NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Will you pop my cherry ? ▲ Crashio (guest starring Devon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devon S. Griffinth
Devon S. Griffinth
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié sous les douches d'Ikea (enfin, à Vegas) avec Celio
Job : Présentateur d'un talkshow
Age : 26 ans
Célébrité : Darren Criss
Age : 31
DC/TC : Sebastian L. Summers

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Si quelqu'un retrouve ma montre au fond de son lit, il est prié de me la rapporter !
To do list:
Address book:
Will you pop my cherry ? ▲ Crashio (guest starring Devon) Empty
MessageSujet: Will you pop my cherry ? ▲ Crashio (guest starring Devon)   Will you pop my cherry ? ▲ Crashio (guest starring Devon) EmptyDim 15 Juin - 16:22





Crash & Celio

Et Devon pas loin


J’avais eu l’un des plus merveilleux fous rires de ma vie un peu plus tôt dans la journée. Grâce à Sebastian, mais surtout, grâce à Crash. J’étais passé chez le premier en fin d’après-midi, prendre des nouvelles, savoir s’il appréciait toujours de passer un peu temps avec son meilleur ami. C’était le cas, il n’avait pas changé depuis cette époque que j’essayais d’oublier dans ma vie. Il avait été là quand j’étais au plus bas, et il l’était toujours même lorsque j’avais de nouveau retrouvé toute ma gloire. J’étais Devon Griffinth, quand même !

En trouvant Sebastian, j’avais été surpris de croiser autour de lui plusieurs bières. Les cadavres mêlés au désespoir sur son visage m’informait qu’il avait quelque chose de croustillant à me raconter. C’est alors que sa langue s’était déliée, et qu’il m’avait raconté… J’avais ri. Pendant de très très longues minutes. Je me moquais de l’état dans lequel il était, mais je me moquais surtout du pauvre garçon qui avait dû prendre son courage à deux mains pour oser lui demander ça. Sebastian avait eu un bon entrainement s’il devait un jour avoir un fils. Ou si l’une de ses filles se révélait lesbienne. Même si elle, contrairement à ce bon vieux Crash, n’aurait jamais de problème d’érection. Entre plusieurs fous rires, Sebastian m’avait fait promettre que je ne dirais rien. Je l’avais fait. Sauf que c’était mal me connaitre que penser que je garderais tout pour moi.

Le pire, c’était que je m’étais réellement promis de ne rien dire. Du moins, pendant quelques temps. Sauf que ce soir-là, alors que je passais une agréable soirée au bar avec ma très chère femme, je vis arriver au loin… Crash. Toujours aussi paumé qu’à son habitude. Il n’avait pas mis longtemps à essayer de mettre en application les conseils de son nouveau mentor. C’est donc en l’apercevant à l’entrée du Fitz que le secret fut révélé. « Dis, tu savais que Crash était encore puceau ? » lâchais-je tout à coup à Celio à côté de moi. « Enfin, c’est pas forcément étonnant, suffit de voir comment il se comporte avec… tout le monde. » Sans quitter le garçon du regard, je sirotais mon verre. J’essaye de voir ce qui clochait chez lui, pourquoi il avait tant de problème. Il était plutôt séduisant. Et le côté boulet plaisait à pas mal de femme. Il avait réussi à louper sa seule occasion, mais c’était surprenant d’apprendre que justement, c’était sa seule occasion. En vingt ans de vie avec une gueule pareille, c’était étonnant. D’accord, il avait la mâchoire un peu tordue, et il était gêné dès qu’on lui parlait de sex-toy, mais quand même… « J’ai entendu dire qu’il avait pas réussi à bander. » annonçais-je très sérieusement à la jolie brune à mes côté. « Enfin c’est arrivé qu’une fois, ça doit pas être ça son problème. Il aime peut-être pas les femmes. Quoi qu’il avait pas l’air plus réceptif quand je lui ai fait du rentre dedans au mariage… »

Mon regard quitta le garçon pour se poser sur Celio. Je l’observais de la tête au pied, réalisant que… quand même, elle était pas mal ma femme. Et elle savait y faire avec les hommes. ET, je n’avais pas souvenir de l’avoir vu se vanter d’avoir dépucelé quelqu’un. Une idée m’apparut tout à coup. « Je parie que toi non plus t’arriverais pas à le dépuceler. » la provoquais-je, sachant pertinemment que c’était la meilleure façon du lui faire bouger ses très jolies fesses jusqu’à la table où le garçon s’était assis. « T’oserais pas essayer. Tu serais trop vexée s’il arrivait de nouveau pas à tendre p’tit Crash. » Plus j’en rajoutais, et plus je m’attendais à la voir courir jusqu’à lui pour lui baisser son pantalon et s’en occuper là, en plein milieu du bar. « Ouaip, t’aimes pas les challenges toi. C’est plus simple de ramener le premier mec sexy qui t’offre un verre. Je comprends hein, je suis pareil. C’est bien de savoir rester prudent. »  Je continuais de siroter mon verre, observant les petites flammes naitre dans les yeux de la jeune femme. Je cachais mon sourire derrière mon cocktail, mais j’étais heureux de sa réaction. Et fier. Surtout… fier. « Bon, qui sera ta proie ce soir… » demandais-je en tournant sur mon siège pour faussement observer la salle. Je savais qui elle serait. Il ne lui restait plus qu’à l’annoncer pour que je puisse m’occuper à mon tour du charmant jeune homme au fond de la pièce qui n’arrêtait pas de me regarder en imitant une fellation. Proie facile. Mais qu’est-ce que j’aimais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Will you pop my cherry ? ▲ Crashio (guest starring Devon) Empty
MessageSujet: Re: Will you pop my cherry ? ▲ Crashio (guest starring Devon)   Will you pop my cherry ? ▲ Crashio (guest starring Devon) EmptyLun 16 Juin - 14:52





Crash & Celio

Et Devon pas loin


Soirée au bar avec mon mari. Je trouve que c’est un très bon programme. Ces derniers temps, je sors un peu moins. Aussi bizarre que cela puisse paraître, je tente de me ranger un peu. Bon. J’aime bien avoir un homme dans mon lit, il y a des choses qui ne changent pas, mais… Je tente quand même de freiner ma fréquentation des bars et tout cela. En même temps, le soleil est enfin sorti sur Town Square et je passe beaucoup de temps dans le jardin des Summers ou celui de Devon. Je me fais bronzer après le boulot, je me baigne un peu et puis on fait souvent des barbecues tous ensemble. Comme des adultes. Mais j’aime toujours autant m’amuser malgré tout. Depuis deux jours je bosse comme une dingue et ce soir Devon a donc décider de me changer les idées. J’aime toujours autant passer du temps avec lui. Je sais assurément que je vais passer une bonne soirée. Quoiqu’il arrive. Comme toujours je prends une bonne douche, comme il fait chaud je laisse mes cheveux sécher naturellement et je me plante devant mon armoire pour trouver ce que je vais bien pouvoir enfiler. Il me faudra une bonne demi-heure pour me décider et au final enfiler un short en jean un peu destroy, un débardeur un peu large et mes converses blanches. On ne peut pas faire plus simple, mais ça suffira amplement. Je me maquille un peu, jette tout ce que j’aurais besoin pour la soirée dans mon sac à main et sors rapidement de mon petit appartement.

Comme toujours, j’arrive en retard et Devon m’attends déjà assis à notre table habituelle. Cela faisait un petit moment que l’on n’avait pas repris nos habitudes ici. Je sens déjà qu’il va avoir pleins de choses à me raconter. Je me dirige d’abord vers le bar pour planter un baiser sur la joue d’Isaac et lui commander un des cocktails dont il a le secret. Cinq minutes plus tard, je me retrouve en face de mon très cher mari. Je crois que même en ayant passé la journée la plus pourri du monde j’aurais toujours le sourire en le voyant. Devon commence à me parler de sa journée et très rapidement la conversation s’enchaîne de manière tout ce qu’il y a de plus naturelle. C’est au bout de notre deuxième cocktail qu’il commence à s’agiter sur son siège. Je crois que l’on va repartir chacun de notre côté ce soir… « Dis, tu savais que Crash était encore puceau ? » Je manque de m’étouffer avec la gorgée que je viens de boire en l’entendant me dire cela d’une manière aussi… Naturelle. « Enfin, c’est pas forcément étonnant, suffit de voir comment il se comporte avec… tout le monde. » Je tousse un peu et finis par rigoler. Non pas que je me moque de se pauvre petit Crash, mais… Il a tellement une tête de bébé innocent. « C’est écris sur son front Devon ! C’est un bébé encore. » Je ne connais pas beaucoup le jeune homme enfin je l’ai toujours vu avec Micah et donc forcément chez les Summers, mais il est quand même assez discret. Je vois bien que Devon le regarde avec insistance, il ne va quand même pas se mettre à rire de lui, si ? « J’ai entendu dire qu’il avait pas réussi à bander. Enfin c’est arrivé qu’une fois, ça doit pas être ça son problème. Il n’aime peut-être pas les femmes. Quoi qu’il n’avait pas l’air plus réceptif quand je lui ai fait du rentre dedans au mariage… » Une nouvelle fois, je manque de m’étouffer en l’entendant me dire tout cela. « Mais. Où t’es allé pécher tout ça toi ? » dis-je en riant quelque peu. Mon regard finis par se poser sur le jeune Crash qui vient d’aller s’asseoir à une table tout seul. Il me fait un peu de la peine quand même.

Mon regard c’est pourtant très vite détourner pour observer le collègue d’Isaac. Je l’ai toujours vu ici, mais je n’ai jamais vraiment eu l’occasion de lui parler. Il faudrait que je l’aborde un de ces jours quand même. Enfin je n’ai pas le temps de penser à cela plus longtemps vu que Devon semble chercher mon attention. « Je parie que toi non plus t’arriverais pas à le dépuceler. T’oserais pas essayer. Tu serais trop vexée s’il arrivait de nouveau pas à tendre p’tit Crash. » Non mais il à quoi ce soir ? J’écarquille les yeux. Il me cherche ou quoi ? « Ouaip, t’aimes pas les challenges toi. C’est plus simple de ramener le premier mec sexy qui t’offre un verre. Je comprends hein, je suis pareil. C’est bien de savoir rester prudent. » Mon regard se pose de nouveau sur Crash. Je pourrais me le faire non ? Après tout c’est pas bien compliquer. Bon. J’ai pas vraiment l’habitude de faire le premier pas, mais je pourrais le faire craquer le petit. Je sais ce que Devon est en train de faire, il me provoque. Il veut voir ce que je vais faire. Il va pas être déçu. Moi je vais vous le dépuceler le petit et on en parlera plus comme ça. J’allais dire quelque chose, mais Devon enchaîne encore une fois. « Bon, qui sera ta proie ce soir… » Cette fois je relève les yeux vers lui et pose mon verre sur la table. Avant de descendre de mon siège j’attrape Isaac qui passait par là. « Tu peux apporter un cocktail au petit tout seul là-bas ? » « Crash ? » « Oui ! » « Qu’est-ce que tu va lui faire ? » Non mais. Tout de suite. Je préfère ne même pas répondre à sa question et me lève. Je me tourne une dernière fois pour regarder Devon et lui lance mon plus beau sourire. « J’ai réussi à te faire bander toi, je vois pas pourquoi j’y arriverais pas avec lui ! »

Je passe une main dans mes cheveux et remonte un peu mon short. Je suis déterminée. Je vais le faire bander, je vais même le faire coucher avec moi et après ses copains arrêteront de se moquer de lui et il deviendra un homme. C’est ce que tout le monde veut pour lui après tout non ? C’est donc avec assurance que je viens m’asseoir en face de lui. « Alors on est tout seul ? » Je lui offre un sourire et décide tout de même d’y aller doucement pour le début. Je vais pas lui sauter dessus quand même. Enfin je pourrais. Non il faut pas abuser non plus. « Tu viens noyer ton chagrin ? » En disant cela, je revois la tête de Devon quand il me parlait tout à l’heure. Surtout ne pas rire Celio. C’est pas le moment. Isaac ramène le cocktail que je lui avais demandé et je souris de nouveau au garçon. « Petit cadeau ! » Je place le regard qui fait craquer tout le monde habituellement et frôle sa jambe du bout du pied. Je vais le faire craquer. Je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Will you pop my cherry ? ▲ Crashio (guest starring Devon) Empty
MessageSujet: Re: Will you pop my cherry ? ▲ Crashio (guest starring Devon)   Will you pop my cherry ? ▲ Crashio (guest starring Devon) EmptyJeu 19 Juin - 22:09





Crash & Celio

Et Devon pas loin


« Crash ton singe vient de manger mes chaussons ! » La tête du jeune homme se dessina à l'encadrement de la porte alors que sa grand-mère courait derrière le petit animal les deux mains en l'air jurant le seigneur, marie, joseph qu'elle allait lui faire la peau. « Mamie, ça fait déjà 5 jours que tu les as perdu alors pas besoin de jurer. » Décidément la mémoire de la vielle femme ne s’améliorait pas ces derniers temps. « C'est pour moi que tu t'es fait tout beau ? » Un sourire gêné s’accrocha au visage du jeune mexicain quand sa grand-mère le complimenta mais c'était sans compter sur le franc parlé de la vielle femme. « Ça sent les toilettes par contre ! » « C'est mon parfum mamie. » « C'est pas avec ça que tu vas attirer les filles. » Un peu agacé le jeune homme se dirigeait déjà vers l'entré pour enfiler des chaussure frottant son t-shirt pour tenter de faire partir l'odeur.

« Tu vas draguer les minettes ? Fais pas ton Crash niño  sinon elles vont te traiter comme un chien. La gentillesse c'est pas le bon truc, conseille de grand-mère. » Crash s'arrêta net dans sa progression levant la tête pour croiser le regard de la vielle femme.. Si il aimait bien les chiens,  l'idée que les filles le considèrent comme un animal de compagnie le rebutait un peu. Crash faisait pourtant un parfait compagnon de jeu, plutôt obéissant  drôle, fidèle et même propre – peu de chance qu'il fasse pipi sur votre moquette – il n'était pas difficile de l'adopter. Et si il ne voulait pas être une chien pour les femmes, il devait au moins leur avouer une qualité – eux – n'avaient pas de difficulté à lever la queue.
Et c'est bien sur ce sujet que ça fâchait justement. Si la perspective de rester puceau pendant encore un moment n'avait jamais été une réelle préoccupation pour le jeune garçon, celle ne pas être capable de passer à l’acte avait été beaucoup plus perturbante. Il avait eu beau retourner ça dans tout les sens la finalité était la même. L'activé dans son pantalon était resté au point mort alors que s’offrait à lui l'opportunité de se débarrasser de son pucelage. Et si ces préoccupations l'avaient amené à une discutions plus qu'enrichissante sur la sexualité avec Seb, il était peut sûre que quoi que ce soit de constructif soi resté encré dans son cerveau de moineau.

Pourtant on poussant la porte du Fitzgerald ce soir là, Crash avait encore et toujours son sourire de bobet collé au visage. Il en était persuadé ce soir était le bon soir, il lui fallait peut-être juste revoir un peu ses techniques. Règle numéro 1 : Pas d'alcool, si pour certains c'était une aide dans son cas le seul bénéficiaire était Isaac qui en plus d'engranger de l'argent n'aurait pas besoin de passer la serpillière une fois que Crash aurait fini de se rouler par terre. Règle numéro 2 : Observer. La technique de Crash avait toujours été « pas de technique » et si le naturel était supposé primer il avait peu voir ses dernières années que le sien n'était pas toujours à son avantages. Cette fois il allait être patient et je pas plonger sur la première fille qu'il voyait pour lui déballer toute sa vie. Ce qui nous amenait à la 3ème règle : Fermer sa bouche. Et c'était un challenge que Crash risquait d'avoir de la peine à relever. Aucun mot ne devrait sortir sans qu'il ait préalablement tourné 7 fois la langue dans sa bouche. Pas sûr que ça résolve tout mais c’était déjà un bon début.

C'est avec ces trois points en tête que Crash était allé au bar pour se commander un sirop à la fraise avant se s’accouder à une table seul et observateur. Tellement observateur qu'il n'avait même pas vu venir la jolie brune. « Alors on est tout seul ? » Manquant de s’étouffer en entendant une voix de femme s'adresser à lui Crash releva les yeux pour faire face à Celio en tapotant sur son torse pour chasser la toux.  « Tu m'as fait peur j'ai cru que c'était une... » Fille Il avait failli le dire avant de se rendre compte que Celio en était bien une. Non pas qu'elle ressemble à un homme loin de là mais la jeune femme avait toujours été une sorte de fantasme inaccessible. Tellement inaccessible que Crash n'avait plus depuis longtemps la naïveté de penser qu'il pourrait un jours la séduire. Et c'est cette idée qui lui permettait de se contrôler et de ne pas lui sortir un flot continue de phrase à chaque fois qu'il la voyait. « Heu oui ! Oui ! Tu veux t’asseoir ? Je suis seul avec mon sirop. » Il regarda sa boisson puis la jeune femme à nouveau.  « T'en veux ? » rapprochant son verre un peu trop vite il se rendit compte que sa résolution numéro 3 venait de voler en éclat. Tant pis pour les 7 tours de langue dans sa bouche.

« Tu viens noyer ton chagrin ? » Bien sûr Crash aurait pu sentir le coup foireux et si il avait été un peu plus observateur il aurait sans doute remarqué que le regard de Celio avait changé. S'il avait douté une seconde de la discrétion de Seb il aurait pu imaginer que la jeune femme était au courant mais non au lieu de ça il avait passé une main autour de son verre pour siroter sa boisson sans alcool en répondant très simplement.  « Non non, je suis juste venu voir qui était par là. T'es venue avec Devon toi ? » jetant un œil par dessus la jeune femme il adressa une signe de main digne d'un gamin de 5 ans au jeune homme qui semblait pour sa part bien plus intéressé par autre chose puis son regard se posa à nouveau sur la jeune femme. Pourquoi était-elle là au faite ? Non pas qu'il veuille se plaindre de sa présence mais Celio était plus du genre chasseuse de tête que baby-sitter pour jeune puceau. Et pourtant elle était là entrain de lui parler. « Petit cadeau ! » Un cocktail se matérialisa quasiment sous ses yeux sans que Crash ne comprenne trop ce qui était entrain de lui arriver.

Et c'est alors qu'il le sentit. Ce bout de pied frôlant sa jambes dans un mouvement qui était bien trop sensuelle pour lui et lui arracha un petit rire stupide. Il se tortilla sur sa chaise quelques secondes en prononçant un rapide. « Merci. J'crois que t'as perdu ta jambes. » Quoi? Gesticulant de plus belle sur sa chaise Crash croisa le regard de la jeune femme qui semblait interdite. « Hem je veux dire c'est ma jambe – mon – moi que tu touches. » Puis le regard de Celio le mit enfin sur la piste. « Haaa tu savais– je – non mais continues ! Ou pas... ou continue pas si tu veux pas. » Si ses bonnes résolutions devaient voler en éclat autant qu'il en profite – et là, Crash avait besoin d'un verre une dose d'alcool qui s'offrait justement à lui grâce à Celio Il tira sur sa paille pendant plusieurs secondes le regard rivé à la table avant d'oser enfin la regarder et stoppa sa descente avant que son verre ne soit totalement vide. « C'est très bon... Tu veux un autre cocktail aussi ? Ou deux – peut-être que t'en auras besoin de deux en faite... » Si elle voulait rester en sa compagnie... Sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Will you pop my cherry ? ▲ Crashio (guest starring Devon) Empty
MessageSujet: Re: Will you pop my cherry ? ▲ Crashio (guest starring Devon)   Will you pop my cherry ? ▲ Crashio (guest starring Devon) EmptyJeu 26 Juin - 13:45





Crash & Celio

Et Devon pas loin


Devon viens de me lancer le défi de l’année. Habituellement on se contente de se lancer des piques entre nous. La plupart du temps cela n’implique personne d’autres que nous. Mais je ne sais pas vraiment ce qui lui a pris ce soir en me parlant de la virginité de Crash et surtout de ses problèmes d’érections. Très franchement je m’en fiche. Totalement même. Enfin c’est triste pour lui de ne pas connaître les joies du sexe, c’est certains, mais c’est encore un bébé il aura bien le temps de découvrir tout cela. C’est ce que je me disais au début de notre conversation. Puis mon très cher mari à commencer me titiller. De quel droit se permet-il de me dire que je ne pourrais pas donner de plaisir au jeune homme. Il ne faut pas me chercher là-dessus. Je n’ai pas confiance en moi sur beaucoup de sujet, mais je connais mon pouvoir de séduction et je n’en doute jamais. Je sais que je peux mettre n’importe quel homme dans mon lit. Dès que je sors je sais que je peux rentrer chez moi avec un nouvel apollon. Je sais que pour certains il n’y a rien de très brillant là-dedans, mais c’est quelque chose que j’aime. Je me sens en confiance et libre quand je sais que je peux faire n’importe quoi d’un homme. Je leur pourri souvent la vie et dans le fond j’aime cela. Le seul que je ne jetterais jamais comme un mal propre se tiens en face de moi et en train de me défier de voler la virginité d’un garçon de vingt ans. Il me cherche tellement que je finis par me lever et par accepter ce défi idiot.

Lorsque j’arrive devant Crash, je vois tout de suite que je viens de le surprendre. Pourtant il me connaît, ce n’est pas la première fois que l’on ce voit. Mais non, visiblement je viens de lui foutre la trouille. « Tu m'as fait peur j'ai cru que c'était une... » « Une ? » Bah oui. Une quoi ? Une sorcière ? Je sais que je suis petite et que parfois j’apparais devant les gens sans qu’il n’est eu le temps de me voir venir, mais quand même. Il ne faut pas exagérer non plus. Enfin, je préfère ne pas retenir et tire le tabouret libre à côté du beau brun. Je prends place et lui offre un petit sourire pour qu’il se détende. S’il à l’air aussi paniqué à chaque fois qu’il croise le regard d’une fille, je comprends mieux pourquoi il a des problèmes à en mettre une dans son lit. Enfin. Je ne vais pas juger tout de suite. Je vais plutôt observer. « Heu oui ! Oui ! Tu veux t’asseoir ? Je suis seul avec mon sirop. T'en veux ? » Un sirop ? Non mais. Un sirop. J’ai envie de me lever pour aller hurler sur Isaac. On ne devrait même pas servir ce genre de chose dans un bar à un homme de vingt ans passé dix-neuf heures. Un sirop. On dirait qu’il à quatre ans et que ça maman lui as donné l’autorisation de commander tout ce qu’il voulait. Bon c’est mignon d’un côté, mais quand même. « Non ça ira merci. Je vais prendre quelque chose de plus… Fort. » Et toi aussi mon petit. Tu finis ton sirop à je ne sais quoi et on attaque les choses sérieuses ! Lorsque je lui demande s’il est venu noyer son chagrin, j’ai l’impression de lui demander la lune. Je vous assure c’est réellement touchant. On dirait un petit garçon perdu dans un monde bien trop grand pour lui. « Non non, je suis juste venu voir qui était par là. T'es venue avec Devon toi ? » Je lui souris à nouveau tout en hochant la tête. Quand il lance un signe à Devon, je me tourne quelque peu et remarque que mon meilleur ami est déjà en bonne compagnie. Il n’a pas attendu très longtemps on dirait. « Comme tu peux le voir il est déjà occupé à autre chose. » Je rigole et lève les yeux au ciel.

C’est à ce moment précis qu’Isaac finis par poser un cocktail devant Crash. Enfin un peu d’alcool. Je l’ai déjà vu bourrer une fois ou deux. Je me souviens de la soirée de la Saint-Valentin. Il tenait à peine debout le pauvre. Je vais éviter d’aller aussi loin ce soir, mais je veux le faire boire un peu pour qu’il puisse enfin se détendre. Parce que pour le moment c’est loin d’être le cas. Pourtant je sors tout mon attirail de séduction. J’ai tiré sur mon tee-shirt pour avoir un super décolleté, je suis en train de lui offrir mon plus beau sourire et je lui fais doucement du pied. Mais sa réaction est assez… Exceptionnel. « Merci. J'crois que t'as perdu ta jambe. » Hein ? Perdu ma jambe ? Mais de quoi il me parle ? « Hem je veux dire c'est ma jambe – mon – moi que tu touches. Haaa tu savais– je – non mais continues ! Ou pas... ou continue pas si tu veux pas. » Sans prendre le temps d’être discrète, je me retourne et envoi un regard d’appel au secours à Devon. Cet abrutit capte mon regard et ce met à rire. Sortez moi de là ! Je sais que je ne suis pas obligé de rester, mais là… J’aurais presque de la peine pour Crash. Il à l’air tellement… Innocent et perdu. On lui a jamais fait ce coup-là ? Une fille n’a jamais joué avec ses nerfs là-dessus. Mais. Pourquoi ? Je veux dire je l’ai vu torse nu chez Micah l’autre jour et il est carrément beau et bien foutu. Il a du potentiel. Je suis sûr qu’il en ferait craquer plus d’une. Il doit les effrayés avec ses réactions bizarre là… « C’est rien Crash détends toi. » lui dis-je alors en essayant de le rassurer un peu. Comme pour mettre en exécution mes paroles il se jette sur son cocktail et en avale la moitié. Je me retiens d’exploser de rire. Mais qu’est-ce qu’il a fait au bon dieu pour être comme ça. Alala. Maintenant j’ai encore plus envie de l’aider, de le décoincer et tout cela. « C'est très bon... Tu veux un autre cocktail aussi ? Ou deux – peut-être que t'en auras besoin de deux en faite... » Surtout ne pas rire. Je crois que c’est vraiment le plus dur pour le moment. « J’en veux bien un oui ! » Je fais signe à Isaac et laisse le plaisir à Crash de faire la commande. Il est tellement adorable. J’ai juste envie de me lever et de le prendre dans mes bras. Avant de lui mettre un bon coup de pied dans les fesses pour qu’il arrête d’agir comme un idiot.

Les minutes passent et j’ai l’impression qu’il est encore plus nerveux qu’au début. Qu’est-ce que je lui ai fait ? Je vais pas le mordre quand même. Je n’ose pas vraiment le questionner et pourtant j’en ai vraiment envie. Je bois une gorgée de mon verre et me tourne de nouveau vers Crash pour plonger mon regard dans le sien. « Tu es toujours aussi nerveux avec les filles ? » Une nouvelle fois je lui offre un petit sourire pour qu’il puisse réellement se détendre. J’ai déjà rapproché mon tabouret du sien et je finis par glisser ma main sur sa cuisse doucement. Comme pour lui montrer que je ne vais pas le manger et qu’il peut me faire confiance. Il est uniquement question de cela dans le fond. S’il me fait confiance il va finir par se lâcher et on va peut être pouvoir passer une bonne soirée. Je suis sûre que ça pourrait lui faire du bien. Il faut qu’il abaisse ses barrières, qu’il arrête de se cacher derrière sa maladresse. J’étais en train de chercher un nouveau sujet de conversation lorsque la musique changea dans le bar. La nouvelle chanson de l’été. Une chanson qui bouge bien. Après une certaines heures, Isaac change toujours la musique pour permettre à ses clients de se déhancher un peu. La petite piste de danse est déjà occupée par quelques personnes, mais j’ai une idée en tête. J’attrape la main de Crash dans la mienne et me lève d’un bond. « Viens ! J’adore cette chanson ! » Je n’ai pas mis mes talons ce soir et par conséquent, je suis bien plus petite que lui. Mais ce n’est pas grave, je trouve ça bien même. Je l’entraîne sur la piste de danse et commence à m’agiter devant lui. Il à l’air tellement coincer que je finis par poser ma main sur son épaule et me hisse sur la pointe des pieds pour venir lui murmurer à l’oreille. « Ce soir tu va t’amuser mon petit et donc tu va me faire plaisir et on va danser un peu. » Je me recule quelque peu et lui souris grandement tout en lui faisant un clin d’œil. Aller Crash. Montre-moi que tu sais t’amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Will you pop my cherry ? ▲ Crashio (guest starring Devon) Empty
MessageSujet: Re: Will you pop my cherry ? ▲ Crashio (guest starring Devon)   Will you pop my cherry ? ▲ Crashio (guest starring Devon) EmptyJeu 17 Juil - 23:14





Crash & Celio

Et Devon pas loin


« Non ça ira merci. Je vais prendre quelque chose de plus… Fort. » Bien sûr Celio avait commandé quelque chose de plus fort. Qui avait envie de boire du sirop à cette heure et surtout dans un bar ? Même pour Crash et son addiction au sirop c’était étrange.  Evidemment, maintenant qu’il y repensait, il aurait dû commander une bière. Une bière c’était l’alternative idéale. Pas trop alcoolisé mais assez viril pour ne pas donner l’impression d’être un attardé… Il aurait dû, mais c’était trop tard. Et au lieu de ça, il avait sagement attendu que Celio s’occupe de régler ça en lui offrant sa première boisson alcoolisé de la soirée. Et si sa intention était, à la base, de la boire lentement pour éviter que l’alcool ne lui monte à la tête et qu’il ne se retrouve à moitié à poil entrain de danser sur la bar – cette perspective ne lui avait plus semblée aussi horrible après s’être embourbé dans des paroles insensées. C’est comme ça que l’alcool avait trouvé le chemin de son gosier.

« C’est rien Crash détends toi. » Se détendre.  Mais oui il fallait qu’il se détende ! Pour sa défense Crash n’était pas toujours aussi stressé mais il faut dire qu’il se mettait de plus en plus la pression. Ce qui ne faisait qu’accentuer son côté bizarre. De plus Celio n’était pas n’importe quelle fille tout de même et qu’elle le drague ouvertement – il n’en avait même jamais rêvé. Lui adressant le sourire le plus crispé au monde il lui proposa une nouvelle boisson et commanda deux cocktails dans la foulé. Ce qui lui permit l’espace d’un instant de se détendre, bien que le regard d’Isaac le fit vite retourner   dans son profond malaise.
Se retournant ver s la jeune femme il plongea son regard dans son cocktail. En regardant bien il pouvait presque y voir son reflet. « Tu es toujours aussi nerveux avec les filles ? » Un petit rire nerveux sorti de la bouche de Crash alors qu’il manquait de s’étouffer avec sa propre salive. Pour la première fois depuis que Celio avait caressé, sa jambe il se senti un peu plus à l’aise.  « Non, non pas toujours. C’est juste que… » Le rouge lui montait déjà aux joues alors qu’il n’avait pas encore fini sa phrase. « T’es plus jolie que la plus part des filles avec qui je parle, et ce truc de jambes là. Je – Je m’y attendais pas tu vois ? C’est pas qu’on me l’a jamais fait. »  On ne le lui avait jamais fait. …   « J’suis pas aussi inexpérimenté faut pas croire. »  Hem…   « Mais je suis plus habitué aux petites tapes sur la tête venant de ta part. Bon c’est vrai que maintenant je suis plus grand que toi et que du coup c’est pas si simple de me mettre une tape sur la tête. Maissijeresteassis… » Calme ! La cadence Crash, tout est une histoire de cadence. « Enfin tu vois… Tu peux toujours toucher mes cheveux si tu veux, ils sont presque aussi doux que quand j’étais petit. J’utilisais du Dop pour pas que ça me pique les yeux, mais plus maintenant parce que j’en mets plus dans mes yeux. J’ai grandi tu vois ? » Bien que la cadence de son flot de parole soit encore très élevée Crash était beaucoup plus calme et semblait retrouver son était normal. Qui restait – tout de même – encore problématique… Mais qui au moins lui permettait d’arrêter de gigoter comme un verre de terre.

Une fois de plus Celio se rapprocha un peu de lui glissant sa main sur sa cuisse. Le geste eu au moins le mérite de fermer le clapet de Crash, et cette fois il le laissa fermé se forçant à ne faire aucun commentaire qui pourrait rompre ce contact – plutôt agréable il fallait bien l’avouer. Même si des petites bouffées de chaleur montaient déjà en lui. « Viens ! J’adore cette chanson ! » Sa main était dans celle de Celio. DANS CELLE DE CELIO ! La baby-sitter de Micah sur laquelle il avait fantasmé toute son enfance. Dieu avait-il donc entendu ses  prières ?
Ce qu’il faut savoir à propos Crash c’est que malgré sa capacité inexistante à danser correctement, il adorait ça. Pourtant face à Celio il semblait perdre ses moyens et osait à peine bouger.  Il jetait des coups d’œil à l’homme à côté de lui. Le genre bien sur tout rapport qui danse en bougeant les pieds tranquillement dans le rythme. Crash tentait donc d’en faire de même, ce qui sur lui donnait plus l’impression qu’on lui avait enfoncé un balai profondément dans les fesses.

« Ce soir tu va t’amuser mon petit et donc tu va me faire plaisir et on va danser un peu. » La phrase magique. Comme si c’était exactement ce qu’il attendait pour lui monter ses prouesses, le corps de Crash commença à se tordre bizarrement dans tous les sens. Danser était un mot plutôt optimiste quand on parlait de Crash et de son sens du  rythme. Mais Celio voulait s’amuser ? Ca il savait faire, et il allait le lui montrer. Après quelques coups de reins dans tous les sens et la décision prise que – ce soir – il ne se roulerait pas par terre pour lui montrer ses talent inexistants de break danser – Crash attrapa les mains de la jeune femme pour se rapprocher un peu d’elle. Il tenta même de la faire tourner sur elle-même ce qui se solda par son pied sur le sien et un coup de boule juste évité.  Un rire sincère sorti cette fois de la bouche de Crash alors qu’il se rapprochait de la jeune fille. « Ça te rassure si je te dis que j’ai cassé le bras de la dernière fille avec qui j’ai dansé ? » Il lui adressa un sourire idiot repensant à la pauvre Suzie.

Son père avait eu l’idée merveilleuse de l’inscrire à un cours de salsa pour développer son sens du rythme quand il avait huit ans. Il l’avait amèrement regretté en recevant la note de l’hôpital après cet accident. « Par contre je peux te montrer un truc pour lequel je suis super doué. » Sans attendre il se dirigea vers le bar. « Isaac t’aurais un balais à me prêter ? » Non il n’allait pas laver le sol.
Alors qu’il retournait sur la piste de danse,  il demanda à deux garçon qu’il connaissait vaguement et qui matait Celio depuis le début de l’accompagner. « Tu connais le Limbo Celio ? Je suis imbattable à ce truc. » Plaçant la barre – tenue par les deux garçons qui bavaient légèrement – à  la hauteur de ses hanches, il passa dessous gigotant bizarrement de façon à ne pas la frôler et ressorti vainqueur de l’autre côté. « Ton tours ! En plus t’as un avantage t’es plus petite que moi ! » Certaines personnes les regardaient avec intérêt se rapprochant en espérant  sans doute pouvoir participer. D’autres semblaient se moquer de Crash et de ses idées farfelues. Si lui s’en fichait bien il n’était pas sûr que la jolie brune soit prête à relever le défi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Will you pop my cherry ? ▲ Crashio (guest starring Devon) Empty
MessageSujet: Re: Will you pop my cherry ? ▲ Crashio (guest starring Devon)   Will you pop my cherry ? ▲ Crashio (guest starring Devon) EmptyJeu 7 Aoû - 22:34





Crash & Celio

Et Devon pas loin


Pourquoi j’ai accepté ce défi à la noix déjà ? Bon. Devon ne m’as pas vraiment défié ou tout du moins pas directement, mais il l’a fait et me voilà assise à côté d’un Crash qui va définitivement finir par me faire une crise de panique ou je ne sais quoi. Il à l’air tellement mal à l’aise. Je ne vais pas le manger pourtant et puis ce n’est pas comme si on ne se connaissait pas. D’accord on a jamais eu de grande conversation tous les deux, mais si je me souviens bien je le connais depuis qu’il a douze ans, il était déjà dans les pattes de Micah à l’époque. Et puis je ne lui veux pas de mal après tout. Bien au contraire même. Pourtant, je ne vais pas directement lui sauter dessus. C’est un défi, mais j’ai envie de faire ça bien. Je ne sais pas pourquoi. Je n’ai jamais couché avec un garçon sans expérience, je ne vais pas le cacher, mais je ne sais pas… Il y a quelque chose chez Crash qui est véritablement attachant et j’ai envie de le décoincer un peu. De lui montrer tout ce qu’il y a de bien dans une relation charnelle avec une femme. Il ne va pas être déçu du voyage le petit. Enfin j’espère. En le voyant bégayer face à moi je sens déjà l’échec pointer le bout de son nez. Pas sûr que j’accepte cela, mais bon… On verra bien. Aller Celio montre lui les bon côtés de la vie à ce petit.

« Non, non pas toujours. C’est juste que… T’es plus jolie que la plus part des filles avec qui je parle, et ce truc de jambes là. Je – Je m’y attendais pas tu vois ? C’est pas qu’on ne me l’a jamais fait. J’suis pas aussi inexpérimenté faut pas croire. Mais je suis plus habitué aux petites tapes sur la tête venant de ta part. Bon c’est vrai que maintenant je suis plus grand que toi et que du coup ce n’est pas si simple de me mettre une tape sur la tête. Maissijeresteassis… Enfin tu vois… Tu peux toujours toucher mes cheveux si tu veux, ils sont presque aussi doux que quand j’étais petit. J’utilisais du Dop pour pas que ça me pique les yeux, mais plus maintenant parce que j’en mets plus dans mes yeux. J’ai grandi tu vois ? » Mon dieu. Mais comment il a réussi à déblatérer tout cela d’un seul coup ? L’espace de quelques secondes j’ai bien cru qu’il allait me claquer entre les doigts. Il est tellement… Je ne saurais comment le qualifier finalement. Crash est plein de surprises et véritablement adorable. Il est en train de me faire tout un discours pour me faire comprendre qu’il n’est plus un petit garçon désormais et que je ne dois plus le voir de cette manière, mais comme un homme. J’ai presque envie de le prendre dans mes bras en le voyant lutter de cette manière contre sa propre nature aussi spontanée. Je crois que de toute manière je le verrais toujours un peu comme un gosse, c’est comme Micah. Mais j’ai bien compris où le beau brun voulait en venir, il a changé, il a grandi et il est tout simplement adorable comme cela. Je ne pense plus au défi d’un coup. J’ai juste vraiment envie de passer un bon moment avec lui et de voir où tout cela va bien pouvoir nous mener. « J’ai compris Crash, t’as grandi. Tu seras toujours un peu le gosse qui courait de partout avec Micah juste pour me rendre dingue, mais j’ai bien compris que t’avais grandi. » Je lui offre un petit sourire en repensant une fois encore à ce qu’il venait de me dire. Il a dit que j’étais jolie. C’est tout simple, mais allez savoir pourquoi cela me touche vraiment.

J’essaye de ne pas trop m’attarder sur son air de chaton un peu effrayé et décide de le traîner sur la piste de danse. Ce soir on va s’amuser un peu. Il faut qu’il se détende et la musique adoucie les mœurs après tout. Sa main dans la mienne, je commence un peu à me déhancher tout en ramenant son corps près du mien. Il est bien plus grand que moi et j’adore ça. Il à l’air un peu paumé sur cette piste de danse, mais quand il essaye de me faire tourner sur moi-même et qu’au final on se heurte dans un mélimélo de membres, je ne peux m’empêcher d’exploser de rire. « Ça te rassure si je te dis que j’ai cassé le bras de la dernière fille avec qui j’ai dansé ? » Oula. Oubliant la musique, je m’arrête subitement et fixe le jeune homme face à moi. « Comment t’as pu faire ça ? » dis-je en riant un peu. « Me marche pas dessus hein, parce que je suis déjà assez petite comme ça. » Bien entendu je ne fait que le taquiner et il ne faudra pas longtemps pour que je lui attrape de nouveau la main afin de reprendre le rythme de la musique qui passe dans le bar.

Sans que je m’y attende, Crash me propose un nouveau truc. « Par contre je peux te montrer un truc pour lequel je suis super doué. » Je crains un peu le pire, je dois l’avouer, mais je finis par hocher la tête pour accepter. Il s’éloigne rapidement et va réclamer un truc à Isaac. Ce dernier lui ramène un balais et me lance un regard presque désolé qui me fait rire. Crash attrape deux mecs au vol dont un qui ne cessait de me regarder depuis tout à l’heure – oui la discrétion n’étais pas son fort – pour tenir son fameux balais. Mon dieu qu’est-ce qu’il va faire encore ? Et sans aucune gêne que mon petit Crash finis par passer sous son balais d’une manière assez… Incroyable je dois le dire. Il est littéralement en train de me faire le coup du limbo et je trouve ça adorable encore une fois. C’est pas possible. Comment il arrive à être aussi naïf et aussi charmant à la Fois ? « Ton tour ! En plus t’as un avantage t’es plus petite que moi ! » Je ris de nouveau de bon cœur et vais me placer vers cette barre improviser. Mon dieu. Ce n’est pas la première fois que je vais me prendre la honte dans ce bar, mais bon… Habituellement je suis plus du genre à monter sur le bar avec Devon pour improviser une chanson un peu débile. Ce soir je me plier en deux pour essayer de passer sous un stupide balais. Heureusement que je suis en Converses. En me relevant je manque de tomber et m’accroche au tee-shirt de Crash. Il me ramène vers lui et je m’accroche littéralement à ses hanches. Je crois que l’alcool commence à faire son effet et puis je ne sais pas. J’ai juste envie de rire en présence de Crash. Les deux gars qui tenaient le balais nous abandonnent bien rapidement en trouvant cela stupide et je mets à rire encore une fois. « Je crois que t’en a rendu un jaloux. » dis-je tout en me tournant vers Crash, un immense sourire aux lèvres. « N’empêche t’es doué ! » Il est souple le petit. Crash trouve deux nouvelles victimes et on recommence notre jeu débile. On fait cela deux ou trois fois et puis je l’entraîne de nouveau vers le bars en rendant son balais à Isaac qui se demande sûrement ce qui me prends ce soir.

On se boit un verre en discutant et les minutes passant je me rends compte que tous l’alcool que j’ai pu ingurgité depuis le début de la soirée commence sérieusement à faire son effet sur moi. Du coin de l’œil, je remarque que Devon est littéralement prêt à baiser sur la banquette du fond du bar avec son inconnu et cela me fait rire. Ah. Il s’amuse bien lui. Je m’amuse aussi, mais j’aimerais bien que le petit Crash soit un peu plus entreprenant tout de même. Une petit idée me traverse la tête et je me relève d’un seul coup. Je me penche vers Crash et murmure à son oreille : « Je reviens. » Et avant de m’éloigner de lui je dépose un léger baiser à la commissure de ses lèvres. Comme ça, l’air de rien. Je finis par lui tourner le dos et balance légèrement des hanches en m’éloignant de lui. Habituellement à cette heure-ci j’ai déjà quitter le bar et il me manque déjà la moitié des mes vêtements. Je ne sais pas trop si ce sera le cas ce soir, mais bon. On va tenter, hein ! Je soupire un bon coup et décide d’aller rejoindre mon compagnon pour la soirée qui n’as pas bouger de son tabouret. Il me regarde et je lui lance mon plus beau sourire provocateur. Il paraît que je suis doué pour ça. On va voir jusqu’à quel point ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
Will you pop my cherry ? ▲ Crashio (guest starring Devon) Empty
MessageSujet: Re: Will you pop my cherry ? ▲ Crashio (guest starring Devon)   Will you pop my cherry ? ▲ Crashio (guest starring Devon) EmptyMer 27 Aoû - 13:24





Crash & Celio

Et Devon pas loin


« J’ai compris Crash, t’as grandi. Tu seras toujours un peu le gosse qui courait de partout avec Micah juste pour me rendre dingue, mais j’ai bien compris que t’avais grandi. » La réponse de Celio l’étonne, lui extirpant un petit sourire. C’est marrant parce que même lui ne se croit pas vraiment quand il affirme avoir grandi, alors que Celio le prenne – plus ou moins – au sérieux, c’est étonnant. Etonnant et plutôt satisfaisant aussi. « Et pour moi tu seras toujours le »  fantasme de ma jeunesse… Non, NON ! Il ne pouvait pas lui dire ça. Au lieu de ça les mots s’embrouillèrent dans sa bouche pour sortir un vague. « Le.. Baby-sitter… Enfin la baby-sitter de Micah. »

Au final danser avec Celio s’avérait bien plus simple que de lui parler. Etonnant quand on connait les capacités de danseur du jeune homme. Mais mise à part quelques mélimélos de membre tout se passait plutôt bien. Pas de membre cassé, de pied en compote ou de bleu à compter à la fin de la soirée. Mieux que ça, il arrivait même à la faire rire en lui parlant de ses déboires de danseur. Mais très vite une autre idée s’imposa à lui, parce que derrière toute cette maladresse se cachait un Crash qui avait quand même ses talents cachés.

Le limbo – un art qu’il maitrisait depuis longtemps. Il était le roi dans la cour de récréation et grâce à son âme d’enfant il n’avait jamais arrêté de pratiquer. Crash le premier pencha son corps dangereusement sous la barre pour montrer l’exemple avant de laisser la main à Celio. La jeune femme semblait tout de même hésitante. Il pouvait le comprendre, contrairement à lui, elle devait avoir une réputation à tenir. Et si il comptait le nombre de regards envieux qui le transperçaient il était quasi sur que Celio pourrait passer sa soirée avec n'importe lequel de ses imbéciles. Mais si elle le suivait dans ses délires... N'allait-elle pas perdre sa crédibilité ?

Et pourtant elle s’était lancée, sans regarder autour d’elle. Et même qu’elle se débrouillait bien la petite crevette, passant sous la barre sans aucune peine. Mais alors qu’elle s’apprêtait à se relever c’est dans les bras de Crash qu’elle avait fini. Le bras du jeune mexicain se resserra pour l’empêcher de tomber alors qu’il sentait un petit frisson le parcourir. C’était belle femme quand même et sa peau était vraiment douce. « Je crois que t’en a rendu un jaloux. » Les yeux de Crash parcoururent la salle pour voir de quoi elle parlait, les deux garçons qu’il avait réussi à convaincre venaient de partir, probablement déçu de ne pas avoir eu ce qu’ils espéraient en venant plus près de la petite brune. Un sourire de travers fendit le visage de Crash alors qu’il s’apprêtait à pavaner comme un pan. Il ne comprenait pas pourquoi mais ce soir Celio l’avait choisi lui. Elle lui accordait du temps, de l’attention et c’est bien plus que ce qu’il n’avait espéré pour la soirée. « N’empêche t’es doué ! » la remarque de Celio le ramena à la réalité. Il faisait quoi déjà ? Ahhh oui le limbo ! « T’es pas mal non plus, dans le genre… »

La partie vite remportée, Celio avait fini par le tirer loin de la piste de danse. Les verres de la jeune femme c’étaient alors enchainés presque aussi vite que le débit de parole de Crash. Les mots sortaient les un après les autres mais cette fois bien plus naturellement – du moins naturel pour Crash. « … Et le singe a sauté sur sa tête et après ça elle est plus revenue. » C’était au moins la 5ème histoire qu’il racontait sans que Celio ne semble se lasser ce qui était plutôt impressionnant. Pour sa part il avait fait attention de ne pas trop boire, trempant ses lèvres de temps à autre pour donner l’illusion. Parce que Crash alcoolisé n’était pas exactement le plus charment des spectacles. Sa tête tournait légèrement, assez pour qu’il se sent à l’aise mais pas complètement débridé.

« Je reviens. » Voilà il avait atteint la limite de Celio du moins c’est ce que Crash pensait alors que la jeune femme semblait vouloir le quitter. Elle n’allait sans doute pas revenir mais il ne lui en voulait même pas. Et alors qu’un petite moue triste commençait à pointer sur son visage, la jeune femme se rapprocha un peu plus de lui… dangereusement trop prêt pour finir par déposer un baiser bien trop proche de ses lèvres pour que ça soit un hasard. Les yeux grands écarquillés le jeune homme ne bougea pas d’un pouce regardant la petite brune courir en direction de son mari. « Hem… Merci. » Heureusement elle n’était plus là pour l’entendre. Mais qu’est-ce qu’elle mijotait ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Will you pop my cherry ? ▲ Crashio (guest starring Devon) Empty
MessageSujet: Re: Will you pop my cherry ? ▲ Crashio (guest starring Devon)   Will you pop my cherry ? ▲ Crashio (guest starring Devon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Will you pop my cherry ? ▲ Crashio (guest starring Devon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baby you're not alone. → w/Devon
» you're my home ※ HOLDEN&DEVON
» TMI for a song ~ feat Devon
» Devon ♣ Today was crazy, right ?
» Teach me how to be Loved ∆ Ariel&Devon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-