NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est pas moi j'ai rien fait ! - Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
C'est pas moi j'ai rien fait ! - Micah Empty
MessageSujet: C'est pas moi j'ai rien fait ! - Micah   C'est pas moi j'ai rien fait ! - Micah EmptyVen 13 Sep - 23:09




C'est pas moi j'ai rien fait !


 A peine quelques jours que je suis dans cette petite ville, que déjà je me vois la responsabilité de garder... un singe ! Oui. Un singe. Bon ok reprenons du début. Quand j’ai posé les pieds ici, j’ai rencontré Crash, qui a héroïquement sauvé mon paquet de marshmallows dans un parc pour enfants. Non ! Je ne suis pas folle. Juste légèrement décalée. Bref, ce Crash a un singe, qui s’appelle Gus. Gustave en fait. J’ai complètement craqué pour ce petit être vivant. J’ai toujours aimé les animaux, surtout ceux qui ne sont pas communs. J’aime les chats, les chiens, mais je ne les trouve pas très intéressants. Alors qu’un singe, ça c’est la classe.

Quand j’ai su que Crash avait un singe, j’ai directement demandé à faire sa connaissance. Et ça n’a pas tardé, je suis tombée folle amoureuse de lui. J’ai demandé à Crash si je pouvais être sa nounou, quand il allait au boulot ou qu’il avait quelque chose à faire, je pouvais m’en occuper. Il a accepté. Je suis quelqu’un de confiance, quand je fais pas de conneries. Enfin généralement, les conneries ne sont pas voulues. Généralement.

En début d’après midi, je reçois un appel de Crash. «Teeg’, tu voudrais bien venir garder Gus cet aprèm ?». Ni une ni deux, je me retrouve chez lui, prenant le petit singe dans mes bras. Il m’explique rapidement ce qu’il faut que je sache, et surtout si je veux aller jouer avec lui dehors, toujours le tenir en laisse, au cas ou. «Compris, tu peux filer !». Je le laisse s’en aller et commence alors à jouer avec Gus. Quel amour, il est vraiment à croquer. Comment on peut maltraiter un animal aussi mignon que lui ? Je suis admirative de Crash qui l’a sauvé de son ancienne famille qui le battait. 

Après quelques câlins, je décide d’emmener Gus faire un tour à l’extérieur. Je lui mets sa laisse, et la tient bien fermement. Ce n’est pas le moment de faire une connerie, Crash m’en voudrait toute sa vie. Mais un moment d’inattention, et la laisse du petit singe m’échappe, lui avec. J’ai beau lui courir après, ça court vite ces petites bestioles. Il se faufile à travers la haie du jardin et la traverse. Le temps que je fasse le tour de la maison, je le vois déjà traverser le jardin du voisin, puis un autre encore. Heureusement que sa laisse est rouge, je peux le guetter de loin dans l’herbe des jardins. Mais d’un seul coup, je ne le vois plus, puis je le retrouve, entrant dans la chatière d’une maison des environs. «Merde ! GUS !». Je sonne à la porte de la maison, plutôt très impatiente, et espérant surtout que ces gens n’aient pas un gros chien qui serait déjà en train de faire qu’une bouchée du petit singe. Je trépigne d’impatience devant la porte, et sonne une nouvelle fois. «Allezzzz, ouvreeeez !». Je colle mon front et pose mes mains de chaque côté de mon visage pour mieux vois à l’intérieur. La maison a l’air déserte, c’est étrange. Comme inhabitée. Je fais le tour du propriétaire, essayant de pousser chaque fenêtre, impossible, tout est bel et bien fermé. J’essaie quand même de passer ma tête dans la chatière, je suis ridicule mais je m’en fous. Je ne vois rien, c’est tout sombre à l’intérieur. Je finis par sortir ma tête de là et sors alors de ma poche une épingle à cheveux. Je la fais entrer dans le petit trou de la porte fenêtre, sur un côté de la maison. Je ne compte pas laisser le singe dans cette maison. Après quelques minutes et quelques cliquetis, la porte fenêtre se dérobe sous mes mains. «Et voilà l’travail ! Les serruriers n’ont qu’à bien se tenir !». J’entre sans même une once d’hésitation, et une fois à l’intérieur, je pose mes mains sur mes hanches. J’essaie d’allumer la lumière. Pas d’électricité. La moitié les volets sont fermés, l’endroit est sombre, heureusement qu’il y a quelques faisceaux de lumière pour voir où je mets les pieds. «Gus ? Viens là mon petit, viens j’te donne une cacahuète !». Je soupire et pense à voix haute, comme souvent. «Je sais même pas si les singes mangent des cacahuètes.». Je commence à me mettre à quatre pattes pour regarder sous les restes de meubles, et ce qui ressemblait auparavant à un canapé. 

Au moment où j’entends le petit singe dans un coin de la pièce, j’entends surtout un grand bruit au niveau de l’entrée, quelqu’un entre dans la maison. Je lève les bras en l’air au cas où on me prenne pour ce que je ne suis pas «C’est pas c’que vous croyez !!». Devant moi, un jeune homme d’environ mon âge, un objet long et fin entre les mains, pointé sur moi. Je devine à peine son visage. Il me demande ce que je fais là. «Je... en fait j’ai... mon singe est entré par effraction dans ta maison et je suis venue le récupérer ! J'ai rien volé, et c’était pas mon intention !»


Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
C'est pas moi j'ai rien fait ! - Micah Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi j'ai rien fait ! - Micah   C'est pas moi j'ai rien fait ! - Micah EmptyLun 7 Oct - 19:55





Teeghan & Micah


Micah se réveillait.

Le hic c'est qu'il 'avait pas souvenir de s'être endormi.

L'odeur familière Sebastian l'encerclait. Il ouvrit un œil, puis l'autre. Tiens, il était sur lui et – oh seigneur... Sebastian lui grattouillait les cheveux. Voilà comment il s'était endormi ! En plus d'être l'incarnation de la perfection, son mari avait des doigts magiques. A la base, l'adolescent était juste venu chercher des câlins dans le canapé pendant que Sebastian bouquinait. Et pouf. Sesdoigts magiques dans son cuir chevelu avaient anesthésié la bête, avant qu'elle ai le temps de fourrer son nez dans son livre, et de lui demander ce que ça racontait, et de lui en lire un passage – oui Micah pouvait pouvait être persistant quand il voulait que Sebastian s'occupe de lui.

« N'est quelle heure ? » marmonna le jeune homme, sa bouche encore soudée au t-shirt de Sebastian. Il se désolidarisa du tissu, se lécha lentement les lèvres et releva la tête pour examiner la zone souillée par un minuscule rond humide. Il glissa sa main dessus l'air de rien, pour cacher le délit de bavouillage. « L'heure d'aller chercher Sam à l'école. »

La main occupée à le faire ronronner quitta ses cheveux. « Faut que je passe chez moi. » Chez lui. Pas chez eux. Chez lui, c'était sa maison dans le quartier familial. Il n'y avait plus personne pour y vivre depuis qu'ils avaient déménagé, alors Micah s'y rendait juste pour vérifier la boite aux lettres et aérer. Il avait bien envie de récupérer son vieux robot en passant. Celui dans lequel il avait raté ses premières recettes et repeint la cuisine en essayant de monter des blancs en neige à pleine puissance. Ce n'est pas qu'il fonctionnait de manière optimale. C'était même plutôt l'inverse. Mais Micah étaient habitué à son vieux robot et il avait besoin de temps pour se faire la transition entre lui et le matériel high tech de sa nouvelle cuisine flambant neuve.

« Tu veux bien prendre la voiture pour aller chercher Sam ? Comme ça tu me déposes en passant. » Il bailla à s'en décrocher la mâchoire, et s'étira avant de redevenir tout flasque entre les bras de son mari. « Et je pourrais finir ma sieste en route. »

Vingt bonnes minutes plus tard, Micah sautillait hors de la voiture sous le regard légèrement préoccupé de Sebastian. L'adolescent fit rapidement le tour du véhicule pour lui voler un dernier baiser par la fenêtre ouverte et le gratifia d'un « Tu serais tellement sexy avec une casquette de chauffeur ! » avant de détaler dans la maison.

Il faisait frais et sombre à l'intérieur. Micah se dirigea directement vers la cuisine, en quête de son robot, l'autre moitié de ses pensées encore tournées vers Sebastian et sa bouille soucieuse.

Entre là fois où il était venu le débusquer chez lui en piteux état, et celle où Micah s'était artistiquement vidé de son sang sur le bitume, Sebastian était en droit d'avoir des frayeurs à l'idée de laisser son mari tout seul. Pour être tout à fait franc, Micah aussi en avait. Il ne savait pas si c'était parce qu'il aimait trop Sebastian ou parce qu'il n'arrivait plus à se sentir en sécurité loin de lui.

« C'est juste la maison. » murmura t-il pour lui-même. C'était stupide de revenir ici seul, et Sebastian semblait l'avoir saisi avant même que Micah remette les pieds chez lui. L'adolescent chassa ses idées noires et esquissa un demi-sourire en songeant que Sebastian le connaissait mieux qu'il ne se connaissait lui-même.

Un bruit dans le salon le tira définitivement de ses pensées. Micah se figea surplace. Est-ce que Sebastian était finalement revenu le chercher ? Non, il était déjà tout juste à l'heure pour récupérer Sam à l'école. Le cœur de Micah se coinça dans sa gorge. Il attrapa le premier objet qui lui passait sous la main – une poêle – et quitta la cuisine à pas de loup.

Une forme hurlante émergea du canapé. «C’est pas c’que vous croyez !!»

Micah sursauta comme jamais. Par réflexe, il s'empara d'un vase et le balança en direction de la forme. Pas de bol ou gros stress, il manqua pitoyablement sa cible et le vase rebondit mollement sur le canapé. « Mais c'est quoi ce bordel ! Qu'est-ce que vous foutez chez moi ? » cria t-il à son tour, les mains serrées autour du manche de son arme.

«Je... en fait j’ai... mon singe est entré par effraction dans ta maison et je suis venue le récupérer ! J'ai rien volé, et c’était pas mon intention !» répondit la forme – la fille, à toute vitesse.

Le jeune homme se détendit, un peu. Parce que c'était une fille. Et ça n'avait rien de macho, mais Micah gardait des séquelles des quelques traumatismes par lesquelles il était passé. Il n'était plus très à l'aise avec les hommes en général. Alors une fille c'était bien. Même si c'était une cambrioleuse.

« Un singe ? » répéta Micah, totalement incrédule maintenant que son rythme cardiaque daignait redescendre. « C'est... » il fronça les sourcils, et prit deux secondes pour réfléchir en comptant sur ses doigts. « La troisième excuse la plus bidon qu'on m'aie jamais sorti de toute ma vie ! » Juste derrière le bonhomme de neige, et le corbeau frappé en plein vol par une crise cardiaque. Mouais. Ça en disait long sur sa vie en générale.

« Si un singe se pointe ici dans les 5 minutes, je veux bien aller chanter Man I feel like a woman dans n'importe quel bar de la ville. » ajouta t-il, un tantinet perplexe. Il baissa doucement sa poêle, et alla ouvrir les volets d'une fenêtre pour faire entrer un peu de lumière. Il reporta son attention sur sa voleuse, et maintenant qu'il y voyait plus clair, elle avait l'air d'avoir à peu près le même âge que lui. Avec un look pas franchement classique, et des prunelles très claires qui contrastaient drôlement avec ses cheveux noirs.

« Je veux pas t'emmerder, mais t'as totalement le look d'une voleuse ! Ou d'une squatteuse. Tu squattais ? Tu peux me le dire. Ptêtre que j’appellerai pas les flics si ton singe rapplique pas dans les 5 minutes. » Là-dessus il s'approcha d'elle et récupéra le vase sur le canapé. « Heum... désolé pour – ça. J'voulais pas t'assommer ou quoi, j'étais juste... sur les nerfs. » Il ne mentait même pas. Et quelque part, c'était presque un soulagement de se retrouver face à une voleuse aux airs gothiques, et pas à son père sorti magiquement de prison sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
C'est pas moi j'ai rien fait ! - Micah Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi j'ai rien fait ! - Micah   C'est pas moi j'ai rien fait ! - Micah EmptySam 2 Nov - 8:13




C'est pas moi j'ai rien fait !


Avant aujourd’hui, je ne pensais pas que m’occuper d’un singe serait aussi difficile. Je m’attendais plutôt à quelque chose genre des jeux, des crises de rire à le voir faire des trucs complètements loufoques, mais surtout pas devoir m’introduire dans une maison voisine pour venir le récupérer. Crash m’a donné la responsabilité de veiller sur Gus, je ne compte pas le décevoir. Pour l’instant, c’est mal barré. Il faut vraiment que je récupère ce singe avant de sortir d’ici. Si quelqu’un me trouve là je... Quelqu’un entre. Je me planque derrière le canapé, espérant que personne ne m’ait vue, et que cette même personne ressorte aussi vite qu’elle soit arrivée. Mais au bout d’une poignée de secondes, je me décide à sortir de ma cachette, espérant que la personne en question n’ait pas d’arme, et encore moins une arme à feu. Les mains en l’air, je me défile en disant que ce n’est pas de ma faute.

Devant moi se tient un jeune homme peut être mon âge, j’ai du mal à distinguer. Un objet non identifié vole en ma direction pour finir sa course dans le canapé, après l’avoir évité de justesse. Il aurait pu abimer ma belle gueule, sacrilège ! Je distingue toujours mal le jeune homme, mais dans sa main, une poêle, levée au dessus de son épaule comme une arme. Je garde les mains en l’air par précaution. « Mais c'est quoi ce bordel ! Qu'est-ce que vous foutez chez moi ? » . J’essaie tant bien que mal de lui refourguer mon excuse - qui en soit est une vraie excuse - mais en lui servant mon histoire de singe, je me rends rapidement compte qu’il pourrait très bien me prendre pour une folle.

Doucement le jeune homme baisse son arme, et je baisse ainsi mes bras, pour les remettre le long de mon corps. Je ne sais pas si c’est mon excuse qui l’a rassuré, ou si c’est le fait que je suis une femme, mais l’important c’est qu’il n’appelle pas la police. « Un singe ? C'est...  La troisième excuse la plus bidon qu'on m'aie jamais sorti de toute ma vie ! ». J’écarquille les yeux. a vrai dire si j’avais été à sa place, ça aurait sûrement été la première excuse la plus bidon qu’on m’ait servie. Il doit avoir des amis très loufoques pour avoir 2 excuses plus tarées que la mienne, bien que la mienne soit une VRAIE excuse, je le répète.

« Si un singe se pointe ici dans les 5 minutes, je veux bien aller chanter Man I feel like a woman dans n'importe quel bar de la ville. ». Je pouffe de rire avant de me reprendre, pas envie non plus qu’il repointe son arme fatale sur moi. Mais le regarder, là dans la pénombre, son petit corps aussi gringalet que le mien, et l’imaginer en train de chanter cette chanson sur un bar, ça me fait rire. Le jeune homme prends la direction des fenêtres pour en ouvrir les volets, avant de reposer son regard sur moi. Il me toise de haut en bas, avant de lancer : « Je veux pas t'emmerder, mais t'as totalement le look d'une voleuse ! Ou d'une squatteuse. Tu squattais ? Tu peux me le dire. Ptêtre que j’appellerai pas les flics si ton singe rapplique pas dans les 5 minutes. ». Rapidement j’essaie de me défendre «Non ! Non je suis ni squatteuse ni voleuse, j’te jure que y’a mon singe qui se ballade chez toi ! Mais impossible de remettre la main dessus...». Il se rapproche de moi et vient récupérer le vase qui a failli me coûter la vie quelques minutes plus tôt. « Heum... désolé pour – ça. J'voulais pas t'assommer ou quoi, j'étais juste... sur les nerfs. ». Je me contente d’un «hum» comme simple réponse. «En même temps, si j’avais été à ta place, j’aurai sûrement fait la même chose. Dans le noir j’suis pas tellement rassurante. C’est pas top comme première rencontre !».

Je tends une main vers lui et me présente tout naturellement. «J’m’appelle Teeghan. Et je suis désolée encore d’avoir pénétré chez toi sans autorisation. J’ai juste paniqué parce que euh, en fait le singe... c’est pas le mien, c’est celui d’un ami et... il me l’a confié pour la journée, alors si je le ramène pas ce soir, il risque bien de me couper la tête. Tu vois ?». Oui. Je parle trop. Mais en même temps, il valait mieux ça plutôt que de se battre à coup de poêles. Une fois que le jeune homme s’est présenté à moi, je sens qu’il est encore perplèxe. «Si ça te dérange pas, j’aimerai bien qu’on le cherche ensemble, ce singe. Il répondra peut être plus facilement à une voix masculine, vu qu’il a un maître et pas uen maîtresse, je sais pas...» Je hausse les épaules avant de continuer. «Il s’appelle Gus !». Et là, je voix le regard du jeune homme changer du tout au tout. Il a l’air d’avoir réalisé ou compris quelque chose, mais quoi ?




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
C'est pas moi j'ai rien fait ! - Micah Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi j'ai rien fait ! - Micah   C'est pas moi j'ai rien fait ! - Micah EmptyLun 4 Nov - 20:25





Teeghan & Micah


«En même temps, si j’avais été à ta place, j’aurai sûrement fait la même chose. Dans le noir j’suis pas tellement rassurante. C’est pas top comme première rencontre !»

Oh bah même à la lumière, c'était jamais très rassurant de voir quelqu'un entrer par effraction chez vous. Ex-chez vous. Bref. Ce n'était sans doute pas une raison pour lui refaire le portrait à grand de vase dans la tronche.

La voleuse lui tendit la main. Ce qui était plutôt encourageant. Micah posa la poêle sur la table basse histoire de faire un effort aussi côté accueil pendant qu'elle reprenait. «J’m’appelle Teeghan. Et je suis désolée encore d’avoir pénétré chez toi sans autorisation. J’ai juste paniqué parce que euh, en fait le singe... c’est pas le mien, c’est celui d’un ami et... il me l’a confié pour la journée, alors si je le ramène pas ce soir, il risque bien de me couper la tête. Tu vois ?»

Ah ça pour voir, c'était charmant comme tableau. « Il a l'air vachement sympa ton pote. Pas psychopathe ou quoi que ce soit... » siffla Micah partagé entre la franche incrédulité et un poil de sarcasme. « Ça donne envie de faire connaissance. » Franchement, entre la voleuse grunge, le pote cinglé et le singe fictif, il se demandait quel plan foireux venait encore de lui tomber dessus. Pour sa défense, ce n'était pas de sa faute ! Le karma avait une dent contre lui. Il suffisait qu'il commence à s'assagir pour qu'un trio infernal le fasse replonger dans les méandres du bordel.

Parce que ce n'était pas une raison pour devenir impoli, il se présenta à son tour. « Je m'appelle Micah. Et comme t'as deviné ici c'est chez moi même si j'y habite plus. » Il serra la main tendue, puis jeta un coup d’œil aux alentours. Juste au cas où la bestiole fuyarde ferait son apparition. «Si ça te dérange pas, j’aimerai bien qu’on le cherche ensemble, ce singe. Il répondra peut être plus facilement à une voix masculine, vu qu’il a un maître et pas une maîtresse, je sais pas... Il s’appelle Gus !»

Comment ça GUS ? Micah ouvrit de grand yeux horrifiés par la révélation. « Gus comme Gusgus ? Comme le macaque de Crash ? » Il fronça les sourcils, pas hyper convaincu. « Crash couperait jamais la tête de quelqu'un. » Mais il était capable de faire 50 fois le tour de la ville jusqu'à la dénicher sa bestiole. C'était LA nouvelle connerie de Crash. Adopter ce singe. Une histoire de sauvetage. Ça passait nettement mieux comme ça, et c'est vrai que Gus était une petite bestiole toute mignonne. Mais ça ne changeait pas le facteur gênant principal de cette histoire : c'était un animal sauvage.

Micah n'avait rien contre les animaux rangés du côté exotique de la force (sauf les mygales et les serpents). Mais Gus ne tenait pas en place, grimpait partout, semait un merdier pas possible derrière lui. « Le seul être qui a réussi à capturer Gus dans cette maison, c'est Fraise, mon furet. » Le furet n'aimait pas qu'on lui pique son casse-croûte et Gus avait commis l'irréparable. « Mais évidemment il est pas là. »

Sa fesse se mit à vibrer. Micah dégaina son portable et zyeuta avec inquiétude le message tout aussi inquiet de Sebastian. Pitié faites qu'il ne se pointe pas ! L'adolescent leva un doigt en l'air pour faire signe à Teeghan d'attendre pendant qu'il tapait un message expliquant qu'il avait un problème de macaque à régler, mais qu'il gérait parfaitement bien tout seul. Il oubliait juste de mentionner Teeghan. Ce n'était pas vraiment un mensonge s'il n'omettait que 50% de la vérité. Et c'était pour le bien général. Il ne donnait pas cher de la peau de Teeghan face à son mari. L'animal avait déjà failli lui arracher le bras pour un petit pillage de boite aux lettres involontaire. Imaginez ce qu'elle risquait pour une intrusion volontaire dans leur ancien chez eux !

Message envoyé. Micah rengaina son portable. « Il faut sauver le soldat Gus ! » s'exclama t-il, remonté comme une pendule. « Notre temps est compté soldat Teetee – tu permets, je t'appelle Teetee ? – si Crash te chope sans son singe, on va le perdre pour de bon. Et si la personne de l'autre côté du téléphone décide de me rejoindre... on va tous les deux passer un sale quart d'heure ! » C'était quand même incroyable que Crash arrive à l'emmerder sans être physiquement présent. Si Micah n'était pas en mission spéciale, il aurait pris le temps de saluer l'exploit !

Sans attendre, il attrapa Teeghan par la main, direction la cuisine. C'était complètement puérile, mais ça l'amusait. Et maintenant qu'il était établit que Teeghan connaissait Crash, elle ne pouvait pas être bien dangereuse, non ? « T'as droit a une visite guidée ! » Il se stoppa tout net dans le couloir. Un rouleau de papier toilettes consciencieusement déroulé par terre reliait les toilettes à ce qui était avant leur chambre à Sam et à lui. Ah-ah ! Ils étaient sur sa piste ! « Gus ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
C'est pas moi j'ai rien fait ! - Micah Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi j'ai rien fait ! - Micah   C'est pas moi j'ai rien fait ! - Micah EmptyMer 6 Nov - 19:57




C'est pas moi j'ai rien fait !


 « Il a l'air vachement sympa ton pote. Pas psychopathe ou quoi que ce soit... ». A vrai dire, je ne comprends pas trop pourquoi il dit ça à première écoute, mais quand je repasse dans la tête la dernière phrase que j’ai prononcée un peu plus tôt, je comprends un peu mieux. Mais euh, ce n’est qu’une image à vrai dire. Personne n’est capable de couper la tête de quelqu’un juste pour un singe égaré ? Si ? J’avoue que je ne connais pas encore assez Crash pour pouvoir répondre à cette question. « Ça donne envie de faire connaissance. » J’esquisse un sourire un peu crispé, oui, vu comme ça, ça donne pas tellement envie effectivement.

A lui de se présenter. « Je m'appelle Micah. Et comme t'as deviné ici c'est chez moi même si j'y habite plus. ». Oui, ça, il fallait pas être devin pour le deviner. Un poil de perspicacité suffit. Il serre alors ma main, tendue depuis quelques secondes déjà. Une fois fait, je lui demande un peu d’aide pour retrouver Gus, parce que j’ai peur de ne pas m’en sortir seule. C’est qu’il est malin comme un singe !

Mais au moment où je prononce le nom du singe, la tête du jeune homme change du tout au tout, ouvrant grand la bouche, les yeux sortant des orbites. Outch, finalement, je ne sais pas qui est le plus effrayant de nous deux !  « Gus comme Gusgus ? Comme le macaque de Crash ? ». Maintenant à moi de faire la même tête que lui, mâchoire ouverte et yeux écarquillés. Quoi ? Il connaît Crash ? «Quoi ? tu connais Crash ?». Que le monde est petit... Le jeune homme ferme la bouche, et d’un air surpris, ajoute : « Crash couperait jamais la tête de quelqu'un. ». Je secoue la tête. «Non, enfin j’espère pas, sinon je suis morte !». Je grimace légèrement. Je sais qu’il tient beaucoup à son singe, même s’il est bien conscient de ne pas avoir le droit de le garder.

« Le seul être qui a réussi à capturer Gus dans cette maison, c'est Fraise, mon furet. » Un instant je me sens rassurée et pousse un «Ah ?» énergique, mais Micah me coupe rapidement la chique. « Mais évidemment il est pas là. ». «Ah.». Cette fois-ci, c’est plutôt une interjection déçue. Il va falloir qu’on se débrouille seuls, tous les deux. Et j’espère que le jeune homme est rapide, parce que le singe lui, il l’est ! Je sursaute au moment où le téléphone de Micah se met à vibrer. Je ne le sens pas, mais je peux l’entendre. Je sais pas trop quel genre de téléphone il a, mais le vibreur est quasi aussi efficace qu’une sonnerie. J’allais ouvrir la bouche, mais j’ai à peine le temps de respirer que Micah me coupe, levant son doigt en l’air pour me demander d’attendre. Je ne ronchonne pas et referme directement la bouche, comme une enfant à qui on dirait ‘chut si tu veux ta récompense!’.

Au moment où il relève la tête après avoir rangé son téléphone dans sa poche, le jeune homme lance d’un air décidé :  « Il faut sauver le soldat Gus ! ». Je pouffe légèrement de rire avant de mettre ma main devant ma bouche et de m’excuser. «Pardon, mais ça sonnait un peu comme Sauvez Willy plus que comme le soldat Ryan. Enfin après je sais pas, t’as peut être voulu faire une allusion à Willy mais...». Teeghan, ferme ta gueule. Le jeune homme reprend, comme si je n’avais pas ouvert la bouche, il vaut mieux après tout.

« Notre temps est compté soldat Teetee – tu permets, je t'appelle Teetee ? – si Crash te chope sans son singe, on va le perdre pour de bon. Et si la personne de l'autre côté du téléphone décide de me rejoindre... on va tous les deux passer un sale quart d'heure ! » Teetee ? Pourquoi pas, c’est bien la première fois qu’on me la fait celle là. Je me mets dans la peau de mon personnage, dos légèrement courbé, comme si j’allais partir en mission commando, les yeux plissés, je regarde le jeune homme, prête à bondir. Lorsqu’il s’adresse à moi, je me contente d’hocher la tête, très concentrée sur notre mission. Je ne sais pas qui est derrière le fameux téléphone, mais je préfère ne pas poser la question au risque de faire capoter notre quête.

Micah m’attrape par la main et m’emmène dans la cuisine. Désormais, je suis le soldat Teeghan, bien imprégnée de ma mission de retrouver la bestiole de mon ami Crash. « T'as droit a une visite guidée ! » «cool !» dis-je avec enthousiasme. Mais dans le couloir, Micah s’arrête net. Au milieu de celui-ci, un rouleau de papier de toilette déroulé nous mène sur la piste du petit macaque. Bingo ! « Gus ? » «Petit petit ! Viens ici tata Teeghan a des cacahuètes pour toi ?». Je me tourne vers Micah et lui dit à voix basse comme un secret. «Ça bouffe des cahuètes les singes ?».

Gus passe rapidement comme un éclair de la salle de bain à la chambre, avec des petits cris d’excité. Ça y est, on l’a perdu. Micah me pousse dans la chambre et ferme rapidement la porte derrière nous. «Soldat Micah, j’te laisse regarder sous le lit, je cherche sous le bureau !». Et c’est partit pour une partie de cache cache en bonne et dûe forme. C’est qu’il est fort ce petit merdeux, et il a l’avantage de passer partout. On a beau lui courir après, crier dans tous les sens, il reste impossible à attraper.

Je m’étale sur le lit poussiéreux, en soupirant. «Ok, faut passer au plan B. Un piège, trouver une idée de piège...»




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
C'est pas moi j'ai rien fait ! - Micah Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi j'ai rien fait ! - Micah   C'est pas moi j'ai rien fait ! - Micah EmptyJeu 21 Nov - 18:20





Teeghan & Micah


«Ça bouffe des cahuètes les singes ?»

Franchement Micah n'en avait aucune idée. Si on lui demandait ce que mangeait un singe, il répondait « des bananes » pendant qu'il filait les cacahuètes aux éléphants par respect pour Dumbo. C'était le genre de cas où il aurait eu le réflexe d'appeler l'expert en la matière : Crash. Sauf que ça risquait d'être un peu compliqué là tout de suite.

Il haussa les épaules en poussant un « Pffrt. » qui voulait clairement dire qu'il n'en avait aucune idée, lorsque Gus passa à toute vitesse dans le couloir pour détaler dans sa chambre. Ni une ni deux, Micah balança Teeghan dans la chambre devant lui avant de claquer la porte aussi sec derrière eux. Dans un autre contexte ça aurait hyper douteux de pousser une fille comme ça dans sa chambre. Heureusement Teeghan était tout autant prise dans l'urgence du moment que lui. «Soldat Micah, j’te laisse regarder sous le lit, je cherche sous le bureau !»

Micah hocha la tête et fonça voir sous le lit. Oh ! Une revue porno ! Il jeta un coup d'œil à la couverture. Elle devait bien dater de ses 15 ans celle là. Quand il se cherchait encore sexuellement. Il faudrait vraiment qu'il pense à jeter ce genre de trucs honteux avant qu'ils ne passent entre de mauvaises mains. En attendant, il la replaça discrètement là où il l'avait trouvée et zyeuta innocemment Teeghan qui venait de manquer Gus d'un cheveux.

Les dix minutes suivantes se succédèrent en une course poursuite dans tous les sens à grands coups de « Là ! » « Je le tiens ! » « Chope le ! » « Saleté de macaque ! » qui en langage militaire devait être une stratégie connue comme « attaque frontale complètement désorganisée ».

Crevé, Micah s'étala sur son lit à côté de Teeghan, passablement dépité de se faire maitriser à ce point par un truc excité haut de dix centimètres.  «Ok, faut passer au plan B. Un piège, trouver une idée de piège...»

« J'en sais rien moi. Enlèves ton haut, c'est un mâle il viendra ptêtre. » Pause. Connexion des neurones entre eux. Il venait de dire une énorme connerie là, non ? « Je suis pas en train de te draguer ! » ajouta vite Micah en tournant la tête vers elle. Oh mon dieu. La dernière fois qu'il avait dit ça, c'était à Sebastian et ça avait fini en marathon canapé/douche/lit moins d'une heure plus tard ! Panique à bord ! « J'te jure ! Je suis marié – » Il brandit son annulaire gauche dans ce qui était (littéralement) à deux doigts de ressembler au doigts d'honneur du siècle. « – et très heureux de l'être ! »

Il y eut un silence pendant le lequel Micah regarda pensivement son doigt en l'air, sourcils froncés. Avec ses conneries, il ne manquerait plus qu'elle s'imagine qu'il ai voulu l'insulter subtilement. « J'voulais pas dire pour autant que tu peux seulement attirer un singe. » précisa t-il du bout des lèvres, soucieux de ne pas se ramasser une baffe. « Je veux dire t'es très... » Non. Stop, t'enfonces pas plus. « ...bien. » Bien, c'était neutre. Et ça lui évitait d'avoir l'air d'un prédateur sexuel comme d'une raclure qui insulte sa complice l'air de rien.

Un ange passa. Puis toute une légion d'anges. Finalement, le jeune homme se tortilla sur le lit pour regarder Teeghan sans avoir à se dévisser le cou. « On pourrait attendre qu'il soit fatigué ? » suggéra t-il à court d'idées. « J'suis sûr que même les G.I avec leur entrainement commando ils attrapent pas si facilement un singe. T'as qu'à – me raconter comment t'as rencontré Crash en attendant ! Ou on peut jouer à action ou vérité, on va être un peu limité côté actions mais pour les vérités on est tranquille ! » Génial, bientôt il allait lui proposer un monopoly. Il aurait pu si la maison n'était pas vide. De toute façon, ils étaient coincés là. Alors foutu pour foutu, autant s'occuper le temps que Gus daigne revenir, que Crash ou Sebastian appelle, ou que l'un d'eux ai un incroyable coup de génie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
C'est pas moi j'ai rien fait ! - Micah Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi j'ai rien fait ! - Micah   C'est pas moi j'ai rien fait ! - Micah EmptyDim 5 Jan - 10:18




C'est pas moi j'ai rien fait !


C’est pas possible comme un petit machin tout minuscule peut nous mener la vie dure. Je me demande bien comment Crash peut arriver à tenir ce singe sans qu’il s’échappe. Ok. J’avoue, il m’avait bien dit de le tenir en laisse si je voulais sortir avec lui à l’extérieur de la maison. D’ailleurs, en parlant de laisse, je me rends compte qu’il n’a plus de laisse, ça aurait pourtant été plus facile de le chopper avec ça. Un pied dessus et fini les ennuis. Mais non. Je soupire très largement, et finis par proposer un plan B, complètement épuisée par notre course poursuite.

« J'en sais rien moi. Enlèves ton haut, c'est un mâle il viendra ptêtre. ». Je m’arrête net et le regarde doit dans les yeux, puis fronce légèrement les sourcils en posant mes deux mains sur mes hanches. En fait, je ne sais pas trop si je dois prendre ça pour une proposition indécente ou si c’est juste une mauvaise blague. Mais le jeune homme se rattrape très rapidement, begayant à moitié. « Je suis pas en train de te draguer ! ». «Hum, ok, me voilà rassurée. Je me deshabille pas devant les singes de toute manière... c’est pas mon genre et puis il se rendrait même pas compte de la chance qu’il a de me voir désapée !». Un petit sourire en coin et je me détends finalement. « J'te jure ! Je suis marié – ». Le voilà qu’il m’adresse un doigt d’honneur, mais en y regardant bien, non, il me montre juste son alliance.

Je me rapproche un peu plus pour regarder la chose en question. « – et très heureux de l'être ! ». Oh mon dieu mais... il est tout jeune, comment il peut être déjà marié. «Ah ouai... bah t’as pas perdu ton temps dis donc !». Les yeux écarquillés, je suis impressionnée de ce que je suis en train de voir - entendre. J’ai du mal à croire qu’un mec de 20 ans à peine, ou peut être moins, est déjà marié. Ça semble tellement improbable dans la société dans laquelle on vit.

« J'voulais pas dire pour autant que tu peux seulement attirer un singe. ». Il s’enfonce là. Je grimace légèrement pour lui faire comprendre qu’il est en train de s’embourber dans sa propre merde. « Je veux dire t'es très... ». Je relève les sourcils, attendant la suite - et m’attendant au pire d’ailleurs. « ...bien. ». J’éclate de rire naturellement. «Ok fais gaffe, juste bien ça sonne un peu comme une insulte !».

Etalés tous les deux sur le lit, je sens que Micah se tortille pour me regarder. C’est marrant comme avec n’importe qui d’autre, j’aurai pu sentir une espèce de drague, de tension ou je ne sais pas quoi d’autre, alors qu’avec lui, c’est juste simple, comme si une complicité était en train de naître de rien, instinctivement, sans qu’on ait eu le temps de parler pendant des heures. « On pourrait attendre qu'il soit fatigué ? ». Je prends ma respiration pour répondre mais me ravise finalement, me rendant compte qu’en fait je n’avais rien à dire. Je suis à court d’idées, visiblement tout autant que lui.

« J'suis sûr que même les G.I avec leur entrainement commando ils attrapent pas si facilement un singe. T'as qu'à – me raconter comment t'as rencontré Crash en attendant ! Ou on peut jouer à action ou vérité, on va être un peu limité côté actions mais pour les vérités on est tranquille ! ». A la fin de sa tirade, je finis par lâcher un petit rire amusé. Je me retrouve un peu en lui, il a l’air d’être le genre de garçon à ne jamais vouloir s’ennuyer, ou qu’il y ait un blanc dans une conversation. «Roh merde. J’me rends compte que ça y est j’suis vieille. J’ai pas joué à action ou vérité depuis des années.». Je soupire largement et finis par me retourner pour me mettre allongée sur le ventre, hissée sur mes coudes pour scruter les environs, et donc le singe de Crash.

«J’suis la femme de Crash !». Micah est juste en train de s’étouffer suite à ma révélation, ce qui me fait beaucoup rire. «Ouai,  enfin c’est une longue histoire. J’me suis fait voler mon paquet de Marshmallows par un des petits Bridgestone au parc un après midi, et puis j’ai croisé Crash qui m’a aidé à le récupérer. Il m’a fait faire le tour du parc, sa deuxième maison autant dire. Et puis il m’a foutue sur le tourniquet et quand j’ai cru mourir je l’ai suppliée d’arrêter et que si il arrêtait avant que je vomisse, je l’épouserai !». Les yeux de Micah s’agrandissent à mesure que je lui raconte cette histoire. «Et puis il m’a mis une bague en bonbon au doigt et les gamins nous ont fait une haie d’honneur. Maintenant on partage son arbre à bonbons - et son abruti de singe.» Je soupire un peu et finis par ajouter. «D’ailleurs je crois que ce singe a le plus gros ratio taille - emmerdement. Enfin, après le moustique quoi.».

Je tourne la tête vers Micah et lui demande alors. «Et toi alors, t’es marié depuis combien de temps ? Elle s’appelle comment ?» Je plisse légèrement les yeux en le regardant et me reprends rapidement. « ou il s’appelle comment ?»




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
C'est pas moi j'ai rien fait ! - Micah Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi j'ai rien fait ! - Micah   C'est pas moi j'ai rien fait ! - Micah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas moi j'ai rien fait ! - Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» can i have what i want ? → micah
» Besoin de rien envie de toi- Noah
» Awkward ∞ Ft. Micah
» This is a really bad idea ≠ MICAH & ZEA
» Besoin de rien...envie de toi...[Ez']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-