NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !

Partagez | 
 

 Shopping is my life -- Ebba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Shopping is my life -- Ebba Empty
MessageSujet: Shopping is my life -- Ebba   Shopping is my life -- Ebba EmptyMar 17 Sep - 9:54





Shopping is my life


Oui d'accord, j'avoue, je plaide coupable. Je suis accroc au shopping. Il faut savoir que mon dressing est plus grand que ma propre chambre. En fait c'est comme partager un appartement en deux. D’un côté la chambre, le salon, la cuisine et la salle de bain, et de l’autre côté le dressing. C’est vital quoi ! Inutile de vous dire le galère que ça a été de tout faire rapatrier de Moscou à New York, et de New York à ici. Bref. Quand je ne danse pas, je fais du shopping. Et quand je ne fais pas de shopping, je danse. Ma vie se résume à ça, entre coupé de bonnes parties de rigolades avec mes amis.

Après une nuit quasi blanche, comme la plupart de mes nuits, une bonne douche, et je décide d’aller faire un tour en ville pour dévaliser les magasins que je ne connais pas encore. J’espère y faire de bonnes affaires, et trouver quelques trucs sympas. Je n’aime pas particulièrement les grandes marques, je préfère les touts petits magasins inconnus qui offrent des fringues un peu barrées, à mon image. Il me faut pratiquement une demi heure avant de trouver une rue commerçante. Pas que la ville soit extrêmement grande, mais que je ne la connais pas encore comme ma poche. Ça ne fait que quelques jours que je suis ici. En traînant dans une ruelle, je tombe sur un magasin dont la vitrine paraît très alléchante. J’entre et commence à regarder les rayons. Un cintre, puis un autre, un pull, un pantalon, une jupe, quelques sous-vêtements, et direction la cabine d’essayage.

J’ai pour habitude de me débrouiller seule, je ne demande que rarement l’aide d’une vendeuse, simplement parce que je n’aime pas trop l’état d’esprit de vouloir vendre à tout pris. En tout cas, c’était le cas à NY, peut être qu’ici c’est autre chose, mais je ne tente quand même pas l’affaire. Une fois slim simili cuir et pull troué enfilés, j’y ajoute quelques touches personnelles, mes bottes, ma ceinture cloutée, et le tour est joué. Je sors de la cabine pour me regarder dans le grand miroir. Mais il y a un hic, quelqu’un a été plus rapide que moi. J’appuie mon épaule sur le montant de la cabine, attendant que la jeune demoiselle blonde ait fini. Mon regard glisse sur sa silhouette parfaite. Je n’approuve pas tellement son choix de vêtement. Je relève les yeux et remarque son visage dans le miroir, elle est juste magnifique. Quelque chose de porcelain, et à la fois carrément rock’n’roll. J’esquisse un sourire et croise mes bras, tout en continuant de la regarder. Au bout de quelques secondes, elle croise mon regard à travers le miroir et m’offre un petit sourire, que je ne tarde pas à lui rendre. «J’peux me permettre quelque chose ?». Elle hoche la tête, et je m’approche d’elle. «Je pense que tu aurais dû prendre la taille en dessous. Tu vois, si à cet endroit là c’était plus cintré, ce serai beaucoup plus joli, comme ça...». J’attrappe le tissus du chemisier qu’elle est en train d’essayer, et le pince entre mes doigts pour le tirer légèrement vers l’arrière. Le chemisier plus serré, on devine plus facilement ses formes. «T’es toute fine, autant en profiter, si tu mets des trucs trop larges ça va casser ta silhouette et ça te mettra pas forcément en valeur... je pense...». Je lâche alors le tissus, mais ne lâche pas pour autant mon regard de la jeune femme.

Ça ne sert à rien de se voiler la face, cette demoiselle est exactement le genre de femme qui me plait. Je ne vais pas le cacher... D’ailleurs il est presque difficile de ne pas le comprendre. Mon regard est carrément explicite. Ça n’a pas trop l’air de la déranger. Mon radar me dit pourtant qu’elle n’est pas du tout de ce bord, mais ça ne m’empêche pas de la trouver très à mon goût !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Shopping is my life -- Ebba Empty
MessageSujet: Re: Shopping is my life -- Ebba   Shopping is my life -- Ebba EmptyMar 24 Sep - 21:31


I think shopping is kinda drug, it gives such an amazing sensation of happiness ▼Ebba n'est pas riche, ce n'est un secret pour personne. Elle vit dans un petit appart, n'a pas de voiture et remercie le ciel de lui avoir donné un physique suffisant pour se faire payer des verres en soirées. Mais ce que tout le monde ne sait pas c'est qu'Ebba n'est pas pauvre uniquement parce qu'elle est étudiante, mais parce que lorsque elle passe la porte d'une boutique elle oublie qu'elle a un loyer à payer, que comme tout être humain elle doit se nourrir et que les cartes de crédits ne sont qu'une grosse arnaque. Elle oublie tout est soudain tout sont argent ne semble destiné qu'a lui acheter des vêtements. Parce que la jeune femme, même si étant petite elle préférait le skate à Barbie, reste une vraie fille, donc des vêtements elle n'en a jamais assez. Il y a toujours une pièce essentielle qui manque à sa garderobe, un pull tout seul dans son armoire qui n'attend plus que de s'assortir à ce pantalon ou un vêtement qui lui va comme un gant, et puis bon ça serait dommage de ne pas le prendre, hein. Et puis il ne faut pas le négliger, le shopping ça fait tout simplement du bien.
Ebba zigzague entre les rayons en caressant la rangée de vêtements du bout des doigts, à la moindre couleur ou matière qui l'attire elle s'arrête, examine la coupe, la forme, la taille, puis repose ou prend avec elle. Le shopping c'est un peu comme avec les hommes selon elle, tout et dans le coup d'oeuil, savoir évaluer avant même d'essayer. Après les cours elle avait décidé de faire un petit tour ici, c'est une boutique qu'elle aime bien, une petite boutique pas très connue avec des articles pas communs du tout, un peu fous parfois. Surtout pas une de ces grandes chaines qui font que toute la planète s'habille actuellement quasiment pareil. après avoir fait à peu près le tour du magasin Ebba se dirige vers les cabines avec ses trouvailles. Son style à elle c'est plutôt simple et décontracté : un short, un jeans ou leggings avec un T-shirt ou un bon gros sweater une paire de creepers et le tour est joué. Ca fait limite négligé, comme le lui répète sans cesse sa tante lors des réunions de famille, Ebba s'en fiche pas mal parce que c'est tellement confortable. Mais malgré son apparent jemenfoutisme vestimentaire, Ebba adore les vêtements, elle pourrait s'amuser à faire des ensemble dans sa penderie durant des nuits entières. Aux crochets elles pends d'un côté les habits de jours et de l'autre les habits de soir. Parce que ce n'est pas du tout la même histoire. Si Ebba s'habille décontracté le jour, elle soir le grand jeu la nuit. Ben oui, c'est une fille, elle aime aussi les robes et les talons et pour ce genre d'occasions, elle se fiche pas mal du confort.
Lorsqu'Ebba ressort de la cabine c'est dans un pull de la pile jour, elle se dirige vers le grand miroir pour mieux le regarder. Presque aussitôt une femme d'à peu près son âge sort elle aussi de sa cabine, Ebba attrape son regard dans le reflet du miroir et lui sourit. Elle est aussitôt surprise par l'impressionnant regard bleu clair entouré de noir de l'inconnue. Chevelure noire, vêtements noirs, cuir noir, tout contraste avec se regard qu'elle a un peu de mal à lâcher. Mais elle se reconcentre vite sur son éventuel futur achat, regarder des inconnus un peu trop fixement n'est pas encore devenu un crime mais et parfois très mal perçu, au grand regret de la jeune femme, dont le regard aime bien s'attarder sur les visages qui l'intriguent. Mais la voix de l'inconnue l'incite à reporter à nouveau son attention sur elle. "J’peux me permettre quelque chose ?" Ne sachant pas trop quoi répondre, elle hoche la tête. Aussitôt la brune s'approche derrière elle et tire le tissus du pull dans sont dos. "Je pense que tu aurais dû prendre la taille en dessous. Tu vois, si à cet endroit là c’était plus cintré, ce serai beaucoup plus joli, comme ça..." A travers le miroir, son regard est rivé dans celui d'Ebba, perçant, insistant et même carrément explicite. Elle plait à cette femme, ça ce voit sans beaucoup de peine. Et comme à chaque fois qu'on la regarde de cette manière Ebba en est flattée. "T’es toute fine, autant en profiter, si tu mets des trucs trop larges ça va casser ta silhouette et ça te mettra pas forcément en valeur... je pense..." Elle en a du culot quand même, pour la conseiller en matière de vêtements, de la déshabiller des yeux et la draguer aussi ouvertement alors qu'elle n'a sûrement aucune idée de son orientation sexuelle. Mais le culot c'est quelque chose qu'elle apprécie chez les gens. Elle décide alors d'entrer dans son jeu, elle est comme ça, une incorrigible joueuse. Et même si elle à plus tendance à jouer à la séduction avec des hommes, cette femme là et son culot lui plaisent bien. Elle rend donc son regard intrusif à la brune. "Attends-moi là un petit moment alors, j'ai autre chose dans ma cabine qui devrait plus te plaire."
Sans lui laisser le temps de répondre elle file à l'intérieur et pioche un article sur la pile soir et sourit, une petite robe noire et moulante. Une fois changée elle sort et va se replacer devant le miroir avec une démarche subtilement déhanchée, elle se tourne et se retourne pour voir le résultat sous tous les angles et sourit avec un air satisfait avant de demander, faussement innocemment : "Qu'est-ce que tu en dis ?"
eden
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Shopping is my life -- Ebba Empty
MessageSujet: Re: Shopping is my life -- Ebba   Shopping is my life -- Ebba EmptyMer 25 Sep - 22:45





Shopping is my life


Il faudrait être aveugle pour ne pas voir que cette fille me plait. Le regard que je porte sur elle est pour le moins explicite. Et mon sourire tout autant. Pourtant, je sens très bien qu'elle n'est pas du même "bord", pas que j'ai un "bord" particulier, mais aujourd'hui, en la voyant, je choisirai bien le "bord" qui sort du cadre comme dirait ma mère. Non pas que ma mère soit homophobe, elle a vite compris avec moi que ça ne servait à rien, surtout qu'à l'édolescence je suis passée un peu par toutes les phases : femmes, hommes, piercé(e)s, tatoué(e)s, parfois même drogué(e)s, blancs, noirs, beurre... enfin. Tout ça pour dire que je n'ai aucune préférence pour quoi ou qui que ce soit, l'important c'est l'instant, et quand quelqu'un me tape dans l'oeil, j'ai du mal à le cacher.

Je m'en vais lui montrer d'ailleurs, à cette jolie poupée blonde. Je m'incruste quelque peu dans son essayage pour lui donner un conseil. Cela dit, elle en a sûrement rien à foutre ! Mais c'est une façon aussi pour moi de voir sa réaction face à la dragueuse que je suis. Ce n'est pas spécialement dans mes habitudes, bien que chez moi, tout passe par le regard. Une fois donné mon avis, je prends un pas de recul. Un petit pas hein, je ne compte pas rester très loin d'elle trop longtemps. Hum. C'est à son tour de me rendre mon regard intrusif, à mon grand étonnement. "Attends-moi là un petit moment alors, j'ai autre chose dans ma cabine qui devrait plus te plaire.". Non sans un petit sourire au coin des lèvres, je la laisse regagner sa cabine. Je ne me gêne pas pour laisser glisser mon regard sur sa silhouette parfaite. J'attends alors là quelques minutes, prenant le temps de regarder finalement ce que je venais d'essayer. Plutôt pas mal !

Mais c'est alors que dans le miroir, je vois apparaître la silhouette élancée de ma douce amie dans une robe noire moulante. Elle passe devant moi pour prendre place devant le miroir, avec une démarche houleuse, subtilement déhanchée, presque tentatrice. Elle tourne et retourne, s'admirant dans le grand miroir. C'est à travers celui-ci que j'admire le spectacle qui s'offre à moi. J'aurai pu avoir l'air con, la bouche entre-ouverte et les yeux ébahis, mais au lieu de ça, c'est une mine amusée de la situation qui se dessine sur mon visage. J'ai bien remarqué que la jeune femme, n'étant pas pour autant attirée par les femmes, a décidé de jouer avec moi. "Qu'est-ce que tu en dis ?". Je m'appuie sur le montant de la cabine, comme un peu plus tôt, mais plus près d'elle. Je ne la quitte pas des yeux, et croise mes bras d'un air satisfait. «C'est mieux ! Mais je m'attendais à...» mes yeux glissent sur les formes de la jeune femme, et dessinent peu à peu ses longues jambes fines, ses fesses, son ventre, sa poitrine pour enfin arriver à son visage. Je poursuis alors «... à... je sais pas, peut être quelque chose de plus coloré, plus foufou... c'est ce que j'ai l'impression que tu dégages... j'me trompe ?». Mon regard plongé dans le sien, je pensais avoir réussi à la mettre mal à l'aise, mais non. Cette situation l'amuse véritablement, ça se voit dans ses yeux. Et ce petit rictus au coin de ses lèvres montre bien qu'elle n'en a pas fini avec moi. Mais le pire, c'est que je n'attends que ça !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Shopping is my life -- Ebba Empty
MessageSujet: Re: Shopping is my life -- Ebba   Shopping is my life -- Ebba EmptyJeu 17 Oct - 22:00


I think shopping is kinda drug, it gives such an amazing sensation of happiness ▼La démarche chaloupée, légèrement, subtilement provoquante, Ebba  sort de sa cabine pour se poster devant le grand miroir sous le regard de cette inconnue à qui elle semble plaire. Il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer qu’elle la regarde avec envie, sans même la moindre pointe de honte ou de gêne. Elle parle littéralement avec ses yeux.  Il y a des personnes, sûrement beaucoup même, que ça aurait dérangé, mais pas Ebba. Elle n’est pas non plus du genre à tourner autour du pot. Quand elle a quelque chose en tête elle a pour habitude de le dire directement, ou à la limite avec des regards ou quelques sous-entendus, mais jamais rien de bien mystérieux. Elle a eu l’occasion de voir que les gens ont tendance à interpréter n’importe comment les choses qui n’ont pas le mérite d’être claires.
Le fait que ce soit une femme qui la regarde de cette façon ne la dérange non plus pas plus que ça. Même si elle s’est toujours considérée comme hétéro, Ebba avoue quelques dérogations à la règle. Elle n’aime pas les cadres trop rigides. Mais dans tous les cas, homme ou femme, elle ne peut pas résister à l’appel du jeu. Et au vu de la mine amusée de la brune, il y a des chances pour qu’elle soit tombée sur aussi joueuse qu’elle.
Ebba tourne et se retourne devant la glace autant pour se regarder sous tous les angles dans sa nouvelle tenue que pour offrir une vue panoramique à l’inconnue. D’ailleurs elle ne se trouve pas trop mal dans cette petite robe. Ebba ose facilement le moulant lorsqu’elle sort, il faut dire qu’elle peut se gaver de gâteaux et de cochonneries sans prendre un gramme, ce qui lui évite les complexes féminin habituels, sur des fesses et des hanches qu’on préfère parfois cacher. Et si elle aimerait parfois avoir un peu plus de formes, elle s’est rendue à l’évidence :   même en se nourrissant essentiellement de cookies, rien y fait.
"Qu’est-ce que tu en dit ?"  Comme Ebba l’avait prévu, l’inconnue ne tarda pas à s’approcher et à donner son avis, sans manquer de la regarder peu discrètement dans la tête aux pieds. Elle la laisse l'évaluer sans tressaillir. Décidément cette femme semble bien avoir compris qu'Ebba a l'intention de jouer même si sont attirance n'est pas tout a fait réciproque. "C'est mieux ! Mais je m'attendais à je sais pas, peut être quelque chose de plus coloré, plus foufou... c'est ce que j'ai l'impression que tu dégages... j'me trompe ?" Ebba se retourne pour lui faire face, les mains sur les hanche l'air agréablement impressionnée. L'inconnue s'y connait décidément en vêtements, après l'avoir vue dans seulement deux ensembles elle avait réussi a cerner plus ou moins son style. Elle se dit mentalement qu'elle devrait retenir les prochains conseils qu'elle lui donnerait. "Tu ne te trompe pas, bravo." Son regard est toujours insistant, de plus en plus, mais elle n'arrive pas à déstabiliser Ebba au contraire elle sourit. La situation l'amuse vraiment.
La brune elle aussi s'est changée. Ensemble noir, pull troué, simili moulant et ceinture cloutée. Très rock, tirant un poil sur le grunge, ça lui vas très bien mais juste pour le fun, Ebba ajoute son grain de sel. "Très joli, j'aime bien..." Elle lui tourne autour lentement tout en imitant son regard pénétrant sans éviter la moindre partie de son corps. "Ca te va bien le noir c'est sûr, avec tes yeux et ton teint. Mais un peu de couleur ça serait beau aussi, du rouge ou du bordeaux par exemple, ça te ferait un regard encore plus surprenant." Ebba n'invente pas, après des années de cours de dessin elle sait bien que le bleu est complémentaire aux tons rouges et orangés. "Essaye juste pour voir", dit elle en sortant un haut style nuisette bordeaux de sa propre cabine avec un grand sourire, tout en se félicitant d'avoir emporté un article plutôt sexy de cette couleur.
eden


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Shopping is my life -- Ebba Empty
MessageSujet: Re: Shopping is my life -- Ebba   Shopping is my life -- Ebba EmptySam 2 Nov - 8:10





Shopping is my life


Je ne suis pas tellement dragueuse de base. J’aime plaire, comme un peu toutes les femmes je pense, mais ce n’est pas dans ma nature de faire du rentre dedans à quelqu’un, que ce soit une femme ou un homme d’ailleurs. J’avoue que depuis que je suis à Town Square, je me surprends à changer légèrement, et cette rencontre fortuite avec cette jeune femme blonde en est la preuve.

Postée contre l’encadrement de la cabine, je la regarde faire des tours et des détours dans sa jolie robe noire moulante. Effectivement, elle lui va comme un gant, je ne peux pas dire le contraire. D’ailleurs, mes yeux glissant sur ses formes me trahissent, mais je ne m’en cache pas. Ça n’a pas trop l’air de gêner la blondinette d’ailleurs.

"Qu’est-ce que tu en dit ?". Je m’approche un peu plus d’elle, sans pour autant faire comme je l’ai fait un peu plus tôt - c’est à dire prendre en main les choses- je ne me prive pas pour autant de la mater ouvertement. «C'est mieux ! Mais je m'attendais à je sais pas, peut être quelque chose de plus coloré, plus foufou... c'est ce que j'ai l'impression que tu dégages... j'me trompe ?». Le regard de la jeune femme a l’air de s’illuminer encore plus. Pas que je viens de lui faire plaisir en lui disant ça, mais sûrement parce que j’ai réussi à voir rapidement le genre de femme qu’elle est dans la vie de tous les jours. "Tu ne te trompe pas, bravo.". Bingo ! Un petit sourire triomphant sur les lèvres, je ne la lâche pas du regard. La jeune femme semble encore plus joueuse que je ne le pensais, je vais d’ailleurs en avoir la preuve.

La blondinette fait à son tour glisser son regard sur moi, avant de lâcher "Très joli, j'aime bien...". Je penche la tête sur le côté. «Merci !», puis elle commence à me tourner autour, imitant à la perfection les regards que je lui porte depuis tout à l’heure. Je commence à croire qu’elle veut vraiment jouer avec moi. Pourtant, mon radar me dit qu’elle n’est pas gay, mais simplement attirée par l’appel du jeu. "Ca te va bien le noir c'est sûr, avec tes yeux et ton teint. Mais un peu de couleur ça serait beau aussi, du rouge ou du bordeaux par exemple, ça te ferait un regard encore plus surprenant. Essaye juste pour voir". Elle sort de sa cabine un haut en satin couleur bordeaux, décoré au niveau du décolleté d’une fine dentelle noire, assorti aux bretelles. J’aime beaucoup, décidément, nos goûts se complètent.

Sans attendre, je prends le cintre qu’elle me tend, et entre dans ma cabine. J’essaie le haut d’abord avec mon soutien gorge mais me rends rapidement compte que ce n’est pas le genre de haut qu’on met avec un sous-vêtement en dessous. Une fois retiré, je renfile le haut bordeaux. C’est vrai que c’est joli, mais la lumière ne la cabine ne met pas tellement en valeur les couleurs, je me décide donc à sortir pour faire face à la grande glace. Sous le regard de la jolie blonde, je fais tour et demi-tour devant la glace, me regardant sous toutes les coutures. Je croise alors le regard satisfait de la jeune femme. «T’avais raison, c’est sympa cette couleur, j’y avais pas spécialement pensé, mais combiné à la matière un peu satiné, c’est à la fois rock et sexy, j’aime!». Je fais glisser mes mains sur mon buste, éliminant ainsi les plis du tissus, et agrandissant légèrement le décolleté du petit haut.

«Ok à toi maintenant, tu m’as fait essayer quelque chose de ton choix, maintenant c’est mon tour !». Un petit sourire taquin naît sur mes lèvres, alors que je vais chercher dans ma cabine un bustier rouge vif et noir, décolleté et cintré, fait pour mettre en valeur même les plus petites poitrines...





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Shopping is my life -- Ebba Empty
MessageSujet: Re: Shopping is my life -- Ebba   Shopping is my life -- Ebba EmptyMer 13 Nov - 19:27


I think shopping is kinda drug, it gives such an amazing sensation of happiness ▼ Cette jolie brune est surprenante, aucune gêne, elle donne son avis sans détour et ces yeux se baladent sur elle et lui lancent des toi tu me plait sans mystères. Décidemment cette virée shopping prend une toute autre tournure que ce que Ebba avait prévu, mais ça ne la gêne pas. Au contraire les imprévus elle aime ça, encore plus lorsqu'ils lui donnent l'occasion de jouer à son jeu préféré : le chat et la souris. Elle a en a plus l'habitude avec les hommes mais l'appel du jeu et le plus fort et même si l'inconnue semble l'avoir remarqué, elle n'arrête pas, ça semble l'amuser elle aussi.
Inversant les rôles, Ebba prend la place de l'observatrice et lui tourne autour en l'observant de haut en bas, comme elle l'avait fait un peu plus tôt. A son tour de lui donner des conseils, elle tire un petit débardeur sexy de sa cabine. Elle l'aime bien celui-là, dentelle noire et soie bordeaux, une couleur qui selon elle devrait bien lui aller. La brune attrape le cintre et Ebba regarde avec une pointe de plaisir et de fierté ses yeux s'éclairer, elle a vu juste, ça lui plait. C'est un peu comme faire du shopping avec une amie dont on connait bien les goûts, l'aspect flirt en plus. Elle rentre toute de suite dans sa cabine pour passer le haut. En attendant Ebba se regarde encore une fois dans la grande glace, elle avait mis cette robe noire très moulante après le conseil de la brune qui lui avait dit que s'habiller moins large la mettrait plus en valeur, chose qu'elle ne fait normalement que lorsqu'elle sort. Mais elle avait raison, la jeune femme se trouve plutôt pas mal là-dedans. Elle se dit même qu'elle pourrait s'habiller un peu plus ajusté plus souvent.
Sa partenaire de shopping la coupe dans ses pensées en sortant de sa cabine. Ebba fait un grand sourire, ça lui va bien, vraiment. Elle se regarde dans le miroir, lisse le tissus et tire un peu sur le décolleté. La couleur lui convient parfaitement, ça lui fait des yeux encore plus beaux et les reflet de la soie font ressortir sa poitrine. "T’avais raison, c’est sympa cette couleur, j’y avais pas spécialement pensé, mais combiné à la matière un peu satiné, c’est à la fois rock et sexy, j’aime!" Heureuse que ça lui plaise et que son conseil lui soit utile, elle sourit, satisfaite. "Prend le si tu veux, il ne m'ira sûrement pas aussi bien."
Mais la jeune femme n'a pas le temps de se reposer sur ses lauriers, au petit sourire taquin de l'inconnue elle se doute bien qu'elle n'a pas l'intention de passer son tour pour lui faire essayer quelque chose. "Ok à toi maintenant, tu m’as fait essayer quelque chose de ton choix, maintenant c’est mon tour !" Ebba est curieuse de voir qu'est-ce qu'elle va choisir va choisir, mais elle a déjà sa petit idée. Après les pulls, la robe moulante et le haut en soie, si son choix suit cette lignée il sera à coup sur très sexy. Quand elle la voit sortir le bustier, elle fait d'abord un sourire. Il est magnifique, d'un très beau rouge, ajusté et décolleté, digne du fantasme burlesque. Mais ce bustier lui fait aussi un peu peur, Ebba elle n'a pas le physique des mannequin de lingerie. Et même si elle assume sa petite poitrine, trouver un soutient-gorge ou un bustier qui lui aille est un vrai défi. il y a donc peu de chance que celui-là soi aussi beau vide qu'avec elle à l'intérieur, mais malgré ses craintes, elle tente le coup. Se défiler ça ne serait pas du jeu. Dans sa cabine elle l'enfile en espérant que ce bustier soit de ceux qui miraculeusement font de toutes femme une vraie bombe. Et le miracle opéra. Ebba sourit, elle a de la chance, le résultat lui semble pas trop mal. Mais elle sort se regarder sous un meilleure éclairage pour mieux en juger. Et surtout sous l'oeil critique de la brune.
C'est sûrement le bustier le plus flatteur qu'elle n'a jamais essayé. Il l'affine sans pour autant l'aplatir et lui fait même un très beau décolleté. Elle n'en reconnait plus ses propres seins. "Très bon choix, il est magnifique." Elle se tourne vers sa conseillère, qui semble être d'accord sur le fait qu'il la met bien en valeur. "Maintenant que je suis presque en sous vêtements, j'imagine qu'il faut que je me présente.", dit-elle avec un sourire mi-rieur mi-taquin. "Je m'appelle Ebba."
eden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Shopping is my life -- Ebba Empty
MessageSujet: Re: Shopping is my life -- Ebba   Shopping is my life -- Ebba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping is my life -- Ebba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» go, go, go .. shopping, we're here ! ◮ marisol.
» Shopping et Révélations en prévision [ Jamie ]
» I bet that you look good on the dancefloor ▬ Ebba
» Somebody that I used to know ϟ Ebba
» Please please, save my day... [Ebba]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-