NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un air de retrouvaille- Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Un air  de retrouvaille- Kayla  Empty
MessageSujet: Un air de retrouvaille- Kayla    Un air  de retrouvaille- Kayla  EmptyLun 27 Oct - 14:51

L'automne est bien là, le soleil se couche plutôt, la vie devient un peu morne et déprimante. L'automne n'est pas une période que j'apprécie énormément, encore moins l'hiver, je n'aime pas avoir froid. Une chance qu'à l'hôpital à force de bouger partout j'ai vite chaud. Il est environ dix-heure quand je sors de l’hôpital. J'ai travaillé de nuit comme beaucoup de fois en ce moment et j'ai bien besoin d'un petit café pour me réchauffer. J'enfourche ma moto et sors du parking, l'air frais est finalement pas si désagréable que ça, mais je devrais songé à m'acheter une voiture. Pour le moment je me contentais de ma bécane que j'adorais.

Je la garais devant le morning coffe, cet endroit était génial et je venais souvent y boire un café quand je travaillais de nuit, en sortant comme aujourd'hui de l’hôpital. J'ai retiré mon casque et l'ai posé sur le siège après avoir mis un cadenas sur ma roue, je tenais à cette moto, même si elle avait de l'âge et que je l'avais acheter avec l'argent que je m'étais fait à New-York. J'entrais dans le café et me dirigeais directement vers le comptoir où je commandais un cappucino avec beaucoup de chantilly, parce que la chantilly est la chose que j'aime le plus dans un café.

Je me suis installé à une table face à la fenêtre d'où je pouvais voir le centre ville. Les gens passaient, se rendaient au travail, d'autres conduisaient leur enfants à l'école, tout le monde faisait sa vie en somme et la plupart des gens étaient souvent accompagnés. J'ai soupiré et j'ai plongé ma cuillère dans la crème avant de la mettre à ma bouche, ce que j'adorais ce goût là. La porte du café c'est ouverte et j'ai reconnu Kayla. Cette jeune maman qui était venue une fois pour faire soigner son petit garçon qui s'était blessé. Je lui ai souris et lui ai proposé de me rejoindre. Une fois qu'elle se fût installée je lui ai dis :

« Salut Kayla, tu as l'air d'aller bien. Comment va ton petit homme? Il ne fait pas trop de bêtises ? »


Moi et mes questions, je pouvais en poser des centaines comme ça et me faire la conversation tout seul si on ne me répondais pas. Ça devait être agaçant, même si je savais aussi que d'autres aimait bien ce côté là que j'avais à animer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un air de retrouvaille- Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-