NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (+) J'avais pas demandée d'infirmière je crois, si ?! w/kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
(+) J'avais pas demandée d'infirmière je crois, si ?! w/kayla Empty
MessageSujet: (+) J'avais pas demandée d'infirmière je crois, si ?! w/kayla   (+) J'avais pas demandée d'infirmière je crois, si ?! w/kayla EmptyLun 20 Oct - 21:04


Une heure du matin. A peine eut-il franchis le seuil de son appartement que Wesley balançait son sac qui contenait ses affaires de boxe dans un coin de l'entrée. Wesley venait de rentrer de son combat de boxe. Deux heures de route, des heures d'entraînements à n'en plus finir. Tout ça pour ça. Tout ce temps perdus pour finir second. Non. Non. Non. Et non. Wesley n'avait pas fait tout ça pour rien. Il n'avait pas fait tout ces sacrifices pour terminer second. Énervé, il jetait son sac plus loin. Il retirait son tee-shirt pleins de sueurs et s'effondrait sur son sofa. Il essayait de se retenir afin de ne pas tout casser. Bah ouais, il s'agissait tout de même de son appartement et donc de ses affaires. En plus d'avoir terminé second, c'était une assez mauvaise journée. Le réfrigérateur de Wesley venait de le lâcher le matin même et puis, il pleuvait à torrent depuis ce matin. Wesley se levait après traîné une bonne heure sur le canapé devant des émissions débiles. En même temps à cette heure-là, il n'y avait rien d'intéressant à la télévision. Il filait donc sous la douche. Le seul endroit où il se sentait bien. Depuis la dernière fois au parc avec Kayla, il ne cessait de penser à elle. Jour et nuit. Même sur le ring ce soir, il pensait à elle. C'était sûrement à cause de cela qu'il fut déconcentré. Bref. N'y pensons plus. Kayla et Wesley s'échangeaient quelques messages textes de temps en temps. Des banalités. Il ne souhaitait pas être trop collant avec elle. Mais il ne voulait pas pas la perdre. Wesley était complètement obnubilé par la jeune femme. Même la douche froide qu'il venait de prendre. Même le fait d'avoir terminé second lors de son premier combat de boxe. Rien, ni personne n'arrivait à lui ôter Kayla de son esprit. C'était la première fois qu'une femme lui procurait un tel effet. C'était la première fois qu'une femme avait autant d'influence sur lui. Sortant de la douche. Il enfilait un caleçon propre qui traînait là et enroulait sa serviette autour de son bassin. « Et merde !! » Jetant un coup d’œil à son cellulaire, Wesley vit une dizaine de messages textes et appels provenant de Kayla. Il devait aller chez elle ce soir après son match. Mais suite à sa défaite, il ne se sentait pas le cœur à voir du monde même s'il savait très bien que la jeune femme serait en mesure de lui remonter le moral. Et puis, il avait des bleus sur le visage et le torse et la lèvre inférieure légèrement ouverte suite à un coup de poing de son adversaire. Les risques du métier ! A sa fenêtre, il fumait une clope. Plus de drogues. Wesley avait tout arrêté à sa sortie de prison. Une clope à la main, le cellulaire dans l'autre. Il hésitait à appeler Kayla pour s'excuser mais au fond, ce n'était pas dans ses habitudes. Rentrant à l'intérieur – bah ouais il commence à faire froid la nuit dehors – Wesley posait son cellulaire sur la table basse et se vautrait dans son fauteuil. Cette fois c'est sûr, il avait tout gâché avec elle. Blasé, il commençait à s'endormir dans son fauteuil lorsque quelqu'un frappait à la porte. « Ouais j'arrive. C'est pour.. » Voyant Kayla devant lui, il restait de marbre. Il ne s'attendait pas à la voir ce soir et apparemment, elle avait un regard peu aimable. « Tiens ma jolie ! C'est une bonne surprise ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(+) J'avais pas demandée d'infirmière je crois, si ?! w/kayla Empty
MessageSujet: Re: (+) J'avais pas demandée d'infirmière je crois, si ?! w/kayla   (+) J'avais pas demandée d'infirmière je crois, si ?! w/kayla EmptyLun 20 Oct - 22:37

J'avais pas demandée d'infirmière je crois, si ?!
AVEC WESLEY
Ce soir, j’avais prévu de passer ma soirée avec Wesley. Je lui avais promis une soirée à tous les deux, et je savais qu’il avait un match de boxe ce soir, et j’avais pensé que ça aurait été une bonne idée qu’il vienne se reposer, se détendre à la maison. Bien évidemment, pour le moment, je n’avais pas très envie d’aller le voir jouer sur la ring. Pourquoi ? Car quand je suis attachée à une personne, je pourrais devenir dingue et le fait de voir battre deux hommes entre eux, n’était pas la meilleure des solutions. Mais qu’importe, j’avais préparé un bon repas pour qu’il reprenne des forces. Cela faisait un bon moment que je n’avais pas autant bouger chez moi. D’ailleurs, cela faisait longtemps que je n’avais pas préparé à manger pour quelqu’un d’autre, autre que moi et mon fils, mais mon fils, lui se contentait encore des purées, des comportes et autres nourritures pour les bébés. En parlant de Julian, je l’avais laissé chez ma mère pour la soirée et ce même, si je n’aime pas le laisser car j’aimais avoir sa présence auprès de moi.  Cependant, les heures et les heures passés sans qu’il ne vienne à la maison. Je commençais à m’impatienter, moi qui suis normalement très patiente. « Très classe pour un premier rendez-vous » Soufflais-je à moi toute seule en voyant les minutes défiler sans que Wesley ne vienne. J’avais beau lui laisser des messages ou des appels, mais rien. A en croire qu’il m’avait totalement oublié. Enervée, je rangeais ce que j’avais préparé à manger dans le frigo avant d’attraper ma veste en cuir et de l’enfiler ainsi que mon sac pour sortir de chez moi. C’est bien dommage pour lui, il n’habitait pas si loin de chez moi, alors l’excuse du retard, ça ne fonctionnera pas. Mais étant une femme très franche, il va surement avoir mal aux oreilles. Je me dirigeais alors jusqu’à chez lui, car je ne suis pas une femme qui se laisse marcher sur les pieds et quand on se fiche d’elle, elle le fait bien comprendre. Arrivée après quelques temps à ta demeure, je viens sonner à ta porte. « Tiens ma jolie ! C'est une bonne surprise ! » J’arquais un sourcil à ses paroles. Je n’avais pas vraiment l’envie de rire, et d’ailleurs cela ne me faisais pas rire du tout, j’avais une de ces envies de le gifler de se moquer de la sorte de ma personne. « Une bonne surprise ? Tu te fou de ma gueule ou quoi Wesley ? Tu connais les téléphones pour prévenir que tu as décidé de ne plus venir ? Au lieu de me laisser comme une cxnne à t’attendre chez moi, j’aurais bien aimé que tu me préviennes que tu ne voulais finalement, plus venir. Je te signale que je ne t’ai laissé qu’une chance pour me montrer que tu n’es pas un vrai cxn, alors t’as intérêt de faire gaffe à tes actes, car je ne suis pas le genre de femme avec qui on s’amuse ! » Oui, bon, là je crois que j’y suis allée un peu fort, mais quand je suis énervée, je ne contrôle pas vraiment mes paroles. Ce qui m’énerver le plus, c’était le fait que j’avais pris mon temps pour tout bien préparer, mais cela n’a servis strictement à rien. Je posais mon regard sur son visage, plutôt mal au point ce qui me faisais fronçais les sourcils. «  J’espère que tu vas soigner tes blessures au visage parce que sinon, demain tu ne vas plus ressembler à Wesley, mais à une patate rouge. »  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(+) J'avais pas demandée d'infirmière je crois, si ?! w/kayla Empty
MessageSujet: Re: (+) J'avais pas demandée d'infirmière je crois, si ?! w/kayla   (+) J'avais pas demandée d'infirmière je crois, si ?! w/kayla EmptyMar 21 Oct - 11:00

La soirée aurait dû se passer tout autrement. Wesley aurait dû remporter ce match pour commencer et ensuite, il aurait dû rejoindre Kayla chez elle pour passer une bonne petite soirée entre amis. Oui, oui entre amis tout simplement. Mais au lieu de cela, le jeune homme n'avait terminé que second et il avait préféré s'enterrer chez lui plutôt que d'aller voir la charmante demoiselle dans son domicile. Mais voilà, les choses ne se passaient pas toujours comme on le souhaitait. Solitaire comme jamais, Wesley préférait s'enterrer chez lui quand il était énervé. C'était préférable pour tout le monde, je pense. Depuis son adolescence, le jeune homme avait toujours eu beaucoup de mal à contrôler ses nerfs. La violence était dans sa nature de toute façon. En voyant le nombre tout simplement affolant de messages et appels de Kayla, Wesley en déduisait qu'il allait se prendre un sacré savon. Il l'avait déçu, il le savait. Bah de toute façon, ce n'était pas la première fois qu'il décevait quelqu'un. Mais bon, Kayla était différente et il ressentait un léger pincement au cœur à l'idée de lui avoir fait du mal. S'il l'avait invité chez lui, jamais il ne lui aurait briser le cœur. Tant pis. Ce qui était fait, était fait de toute manière. Impossible de refaire marche arrière. Bref. En serviette dans son appartement, Wesley n'attendait la visite de personne en particulier et pourtant, quelqu'un venait de frapper à la porte d'entrée. Kayla ? Bah sûrement ouais. Elle venait très certainement pour l'engueuler de lui avoir poser un lapin et pour dire vrai, il l'avait amplement cette engueulade sauf qu'il n'était pas d'humeur à se faire engueuler ce soir. En ouvrant la porte, il découvrit une Kayla toujours aussi ravissante mais très en colère apparemment. Et ces paroles ne firent que confirmer ce qu'il pensait d'elle. Il avait tenté de la mettre à l'aise en faisant une petite blague mais cela n'avait apparemment pas fonctionner. « Ouais bon écoute, je suis désolé. J'ai complètement oublié mon téléphone et .. Enfin, je suis pas d'humeur à écouter tes reproches. » Se poussant de la porte, il laissait rentrer la demoiselle en allant s'asseoir dans le canapé. L'état de son appartement laissait fortement à désirer ce soir. Des cartons de pizza vide, des cadavres de cannettes de bière ou de soda, il y avait même des fringues qui traînaient un peu partout. Non, Wesley n'était pas le mec le plus ordonné de la planète. C'était même plutôt l'inverse en fait. Qu'il ne voulait plus venir ? Non ce n'était pas ça. Il ne se sentait pas de sortir ce soir. Il avait perdu et puis son visage était bien amoché par les coups de poing qu'il avait reçu. Elle s'inquiétait pour ses blessures. « Non t'inquiète ça va passer. C'est juste des bleus, c'est rien. Demain ça ira mieux ! » Ouais bon il n'était guère convaincant mais bon, c'était comme ça. Et puis de toute façon, il avait autre chose en tête ce soir plutôt que de se soigner. Il s'approchait donc de Kayla, un sourire satisfait sur le visage. La plaquant entre lui et le mur, il recommençait à caresser sa cuisse. Si elle était venue jusqu'à chez lui pour l'engueuler ça voulait bien dire qu'elle voulait le voir non ?! Elle commençait à devenir accro la petite et ça, Wesley en était ravi. « Hum.. t'es venu jusqu'ici pour m'engueuler ou parce que je te manquais ma belle ? Je suis prêt à me faire pardonner s'il le faut. T'as juste à me dire comment. » Remontant ses mains et celles de Kayla au-dessus de la tête de la jeune femme, il vint plaquer ses lèvres dans le cou de Kayla en l'embrassant sensuellement. C'était la première fois qu'elle venait dans son appartement. Bon, pas la première femme à y venir mais la première vers qui il était attiré si. Bref. Toujours en serviette, collé à elle, il déposait des baisers sensuels dans le cou de la demoiselle. « Je suis sincèrement désolé Kayla. J'ai pas réussis à être le meilleur ce soir et je ne voulais pas que tu me voies sous mon plus mauvais jour mais là, ça va mieux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(+) J'avais pas demandée d'infirmière je crois, si ?! w/kayla Empty
MessageSujet: Re: (+) J'avais pas demandée d'infirmière je crois, si ?! w/kayla   (+) J'avais pas demandée d'infirmière je crois, si ?! w/kayla EmptyMar 21 Oct - 23:20

J'avais pas demandée d'infirmière je crois, si ?!
AVEC WESLEY
Je n’aimais pas qu’on se fiche de moi, même si c’était involontaire, c’était quelque chose dont je ne supportais pas. Et ne me  laissant pas faire, je suis le genre de femme à aller carrément chez la personne en question, et ce, même à des kilomètres. Oui, parfois j’en fais un peu trop, mais au moins, cela montre que je ne prends pas cela à la légère. « Ouais bon écoute, je suis désolé. J'ai complètement oublié mon téléphone et .. Enfin, je suis pas d'humeur à écouter tes reproches. » J’arquais un sourcil à ses paroles. Pas d’humeur à écouter mes reproches ? Non mais c’est la meilleure. S’il ne serait pas rester ici ou s’il m’aurait prévenu, je ne serais pas venue ici pour l’engueuler. C’est loin d’être ma faute, il l’a bien cherché alors moi aussi je ne suis pas d’humeur à avoir ses reproches. « Je ne préfère pas répondre à cela. » Disais-je en entrant alors chez toi. J’avais posé un bref instant mon regard autour de moi, et j’avais pu constater le désordre, mais cela ne me déranger pas tant que ça car j’avais des amis hommes et j’avais vu bien pire. Puis, après tout, c’est lui qui vit dans son appartement, et pas moi alors il fait ce que bon lui semble. « Non t'inquiète ça va passer. C'est juste des bleus, c'est rien. Demain ça ira mieux ! » Me disait-il par rapport à ses blessures à son visage. Je secouais la tête en lâchant un soupir, c’était bien un mec qui disait ça tient. Toujours à faire le dur et à dire que tout va bien. Sauf que j’en ai vu des bagarres et des visages défiguré et non, ça n’allait pas passer comme ça, surtout si on ne fait rien pour que ça s’apaise correctement. « Tu dis n’importe quoi… » Je n’avais pas vraiment fini ma phrase que ce dernier vient me plaquer contre le mur en recommençant à me caresser la cuisse.  « Hum.. t'es venu jusqu'ici pour m'engueuler ou parce que je te manquais ma belle ? Je suis prêt à me faire pardonner s'il le faut. T'as juste à me dire comment. » Je me pinçais légèrement la lèvre. Oui, je me suis déplacée, mais en même temps, il ne répondait pas au téléphone, alors j’ai  une excuse. Même si j’avoue, je n’étais pas obligé de me déplacer juste pour ça. Peut-être qu’au fond de moi, j’avais envie de le voir. En sentant ensuite ses lèvres contre la peau de mon cou, je n’ai pas pu m’empêcher de frémir. « Je suis sincèrement désolé Kayla. J'ai pas réussis à être le meilleur ce soir et je ne voulais pas que tu me voies sous mon plus mauvais jour mais là, ça va mieux ! » Je haussais légèrement les épaules, avant de lui faire lâcher mes mains et de le décaler de mon être. On ne m’achète pas en essayant de me draguer et encore moins, en essayant de me mettre dans son lit. Finalement, il n’a pas vraiment changé. Je vais dans la cuisine, enfin, je suis allée dans une pièce et il s’avère que s’était la cuisine et j’ai bien eu de la chance car c’était la pièce que je cherchais. « Je suis venue ici car tu ne répondais pas à mes appels, ni à mes messages, je suis désolée, mais quand on me met un lapin, je vérifie au moins si tout va bien. » Je pris une sorte de tissu puis je cherche du regard la salle de bain, une fois trouvé, je vais à l’intérieur pour prendre ce qu’il faut pour pouvoir te soigner. « Et chez moi, le pardon ne se fait pas sur le lit. » Je lâchais un soupir en venant te rejoindre dans le salon par la suite. Avoir une relation avec un autre homme me m’était mal à l’aise alors le fait du pardon dans le lit, ça n’allait certainement pas fonctionner.  « Assis toi, je vais au moins désinfecter tes blessures, vu que monsieur ne veut pas le faire. » Disais-je en me mettant sur le canapé, tout en t’attendant.   [/color]  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(+) J'avais pas demandée d'infirmière je crois, si ?! w/kayla Empty
MessageSujet: Re: (+) J'avais pas demandée d'infirmière je crois, si ?! w/kayla   (+) J'avais pas demandée d'infirmière je crois, si ?! w/kayla EmptyMer 22 Oct - 10:38

Wesley songeait grandement à prendre des vacances. Il en avait plus que besoin surtout après ces dernières semaines avec tous ces entraînements, son match foiré et ses problèmes avec les femmes. Mais pour aller où ? Wesley ne connaissait personne ailleurs qui serait prêt à l'accueillir pour quelques temps et il n'avait pas un rond pour pouvoir survivre ou se payer des vacances amplement mérité. Il avait juste de quoi vivre même si cela ne l'empêchait pas de se retrouver dans le rouge quasiment tous les mois. En plus de dépanner un de se potes dans un garage automobile, le jeune homme rendait service à ses voisins de temps en temps ou à la salle de sport qu'il fréquentait deux à trois fois par semaine. « Mais je me suis pas moqué de toi bordel !! » Ce n'était pas dans ses habitudes de se défendre. En temps normal, Wesley s'en serait foutu. Il se fichait pas mal de plaire ou non aux autres personnes mais encore une fois, Kayla n'était pas comme les autres femmes qu'il fréquentait. Elle lui faisait ressentir des choses qu'il n'avait pas pour habitude de ressentir. Elle le hantait tout le temps. Jour et nuit. Même sous la douche ou sur le ring ce soir. Rien que la voir ce soir chez lui, il avait le cœur qui battait super vite. Les mains moites et il ne cessait de l'imaginer nu. Son corps se frottant à celui de la demoiselle. Kayla semblait inquiète pour les bleus qu'il avait sur le visage et sur son torse. Il en avait vu d'autres de toute manière. Ses lèvres s'étaient retrouvés plaqués sur le cou de la jeune femme mais cette dernière semblait rester de marbre. Enfin en apparence, parce qu'il sentait bien ses frissons sous sa peau. Elle s'écartait de lui encore une fois. Évidemment, il avait envie de la mettre dans son lit mais pas pour la baiser comme les autres. Non pas elle. Il souhaitait juste lui faire l'amour pour de vrai. Avec passion, fougue, sensualité. Faire l'amour pour de vrai avec une femme serait en quelque sorte une première pour lui. « Crois-moi ma joli, cette belle gueule d'ange que tu vois, elle en a déjà vue d'autres. Et des plus horribles que ça. Ce sont les risques du métier ! » Mais trop tard. Kayla était déjà à la recherche de pansements, désinfectant pour nettoyer les blessures de Wesley. Ça lui faisait quelque chose. C'était la première fois que quelqu'un s'occupait autant de lui. La première fois que quelqu'un prenait soin de lui. Ça lui faisait quelque chose. En plus, si elle voulait jouer les infirmières le temps d'une soirée et bien pourquoi pas. En plus, elle était carrément sexy comme infirmière. Très sexy même. Wesley la laissait faire. Après tout, il n'avait rien à cacher dans son appartement. Enfin si mais tant qu'elle n'irait pas dans sa chambre, elle ne devrait pas avoir peur. Wesley cachait un revolver dans ses affaires. Un moyen de défendre. Lorsqu'il dealait de la drogue, le jeune homme fréquentait des gens très dangereux. En prison, il n'avait rien à craindre mais maintenant qu'il était sortie, il devait se protéger et surtout ne pas replonger dans tout ça. S'il devait se passer quelque chose entre Kayla et Wesley ça serait parce qu'elle le déciderait et non l'inverse. Il ne voulait pas la forcer à faire quoi que ce soit. En la rejoignant sur le vieux sofa, il la laissait faire. Si tout allait bien ? Il venait de se prendre une raclée lors de son premier match, il avait la lèvre explosée et était énervé comme jamais. Enfin, il avait déjà été énervé pire encore. Là, il paraissait calme. Un véritable agneau. Ouais bon, n'exagérons pas tout de même. La voyant nettoyer ses blessures, Wesley était encore plus sûr de ce qu'il voulait. Devenir meilleur, avoir une femme avec qui partageait son existence. Une femme qui nettoierait ses blessures après un match, qui l'empêcherait de replonger dans la drogue. Assis près de Kayla, il se sentait bien. Il se sentait heureux. Son cœur battait fortement dans sa poitrine. Il avait chaud bien qu'il ne fut pas très vêtu en fait. « Merci Kayla.. Jamais personne n'a pris autant soin de moi comme tu le fais. Je sais que je peux être très lourd ou un vrai connard parfois. C'est juste un moyen de défense, une carapace que je me suis construit il y a fort longtemps à cause de .. De mes parents. » Oulà, il en avait déjà trop dit. Elle voudrait sûrement savoir pourquoi c'était à cause de ses parents et Wesley allait devoir tout lui raconter. Il ne savait pas s'il en serait capable. S'ouvrir aux autres le faisait flipper mais après tout, il l'avait promis à Kayla la dernière fois près du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(+) J'avais pas demandée d'infirmière je crois, si ?! w/kayla Empty
MessageSujet: Re: (+) J'avais pas demandée d'infirmière je crois, si ?! w/kayla   (+) J'avais pas demandée d'infirmière je crois, si ?! w/kayla EmptyMer 22 Oct - 13:33

J'avais pas demandée d'infirmière je crois, si ?!
AVEC WESLEY
J’étais alors entré chez lui vu qu’il s’était poussé de l’entré afin que je rentre. La colère était toujours là, mais je savais la contenir au bout d’un moment. . « Mais je me suis pas moqué de toi bordel !! » Me disait-il. Je haussais légèrement les épaules en voulant bien le croire, mais il ne fallait certainement pas que ça recommence. Cela faisait quelques semaines qu’on en s’était pas vu, enfin, depuis la soirée au lac pour tout dire. On discutait par sms, ou parfois, on s’appeler pour ne rien dire, enfin, rien de bien important. « Bien, je veux bien te croire, mais tu n’as pas intérêt de recommencer, car je ne prends pas ça à la légère.. » Quand il était contre mon être, bien évidemment que je ne laissais rien paraître, je ne suis pas idiote à ce point et je sais que ça lui ferais bien trop plaisir de me voir succomber à ses avances, sauf que je suis loin d’être ainsi, et je ne sais pas véritablement si je suis prête à avoir une telle relation avec un homme. Non pas que ça me déplairais, mais je ne sais simplement pas si j’ai assez de courage pour ne pas penser à William. Je m’étais alors décaler de lui pour qu’il cesse ses baisés contre ma peau avant que cela me rendre vulnérable face à lui.  « Crois-moi ma joli, cette belle gueule d'ange que tu vois, elle en a déjà vue d'autres. Et des plus horribles que ça. Ce sont les risques du métier ! » Il avait beau me dire que tout aller bien, je n’étais pas de cet avis. De toute façon, il n’avait pas le choix, je n’allais pas découdre ce que je voulais faire, c’est-à-dire, le soigner comme il se le doit. Une fois que j’avais tout pris, je m’installais correctement sur le canapé en l’attendant. Une fois auprès de moi, je commençais à nettoyer ses blessures attentivement. Je posais alors mon regard sur toi de temps en temps, au départ, sous la colère je n’avais pas fait attention qu’il était très peu vêtu et elle ignorait totalement s’il avait quelques choses sous sa serviette, cependant, je sortais de mes pensées suite à ses dires : « Merci Kayla.. Jamais personne n'a pris autant soin de moi comme tu le fais. Je sais que je peux être très lourd ou un vrai connard parfois. C'est juste un moyen de défense, une carapace que je me suis construit il y a fort longtemps à cause de .. De mes parents. » Je posais alors les compresses sur le côté en le regardant. Je ne m’attendais pas à ce qu’il se confit maintenant à moi, mais c’était quelque chose que j’apprécier vis-à-vis de lui. Je sais que c’est quelque chose qui peut être très difficile alors cela ne pouvait que me toucher. « Tu n’as pas besoin de me remercier, je l’aurais fait et ce même si tu ne le voulais pas.. c’est tout à fait naturel pour moi, d’aider les autres. C’est un peu le but de mon métier dirions-nous… » Je me calais dans le canapé une fois que j’ai terminé de te soigner. « Je ne serais pas là, si je ne penserais pas qu’il y a un autre homme différent en toi, Wesley.. Mais, Que s’est-il passé avec tes parents ? »   La curiosité était l’un de mes vilains défauts, mais après tout, on s’était dit qu’on allait apprendre à se connaître, alors cela en fait partie. Autant être honnête l’un envers l’autre, car les mensonges, ce n’est pas les choses dont j’appréhende véritablement. Puis, je sais que ce confier à quelqu’un, c’est quelque chose qui fait du bien, et avec moi, le secret sera bien garder, il n’y a pas de doute pour cela.   [/color]  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(+) J'avais pas demandée d'infirmière je crois, si ?! w/kayla Empty
MessageSujet: Re: (+) J'avais pas demandée d'infirmière je crois, si ?! w/kayla   (+) J'avais pas demandée d'infirmière je crois, si ?! w/kayla EmptyMer 22 Oct - 21:13

Une heure du matin. Wesley avait envie d'un hamburger. Un gros hamburger bien gras et bien dégoulinant. Avec pleins de frites aussi. Oh oui ! Wesley adorait ce genre de repas bien gras, bien calorique et surtout pas du tout compliqué à préparer. Mais bon, il n'avait pas très envie de sortir ce soir. Déjà parce qu'il n'était pas d'humeur très sociable ce soir et puis ensuite parce que Kayla était ici. C'était la première fois qu'une fille rentrait chez lui sans avoir l'intention de coucher avec lui. Bizarre et surprenant déjà. Aucune fille n'a voulu devenir amie avec Wesley depuis bien longtemps déjà. Seules Sateen et Beth étaient ses amies. C'est tout et ça lui suffisait largement. Ça faisait déjà deux ou trois semaines qu'il n'avait pas vu Kayla et il était très ravi de la voir ce soir. Même s'il lui avait posé un lapin, elle était venue chez lui pour le voir. C'était déjà un bonne chose pour lui. Wesley n'était pas très bavard alors les messages textes lui allaient parfaitement bien. Recommencer ? Wesley ne savait pas pourquoi mais dans la voix de la jeune femme, il avait sentie comme quelque chose de bizarre. Pour la première fois de sa vie, il avait peur de perdre quelqu'un. Pourtant il ne connaissait pas la demoiselle. Enfin il ne la connaissait pas aussi bien qu'il le voudrait. Pour le moment, il savait juste qu'elle avait un bébé de six mois et qu'elle avait perdue son fiancé qui était aussi son premier amour. Wesley se contentait juste de secouer la tête positivement avant de venir s'asseoir sur le vieux sofa, juste à côté de Kayla. Il la laissait le soigner. Il ne savait pas quoi lui dire. Alors il restait là, assis aux côtés de Kayla. C'était vrai que malgré ce que Wesley pouvait bien dire sur ses blessures, ça lui faisait tout de même assez mal. C'était bien plus supportable que certaines fois mais bien moins supportable que d'autres fois encore. Il ne disait toujours rien. Se contentant de regarder la jeune femme le soigner. Elle était douée mais surtout douce. Très douce. Après qu'elle eut terminé, Wesley la remerciait. Une chose qu'il n'avait pas pour habitude de faire. Tout comme se confier à quelqu'un. Seules Beth et Sateen avaient ce privilège autrefois. Mais Kayla était différente. Un sentiment de bien-être. Kayla avait un drôle d'effet sur lui. Elle le mettait à l'aise mais surtout il venait de lui avouer des choses qu'il ne voulait pas dire à qui que ce soit. À elle ou à quelqu'un d'autre d'ailleurs. Wesley refusait que quiconque puisse savoir ce qu'il avait dû endurer dans son passé. Sa naissance non désirée. Son père qui se fichait pas mal de lui. L'internement de sa mère et le fait qu'elle avait faillie le tuer. La prison. Et les rumeurs. C'était ce qui allait le plus vite dans cette ville. Et comme il l'avait imaginé, Kayla venait lui demander des explications sur ce qu'il venait de dire. Soupirant, il ne comprenait pas pourquoi les femmes étaient aussi curieuses. Enfin les gens en général. Sauf lui. Les gens pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient ou avoir des secrets, qu'importe. Il s'en moquait totalement. Mais même s'il ne désirait pas révéler sa misérable vie à Kayla, il allait tout de même le faire. Pourquoi ? Pour lui montrer qu'il avait un bon fond malgré ce que tout le monde disait à son égard. Elle croyait tellement en lui qu'il ne voulait pas la décevoir. Et ce soir, elle allait pouvoir découvrir un tout autre Wesley que celui de d'habitude. « Eh bien en fait.. tout a commencé à ma naissance. Je n'étais pas désiré mais mes parents m'ont eu quand même. Ce sont mes grands-parents paternels qui se sont occupés de moi. J'étais plus proche de ma mère que de mon père. Il s'est toujours foutu de moi. Ma mère a voulu en finir le jour où il s'est mis avec une autre femme. Elle a essayé de me tuer et maintenant, elle est chez les barges.. » Wesley s'arrêtait là pour le moment. C'était trop dur pour lui de raconter tout cela. À côté de ça, la prison ressemblait à des vacances. Soupirant, il allait se chercher une bière au réfrigérateur et revint s'asseoir à côté de Kayla. Voilà elle savait tout de son passé et de son enfance surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(+) J'avais pas demandée d'infirmière je crois, si ?! w/kayla Empty
MessageSujet: Re: (+) J'avais pas demandée d'infirmière je crois, si ?! w/kayla   (+) J'avais pas demandée d'infirmière je crois, si ?! w/kayla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) J'avais pas demandée d'infirmière je crois, si ?! w/kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un air de retrouvaille- Kayla
» Help me if you can, I'm feeling down and I do appreciate you being 'round (kayla)
» La formidable histoire d'une demoiselle en chocolat - Kayla M. Quen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-