NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Help me if you can, I'm feeling down and I do appreciate you being 'round (kayla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Help me if you can, I'm feeling down and I do appreciate you being 'round (kayla) Empty
MessageSujet: Help me if you can, I'm feeling down and I do appreciate you being 'round (kayla)   Help me if you can, I'm feeling down and I do appreciate you being 'round (kayla) EmptyDim 19 Oct - 18:02

Help me if you can I'm feeling down
Kayla ∞ Thomas
« Thomas tu n'as pas vraiment le choix, ta présence n'est pas une option. » Thomas fulminait, il n'arrêtait pas de faire les cent pas dans sa demeure, essayant de trouver en vain une solution à son problème. Son interlocuteur, en absence de réponses, ajouta calmement. « Écoute, je sais que ce n'est pas facile pour toi.. mais là je suis bloqué. Tu le savais quand tu m'as laissé la direction de ton entreprise.. Parfois, il faudra que tu sois présent aux réunions et cette fois, j'ai besoin de toi. » Thomas se laissa tomber lourdement dans le sofa avant de capituler. « Très bien, je vais trouver quelqu'un pour garder les garçons et demain, je saute dans le premier avion. » Son associé le remercia et raccrocha. Thomas fit défiler la liste de ses contacts sur son téléphone et se décida à appeler Kayla. Cela l'embêtait de la déranger pour cela, mais il ne voyait pas qui appeler d'autre. Il ne souhaitait pas laisser ses enfants à une parfaite inconnue et il avait entièrement confiance en la jeune femme. Il lui demanda donc si il était possible qu'elle garde Nolan et Jude tout le week-end et fut soulagé d'entendre une réponse positive.

« Nolan, papa doit partir pour le boulot et c'est Kayla qui va venir vous garder, d'accord ? » Du haut de ses six ans, le petit garçon hocha vaguement la tête, attristé à l'idée de voir partir son papa. Thomas avait déjà préparé ses affaires qui l'attendaient dans la voiture. Nolan était déjà debout devant les dessins animés tandis que Jude dormait encore à poings fermés. Thomas s'en voulait de les laisser un week-end entier mais il ne pouvait faire autrement. Il attendit patiemment l'arrivée de la jeune femme et lorsqu'elle fut là, il la remercia une nouvelle fois de lui rendre ce services et lui donna les quelques informations relatives aux garçons et les numéros sur lesquels elle pourrait le joindre en cas de soucis. Après quoi, Thomas embrassa ses petits garçons -Jude s'étant levé en entendant Kayla arriver- et prit finalement la direction de l'aéroport.

Lorsque Thomas arriva à Los Angeles, il se sentit mal à l'aise de retrouver cette ville qui avait été la sienne pendant des années. Il se sentit mal à l'aise lorsqu'il entra dans les bureaux de la firme Sunbury alors que tout les employés le saluaient chaleureusement. Il se sentait désormais comme un intrus dans sa propre entreprise, surtout qu'il était incapable de se souvenir de l'évolution de la boîte ces six dernières années. Il ne reconnaissait pas certains employés qu'il devait bien connaître, ne reconnaissait pas certains locaux, pourtant on lui avait mainte fois répété qu'il était à l'origine de tout ces changements. Quoiqu'il en soit, Thomas avait hâte que la réunion soit terminée pour qu'il puisse rentrer chez lui à Town Square, désormais son seul repère.

La réunion s'éternisa jusque tard le soir. Il avait fallut des heures et des heures de négociations pour signer un contrat avec un très gros client. Thomas avait du être présent en personne pour signer ce fameux contrat et il était heureux d'être parvenu à le signer. Il rentra se coucher à l'hôtel exténué. Il avait encore de la paperasse à signer, pendant qu'il était là et prendrait son avion en début d'après-midi pour rentrer chez lui.

Sur le chemin du retour, Thomas ne put s'empêcher de constater à quel point ses enfants lui avaient manqué. Ces cinq derniers mois, Thomas n'avait vécu que pour ses enfants. Et même s'il peinait encore à se dire qu'il s'agissait de ses propre enfants, à lui et à Joane, il les aimait profondément et c'était pour eux qu'il s'efforçait de retrouver la mémoire.

Il se gara dans l'allée de la maison et traversa les quelques mètres le séparant de la porte d'entrée, avant d'entrer chez lui, impatient. Nolan accouru jusqu'à lui pour sauter dans ses bras, suivit de près par Jude qui était tout emerveillé de voir à nouveau son père. « Vous m'avez terriblement manqué les garçons ! » fit leur père en les embrassant tour à tour. « J'espère que vous avez été sage avec Kayla ! » s'inquiéta-t-il en relevant la tête vers la jeune femme, avant d'aller lui donner une accolade.  
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Help me if you can, I'm feeling down and I do appreciate you being 'round (kayla) Empty
MessageSujet: Re: Help me if you can, I'm feeling down and I do appreciate you being 'round (kayla)   Help me if you can, I'm feeling down and I do appreciate you being 'round (kayla) EmptyDim 19 Oct - 22:36

Help me if you can, I'm feeling down and I do appreciate you being 'round
AVEC THOMAS
Depuis la mort de William, le père de Julian, je me sentais seule le soir quand je me couchais, seule quand je me réveillais, seule quand je voulais discuter avec lui pour lui raconter mes journées, pour lui raconter ce que j’avais prévu pour le mariage, pour notre fils.. Oui, on avait eu tant de projet mais qui maintenant, reste des projets impossible. Cependant, j’avais une part de lui qui me restera à jamais : Julian, notre merveilleux fils. Bien évidemment, au début cela été extrêmement dur, à chaque fois que je pose mon regard sur lui, il me fait penser à William, mais je suis une femme forte, et je parviens, difficilement, à aller de l’avant.

Quand j’ai reçu le coup de file de Thomas afin de pouvoir garder ses enfants, je ne pu qu’accepter sa demande. Pourquoi ? Car c’est une personne que j’apprécie énormément et il comprend mon malheur comme je peux comprendre le sien. Puis, j’aime beaucoup ses enfants, quand je les vois au parc, ils m’ont l’air des anges. De plus, avec mon métier, j’ai appris à être là pour les autres, à les protéger et surtout, à les aider. Je pense que Thomas me les a confiés car il a une grande confiance en moi, après tout, je ne confirais pas mon fils à n’importe qui non plus, alors cela ne pouvait que me faire plaisir.

« Cela vous dis qu’on aille à la plage ? » Demandais-je à ses enfants une fois qu’il est parti. Je ne voulais pas les laisser enfermer entre quatre murs, surtout qu’il faisait beau alors autant en profiter. Ces derniers ont accepté à cœur joie, et nous sommes donc rester une journée à s’amuser sur la plage tous les quatre. Le jour suivant, nous avons décidé de préparer à manger pour le retour de leur père. Julian étant trop jeune pour nous aider, je l’avais mis sur une chaise pour bébé en lui donnant ses jouets favoris. D’ailleurs, il s’amusait aussi à nous embêter durant notre préparation, ce qui nous faisait rire à la place du contraire.

En entendant la porte s’ouvrir et se refermait, je pouvais en conclure que Thomas était arrivé. J’étais en train de nettoyer la vaisselle dans la cuisine, que j’entendais par la suite, les enfants courir rejoindre leur père. Rien qu’à cette vision des choses, je ne pouvais que sourire. Je trouvais que c’était tellement beau de voir les retrouvailles des enfants à leurs parents. J’aurais tellement aimé que cela soit William qui entre dans cette maison, et qu’il vienne prendre son fils dans ses bras. Oui, j’aurais aimé, mais cela reste impossible.    . « J'espère que vous avez été sage avec Kayla ! » Dit-il à ses enfants quand je finissais par venir vous rejoindre, en ayant couché Julian juste avant. Je souriais avec douceur en le saluant avant de poser mon regard sur ses enfants. «  Ils ont été adorable, de véritable amour ! Hier, nous sommes allés nous balader sur la plage, j’ai pris quelques photos, je te les passerais, puis aujourd’hui, nous avons mis la main à la pâte ! Ils ont voulu te préparer un bon repas ! Enfin… en espérant que cela soit bon. » Je riais doucement en passant délicatement une de mes mains dans les cheveux des garçons. «  Et toi alors, ton voyage c’est bien passé ? » Oui, j’étais de nature très curieuse, mais je n’y suis pour rien, c’est un peu l’un des défauts de mon métier, la grande curiosité.

Nous allons ensuite dans le salon, là où nous avions mis la table. Julian, malgré le fait que c’est normalement l’heure de sa sieste, a décidé de ne pas dormir et donc, de jouer et de gazouiller avec son doudou. Cependant en nous voyant arriver, il s’était un peu redresser en réclamant un câlin. Je viens alors le prendre dans mes bras en déposant un long baisé sur sa joue, ce qui le faisait sourire grandement. « Tu sais que normalement, tu dois dormir petit coquin. » Je le câlinais tendrement en le laissant se blottir contre moi.
       

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Help me if you can, I'm feeling down and I do appreciate you being 'round (kayla) Empty
MessageSujet: Re: Help me if you can, I'm feeling down and I do appreciate you being 'round (kayla)   Help me if you can, I'm feeling down and I do appreciate you being 'round (kayla) EmptyMer 12 Nov - 17:59

Help me if you can I'm feeling down
Kayla ∞ Thomas
Thomas n'avait pas douté une seule seconde que Kayla se soit bien occupé de ses garçons. Elle-même était mère et savait donc ce que c'était que de s'occuper d'enfants et puis elle adorait Nolan et Jude alors Thomas ne s'était pas posé de questions en lui demandant de jouer la nounou. D'autant plus que lui-même avait oublié comment jouer le père de famille idéal et malheureusement Joane n'était pas là pour l'aider à assurer son rôle. Heureusement qu'il pouvait compter sur ses amis comme Kayla pour l'aider à traverser tout cela. Sans eux, il ne serait jamais parvenu à gérer la situation. Tout ce qu'il espérait désormais, c'était de retrouver rapidement la mémoire pour pouvoir être un meilleur père pour ses enfants, un père qui n'a pas oublié les fêtes d'anniversaire précédentes, les premiers spectacles de ses enfants et j'en passe.

Une fois rentré à la maison, Thomas était heureux de retrouver ses garçons. Ils semblaient en forme et heureux, ils avaient sans doute passer un agréable week-end en présence de la jeune femme. «  Ils ont été adorable, de véritable amour ! Hier, nous sommes allés nous balader sur la plage, j’ai pris quelques photos, je te les passerais, puis aujourd’hui, nous avons mis la main à la pâte ! Ils ont voulu te préparer un bon repas ! Enfin… en espérant que cela soit bon. » Thomas souriait, ravi d'apprendre que tout c'était bien passé. En même temps, il savait que Kayla l'aurait appelé s'il y avait eu un problème. Kayla avait eu la bonne idée de les amener à la plage et le papa ne doutait pas que cela avait plu à ses enfants. D'après les albums photos familiaux, les garçons adoraient aller à la plage puisqu'il y avait une multitude de clichés pris sur les plages de Los Angeles. Et les garçons semblaient toujours aux anges sur les photos. Et surtout Nolan, Jude étant à l'époque plus jeune. Thomas ria doucement en entendant la remarque de Kayla concernant le repas, elle espérait que ce dernier soit bon. Le père de famille imaginait mal ses enfants cuisiner mais après tout, pourquoi pas ? Peut-être qu'ils étaient doués à cela, lui n'avait pour le moment pas eu l'idée ou surtout la patience de leur apprendre à cuisiner. « Tant mieux alors, s'ils ont été sage ! » répondit-il en ébouriffant les cheveux des deux garçons. « On va goûter ça alors ! » fit-il finalement. Puis Kayla lui demanda comment s'était passé son voyage. Thomas haussa les épaules avant de répondre. « Oui, sans histoires. J'avais hâte d'en finir par contre, les réunions sont toujours trop longues ! » Longues, interminables et souvent inintéressantes. Ils parlent d'argent, de contrat, de réglementations et encore d'argent et cela fatigue assez vite.

Après cela, Thomas les suivit dans le salon où la table avait été mise. Thomas remarqua alors la présence de Julian qui gazouillait tranquillement dans son coin. Thomas avait pensé qu'il dormait peut-être puisqu'il ne l'avait ni vu ni entendu en arrivant. Mais Julian avait été sage et en voyant tout le monde arriver, il s'agita un peu pour réclamer un câlin. Thomas sourit en voyant le tableau et laissa Kayla le câliner un moment avant de s'approcher d'eux pour embrasser le petit bout de chou. « Coucou Julian ! » Il souriait toujours en voyant Julian le regarder avec ses grands yeux. [b]« Alors, qu'avons-nous au menu ? »/b][ finit-il par demander, curieux.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Help me if you can, I'm feeling down and I do appreciate you being 'round (kayla) Empty
MessageSujet: Re: Help me if you can, I'm feeling down and I do appreciate you being 'round (kayla)   Help me if you can, I'm feeling down and I do appreciate you being 'round (kayla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Help me if you can, I'm feeling down and I do appreciate you being 'round (kayla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un air de retrouvaille- Kayla
» (+) J'avais pas demandée d'infirmière je crois, si ?! w/kayla
» La formidable histoire d'une demoiselle en chocolat - Kayla M. Quen
» In the air there's a feeling of Christmas ▲ Micastian
» (∞) are you somewhere feeling lonely, or is someone loving you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-