveux blonds qui retombaient en cascade au creux de son dos et de ses épaules... Tout chez elle, me faisait craquer. Je ne niais pas le fait que j'avais énormément de chance de pouvoir partager ma vie avec la jeune femme. Il y avait quelque chose que je trouvais encore plus adorable chez elle, c'était lorsque ses joues s'embrasaient dès que je lui lançais un compliment. Et justement, après lui avoir dit que j'adorais me faire désirer comme une femme aussi belle qu'elle, je vis ses joues rosirent légèrement. Un sourire étira mes lèvres, en la voyant. Heather me répliqua que j'avais de la chance d'être aussi craquant pour me faire pardonner, sinon, elle m'en voudrait certainement. « Oh, merci du compliment. Je suis craquant, c'est noté! » répondis-je en souriant, avant de l'embrasser rapidement. Nous étions tous les deux de bonne humeur, c'était donc certain que nous allions passer une bonne soirée, rien qu'elle et moi. J'étais d'autant plus content de savoir que je lui avais tout de même manqué aujourd'hui. D'après que les retrouvailles étaient le meilleur moment de la journée. Mes bras entouraient toujours son corps, tandis que les siennes se placèrent autour de mon cou. Mon regard se planta dans le sien et tandis que je lui caressait doucement la joue du bout des doigts, elle me demanda si j'avais eu une grosse opération aujourd'hui. « Hum.. Une opération du genou ce matin, oui. Sinon, rien de passionnant. » Le reste de la journée, j'avais dû intervenir pour une appendicite et d'autres soucis de santé qui n'étaient pas aussi grave que cela. « Et toi alors? T'as fait quoi de beau sans moi? » J'imagine qu'elle avait dû sortir pas mal, faire du shopping ou encore été voir Nohalys. Ce genre de choses. Néanmoins, j'étais curieux de savoir comment elle avait occupé sa journée. La situation dégénéra rapidement, à partir du moment où Heather glissa sa main dans le bas de mon dos jusqu'à atteindre mes fesses qu'elle pinça. Faisant comme si elle était gênée, j'éclatais de rire en voyant à quel point elle était à peine crédible. Je ne me gênais d'ailleurs pas pour le lui faire remarquer. J'étais encore une fois sous le charme et je ne pouvais réprimer l'envie que j'avais sur le coup. En un rien de temps, Heather se retrouva plaquée contre la paroi de la douche, ses jambes encerclant ma taille. Je lui fis une remarque comme quoi, c'était ce qui arrivait lorsque l'on me pinçait les fesses. La jolie blonde me répondit par un sourire coquin puis en me disant qu'elle devrait faire ça plus souvent. Je rigolais doucement, plantant de nouveau mon regard dans le sien. « Je suis bien d'accord. » approuvais-je. Heather m'embrassa ensuite tendrement, d'un baiser qui électrisa tout mon corps. Ses mains se baladaient dans mon dos, ce qui me procura quelques frissons au passage. Je prolongeais le baiser, remontant l'une de mes mains jusqu'à sa poitrine, l'autre caressant toujours doucement sa cuisse. L'excitation monta petit à petit, augmentant au passage mes battements de cœur. J'entrais alors en elle avec douceur, l'embrassant alors avec passion. Je commençais les mouvements de va-et-viens, tout en lâchant quelques soupirs de plaisir. Bordel... Je devrais vraiment songer à la rejoindre sous la douche plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Look into your heart and you'll find love love love の Heather Empty
MessageSujet: Re: Look into your heart and you'll find love love love の Heather   Look into your heart and you'll find love love love の Heather EmptySam 20 Oct - 9:21


Nolan & Heather

Ce n’était pas toujours facile d’avoir un chirurgien comme petit copain. Je ne sais jamais vraiment à quelle heure il va rentrer, je ne sais en fait même pas s’il va rentrer ou non. Ce n’est pas un métier où il est possible d’avoir des horaires fixes et il était même très fréquent pour lui de les dépasser. Ma fois on ne peut pas savoir de quoi sera faite la journée, tout dépend des accidents qui vont se produire dans la journée. Pour ma part, en tant que photographe, je ne rencontrais pas vraiment ce problème. Il m’arrivait de temps en temps d’avoir des imprévus ou bien qu’un shooting traine en longueur, mais au final je ne faisais peut-être qu’une heure en plus de travail sur la journée. Nolan et moi avions donc parfois de la peine à nous voir, suivant les horaires qu’il devait faire ce n’était vraiment pas évident, mais enfin on arrivait quand même à se trouver des petits moments tous les deux et c’était ça le plus important. Ce jour-là il était arrivé plus tard que ce que je ne l’avais imaginé. J’avais décidé d’aller prendre ma douche pour m’occuper un peu vu qu’il n’arrivait toujours pas et c’est là que j’eus la surprise de le voir me rejoindre sous la douche. J’adorais ce genre de moment avec lui et Nolan était assez du genre à me surprendre comme ça. A peine était-il arrivé que je commençais à lui faire une remarque pour l’heure à laquelle il était rentré. Ce n’était pas dit méchamment bien évidemment, c’était simplement pour l’embêter un petit peu. J’ajoutais ensuite que je le pardonnais simplement parce qu’il est craquant et il me remercia du compliment ce qui me fit sourire. « Comme si tu ne savais pas que je te trouve craquant ! » Depuis le temps que nous étions ensemble il était certain pour moi que si je ne le trouvais pas craquant cela ferait longtemps que je ne sortirais plus avec lui. Bah oui le physique ça fait quand même pas mal dans une relation, même si c’est la personnalité de la personne qui doit faire le plus je peux vous assurer que ça change tout si vous n’avez aucune attirance physique.

J’avais ensuite demandé à Nolan s’il avait eu des opérations importantes aujourd’hui et il me parla d’une opération du genou, mais sinon rien de particulier. Il me demanda ensuite ce que j’avais fait de beau sans lui ce qui me fit sourire à nouveau. Avec Nolan on se racontait toujours nos journées et en détails, ça faisait partie de nos petites habitudes et je trouvais ça important. « Oh tu sais je me suis un peu baladée dans les magasins ! Tu sais bien que je ne peux pas m’empêcher de regarder déjà pleins de choses pour notre mariage ! » Je me sentis légèrement rougir, parler de mon mariage me réjouissait bien évidemment, mais tout était encore si récent que parfois et bien j’avais un peu peur que Nolan me dise que je vais beaucoup trop vite, qu’on a le temps ou je ne sais quoi d’autre. Puis après cette petite conversation tout chavira sur un aspect un peu plus érotique, si je peux m’exprimer ainsi. Un simple petit pincement sur les fesses du jeune homme avait suffi à le faire réagir. En quelques secondes je me retrouvais plaquée contre le mur de la douche, mais jambe autour de son magnifique corps musclé. J’affichais alors un petit air coquin tout en lui faisant remarquer que je devrais lui pincer les fesses un peu plus souvent, ce qu’il approuva immédiatement. La conversation s’arrêta ensuite, nous n’étions plus d’humeur à discuter, mais plutôt à faire des câlins, ce qui n’était pas pour me déplaire je peux vous le dire. Je caressais doucement son dos avec mes mains, alors que lui caressa doucement ma cuisse, puis ma poitrine. Je m’approchais ensuite de son cou pour y déposer de tendre baiser et je sentais bien que Nolan devenait de plus en plus excité et moi aussi. Ma respiration s’accélérait peu à peu et je finis par pousser un soupir de plaisir lorsque le jeune homme prit la décision d’entrer en moi. Comme toujours ces petits moments intimes avec Nolan était tout simplement parfait. Oui parce qu’en plus d’être un homme sympathique, beau, amusant, attentionné et tout ce que vous voulez et bien c’est un dieu lorsqu’il s’agit de fair des câlins. Pour ça j’avais décroché le gros lot, c’était certain. Il avait commencé ses vas et vient et je l’accompagnais dans ses mouvements. Pendant quelques secondes je le regardais droit dans les yeux tout en continuant de laisser échapper des soupirs et puis je m’approchais de lui pour m’emparer de ses lèvres et l’embrasser avec passion.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Look into your heart and you'll find love love love の Heather Empty
MessageSujet: Re: Look into your heart and you'll find love love love の Heather   Look into your heart and you'll find love love love の Heather Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Look into your heart and you'll find love love love の Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We never fall for the people we're supposed to | ROMAN&HEATHER
» + we will find a way through the dark (ezechiel)
» JESUS&IVY ♛ One day maybe we'll find that baby makes three...
» you're my heart w/ Grace
» Never wanna put my heart on the line ▽ Crashwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-