NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un second morning coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
MaxiK
Invité
Un second morning coffee  Empty
MessageSujet: Un second morning coffee    Un second morning coffee  EmptyLun 24 Nov - 16:15

Bonjour étant à la fois une joueuse forum et fb, je me permets de vous contacter car un rpg Facebook voit le jour et me semble similaire au votre. Du coup, je voulais vous alerter. Je ne crie pas au plagiat mais j'avoue que j'ai tilté ^^

Donc voilà ! Sinon très jolie forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
Un second morning coffee  Empty
MessageSujet: Re: Un second morning coffee    Un second morning coffee  EmptyLun 24 Nov - 17:00

Bonjour et merci de passer nous prévenir bril Personnellement je suis pas du tout au fait de ce qui ce passe sur Facebook et je sais même pas à quoi ressemble le rpg là bas 23

Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Maxi K
Invité
Un second morning coffee  Empty
MessageSujet: Re: Un second morning coffee    Un second morning coffee  EmptyLun 24 Nov - 17:07

Je suis un gland, j'ai pas mis le lien http://morningcoffee.skyrock.com
Donc là c'est le blog, en construction de leur rpg. (moi c'est le même nom, les mêmes couleurs qui m'ont fait réagir)
Ensuite les gens s'inscriront en commentaires et ils créeront leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
Un second morning coffee  Empty
MessageSujet: Re: Un second morning coffee    Un second morning coffee  EmptyLun 24 Nov - 19:14

J'ai contacté le blog de ce fameux "MorningCoffee", j'attends de voir ce qu'ils me disent bril

Je suis un peu perdue face à ce système, c'est pas simple Un second morning coffee  1801736974 En tout cas, merci de nous avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
MaxiK
Invité
Un second morning coffee  Empty
MessageSujet: Re: Un second morning coffee    Un second morning coffee  EmptyMar 25 Nov - 10:27

Pas de soucis Un second morning coffee  1801736974
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Marie
Invité
Un second morning coffee  Empty
MessageSujet: Réponse à votre message sur mon blog.   Un second morning coffee  EmptyMer 26 Nov - 12:04

Bonjour,

Je peux en effet comprendre votre remarque, cependant, tenant déjà un rpg du nom de MorningRain (depuis 6 mois), le MorningCoffee m'est venu tout naturellement. Etant nul en ce qui concerne la mise en route et les jeux sur forum, je ne connaissez pas le votre. Et oui c'est bel et bien vrai, aussi étonnant que ça puisse sembler.

Je peux comprendre que mon pseudo vous dérange, cependant, de mon point de vu il ne vous appartient pas :/ (ne sortez pas les fourches). Je suis sûr qu'en cherchant il y'a bon nombre de rpg facebook/skype/forum qui portent plus ou même le même pseudo, et si quelqu'un venait à reprendre le pseudo MorningRain, cela ne me dérangerez pas, car il n'est pas ma propriété, ce n'est qu'un mélange de deux mots, que tout le monde peut faire. De plus, non je ne peux pas le changer avant un mois minimum, je vais tout de même tenter de réfléchir à un autre pseudo, mais en attendant, je devrais garder l'actuel, car la seule façon de changer de pseudo est de reprendre mon ancien, qui n'a absolument aucun lien avec le thème du rpg.

J'ai tout de même pris le temps de visiter votre rpg, qui a un design splendide ( je n'imagine pas la charge de travail :O.)  En lisant votre contexte je comprend en effet qu'ils soient similaires, sachez que je ne cherchait en aucun cas à reproduire votre contexte, de plus le mien est plus tourné vers la vie en colocation à l'encontre du vôtre (si j'ai bien suivit.) En ce qui concerne la ville, j'ai toujours aimé les jeux prenant place dans des petites villes d'Alabama ou de Louisiane, où tout le monde se connait plus ou moins, et où la vie est simple. Car je ne vais pas mentir, j'aime pas les contexte trop complexe où il faut se taper la tête contre un mur pour trouver une idée qui bouge.

Aimant beaucoup les séries du style New Girl, The BigBangTheory, Parenthood, Cougar Town et j'en passe, c'est de là que j'ai pioché mon idée de créer un rpg ayant pour thème la colocation, ainsi que le thème familial, car je sais qu'il est toujours plus agréable de posséder des liens familiaux dans un jeu.

PS :  concernant mon choix de couleurs comme l'a fait remarqué la personne qui vous a prévenue, je fais toujours des rpg dans ces tons là, même mon autre, est dans des tons similaires entre un marron glacé et du jaune pâle.

Voilà, j'espère que vous pourrez comprendre mon point du vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un second morning coffee  Empty
MessageSujet: Re: Un second morning coffee    Un second morning coffee  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un second morning coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MORNING COFFEE AWARDS
» FERMETURE DE MORNING COFFEE → pour une durée indéterminée
» family morning ∞ malèa-joy
» Morning person... Or not [Collin]
» Friendship is like a cup of coffee, burning, sweet and makes you feel stronger || Dany&Lee-Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: DIVERS-