NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je.. t'as essayé de me tuer là ? ~ Siam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Je.. t'as essayé de me tuer là ? ~ Siam Empty
MessageSujet: Je.. t'as essayé de me tuer là ? ~ Siam   Je.. t'as essayé de me tuer là ? ~ Siam EmptyVen 9 Aoû - 20:50





Je.. t'as essayé de me tuer là ?

Siam & Luben


Et un service de fait, un ! Luben regarde sa montre, il quitte même le bar à l'heure aujourd'hui. Ce qui en soit, est assez rare. Il salue ses collègues et quitte les lieux. Il part le sourire aux lèvres, attrape son casque et le pose sur ses oreilles. Bouton power. Les basses résonne dans ses oreilles et son sourire s'élargit. Il est dans son monde Luben. Il se sort une clope, l'allume avant de ranger le briquet et c'est parti. Il marche. Il danse à moitié à chaque pas. Sa tête dodeline en rythme avec la musique et il chante. Il est loin Luben. Il ne fait plus attention à rien. Asaf Avidan chante et il chante avec lui, entre deux taffes.

Il quitte le chemin tout tracé du parc pour couper à travers ce qu'il appelle la "forêt". Forêt qui ne compte que trop peu d'arbre pour être qualifiée de telle mais soit. Il fume. Fume, jette le mégot. C'est pas très écolo ça.. tant pis. Il ne fait toujours pas attention à ce qui peut se passer autour de lui. Il ne remarque pas même la jolie blonde qui vient de passer en le regardant avec insistance. Et pourtant elle aurait aimé qu'il la voit, elle a sourit de toutes ses jolies dents ultrabrite en le voyant danser et chanter, elle a essayé d'attirer son attention. Perdu. Il est dans sa bulle Luben. Il ne fait attention à rien. Pas même à cette jeune fille et son arc au loin. Il ne la voit pas, elle non plus apparemment. Il sort de nul part. Sursaute, pousse un cri presque bestiale alors que son casque glisse sur ses épaules. Il reste là surpris. De toute façon il ne peut plus bouger. Il est là, cloué à cet arbre. Il regarde cette flèche qu'il n'a même pas vu arriver. Elle est plantée dans son tee-shirt, elle l'a frôlée, de près, de trop près. Il ressent un léger picotement et la main sur la flèche il regarde autour de lui. Son coeur martèle sa poitrine. On l'a sorti de sa bulle trop brutalement. « Putain c'est quoi ce bordel ?! » Et il la voit la fille qui vient vers lui l'arc à la main. C'est elle. Il tire un coup sec sur la flèche, profondément enfoncée dans l'écorce de l'arbre, essayant de quitter le moins possible la brune des yeux. Elle lui fait peur, peut-être. Il soulève un peu son tee-shirt. Gagné! Une jolie éraflure se dessine sur son flan. Sa peau mate est partiellement tâchée de sang. Il grimace et laisse retomber son tee-shirt. Il jure encore. Pour lui. Et pour son tee-shirt, il l'aimait bien celui là..  Il se retourne vers la jeune fille, la flèche à la main. « Si tu voulais me tuer, tu t'es chiée là. - sa voix est tintée de sarcasme, il grimace à cause des picotements - putain.. tu peux pas faire attention merde..? » C'est pas très polie tout ça Luben. C'est pas comme ça qu'on parle aux demoiselles. Même quand celle-ci a essayé de te tuer. Il secoue la tête, dépité, agacé. Il soupire longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je.. t'as essayé de me tuer là ? ~ Siam Empty
MessageSujet: Re: Je.. t'as essayé de me tuer là ? ~ Siam   Je.. t'as essayé de me tuer là ? ~ Siam EmptyLun 12 Aoû - 2:26





Blâme & meurtre? What else?


Comme une envie de changer d'air, de s'éloigner de la ville et de ses inconvénients, de s'enfoncer dans cette esquisse de nature, où elle aurait peut-être l'impression d'être libre. Siam marche, encore et toujours. Des rues bien droites et bruyante, elle en a marre. Elle veut autre chose, pour aujourd'hui. Ce qu'elle avait avant, lorsqu'on lui laissait plus de temps pour elle, lorsqu'elle n'était pas obligée de répondre à une norme. Lorsqu'elle vivait comme elle le voulait. Fiancée à personne, elle n'avait pas à écouter. Son arc à la main, la jeune femme rageait. Elle n'en pouvait plus. C'était quoi, cette nouvelle mode de vouloir la marier à la super star de la ville? Si elle avait voulu se marier, elle aurait été assez grande pour choisir son mari toute seule, comme une grande, mais manque de chance, elle n'était pas réellement le genre femme à se retrouver à vingt ans avec trois gosses. Non merci mais très peu pour elle, elle ne rêvait que de faire carrière dans le cinéma. Seule, avec sa caméra, elle ne voulait que cela. Pourquoi cherchait-on à la briser encore plus qu'elle ne l'avait été deux ans plus tôt? La jeune femme suffoquait, dans son petit appartement. Alors elle était sortie, avec son arc et son carquois, persuadée de bien faire. Se retrouver seule avec le semblant de nature qui existait dans les environs, c'était de cela dont elle avait besoin. Pas d'autre chose.

Mais Siam n'avait pas fait que cela. Perdue dans ses pensées en même temps que dans le bois, elle avait réfléchi. A ces dernières années, passées dans l'attente d'une opportunité qui n'était pas encore arrivée, dans l'attente d'un changement. Rien ne venait quand on l'attendait, c'était pourtant évident. Et pourtant, elle n'attendait que cela, que tout change. Que l'on brise cette engagement qu'elle ne voulait pas, retrouver sa liberté pourtant fugace. Un soupir. Des rêves, voilà ce dont elle était capable à l'heure actuelle. Rêver à une amélioration. Mais ce n'était jamais le cas, rien ne s'améliorait parce qu'on le souhaitait. Rien ne s'améliorait jamais, pour les gens bien.  Attrapant son arc avec une volonté de fer, elle s'était mise en tête de viser tous les arbres qui lui rappelaient quoique ce soit ... Après toute une vie passée dans les environs, je peux vous dire que cela en faisait beaucoup. Celui-là, elle s'y était accroché pour faire une farce à sa mère, et  y était resté une heure avant d'en descendre et de se résigner au fait que Mme Gray ne la cherchait pas. Dans le mille. Elle crapahutait pour récupérer la flêche. Et on recommençait. Celui-là, c'était celui qu'ils avaient choisi avec Julian pour marquer leur amitié. Une flèche. Dans le mille, encore une fois. Toujours. Et puis celui-là ... Où la flèche qu'elle avait planté ne s'était toujours pas résignée à se détacher de l'arbre où elle l'avait fichée. Lorsqu'elle avait appris la vérité blessante. Passant sur cet arbre, loin, loin de ce tir du diable, la jeune femme en avisa un autre, à une plus grande distance. Elle avait besoin de se défouler. Vraiment. Il serait un bon exercice.

La concentration. Elle n'entendait ni ne voyait rien que cet arbre. Elle sentait l'air, ne le ressentait plus vraiment. Puis la flèche partit. Se fichant dans l'arbre, oui, non sans atteindre également une personne bien vivante, qu'elle n'avait pas vu auparavant, et qui jurait maintenant, paniqué, sans doute.  La jeune femme se mordit la lèvre avant d'aller à son encontre.

" Oups."

Siam hésita l'espace d'une seconde à abandonner sa flèche et à partir se cacher, mais elle réagit trop tard, et le jeune homme sembla la remarquer. Tant pis, elle assumera son acte manqué, bien qu'elle pensa que ce ne serait pas le plus simple sans s'énerver. Que faisait-il dans les bois après tout? Comme si elle n'était pas visible. Elle avait un ARC. Ce n'était pas vraiment l'objet le plus anodin du monde, non? Arrivée près de l'homme qui semblait bien énervé, et blessé également, elle grimaça. Elle ne put retenir un sourire belliqueux.

" Crois-moi que si j'avais voulu te tuer, je t'aurais pas loupé."

Si elle se sentait coupable? Oui, énormément. Fouillant dans son sac, elle finit par en sortir de l'eau oxygénée et une compresse qu'elle lui tendit, en attendant qu'il lui rende sa flèche.

" Tiens ... Heureusement que je suis prévoyante, au cas où je me blesserais. Mais faut croire que je ne suis pas la plus insouciante dans ces bois. "

Oui, tout juste, c'était lui le fautif. Quelle idée de se balader sans regarder autour de soi? Est-ce qu'elle faisait ça elle ? Bien entendu que non ! Face à la réplique du jeune homme, elle ne put s'empêcher de soupirer.

" Faire attention? Je te signale que c'est toi qui est arrivé de nulle part  ! Je pourrais te retourner le truc, t'imagine les emmerdes que tu m'aurais causé si t'étais mort??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je.. t'as essayé de me tuer là ? ~ Siam Empty
MessageSujet: Re: Je.. t'as essayé de me tuer là ? ~ Siam   Je.. t'as essayé de me tuer là ? ~ Siam EmptyMar 13 Aoû - 21:11

La chaleur monte en son flanc. Il a eu de la chance, beaucoup de chance, quelques centimètres à côté et la flèche lui passait à travers. Au lieu de rentrer chez lui directement, il aurait fait un long détour à l'hôpital. Sa mère l'aurait accueilli, plus inquiète que jamais en voyant cette flèche plantée dans le corps de son fils. Et sans doutes aurait-elle fait la morale à cette fille et son arc. Pourtant ce n'est pas une femme violente, elle n'est pas impulsive et n'est pas méchante pour un sou, mais on ne touche pas à ses enfants et la brune en aurait pris pour son grade, à coups de remarques piquantes. Et Luben aurait ris de la voir ainsi, s'énerver contre la jeune fille. Il aurait ris de la voir se ratatiner face à cette femme plus âgée, cette femme qu'on écoute quoiqu'il arrive, et que l'on respecte.

« Crois-moi que si j'avais voulu te tuer, je t'aurais pas loupé. » Owh, c'est bon à savoir ça tient.. Il rit jaune. Elle est prétentieuse et un peu trop sûre d'elle au goût du garçon. Il se serait attendu à des excuses. Étrangement, il imaginait déjà une jeune fille terriblement gênée et inquiète venir vers lui et lui proposer de l'emmener à l'hôpital. Ça l'aurait fait sourire cette fois, pour de vrai. Il n'aurait pas regardé la jeune fille avec autant d'amertume qu'il ne regardait la présente fille. Oui, il aurait préféré qu'elle lui fasse des excuses. C'aurait été réglé. Il aurait vite oublié cet épisode. Parce qu'il en a vu des pires.
Elle lui tend de quoi désinfecter la plaie et il lui rend sa flèche. Il ne la remercie pas, elle lui doit au moins ça. Il imprègne le coton, soulève son tee-shirt et tamponne la plaie doucement. Il sait comment faire depuis le temps, il ne compte plus le nombre de fois où il a vu sa mère lui désinfecter une plaie. Il grimace, ça pique, ça mousse. Il relève la tête d'un coup. « La plus insouciante dans ce bois ?! On est dans un parc, si tu veux t'entraîner y'a des salles pour ça, ou d'autres endroits adaptés. Des endroits où les gens ne passent pas tu vois ? Et je n'ai jamais eu à faire attention dans ce parc, c'est pas maintenant que ça va changer. Jusqu'à maintenant, aucune flèche n'avait manqué de me tuer.. » Il soupire encore, se remettant à tamponner la plaie, essuyant la mousse qui s'en échappe à l'aide d'un autre coton. Elle l'énerve. Elle commence à l'agacer profondément. Elle se fout de lui, ça n'est pas possible autrement. Il en oublie presque la douleur. Seul point positif. Il jure. « Faire attention? Je te signale que c'est toi qui est arrivé de nulle part  ! Je pourrais te retourner le truc, t'imagines les emmerdes que tu m'aurais causé si t'étais mort ? » Il relève les yeux, choqué. Il se tait un moment, cherchant une plaisanterie dans les paroles de la jeune femme. En vain. « Tu te fous de moi là ?! Si j'étais mort ?! Mais, tu te rends compte des conneries que tu dis ? C'est tout ce qui t'importes ? Ne pas avoir d'emmerdes ? Je peux crever tu t'en tapes ? Je sais qu'on se connaît pas, j'peux comprendre que ça te toucherait pas beaucoup mais merde, tu pourrais montrer un peu de compassion, ou la feindre seulement.. » Il secoue la tête et laisse retomber son tee-shirt légèrement tâché de sang. Il rend la bouteille d'eau oxygénée à la brune et garde les compresses. Il les jettera plus tard. « Et t'es même pas foutu de t'excuser.. » Oui, elle l'énerve. Plus elle parle, plus le Bulgare se sent monter en pression. Mais il est patient Luben, alors il souffle. L'égoïsme et le manque de politesse de la belle l'agace et il tâche de le lui faire comprendre, le plus poliment possible. Oui, bon, pour la politesse on repassera.


Dernière édition par Luben Z. Niemietz le Lun 2 Sep - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je.. t'as essayé de me tuer là ? ~ Siam Empty
MessageSujet: Re: Je.. t'as essayé de me tuer là ? ~ Siam   Je.. t'as essayé de me tuer là ? ~ Siam EmptyDim 25 Aoû - 16:31





Blâme & meurtre? What else?


Siam aurait clairement pu s'applaudir. Elle avait reproduit exactement la scène passée avec Jarod trois ans plus tôt sauf que cette fois 1) elle ne connaissait absolument pas la personne qu'elle avait attaqué et 2) elle ne lui avait clairement rien fait. Ah, et 3) le jeune homme, au contraire de Jarod avait été blessé. Elle aurait pu clairement se féliciter d'avoir ruiné la fin de sa journée. Certes, elle pouvait comprendre la colère du jeune homme. Elle-même, à sa place, se serait défoulée bien comme il faut sur le fautif, quitte à ce qu'il finisse par en pleurer, et se rendre compte qu'il avait fait une grosse bêtise. Mais elle était déjà lasse des reproches qu'elle allait se prendre dans la figure.  Elle avait pourtant bien calculé son coup, et à voir où la flèche s'était plantée, elle avait réussi. Si seulement il n'y avait pas eu un idiot pour traverser le parc pile à cet endroit et à ce moment là. Même si elle ne le montrait pas, elle était clairement soulagée qu'il n'en soit pas mort. Peut-être effectivement car elle ne pourrait pas être accusée de meurtre. Tentative de meurtre, à la limite, mais il était vivant, il ne l'attaquerait pas en justice ... Si?

La jeune femme récupéra sa flèche, en examina la pointe et finit par la ranger dans son sac pendant que le garçon désinfectait sa plaie. Il avait relativement eu de la chance, malgré sa blessure, qu'elle n'ait pas taillé plus profond. Même si, pour ce qu'elle se prenait dans la figure, un peu plus de mal lui aurait rendu justice. Mais ce n'était pas vraiment le genre de choses qu'elle pouvait dire bien qu'elle finirait sans doute par le sortir, s'il continuait à l'énerver comme apparemment, il semblait vouloir le faire. On ne lui avait jamais dit qu'énerver une fille possédant un arc était sans doute aussi malin que visiter un camp de cannibales sans protection? Apparemment non ... Croisant les bras sur sa poitrine, Siam soupira. Elle n'était pas réellement réputée pour sa patience hors du commun, surtout lorsqu'il s'agissait de supporter les états d'âme de ci ou de ça.

" Bah maintenant tu ne pourras plus dire ça, y a pas eu mort d'homme. N'empêche qu'avec ce genre de raisonnement tu vas finir par te faire tuer."

Toutes les victimes de meurtre devaient sans doute se dire aussi, avant, qu'elles n'avaient pourtant jamais été assassinées en passant par une ruelle sombre. Et pourtant ... Il y avait une première fois à tout, même aux choses les plus désagréables. Siam commençait par être agacée par ce jeune homme qui semblait ne voir que son malheur. Elle était d'accord pour dire qu'elle était en faute, mais il ne fallait pas non plus tirer trop loin ... Elle ne l'avait pas blessé au point qu'il ait besoin de soins urgents, ni même de rééducation quelconque. Elle l'avait effleuré, ce n'était quand même pas si grave ... Etonnée, elle le regarda s'emporter contre elle. Il ne percevait pas le second degré ou ... Bon d'accord, elle l'avait dit sur un ton plus exaspéré qu'autre chose, mais elle ne le pensait pas, il ne fallait pas pousser. Bien qu'il lui semblât plutôt désagréable et imbu de sa personne, elle ne se ficherait jamais de la mort de quelqu'un. C'était un sujet bien trop important et douloureux.

" Je le pensais pas t'excite pas. Si je m'en foutrais je serais déjà partie et t'aurais trouvé tout seul ton désinfectant. Mais je suis pas venue pour que tu me gueules dessus."

Bon, c'était un peu vite fait  à dire alors qu'elle lui criait dessus tout autant, mais quand même, elle n'était pas là pour se faire traiter de tous les noms.

" Tu accorderais plus de crédit à une attitude compatissante feinte ou des excuses sans fonds qu'au fait que je t'ai passé le nécessaire pour te soigner? Les excuses, ça ne guérit rien, et l'hypocrisie non plus, à ce que je sache ! Maintenant, peut-être que je me serais excusée sincèrement si t'avais pas l'air aussi détestable."

Siam, ou la diplomatie incarnée. Mais quand elle pensait quelque chose il fallait qu'elle le dise. Elle ne le connaissait pas et n'avait rien contre lui, mais il était agaçant, vraiment agaçant, et sil elle s'était écoutée, elle aurait trouvé le moyen de le rescotcher à l'arbre pour lui donner une leçon ... Mais sans blessure cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je.. t'as essayé de me tuer là ? ~ Siam Empty
MessageSujet: Re: Je.. t'as essayé de me tuer là ? ~ Siam   Je.. t'as essayé de me tuer là ? ~ Siam EmptyLun 2 Sep - 17:20

« Bah maintenant tu ne pourras plus dire ça, y a pas eu mort d'homme. N'empêche qu'avec ce genre de raisonnement tu vas finir par te faire tuer. » Il hausse les épaules. « Qu'est-ce que ça peut t'foutre ? Si j'viens à m'faire tuer dans ce parc, peut-être que je penserais à toi en me disant que, peut-être, t'avais pas tord. En attendant, j'vais pas changer. T'es à Town Square, pas dans le Bronx. Y s'passe jamais rien ici..  » D'habitude. Quand une tarée n'a pas décidé de te tirer comme un pigeon. Il souffle, serre les dents. Mademoiselle n'a pas l'air d'avoir le sens des priorités. Et oh! elle fait de l'humour maintenant. « Ooooh tu plaisantais ? Je m'excuse alors. Non vraiment, je me suis emporté. - il sourit faussement puis secoue la tête - Parce que tu crois que m'filer du désinfectant, ça t'excuses complètement ? » Luben peste. C'est pourtant pas compliqué de dire pardon. C'est pas comme si ça n'était pas justifié, c'est pas comme si la flèche ne l'avait pas touché. Comment on peut-être d'aussi mauvaise foi ? Six lettres, ça lui arracherait tant la bouche que ça ? « Tu accorderais plus de crédit à une attitude compatissante feinte ou des excuses sans fonds qu'au fait que je t'ai passé le nécessaire pour te soigner? Les excuses, ça ne guérit rien, et l'hypocrisie non plus, à ce que je sache ! Maintenant, peut-être que je me serais excusée sincèrement si t'avais pas l'air aussi détestable. » Il se tait, cligne des yeux devant la brune. Elle plaisante encore là ou mademoiselle est sincère ? Il baisse la tête avant de relever les yeux vers elle, exaspéré. « C'est moi qui suis détestable.. Bon tu sais quoi ? Tes excuses gardes les, d'accord ? J'en veux plus. D'ailleurs ton "nécessaire", t'aurais pu le garder aussi. Si c'est pour que j'te sois redevable au final. Parce que si moi j'suis détestable, toi t'es carrément insupportable. Clairement, tes parents t'ont pas appris la politesse. Tout comme les mots ne suffisent pas toujours, les gestes non plus. » Luben ne cri pas, il sature. Sa voix est las, devant cette gamine pourrie gâtée. Luben, c'est pas quelqu'un de détestable. Luben, c'est une crème d'habitude. Nora pourrait le dire. Stan aussi. Taïs. Luben, c'est juste un emmerdeur qu'aime pas se faire emmerder. Un type normal quoi. Mais c'est pas un mec détestable. Ça non. L'autre ne le connaît pas, elle l'aimerait peut-être. Tant pis. Qu'elle crève, avec son arc dans les bois. « J'me casse. J'te laisse faire joujou avec ton arc. Tâches de mener personne à l'hôpital quand même. Ce serait embêtant que t'ai à faire à la justice à cause d'un con qui passerait par là. » Sarcasme, ô sarcasme. Il tourne le dos à la brune et replace son casque sur ses oreilles. Il rallume la musique et augmente le son des basses. Qu'elle parle, qu'elle l'insulte, il ne l'entend plus. Souffles Luben. Il jette la compresse dans une poubelle et reprend le chemin de son appartement. C'était bien la peine de quitter à l'heure aujourd'hui, tu rentreras aussi tard que d'habitude, bingo! Merci Robin des Bois.. Il pense à son jumeau, qui se moquera probablement de lui lorsqu'il lui racontera tout ça, qui le traitera sans doute de fillette lorsqu'une grimace passera sur le visage de Luben à cause de sa blessure. Il prendra peut-être même un malin plaisir à appuyer dessus. Mais il arrivera à lui faire retrouver le sourire, aussi rapidement que cette flèche est venu raser son flan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je.. t'as essayé de me tuer là ? ~ Siam Empty
MessageSujet: Re: Je.. t'as essayé de me tuer là ? ~ Siam   Je.. t'as essayé de me tuer là ? ~ Siam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je.. t'as essayé de me tuer là ? ~ Siam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BOWLING - Adam + Siam - Strike !
» Santa Claus is coming to town ∞ Siam
» life is full of surprises - Siam & June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-