NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 you're best part of my life + jude&emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
you're best part of my life + jude&emma Empty
MessageSujet: you're best part of my life + jude&emma   you're best part of my life + jude&emma EmptyJeu 24 Oct - 18:01

jude&emma ❥ you're the best part of my life.

J'avais travaillée toute la matinée avec ma mère, enfin plus ou moins avec elle. Grâce à elle, j'avais réussi à décrocher un job en tant que modèle photo, le début de mon rêve était en train de se réaliser et cela arrivait à me faire oublier les derniers mois de ma vie à Londres. Nous avions déménagés par ma faute, j'avais fait honte à mes parents et au nom des Campbell et ce travail me permettait d'éviter de ressasser tout ça toute la journée, bien que les regards de ma mère ne trompait pas, elle me tenait encore responsable de notre fuite et m'en voulais énormément. Et encore, je ne vous parle même pas de mon père. Depuis que nous étions là, j'étais un peu l'exclue, je l'avais peut-être bien cherchée et aussi mériter, je n'avais pas sût garder la bonne ligne de conduite comme ils auraient aimé que je le fasse. Je n'y peux rien si je n'ai jamais supportée que l'on trace ma vie sans me donner l'occasion de faire mes propres choix, à la différence de mon frère, je n'ai pas réussi à prendre sur moi et à rendre fiers nos parents, mais je pense bien que l'excellence de ce dernier compenser ma décadence. En parlant de lui, c'était le seul qui ne me regardait pas comme si j'étais une moins que rien qui avait ruiné sa vie, et fort heureusement, parce que je crois que j'aurais été au fond du trou.

Surtout qu'apparemment une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seul, mes parents avaient annoncé après notre arrivée ici que Jude allait devoir se marier avec une fille dont il ignorait l'identité. C'est comme ça que cela marche dans ce monde bourgeois, on ne se mariait pas par amour mais seulement par intêrét, et oui le "bon parti" est important. Et si je n'avais pas été encore confrontée à ça, bien que dans ma jeunesse mes parents y avaient fait allusion, mon tour ne saurait tarder. Et je risque de ne pas avoir à broncher quand ce jour viendra parce qu'après tout ce que je leur ai fait subir, je doute qu'ils tolèrent un écart de plus. Bien que dans mon coeur, un seul être était à l'honneur et c'était Adam, que j'avais quitter à cause de son futur mariage. Adam, Adam, Adam, il ne m'avais rien dit préférant me laisser m'en rendre compte par moi-même dans la presse. Adam était le meilleur ami de Jude, et ce dernier avait bien eût du mal au début à accepter notre relation, pourtant il s'y était fait, et ce bonheur sans une ombre au tableau, avait finalement volé en éclats...

C'est donc après une matinée de travail acharné que je rentrais à la maison, espérant y trouver Jude pour lui proposer un après-midi entre frangin, j'avais besoin de me retrouver un peu avec lui. Après tout, je pense qu'on avait peut-être besoin de parler, et je voulais me racheter à tout prix de tous les dégâts que j'avais causés ces derniers temps, je me doutais que ça ne devait pas forcément être facile de gérer tout ce changement. « Juuuuuuuude ? » criais-je à travers la maison à mesure que j'y avançais. N'ayant toujours pas de réponse, je me dirigeais vers ma chambre, pour aller me doucher, oui parce que j'ai une salle de bain privée, évidemment. Chez les Campbell, on ne fait rien à moitié. À ma sortie de douche, une fois que j'eus enfiler un maillot de bain et une petite robe par-dessus, je n'avais toujours aucune trace de mon frère dans la maison, et je me refusais de l'attendre ici, prenant mon téléphone, j'envoyais un message au concerner : "Juju, rejoins-moi à la plage dès que tu te libères. J'ai envie d'être un peu avec toi, bisous. ♥", envoyé. C'est après avoir préparé mes affaires de plage que je pris la direction de cette dernière. Il ne me fallait pas longtemps en voiture pour accéder à la plage, me garant sur là-bas côté, le soleil et le sable étaient enfin à moi. Lunettes de soleil sur le nez et sac dans la main, je m'installais dans un coin libre et assez grand pour accueillir une deuxième serviette lorsque mon frère arrivera.
©flawless


Dernière édition par A. Emma Campbell le Lun 28 Oct - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
you're best part of my life + jude&emma Empty
MessageSujet: Re: you're best part of my life + jude&emma   you're best part of my life + jude&emma EmptyLun 28 Oct - 11:59





if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do


Les journées de Jude étaient chargées ces derniers temps. Il se concentrait sur l'université en priorité, même si cela ne lui plaisait pas, mais il avait également décroché un stage de théâtre d'une semaine qui débutait dans quelques semaines maintenant. Jude n'en avait parlé à personne pour le moment, préférant garder tout cela secret. Il ne savait pas où ce stage allait l'amener et préférait ne pas s'avancer pour le moment, ne voulant pas se prendre une veste. Il avait conscience que ce milieu n'était pas facile et qu'il avait une chance sur mille d'y arriver, mais, pourquoi ne pas tenter ? De toute façon, il se ferait sa propre idée lorsqu'il y serais.

Ce jour-là, il avait son après-midi de libre. N'ayant rien de prévu, il décida de reprendre la route jusqu'à chez lui et de décider là-bas ce qu'il ferait. Il espérait secrètement que ses parents ne soient pas là et qu'il puisse passer sa journée comme il l'entendait. Sur la route, Emma lui envoya un message. « Juju, rejoins-moi à la plage dès que tu te libères. J'ai envie d'être un peu avec toi, bisous. ♥ » Bien sur, Jude ne pouvait qu'accepter. Passer la journée avec sa petite sœur était ce qui lui ferait le plus plaisir. Il répondit de suite à Emma en lui disant qu'il préparait ses affaires et partait dans la foulée.

Arrivé chez lui, il monta quatre par quatre les escaliers menant à sa chambre et se dépêcha de se préparer des affaires pour aller à la plage. Il enfila un short de bain, un t-shirt propre, pris une serviette, sa veste et redescendit aussi vite qu'il était arrivé. Jude ne voulait pas s'attarder chez lui et préférait vite retrouver Em' qui l'attendait à la plage. Ne prévenant personne qu'il partait, il pris les clés de sa voiture et sortit rapidement de la maison pour rejoindre le véhicule. Il démarra la voiture et partit en direction de la plage.

Quelques minutes plus tard, Jude arriva sur le parking de la plage. Il était presque désert puisque l'automne était arrivé et que la température n'était pas la plus chaude. Pourtant, le soleil était présent et les lunettes de soleil ne seraient pas de trop. Jude se gara au plus prêt. Il descendit de la voiture, attrapa sa serviette et toutes ses affaires. Il mis ses lunettes sur son nez et se dirigea vers la plage pour retrouver sa petite sœur. Ces deux-là, ils s'étaient toujours entendus et c'est ce qui rendait leur relation fraternelle si spéciale. Ils s'aimaient et se comprenaient, c'est tout ce qui importait.

Jude ne mit pas longtemps à trouver Emma, allongée sur sa serviette, lunettes cachant ses yeux. Il se dirigea tranquillement vers elle, posa ses affaires sur le sable, étendit sa serviette pour ensuite s'y allonger dessus. « Hello Emy ! Ca va toi ? » Il lui sourit tendrement et lui déposa un baiser sur la joue. Jude était tellement content de passer sa journée seul avec Emma. Ces derniers temps, ils n'avaient pas eu tant de temps pour eux entre son interruption de grossesse, le mariage arrangé de Jude, la reprise de la fac. C'était parfois difficile de trouver du temps rien que pour eux mais Jude finissait toujours par trouver du temps pour sa petite sœur parce qu'elle était la seule famille qu'il possédait réellement. C'est sûrement pour cela qu'il la protégeait autant. De toute façon, si lui ne le faisait pas, personne ne le ferait. Et il était là pour ça. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
you're best part of my life + jude&emma Empty
MessageSujet: Re: you're best part of my life + jude&emma   you're best part of my life + jude&emma EmptyLun 28 Oct - 13:18

jude&emma ❥ you're the best part of my life.

Après être rentrée furtivement à la maison, je m'étais mis en route pour la plage, où je m'y étais installée, bien que la chaleur ne soit pas la même que celle de l'été, il faisait encore assez bon pour pouvoir espérer bronzer un peu et pour profiter de la plage. Ôtant ma robe, je m'installais confortablement sur ma serviette. Me reposant sur mes coudes, j'en profitais pour observer les gens autour de moi, et tenter d'imaginer ma vie si j'avais gardée cet enfant, je ne regrettais en aucun cas ce que mes parents m'avaient obligé à faire, de toute façon, la décision ne me serait jamais revenu, donc il valait mieux ça soit ainsi. Concrètement aujourd'hui, j'aurais été enceinte de quasiment sept mois et demi, autrement dit, j'aurais été sûrement une grosse baleine, et j'aurais pût dire au revoir à ma future carrière. Voilà pourquoi je ne regrettais absolument pas ce choix, car devenir mannequin était très important pour moi, et je savais très bien qu'après une grossesse il me serait bien difficile d'accéder à mon rêve.

Alors que j'observais l'horizon pensive, je ne remarquais la présence de celui que j'attendais seulement lorsqu'il déposa un baiser sur ma joue pour me saluer. Instinctivement, je souris. Rien que sa présence suffisait à me satisfaire, c'était bel et bien la personne la plus importante à ma vie et je ne pourrais imaginer être fâchée avec lui. Je tournais la tête vers lui, souriante, déposant à mon tour un baiser sur sa joue, montrant la joie de l'avoir pour moi cet après-midi. « Salut. » soufflais-je dans un premier temps, si la vie à tendance à nous séparer ces derniers temps, on savait se montrer patient pour pouvoir se retrouver ensuite. Les événements n'avaient certes pas jouer en notre faveur ces derniers temps, j'étais tombée enceinte, j'avais subi une intervention volontaire de grossesse, il avait appris qu'il allait se marier, je m'étais mis avec Adam, je l'avais quitté, bref tant de choses qui de mon côté m'avait renfermer sur moi-même alors que, lui, était plutôt très occupé. Gardant toujours le sourire, je pris le temps de répondre à sa question. « Mieux. Et toi ? » répondis-je, bien-sûr que j'améliorais les choses, en réalité j'allais toujours aussi mal, mais il était inutile de continuer à s'apitoyer sur son sort. Jude était au courant de toute la situation, en même temps, même si j'avais voulu le lui cacher, il aurait été bien difficile puisque tous les magasines parlent du mariage d'Adam Rivers. De toute façon, je n'étais pas sûre qu'il est réellement que je lui rajoute mes états d'âmes sur les siennes.

J'avais réellement besoin de Jude, et je m'en rendais compte chaque jour davantage, nos parents ne tenaient pas vraiment leurs rôles, ils étaient plus tôt nos agents, prenant soin de notre "paraître" à savoir ce que nous devons faire, avec qui nous devons sortir, enfin tout ça c'était surtout pour Jude. Parce que moi, personne n'avait parlé de me marier, bien qu'après tout, ma relation avec Adam, n'était pas une si mauvaise chose. Nos parents se connaissent, et nous sommes tout deux de bonnes familles après tout. Enfin, de toute façon, ma relation avec Adam s'est du passé. Il se pourrait très bien donc que mon mariage soit prochainement d'actualité... Celui de Jude était principalement pour jeter la lumière sur quelqu'un d'autre que la "traînée" des Campbell, enceinte à 18 ans. Et aujourd'hui si je n'avais pas Jude, je serais seule, tout ce qu'il y a de plus seule. C'est le seul qui m'aime réellement, je veux dire, que c'est le seul de la famille qui m'apporte l'amour dont j'ai besoin, et cela me suffit parfaitement, je n'ai besoin de l'amour d'aucun autre membre de cette famille dès l'instant où je l'ai lui.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
you're best part of my life + jude&emma Empty
MessageSujet: Re: you're best part of my life + jude&emma   you're best part of my life + jude&emma EmptyDim 3 Nov - 15:09





if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do


Jude connaissait l'histoire entre Emma et Adam. De un parce qu'Emma était sa sœur, de deux parce qu'Adam était son meilleur ami et de trois parce que personne ne pouvait passer à côté des titres de la presse à scandales. Toujours prêts à faire parler de n'importe qui sur n'importe quoi. Jude avait été là dans toutes les étapes de leur relation. Il savait que sa petite sœur n'était pas bien à cause de la rupture. C'est pour cela qu'il se devait d’être là pour elle. Sans même se forcer parce que c'était tellement logique. Elle était la personne la plus importante de sa vie. Celle qu'il ne laisserait jamais tomber et qui ne la laisserait tomber. Leur relation avait toujours été ainsi. Même quand elle était partie à l'internat, ils pouvaient comptaient l'un sur l'autre. Jude s'était promis qu'il la protégerait toujours. Il n'avait pas toujours réussi mais il ne voulait plus échouer. Pas avec Emma. Elle avait été la première au courant de son mariage arrangé et l'avait soutenu comme lui l'avait fait. Il ne supporterait pas de la voir un peu plus triste qu'elle ne l'était déjà. Son bonheur faisait le sien, tout comme son malheur. Il ne concevait pas de la voir triste. Encore moins à cause de son meilleur ami. Cette histoire allait trop loin et Jude n'aimait pas la tournure qu'elle prenait. Deux personnes qui s'aimaient n'étaient-elles pas censées finir ensemble ? Enfin, il ne s'attendait pas à un miracle, il savait très bien qu'il ne vivait pas dans le pays des bisounours.

Il souris à son tour en la voyant sourire et lui déposer un baiser elle aussi. Il comptait lui faire passer une excellente après-midi et lui faire oublier ses idées noires. Ce n'était pas parce qu'ils ne passaient pas toutes leurs journées ensemble qu'il ne pensait pas à elle. Oui il était occupé avec les cours de droits, puis Columbia et aussi Adam qui était dans le même état qu'Emma sans réellement le montrer, mais ce n'était pas une raison pour l'oublier. Au contraire. Ils habitaient ensemble et se voyaient parfois en coup de vent, mais il pensait toujours à lui demander si elle allait bien. C'était son côté protecteur qui prenait le dessus. Emma passait avant tout. Avant son propre bonheur. Et alors qu'elle lui disait qu'elle allait mieux, il était en train d'ôter son t-shirt. Le temps était doux et il comptait en profiter pour prendre un peu le soleil. Pourquoi pas une petite baignade un peu plus tard. « Moi, je vais bien. Même si j'aurais bien zappé les cours aujourd'hui. » Forcément, ses cours ne l'intéressaient pas vraiment. Il prenait sur lui pour faire plaisir à son père. Bien qu'il ne savait pas lui même pourquoi il le faisait. C'est peut-être pour cette raison qu'il avait postulé au stage de théâtre quelques semaines plus tôt. Emma n'était pas encore au courant de la bonne nouvelle mais il s'était dit qu'elle devait l'être. Après tout, elle était toujours la première au courant de ce qu'il se passait dans sa vie. Elle l'avait même soutenue auprès des parents lorsqu'il avait ramené ce petit chien à la maison. Cookie était d'ailleurs devenu la mascotte de la maison Campbell. Il avait vite trouvé ses repères, même s'il enchaînait connerie sur connerie au début et suivait Jude partout. C'était amusant de le voir le suivre comme ça. Ca faisait rire Jude et ça mettait un peu de vie dans leur maison qui était parfois déserte.

Jude remis ses lunettes de soleil qu'il avait enlevé en enlevant son t-shirt et s'appuya sur les coudes. Il tourna la tête vers Emma et sourit légèrement. « Au fait, tu sais que tu vas finir à l'eau ? Que tu le veuilles ou non ! » Oui, Jude aimait embêter sa petite sœur parce qu'il était prêt à tout pour lui faire oublier sa relation avec Adam. Le temps d'une heure ou plus. Peu importe, du moment qu'elle s'amusait, ça allait à Jude. Il avait toujours été ainsi. Emma avant tout. Ca avait toujours été ainsi et ce le serait toujours. Dès l'enfance, il l'avait protégée pour ne pas qu'elle soit comme lui, obligée de faire quelque chose qui ne lui plaisait pas. Leurs parents pouvaient faire ce qu'ils voulaient de lui, du moment qu'Emma était libre de faire ce qu'elle aimait. C'était le plus important à ses yeux. Il regarda l'horizon et observa l'eau calme un petit moment. Il imaginait déjà Emma se faire couler par lui et lui hurler que ce n'était qu'un imbécile. Et juste pour cela, il se mit à rire légèrement. Au risque de passer pour un fou. Après tout, c'était Emma, elle ne devait plus être surprise depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
you're best part of my life + jude&emma Empty
MessageSujet: Re: you're best part of my life + jude&emma   you're best part of my life + jude&emma EmptyLun 4 Nov - 15:26

jude&emma ❥ you're the best part of my life.

Mon frère était enfin arrivé, et j'étais ravie de le voir, j'avais presque l'impression que cela faisait des années que je ne l'avais pas vu alors qu'on vivait dans la même maison et que l'on se croisaient en coup de vents quasi trois fois par semaine à cause de nos emploi du temps différents. Et malgré les difficiles étapes que nous avions traversés, ce n'était pas la première fois que la vie tentaient d'éloigner la fratrie Campbell. Bien que ces dernières années ont étaient les plus durs pour notre relation, puisque j'ai été envoyée durant trois ans en pensionnat, et je n'étais pas revenue à la maison durant deux longues années, autrement dit, pendant tout ce temps là, je n'avais pas non plus vu mon frère, et je crois que ce fût l'étape la plus dure de toute ma vie, heureusement que le téléphone existait, et que par conséquent nous étions au moins au téléphone tout les jours, ou parfois seulement le week-end, c'est lors de ma dernière année que je fût mon retour le temps d'un week-end à la maison, mais c'était aussi le pire de ma vie. Puisque c'est durant celui-ci que j'avais appris ma grossesse, et les retrouvailles avec mon frère s'était plutôt placé sous des crises de larmes plutôt que de la joie et de la bonne humeur. D'ailleurs je ne le remercierais jamais assez de m'avoir aider ce jour-là, je ne le remercierais jamais assez de m'avoir toujours aidé surtout, c'était le frère parfait, encore mieux que, c'était l'homme parfait, tout simplement.

Alors que nous en étions venus aux éternelles banalités, qui voulaient que l'on se demande comment ça allait, mon frère m'expliqua qu'il allait bien mais qu'il aurait préférer zapper les cours, je lui fît un sourire en coin, je savais très bien que Jude n'aimais pas vraiment le droit, qu'il n'y était que par obligation, et que ce n'était pas vraiment ce qu'il s'imaginais faire toute sa vie. Mais, il avait suivi la ligne que lui avais imposé mon père, ce que j'aurais du sûrement faire aussi, mais que je n'avais pas réussi faire, malgré moi, je ne pouvais pas m'imaginer suivre une route que l'on m'avais tracée, sachant que la vie est tellement pleine d'opportunités à saisir qui ne se présente sûrement qu'une fois et que l'on ne peut avoir si nous restons dans un même chemin ennuyeux. Mais, j'admirais mon frère pour ça, parce qu'il réussissais tout ce qu'il entreprenais même quand ça le faisait clairement chier. Jude savait qu'il pouvait compter sur moi quoi qui lui arrive, je l'avais toujours soutenu : pour son mariage arrangé, et surtout pour Cookie, le chien qu'il avait adopté, je n'étais pas spécialement fan des chiens, mais si ça faisait plaisir à mon frère, ça me faisait forcément plaisir à moi, et puis j'avais fini par m'habituer à sa présence, et je m'étonnais même d'avoir des petites attentions et de le câliner de tant à autre, et rapidement, c'est devenu un peu le nouveau petit esprit de la maison, faut d'avoir des parents qui nous accueillent quand on rentre, il y avais Cookie, et je dois bien avouer que ça fait chaud au cœur d'avoir un petit être heureux de vous voir rentrer à la maison.

J'étais toujours installée sur le dos, sur ma serviette mes lunettes de soleil sur le nez mon frère venait d'enlever son t-shirt puis s'installa à son tour en me disant que je finirais à l'eau que je sois consentante ou non, à ces mots, je laissa échapper un léger rire. La seule présence de Jude, me faisait me sentir mieux et me permettait d'oublier tout ce qui faisait que mon moral n'était pas au mieux ces derniers temps. « Si j'y vais de moi-même ça compte pas. » affirmais-je en souriant. Je savais très bien qu'une baignade avec Jude finissait toujours en bagarre, à savoir qui coulera qui, ou qui sera le plus chiant, il faut pas croire nous étions pas toujours gentils l'un envers l'autre, il fallait bien des fois qu'il y en est un qui se prenne pour l'emmerdeur du jour et qu'il en fasses voir de toutes les couleurs à l'autre, non ? Sinon, ça serait tellement pas marrant...
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
you're best part of my life + jude&emma Empty
MessageSujet: Re: you're best part of my life + jude&emma   you're best part of my life + jude&emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you're best part of my life + jude&emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i remember you and us - Emma&Adam
» when i saw you for the very first time ◈ jude & columbia.
» New job, new life. [Jillana]
» Shopping is my life -- Ebba
» I thought you're in NYC ϟ hot ϟ ft. Aiden /!\ NE LISEZ PAS SI VOUS SOUHAITEZ ENCORE GARDER UNE PART D'INNOCENCE /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-