NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 never growing up - Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
never growing up - Adam Empty
MessageSujet: never growing up - Adam   never growing up - Adam EmptyDim 11 Aoû - 20:05

never growing up - Adam Tumblr_inline_mm8s7vScdd1qz4rgp
never growing up
friends are better than anything




La soirée s'annonçait mouvementée. Jude était maintenant à Town Square depuis quelques semaines et avait retrouvé son meilleur ami de toujours, Adam. Ils s'étaient vus plusieurs fois depuis mais avec l'annonce du mariage, Jude n'avait pas vu son ami depuis plusieurs jours. Ils se donnaient des nouvelles, bien entendu, mais il n'avait pas eu la tête à sortir. Le jeune Campbell était resté terré dans sa chambre depuis que ses parents lui avaient démontré qu'ils contrôlaient complètement sa vie. Il désertait la maison seulement lorsque ses parents s'y trouvaient, ne voulant pas leur cracher tout le venin qu'il avait en lui et ne voulait pas prononcer des paroles qu'il pourrait regretter par la suite. Il n'avait d'ailleurs pas eu l'occasion, ou le courage, d'en parler à Adam. Pourtant il allait bien devoir lui dire un jour vu qu'un mariage était bien difficile à cacher.

Allongé dans son lit deux places à regarder le plafond et écouter la musique à fond, Jude était dans ses pensées lorsqu'il entendit son portable vibrer sur sa table de chevet. Il l'attrapa en tendant le bras d'un ton las pour voir qui pouvait bien le déranger dans ses réflexions. En regardant l'écran, il vit que c'était justement un message d'Adam. Il l'ouvrit la seconde suivante, à présent impatient de voir ce que ce dernier lui voulait. « Ce soir, tu bouges tes fesses et tu viens passer la soirée à la maison. Et c'est un ordre, je ne te laisse même pas négocier ! ». Il sourit malgré lui et répondit qu'il arriverait vers vingt heures chez lui. Il jeta un coup d’œil à son réveil pour regarder l'heure. 17h55. Il lui restait un peu de temps pour se préparer. Le jeune homme décida tout de même d'aller se doucher de suite. Après tout, il était heureux de pouvoir passer une soirée avec son meilleur ami, pour lui, c'était les meilleures. Ils passaient leur soirée, et même la nuit, à faire n'importe quoi et à s'amuser, tout simplement. Il s'apprêtait à sûrement passer une nuit blanche, ainsi, une douche lui ferait donc le plus grand bien.

Quelques minutes plus tard. Disons plutôt une bonne vingtaine de minutes, Jude ressortit, un serviette autour de la taille. Il rencontra sa sœur dans le couloir et en profita pour lui dire qu'il ne serait pas là de la soirée. Il rentra ensuite dans sa chambre pour s'habiller. Il ne prit pas la peine de s'attarder sur son armoire remplie de vêtements en tout genre. Un jean et un simple t-shirt suffiraient. En regardant l'heure, il s'aperçut qu'il avait encore un peu de temps devant lui. Il se dit qu'il n'allait pas arriver les mains vides et décida d'aller acheter des bières à la supérette qui se situait à quelques pas d'ici. Jude attrapa son téléphone, ses écouteurs, son porte feuille et descendit à l'entrée pour enfiler ses chaussures. Il quitta la maison sans prévenir et se dirigea vers l'endroit qu'il voulait. Il ne mit pas longtemps à se décider, sachant parfaitement ce qu'il voulait, régla le pack qu'il avait choisi et se dirigea vers la maison où il passerait ses prochaines heures.

Les deux jeunes hommes habitaient le même quartier et avaient ainsi la chance que leurs maisons ne soient pas très éloignées l'une de l'autre. Quelques minutes de marches, la musique berçant son chemin, Jude était arrivé devant la maison de son meilleur ami, prêt à emprunter le chemin qui le mènerait à la porte d'entrée. Il avançait tranquillement, sonnait et rangeait ses écouteurs dans sa poche en attendant qu'on lui ouvre.


code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
never growing up - Adam Empty
MessageSujet: Re: never growing up - Adam   never growing up - Adam EmptyLun 12 Aoû - 19:38



never growing up friends are better than anything





Assis devant son bureau, l'écran d'ordinateur allumé devant lui, Adam voguait sur les pages internet des différentes boîtes de nuits du coin, mais à chacune, il revenait en arrière. Apparemment l'envie de sortir dans le monde de la nuit ne l'emballait pas ce soir. Il était déjà 17H54 et Adam ne savait toujours pas quoi faire de sa soirée, et pourtant Dieu sait que le jeune homme la prenait du temps à se préparer, il lui fallait donc savoir à l'avance ce qu'il ferait de sa soirée. Entendant un bruit sourd derrière lui, Adam se retourna à l'aide de sa chaise roulante et aperçut sa petite soeur assise sur le sol, son téléphone à la main. Rapidement dans un état de stress, le jeune homme se jeta sur sa soeur en lui arrachant le smartphone des mains. Il détestait qu'on touche à son appareil et encore plus quand c'était elle car à tous moments elle pouvait l'abimer ou le casser. Il pressa alors le seul bouton du téléphone tactile pour vérifier qu'il fonctionnait bien, et apparut son fond d'écran qu'il avait récemment changer, Dessus un simple photo de lui et son meilleur ami d'enfance, Jude. Ils s'étaient retrouvés il y a quelques semaines seulement et cette photo datés de leur adolescence. Adam esquissa un sourire devant son écran quand soudain lui vient une idée pour sa soirée. Sa mère et son beau père ne serait pas là ce soir alors pourquoi pas faire une soirée entre potes?! Adam déverrouilla son téléphone et tapota sur son écran, en deux temps trois mouvements il envoya un message texte à son meilleur ami. « Ce soir, tu bouges tes fesses et tu viens passer la soirée à la maison. Et c'est un ordre, je ne te laisse même pas négocier ! » Doucement il s'approcha de sa petite soeur, la pris sur ses genoux et l'embrassa dans le coup. Il adorait passer du temps avec elle mais il ne savait pas quoi en faire pour ce soir, et si la nourrice de pouvait pas la garder ni Columbia, elle devrait rester avec les deux hommes, mais Adam avait déjà prévu une soirée, bière, pizza et bon gros délires toute la soirée et même la nuit, il n'aurait pas de place pour elle ce soir, et a laisser partir avec sa mère c'était hors de question. Il ne savait pas quoi faire, il n'aimait pas beaucoup se séparer d'elle! La nourrice il la connaissait bien c'était presque devenu une amie à force, mais Adam préférait tout de même la confier à sa meilleure amie. Il enroula son bras gauche autour du ventre de la petite pour éviter qu'elle ne tombe, et de sa main droite il composa le numéro de Columbia. Heureusement pour lui, la jeune femme décroche. « Salut toi! C'est Adam, dis je t'appelle en catastrophe là. J'ai finalement quelque chose de prévu ce soir avec mon meilleur ami dont je t'avais parlé, tu pourrais me garder la petite s'il te plait? » Étant marraine du petit spécimen à deux jambes, la jeune femme accepta et Adam fit sauvé. Il lâcha un gros soupir de soulagement après avoir raccroché. Sa soirée était sauvée.

Quelques minutes plus tard, Columbia avait récupérée la petite Jade et Adam pouvait enfin commencer à se préparer comme il le fallait. Après avoir refermé la porte de chez lui, laissant partir sa soeur dans les bras de sa meilleure amie, le coeur serré, Adam monta les escaliers trois par trois et se dépêcha de rentrer dans la salle de bain. En à peine une seconde, le jeune homme s'était déshabillé, laissant traîner ses habilles partout sur le sol en carrelage. En une petite demi heure, Adam était enfin correctement lavé. Il s'essuya rapidement et s'habilla d'un jean simple, d'un t-shirt blanc et 'une petite chemise en jean qu'il laissa ouverte et remonta les manche sur ses épaules. Habillé, Adam devait s'attaquer à la tâche la plus longue chez lui, ses cheveux. Une vrai guerre chaque matin, pourtant à première vue, on pourrait croire que le bouclé n'était pas coiffé. Il brancha le sèche cheveux et laissa l'air chaud lui sécher les bouclettes. Il sentait l'air de l'appareil lui brûlait les oreilles alors il l'arrêta de suite.
Une fois les cheveux complétement sec, il s'attaqua à le coiffure, un peu de gel sur le bout de ses doigts, Adam passa ses doigt dans toute sa chevelure pour lui donner un petit côté volumineux, une fois la chose faite, il fit ce fameux geste qu'il lui était bien propre pour se recoiffé et voilà ses cheveux étaient correctement domptés! Presque 20h00, Adam dévala les escaliers et commença à ranger un peu la pièce dans laquelle ils allaient passer un maximum de temps. Tout à coup, trois coup sur la porte retentissaient dans la maison, Adam arrêta ce qu'il était en train de faire et se dirigea vers la porte d'entrée qu'il ouvrit sans trop attendre. Il tomba nez à nez avec son meilleur ami, lui sourit et le pris dans ses bras. Les deux garçons avaient depuis longtemps abandonnés la poignée de main entre eux. « Salut!! » Il salua son ami le sourire jusqu'aux oreilles, depuis l'arrivée de Jude, ils s'étaient vu plusieurs fois, mais ces derniers jours ils ne s'étaient pas beaucoup fréquentés, alors Adam était content de pouvoir enfin le voir. Lorsqu'il aperçut le pack de bière qu'avait apporté le jeune homme, il ne put se retenir de dire quelque chose. « Ho génial, tu as apporté des provisions! Tu lie dans mes pensées toi maintenant! allez entre. » Il s'écarta du chemin afin de laisser la place pour que Jude accède à l'intérieur de la maison et referma la porte derrière lui. Il se dirigea alors vers la salon accompagné de Jude. La soirée allez enfin pouvoir commencer et Adam en était heureux!


(c)Jiam&Meijy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
never growing up - Adam Empty
MessageSujet: Re: never growing up - Adam   never growing up - Adam EmptyDim 18 Aoû - 18:10

never growing up - Adam Tumblr_inline_mm8s7vScdd1qz4rgp
never growing up
friends are better than anything




Heureux de voir son ami, Jude lui offrit un immense sourire sincère et chaleureux avant qu'ils ne se prennent dans les bras. « Salut boucle d'or ! » lui avait-il répondu à son bonjour, un sourire en coin au surnom. Il l'avait surnommé ainsi il y a un petit moment et c'était resté. Les boucles d'Adam le caractérisait et Jude s'en amusait beaucoup et trouvait toujours quelque chose à dire la-dessus. De plus, sortir de son cocon familial lui faisait le plus grand bien. Ne pas avoir à supporter les conseils de ses parents sur le comportement qu'il devait adopter avec Columbia ou encore le fait qu'il devait à tout pris attirer l'attention sur lui pour que sa sœur soit tranquille commençait sérieusement à le peser. Il était au bord de l'explosion. Pourtant, en éternel optimiste, il se disait que ça leur passerait et qu'un jour tout irait mieux. Peut-être qu'il était juste un peu naïf, de peur de voir la vérité en face.

« Ho génial, tu as apporté des provisions! Tu lis dans mes pensées toi maintenant! Allez entre. » Son meilleur ami venait de le sortir de ses pensées. Jude leva alors le pack fièrement en s'exclamant « Oui je lis dans tes pensées, c'est pour ça que j'ai pris mes bières préférées ! » lança Jude, un grand sourire aux lèvres. Il rit en voyant la réaction d'Adam et entra dans la maison, le suivant dans le salon. « J'y crois pas, t'as rangé ?! Je vais peut-être y aller finalement, t'es peut-être contagieux ! » s'exclama le jeune Campbell en entrant dans la pièce. D'habitude, il débarquait à l'improviste et il y avait toujours des choses qui traînaient. Comme des cartons de pizza vides, des habits, des cadavres de bouteilles d'alcool et toutes sortes d'objets plus insolites que les autres. Il posa le pack sur la table basse avant de s'asseoir sur le canapé. Jude ouvrit le pack et tendit une bière à son ami, levant la sienne en l'air. « Allez, promis je t'embête plus ! A notre soirée qui va finir en nuit blanche ! » dit Jude avant d'entrechoquer sa bouteille avec celle de son meilleur ami.

Il était heureux de s'être échappé de la lourde ambiance de chez lui et allait donc être en mesure de profiter au maximum ce soir-là. Le mot d'ordre pour lui était de s'amuser. Rien de plus, rien de moins. Il ouvrit sa bière avec le décapsuleur qu'Adam venait de ramener et ouvrit sa boisson. Le jeune prit ensuite une gorgée avant de la reposer sur la table et de demander, le plus simplement du monde : « C'est quoi le programme pour ce soir ? » En effet, Adam avait eu cette idée de soirée alors Jude se disait qu'il avait forcément une idée derrière la tête. A part le fait qu'ils ne se soient pas vus depuis quelques temps, bien entendu. Il regarda son ami en attendant sa réponse. Jude savait très bien que les idées qui traversaient la tête de son meilleur étaient parfois dérangées, mais, il ne s'en plaignait pas. De toute façon, il n'était pas en mesure de le faire vu qu'il lui arrivait parfois, souvent même, d'avoir les mêmes que le brun à ses côtés. Jude le regarda, un sourire toujours affiché et attendit que le verdict tombe avec impatience.



code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
never growing up - Adam Empty
MessageSujet: Re: never growing up - Adam   never growing up - Adam EmptyMar 17 Sep - 17:08



never growing up friends are better than anything





« Oui je lis dans tes pensées, c'est pour ça que j'ai pris mes bières préférées ! » Adam ricana à l'intervention de son ami, et lui fit signe d'entrer ce que Jude fit rapidement. En refermant la porte derrière eux, Adam montra un sourire avec lequel on pouvait apercevoir ses dents, en effet Adam n'avais pas vu Jude depuis plusieurs semaines et cela lui faisait beaucoup de bien de pouvoir enfin passer un peu de temps avec lui. « J'y crois pas, t'as rangé ?! Je vais peut-être y aller finalement, t'es peut-être contagieux ! » La réaction de Jude n'était pas surprenante, Adam le savait, à chaque fois que celui-ci mettez les pieds chez lui, la maison était toujours salle et en désordre. Il ria alors et partit s'asseoir aux côtés de son ami. « Et bah bien sur attend! C'est la moindre des choses si on invite des filles toutes plus sexy les unes que les autres. » Adam regarda alors Jude tout en remuant ses sourcils de haut en bas plusieurs fois et assez rapidement. « Allez, promis je t'embête plus ! A notre soirée qui va finir en nuit blanche ! » Le bouclé regarda son ami tout en rigolant, il savait que Jude adorait l'embêter et c'est d'ailleurs l'une des seules personnes qui en avait le droit. Il attrapa ensuite de la main droite, la bière que lui tendait le brun et la frappa contre celle de son ami avant de l'amener près de sa bouche pour boire une bonne grosse gorgée qui vint lui racler la gorge.n La fraicheur de la bière, malgré son précédent trajet sous le soleil pendant plusieurs minutes, était toujours bien présente et refroidissait le cou du jeune homme. Adam était réellement content de la présence de son ami, ils avaient tellement à se dire depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu, la vie des deux jeunes amis avaient véritablement changée. C'est alors qu'Adam se mire à réfléchir sur le programme de la soirée, oui il en était temps, maintenant que Jude était là! Adam avait bien le chic pour penser à tout à la dernière minutes. C'est à ce moment que Jude ouvrit la bouche: « C'est quoi le programme pour ce soir ? » A croire que les deux meilleurs amis étaient restés connectés l'un à l'autre depuis leur rencontre. « Et bien, tu me connais! Je nous ai concocté un petit programme bien sympa... » L'air sérieux, Adam plongea son regard ténébreux dans celui de son ami, ce regard qui voulait à la fois dire que ce qu'il disait il le pensait mais en même temps qu'il voulait entre autre l'hypnotiser afin que son ami le croit, mais bizarrement ce regard ne marchait jamais lorsqu'il s'agissait de Jude. Voyant la technique du regard échouer sur place, Adam éclata de rire, accompagnant Jude dans sa lancé.« ....Ou pas! » En réalité il n'avait rien préparé, à vrai dire il ne savait même pas ce qu'il passerait à la télé le soir même, alors il tira la carte qu'il savait le mieux manier; l'humour. « Non en réalité, j'ai prévu une petite détente devant un film X et après d'inviter quelques stripteaseuses afin de terminer la soirée en beauté! » Adam fixa Jude tout en attendant la réaction de son ami. Malgré sa folle envie de rire, Adam tentait par tous les moyens possible de se retenir devant son ami.


(c)Jiam&Meijy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
never growing up - Adam Empty
MessageSujet: Re: never growing up - Adam   never growing up - Adam EmptyJeu 19 Sep - 17:58

never growing up - Adam Tumblr_inline_mm8s7vScdd1qz4rgp
never growing up
friends are better than anything




L'amitié, quand elle est vraie, ne change pas. C'était le cas pour Adam et Jude. Ils avaient toujours gardé contact et lorsqu'ils se voyaient, ils avaient toujours quelque chose à se dire, des conneries à faire ou tout simplement être là l'un pour l'autre. Jude se doutait d'ailleurs que son ami n'avait pas prévu quelque chose de spécial. Une bonne soirée ne se prépare pas, elle se vit. C'est exactement ce qu'allait faire les deux garçons ce soir-là. Pourtant, il savait qu'Adam était capable de lui réserver quelques surprises et avait préféré demander. Prenant une autre gorgée de bière, il écoutait attentivement ce qu'il lui disait, n'en perdant pas un mot. « Et bien, tu me connais! Je nous ai concocté un petit programme bien sympa... » Jude leva les yeux au ciel, sachant très bien que le pire arrivait. L'air sérieux ne marchait pas sur Jude, à croire qu'il était vacciné contre Adam – ou peut-être qu'il le connaissait trop bien. « ....Ou pas! » ajouta Adam en rien et Jude ne put se retenir d'éclater de rire à son tour. Il sentait la suite venir en regardant son meilleur ami.

« Non en réalité, j'ai prévu une petite détente devant un film X et après d'inviter quelques strip-teaseuses afin de terminer la soirée en beauté! » Ils avaient l'habitude tous les deux de toujours tout prendre avec humour. Il sentait qu'il avait envie de rire et qu'Adam se retenait de son côté. Il secoua la tête avant d'éclater d'un rire franc de l’imbécillité de son ami. « T'es vraiment bête quand tu t'y mets ! » Bizarrement, sans s'y attendre, Jude repensa à ce qu'avait dit son ami sur le fait d'inviter des strip-teaseuses. Tout lui revint en tête. Columbia, les fiançailles arrangées, le coup de ses parents. Il ne comprenait pas sa réaction. Comme si le simple fait de voir des strip-teaseuses reviendrait à tromper la jeune femme alors qu'ils se connaissaient à peine. Ils s'étaient vus une fois et n'étaient même pas ensemble. Jude regarda alors Adam voulant avoir un air mi-sérieux, mi-moqueur. « Qui te dit que je voudrais voir des strip-teaseuses ? J'ai peut-être rencontré une fille moi ! » Un sourire en coin s'afficha sur son visage. Ce qu'il disait n'était pas totalement faux. Jude savait que le bouclé était du genre à profiter de la vie sans se poser de questions et sans vouloir se poser. Il était un peu comme ça avant, il profitait de la vie. A présent, cette dernière l'avait rattrapée pour soi disant 'prendre ses responsabilités' et 'avoir une vie confortable, avec une femme bien comme il faut'. Voilà les mots qu'il entendait sans cesse ces derniers temps. C'est pour cela qu'il ne devrait pas penser à cette histoire ce soir et juste profiter de ses retrouvailles avec Adam.

Depuis qu'il était arrivé à Town Square, il avait l'impression de ne plus profiter pleinement de sa jeunesse. Il se voyait plutôt contraint à faire certaines choses qui le privait un peu de sa liberté. Tout cela le pesait mais Jude savait cacher ses émotions. Du moins, il l'espérait. Le londonien préférait rester positif dans ses moments-là plutôt que ressasser les mauvaises pensées. Il lança un regard à boucle d'or en buvant une nouvelle gorgée de sa boisson fraîche. « Sinon, j'ai faim ! » Un grand sourire s'afficha sur le visage de Jude. Il se doutait que le dîner allait être simple. Une pizza ou des pâtes sûrement. Le repas typique d'une soirée entre mecs. A partir de cet instant, Jude espérait sincèrement qu'Adam n'allait pas lui poser trop de questions sur le sous-entendus qu'il avait lâché un peu plus tôt.

La nouvelle était difficile à avaler et encore pire à expliquer. Jude n'avait pas envie de passer sa soirée à expliquer cette folle histoire. Même si sa rencontre avec Columbia s'était bien passée, gênante certes, mais ce n'était pas non plus un fiasco. Il n'avait pas envie de renter dans les détails, comme tout ce qu'il avait ressenti, aussi étrange que cela puisse paraître. Tout cela échappait à Jude et il ne voulait pas le montrer. Tout ce qu'il voulait c'était de profiter. Ne plus penser au fait qu'il était coincé dans une situation improbable.



code par liden

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
never growing up - Adam Empty
MessageSujet: Re: never growing up - Adam   never growing up - Adam EmptyMer 2 Oct - 16:59



never growing up friends are better than anything





« Qui te dit que je voudrais voir des strip-teaseuses ? J'ai peut-être rencontré une fille moi ! » L'air sérieux du bouclé disparut tout à coup. Jude avait apparemment trouvé une fille avec qui se poser, à moins que ca ne soit encore une mauvaise blague. Adam remarqua l'air fuyant de son meilleur ami, il su alors que Jude ne voulait pas en parler,mais il connaissait mal Adam dans ce cas, monsieur je veux tous savoir n'allait pas laisser passer une phrase comme celle la sans vouloir en savoir plus. Il afficha alors un sourire mesquin sur ses lèvres mais avant même qu'il ait le temps de demander quoique ce soit, jude pris la paroles, à croire qu'il parlait toujours quand il ne fallait pas. « Sinon, j'ai faim ! » Le bouclé avait toute une soirée pour lui tirer les vers du nez, et cela suffisait amplement. « Ah oui les pizza! »Il attrappa alors un morceau de pizza que lui tendait Jude et comme ils le faisaient à chaque fois, bien qu'ils étaient les seuls au monde à faire ça, les deux amis entrechoquèrent leur part respectives de pizza, c'était une sorte de "santé!" mais pour manger. Une bouché puis deux, et Adam était enfin prêt à passer à interrogatoire, il posa alors son bout de pizza et e tourna afin d'être face à face avec son ami. « Alors comme ça, tes piques ont réussit à faire fondre une fille.! » Toujours le sourire narquois aux bords des lèvres, Adam attendait la réponses de son ami.
Depuis qu'ils se connaissaient ils avaient eu l'habitude de draguer et sortir ensemble chaque soir, mais là si il avait vraiment trouvé une fille, tout ceci Adam devrait le faire en solo, mais le bouclé ne pouvait pas lui en vouloir, vu qu'il avait lui même arrêté ses bêtises lorsqu'il avait rencontré Alexis, mais maintenant que tout est finit entre eux, Adam s'y était rapidement remis,pour oublier la belle blonde. Il connaissait les joies du couple et de l'amour et il ne demandait que ça, que Jude les connaisse lui aussi, mais si seulement ça pouvait être avec une fille bien qui ne lui briserait pas le coeur comme Alexis l'avait fait avec Adam. Enfin leur relation était plus compliquée que ça, chacun avait brisé le coeur de l'autre. Le bouclé était loin de se doutait que cette fille en question était sa meilleure maie, celle avec qui il partageait tout et ce disait tout. Il savait qu'elle avait été involontairement fiancé à un fils de riche, mais Adam était loin d'imaginer qui il était vraiment. « Alors comment s'appelle - t -elle? Comment est - elle? Je veux tout savoir, et ne nie pas, tu en as dis trop là je te connais Jude! » Tout en posant ces milliards de question au brun qui le regardait fixement, Adam souriait, un sourire qui avait pour habitude d'énerver et de faire craquer Jude, et ça Adam le savait bien et il comptait bien en jouer. Adam voulait vraiment en savoir plus, mais derrière le sourire qu'il affichait pour montrer sa joie que Jude ait enfin trouvé quelqu'un, Adam cachait une terrible souffrance, Alexis lui manquait et pas qu'un peu, il en était certes toujours très amoureux, mais cette distant qu'elle avait mis entre tout simplement à cause de sa mère et se plans foireux, lui brisait le coeur, Adam ne se pensait pas aussi sensible avant ce la. Personne ne savait la vraie raison de leur rupture, tout le monde avait appris ses fiançailles avec Siam Iseult M.Gray dans les journaux locaux, mais personne n'avait pris la peine de s'intéressé au petit couple que formait Adam et Alexis avant que l'annonce ne tombe, personne, et ça n'était pas plus mal car Adam refusait d'en parler, même à Columbia qui elle malgré tout essayée de comprendre.


(c)Jiam&Meijy[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
never growing up - Adam Empty
MessageSujet: Re: never growing up - Adam   never growing up - Adam EmptyDim 13 Oct - 20:48

never growing up - Adam Tumblr_inline_mm8s7vScdd1qz4rgp
never growing up
friends are better than anything




Heureux d'avoir réussi à détourner l'attention de sa gaffe, Jude regarda Adam chercher les pizzas en s'exclamant « Ah oui les pizzas ! » Soulagé de voir Adam ne pas lui poser de questions, il trinqua sa part de pizza avec la sienne. Drôle de rituel qui s'était installé avec le temps. Pensant s'en être tiré, Jude commença à manger sa part de pizza. « Alors comme ça, tes piques ont réussit à faire fondre une fille ! » Jude évita de paraître gêné, surpris ou voulant éviter le sujet. Sinon, il était sur que son meilleur ami n'allait pas le lâcher. Il leva les yeux au ciel en le voyant se mettre bien en face. Il cherchait à tout savoir mais Jude ne comptait pas tout lui dire maintenant. « Ne raconte pas n'importe quoi ! » Jude souriait malicieusement. D'un côté, il avait envie de tout lui déballer, et d'un autre il voulait le faire mariner un peu. C'est vrai que sa situation était plus que spéciale, alors peut-être qu'il pourrait tout simplement commencer par le plus simple ? Pas de détails, juste la situation de base. « J'ai rencontré une fille, mais ce n'est pas ce que tu crois. Mes parents ont eu cette idée, sortie de je ne sais où, de me marier avec une fille. » D'accord, dit comme ça, on aurait pu penser que la situation n'avait rien d'anormal. Jude se passa la main sur la nuque puis continua ses explications. « Ce que je veux dire, c'est qu'ils ont choisi cette fille pour moi. Je dois me marier avec elle. Je n'ai pas eu mon mot à dire. » Jude avait pensé que l'avouer à Adam serait plus difficile mais il s'était trompé. Après tout, il était son meilleur ami alors pourquoi ça aurait été difficile. Il ne voulait pourtant pas lui donner les détails de la rencontre qui avait été étrange et déstabilisante à la fois.

Pourtant, Jude savait parfaitement que son meilleur ami n'allait pas le laisser lui donner de simples explications. Depuis le temps qu'ils se connaissaient, il allait avoir le droit à un interrogatoire. Jude n'avait jamais vraiment eu d'histoires sérieuses, comme Adam ; ils avaient donc l'habitude de sortir ensemble, en tant que célibataire. Pourtant, ils avaient fini par se calmer quand Adam avait rencontré Alexis, et il espérait que le fait qu'il lui parle de couple ne le fasse pas trop ressasser toute cette histoire. « Alors comment s'appelle-t-elle? Comment est-elle? Je veux tout savoir, et ne nie pas, tu en as dis trop là je te connais Jude! » Ce dernier soupira. Sachant pertinemment qu'il allait finir par craquer. Le sourire qu'affichai Adam l'énervait plus que tout et pourtant, il lui donnait envie de tout lui dire. Jude se résigna et décida qu'après tout, en tant que meilleur ami, il pouvait tout savoir. « T'es vraiment chiant » commença-t-il, un sourire amusé s'était affiché malgré lui sur son visage. « Au début, je m'étais dit que ça allait être une pimbêche ! Tu sais, comme on en croise tout le temps. Mes parents m'avaient dit que sa mère était un bon parti et qu'elle donnerait une bonne image de moi. Enfin, mes parents tout craché. Puis ils ont organisé une rencontre, c'était un dîner chez elle avec mes parents et sa mère. Au début, c'était tendu, on était tous les deux gênés parce que c'est quand même bizarre comme situation, puis, on a commencé à parler et c'est une fille vraiment gentille. » Il sourit légèrement et continua ses explications en détail « En plus, elle est vraiment jolie. Brune, plutôt grande, les yeux marrons, les cheveux bouclés. Tout à fait mon style, j'ai été le premier surpris. » Il marqua un dernier temps de pause « Oh et elle s'appelle Columbia. » Il sourit à son meilleur ami puis bu une gorgée de bière et repris sa part de pizza. Il se sentait un peu soulagé de parler librement de Columbia et espérait maintenant qu'ils allaient changer de sujet et se concentrer sur autre chose que la vie de Jude.



code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
never growing up - Adam Empty
MessageSujet: Re: never growing up - Adam   never growing up - Adam EmptyDim 20 Oct - 15:03



never growing up friends are better than anything





« T'es vraiment chiant » Adam sourit à son ami, il savait à quel point il pouvait être lourd mais cella le faisait rire. Il adorait embêter son meilleur ami, surtout ans ce genre de situation, mais le sourire d'Adam allait entièrement disparaître.
« Ouais je sais! allé dis moi tout. » Il se repositionna sur le fauteuil, posa sa part de pizza et se saisit de bière, il était pressé de voir ce qu'il en était de cette jeune femme dont parlait jude, mais il était loin de se douter qu'il s'agissait de sa meilleure amie.
« Au début, je m'étais dit que ça allait être une pimbêche ! Tu sais, comme on en croise tout le temps. Mes parents m'avaient dit que sa mère était un bon parti et qu'elle donnerait une bonne image de moi. Enfin, mes parents tout craché. Puis ils ont organisé une rencontre, c'était un dîner chez elle avec mes parents et sa mère. Au début, c'était tendu, on était tous les deux gênés parce que c'est quand même bizarre comme situation, puis, on a commencé à parler et c'est une fille vraiment gentille. »Adam rigola, manquant de s'étouffer avec sa gorgé de bière. « En plus, elle est vraiment jolie. Brune, plutôt grande, les yeux marrons, les cheveux bouclés. Tout à fait mon style, j'ai été le premier surpris. » Adam souriait tel un idiot. Il était content que Jude ait enfin trouvé quelqu'un. La description que faisait Jude, ne fit pas tilt à Adam,ou du moins pas de suite. Tout ce qu'il savait c'est que cette fille, jude en parlait en ayant les yeux brillant. Adam reprit alors une gorgé de sa bière tout en regardant son ami. « Oh et elle s'appelle Columbia. » Cette fois c'était chose faite. Adam recracha tout ce qu'il avait en bouche, les yeux grands ouverts. « Oh mon dieu non! tu es sérieux?! »Jamais le bouclé aurait pu penser que celui avec qui sa meilleure amie allait devoir se marier serait Jude. Adam le connaissait ce petit brun, c'était un super pote, mais côté couple il n'était pas au top. Adam ne pensa qu'un à seul truc, le bonheur de sa meilleure amie. Déboussolé, Adam se leva brusquement du canapé et se dirigea vers la cuisine afin de nettoyer le liquide qu'il avait renversé. Il savait parfaitement qu'avec un telle réaction, il devrait expliquer qui est Columbia pour lui. Cette situation était un peu amusante sur les bords. Columbia qui elle se plaignait de son mariage arrangé et jude qui en avait l'air content. L'extrême opposé. Adam revint alors au salon, voyant son ami assis sur le fauteuil et il explosa de rire.
« C'est pas possible! » Le bouclé était mort de rire. tout en nettoyant il s'imaginait quelques années plu-tard, Columbia et Jude mariés! Adam n'aurait jamais pu s'imaginait ça le jour où il a appris par sa meilleure amie, qu'elle allait être forcé de se marier avec un jeune homme qu'elle ne connaissait pas.


(c)Jiam&Meijy[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
never growing up - Adam Empty
MessageSujet: Re: never growing up - Adam   never growing up - Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

never growing up - Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» never growing up v2.0 - boucle d'or
» i remember you and us - Emma&Adam
» BROKEN ❧ ADAM&COLUMBIA
» CONTEXTE 4 → Nora, Kiara & Adam
» BOWLING - Adam + Siam - Strike !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-