NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le nouveau titre des Beatles : LSD : Lilly in the Sky with Damian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Le nouveau titre des Beatles : LSD : Lilly in the Sky with Damian Empty
MessageSujet: Le nouveau titre des Beatles : LSD : Lilly in the Sky with Damian   Le nouveau titre des Beatles : LSD : Lilly in the Sky with Damian EmptyVen 1 Juin - 16:49

Premier jour d'un week-end qui s'annonçait agréable. En effet, pour la première fois de ma carrière, je pouvais me permettre de passez un week-end à ne rien faire sans culpabiliser. Les dossiers étaient bouclés, pas d'audience prévue avant au moins trois semaines et j'avais des associés pour prendre les éventuelles nouvelles affaires en charge tandis que je profitais un peu de la vie pendant trois jours. Si ça, ce n'était pas le bonheur, alors qu'est-ce que c'était, je vous le demande ! Histoire de fêter ça, ou plutôt parce que ça faisait un certain temps que je n'avais pas eu l'occasion de passer une journée seule avec Damian, je lui avais proposé de se retrouver pour déjeuner, histoire de pouvoir passer un peu de temps ensemble, chose pour le moins difficile compte tenu de nos métiers respectifs. Bah ouais, un pilote de chasse et une avocate, ce n'est pas le genre de métier où on est chez soi à cinq heures et où on a tous les week-ends de libre. Et même en habitant dans la même ville, on ne parvenait que rarement à se caler une date. Alors, vous comprendrez que j'aie sauté sur l'occasion.
On avait convenu que je viendrais le chercher à la base vers midi, puisqu'il était certain d'être libre à ce moment-là. Au pire, ça ne me gênait pas d'attendre un peu, mais c'est vrai que pouvoir rester longtemps avec lui était une idée qui n'était pas pour me déplaire.
Bref, tout ça pour dire que j'étais à peu près certaine de passer une excellente journée. Et, histoire d'en profiter, je choisis de mettre un pantalon blanc, une marinière bleue et blanche et des escarpins bleus. Une marinière qui se rendait dans une base aérienne... Tellement logique, vous ne trouvez pas ? Enfin... La base étant située à l'écart de la ville pour éviter les nuisances sonores, c'est en voiture que je m'y rendis. Pas très écolo, je sais, mais à vrai dire, la verdure, ce n'était pas ma principale préoccupation. Moi, tout ce qui est plantes vertes...

Arrivée à la base, je pris le temps de percher mes lunettes de soleil sur mon nez avant de sortir de la voiture. Avec le soleil qu'il y avait, c'était plus qu'indispensable ! Je connaissais certains militaires qui bossaient ici. Des amis ou des collègues de Damian pour la plupart, même si la majorité des types que je voyais passer ne me disaient absolument rien. Dommage, parce qu'il y en avait certains avec qui j'aurais volontiers fait connaissance. Ahem...
En arrivant, certains me dévisagèrent sans la moindre discrétion. Il fallait dire qu'une nana qui se pointe en tenue de marin sur une base aérienne, ça avait de quoi attirer les regards. Et surprendre, aussi, peut-être.

« Dis voir, tu ne te serais pas légèrement trompée de tenue, pour venir ici ? »

Je me retournai, pour voir s'avancer vers moi un ami de Damian. Vince, je crois. Peu importe.

« Si, mais je n'avais pas l'uniforme pour l'armée de l'air. Tu n'as qu'à me passer le tien.
-Quand tu veux... Mais pour ça, faudra venir le prendre toi-même...
-Plus tard, dans ce cas, j'ai rendez-vous avec Damian.
-Moi qui espérais que, pour une fois, ce serait pour moi que tu viendrais...
-Eh non, désolée, tu sais que je suis une femme très prise.
-Oui, je constate... Bah tiens, le voilà, le petit veinard ! »


Je pivotai instantanément sur mes talons, pour voir s'approcher le veinard en question.

« Tu tombes bien, encore cinq minutes et je cédais aux avances de ce charmant jeune homme. » lançai-je, en guise de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le nouveau titre des Beatles : LSD : Lilly in the Sky with Damian Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau titre des Beatles : LSD : Lilly in the Sky with Damian   Le nouveau titre des Beatles : LSD : Lilly in the Sky with Damian EmptyMer 6 Juin - 20:41

Le nouveau titre des Beatles : LSD : Lilly in the Sky with Damian Tumblr_lzuzry8QVc1qa70c7o1_250Le nouveau titre des Beatles : LSD : Lilly in the Sky with Damian Tumblr_lzuzry8QVc1qa70c7o4_250
Cela faisait un moment que je n’avais pas vu Lilly , faut dire qu’avec nos emploi du temps respectif on a pas trop le temps de se voir , si on arrive à s’appeler ou réussir à prendre des nouvelles par texto c’est vraiment un jour exceptionnel . Mais on arrive on arrive puis au moins quand on se voit on a pleins de choses à se raconter , les blancs ne sont pas de rigueur dans notre conversation et c’est tant mieux du moins si il y a des plans c’est qu’on est dans les bras de l’autre , se faisait un gros câlin de réconfort ou juste parce qu’on avait envie. En attendant la veille quand je reçu le texto de ma sexy lilly qui me proposait qu’on se voit pour manger à midi et passer l’après midi ensemble je ne pu qu’accepter , je travaillais le matin mais normalement l’après midi était libre , je dis bien normalement parce qu’avec l’armée on n’est jamais sur de rien comme bien des métiers je pense que je ne vous apprend rien la dessus.
Ses derniers temps tout se passait bien pour moi niveau professionnel en tout cas , en ayant fait cette formation pour apprendre la langue chinoise j’avais de grande probabilité de partir en mission en asie ce que j’aimerai , j’ai beaucoup parlé avec des pilotes qui ont plus d’expérience que moi ou plus de vécu qui ont vu beaucoup plus d’endroit que moi . Bien qu’on partent en mission , on est heureux de ne jamais se retrouver au même endroit de pouvoir s’extasier sur le paysage et en profiter pour prendre des photos ou des trucs du genre en dehors de nos heures de travail bien sur. Ses derniers temps y’avait un peu eut du changement dans ma vie , le retour de Meagan mon premier amour et mon histoire la plus intense fut elle , je ne sais pas trop quoi penser de son retour en ville à vrai dire je pensais tirer un trait, je m’étais fait dans l’idée qu’elle ne reviendrait jamais , qu’elle avait continué sa vie et voilà qu’elle réembarquais dans ma vie , comme si pour elle , tout était déjà jouer qu’elle avait une carte pass spéciale. Peux être qu’elle l’avait mais l’accès était légèrement refuser ses derniers temps , depuis que j’ai appris son histoire avec un mec , je sais bien que son père à du lui lancer l’idée de continuer sa vie de m’oublier mais qu’importe , elle avait fait ce que je n’ai jamais fait .
Assez parler d’elle , ce matin après m’être levé à 7 heures avoir pris ma douche et m’être habillé je pris le petit déjeuner et le café , dans le café de la ville comme tous les jours , j’aimais venir dans cet endroit , l’odeur du café et des viennoiseries sorti du four il y a peu d’instant , la patronne commencer à me connaitre par cœur et m’offrait parfois le café ce qui était très généreux de sa part . Je profitais de cette demi heure de libre pour déguster tranquillement ce petit déjeuner , observant la ville de Town Square se lever avant de parti travailler . Arrivé à 8 heures à la base je démarrais la journée avec 1 heures de sport suivis d’une petite mission de reconnaissance lorsque je mis pied à terre je pris la direction devant le self , et qui vois je de loin habillé en mode « marin » ma cher lilly , elle fait jamais comme il faut venir dans une base de l’armée de l’air en marin c’est tout lilly la tigresse ça . Je la vois avec vince , un de mes potes fin collègue de boulot mais l’armée c’est comme une seconde famille , pour moi c’est la seule c’est exactement comme ça . Je ne sais pas ce qui se sont dit ou depuis combien de temps mais connaissant vince il a bien essayé de faire son numéro de drague j’en suis sur .
« Tu tombes bien , encore cinq minutes et je cédais aux avances de ce charmant jeune homme. » me dit elle alors , je tape dans la main de Vince pour lui dire bonjour et prend légèrement lilly dans mes bras .
 « Oui ben sa sera pas aujourd’hui que monsieur Vince t’aura … on va manger ou quoi ? J’ai trop de truc à te dire et j'ai trop fin surtout . » lui répondis je , j’ouvre alors la porte afin de laisser entrer la jeune demoiselle , mon dieu qu’elle était sexy cette fille , oula faut que je chasse ses idées là de ma tête moi .  « Je pense que tu vas adorer la journée , en même temps faut qu’on rattrape le temps perdu . » ajoutai-je .
Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveau titre des Beatles : LSD : Lilly in the Sky with Damian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I will always love you - Heaven & Damian
» mon passe temps préférer ? t'emmerder (a) → damian
» Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie ϟ ft. Lilly
» + nouveau départ feat. Lauren
» Un nouveau départ prometteur ☆ Alice & Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-