NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BOWLING - Adam + Siam - Strike !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
BOWLING - Adam + Siam - Strike !  Empty
MessageSujet: BOWLING - Adam + Siam - Strike !    BOWLING - Adam + Siam - Strike !  EmptyLun 23 Sep - 0:23





Strike !


Siam partit en claquant bien la porte de chez elle, signifiant à sa mère qu'elle n'appréciait pas ses méthodes, ni même qu'elle s'adresse à elle pour lui ordonner quoique ce soit. A dix neuf ans, la jeune femme avait depuis longtemps pris les devants sur sa vie, et voir sa mère lui dicter quoique ce soit, en particulier avec qui elle devait sortir était quelque chose qui s’insupportait au plus au point. De quel droit avait-elle choisi la personne avec qui elle se marierait ? Pourtant, c'est ce qu'elle avait fait, et Siam n'avait de cesse de lui rappeler qu'elle avait fait le plus mauvais choix de toute sa vie en autorisant un tel accord. Ainsi, un peu plus tôt, elle avait fait un scandale extrême quand sa mère l'avait quelque peu forcée à se montrer avec Adam, organisant elle même une sortie bowling entre les deux, chose que Siam avait été obligée ( elle avait bien insisté là dessus ) de proposer à son fiancé. Elle préférait jouer cette comédie plutôt que de dire à sa mère qu'elle était plutôt contente de sortir de chez elle, et que voir Adam était toujours un plaisir : à défaut de s'aimer assez pour se marier, ils étaient amicalement très proches, et elle préférait sa présente à celle de Maëva Gray, et de loin, en particulier ces derniers mois.

En chemin, Siam marchait et écoutait les gens autour d'elle. Parlant de tout et de rien, riant, jouant … Tout le monde vivait. Il était sans doute temps qu'elle s'y mette aussi, au lieu de rester dans l'attente que son meilleur ami revienne d'entre les morts pour la sauver des griffes de sa solitude. Elle valait mieux que cela. C'était sans doute pour cette raison qu'elle envisageait cette sortie comme bénéfique : elle n'était pas réputée pour avoir énormément d'amis et Adam avait toujours été là pour elle quand elle en avait eu besoin … Et puis, il fallait bien qu'ils se voient pour rompre leurs fiançailles non ? Arrivée devant l'établissement, elle poussa la porte, avec un soupir. La chaleur ne tarda pas à l'envelopper, suivie de près par le bruit constant des discussions et des personnes déjà présentes. Adam l'attendait déjà, et elle s'avança vers lui, son sourire habituel, lui mangeant presque tout le bas du visage, aux lèvres. 

« Prêt à te prendre la dérouillée de ta vie ? »

S'il y avait bien une chose que Siam aimait, c'était la compétition, quand bien même elle était archi nulle au bowling.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
BOWLING - Adam + Siam - Strike !  Empty
MessageSujet: Re: BOWLING - Adam + Siam - Strike !    BOWLING - Adam + Siam - Strike !  EmptyMer 2 Oct - 16:39



and we play every day - Bowling





Allongé dans sa voiture, Adam ouvrit enfin les yeux, après une nuit difficile qu'il avait passé sur les sièges arrière de sa caisse. La veille, Adam s'était méchamment disputé avec sa mère au sujet de ses fiançailles arrangées, le jeune homme était bien évidement contre, et ça n'était pas à sa mère de choisir sa vie pour lui et ça il comptait le lui faire comprendre et c'est d'ailleurs pour cela qu'il avait rendez vous avec Siam cette après-midi, une petite "aprèm" entre amis, rien de mieux pour remonter le moral du frisé. Il sortit alors de sa BMW noir et se dirigea vers sa maison, ce n'était pas la première fois qu'il fuguait la maison après une dispute et comme à son habitude Adam partit immédiatement voir comme allait sa petite soeur. Il franchit alors la porte de la villa, sans décrocher un mot à qui que ce soit il monta à l'étage en direction de la petite chambre rose où Jade dormait. « Adam! Tu ne va pas déranger ta soeur!» Malgré la voix déterminé de son beau père, le jeune brun poussa la porte blanche et s'assit doucement sur le fauteuil brun qui se trouvait au chevet du lit à barreaux. « Alors la! tu peux toujours y compter! » Ses pensées étaient si fortes qu'elles pouvaient s'entendre du rez de chausser, à croire qu'il les avait dites à haute voix, car Adam entendit le bruit sourd de pas dans les escalier en bois. « Et voilà je vais encore m'en prendre plein la gueule moi! » Les marmonnes, alors ça il adorait, c'était devenu sa spécialité depuis l'emménagement de son beau père, ces petites réflexions à voix basse. « Tu sors de la! » Non mais pour qui se prenait-il? Il n'était pas le père d'Adam ça non, et il n'avait donc rien à lui dire! et Adam comptait bien lui rappeler. « Oulah mais qu'est-ce qui t'arrive là! Redescend d'un étage voire même de deux! Ca va pas de me parler comme ça! Je suis majeur je fais encore ce que jeu veux, alors merci et au revoir. » Tout en parlant Adam se leva du siège sur lequel il était assis et s'avança vers son beau père, étant plus grand que lui, l'adulte recula plus Adam s'avançait jusqu'à ce qu'il finit par re franchir le pas de porte qu'Adam lui claqua au nez une fois sa phrase terminée.

________

Après avoir passé presque deux heures dans la chambre de sa soeur à la surveiller et à rêvassé, il la sortit du lit et pris la direction de sa propre chambre dans laquelle il allait de préparer pour le bowling. Il déposa la petite Jade sur son lit double et s'approcha de son armoire de laquelle il sortit un jean noir, et une chemise blanche, ainsi qu'une bonne paire de chaussure brunes. Une fois habillé et parfumé, Adam s'attaqua à ses cheveux, pendant ce temps la petite blonde jouait sur le lit avec l'Iphone du bouclé. « ADAAAM! » Encore et toujours des cris lorsqu'il s'agit de lui. Après avoir expirer brutalement, le jeune brun pris la blonde dans ses bras et descendit pour se rendre à la cuisine, là où se trouvait sa mère qui venait de l'appeler. « La voilà! » Il tendit alors Jade à sa mère sans même prendre la peine de la regarder. Après tout il n'éprouvait que du mépris pour elle. « Où tu vas comme ça? » Adam leva les yeux aux ciels pour montrer son énervement. « Ben quoi j'ai plus le droit de sortir maintenant?! Je sors avec une amie! » Sa mère tout en déposant la petite de deux ans dans une chaise haute lui répondit d'un ton sec et désagréable. « Je t'ai déjà dis de ne pas te faire montrer en public avec une autre que Siam! Ça serait mal vu de la part des habitant que tu flirte avec une autre que celle avec qui tu es fiancé! J'ai signé un accord avec ses parents, alors à toi d'y faire honneur!» Adam ne pris même pas la peine de répondre à ça et tourna les talons en direction de la porte d'entrée. « Adam! reviens ici! je t'interdis de sortir avec cette fille, qui qu'elle soit! » Il ouvrit la porte sèchement et sortit avant de claqué la porte derrière lui il tourna la tête et cria « Laisse moi gérer ma vie comme je l'entend! C'est pas toi qui va guider mes actes et choisir ma vie!C'est pas à moi à prendre pour tes erreurs! Ma vie n'est pas un contrat qu'on signe et qu'on négocie! Et puis je sors avec Siam ce soir, donc ferme la!» Le bruit du claquement de porte fit trembler alors toute la maison! Mais Adam craignait plutôt la réaction de beau père face à ces mots cru envers sa mère. Il savait très bien qu'après ça, il ne devrait pas remettre les pieds chez lui, ou du moins pas le soir même. Il courut alors à sa voiture et pris la route direction le bowling.

_______

Assis au bar, un cocktail à la main, Adam était pour une fois, arrivé un peu en avance et attendait l'arrivé de la belle brune depuis environ dix minutes. Il savait que même si il était nul au bowling et qu'il détestait perdre, il passerait une excellente soirée en compagnie de Siam. C'est alors avec le sourire aux lèvres qu'il vit arriver la brune. « Prêt à te prendre la dérouillée de ta vie ? » « Ha je sais que je suis nul mais je ne compte pas perdre ce soir! » Sur un petit ton ironique. Il la pris ensuite dans ses bras et accompagné de la brune, il se dirigea vers l'accueil, ainsi il pourrait choisir une voie et des paires de chaussures. « Euh Pou les noms? Mettez, en premier Siamois et en deuxième Pomme d'Adam, er on va prendre un pair de 44 et une de 38, c'est bien du 38 ta pointure? » Adam était bien connu au près de ses mais pour avoir une mémoire de poisson rouge, ça n'était pas la première partie de bowling entre les deux et à chaque fois il lui posait la même question.


(c)Jiam&Meijy
Revenir en haut Aller en bas
 

BOWLING - Adam + Siam - Strike !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je.. t'as essayé de me tuer là ? ~ Siam
» Santa Claus is coming to town ∞ Siam
» life is full of surprises - Siam & June
» never growing up - Adam
» BROKEN ❧ ADAM&COLUMBIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-