NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre permis, vous l'avez eu dans une pochette surprise? ✖ Andreas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Votre permis, vous l'avez eu dans une pochette surprise?  ✖ Andreas Empty
MessageSujet: Votre permis, vous l'avez eu dans une pochette surprise? ✖ Andreas   Votre permis, vous l'avez eu dans une pochette surprise?  ✖ Andreas EmptyVen 22 Aoû - 18:56

Sam & Andreas

Vendredi, un jour que Sam affectionnait tout particulièrement. Le vendredi c’était la fin des cours, le début du week end, et elle ne travaillait au magasin que pendant quelques heures le samedi après-midi. Autrement dit, le week-end, elle était tranquille. Si on excluait bien sur les devoirs qu’elle avait, mais ça c’était un tout autre sujet. Et puis le vendredi soir, souvent, elle en profitait pour sortir. C’était d’ailleurs le cas aujourd’hui, sauf qu’elle n’allait pas voir des amis mais sa sœur.

Contrairement à son habitude la petite brune sortit de chez elle extrêmement en avance. Pour une fois, elle allait impressionner Aubrey par sa ponctualité et tout indiquait qu’elle serait en plus arrivée bien avant l’heure convenue. Si ce n’était pas parfait ça ! Dévalant les escaliers de l’appartement dans lequel elle vivait –tout en faisant attention à ces satanés escaliers du troisième étage qui pour une raison inconnue étaient glissants- Sam remettait son chignon en place. Elle avait passé dix minutes dessus afin d’obtenir pile l’aspect décoiffé qu’elle désirait et il n’était pas question qu’elle recommence tout maintenant.

La jeune femme se retrouvait bien vite dans la rue, où elle croisa sa voisine du dessous à laquelle elle adressa un signe de main. Elle n’avait pas le temps de s’arrêter pour discuter. Pour une fois qu’elle allait être en avance chez sa sœur… Hors de question de se retarder pour une quelconque raison. Quelques mètres plus loin sa petite voiture grise l’attendait, bien sagement garée sur le trottoir, et elle ne tarda pas à s’installer derrière  le volant pour démarrer le véhicule et commencer à rouler en direction du quartier dans lequel vivait Aubrey. Elle alluma la radio sitôt en route et se mit à chanter, faisant tapoter ses doigts sur le volant au rythme de la musique. « Wake me up before you go-go, don't leave me hanging on like a yoyo »

Quelques minutes plus tard Sam entrait dans le quartier résidentiel, plus très loin de la maison d’Aubrey. Elle aimait bien ce quartier, il était assez calme sans être trop loin du centre-ville, et puis la maison de sa sœur était super cool, il fallait bien l’avouer. Mais rien ne pouvait rivaliser avec son petit appartement en plein cœur de la vieille ville. Les musiques continuaient de défiler les unes après les autres et Sam chantait toujours en cœur, jusqu’à ce qu’elle s’arrête subitement en voyant quelque chose sur le trottoir à sa droite qui s’éloignait petit à petit. Qu’est-ce que c’était… ? Elle plissa les yeux afin de mieux voir et put distinguer un lapin, ralentissant l’allure de sa voiture afin de mieux pouvoir regarder. Le truc qu’elle n’avait pas prévu, c’était la voiture juste derrière elle. Et le truc encore moins prévisible, c’était la voiture juste derrière elle qui ne freinait pas alors qu’elle ralentissait.

Un bruit sourd se fit entendre, forçant Sam à arrêter sa voiture. Non… Sincèrement ? « Merde ! » Jura-t-elle avant de soupirer longuement. Génial, la voiture de derrière venait de lui foncer dedans. Elle n’aurait pas pu ralentir, non ? C’était trop compliqué ? Et voilà, elle qui avait voulu arriver en avance allait être retardée. Le destin était contre elle, c’était pas possible.
« Vous savez que le frein ça existe, non ? » Lâcha alors la brune de sa petite voix une fois hors de son véhicule, les mains sur les hanches et le regard posé sur le propriétaire de la voiture qui avait rencontré la sienne. Sam n’était pas habituellement du genre à se prendre la tête pour ça, en temps normal elle en aurait même rigolé d’ailleurs, mais malheureusement pour lui l’homme tombait au mauvais moment. Hier ou demain, il n’y aurait pas eu de problème. Mais là… Elle allait être en retard ! Ce n’était pas dans ses plans du tout. Du coup la jeune femme n’était pas d’humeur et insultait mentalement l’homme de tous les noms, le maudissant de n’avoir pas vu qu’elle ralentissait.

CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre permis, vous l'avez eu dans une pochette surprise? ✖ Andreas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mila ✖ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.
» Never thought tonight could ever be this close to me Ҩ Andreas
» J'ai pas besoin de toi je m'en sors très bien + ANDREAS (flashback oct. 2013)
» Un second morning coffee
» Future double inscription sur votre forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-