NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite romantique - ft Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Visite romantique - ft Anya Empty
MessageSujet: Visite romantique - ft Anya   Visite romantique - ft Anya EmptyDim 10 Aoû - 12:39





Anya & Nils


Après quelques rendez-vous en tête à tête, Nils invite finalement la jolie rousse chez lui pour qu'elle rencontre sa fille Lola.


Après avoir fait les courses, ce qui s'était révélé un peu plus mouvementé que de coutume, et une fois rentré chez lui, Nils n'avait plus qu'une envie passer un peu de temps avec Anya. Ils ne s'étaient pas vu depuis deux jours et bien qu'ils se soient téléphoné, il avait envie de la voir pour de vrai. Il était vraiment content d'avoir rencontré cette jeune fille et, alors qu'il sortait ensemble depuis peu de temps, elle commençait à vraiment compter pour lui. Il l'appela donc pour lui proposer de passer dans sa petite maisonnette, ce qui lui permettrait en plus de rencontrer sa fille. Elle était d'accord pour passer en fin d'après-midi, certainement avait-elle des clients avant, elle ne l'avait pas précisé mais c'était souvent le cas, certaines personnes ne travaillent que le matin et aiment faire du sport ensuite. Nils raccrocha donc et posa son portable sur la table basse. C'est à ce moment là qu'il s'aperçut de l'étendu des dégâts. La maison était une vraie porcherie. Ce serait la première fois qu'Anya viendrait chez lui, enfin elle était déjà passée certains soirs mais ils avaient la tête à autre chose qu'à admirer la décoration hum, et ce n'était pas prévu donc elle ne pouvait pas lui en vouloir s'il n'avait pas tout rangé de fond en comble. Il voulait que pour cette occasion tout soit parfait. Il ne put s'empêcher de rire un peu en s'entendant penser, on aurait dit un jeune homme qui veut garder sa première conquête.

Il était déjà 11h. Il allait bientôt falloir qu'il s'occupe de nourrir Lola et de se nourrir lui même par la même occasion. Avant, il allait ranger le plus gros, le salon et la cuisine. Les deux chambres et la salle de bain attendraient l'après midi. Il installa sa fille sur le tapis du salon, lui donna quelques jouets et s'attaqua au rangement. Il lui faudrait aussi faire un peu de ménage car la poussière semblait se croire chez elle depuis le temps qu'elle n'avait pas croisé de balais dans les parages. Nils avait un peu honte de voir ça. Il prit soin de ranger la plupart des jeux de Lola dans son coffre à jouets, ne lui laissant que ses préférés. Anya savait que sa fille occupait beaucoup de place dans sa vie mais ce n'était pas une excuse pour avoir des affaires à elle éparpillées partout dans la maison. Quand les deux pièces lui parurent à peu près bien rangée, il les nettoya un peu avant de s'attaquer au repas. Il fit cuire des coquillettes, Lola aimait beaucoup manger la même chose que lui depuis quelques temps ce qui lui ferait de plus gagner du temps. Ils mangèrent tous les deux. La petite était d'humeur espiègle et mit des pâtes un peu partout ce qui obligea Nils à repasser l'aspirateur pour la deuxième fois de la journée mais quand il eu fait la vaisselle, il était content de lui car la cuisine et le salon étaient présentables, il avait fait le plus gros.

L'après midi passa ensuite à toute vitesse. Il s'occupa de deux trois trucs urgents pour son travail, il fallait bien gagner un peu d'argent, rangea et passa l'aspirateur dans le reste de la maison et prit une douche. Quand il avait beaucoup de choses à faire comme cela, il était bien content que Lola fasse encore la sieste, ce qui lui permettait de se démener sans s'inquiéter de laisser sa fille trop longtemps. C'est quand celle-ci ce réveilla qu'il se rendit compte qu'il était déjà 16h30. Il activa encore le rythme de ce qu'il avait à faire. Lorsque finalement il entendit trois coups frappés à la porte, il se précipita pour ouvrir à sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Visite romantique - ft Anya Empty
MessageSujet: Re: Visite romantique - ft Anya   Visite romantique - ft Anya EmptyDim 10 Aoû - 13:41

Une invasion de robes dans toute ma chambre. Il y a des jours où le mini-short, aussi sexy soit-il, n'est absolument pas de rigueur. Je me vois mal devenir la nouvelle image représentant les catins des temps modernes, encore moins devant une fillette de deux ans. Quelle première impression. Si il y avait, car je doute fortement que Nils me laisse entrer chez lui dans cette tenue alors que je vais forcément y croiser sa fille. C'est la première fois, je crois, que je rencontre un homme avec une aspiration dans la vie aussi similaire que la mienne. Nils est un homme exceptionnel, vraiment touchant, et je ne compte pas le décevoir. C'est pourquoi, pas mesure de sécurité, j'ai choisis de mettre une robe. La bleue, qui va jusqu'au genoux. Le but de cette soirée n'est pas de faire monter la tension sexuelle de Nils dès le début pour qu'il se décide à me déshabiller rapidement pour qu'on puisse s'envoyer en l'air dans les minutes qui suivraient. Cette fois, je rencontre pour la première fois sa petite fille. Et je suis vraiment morte de trouille. Je communique bien avec les gens, mais en général ils ont mon âge, dans les environs sûr en tout cas, et si je rêve d'avoir ma belle grande famille à moi, ça ne me rends pas pour autant capable de me souvenir de ce que j'aimais que l'on me dise à cet âge là. Je ne me suis jamais retrouvée à sortir avec un homme avec déjà un enfant, c'est tout nouveau et je suis un peu nerveuse à l'idée de me faire rejeter par la petite, et donc ensuite par Nils.

A vrai dire, j'ai un peu triché sur l'heure, car très honnêtement, j'aurais très bien me pointer sur le palier de sa maison au moins une bonne heure plutôt que celle où je risquais d'arriver. Certes, j'ai bien travaillé aujourd'hui, mais si j'ai demandé autant de temps, c'était pour pouvoir me préparer. Physiquement, parce que ça comptait toujours, mais surtout mentalement. J'ai beau d'un côté me réjouir, je ne suis pas non plus sur une wonderwoman, j'ai besoin de temps pour me faire à l'idée de ce que je vais vivre durant les prochaines heures. Et quand on ne s'y était pas attendue, il n'y a rien de plus difficile que d'appréhender les choses avec le sourire. J'ai un peu peur de faire une gaffe bien que j'ignore ce que pourrais être cette dernière. Le temps supplémentaire que je me suis accordée n'est pas infini, il est déjà l'heure de partir. Nils n'habite pas très loin de chez moi, disons qu'on habite dans le même quartier ce qui fait de nous des voisins en quelques sortes, mais peu importe, je ne tiens pas à gratter trop de temps non plus, j'ai envie de le voir. Je repasse une dernière fois ma brosse dans mes cheveux, vérifie que mon mascara n'a pas coulé, puis je passe la lanière de mon sac à main sur l'une de mes épaules et je sors. Le cœur battant. Parfois, je me dis que je ne suis pas trop à ma place par là, il y a beaucoup de familles dans ce coin là, mais moi il n'y a que moi dans ma maison. Et si j'y suis, ce n'est pas parce que je cherchais des grands espaces à tout prix, je voulais simplement de pas être trop loin de mon chez moi et une habitation qui ne fasse pas tâche à côté de mon métier.

Trois coups à la porte. Beaucoup trop tard pour reculer. Je n'ai que le temps de remettre une mèche de mes cheveux roux derrière mon oreille gauche que déjà Nils apparaît derrière la porte d'entrée qu'il vient d'ouvrir. Un grand sourire apparaît sur mes lèvres, je suis toujours très heureuse de le voir. Malgré tout, j'hésite sur la manière de le saluer. Peut-être ne désire t-il pas brusquer les choses avec sa fille, ce que je peux comprendre, et du coup je ne sais pas si il m'est permis de l'embrasser. On ne sait jamais si la petite vagabonde et arrive jusqu'à nous. Je me demande si cette image de nous n'est pas un peu trop rapide pour elle. Comment lui, vois les choses ? J'aimerais beaucoup le savoir, et j'aurais aussi apprécier d'avoir l'idée de poser plus de questions sur ce moment là, avant, lors de nos derniers coups de fils par exemple. « Hum... Salut Nils. » Je n'ose pas entrer, il ne m'a pas clairement inviter à le faire, et même si il l'a fait déjà plusieurs fois par le passé, là je n'ose pas car c'est différent. Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai l'impression de redevenir une adolescente vraiment très stressée pour son premier rendez-vous, j'ai du mal à ne pas porter mes doigts à la bouche pour me ronger les ongles, pourtant si jolis avec le vernis de la même couleur que ma robe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Visite romantique - ft Anya Empty
MessageSujet: Re: Visite romantique - ft Anya   Visite romantique - ft Anya EmptyDim 10 Aoû - 17:22





Anya & Nils


Après quelques rendez-vous en tête à tête, Nils invite finalement la jolie rousse chez lui pour qu'elle rencontre sa fille Lola.


« Hum... Salut Nils. » Anya se tenait derrière la porte. Nils n'hésita pas à la serrer contre lui pour lui dire bonjour. « Bonjour chérie ! » La jeune fille était vêtue d'une jolie robe bleue qui mettait bien en valeur ses formes. Il la prit par la main et l'entraina dans le salon. Lola après sa sieste avait ressorti quelque uns des jouets qu'il avait rangé un peu plus tôt mais il préférait presque voir sa maison ainsi finalement, c'était plus vivant. Anya avait l'air nerveuse, il lui sourit et l'emmena jusque sa fille qu'il prit dans ses bras. « Coucou Lola, je te présente Anya. Tu lui dis bonjour ? » Docilement, la petite appliqua un bisou un peu baveux sur la joue vers laquelle la porta son père. C'était une petite fille adorable et elle se faisait très vite aux nouveaux visages, il n'avait pas peur qu'elle n'apprécie pas sa petite amie comme cela. Nils la reposa alors sur le tapis et se tourna vers Anya. « Je vais préparer du café dans la cuisine, tu peux rester là si tu veux. » Alors qu'il se dirigeait vers la cuisine, il entendit Lola demander à Anya : « Joues moi ? » Tout en insérant un filtre dans la cafetière, il cria : « Je crois qu'elle t'a déjà adoptée. »

Il ne fallut pas longtemps pour préparer et servir le café dans deux jolies tasses assorties qu'il avait trouvées au fond du placard. C'est quand il arriva avec son plateau dans le salon qu'il se sentit un peu stupide, tout à son idée que lui servir du café ferait accueillant, il n'avait même pas demandé à Anya si elle en voulait. Peut être qu'elle n'aime pas ça et que je vais juste passer pour un idiot, peut être que j'étais censé le savoir. Il ne pouvait s'empêcher d'angoisser. Se sentant vraiment stupide de ne poser la question que maintenant, il lui demanda : « Heu, j'espère que tu voulais bien du café... » A peine avait-il prononcé cette phrase qu'une autre source d'inquiétude se présenta : peut être n'avait-elle pas appréciée d'être laissée seule avec la petite comme ça, peut être allait-elle le trouver trop familier ? Décidément, les débuts de relation, c'était beaucoup de sources de stress. Il faut dire que plus l'on s'attache à quelqu'un, plus l'on a peur de le décevoir, et Nils s'était attaché à la jolie rousse.

Un peu rassuré, Nils prit le temps de l'observer. Elle était vraiment jolie dans sa robe comme il l'avait déjà remarqué une peu plus tôt. Il remarqua qu'elle a prit bien soin de se maquiller mais contrairement à beaucoup d'autres filles, Anya ne se maquille pas excessivement. Elle sait exactement comment se mettre en valeur mais elle n'en fait pas trop. C'était parfaitement au goût du jeune homme. Une nouvelle fois, il la prit dans ses bras. Lola était juste à côté mais elle n'avait que deux ans après tout, cela ne ferait aucune différence pour elle qu'il prenne sa chérie dans ses bras puisqu'elle avait l'habitude qu'il lui fasse des calins. Ils auraient bien le temps d'être pudiques quand elle serait plus grande, c'était du moins le point de vue de Nils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Visite romantique - ft Anya Empty
MessageSujet: Re: Visite romantique - ft Anya   Visite romantique - ft Anya EmptyDim 10 Aoû - 18:20

Peut-être avais-je l'air idiote ? Sans doute. Depuis quand avais-je commencé à perdre mon assurance avec lui ? Au moment où il m'avait proposer de rencontrer sa fille. Ce n'est pas comme les autres rendez-vous, et c'est avec son enfant, eu avec une autre. Ce n'est pas une situation dans laquelle je suis habituée à évoluer, alors même si d'habitude je suis à l'aise avec Nils, là je le suis moins, je me retrouve timide, mes souvenirs me renvoyant des images de mon passé qui ne firent qu'accentuer mon impression d'avoir l'air d'une gamine. Je lui suis reconnaissante de n'avoir fait aucune remarque, de m'avoir pris simplement dans ses bras après m'avoir appelé « chérie ». J'aurais voulu joindre nos lèvres, mais à la place j'ai pris une grande inspiration dans son cou pour m'imprégner de son odeur. Une bien maigre compassion à laquelle je devais me faire pour l'instant, j'en avais eu des baisers déjà, plusieurs, je connaissais ses lèvres, et tôt ou tard les miennes les rejoindraient bientôt pour un nouvel échange des plus passionnés. Ou des plus tendre. On verra bien dans quels états nos émotions nous aurons mis. Mais pour l'instant, je le suis. Il me prend par la main, je crois qu'il a compris que j'étais nerveuse, je m'en veux un peu, mais peut-être qu'en fait il trouve pas ça si bête ? Je l'ignore mais ne dis rien, le laissant me mener jusqu'à sa progéniture. Elle est mignonne, comment ne pas fondre ? Moi j'en suis incapable. Je crains juste quelques instants de me recevoir une petite claque de la part de la fillette. Je ne crains pas la force mais la signification de ce geste. Pourtant, mes craintes s'apaisent quand elle dépose un bisou bien baveux sur l'une de mes joues.

Les battements de mon cœur se calment, tout va bien se passer, c'est un bon début je me dis. J'apprécie un peu moins quand il me laisse là, avec son enfant à mes pieds pour aller faire du café. Ce n'est pas qu'il ne m'est pas demandé mon avis pour le café, c'est juste que j'ai l'impression que c'est comme une épreuve à me faire passer. Je crois que j'angoisse beaucoup trop, parce que Nils, il est pas comme ça. Je le laisse donc s'en aller, hésitant à baisser mes yeux pour regarder la petite Lola me fixait avec ses grands yeux. Elle aussi pourrait me trouver idiote, je reste immobile comme pas possible, de peur de faire une bêtise et de tout gâcher avec eux. Je l'inclus aussi dans le compte, en acceptant d'avoir une relation avec Nils, j'acceptais aussi sa fille, puisqu'il ne m'avait rien caché. J'étais pleinement consciente de la situation, ça ne m'a pas fait fuir, je redoutais seulement le jour où il y aurait la fameuse rencontre. Je me demandais si cette fois ça allait durer. Et je pensais que dans les même questionnements, Nils aurait décidé d'attendre avant d'organiser cette soirée, mais j'imagine que si il le fait maintenant, c'est qu'il a quand même déjà une grande confiance en nous. Parvenir à cette conclusion me fait sourire, ça me rassure aussi. Aux paroles de la petite Lola, je m'abaisse à sa hauteur en lui souriant, au final pas très à l'aise mais déterminée à faire de mon mieux pour qu'elle soit heureuse. Le commentaire du papa me fait bien rire et il m'encourage donc à prendre un jouet. Ma main s'arrête sur une petite voiture rose. « Vroum vroum. » Commençais-je à bruiter en faisant rouler le jouet sous les yeux de la petite, ne tardant pas à moi-même me prendre au jeu.

Le temps de préparation d'un café n'est pas très long, c'est pourquoi Nils ne tarda pas à revenir. Je le regarda s'approcher, baissant légèrement la tête tout en arrêtant mes bruitages pour amuser sa fille. J'ai un peu honte, peut-être parce que j'ignore si mon attitude à été bonne avec elle. En tout cas, il ne semble pas avoir envie de me faire de critique, un point positif qui me permet de relativiser pour la suite de la soirée. Ne voyons pas trop loin, je préfère pas pour éviter les douloureuses désillusions. Etant de retour, je décide de me relever mais sans avoir au prélable sourit à Lolo en lui déposant dans le creux de ses petites mains potelées le jouet en plastique rose. Je crois que je trouverais ça très comique si je voyais Nils à ma place il y a quelques instants en arrière, surtout avec un jouet rose dans les mains. Mais ça serait aussi un geste très touchant, je risquerais de fondre encore plus devant un si joli spectacle. « Oui, je voulais bien. Et je veux encore si ça peut te rassurer. » En revenant, je l'avais perçu comme hésitant, nerveux aussi peut-être, comme si il s'apercevait seulement maintenant de l'enjeu de la situation de cette soirée, de son importance pour notre futur. En tant que couple, pour nous deux, mais aussi en tant que famille, pour lui et Lola. « Je crois qu'elle aime surtout cette petite voiture. » C'était plus pour rompre le silence que je disais ça, je ne pouvais pas déjà prétendre que c'était moi qu'elle apprécie. Après tout, pour l'instant, à ses yeux je ne suis qu'une adulte parmi tant d'autre.

Comme une tentative pour me faire comprendre que c'est bien partit, Nils me sers dans ses bras devant la petite. Je comprends à ce moment là que câlin devant elle, ça s'est permis. Une nouvelle fois, je lutte contre mon envie de coller doucement nos lèvres ensembles et le regarde dans les yeux. « D'accord, un câlin sous ses yeux nous pouvons. C'est vrai que c'est pas grand chose donc ça fait rien qu'elle le voit. Enfin je suppose. En fait, si je fais quelque chose de travers, dis-le moi. » Je risque tout de même peu de faire une boulette alors que je n'osais même pas frôler sa nuque de mes lèvres ni déposer un bref baiser en toute discrétion de peur que ça paraisse mal placé vis-à-vis de sa fille. Je me comporte un peu comme une adolescente très pudique, sauf que j'ai mes raisons d'agir un peu comme ça, ne sachant pas trop ce que je pouvais faire, je tiens absolument à éviter toute erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Visite romantique - ft Anya Empty
MessageSujet: Re: Visite romantique - ft Anya   Visite romantique - ft Anya EmptyLun 11 Aoû - 12:21





Anya & Nils


Après quelques rendez-vous en tête à tête, Nils invite finalement la jolie rousse chez lui pour qu'elle rencontre sa fille Lola.


Nils sentait bien qu'Anya était nerveuse depuis qu'elle avait passé la porte et il ne savait pas trop comment la rassurer. Elle n'avait aucune raison de s'inquiéter pourtant. C'était plutôt lui qui devait avoir peur qu'elle ne veuille plus continuer à le voir après aujourd'hui, qu'elle ne veuille pas s'embêter avec une enfant alors qu'elle n'en avait pas encore elle même, non  ? Et puis ce n'était pas comme si Lola avait eu 10 ans, là il aurai compris qu'elle ait peur d'être rejetée mais un bébé a beau avoir sa propre volonté, il ne rejette pas les personnes qui prennent soin de lui normalement. Lorsque Lola lui embrassa la joue, Nils sentit sa chérie se détendre un peu. C'était le moment pour lui d'aller faire du café, il savait que cela faisait toujours accueillant et il voulait que son accueil soit exemplaire pour ne pas qu'elle croit qu'elle passait après sa fille. Il ne voulait vraiment pas que sa fille vienne créer une barrière entre eux maintenant. Certes, elle était pour l'instant bien plus importante que sa petite amie mais il voulait que sa relation avec Anya s'accentue encore pour la voir occuper une réelle place dans la famille très bientôt. Ses pas l'emmenèrent vers la cuisine où il s'occupa du café pour revenir avec deux tasses bien fumantes.

Quand il revint, il vit Anya en train de jouer avec la petite fille. Cette scène le fit sourire. Voilà que les deux femmes de sa vie se retrouvaient côte à côte sur un tapis. « Oui, je voulais bien. Et je veux encore si ça peut te rassurer. » répondit la jeune femme quand il lui demanda si elle voulait bien du café. Il lui sourit, rassuré, et lui tendit une tasse. « Tu veux du sucre, du lait peut être ? N'hésite pas si tu veux quoi que ce soit en tout cas.» Quelques dizaines de secondes de  silence se firent dans la pièce rompues seulement par les jeux de la petite fille qui s'amusait toujours à faire rouler sa petite voiture rose. C'est fou comme les enfants peuvent jouer des heures avec les même choses sans se lasser. Ce fut Anya qui rompit le silence la première : « Je crois qu'elle aime surtout cette petite voiture. » « Tu sais, il n'y a aucune raison qu'elle ne t'aime pas. Tu as joué avec elle, tu n'as jamais été méchante  avec elle, donc elle t'aime bien. Et puis je pense que les enfants se réfèrent aussi à ce que ressentent leur parents : je t'aime, donc elle t'aime aussi.» Sa déclaration lui semblerait peut être un peu maladroite mais il était touché de voir qu'Anya avait si peu confiance en elle face à la petite et avait si peur de mal faire, et cette phrase était peut être une manière détournée de le lui faire comprendre mais il commençait vraiment à ressentir des choses fortes pour elle. Nils avait une folle envie d'embrasser sa chérie maintenant, tout de suite. Il aurait du le faire pour lui dire bonjour, qu'elle comprenne que ce n'était pas tabou, mais maintenant, il ne savait plus comment amener la chose, il hésitait.

Le jeune homme prit finalement la jolie rousse dans ses bras. « D'accord, un câlin sous ses yeux nous pouvons. C'est vrai que c'est pas grand chose donc ça fait rien qu'elle le voit. Enfin je suppose. En fait, si je fais quelque chose de travers, dis-le moi. » Sa remarque le fit sourire, il comprenait qu'elle ne sache pas où était les limites et qu'elle ait peur de les franchir sans le vouloir. C'est vrai que la situation n'était pas facile pour elle non plus. « Ne t'inquiètes pas pour les limites. Petit, j'ai toujours vu mes parents s'embrasser et je ne trouve pas ça plus choquant qu'autre chose. Dis toi que les limites sont les même qu'avec quelqu'un d'autre. Tu peux me faire quelques bisous et câlins sans problème tant que tu ne décides pas de me déshabiller sur le canapé tout en m'embrassant passionnément. Là je ne serai pas trop d'accord mais si tu peux attendre ce soir il n'y aura plus aucun problème.» Il ajouta cette dernière phrase en faisant un clin d'œil. C'est à cet instant qu'il l'embrassa finalement tendrement sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Visite romantique - ft Anya Empty
MessageSujet: Re: Visite romantique - ft Anya   Visite romantique - ft Anya EmptyLun 11 Aoû - 13:49

La manière dont il me regarde, dont il regarde sa fille, me permets de me faire voir la vérité en face. Nils tient à moi. Non que j'en ai toujours douté quand il me l'a dit, mais là j'ai la preuve devant mes yeux. Je suis touchée, et cette manière qu'il a de nous regarder, je crois que je tombe définitivement amoureuse de lui. C'est un vilain piège dans lequel je suis là, parce que peut-être qu'après ce soir tout sera fini. Et je n'en ai pas envie. J'y crois, pour l'instant je n'ai pas fait de faux pas. Ni avec lui, ni avec Lola. Le fait qu'elle joue encore avec la voiture en plastique rose que j'ai pris au hasard un peu plus tôt me rassure. Au moins, mon choix semble lui plaire, même si d'un côté je me dis qu'à cet âge là, c'est normal de pas faire la compliqué. Enfin, j'imagine, mais dans le fond je suis pas sûre. Je me demande si avant de venir je n'aurais pas du acheter un livre pour m'instruire sur la manière de m'y prendre avec des enfants de cet âge là. Si j'avais fais un métier consistant à m'occuper des tout petits, je pense que j'aurais beaucoup moins était prisse de panique quant à la probabilité de le décevoir. J'aurais été plus à l'aise, il aurait pas à être nerveux de peur que je fasse un truc de travers avec sa fille. Pourtant, mon métier était bien différent, et malgré tout, il avait voulût de moi. C'est un point largement positif sur lequel je dois me raccrocher. Mon assurance me quitte un peu, dire qu'elle fait l'ascenceur est plus juste, c'est une sensation très spéciale, je n'ai franchement pas l'habitude.

Nils me rassure. Je comprends alors qu'il voit bien que je ne suis pas la personne confiante qu'il a pris plaisir à connaître lors de nos précédents rendez-vous. Je crois que ça ne le déçois pas particulièrement, avec un peu de chance ça le touche même. Je l'espère. Mais je ne dirais pas que c'est exactement ce qu'il pense dans sa tête, je ne peux savoir et je préfère qu'il garde le mystère. Si je lisais en lui comme dans un livre, ça ne serais pas drôle, sûrement. Je n'ai pas répondu quand il m'a proposé du lait, du sucre, ou peu importe pour mon café, j'ai simplement acquiésé puisque de toute façon, il connaît mes goûts en matière de café, en plus on préfère le même : le café crème. En revanche, la deuxième fois qu'il reprend la parole fait accélérer les battements de mon cœur. J'ai rêvé ou alors est-ce bien une déclaration ? Maladroite mais peu importe ? En fait, je trouve que c'est pas si mal tourné, bien au contraire, je trouve ça très joli à entendre. « J'espère aussi qu'elle ressent que mes sentiments sont réciproques. » Ce n'est que la première fois que sa fille et moi nous nous voyons, mais je ne relève pas, mon cœur s'est mis à battre comme si j'étais une gosse, si c'était un macho, il trouverais ça sûrement ridicule mais j'ai bien compris qu'il ne l'est pas. Tant mieux, quand il me prends dans ses bras, j'ai l'impression qu'il entend battre très fort mon cœur, c'est la première fois que je ressens ça avec un homme, il est spécial. Beaucoup. Exceptionel. J'espère qu'il apprécie le concert de mon cœur si jamais il l'entend ou le ressens.

Il est difficile de lutter contre des limites dont on ne sait pas exactement l'ampleur, je me fais des idées toute seule peut-être, j'avoue ne pas avoir été très fine en manquant de me renseigner sur mes droits pendant la soirée. Et si je n'osais pas lui demander maintenant, de peur que en parler devant Lola le gêne, je me vois ravis d'entendre que ce n'est pas le cas. En même temps, il me fait rire, comme si j'allais sauvagement me jeter sur lui sous les yeux de sa petite fille, ce n'est pas mon intention, je gâcherais tout, et puis je sais attendre. Enfin, je note que ce soir, quand elle sera couchée, on pourra s'adonner à ce genre de jouissances. Je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire malicieux en réponse à son clin d'oeil. Et si il pouvais comprendre les sous-entendus cachés derrière, il pouvait se montrer aussi très réceptif et pas qu'en prenant la parole à son tour. A ma grande joie, enfin, je sens nos lèvres se joindre, comme je l'avais espéré quand il avait pris la parole. Une de mes mains passe de sa nuque pour remonter jusqu'à ses cheveux, petit geste tandis que je réponds à son baiser. Ensuite, même si je suis bien dans ses bras, je m'écarte pour m'asseoir et m'intéresser à ma tasse. Je n'ose pas de suite regarder si Lola nous a vus.

« Je ne vais pas me jeter sur toi. Enfin, pas de suite, parce que si c'est une idée qui te tentes, je pourrais toujours y remédier un peu plus tard. » Avec lui, quand il s'agit de nous deux, je retrouve mon assurance légendaire, pas que sa fille me dérange, mais j'ai moins l'impression de marcher une sur un terrain épineux. « Puis se laisser aller à ses pulsions est mauvais, on risquerais d'en oublier des choses indispensables. » Je me voyais mal tomber enceinte pour un simple oubli. En plus, on se fréquentait pas depuis longtemps, et il a déjà une petite, ça serait peut-être trop d'un coup pour lui. Question rêve de famille, j'attendrais un peu. « Le sucre, s'il-te-plaît ? » Notre boisson allait finir par se refroidir à ce rythme si on ne lui portait pas plus d'attention. C'est pourquoi, après avoir jeter de nouveau un regard sur la petite fille, je prends la petite cuillère m'étant attribuée et la plonge dans mon café en même temps que je récupère un morceau de sucre. Je peux enfin tourner le petit couvert et porter à mes lèvres, la boisson. C'est un moyen de nous garder en forme, pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Visite romantique - ft Anya Empty
MessageSujet: Re: Visite romantique - ft Anya   Visite romantique - ft Anya EmptyMar 12 Aoû - 10:49





Anya & Nils


Après quelques rendez-vous en tête à tête, Nils invite finalement la jolie rousse chez lui pour qu'elle rencontre sa fille Lola.


« J'espère aussi qu'elle ressent que mes sentiments sont réciproques. » « Je pense qu'elle le ressent oui, en tout cas moi je suis heureux de le savoir. » Le cœur de Nils battait à toute vitesse, cette fille lui faisait vraiment de l'effet. Et pas seulement pour le côté sexuel, c'était quelqu'un qui le touchait beaucoup émotionnellement parlant, il avait parfois l'impression de la connaître depuis toujours alors que cela devait faire un mois et demi. Il était tout simplement bien avec elle et était heureux d'avoir organisé cette rencontre avec sa fille bien qu'elle soit apparemment source de stress pour tous les deux car c'était un pas de plus de fait dans leur relation. Lors de leur baiser, il sentit sa main remonter de sa nuque dans ses cheveux et ce geste le fit frémir. Il devait garder en tête que les réjouissances d'adultes serait pour plus tard, pour l'instant ils allaient rester bien sagement à discuter en surveillant la petite. C'était tout le problème de s'autoriser des baisers en présence de Lola, il ne fallait pas que ça dérape ensuite et il ne fallait pas non plus qu'il se laisse déconcentrer de la sorte. Il remercia sans un mot la jeune fille quand elle interrompit la séance bisous pour revenir à leur café. Elle ajouta tout de même une petite remarque tentatrice avant : « Je ne vais pas me jeter sur toi. Enfin, pas de suite, parce que si c'est une idée qui te tentes, je pourrais toujours y remédier un peu plus tard. »  Bien sûr qu'il était pour, il lui était même difficile de penser à autre chose à cette instant. « Puis se laisser aller à ses pulsions est mauvais, on risquerait d'en oublier des choses indispensables. » « C'est vrai ! » répondit-il en lui déposant un dernier et court baiser sur les lèvres. Pour le coup il ne pouvait qu'être d'accord avec elle.

« Le sucre, s'il-te-plaît ? » Nils partit un instant en direction de la cuisine et revint avec la boite de sucre et des cuillères qu'il avait oublié tout à l'heure dans sa précipitation. Il regarda un instant Lola qui avait posé la petite voiture pour jouer avec sa poupée préférée, c'était un cadeau de sa grand mère, la mère de Nils, pour son anniversaire et il faut croire qu'elle l'avait bien choisi car la petite fille jouait très souvent avec. Il indiqua le canapé à Anya pour lui montrer qu'elle pouvait s'y asseoir, ils n'allaient pas rester debout toute la soirée, et la rejoignit avec Lola sur les genoux. « Tiens voilà le sucre et avec une cuillère. » Cette scène ferait une parfaite photo de famille mais ce serait pour plus tard, quand ils auraient leur propre famille. Pour l'instant, Anya n'avait pas l'air d'être perturbée par le fait qu'il avait eu un enfant avec une autre mais ce n'était pas une raison pour lui demander de continuer tout de suite sur sa lancée. Il prit une gorgée de café. Avec sa petite amie qu'il chérissait à côté et sa fille sur les genoux, il avait le goût du bonheur.


Dernière édition par Nils Kennedy le Ven 29 Aoû - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Visite romantique - ft Anya Empty
MessageSujet: Re: Visite romantique - ft Anya   Visite romantique - ft Anya EmptyMar 12 Aoû - 19:26

Nils et moi, nous nous entendons super bien, et ce, depuis le début. Il me serait vraiment horrible d'abandonner une si belle relation maintenant. Je me suis bien trop attachée à lui, en peu de temps, c'est un peu ma faiblesse, mais faut dire aussi, qu'il a su visé très juste dès le début. Inconsciemment, en étant lui même, et c'est bien, il n'a pas cherché à me dire ce que je voulais entendre puisqu'au début il ne me connaissait pas assez pour savoir ce genre d'informations. Chacun de ses baisers me rend folle. En m'installant à Town Square dans le début de l'année, je ne m'attendais vraiment pas à trouver l'amour si rapidement. Ce n'était pas mon objectif principal non plus, du moins pas de suite, l'objectif principal étant mon épanouissement. Et ma rencontre avec lui y contribue, ce n'est que du bonheur, et plus les minutes passent, plus je me dis que c'est bien partit pour que ça continue. Sinon, il n'aurait pas fait mention d'une certaine suite après la soirée. Je l'ai un peu titillé sur le sujet, c'est vrai, mais il m'avait cherché et à voir son sourire, je pense que nous partagons un même plan pour la fin de soirée. Qui n'est pas encore arrivé, je lui rappelle avec le sucre. Avant de s'en aller, il dépose un nouveau baiser sur mes lèvres, bref, mais le temps quand même de laisser les frissons s'emparer de mon corps. Heureusement que sa fille est encore jeune.

Il ramène le sucre et les cuillères, je m'en empare en jetant un œil sur ses genoux, sur lesquels sont à présent installer la petite bouille d'ange de Lola. Je n'ose pas de suite les regarder, je crois que ça me fais un peu peur dans le fond, de me sentir totalement exclu de cette famille même si pourtant, Nils fait tout pour me rassurer. Et dans ce rôle, il est vraiment superbe. Et mon café n'a pas lieu d'être mon principal centre d'attention, je m'en détourne alors après avoir bu un peu, pour les regarder tous les deux. Les yeux ronds de la petite sont très touchants, j'ai l'impression d'y lire pleins d'émotions mais je n'en suis pas sûre non plus. Ses yeux sont une source de mystère. J'en oublis Nils pour pencher ma tête légèrement sur le côté pendant quelques secondes. Je dois avoir une tête bizarre, même lui ne doit pas comprendre, je me redresse un peu honteuse, les joues un peu rosées je le sens, en tentant de reprendre une attitude normale. « Elle à tes yeux. En fait elle te ressemble beaucoup. Et vous êtes adorable tous les deux, là, installés de cette manière. » Une belle photo de famille. Sans moi. Je n'en fais pas encore partie et me demande si un jour elle le serait. C'est encore beaucoup trop tôt pour le dire et réellement l'envisager, n'empêche que je ne peux que me poser la question en vu de mes sentiments toujours grandissants pour ce papa encore bel homme dont les goûts et la manière de vivre me séduise de plus de jours en jours.

L'achilmie semble réciproque. Et pas qu'au point de vue de ce qui se passe dans le lit. C'est bien ça, c'est sûr, je ne peux le nier, mais c'est vraiment loin d'être la seule chose qui compte. A mes yeux mais très certainement aux siens également. Sinon je ne serais pas là avec lui, pour rencontrer la jolie petite fille dans ses bras. Et dire que je rêve moi aussi de bambins mais entre rêver d'en avoir et les avoir réellement, il y a une grande différence. L'âge auquel je rêve d'en avoir approche, je m'en rends difficilement compte vu que mon travail prend beaucoup de place dans ma vie. Heureusement que je n'y suis pas complètement plongée, je dois dire merci à Nils pour ça, l'avoir lui me permets de ne pas rester des heures à la salle, cherchant à aider mes clients, peut-être parfois trop en me mêlant de leurs vies privée. « Tu as dis avoir été heureux lorsque je t'ai dis que je partageais les même sentiments pour toi. En doutais-tu ? Pas vraiment, n'est-ce pas ? » La vérité est que je ne sais pas vraiment trop de quoi parler. Non, le problème ce n'est pas sa fille, c'est que je m'aperçois que les choses deviennent très rapidement sérieuse. Ce n'est pas que ça me fait peur mais je suis surprise surtout, un homme comme ça, ça ne court pas les rues. Peut-être que le fait de devenir père ouvre les yeux aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Visite romantique - ft Anya Empty
MessageSujet: Re: Visite romantique - ft Anya   Visite romantique - ft Anya EmptyVen 29 Aoû - 15:17





Anya & Nils


Après quelques rendez-vous en tête à tête, Nils invite finalement la jolie rousse chez lui pour qu'elle rencontre sa fille Lola.


« « Elle à tes yeux. En fait elle te ressemble beaucoup. Et vous êtes adorable tous les deux, là, installés de cette manière.  » Nils sourit à sa chérie. Il était content de voir que cette soirée semblait ne pas trop mal se dérouler. Après tout, en tant que jeune papa, c'était important pour lui de pouvoir concilier sa fille avec sa vie amoureuse. Il n'aurait pas supporté de sortir avec quelqu'un qui ne veule pas d'une enfant dans les pattes. Ce n'avait pas l'air d'être le cas d'Anya. Elle savait depuis le début qu'il était déjà père et n'avait jamais parue contrariée par ce détail même si ce n'était pas forcément facile comme situation. « On me l'a déjà dis. Mais je trouve qu'elle ressemble aussi beaucoup à sa maman. Tu sais, je n'arrive pas à comprendre qu'elle ait pu l'abandonner aussi facilement... Que nous ne soyons plus ensemble ou qu'elle n'ait pas prévu d'avoir des enfants si tôt, je peux le comprendre mais comment elle a pu laisser la chair de sa chair ainsi, non. Si elle avait voulu la garder j'aurai préféré sacrifier mon retour à Town Square pour rester près d'elle et voir ma petite le plus souvent possible. Je n'aurai jamais pu faire ce qu'elle a fait... » Nils se tut soudain. Il se sentait un peu stupide de parler ainsi de son ex à sa nouvelle petite amie. Il avait parfois besoin de se confier sur le sujet et en l'occurrence, il se sentait en confiance mais ce n'était pas vraiment le genre de conversation qu'on peut tenir en début de relation. Il prit la jeune fille par les épaules du bras qui ne tenait pas sa fille car il ne voulait pas qu'elle se sente exclue de la scène familiale. qu'il formait avec sa fille. Elle n'en faisait peut être pas officiellement partie mais elle était tout de même une part importante de sa vie.

« « Tu as dis avoir été heureux lorsque je t'ai dis que je partageais les même sentiments pour toi. En doutais-tu ? Pas vraiment, n'est-ce pas ? » « Ce n'est pas une question d'en douter, c'est surtout que ça fait plaisir de te l'entendre dire. » Nils se sentait d'humeur romantique maintenant. Il voyait bien que les choses allaient assez vite avec Anya mais il se sentait bien avec elle et ne pouvait s'empêcher de souhaiter que les choses deviennent réellement sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Visite romantique - ft Anya Empty
MessageSujet: Re: Visite romantique - ft Anya   Visite romantique - ft Anya EmptySam 30 Aoû - 13:19

Jusqu'ici, j'ai toujours trouvé Nils comme un homme parfait. Pour moi en tout cas. C'est un peu comme si tous les petits côtés qui peuvent me faire craquer sont rassemblés en sa personne. En revanche, je n'aime que moyennement le fait qu'il me parle d'une de ses ex, plus précisement la mère de sa fille. Je suis consciente que ce n'est pas parce qu'elle appartient au passé dans sa vie qu'il ne faudra plus jamais en parlé, mais pour le coup, je trouve la situation extrêment gênante. A un point que je soutiens avec peine son regard. Là, au contraire, ça ne m'aide pas à me sentir à l'aise, en plus j'ai l'impression que quand il dit ça, au moment où Lola est assise sur ses genoux, c'est pour la prévenir, pour que jamais elle ne puisse me confondre avec sa vraie maman. C'est idiot, et je ne demande pas qu'elle me considère un jour comme tel, nous n'en sommes pas encore là avec Nils, mais sur le coup je trouve ça plutôt blessant. J'essaye de rester neutre, je me demande si la raison pour laquelle il viens de s'interrompre et qu'il a remarquer que ce n'était pas les paroles les plus belles et rassurantes qu'il aurait pu me servir ce soir. Même si je ne veux pas lui faire de reproche, j'espère quand même qu'il a compris que sur ce coup là, ça pas été très réussit de me rassurer. Je suis certaine que ce n'était pas fait exprès, ça n'empêche que j'ai du mal à continuer à le regarder, pire, j'évite les jolis yeux de sa fille dans lesquels j'ai l'impression de lire que je ne suis vraiment pas du tout à ma place.

« C'est vrai que c'est dommage qu'elle ait décidé de ne pas avoir de contact avec sa fille mais peut-être qu'elle débarquera un jour ou l'autre devant la porte de chez toi, annonçant tout sourire qu'elle aimerait tenter de rattraper le temps perdu. »

Si ça doit se produire et que Nils et moi sommes encore ensemble, c'est certain que je ne me sentirais pas à l'aise. Pire, je crois que je craindrais que la petite s'attache plus à sa vraie mère qu'à moi, et que cette femme se permette de me faire comprendre d'un regard que je ne suis pas grand chose. Je ne supporterais pas, mais si c'est un jour ce que Lola souhaite, je ne la blâmerais pas. Après tout, même si ça n'a pas été facile à la maison, si les circonstances de la séparation de mes parents à fait beaucoup de mal à mon père, j'ai toujours espéré que ma génitrice se pointerait un jour où on l'attendrait le moins pour tenter de créer des liens avec mon frère et moi. Je ne demandais rien de plus qu'apprendre à connaître la personne qu'elle est. Pas qu'elle se remette avec mon père. On vit dans une époque où les gens ne se donnent plus la peine d'essayer de réparer les choses, ils se disputent une fois et c'est la fin de tout. Quand on casse, on jette, voilà la mentalité d'aujourd'hui. Trop de temps après, j'aurais pu les comprendre. J'aurais pu ne pas aimer cette femme et ne jamais réussir à la désigner comme maman, mais j'imagine que la connaître m'aurait permis d'en savoir plus sur moi-même. Ne pas la connaître ne m'a pas empêché de grandir, sans doute parce que je n'ai aucun souvenir d'elle, que j'ai l'impression d'avoir toujours vécu sans. Mais j'imagine bien qu'un jour la fille de Nils peux exprimer cette envie de la connaître. Mais pour l'instant, nous n'y sommes pas encore, j'aurais aimé ne pas avoir ce genre de conversation avec elle aussi. J'aime sa présence, mais c'est d'autant plus gênant dans ces conditions.

Nous n'allons pas rester longtemps avec ce goût amer, ainsi plombant notre soirée. Le but de tout ça n'était pas de me blesser, je ne le vis pas non plus. La preuve, tout ça ne m'a pas fait fondre en pleurs. J'ai bien compris qu'il est essentiel d'en parler, mais je persiste à croire que ce n'est pas exactement le bon moment. Peut-être est-ce qu'à l'intérieur de moi je cherche à fuir ces conversation douloureuses mais j'estime en avoir parfaitement le droit. Tout va si vite, c'est magique mais ça fais peur aussi. Je ne remets pas en cause notre relation, je l'aime comme elle est, mais il va falloir parfois apprendre à prendre son temps. Notre histoire est plus compliquée à gérer d'autant plus qu'il a un enfant et que si on ne veux pas la blesser on à intérêt à faire très attention. Je sais ce que je veux, lui aussi, mais j'espère que nos impulsions n'auront pas de mauvais résultats pour nous deux. Ce serait vraiment bête alors que je passe de si bons moments avec lui. Je me sens bien. Avant, je m'éclatais autrement, je n'ai jamais été du genre à courir après les hommes, ça faisait un bon moment que je n'en été pas sortit avec un et ça ne me manquait pas tant que ça. Et puis il est apparût comme ça, une surprise que m'a faîtes la vie, et je ne regretter pas. Je n'attendais pas spécialement aussi rapidement mon prince charmant, mais je suis quand même ravie qu'il soit enfin arrivé. C'est très important pour l'une de mes ambitions dans la vie. Je me sens vraiment bien avec lui, et le fait de me retrouver contre lui maintenant qu'il a passé autour de mes épaules, son bras libre, me fait comprendre que nous pensons tous les deux à la même chose.

« Je peux te le répéter souvent. Dans n'importe quelle situation et à n'importe quel moment. » Et parce que l'envie me prends, j'ajoute dans un souffle, en murmurant à son oreille. « Je t'aime. »

J'écarte mon visage et lui offre un de mes plus grands sourire, exprimant j'espère toute la sincérité de mes paroles. Je ne suis pas du genre à jouer avec les sentiments, si je le dis c'est que je le pense. Et je ne l'ai pas dit souvent. Si ça ce n'est pas une preuve. Bien sûr, il ne peux pas vérifier auprès de tous les autres mecs dans ma vie ce que je leur ais déjà dit un jour, mais il peux se baser sur la confiance qu'il a en moi, comme moi j'ai confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Visite romantique - ft Anya Empty
MessageSujet: Re: Visite romantique - ft Anya   Visite romantique - ft Anya EmptySam 30 Aoû - 15:45





Anya & Nils


Après quelques rendez-vous en tête à tête, Nils invite finalement la jolie rousse chez lui pour qu'elle rencontre sa fille Lola.


Mais pourquoi j'ai dis ça... Le jeune homme se sentait réellement stupide de parler ainsi de son ex à sa nouvelle copine. Il se tut précipitamment. Certes, c'était de l'histoire ancienne et ce qu'il en avait dit n'était pas particulièrement flatteur mais il voyait bien qu'il avait vexé Anya à aborder le sujet ainsi. Pourtant, encore deux ans après, il se demandait parfois ce qu'ils seraient devenus si la mère de Lola avait voulu voir sa fille. Il n'était pas question qu'ils passent leur vie ensemble mais la petite aurait du être trimballée d'un endroit à l'autre. «  C'est vrai que c'est dommage qu'elle ait décidé de ne pas avoir de contact avec sa fille mais peut-être qu'elle débarquera un jour ou l'autre devant la porte de chez toi, annonçant tout sourire qu'elle aimerait tenter de rattraper le temps perdu. » «  Honnêtement, je n'espère pas car je n'aurai aucune envie de passer du temps avec elle et encore moins de lui confier ma fille après ce qu'elle a fait. Pour moi, elle n'est qu'un vague souvenir, celle qui a créé ma fille avec moi, mais elle n'est aucunement sa mère. » Pour la deuxième fois de la soirée, Nils se tut en se disant qu'il avait certainement fait une gaffe. Anya n'avait été élevé que par son père d'après ce qu'il en savait. Peut être serait-elle vexé de l'entendre parler ainsi. Il était de plus en plus gêné et avait vraiment l'impression de gâcher leur soirée tous les deux.

Pour se rattraper et montrer à sa petite amie qu'elle comptait pour lui, il la prit par les épaules. Ils changèrent ensuite de sujet pour reparler d'un point de leur conversation précédente. «  Je peux te le répéter souvent. Dans n'importe quelle situation et à n'importe quel moment. Je t'aime. » Nils se sentit à nouveau bien. Il n'avait peut être pas encore tout gâché après tout puisqu'elle prenait encore le temps de lui souffler des « je t'aime » à l'oreille. Il attendit un instant avant de lui répondre de la même façon : «  Je t'aime aussi ! » Il n'avait pas hésité non, il voulait d'abord sentir ses mots dans sa bouche, les goûter, connaître leur saveur. Il ne les avait pas souvent prononcé : à Alice jeune certainement, à la mère de sa fille à l'époque où il en était fou amoureux, et maintenant à Anya. Les autres n'avaient pas vraiment eu d'importance à côté et de toute façon, il n'avait pas eu tant de personne que cela dans sa vie.

Un peu plus tard, Nils lâcha l'épaule de la jeune fille et se leva. Il était presque 19h. Il devait préparer le repas de Lola, la faire manger et la coucher. «  Je vais m'occuper de faire manger Lola, tu viens avec moi ? » Une fois arrivé dans la cuisine, il invita Anya à s'asseoir si elle le voulait, s'affaira à faire chauffer au micro-onde un petit pot de purée et morceaux de jambons et installa la petite dans sa chaise haute pendant que le plat chauffait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Visite romantique - ft Anya Empty
MessageSujet: Re: Visite romantique - ft Anya   Visite romantique - ft Anya EmptyDim 31 Aoû - 1:27

Même un peu mal à l'aise, je garde le sourire tant que je le peux. Ce genre de discussion doit bien arriver à un moment donné, je ne me sens pas prête ni rassuré à ce moment mais si Nils le veux, je me vois mal lui refuser ça. Il est rempli de bonnes intentions, ça je le sais, même si je suis persuadée qu'au fond, la mère de Lola n'est pas qu'un simple souvenir appartenant au passé. Comment l'oublier alors qu'il a sa fille pour lui rappeller l'existence de cette femme tous les jours, ainsi que leur histoire et qu'ils ont donné la vie à un petit être. C'est pratiquement impossible, surtout qu'apparement l'enfant ressemble beaucoup à sa maman. C'est pourquoi il doit m'en parler. Même si c'est inconsciemment, cette femme aura toujours une certaine place dans sa vie. Ce qui est normal. Je dis pas qu'elle sera la femme la plus importante, mais elle ne pourra pas totalement disparaître. Je ne m'en fais que la réflexion maintenant, mais depuis le début je savais que ça ne serait pas simple. J'imagine que c'est ce qui est également arrivé à mon père, malgré toutes les disputes, ma génitrice à une place importante pour lui. Et il n'a pas trouver comment placer une autre femme à une place plus élevée. J'espère sincèrement qu'il y parviendra un jour. Après tout ce qu'il a fait pour mon frère et moi, toujours, il mérite bien ça. Et j'espère que pour Nils ça ne sera pas aussi compliqué, pour l'instant ça semble bien parti mais je garde au fond de moi la crainte que ça change.

« Sans vouloir t'offenser, suivant l'âge qu'aura Lola, elle aura le droit de choisir ce qu'elle veut. Pour autant, ça ne voudra pas dire qu'elle ne t'aime pas et ne t'ais pas reconnaissante pour tout ce que tu fais pour elle depuis le début, mais il est normal de vouloir connaître ses racines pour pouvoir se forger une identité. »

Ce genre d'intervention n'est peut-être pas encore dans mon droit, ça donne des arrières goûts de leçons, pourtant ce n'est pas dans cette optique que je me suis permise de lui répondre. Tout ce que je veux c'est l'aider, et je pense qu'en ayant vécu quelque chose de similaire, je pourrais comprendre et l'aidais lui aussi à comprendre. Ce ne serait pas forcément mal qu'elle rencontre un jour sa maman biologique. Et ça ne sera pas forcément une évidence. Après tout, j'ai attendu mais la mienne n'est jamais réapparût. Si au fond de moi, durant toute mon enfance et même une partie de mon adolescence, je l'ai attendue, aujourd'hui je peux affirmer sans hésitation que je n'attends plus rien, que j'ai construis ma vie en me faisant une raison. Mais chaque individu sur cette terre est différent, c'est pourquoi l'avenir de cette petite fille reste autant imprévisible. Nul ne sait de quoi sera fait son avenir, quelles épreuves se dresseront sur son chemin, ni comment elle les vivra. On peut seulement espérer. Que je sois encore avec Nils ou pas, dans quelques années, j'espérerais toujours que ça ne sera pas trop dur pour cet enfant. Ni pour aucun autre. La vie en elle-même est dure et tout le monde n'a pas la même façon de l'affronter. Je dois dire que ma joie de vivre m'a beaucoup aidé. Mais d'autres devront trouver d'autres moyens. Des passions, des personnes, mais tout le monde mérite de vivre sans trop de douleurs.

Je le laisse se rattraper et savoure avec un certain plaisir qui se traduit sur mes lèvres, les douces paroles que ses lèvres livrent à mon oreille. Qu'il est agréable d'entendre ce genre de paroles. Il n'a pas hésité une seule fois à reproduire mon geste, il est un peu taquin ce soir, je crois. Mais moi aussi. Et aussi un peu timide de dire tout ça devant le visage angélique de sa fille. Je me sens étrangement très bien à leur proximité que je n'ai pas envie que ça s'arrête cette scène où nous sommes tous les trois. Pourtant, c'est ce qui finit par se passer. Nils lâche mes épaules pour se lever, m'indiquant qu'il est temps pour elle de manger. Il me propose même de venir, je suis contente de ne pas rester à l'écart. Mais en même temps, je me rends compte que je ne suis pas très utile. Nils est habitué à tous ces gestes, il les fait avec quasi automatisme. Et moi, je regarde, finissant par m'assoir. Je n'aime pas tellement rester planter comme un piquet. J'ai l'impression de passer plus pour une idiote comme ça que assisse. Pendant qu'il fait les quelques petites choses qu'il à besoin de faire, je me sens attirée par les gestes de Lola avec qui j'échange quelques sourires. Je suis tentée de faire des grimaces mais je crains un peu de lui faire plus peur qu'autre chose. Je m'abstiens alors.

« Tu veux peut-être que je t'aide à faire quelque chose ? »

Aussitôt ais-je finie de prononcer ma phrase que je me rends compte à quel point elle est stupide. C'est que je n'aime pas rester sans rien faire, je me sens mal à l'aise qu'il s'affaire tout autour de moi sans que je n'ai à bouger le petit doigt. Mais en même temps, je ne vois pas en quoi pourrais-je lui rendre un service.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Visite romantique - ft Anya Empty
MessageSujet: Re: Visite romantique - ft Anya   Visite romantique - ft Anya EmptyLun 1 Sep - 9:38





Anya & Nils


Après quelques rendez-vous en tête à tête, Nils invite finalement la jolie rousse chez lui pour qu'elle rencontre sa fille Lola.


« Sans vouloir t'offenser, suivant l'âge qu'aura Lola, elle aura le droit de choisir ce qu'elle veut. Pour autant, ça ne voudra pas dire qu'elle ne t'aime pas et ne t'ais pas reconnaissante pour tout ce que tu fais pour elle depuis le début, mais il est normal de vouloir connaître ses racines pour pouvoir se forger une identité. » Elle n'a pas tort, Nils ne peut la contredire mais il ne peut s'empêcher d'en vouloir à cette femme qui a laissé partir son enfant loin d'elle sans manifester un seul remord. En fait, il ne la comprend pas, c'est pourquoi il lui en veut. S'il ne s'agissait que de lui, il ne garderait que les bons souvenirs de leur relation, bien que celle ci n'aurait pas pu durer plus longtemps, leur point de vue sur l'avenir divergeant trop, mais il y a Lola, Lola qui n'a rien demandé et que sa mère a repoussé sans chercher à la connaître. « Je ne peux pas te contredire sur ce point.. Je sais bien que Lola aura le droit de choisir de connaître sa mère mais je ne peux m'empêcher de trouver ça injuste et trop facile car sa mère n'avait pas choisi de la connaître. »

Il était vraiment temps de changer de sujet, Nils en avait bien conscience. Après une petite digression sur leurs sentiments respectifs, l'occasion lui fut offerte par l'heure qu'il était de passer à des choses un peu plus réjouissante. Il était déjà presque 19h, ce qui signifiait que pour la petite Lola, il allait falloir manger et aller se coucher. Heureusement qu'il avait eu la bonne idée de lui prendre son bain plus tôt dans la journée car il aurait été difficile de le faire tout en s'occupant d'Anya en même temps. Ils se dirigèrent donc vers la cuisine où il mit à chauffer un petit plat pour la fillette. Sa petite amie s'assit pendant ce temps, ne sachant visiblement pas trop quoi faire. « Tu veux peut-être que je t'aide à faire quelque chose ? » Nils réfléchit quelques instants car il ne savait pas trop quoi faire dans cette situation. Proposais-t-elle cela poliment et attendais-t-elle qu'il réponde par la négative ou avait-elle réellement envie de l'aider ? Pour le repas, il n'avais pas encore décidé ce qu'ils allaient manger mais les placards étaient pleins donc il ne serait pas trop difficile de trouver quelques choses à faire, il n'allait pourtant pas lui demander de faire la cuisine chez lui. La sonnerie du micro-onde lui donna une idée. « Si tu veux, tu peux donner à manger à Lola. Elle n'est pas embêtante avec la nourriture normalement, ce n'est pas le genre de bébé qui referme la bouche quand on apporte la cuillère ou qui envoie valser son bol. Mais ne te sens pas obligée surtout, je peux aussi m'en occuper et m'occuper de notre repas ensuite. » Nils espéra que cette proposition ne la gênerait pas et qu'elle ne se sentirait pas obligée. Il pouvait très bien le faire mais si elle voulait essayer de s'occuper un peu de Lola tout en se rendant utile au lieu de le regarder faire, c'était l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Visite romantique - ft Anya Empty
MessageSujet: Re: Visite romantique - ft Anya   Visite romantique - ft Anya EmptyLun 1 Sep - 22:56

Nils est réticent à l'idée qu'un jour la mère de Lola débarque à l'improviste sur le pas de sa porte pour lui demander de voir sa fille. Je crois que je l'aurais très mal vécu si jamais mon père nous avait interdit à moi et à mon frère de revoir notre mère si elle avait décidé de refaire surface. Mais avec le recul, j'aurais compris ses raisons. C'est pour cette raison que je peux comprendre que Nils ait du ne serait-ce que à accepter que ce genre de comportement se produise. Comme je peux très bien comprendre et imaginer les différentes manières qu'un enfant peut avoir de réagir face à cette attitude. Les rapports entre parents et enfants ne sont pas toujours faciles, je le conçois, et parfois ce n'est pas parce que l'un à tord ou défend une mauvaise cause. Les deux partis peuvent être juste et compréhensible dans certaines occasions, mais l'âge et le rôle de la personne rend la décision de l'autre plus ou moins acceptable. La vie est faîtes ainsi, engendrant des conflits. J'espère de tout cœur que quoiqu'il se passe dans le futur, tout se passe bien pour Nils et sa fille. J'ai toujours eût plus ou moins toujours de bonnes relations avec mon père, on a formé une famille assez unie avec mon frère et lui, je ne saurais sans doute pas le conseiller si il devait passer par une si mauvaise passe avec sa fille. Encore faudrait-il que nous soyons encore ensemble dans quelques années. Ce que j'aimerais vraiment, nous avons des tas de choses en communs. Et il faudrait que quelque chose se passe, une dispute, et ça en revanche je ne le veux pas.

« A un moment ou à un autre, elle comprendra les raisons de pourquoi tu as commencé à l'élever seule. Pourquoi sa mère est partie. Et je pense qu'elle ne pourra pas vraiment t'en vouloir, tu es celui qui l'as accepté depuis le début, qui s'en ait occupé et ne la jamais laissé tombé. C'est super important. Quoiqu'il arrive, tu as quelque chose de plus que sa maman. Je vois les choses comme ça. Et puis, ce n'est pas le moment de se torturer l'esprit avec ça, peut-être sa maman ne reviendra jamais dans vos vies. »

Je me sens un peu coupable, même si c'est d'abord Nils qui a commencé à parlé de la mère de leur fille, c'est moi qui ait à un moment, soufflé la possibilité qu'un jour elle puisse pointer le nez dans leurs affaires. Je reconnais que ce n'était vraiment pas très intelligent de ma part, mais d'un côté, je ne savais pas quoi répondre. Et même maintenant,si on revenais en arrière, je ne voyais pas ce que je pouvais dire d'autre. Mis à part ça, justement, même si c'était loin d'être l'idée la plus brillante que j'ai pu avoir dans ma vie. Heureusement, le fait que je lui rappelle que ça ne restait qu'une hypothèse et qu'il pourrait tout aussi bien élever tranquillement sa fille, sembla l'apaiser. Ce qui par conséquent, me soulagea aussi, je n'aime pas trop être l'investigatrice d'une mauvaise humeur ou des sombres pensées des personnes que j'aime, même par accident. Ce qui a été un peu le cas car à la base je ne penserais pas qu'on se lancerait de cette manière dans le sujet. Sinon, je me serais débrouillé pour dire autre chose, n'importe quoi et autre chose. Enfin, maintenant c'était fait et on passer à tout un tas d'autre chose. Ce que j'apprécie, c'est toujours mieux que de parler de choses dont on n'est même pas sûres qu'elle se réaliseront un jour. Nous sommes, parce que oui, moi aussi, en train de paniquer, de voir une partie de l'avenir en noir, ce n'est pas une bonne chose. Ne nous mettons pas un mauvais état d'esprit alors que nous aimerions passer une bonne soirée. Une soirée qui n'aura pas la même durée pour sa fille que pour nous puisque visiblement, le lit tend les bras à la petite, à quelques détails près.

« Et bien... Alors... Euh, ben, d'accord. » Répondis-je pas très rassurée. « Tu es sûr que je peux le faire ? »

Le ''normalement'' n'était pas fait pour me rassurer. Cependant, maintenant que j'ai  demandé et qu'à ma grande surprise Nils m'a fait cette proposition, je ne peux refuser. En fait, ça ne me dis absolument pas de refuser, mais je reste un peu timide à l'idée de donner à manger à sa fille dès la première fois que nous nous voyons. Certes, j'ai réussis à lui faire plaisir tout à l'heure semblerait-il mais j'ai peur de ne pas accomplir le même exploit deux fois de suites. Enfin, si elle et sage et coopérante, ça devrait aller. Je ne dois pas avoir peur, ça se passera bien. Comme tout à l'heure. Puis au moins je dois me dire que ma question n'a pas été idiote, bien au contraire, ça semble faire plaisir à Nils le fait que je puisse tenter de m'intégrer aussi facilement. Je me surprends donc à me préparer, toute une opération mentale, pour essayer de ne pas faire peur à la petite et donc de ne pas lui couper l'appétit. Sinon, Nils me maudirait, j'imagine que sans le manger, ce n'est pas la peine d'espérer qu'elle aille au lit. Personnellement, je ne suis pas non plus pressée qu'elle y aille, je suis venue exprès aujourd'hui pour la rencontrer. Mes pensées ne sont pas toutes entièrement dirigées vers tout ce que je pourrais bien faire avec son papa durant le reste de la soirée. Certes, j'ai très envie de me coller à lui et de profiter un peu plus de ses baisers, mais pas au point d'en expédier la petite au lit. Je sais me montrer patiente et je sais aussi quelles sont les priorités du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Visite romantique - ft Anya Empty
MessageSujet: Re: Visite romantique - ft Anya   Visite romantique - ft Anya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite romantique - ft Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'était salement romantique. (r)
» Une visite inattendue [Delilah&Noam]
» 1,2,3, sprint! [Anya]
» Les séances de sports se suivent et ne se ressemblent pas toujours (Anya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-