NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 i remember you and us - Emma&Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
i remember you and us - Emma&Adam Empty
MessageSujet: i remember you and us - Emma&Adam   i remember you and us - Emma&Adam EmptyDim 27 Oct - 16:44



i remember you and us...





Aujourd'hui Adam n'était pas au top de sa forme comme depuis plusieurs semaines déjà. Sa rupture avec Emma l'avait complétement détruite et tout ça à cause d'une décision de sa mère, une décision qu'il détestait au plus haut point. Mais peut-être que cette rupture était surtout du au fait qu'il n'ait pas eu assez de courage pour le lui avouer lui même et qu'elle ait du l'apprendre par les médias ou peut-être aussi le fait qu'elle ait trop peur d'affronter tout ça, car une chose est sur, si leur relation aurait continué, Emma allait finir dans les journaux de la ville et ça n'allait pas être très beaux à voir ni pour elle ni pour Adam.
Allongé sur son lit, un boîte de macarons à côté de lui, Adam ne savait pas quoi faire de sa soirée, peut-être comme il faisait tous les soirs depuis qu'Emma ne voulait plus de lui, c'est à dire, sortir en boîte, se bourrer la tronche et se taper la première blonde qui passait. Adam savait très bien que ça n'était pas la meilleure solution pour oublier la brune mais que voulez vous. Surtout si il lui arrivait sans faire attention, de coucher avec une amie de la brune et que celle ci vient s'en venter auprès d'elle le lendemain.
Le bouclé regarda rapidement son Iphone afin de voir quelle heure il était puis en profita pour envoyer un sms à son meilleur ami Jude, pour lui demander de l'accompagné ce soir. Il espérait qu'il dise oui, sinon il allait devoirs draguer en solitaire, non pas que ça ne lui plaise pas, mais Adam préférait "chasser" les blondes en compagnie de son ami. Les filles sont plus facilement approchable quand elles sont avec des potes et vous aussi. Après quelques minutes d'attente, l'iphone se décida enfin à sonner, malheureusement pour Adam, ce soir il allait devoir sortir seul. Il soupira un bon coup et se redressa sur son lit remit ses cheveux en places et pris le chemin de la salle de bain. Une bonne toilette n'était jamais de trop pour le brun avant de sortir. Adam prit tout son temps dans la douche, il adorait la sensation de l'eau chaude sur son corps froid, et dans la ouche il n'y avait rien de mieux pour laisser son esprit partir ailleurs.
Lorsqu'il sortit de la douche, il se sécha puis enfila un jeans noir, celui qu'il avait l'habitude de mettre en soirée, puis une chemise blanche qu'il laissa ouverte sur les trois premier boutons du haut. Il savait pertinemment que la vue d'un torse comme le sien faisait de l'effet sur les cruches qui se trémoussaient en boîtes. Il brancha ensuite le sèche cheveux qui allait doucement brûler sa touffe de cheveux afin de les sécher. une fois chose faite, le brun prit un peu de gel sur le bout de ses doigts et positionna ses cheveux comme il le fallait. Avant de sortir de la salle d'eau, Adam enfila par dessus sa chemise, une veste de blazer noir, il ne pouvait pas sortir sans ça. Il ne manquai plus que les chaussures et la brun était bon pour partir. Mais avant de descendre les chercher dans le petit vestibule, Adam s'arrêta devant la chambre de sa soeur, Jade.  Il ne pouvait partir sans lui dire au revoir, après tout elle était tout pour lui, suite à la perte de son petit frère, Jade n'était que ce qui lui restait de plus cher au monde.
Adam descendit les escaliers quatre par quatre manquant de faire tomber sa mère qui était en train de les monter. Bien évidement il n'échappa pas à une bonne grosse réflexion de ce porc qui lui servait de beau père. Bien sur Adam ne releva pas et continua son chemin sans lui répondre ou sans même s'excuser au près de sa mère qui était après tout la responsable de tout ça. Une fois ses chaussures misent, Adam sortit de chez lui, sans oublier de bien claquer la porte pour énerver ces deux énergumènes qu'il ne pouvait plus voir en peinture, et prit sa voiture en direction de la boite de nuit la plus proche.

_______________


Assis à une table, près tes toilettes, au fond de la salle, afin que personne ne puisse trop le voir, Adam était en compagnie d'une petite brune encore plus cruche que toutes les autres auparavant, mais qui était équipée de deux gros ballons. Tout ce qu'Adam voulait ce soir. La bouche près de l'oreille de la blonde, Adam lui sortait tout et n'importe quoi qui faisait visiblement fondre la blonde. La mains dans les cheveux, Adam lui dépose un baiser langoureux sur l'oreille puis sur la bouche, et recommença avec ses mots doux à l'oreille. Le rire incessant de la blonde à tout ce qu'il disait l'énervait profondément mais son regard était plongé dans le décolleté de la blonde alors elle pouvait rire autant qu'elle voulait. Il jouait doucement avec ses cheveux tout en lui soufflant dans l'oreille. Lorsqu'il ressortit sa tête de là, Adam vit qu'une petite troupe de filles se dirigeait vers les toilettes et il ne put s'empêcher de mater chacune d'entre elle jusqu'à ce que son regard se bloqua sur une petite, Emma. Et oui elle était là, elle allait passé devant lui, son coeur commençait à s'emballer. Il ne pouvait pas fuir, et si elle le voyait avec la blonde elle ne voudrait encore moins le revoir. Il prit une gorgé rapide de sa vodka et replongea doucement son visage dans les cheveux de la blonde afin d'atteindre son oreille, ainsi peut-être qu'Emma ne le reconnaitrait pas.


(c)Jiam&Meijy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
i remember you and us - Emma&Adam Empty
MessageSujet: Re: i remember you and us - Emma&Adam   i remember you and us - Emma&Adam EmptyDim 27 Oct - 18:29

I remember you and us
Adam & Emma



Ces dernières semaines se ressemblaient toutes entre elles, j'étais détruite. Il y a quelques mois quand je suis arrivée, ici, et que j'ai revu Adam, toute cette admiration que j'éprouvais plus jeune pour lui refit surface, sauf qu'avec le temps, on comprend que cette "admiration" n'est en fait qu'une attirance indéniable. Et par chance, un mois plus tard notre petite histoire commençait. Un fiasco. C'est tout ce que ces mois passés à ses côtés m'inspire. L'homme que j'aime aller se marier, mais pas avec moi, voyons. Il allait se marier avec une autre fille, et il n'avait pas cru important de me l'annoncer préférant que je le découvre par moi-même... Dans les magasines ? J'avais tout envoyée en l'air, sans chercher à comprendre, puis silence radio, j'ai arrêtée de donner des nouvelles, j'ai arrêtée de parler de lui. Mais figurez-vous que lorsque l'homme que vous aimez, se trouve être le meilleur ami de votre frère, il est souvent bien difficile d'ignorer l'existence de ce dernier.

C'est après des soirées d'enfermement à ressasser, cherchant l'erreur dans cette histoire, me demandant pourquoi Adam n'avait même pas eût le courage de m'avouer cette histoire, n'étais-je pas à la hauteur de la vérité ? Ne comptais-je pas assez pour valoir une petite explication ? Pourtant, avant d'être sa copine, j'ai été a petite fille qu'il connaissait si bien, jouant avec lui et mon frère lorsqu'on était plus jeunes. Alors c'est vrai que je n'ai peut-être pas un tempérament facile, je suis jalouse excessivement maladive, et franche au possible. Autant dire qu'il faudrait bien se passer de se disputer avec moi. Il était enfin temps pour moi, du moins sous la menace de mes amies, de sortir, d'aller m'amuser, et éventuellement peut-être de passer à autre chose. Bien que je vous l'accorde c'est impensable. Mais je voulais jouer le jeu, ne serait-ce que pour sortir de toute la noirceur de cette rupture. Je m'étais faufilée sous la douche, informant mon frère que je ne serais pas là ce soir et qu'il se retrouverait donc forcément tout seul à la maison, à moins qu'il ne décide de bouger, ou qu'il est prévu lui aussi quelque chose de son côté.

Je restais plusieurs longues minutes, laissant l'eau brûlante couler sur ma peau, sensation qui n'en valait aucune autre. Alors après m'être finalement lavée et séchée, je m'étais dirigée vers mon dressing, une serviette autour des cheveux et une autre enveloppant mon corps encore légèrement humide. Le problème quand on a une tonne de vêtements comme moi, c'est qu'on ne sait jamais quoi mettre et que dans ces cas-là on a l'impression qu'on n'a jamais rien. Pourtant ce n'est pas le choix qui manquait. Bleu électrique, rouge clair, noire, blanche, grise, il y en avait des robes de toutes les couleurs, plus ou moins courtes. Et le même dilemme s'offrait à moi, à chaque fois. Je fermais alors les yeux, et décida de choisir à l'aveugle, empoignant la première robe qui viendrait. En ouvrant les yeux je découvris le verdit : rouge bustier au-dessus des genoux. Pas mal.

Après l'avoir enfilée, je me redirigeais vers ma salle de bain il était temps d'entreprendre le reste des préparations, attrapant mes cheveux pour ne forme qu'une épaisse queue de cheval, je les attachais pour pouvoir me maquiller plus facilement, rien de bien extravagant je vous rassure. Du crayon noir, un trait d'eye-liner et du mascara de la même couleur, et mes yeux n'avaient besoin de plus.

Après m'être vivement brosser les dents, je passais donc au maquillage de mes lèvres, où, là encore, il n'y avait rien de bien sorcier, un peu de rouge à lèvres, rouge, donc, et me voilà prête. Fallait-il encore que je m'occupe de mes cheveux, les détachant, j'appliquais donc, une mousse sèche dessus, pour parfaire mes boucles naturelles, ainsi rien d'autre à faire, il suffisait de laisser le charme naturel opérer. De retour dans ma chambre, je regardais l'énorme pendule murale déchiffrant ainsi qu'il était près de 22 heures, et que je n'étais pas tout à fait prête, regardant mon téléphone portable, je venais de me rendre compte que mes copines allaient venir d'une minute à l'autre. Attrapant, une pochette, j'enfouis à l'intérieur mon portable et mes clés de voiture. Jetant un oeil au paquet de cigarettes, que j'avais achetée récemment, après ma rupture avec Adam. Oui je m'étais mise à fumer, c'était mal, je sais. Je le pris quand même juste au cas où. Ouvrant une autre partie de mon dressing, où se trouvait diverses chaussures de tout modèles réunis, je cherchais ma paire d'escarpins noirs, qui ferait très joli avec ma tenue, les attrapant de ma main libre, je me dirigeais vers le salon d'un pas pressé. Quelques secondes plus tard, j'étais finalement totalement prête, et c'est à ce moment-là que la sonnerie de la maison retentit.

Ne cherchant pas à comprendre, je sortis directement de la maison retrouvant mes quelques copines qui m'informèrent qu'il fallait passer encore prendre quelqu'un, mais qu'elle n'avait plus de place en voiture, je pris donc la mienne, puis passa la chercher la dite dernière copine, et direction : faire la fête. Nous étions enfin arrivées sur place. Je suivais donc la troupe vers la table qu'elles avaient réservée entre les toilettes et le bar, regardant autour de moi, mon regard se bloqua sur quelqu'un, ou plutôt sur deux personnes, dont une que je ne connaissais que trop bien avec son air classe et assuré, et ses beaux cheveux bouclés. Alors que le reste de mes amies continuaient à avancer vers la table, c'est vers une tout autre que j'entrepris le chemin. Arrivée à la hauteur des deux nouveaux tourtereaux, je ne pris la peine ni de saluer l'espèce de pauvre blonde vulgaire, ni celui que j'appelais désormais mon ex. Regardant la jeune femme, qui me détaillait de son air incrédule, je lui lançais un sourire : « Du balais, oust, dégage, ou casse-toi si tu préfère, et maintenant. ». Oui, nous n'étions plus ensemble, et dans la logique des choses je n'avais aucun mot à dire il pouvait faire ce qu'il voulait, mais comme je n'aime pas la logique, ce soir, ça sera comme moi j'ai envie que ça se passe. Alors que la blonde, exécutait mes ordres, j'avais désormais porté mon regard sur le bouclé. « Je te trouve bien irrespectueux pour quelqu'un qui va se marier. Tu dragues d'autres filles, et tu en as fait quoi de ta future femme ? » demandais-je ironiquement. J'étais très remontée et il fallait bien dire que la jalousie parlait pour moi. Restant droite face à lui, je croisais les bras contre ma poitrine, mon regard était froid et pourtant rempli d'un mélange de déception et d'une incommensurable peine.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
i remember you and us - Emma&Adam Empty
MessageSujet: Re: i remember you and us - Emma&Adam   i remember you and us - Emma&Adam EmptyDim 27 Oct - 23:48



i remember you and us...





Aux côtés de sa blonde écervelé Adam ne pensait qu'à la fin de sa soirée, si seulement elle pouvait se taire et arrêter ces rires agaçant! Il fallait vraiment qu'il ait envie d'elle pour faire tout ça, parce qu'il était aux bords de la crise de nerfs. lorsqu'il vit ce groupe de filles arrivaient Adam ne pu s'empêcher d'ignorer la blonde qui lui racontait tout et surtout n'importe quoi sur sa vie, elle pensait sérieusement que ça l'intéresserait?! Dans c groupe Adam reconnu rapidement son ex petite amie, qu'il détestait présenter ainsi, surtout que c'était toujours suivit d'une question insupportable pour lui, mais pourquoi vous êtes plus ensemble?! Cette question il avait du y répondre des centaines de fois le coeur serré. La brune approchait à grand pas alors il se replongea dans la cou de la blonde en espérant qu'elle ne l'ait pas vu, mais manqué, la brune détourna son chemin pour s'arrêter devant leur table, Adam fit semblant de ne pas la voir jusqu'à ce qu'elle vira la blonde.
_ « Du balais, oust, dégage, ou casse-toi si tu préfère, et maintenant. »| A toutes les autres personnes sur terre Adam aurait faire un scandale, cette blonde il en avait vraiment envie et la elle lui pourrissait son coup. Avant de partir, le sourire aux lèvres, la pouf blonde lança dans l'oreille du bouclé
_ « Tu m'appelles?! »| et elle lui glissa un petit papier blanc dans sa poche de blazer. Adam ne réagit même pas à sa trop occuper à fixer la brune. Au fond Adam rigolait, elle a vraiment cru qu'il l'appellerait? sa poubelle de chambre était remplit de numéro de filles avec qui il avait passé la soirée et un début de la nuit. Lorsqu'Emma posa son regard sur lui, Adam savait qu'il allait payer cher, il connaissait sa jalousie maladive, mais si elle lui faisait une scène, là en publique c'est qu'il y avait encore des sentiments, on ne fait pas de crises de jalousie si on éprouve rien pour l'autre.
_ « Je te trouve bien irrespectueux pour quelqu'un qui va se marier. Tu dragues d'autres filles, et tu en as fait quoi de ta future femme ? »| A ce moment là plusieurs réponses provocantes lui trottait dans la tête mais il ne voulait mettre du feu dans le gaz alors il tourna lentement la tête en direction de la blonde qui était au bar et qui lui faisait des signes et qui lui souriait, puis Adam lui fit un signe de la tête.

_ « Merci! Tu viens de me casser mon coup! »| a quoi bon être gentil?! elle n'avait donné aucunes nouvelles pendant plusieurs semaines, elle n'avait répondu à aucuns de ses textos, aucuns de ses appels, ni mail, rien. Puis Adam repris plus calmement. « C'est bon de savoir que tu n'es pas morte. »| Il était froid avec elle, mais il était surtout sur le point d'être bourré et la présence de la brune devant l’incitait juste à boire plus. Il porta son verre à sa bouche et le but cul sec. « Tu te joins à moi ou tu me laisses rejoindre ma blonde? »| Adam la fixait en attendant sa réponse, il restait froid pour ne pas montrer l'état dans lequel ce petit bout de femme avait réussit à le mettre. Il n'avait qu'une envie c'était qu'elle s’assoit à ses côtés et que malgré l'alcool qui coulait dans son sang et tuait toutes les neurones qui fonctionnent encore, qu'il lui explique tout et qu'ils recommencent leur histoire, elle lui manquait terriblement, un manque que rien ni personne n'avait réussit à combler depuis plusieurs semaines et le fait qu'elle se tienne la devant lui, plus belle que jamais dans cette robe rouge n'allait qu'empirer la blessure déjà causé par leur rupture. A ce moment là, Emma était le seul fille qu'il regardait dans les yeux et non plus bas, ses yeux et son visage étaient tellement beaux que Adam s'en contentait ce qui n'était pas le cas avec la blonde de il y a à peine cinq minutes. Adam n'avait qu'une envie c'était de la prendre dans ses bras, un contact physique avec elle, il demandait rien de plus, même le fait de tenir sa main lui suffirait.
Adam remarqua alors que les amis de son ex étaient placés pas loin derrière elle et les regardaient en souriant et rigolant, de quoi elle se mêlaient celles la?! Adam les regarda leur lançant un grand sourire hypocrite tout en attendant la décision de la brune, se joindre à lui ou le laisser partir avec la blonde?!


(c)Jiam&Meijy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
i remember you and us - Emma&Adam Empty
MessageSujet: Re: i remember you and us - Emma&Adam   i remember you and us - Emma&Adam EmptyLun 28 Oct - 0:34

I remember you and us
Adam & Emma



Lorsque j'arrivais à la hauteur de notre table, et que j'avais reconnu, comme je l'aurais reconnu entre mille, Adam accompagnée de cette espèce de pauvre blondasse. Je n'avais pas pût m'empêcher de foncer droit vers sa table et de virer cette espèce de chose assise à côté de lui, ça m'aurait était tout bonnement insupportable, déjà beau que je n'ai pas retourner une gifle à l'un des deux pour leurs comportements. Oui je sais que c'est absurde, mais, je ne peux pas me résoudre à le voir avec une autre, du moins pas en ma présence, quand je suis pas là, il fait ce qu'il veut... Et si il fallu que je vire la blonde pour qu'il porte son attention sur moi, comme si il ne m'avait pas vu avant. Alors que je supportais encore le manège pendant quelques minutes de la blonde, je soufflant, répliquant une fois de plus : « Dégage. Il te rappellera pas. » malgré qu'elle est tentait la discrétion, j'avais très bien compris son manège et qu'elle lui refilais son numéro, je leva les yeux aux ciel, la regardant partir jusqu'au bar. Je reportais mon attention sur Adam, qui paraissait calme, mais cette première impression changea directement lorsque j'entendis le ton froid et disant qu'il avait employer pour me parler. Suite à sa phrase, je le regardais un sourire satisfait au lèvres, je pencha légèrement la tête. « Mais de rien, tout le plaisir était pour moi ! » répondis-je sur le même ton qu'il m'avait parlé.

Lorsqu'il me dit que c'était bon de savoir que je n'étais pas morte, je baissa les yeux, c'est vrai que sur ce coup-là, j'avais pas assuré, mais il m'était impossible de lui parler, alors certes ces dernières semaines je n'ai répondu à rien, même pas un point pour lui montrer que j'étais encore en vie. J'avais littéralement fait la morte. Je me racla la gorge avant de le regarder de nouveau. « Si tu voulais vraiment avoir des nouvelles de moi, mon frère te sert accessoirement de meilleur ami. » lançais-je incrédule, bien que le rôle de Jude ne soit pas de jouer les intermédiaires entre Adam et moi, mais il fallait bien que je réplique, non ? Le bouclé venait de me mettre face à un dilemme et il devait bien s'en douter. Je lançais un regard à mes amies qui nous regarder en discutant et rigolant, mon regard devait leur faire comprendre qu'il valait mieux qu'elles arrêtent immédiatement, puis je reporta mon attention sur le jeune homme. Je ne pouvais clairement pas le laisser retourner voir l'autre écervelée, mais rester avec lui ? Je savais pas si j'en étais capable, surtout que là, ma soirée de détente, vas rapidement prendre la tournure de la dépression. J'inspira un grand coup. Bien-sûr qu'au final, j'avais très envie de rester avec lui, il me manquais énormément, et même si le hasard avait voulu qu'on se croise dans ces circonstances là, revoir son visage, ses traits, m'avait fait un bien fou. M'excusant un instant auprès du bouclé, je pesais le pour et le contre en me dirigeant vers le bar me commandant un truc à boire, du genre bien fort. « Une vodka. Double, s'il vous plaît. » articulais-je. Réglant ma consommation, elle fût prête en un rien de temps et rebroussant chemin, je me retrouvais de nouveau debout en face du jeune homme.

« Est-ce que j'ai vraiment le choix ? » demandais-je. Il savait très bien, que du moment que je serais dans cette boîte aucune fille ne l'approchera il en était hors de question, alors que je voyais le sourire qu'il adressa à mes amis, je les regardais une dernière fois, leur faisant comprendre, que je les rejoindrais, peut-être plus tard. Je m'avança pour prendre place à côté du bouclé, buvant une gorgée de mon verre, je le posa ensuite sur la table, cherchant rapidement quoi dire. « Alors ce mariage ? » demandais-je la gorge serrée, même si j'en avais strictement rien à faire de son foutu mariage, et que je serais prête même à le gâcher si il le fallait. Pourtant la politesse, voulait que ça se passe ainsi. J'avais céder, je m'étais assise à côté de lui, de toute façon le savoir là et ne pas être auprès de lui m'aurait était que très peu supportable alors autant changer les plans. Je détallais discrètement, ou du moins du plus discrètement que je pouvais la tenue du jeune homme, comme à son habitude, il était beau, classe, tout lui allait à ravir de toute façon.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i remember you and us - Emma&Adam Empty
MessageSujet: Re: i remember you and us - Emma&Adam   i remember you and us - Emma&Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i remember you and us - Emma&Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you're best part of my life + jude&emma
» Leara -- Do you remember me ?
» never growing up - Adam
» BROKEN ❧ ADAM&COLUMBIA
» CONTEXTE 4 → Nora, Kiara & Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-