NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin de rien...envie de toi...[Ez']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Besoin de rien...envie de toi...[Ez'] Empty
MessageSujet: Besoin de rien...envie de toi...[Ez']   Besoin de rien...envie de toi...[Ez'] EmptySam 5 Avr - 19:14

Je venais de laisser Ez' et Thayer au restaurant où nous venions de passer le début de cette soirée éprouvante. Moi qui croyais ne m'y retrouver qu'avec Thayer et discuter de cet avenir que nous n'avions plus ensemble, mon futur ex m'avait réservé une drôle de surprise sans savoir lui même qu'il avait invité à notre table l'homme qui avait pris sa place dans mon coeur, dans le but de lui demander de me convaincre que je devais rester avec lui. Ça avait été très difficile pour mon amant et moi de faire semblant, comme s'il n'y avait rien entre nous, comme si nous n'étions que deux étrangers s'étant rencontrés une seule fois en compagnie de mon fiancé !! Ez' avait même voulu tout avouer à son ami mais j'avais préféré qu'il ne le fasse pas, pas encore. Selon moi une rupture était déjà assez compliquée pour le pauvre homme à supporter sans qu'il apprenne le même soir que son ami l'avait trahi. Involontairement bien sùr puisqu'au début de notre relation le jeune homme ne savait pas que j'étais déjà fiancée, et surtout à son meilleur ami !!

Bref, j'avais réussi à m'éclipser en prétendant aller passer la nuit à l'hôtel, en priant Ez' de ramener son ami chez nous, car ce dernier avait bu et n'était pas dans son état normal pour rentrer seul en voiture. Je le quittais parce que j'en aimais un autre, pas parce que je le haïssais donc je ne supporterais pas qu'il lui arrive malheur comme un accident de voiture ou autre. Je n'avais donc pas dit à mon nouvel amour que j'avais prévu d'aller l'attendre chez lui, enfin sur son palier car je n'avais pas les clés de son appartement. Arrivée à destination je lui avais envoyé un texto, tout simple, mais sans lui dire non plus où je me trouvais. "Dsl de vous avoir laissés ts les 2, mais je n'en pouvais plus; assures toi que tout va bien qd tu le laisses chez nous stp; jtm, à plus tard. Ta Nola <3" . Bizarre comme réaction de vouloir protéger l'homme que l'on quitte !!

Il ne me restait plus qu'à attendre que mon chéri arrive chez lui, et me découvre sur les marches, devant sa porte. Repensant à ce qui venait de se passer je ne pus m'empêcher de laisser couler mes larmes. Faire du mal à Thayer m'était insupportable mais lui mentir l'était encore plus et je l'avais fait assez longtemps jusque là. Je posais machinalement la main sur mon ventre dans lequel une petite vie poussait à présent. Dans quelle ambiance allait naître ce bébé ? Je n'étais qu'au début de ma grossesse, des tas de choses pouvaient encore se passer mais j'espérais au fond de moi que Ez' allait finir par se faire à l'idée qu'il allait devenir papa puisque dans mon esprit et mon coeur ce bébé était bien de lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Besoin de rien...envie de toi...[Ez'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien...envie de toi...[Ez']   Besoin de rien...envie de toi...[Ez'] EmptyDim 6 Avr - 20:14





I love you...


Cette soirée est littéralement en train de tourner au cauchemar. Je n’avais pas voulu cela et c’est juste en train de devenir horrible. Je me retrouve coincé entre la femme que j’aime qui me vouvoie en faisant comme si elle ne me connaissait pas et mon meilleur ami à qui je mens depuis bien trop longtemps désormais. Cela n’aurait été que cela, je crois que j’aurais pu encore gérer, mais là… C’est pire que tout. Nola viens littéralement de balancer qu’elle est enceinte, de moi. J’ai l’impression que mon monde est en train de s’écrouler, mais je n’ai même pas le droit de réagir. Je dois juste continuer à sourire. Comme un idiot… Tandis que Thayer prends l’air, je rattrape Nola et lui propose d’aller m’attendre chez moi. Je pensais qu’elle allait accepter, mais quand elle revient vers nous et juste avant de nous quitter pour de bon, elle laisse tomber mon trousseau de clé sur le sol assez discrètement. Elle finit par quitter le restaurant et Thayer s’effondre presque à côté de moi. « Tu crois que c’est vraiment fini ? » Sa voix et son regard me brise littéralement le cœur. Je suis responsable de tout cela. S’il est aussi triste c’est uniquement à cause de moi. Je me déteste tellement. Pourtant je ne dis rien. Je pose doucement sa main sur son épaule et soupire quelque peu. « Je suis désolé mon vieux. » Il ne dit rien. Il se contente de regarder dans le vide et il me fait vraiment de la peine. « Aller viens je te ramène chez toi. »

Arriver chez lui, Thayer me fais rapidement comprendre qu’il a envie d’être tout seul. Je voudrais le poser et le laisser. Vraiment. Pour ne pas ressentir toute cette culpabilité, mais là… Ca devient trop dur. Pourtant… J’ai peur qu’il fasse une connerie si je le laisse seul. Il a déjà bu et dieu sait ce qu’il serait capable de faire avec encore plus d’alcool dans le sang. « T’es sûr Thayer ? » « Oui laisse moi tranquille. Je vais aller me coucher. » Je le regarde un instant et finis par hausser les épaules. Si c’est ce qu’il veut. Je ne vais pas le forcer non plus. « D’accord… Je t’appelle demain. » A son tour d’hausser les épaules et il finit par fermer la porte. Je l’entends même s’enfermer à clé avant de faire demi-tour. Je soupire un bon coup. Maintenant qu’est-ce que je vais faire ? Quand est-ce que je vais enfin finir par tout lui dire ? Et surtout… Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire avec Nola. C’est avec toutes ses questions en tête que je finis par prendre le chemin de la maison. Avant de monter en voiture, je remarque le message que Nola m’as envoyé, mais ne lui réponds pas.

Une fois devant mon immeuble, je ferme ma voiture et monte rapidement les escaliers. Une bonne douche et je vais aller ruminer dans mon lit je sens. C’est un bon programme non ? Pourtant tout se bouscule lorsque je remarque une silhouette sur les dernières marches des escaliers qui mène à mon appartement. Nola est là. Elle semble perdue dans ses pensées et je finis par venir m’asseoir à côté d’elle. « Hey. » dis-je doucement. Je ne sais même pas par où commencer. « Thayer est parti se coucher. Il ne voulait pas me parler… » Je soupire doucement et mon regard se pose dans le vide. Je repense à la confession de Nola. Au fait qu’elle soit enceinte. Lentement, je passe mon bras autour des épaules de la jeune femme et dépose un baiser sur sa tempe. J’aimerais tellement pouvoir être avec elle sans que personne n’émette de jugement. Je voudrais que l’on soit un couple normal et que cette nouvelle de grossesse nous ravisse tout simplement. Mon regard se pose sur son ventre encore plat et je finis par faire glisser ma main sur celui-ci. C’est tellement bizarre… « Je crois qu’il faut que l’on parle. »
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Besoin de rien...envie de toi...[Ez'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien...envie de toi...[Ez']   Besoin de rien...envie de toi...[Ez'] EmptyLun 7 Avr - 8:25

Toute seule sur mes marches en attendant le retour de Ez', en espérant qu'il rentrerait de suite chez lui après avoir déposé Thayer chez nous, je ressassais ce qui venait de se passer. Cette confrontation entre les deux hommes de ma vie, celui avec qui je vis encore et celui qui fait battre mon coeur depuis quelques mois avait été très éprouvant. Voir Thayer aussi malheureux m'avait brisé le coeur un peu plus. Lui faire toutes ces révélations en une seule soirée n'avait pas été chose facile. Je n'avais même pas été capable de le regarder en face en lui avouant que le bébé que je porte n'est pas le sien, étant consciente que j'enfonçais un peu plus le clou dans son coeur. Heureusement Ez' était quand même là, encore un peu pour le soutenir, mais je savais que ce n'était pas facile pour lui non plus car il s'en voulait de trahir son ami.

Au bout d'un moment qui m'avait paru interminable Ez' fit son apparition dans son immeuble, surpris bien sùr de me trouver là. Sans lever les yeux vers lui je le sentis s'asseoir à côté de moi alors qu'il me disait que Thayer était parti se coucher sans lui parler. Je me posais des tas de questions à son sujet, mais pour le moment elles resteraient sans réponse. C'était bizarre de demander des nouvelles de son fiancé à l'homme qu'on aime à présent mais Thayer était vraiment quelqu'un de bien et ne méritait pas ce qu'on lui faisait subir, bien que rien n'avait été calculé. Je me permis quand même de lui demander...comment a t'il réagi quand je suis partie ? Il n'a rien dit ? Je m'en veux tellement de le faire souffrir de la sorte...mais je crois qu'on a pris la bonne décision...je ne pouvais plus le laisser dans le doute plus longtemps...Sentir ensuite le bras de mon aimé passer autour de mes épaules me fit le plus grand bien. Ce dont j'avais le plus besoin dans le moment présent était de tendresse, de sa tendresse. Je posais ma tête sur son épaule alors que lui mettais sa main sur mon ventre. Je sentis mon coeur s'emballer au même moment, et me sentis légèrement blessée quand il ajouta que l'on devait parler. Cette nouvelle qui devrait être la plus belle pour un couple était pour le moment tout le contraire. J'avoue que nous n'avions jamais parlé bébé, ni même mariage ou quoique ce soit, mais ce bébé serait là dans quelques mois et je n'avais nullement l'intention de m'en séparer. D'un ton alors assez sec je lui répondis. Ok...on ferait peut être mieux de rentrer chez toi alors...je commence à avoir froid en plus...et je crois que j'ai besoin d'un remontant...tout en me relevant j'ajoutais encore...j'ai bien compris que cette grossesse est loin de te ravir mais la seule chose qui n'est pas discutable c'est l'avenir de cet enfant. Enfin je veux dire qu'il est hors de question que je ne le garde pas, même si je dois l'élever toute seule...rien que d'imaginer cela me rendait vraiment triste mais je ne pouvais pas lui imposer cet enfant s'il n'en avait vraiment pas envie !! Comme j'avais fait avec Thayer en évitant son regard quand je lui avais avouais que je ne portais pas son enfant, je fuyais également le regard de mon amant, de peur de voir ce qu'il pensait...sa réaction avait été si décevante au restaurant quand il avait appris que j'étais enceinte, je ne savais plus du tout quoi penser !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Besoin de rien...envie de toi...[Ez'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien...envie de toi...[Ez']   Besoin de rien...envie de toi...[Ez'] EmptySam 12 Avr - 17:31





I love you...


Cette soirée fut tout simplement horrible. Lorsque je vois Nola assise sur les marches qui mènent à mon appartement je comprends que la soirée n’est pas finie. Il va falloir que l’on discute tous les deux et je sais d’avance que cela ne va pas être une conversation très facile. Elle est enceinte et c’est quelque chose que l’on ne néglige pas. Mais pour le moment, je viens tout simplement m’asseoir à côté d’elle. J’ai besoin de me poser un peu. Dans le silence. Pourtant, tout de suite, Nola me questionne à propos de Thayer. Un instant, je ferme les yeux et soupire quelque peu. Je revois le visage de mon meilleur ami se décomposer suite aux différents aveux de Nola. On lui a brisé le cœur. Même si, j’aime Nola, je me déteste pour tout cela. On lui a fait trop de mal. « Il n’as rien dit. On lui a brisé le cœur Nola. Il ne voulait même pas discuter avec moi. Je l’ai ramené et il c’est enfermer chez vous. Je passerais le voir demain matin. » Pourquoi ? Pourquoi j’irais le voir alors que je vais passer la nuit avec la femme qu’il aime ? Je suis vraiment le dernier des imbéciles. « J’ai accepté de rien lui dire ce soir, mais je vais plus tenir très longtemps Nola… Si je le vois aussi désespérer encore une fois je vais finir par faire une connerie. » Elle me connaît. Elle sait parfaitement que j’en suis capable. Je ne connais pas le danger, ni la douleur, je pourrais faire n’importe quoi pour que la culpabilité cesse.

Finalement, je passe mon bras autour des épaules de Nola et la serre contre moi. J’ai besoin de la sentir contre moi. Avant que l’on ne lance cette discussion qui sera difficile. Tout doucement, je pose ma main sur son ventre plat. C’est tellement bizarre de ce dire qu’un petit être est en train de grandir là-dedans. Et surtout que ce petit être est un mélange de nous deux. Je fais juste remarquer à ma chérie qu’il faut que l’on discute tous les deux et d’un seul coup, elle s’emporte. Elle me parle froidement et me fait comprendre qu’elle ne veut même pas entendre parler d’avortement. Je sais que j’ai mal réagi au restaurant, mais en même temps Thayer était juste en face de moi et je dois dire que ce n’était pas le lieu idéal pour apprendre cela. Et puis… Je ne m’attendais pas du tout à cela. Nola va pour se lever et je la retiens quelque peu. Ma main vient glisser sur sa joue et je l’embrasse tendrement. « Je n’ai jamais dit que je ne voulais pas de cet enfant. J’ai juste dit qu’on devait en parler. » Oui pour moi il y a une nuance dans tout cela. Cette fois je me lève et j’aide à Nola à en faire de même. Je nous ouvre la porte et on entre dans mon petit appartement. Je débarrasse la jeune femme de ses affaires et tout de suite je vois bien qu’elle m’évite. J’attrape ses mains dans les miennes et me plante devant elle. « Nola… Je… Je ne m’attendais pas à ça. C’est tout. » Je soupire quelque peu et serre sa main dans la mienne. « Je sais pas vraiment si je suis fait pour être père. Je ne sais même pas m’occuper de moi. Et… Si bébé avait la même maladie que moi ? Je ne supporterais pas qu’un enfant subisse ça à cause de moi. » finis-je par dire. Je me rends compte que je parle vite, trop vite même, comme toujours lorsque je suis stresser.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Besoin de rien...envie de toi...[Ez'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien...envie de toi...[Ez']   Besoin de rien...envie de toi...[Ez'] EmptyLun 21 Avr - 10:29

Il y a des soirées comme celle ci que nous aimerions ne jamais avoir vécues, ou préférerions effacer de notre mémoire !! D'ailleurs si je devais effacer certains moments de ma mémoire, voire même de ma vie, lesquels seraient ils ? Sûrement pas ma rencontre avec Ez' même si toutes mes complications étaient parties de là mais je me sentais tellement bien avec lui que je n'avais pas envie de le faire disparaître de mon existence. Nous allions encore sans doute passer par des moments difficiles mais j'avais le sentiment que tout cela valait vraiment le coup et que dans quelque temps nous aurions une vie bien plus paisible et que tout cela ne serait plus qu'un mauvais souvenir !! Mais en attendant nous avions encore quelques épreuves à surmonter, et pas seulement le cas "Thayer" !! Cette grossesse semblait aussi une "mauvaise nouvelle" pour notre couple. Mais pour le moment nous en étions encore à discuter sur mon pauvre fiancé dont nous venions tout simplement de briser le coeur comme venait de le dire précisément mon amant. Je sais...je sais tout ça Ez' mais il le fallait...on ne pouvait pas continuer comme ça, ni pour lui, ni pour nous...mais il va s'en remettre...peut être pas de suite, mais il est charmant, gentil, drôle...il a tout pour plaire...le temps d'accuser le coup et il ne restera pas longtemps sur le "marché" des célibataires..je ne suis pas en train de nous chercher des excuses ni de nous donner bonne conscience mais j'en suis persuadée. J'étais aussi consciente que ce n'était pas facile pour Ez' de continuer à faire semblant d'être son meilleur ami...oui il va falloir le lui dire aussi...mais je crains que ça ne l'anéantisse encore plus...votre amitié dure depuis si longtemps...peut être qu'il finira par te pardonner mais te fera t'il encore confiance après ça..? Je suis désolée, tout est de ma faute...je n'aurais jamais dù le tromper...levant enfin les yeux vers mon amour je lui demandais...mais tu crois que ça aurait été mieux de ne rien lui dire du tout, de tout arrêter nous deux et de continuer à lui mentir ? Moi en restant avec lui et toi en restant son ami ? Le mal est fait, on n'y peut rien...la situation était vraiment difficile mais impossible de revenir en arrière de toute façon...est ce que tu crois que nous allons réussir à être heureux ? A oublier tout ça et vivre notre amour pleinement ? Je l'espérais profondément mais ces doutes maintenant étaient bien présents..

Et le doute s'était installé aussi au sujet de ma grossesse...nous ne l'avions pas voulu mais c'était bien là ça aussi et il n'était pas question que je fasse partir ce bébé...au début j'avais compris qu'il n'en voulait tout simplement pas, ce qui me blessa assez fortement, puis une fois dans son appartement il m'avoua pourquoi il redoutait cette grossesse...sa plus grosse crainte était que le bébé ait sa même maladie...je pouvais le comprendre mais pas au point de l'interrompre...je retrouvais mon calme, et avant de lui répondre quoique ce soit je me blottis contre lui avant de lui déposer un baiser sur ses lèvres...mon amour je comprends pourquoi tu as peur mais on n'est sùrs de rien...rien ne dit qu'il pourra avoir la même maladie que toi...et puis je suis sùre que tu seras un papa exceptionnel et justement parce que tu connais les risques tu sauras quoi faire...mon coeur je sais qu'on n'avait pas prévu de bébé, pas encore mais c'est comme ça..excuse moi de m'être emportée, je n'aurais pas dù...je l'embrassais à nouveau et ajoutais enfin...tu veux pas qu'on se pose un peu ? Je crois qu'on a besoin de se détendre un peu...sers nous quelque chose à boire et installons nous sur ton canapé...tu veux bien ? Et dis moi que tu m'aimes...j'en ai tellement besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Besoin de rien...envie de toi...[Ez'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien...envie de toi...[Ez']   Besoin de rien...envie de toi...[Ez'] EmptyDim 27 Avr - 13:07





I love you...


Je ne supporte plus cette soirée. Vraiment plus. Je pensais avoir à rentrer seul chez moi, mais au final Nola est là. Le problème ? Je ne suis même pas sûr d’être heureux de la voir ici. Je sais que l’on va se disputer ou que tout du moins la conversation va être compliquée. On va parler de Thayer et surtout il va falloir que l’on aborde le sujet de sa grossesse, autant dire que cela ne me ravie pas du tout. Pourtant je sais que je ne vais pas la mettre à la porte. Elle n’a nulle part où aller ce soir. Je ne veux pas la savoir seule, je ne sais où. Alors je viens m’asseoir à ses côtés et je lui explique ce qu’as bien pu dire ou faire Thayer tandis que je le ramenais chez lui. Autant dire que ce n’est pas vraiment joyeux. Je m’en veux tellement. Je me sens coupable depuis le début, mais aujourd’hui je dois dire que c’est pire que tout. Je ne pense qu’à une seule chose : j’ai fait un enfant à la femme de mon meilleur ami. J’ai juste envie de disparaître de ce monde. Vraiment. Je voudrais creuser un trou et y rester pour les six prochains mois même encore plus. Je n’en peux plus. La jeune femme finis par me dire qu’avouer la vérité à Thayer finira de détruire notre amitié et cette fois c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. J’ai juste envie d’hurler. Je me lève et commence à faire les cents pas dans le couloir. « J’ai déjà tout détruit tu comprends ça Nola ?! Je l’ai trahi. J’ai trahi le seul ami que j’ai réussi à garder en plus de dix ans. On c’était promis de ne pas se séparer à cause d’une fille et voilà… J’aurais dû partir quand j’ai su au lieu de tomber amoureux de toi au point de préférer détruire tout cela plutôt que de te perdre… » J’ai l’impression d’être au pied du mur et pourtant je sais exactement ce que je désire. C’est sans aucun doute cela le problème d’ailleurs…

Je me rends compte que je viens de crier et cela ne s’arrange pas lorsque l’on aborde le sujet de sa grossesse. Je préfère donc nous faire rentrer dans mon appartement. Les voisins n’ont pas besoin de nous entendre nous hurler dessus. Il est encore tôt et pourtant je n’ai qu’une seule envie : aller me mettre dans mon lit avec ma chérie. Je ne veux plus parler de rien, j’ai envie de passer une nuit complète avec elle pour une fois. C’est tout. Mais je sais qu’elle n’abandonnera pas. Elle veut que je parle et je finis par lui dire tout ce que j’ai sur le cœur. J’ai peur de ne pas être un bon père, j’ai peur que notre bébé puisse avoir ma maladie et je sais que c’est quelque chose que je ne supporterais vraiment pas. Nola tente de me rassurer et après une légère hésitation, je finis par la prendre dans mes bras. Je la serre contre moi et me retiens presque de craquer. J’en peux vraiment plus. Je suis fatigué. J’ai l’impression d’être à bout. Au lieu d’entraîner Nola sur le canapé, je l’attire vers ma chambre. J’ai juste envie de m’allonger avec elle et ne plus bouger. C’est ce que je fais d’ailleurs. Je la prends dans mes bras et soupire quelque peu. Après quelques minutes de silence, je finis par me mettre légèrement au-dessus d’elle pour croiser son regard. Je l’embrasse tendrement et garde alors mon front collé au sien. « Je t’aime Nola… On n’en serait pas là sinon. Je n’ai jamais aimé une femme comme je t’aime toi, c’est… Je n’arrive même pas à expliquer pourquoi, mais c’est comme cela. Je t’aime et si tu veux que l’on garde ce bébé, on aura notre bébé et on va se trouver une belle maison, on va s’installer et surtout on va enfin assumer notre amour. Je veux plus du tout me cacher. J’en ai marre de ces mensonges et tout le reste. » Du bout des doigts je caresse sa joue tout en souriant. « Reste avec moi… Ne retourne plus là-bas. S’il te plaît… »
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Besoin de rien...envie de toi...[Ez'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien...envie de toi...[Ez']   Besoin de rien...envie de toi...[Ez'] EmptyLun 28 Avr - 13:13

Je ne savais vraiment plus quoi penser de cette relation que j'avais avec Ez'...jusqu'à ce soir, même si nous culpabilisions de mentir à Thayer, nous étions quand même bien ensemble, mais pour la première fois je commençais à douter de ce bonheur. Bien sùr que je l'aimais plus que tout, au point de vouloir faire ma vie avec lui et de garder ce bébé que nous n'avions pas prévu, mais lui de son côté semblait ne plus en être aussi sùr, et ça me faisait mal au plus haut point !! Sans compter que j'étais la seule responsable, la fille qui avait réussi à les séparer bien qu'ils s'étaient promis que ça n'arriverait jamais d'après ce qu'il venait de me dire !! Que penser alors de tout cela ? Était il encore sùr de vouloir rester avec moi ? Sùr que nous pouvions être encore heureux ensemble ? Ne devrais je peut être pas prendre un peu de recul dans toute cette histoire, m'isoler quelque temps ? Bien que je ne pouvais pas quitter la ville et surtout l'hôpital car cela pourrait mettre en péril mes études et mon examen..tout en l'écoutant et en accusant le coup sous ses mots si durs je restais silencieuse jusqu'à n'en plus pouvoir, me relevant pour lui dire, tout en étant prête à partir..Ok ok...tu sais quoi ? Je crois que je vais me casser à l'hôtel comme prévu..je n'aurais jamais dù venir là ce soir...je n'aurais d'ailleurs jamais dù tomber amoureuse de toi non plus...excuse moi d'avoir tout chamboulé dans ta vie..mais je peux encore disparaître si tu veux, et ton amitié avec Thayer pourra rester intacte au moins puisque tu ne seras plus obligé de lui parler de nous si je ne fais plus partie de ta vie...l'amertume et le désarroi me faisaient parler de cette façon...mais comment disparaître de sa vie alors que maintenant il savait que je portais son bébé ? 

Heureusement quelques minutes plus tard il nous faisait entrer dans son appartement et le ton redescendait légèrement..enfin il me serrait dans ses bras avant de m'entraîner dans sa chambre..nous retrouvant ensuite allongés sur son lit il finit par m'embrasser..ce baiser sembla être le meilleur de tous ceux qu'on avait pu échanger jusqu'à ce soir...il m'aimait et venait enfin de me le dire et me fit enfin des promesses d'avenir, ensemble et avec notre bébé...des larmes coulèrent alors sur mes joues...de bonheur cette fois ci...je n'essayais même pas de les retenir, ça faisait tellement du bien d'évacuer tout ce stress..je t'aime tant Ez'...j'avais vraiment besoin d'entendre ça..je commençais à douter...je n'imagine plus ma vie sans toi...on sera heureux...bientôt tous les trois..les larmes avaient enfin laissé place au sourire...je me blottis tout contre lui, appréciant cette nouvelle sérénité...alors qu'il me demandait de rester avec lui...je reste avec toi...cette nuit et toutes les autres...je t'aime, je t'aime, je t'aime...me redressant légèrement, juste assez pour que nos lèvres se touchent, je l'embrassais langoureusement...j'aimerais que ce moment ne s'arrête jamais et que tous nos soucis restent derrière nous...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Besoin de rien...envie de toi...[Ez'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien...envie de toi...[Ez']   Besoin de rien...envie de toi...[Ez'] EmptyVen 9 Mai - 0:05





I love you...


Je ne sais pas pourquoi je m’énerve comme cela. Je n’aurais jamais dû hausser le ton. Ce n’est pas le moment de m’en prendre à la jeune femme. Vraiment pas. Pourtant j’ai l’impression que nous sommes les seuls responsables de cette situation et on aurait dû arrêter cela bien avant. Je suis conscient que j’aurais dû mettre fin à cette bêtise bien avant. Dès que j’ai su, j’aurais dû mettre un stop à tout cela. Mais c’était déjà trop tard… J’étais déjà fou amoureux d’elle, malheureusement. Enfin. Non. Pas malheureusement… Parce que je l’aime et je suis heureux de cela. Mais je m’emporte. Je m’énerve et je hausse le ton. On c’est déjà disputer tous les deux, ce n’est pas la première fois et pourtant j’ai l’impression que c’est la première fois que l’on va aussi loin. Que je suis aussi dur avec elle. Je vois bien qu’elle est surprise, mais sa réponse ne ce fait pas attendre non plus. Ses mots me font mal au cœur, parce que je ne pourrais plus imaginer ma vie sans elle. Malheureusement. J’ai besoin d’elle, constamment. « Mais je ne veux pas que tu t’en aille… » dis-je tout doucement en baissant la tête. Comme un petit garçon complètement perdu. Parce que c’est ce que je suis dans le fond. Un pauvre garçon paumé. Je suis amoureux, mais je pense aussi à mon meilleur ami. Il a été depuis si longtemps… Je m’en veux c’est tout. « Reste Nola… J’ai besoin de toi. » ajoutais-je tout en ouvrant doucement la porte de mon appartement. A elle de choisir.

Heureusement quelques minutes plus tard, on se retrouve dans les bras l’un de l’autre. Une nouvelle fois, je me rends compte que je me sens bien uniquement avec elle. A partir de ce moment, je veux oublier Thayer. Je veux juste passer un bon moment avec la femme que j’aime. C’est tout ce que je demande pour terminer cette soirée de fou. J’entraîne Nola avec moi dans la chambre et on s’allonge sur mon lit. Après une longue hésitation, je finis par lui dire tout ce que je ressens pour elle. C’est un peu brouillon parce qu’il est clair que je ne suis pas doué pour ce genre de déclaration, mais j’ai l’impression que cela fait son effet sur la blondinette. Elle semble soulagée de m’entendre dire tout cela et je lui souris tendrement. Elle me promet de rester avec moi et je finis enfin par me détendre. Je ne cesse de caresser sa joue et mon regard ne perd pas le sien une seule seconde. « Tu me fait du bien Nola. Ton amour, ton attention… Regarde, ca fait longtemps que je ne me suis pas blesser, je vais mieux, je fais attention, grâce à toi ! » Nola à changer ma vie. Un peu en bien et en mal, mais elle a littéralement changé ma vie c’est certain.

Pendant quelques minutes, un léger silence s’impose entre nous, mais rien de gênant. Finalement mon regard se pose sur le ventre encore plat de Nola. Je soulève quelque peu son haut et glisse ma main sur sa peau fraîche. Je m’allonge un peu mieux à côté d’elle et continue à caresser doucement son ventre. « Je ne vais pas te mentir Nola, je ne me vois pas du tout papa… » Je sens l’inquiétude monter petit à petit en moi. J’ai peur. Vraiment. Et si je n’étais pas du tout fait pour cela. Et si… J’ai un millions de question en tête. « Ca me fait peur… C’est si petit un bébé et tellement de responsabilités... » Dans le fond, je suis encore un gamin. J’ai été célibataire jusqu’à maintenant, je ne m’étais jamais poser avant Nola. « Je panique un peu je crois. » dis-je avant de rire nerveusement tout en relevant les yeux vers elle.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Besoin de rien...envie de toi...[Ez'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien...envie de toi...[Ez']   Besoin de rien...envie de toi...[Ez'] EmptyVen 9 Mai - 10:04

Tant de tension dans une seule soirée comment cela était il possible ? Tant de tension qui avait failli en plus me faire m'éloigner de la personne que j'aime le plus au monde à présent, tout ça par amour et par amitié. Nous n'avons pas voulu cette situation mais maintenant que nous y sommes en plein dedans nous ne pouvons plus faire machine arrière. Et de toute façon bien que mes mots sont blessants, tout autant que les siens, je n'ai pas envie de faire machine arrière. J'étais heureuse avec Thayer, en tout cas je n'étais pas malheureuse, mais la magie du début, la petite flamme avait fini par s'éteindre et se rallumer avec le beau Ez'. Réussirait elle à durer avec lui ? Je ne pouvais pas encore le savoir et je n'avais pas envie de me poser cette question, préférant vivre au jour le jour. Même si à présent une troisième vie était aussi en jeu puisque je portais en moi le bébé de mon amant et que dans quelques mois nous serions trois, ce qui effrayait le jeune homme !! Je pouvais d'ailleurs très bien comprendre ce qui l'effrayait, par rapport à sa maladie qu'il craignait de transmettre à notre enfant, mais aussi le fait que ce bébé n'était pas du tout prévu et sans doute n'était il pas encore prêt à l'accueillir. Mais dans mon coeur à moi il était impossible de ne pas le garder, ayant déjà l'instinct maternel, même si j'étais bien consciente que ça mettrait une certaine difficulté dans mes études. 

Enfin par chance la tension avait fini par redescendre et après m'avoir enfin dit qu'il voulait que je reste et qu'il avait besoin de moi on entrait chez lui, pour nous retrouver quelques minutes plus tard allongés sur son lit, pour enfin partager un moment de tendresse dont j'avais vraiment besoin plus que tout. Parviendrons nous à oublier Thayer et le mal qu'involontairement nous lui faisions ? Comme nous étions donc sur son lit il me fit remarquer que gràce à moi il faisait plus attention à sa personne et se blessait beaucoup moins. Je lui souris alors tendrement avant de lui répondre. Oui c'est vrai ça. Tu vois que finalement il y a quand même du bon dans notre relation ? Enfin j'espérais qu'il n'y avait quand même pas que cela de positif dans notre couple même si pour moi c'était évident qu'il y avait beaucoup plus !! Il était celui qui à présent faisait battre mon coeur, il était celui à qui je pensais le soir en m'endormant, et le matin au réveil, celui avec qui j'avais envie de passer chaque moment de mon existence, celui sans qui je ne pourrais plus vivre, mais aussi celui qui avait mis en moi une nouvelle vie. Il remonta d'ailleurs mon haut pour caresser mon ventre en m'avouant à nouveau ses craintes..le laissant faire j'essayais de le rassurer...mon coeur, moi je sais que tu seras parfait..le meilleur des papas..et puis je serai là..je sais que tu n'as pas voulu ça..que c'est un peu tôt mais ce bébé c'est un signe que notre couple peut faire face à toute épreuve, que notre couple est fort et durable, tu ne crois pas ? Tout en lui caressant avec une infime tendresse sa tête et son visage j'ajoutais..tu as encore sept mois pour te faire à cette idée..sept mois pour apprendre et sept mois pour voir mon corps se transformer en grosse baleine..est ce que tu m'aimeras encore quand je serai énorme et que je ne pourrai même plus attacher mes chaussures toute seule ? j'essayais de rendre le tableau un peu plus drôle et surtout de le détendre..j'étais peut être un peu égoïste de lui imposer ce bébé s'il ne le voulait pas..redoutant sa réponse je lui posais quand même la question..mon amour regarde moi s'il te plaît...tu préfèrerais le faire partir ? J'en ai envie de ce bébé, vraiment, mais si toi tu préfères...je sentais les larmes monter dans mes petits yeux, redoutant réellement qu'il me demande d'avorter..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Besoin de rien...envie de toi...[Ez'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien...envie de toi...[Ez']   Besoin de rien...envie de toi...[Ez'] EmptyLun 12 Mai - 23:19





I love you...


Mon dieu cette soirée avait vraiment très mal débuté. On c’est retrouver tous les trois autour d’une table à ce jeter un bon nombre de mensonges à la tête avant que Nola ne donne les quelques vérités qu’elle possédait. A l’heure qu’il est je pense que Thayer la déteste de tout son cœur, et encore… Je connais mon meilleur ami par cœur, il va encore trouver le moyen de pardonner à Nola. Je ne pourrais pas supporter cela franchement. C’est horrible, mais j’ai vraiment envie de tout lui dire. Je sais que je me sentirais enfin mieux après cela. Je veux vraiment mettre fin a tout nos mensonges. Enfin. Pour le moment, on va essayer de terminer la soirée sur une meilleure note. Une fois dans mon appartement, nos esprits s’apaisent. Je pense que l’on avait besoin de dire tout ce que l’on avait sur le cœur un peu. Des fois ça ne fait pas de mal après tout. Un couple qui ne se dispute jamais ce n’est pas un vrai couple selon moi. Mais bon… Ca fait du bien quand c’est fini tout de même. Je sais que tout n’est pas encore arrangé, mais ça finira par aller mieux.

Une fois installé dans mon lit, je commence réellement à me détendre. Nola est là, à côté de moi et c’est tout ce dont j’avais besoin ce soir. Je n’ai plus envie de bouger de ce lit, je veux juste profiter de ce moment de tendresse avec la jeune femme. Avec la femme que j’aime. Tout simplement. On parle un peu tout les deux de manière sérieuse. On parle de ce bébé, je lui parle des mes doutes et de mes craintes. Je préfère être franc avec elle plutôt que de lui mentir. Je fais également remarquer à la blondinette que depuis qu’elle est entrée dans ma vie, je fais bien plus attention à moi face à ma maladie. « Mais il n’y a pas que cela de positif. Tu me rends heureux. Et ça c’est important ! » dis-je tout en venant l’embrasser dans le creux de son cou. Je le sens frissonné entre mes doigts et un sourire se dessine sur mes lèvres tandis que je me relève un peu pour venir lui voler un baiser. Finalement j’explique à Nola toutes mes craintes et bizarrement la jeune femme prend le temps de me rassurer. Petit à petit. « Je ne doute pas de nous, je doute de moi… » Je sais que notre couple ira bien, j’ai confiance en nous pour cela et surtout en elle. J’ai juste peur de moi même. Pour la première fois de ma vie j’ai peur de ma maladie. Mais je ne veux pas trop inquiéter la jeune femme non plus. Alors je préfère sourire à ce qu’elle vient de me dire. « Je t’aimerais même si tu étais violette et chauve. » Bon. J’exagère peut être un peu, mais au moins elle a compris où je voulais en venir. Je commençais enfin à me détendre quand la jeune femme finis par me supplier de la regarder et de lui dire si je veux vraiment garder ce bébé ou pas. Je croise son regard et remarque alors les larmes. « Non, non bien sûr que non ma puce ! Je suis un grand inquiet et c’est cette putain de maladie qui me fait peur… Mais je ne veux pas que tu abandonne ce bébé. » Surtout pas. Malgré mes doutes, je sais que je le regretterais toute ma vie si je lui demandais de faire une chose pareil. « J’aimerais bien une petite princesse aussi belle que sa maman. » finis-je par lui dire avec un petit sourire timide.

Après quelques minutes de silence où Nola est revenue se blottir dans le creux de mes bras, je finis par me rendre compte qu’elle n’a même pas mangé ce soir. Je ne connais pas grand chose sur les femmes enceintes mais ce serait quand même mieux qu’elle ne rate pas un repas. « Tu veux que je te cuisine un petit truc, vous devez avoir fait tous les deux non ? » Je me relève un peu dans le lit et me tourne pour regarder Nola. « Je peux nous faire un petit truc rapide et on se regarde un film avant d’aller au lit ? »
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Besoin de rien...envie de toi...[Ez'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien...envie de toi...[Ez']   Besoin de rien...envie de toi...[Ez'] EmptyDim 1 Juin - 15:24

Après un début de soirée trop agitée en compagnie de notre pauvre Thayer à qui nous faisions beaucoup de mal, nous étions enfin tous les deux, dans l'appartement de mon amant tant adoré, et le calme était revenu. Les inquiétudes étaient toujours là, surtout au sujet de ce bébé que je portais en moi et j'essayais du coup de faire de mon mieux pour essayer de rassurer le jeune homme. En fin de compte tout était allé très vite entre nous depuis le début. La rencontre, le début de notre histoire, tout cet amour que nous avions l'un pour l'autre et maintenant cette grossesse. Rien de tout ça n'avait été prévu et c'était pourtant comme magique ce qui nous arrivait, bien que cette magie avait pour le moment tendance à inquiéter mon petit chéri. Enfin au moins une chose le rassurait, c'était notre amour et selon ses propres mots je le rendais heureux. Je lui souris alors tendrement avant de lui répondre avec toujours la même sincérité. Tu me rends heureuse toi aussi. Je redécouvre avec toi tant de choses oubliées. Ce n'était pas forcément très "sympa" pour ce pauvre Thayer mais une certaine routine s'était installée entre nous depuis quelque temps et je pense que c'est à cause de ça que je me suis laissée aller dans les bras du brun ténébreux alors que je n'étais pas malheureuse avec mon fiancé !! Regardant alors toujours mon chéri avec autant de tendresse j'ajoutais..promets moi qu'on ne se lassera jamais l'un de l'autre et qu'on fera toujours des efforts pour maintenir cette petite flamme dans nos yeux et notre coeur..comme de son côté il précisa que ce n'était pas en nous qu'il doutait mais en lui je me permis une nouvelle fois de le réconforter, en tout cas d'essayer...tu doutes de toi à cause de ta maladie, alors que tu devrais au contraire en faire ta force...au cas où notre bébé en serait aussi atteint tu sauras justement quoi faire, tu sauras le prévenir de tout danger et lui apprendre les bons gestes...et moi je serai toujours là pour réparer vos erreurs et vos bobos..mon amour tu es quelqu'un de tout à fait normal..tu as deux yeux, magnifiques en plus, un joli nez au milieu de ton visage, des lèvres sur lesquelles j'adore poser les miennes, deux bras, deux jambes, un coeur pour aimer et ça tu le fais parfaitement bien..que demandes tu de plus ? Tu as appris à vivre, ou survivre si tu préfères, avec cette maladie, tu n'es pas malheureux aujourd'hui, pourquoi en serait il autrement pour cet enfant que je porte en moi ? Sans oublier qu'il aura tout l'amour dont il aura besoin...n'est ce pas le principal ? 

J'espérais vraiment le convaincre et le voir enfin avoir confiance en lui. Et j'étais déjà sùre que même si la première fois qu'il porterait le petit bout dans ses bras ça serait avec une certaine maladresse, les fois suivantes seraient parfaites. Ez' a vraiment tout pour être un papa parfait. Et pendant que moi j'allais devenir grosse et moche lui serait toujours un homme craquant et plus que sexy !! Ouai ouai les hommes vous dites tous la même chose...vous trouvez toutes les femmes enceintes belles, mais tu verras quand je serai chiante et aurai besoin de toi pour tout faire, comme attacher mes chaussures par exemple, si tu me trouveras toujours aussi sexy...alors que toi tu le seras toujours...je vais devenir en plus jalouse des autres jeunes femmes belles et minces qui croiseront ton chemin...c'était bien là mon inquiétude à moi !! 

En tout cas je fus rassurée de l'entendre dire qu'il voulait que je garde notre bébé. Je crois que j'avais vraiment besoin de l'entendre me le dire, et ça les yeux dans les yeux. Je ne voulais pas le perdre ce bébé, mais je ne voulais pas, et pouvais pas le lui imposer s'il n'en voulait vraiment pas. Je lui répondis un simple je t'aime mon amour et l'embrassais tendrement avant de lui sourire après qu'il m'ait dit qu'il voulait une petite princesse aussi belle que sa maman...ok mais avec tes beaux cheveux bruns et ton doux regard...

Un petit moment de calme s'imposa après tout cela...mais le beau brun l'interrompit pour me proposer d'aller nous préparer quelque chose à manger car en effet dans toute cette agitation nous avions sauté le repas !! Alors qu'il se redressait pour m'échapper je le retins doucement par le bras et l'attirais vers moi et tout en posant mes lèvres dans son cou je lui demandais...tu as faim toi ? Puis promenant mes mains sur son corps pour lui retirer son haut je le poussais légèrement sur le lit pour me retrouver au dessus de lui, et avec un léger sourire coquin et tout en me mordillant la lèvre inférieure j'ajoutais...moi j'ai juste faim de toi...de tes lèvres...de ton cou...de ton torse...de tes mains sur moi...à chaque parole je déposais un baiser sur chaque partie de son corps que je décrivais...tout en le caressant du bout des doigts...remontant ensuite jusqu'au lob de son oreille que je prenais entre mes lèvres pour le mordiller légèrement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Besoin de rien...envie de toi...[Ez'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien...envie de toi...[Ez']   Besoin de rien...envie de toi...[Ez'] EmptyVen 6 Juin - 22:25





I love you...


J’ai l’impression que Nola ne prends pas pleinement conscience de ce que j’essaye tant bien que mal de lui dire. Bien sûr que je ne doute pas de notre couple. Je sais que rien n’a été facile pour nous, mais je sais qu’on va s’en sortir tous les deux. Ca va faire du bien de se poser un peu, mais je ne peux m’empêcher de douter franchement. Ma maladie personne ne peut la comprendre. Je suis le seul à vivre avec. Personne ne peut comprendre. Je ne dis rien, je laisse Nola tenter de me rassurer. Parce que je ne veux pas la couper dans ce qu’elle me dit. Puis ça fait du bien de l’entendre dire tout cela. Elle me dit que je suis comme tout le monde dans le fond, que je suis un mec comme les autres avec juste une petite particularité en plus. Elle a raison dans le fond, mais lorsque je l’entends dire que je ne suis pas malheureux, je me fige un peu. Qu’est-ce qu’elle peut en savoir dans le fond. Je m’apprête à construire un avenir avec elle et j’ai envie de lui dire tout ce que j’ai sur le cœur parce que c’est important selon moi. « Nola… Je sais que tu pense comprendre, mais… Je ne suis pas heureux avec cette maladie. C’est mon enfer personnel. Je sais que personne peut vraiment comprendre, que pour vous c’est cool parce que je n’aurais jamais mal et que je ne sais même pas ce que c’est de souffrir, mais tu peux même pas savoir à quel point je déteste être comme ça. Je me blesse pas pour le plaisir. Alors quand je dis que je veux pas que mon enfant vive la même chose c’est que je ne veux pas ! C’est pas une vie de vivre avec ça… » Je ne montre jamais à quel point ma maladie m’affecte. J’essaye de toujours protéger mes proches, mais là je préfère être franc avec elle. Pour qu’elle comprenne vraiment. Une bonne fois pour toutes.

Heureusement la conversation se calme peu à peu. Cette fois, c’est Nola qui se fait du souci en ce qui concerne sa grossesse. Elle a peur que je me lasse d’elle, qu’elle ne soit plus assez belle pour moi. Je me retiens de rire parce que je ne veux pas la vexer. Il ne manquerait plus qu’elle me face la tête parce que j’ai rigolé. Non il vaut mieux éviter. Elle me dit même qu’elle sera jalouse des autres femmes. « Je peux t’assurer que tu n’aura pas besoin d’être jalouse. » Je me penche un peu vers elle et je finis par déposer un baiser sur ses lèvres. Un petit rire m’échappe lorsque je me souviens d’une chose que mon père m’avait dite une fois. « Mais tu sais, il paraît que les hommes prennent du poids comme leur femme. Si ça se trouve je vais perdre mes abdos. » Dis-je alors en riant. Je fais très régulièrement du sport même si selon mes médecins je n’ai absolument pas le droit d’en faire. Enfin. Je continue à rassurer ma compagne en lui faisant comprendre que je ne veux surtout pas la voir avorter même si j’ai encore des doutes sur ma façon de faire et sur mes capacités à devenir père. Je lui dis même que j’aimerais une petite fille aussi belle qu’elle. Sa remarque me fait sourire. « On aura bien le temps de découvrir tout cela. »

Après notre conversation à cœur ouvert, je finis par lui demander si elle a faim. Parce qu’avec toutes nos aventures pour la soirée, nous avons totalement zappé le repas. Elle est enceinte et je ne veux pas qu’elle manque un repas. Pourtant Nola ne semble pas du tout de mon avis. Elle me rattrape avant même que je n’ai le temps de me lever du lit. En deux secondes, je me retrouve plaquer sur le lit avec ma chérie au-dessus de moi et sans mon tee-shirt. D’accord. Je crois qu’elle n’as pas du tout faim au final. Elle parle doucement tout en me couvrant de baiser et je me sens frissonner de la tête aux pieds. « Okay on oublie le repas. » dis-je en me mordant la lèvre alors que ses lèvres se promènent dans le creux de mon cou. Je tourne la tête et viens attraper ses lèvres dans un tendre baiser. La température monte rapidement dans ma chambre. Je lui retire son haut et laisse mes mains glisser sur sa peau fraîche. Ma main glisse dans sa nuque et je la rapproche de moi pour sentir son corps contre le mien. On s’embrasse à en perdre haleine. Je n’ai plus de souffle et pourtant j’en demande encore et encore. J’étais en train de défaire la ceinture de son pantalon quand j’entends mon portable sonner dans la poche du mien. Je ne fais pas attention et continue à câliner ma chérie. Mais deux minutes après mon téléphone sonnent à nouveau. Je préfère quand même regarder de qui il s’agit. Cela pourrait mon frère ou ma sœur. Je sors mon téléphone de ma poche et le prénom qui s’affiche me refroidi d’un seul coup. Je pousse presque Nola et me lève d’un coup pour aller décrocher. C’est Thayer. J’aurais peut être dû ne pas répondre, mais je ne sais pas… J’ai toujours répondu pour lui et ce soir je sais que dans le fond il a besoin de quelqu’un comme son meilleur ami. Il me parle à peine. Je l’entends sangloter et je devine qu’il a trop bu. Je lui demande s’il veut que je vienne, mais une nouvelle fois il ne me répond pas. Alors pendant plusieurs minutes je lui parle pour qu’il se calme. Je vois Nola qui vient de me rejoindre dans le salon mais je ne la regarde plus. J’ai honte de moi. Une nouvelle fois je demande à Thayer s’il veut que je vienne et il me répond qu’il va essayer de dormir. Il me remercie et raccroche. Je regarde mon téléphone un instant avec une fort envie de me mettre à chialer moi aussi. Il a tout gâché sans même le vouloir. Non. En fait c’est moi qui suis tout gâché. Je ne dis plus rien. Je me lève et décide d’aller fouiller dans le frigo. Je veux plus voir Nola pour le moment. Je me déteste tellement. Je pose ce que j’ai trouvé sur le comptoir et mon regard se pose sur un couteau que j’avais laissé trainer là. Je ne cesse de le fixer, comme s’il était la réponse à toutes mes questions.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Besoin de rien...envie de toi...[Ez'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien...envie de toi...[Ez']   Besoin de rien...envie de toi...[Ez'] EmptyLun 16 Juin - 10:46

Une certaine sérénité aurait enfin pu s'installer à présent après ce début de soirée que nous venions de passer mais ce n'était malheureusement pas le cas. Mon pauvre chéri était réellement perturbé par sa maladie, ce que je pouvais comprendre bien sùr, mais je n'étais pas consciente à quel point ça lui pesait, enfin pas totalement consciente. Et bien que j'essayais de le rassurer lui s'imaginait que je ne pouvais pas comprendre ce qu'il pouvait ressentir. Je ne pourrai jamais prendre sa place et savoir exactement ce qu'il avait au fond du coeur mais je voulais lui prouver que pour moi son handicap n'était, et ne serait jamais un obstacle pour moi. Le laissant s'exprimer jusqu'au bout sans l'interrompre je repris la parole à mon tour à la fin de son monologue...mon coeur, ne dis pas que je ne comprends pas...je sais que cette maladie te ronge depuis que tu es tout petit mais tu ne dois pas la laisser prendre le dessus...quand je dis que tu n'es pas malheureux je me suis mal exprimée..et contrairement à ce que tu crois je ne trouve pas génial le fait que tu ne ressentes jamais la douleur..mon amour ne laisse pas cette saleté se mettre entre nous...et si notre enfant devait en être atteint lui aussi il aura un super papa comme modèle et pour lui apprendre tout ce qu'il pourra ou ne pourra pas faire...je ne dis pas que ta maladie n'est pas grave, au contraire, mais elle est en toi, fait partie de toi et je t'aime tel que tu es...que lui dire de plus pour essayer de le calmer sur ce sujet...je l'aimais de tout mon coeur et cette fichue maladie ne m'avait jamais dérangée...m'approchant de lui je l'entourais de mes petits bras pour l'embrasser tendrement sur ses jolies lèvres puis je posais ma main sur son coeur avant d'ajouter..mon coeur ne me dis pas que tu ne connais pas la souffrance..je sais que tu as mal juste là en ce moment...

A mon tour d'être inquiète et au sien de me rassurer..moi c'était au sujet de ma grossesse et du poids que j'allais bientôt prendre pour ressembler à une baleine incapable de faire quoique ce soit toute seule !! Je redoutais qu'il ne se détache de moi à ce moment pour aller vers d'autres femmes bien plus belles et sexys que moi pendant ces six prochains mois..malgré ses mots je restais assez têtue sur ce point...ouai ouai on verra bien le moment venu...en tout cas sache que si je te vois poser les yeux une seule fois sur une autre je te les arrache !! Mais c'est que je pourrais devenir violente en plus !! Ralala jalousie quand tu nous tiens !! Après m'avoir déposé à son tour un baiser sur mes lèvres il ajouta que si ça se trouve lui aussi allait prendre du poids et perdre ses tablettes..sportif comme tu es ça m'étonnerait...en tout cas moi ça ne me dérangerait pas un peu de gras là...je lui pinçais doucement ses tablettes en souriant...ho tu sais 6 mois ça passe vite..on verra vite la petite bouille de notre bébé...déjà pour ma prochaine écho on devrait voir le sexe..tu voudras savoir toi ? Moi oui en tout cas !! Je trouvais plus simple de connaître le sexe de notre bébé en avance pour préparer au mieux son arrivée, avec entre autre le choix du prénom, les couleurs pour les murs de sa chambre, etc...

Enfin cette fois après toutes ces épreuves de cette soirée nous nous retrouvons dans la chambre de mon amant et au lieu de le laisser aller nous préparer quelque chose à manger je l'attire vers moi ayant plus besoin de tendresse et de câlins que de remplir mon ventre. Par chance il cède à mes envies et nous commençons à nous témoigner notre affection par des caresses et des baisers..l'ambiance devient de plus en plus "chaude" jusqu'à ce que le téléphone de ce dernier se met à sonner...une fois...deux fois...quelqu'un qui insiste et qui ne nous laissera visiblement pas tranquilles..Ez' finit alors par répondre et je vois son visage perdre toute sa sérénité retrouvée pour quelques minutes seulement...le suivant au salon je comprends rapidement que c'est Thayer qui est à l'autre bout du fil...je n'aime pas du tout le regard qu'affiche mon amant et je me sens autant responsable que lui...à peine a t'il raccroché qu'il disparaît dans la cuisine...je ne peux pas le laisser seul...le rejoignant je le retrouve en train de fixer avec insistance un couteau posé sur le comptoir...l'entourant une nouvelle fois de mes bras je lui dis d'un ton assez autoritaire...n'y pense même pas...comme si j'avais réussi à lire dans ses pensées, remettant le couteau à sa place...puis j'ajoutais d'une voix plus douce..vas y si tu veux...puis m'inquiétant pour Thayer aussi je lui demandais...est ce qu'il t'a dit quelque chose ? Mais reprise à nouveau de nausées je dus l'abandonner rapidement...excuse moi...je reviens...fonçant jusqu'aux toilettes pour y vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Besoin de rien...envie de toi...[Ez'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien...envie de toi...[Ez']   Besoin de rien...envie de toi...[Ez'] EmptyMar 24 Juin - 23:25





I love you...


Je sais que je dois être vraiment chiant à toujours remettre ma maladie sur le tapis, mais c’est plus fort que moi. J’ai cela dans la peau. Je ne peux pas faire autrement. Je suis obligé de vivre avec depuis le jour de ma naissance et contrairement à ce que certains peuvent croire ce n’est vraiment pas une partie de plaisir. Oui je ne souffre pas, mais dans le fond, c’est une véritable torture quotidienne. J’ai appris à vivre avec, c’est vrai, mais si mon enfant pouvait éviter de vivre le même enfer ce serait bien. C’est tout ce que je demande dans le fond, mais j’ai bien conscience que l’on ne pourra jamais totalement être sûr tant que bébé ne sera pas né. Je me fais du souci. Je crois que c’est plus fort que moi, c’est dans ma nature et surtout je sais parfaitement que personne ne pourra jamais réellement comprendre ce qui m’arrive même si Nola dit comprendre. Elle est médecin pour elle je suis un cas rare c’est tout. Elle pense comprendre et tout ce qu’elle me dit, me touche vraiment, mais j’ai du mal à me détendre sur ce sujet. Je me contente juste de lui offrir un petit sourire pour lui faire comprendre que j’ai bien entendu tout ce qu’elle vient de me dire.

Finalement on parle enfin d’un sujet un peu plus joyeux ou tout du moins on évite de parler de ma maladie pour se concentrer un peu plus sur sa grossesse. J’ai encore un peu du mal à me dire que Noal est enceinte. Je pense qu’il va me falloir plusieurs jours pour digérer la nouvelle. C’est tout de même quelque chose d’important. Je vais être papa. Il va falloir que j’annonce cela à ma famille. Mon dieu… Comment va le prendre ma mère ? Elle ne sait rien de toute cette histoire entre Thayer, Nola et moi, mais elle va sans aucun doute trouver cela bizarre. Je n’ai jamais parlé de la jeune femme à ma famille. Enfin ma sœur est au courant de tout, mais elle est bien la seule. Bon. Je penserais à cela un autre jour. Pour l’instant, il faut que je me concentre sur Nola et sa jalousie du moment. Je me retiens pour ne pas exploser de rire fasse à sa remarque. « Tu me ferais presque peur dit dont ! » dis-je alors en riant quelque peu. Je n’ai jamais encore eu l’occasion de la voir jalouse, mais ça doit être quelque chose d’assez marrant j’en suis certain. Elle voudrait même que je grossisse un peu histoire d’être moins attirant, on aura tout vu. « Ton homme sans son sport, il deviens fou. » Et finalement elle parle encore de notre bébé en me disant que dans six mois il serait parmi nous. « Mon dieu… Il va falloir changer tellement de truc. Va falloir déménager, acheter tout un tas de truc. » Et voilà que je me remets à flipper. Je crois que je vais être un papa poule un peu chiant au final. Il va falloir me supporter. « Et oui j’aimerais bien savoir si c’est un petit boy ou une princesse ! »

Après tout cela, on abandonne rapidement les sujets de conversations. Nola n’as pas vraiment faim, non elle préfère m’embrasser et je dois dire que c’est une activité qui me plaît beaucoup. Nos baisers deviennent de plus en plus enflammer, elle me retire mon tee-shirt et je sens ses mains glisser sur mon torse. Le programme de la soirée me plaît beaucoup d’un seul coup. J’ai enfin le sentiment que l’on va pouvoir oublier toutes les tensions de la soirée. C’était sans compter sur mon téléphone portable. Il ne cesse de sonner dans ma poche et après trois appels je décide de décrocher. C’est Thayer à l’autre bout du fil. Il est en train de pleurer et il a du mal à parler. En deux secondes, je sors de mon lit et m’enfui dans la cuisine. J’essaye de parler avec mon meilleur ami, mais c’est compliqué, il n’as pas vraiment de discours cohérent. Il est fatigué et a bout de nerf. Je le laisse me parler et il finit par me dire qu’il va aller se coucher. Je lui demande pour la troisième fois s’il ne veut pas que je vienne le voir, mais il me dit que tout ira bien. Je raccroche sans vraiment être convaincu et finis par aller m’exiler dans la cuisine. Je me sens tellement mal. C’est juste l’horreur. J’essaye de m’occuper l’esprit, mais mon regard finis par se poser sur un couteau qui traînait sur le comptoir. Il me suffirait de l’attraper et de m’en servir pour me sortir de cette galère. C’est choisir la facilité, j’en ai pleinement conscience, mais c’est tout ce qui m’aiderais j’en ai bien peur. J’allais attraper le couteau quand je finis par sentir des bras s’enrouler autour de mes hanches. Nola me retiens et elle finit par ranger le couteau que je ne cessais de fixer. Je profite du fait qu’elle range ce dernier pour m’éloigner d’elle. J’avais réussi à mettre ma culpabilité de côté, mais elle me revient en pleine face. C’est violent. Je me sens terriblement mal. Mon regard se perd dans le vide tandis que Nola me questionne. « Il pleurais comme un gosse… » C’est tout ce que j’arrive à dire au final. Avant que je n’aie le temps de comprendre quoique ce soit, Nola s’en va en courant. J’entends la porte de la salle de bain claquée, mais je ne réagis même pas. Je reste un long moment sur place sans bouger et finis par retourner dans le salon. Je me laisse tomber sur le canapé, complètement sonné. J’entends les sanglots de mon meilleur ami résonner dans mon esprit. Les minutes défilent et je me rends compte que Nola n’est toujours pas revenue. Je finis par me lever et vais frapper à la porte de la salle de bain tout doucement : « Nola… » J’ouvre la porte et trouve ma chérie assise sur la baignoire, elle à l’air complètement barbouiller et je vois des larmes sur ses joues. Il manquait plus que ça. J’ai envie de tout plaquer, j’ai envie de prendre ma voiture et de partir. Je m’assois à côté de Nola sans même le toucher. « Tu devrais aller te coucher. » Je n’ose pas lui dire que je rêve de sortir de mon appartement. De ne pas être avec elle cette nuit. D’être un peu seul. Je ne veux pas la mettre dehors alors je préfère qu’elle aille se coucher et que ce soit moi qui parte un moment.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Besoin de rien...envie de toi...[Ez'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien...envie de toi...[Ez']   Besoin de rien...envie de toi...[Ez'] EmptyDim 29 Juin - 15:37

La maladie de mon ptit chéri serait toujours un sujet d'incompréhension entre nous et nous tenions tous les deux à notre point de vue. Je comprenais bien sùr ce qu'il pouvait ressentir mais pour moi il était normal, du moins je ne le considérais pas comme un handicapé et je l'aimais de toute façon comme tel qu'il est !! Et je refusais que cette saleté vienne pourrir notre vie de couple !! Maintenant je pouvais comprendre qu'il se fasse du souci que notre bébé soit atteint de la même maladie mais on n'en savait encore rien et ça ne servait à rien de s'inquiéter à l'avance puisque de toute façon on ne pourrait rien faire pour l'éviter si ça devait être le cas !! 

Enfin le sujet fut rapidement clos par un sourire du bel illustrateur et la conversation se porta sur ma grossesse. Je venais de lui dire que j'étais inquiète qu'il ne regarde d'autres femmes lorsque je serai devenue grosse comme une baleine en lui affirmant que s'il devait le faire je lui arracherais les yeux. Il se moqua gentiment de moi en me disant que je lui faisais presque peur !! Alors ça c'est pas gentil. Mais tu sais il faut toujours se méfier de l'eau qui dort. Et une femme blessée peut être très dangereuse, surtout par amour !! J'avoue que j'aurais du mal à le voir tomber sous le charme d'une autre. Moi qui avais toujours eu confiance en moi je trouvais étrange de ressentir ce sentiment mais la grossesse y était sans doute pour beaucoup. Je savais que les femmes enceintes avaient tendance à être plus fragiles et sensibles pendant cette période et je n'allais sùrement pas échapper à cette règle !! Et moi c'est sans mon homme que je deviendrais folle..une chose qui est sùre est que je ne l'empêcherai jamais de faire ce qu'il aime, et surtout pas le sport qui lui permettait de se libérer l'esprit régulièrement, ce dont il avait vraiment besoin. Je le vis à nouveau paniquer quand il réalisa que six mois ça passait assez vite et qu'il allait falloir changer des tas de trucs pour accueillir notre rejeton dans les meilleures conditions. Hey calmes toi mon coeur...on va s'en sortir t'en fais pas..et la seule chose dont bébé aura le plus besoin c'est notre amour, et ça il n'en manquera pas..le reste ce n'est que détail..je lui demandais ensuite s'il aimerait connaître le sexe du futur Fields...oui moi aussi j'aimerai savoir...on le demandera alors quand le moment sera venu...va falloir qu'on réflechisse aux prénoms aussi...enfin on a six mois pour le faire...

Après tout cela on se retrouva au lit, tous les deux pour enfin passer un moment agréable rempli de complicité et plein d'autres choses. Était ce dù aussi à la grossesse mais j'avais l'impression que ma libido était décuplée...enfin peut être pas autant mais j'avais envie de mon chéri plus souvent que jusqu'à maintenant et je comptais bien satisfaire mon envie. Ce qui semblait l'enchanter autant que moi jusqu'à ce que nous soyons dérangés par la sonnerie de son téléphone. Sonnerie qui insistait et alors qu'il s'était décidé à répondre j'avais rapidement compris qu'il s'agissait de Thayer. La conversation ne dura pas longtemps mais lorsque je rejoignais Ez' dans la cuisine je n'aimais pas l'air qu'il avait. Complètement perdu et surtout perturbé par ce coup de fil. Il me répondit simplement que de l'autre côté du fil Thayer pleurait comme un gosse, selon ses propres mots. Cette révélation me faisait autant mal qu'à lui, j'avais aussi peu envie que lui de le savoir malheureux et seul comme un chien...je lui répétais alors...vas y...ce n'est peut être pas une bonne chose qu'il reste seul...il n'a que toi...puisque moi il m'a déjà perdue...et il ne savait pas encore pour Ez' !! Mais avant de pouvoir ajouter quoique ce soit j'avais déjà disparu aux toilettes prises par de nouvelles nausées...Ez' ne tarda pas à me rejoindre et quand il entra dans la pièce il me vit pleurer assise sur le rebord de  la baignoire...cachant alors mon visage dans mes mains je lui dis...je préfèrerais que tu ne me vois pas comme ça..il m'avait déjà vue pleurer mais là je venais en plus de vomir...ce n'est pas très glamour...quelle importance dans cette situation d'être glamour ou pas !! Mais il s'était assis à côté de moi et alors que je posais ma tête sur son épaule il me dit que je devrais aller me coucher. Je n'aimais pas du tout le son de sa voix et j'avais le sentiment étrange qu'il essayait tant bien que mal de se débarrasser de moi, ce qui me fit mal. Me levant alors avec une certaine amertume je lui dis en me dirigeant vers la porte...Me coucher...tu crois vraiment que j'ai envie de dormir après tout ce qui s'est passé ce soir ? Ez' si t'as pas envie que je sois là ce soir t'as qu'à me le dire, pas la peine de prendre des gants...j'ai vraiment l'impression d'être la pire des garces qui trompe son fiancé avec son meilleur ami...si je n'avais pas encore eu le sentiment d'être une moins que rien, et bien là c'est fait...avant de sortir de la pièce je me retournais sans retenir mes nouvelles larmes et lui dis enfin...je vais appeler un taxi et aller à l'hôtel...ce que j'aurais dù faire depuis le début...et n'essaie surtout pas de me retenir..j'étais têtue et quoiqu'il fasse il ne réussirait pas à me convaincre de rester, pas après ce qui venait de se passer...une fois dans sa chambre je pris mon téléphone et composais le numéro de la société de taxis...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Besoin de rien...envie de toi...[Ez'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien...envie de toi...[Ez']   Besoin de rien...envie de toi...[Ez'] EmptyLun 21 Juil - 23:06





I love you...


Je ne pensais pas que la soirée pouvait devenir encore plus pourrie. Je pensais vraiment que cette histoire de restaurant était ce que l’on pouvait faire de pire, mais non. Non il a fallut que mon meilleur ami m’appelle de nouveau et en pleurs cette fois. Je crois que depuis que je le connais j’ai vu Thayer pleurer une seule fois et c’était parce que sa mère l’avait puni et on avait dix ans. Depuis il n’a plus jamais pleuré. Jusqu’à ce soir. Cette conversation – si on peut appeler ça comme ça – viens de me chambouler littéralement. Je ne supporte plus du tout cette situation. Pourquoi il fallait que ça nous arrive à nous ? Je n’avais rien demandé à personne. Je suis tombé amoureux de la jolie interne qui s’occupait de moi. Elle n’a jamais mentionné d’homme. Jamais. Et puis Thayer aurait pu me parler d’elle avant aussi. Elle était sa fiancée. Je ne savais même pas qu’il était fiancé avant que j’arrive dans son appartement ce soir-là. Hé merde à la fin. J’ai envie de tout lâcher. Franchement j’ai juste envie de me retrouver seul. Mais Nola est là. Juste derrière moi. Elle me prend dans ses bras et je me fais violence pour ne pas la rejeter. Elle me conseil d’aller rejoindre Thayer et cette fois je me retiens pour ne pas hurler. Comment pourrais-je aller le rejoindre alors qu’il y à peine cinq minutes encore j’étais sur le point de faire l’amour à la femme qu’il aime. Non je veux plus de tout ça. Je veux être seul et je veux être tranquille. Mais avant que je n’aie le temps de dire quoique ce soit Nola se précipite vers la salle de bain et il ne me faudra pas longtemps pour comprendre qu’elle est partie vomir. Je me sens mal pour elle d’un seul coup. Je ne peux pas la laisser comme cela. Enfin je le voudrais, mais je sais que je ne pourrais pas la laisser là en train de pleurer. Je ne dis rien lorsqu’elle qualifie la situation de peu glamour. Je m’assois tout simplement sur le bord de la baignoire avec elle. Il n’y a rien de glamour, il n’y a rien de normal. Je me sens totalement vidé d’un seul coup. C’est comme si on venait de pomper toute mon énergie. Je ne regarde même pas Nola. Je sens juste que sa tête se pose doucement sur mon épaule alors que je lui propose d’aller se coucher. Et d’un seul coup, tout s’emballe. Tout s’enflamme. Nola s’énerve d’un seul coup. Elle me dit que je l’ai fait ce sentir comme une moins que rien et je soupire à nouveau. Je n’arrive même plus à réagir. J’ai juste envie de me laisser glisser dans un coin pour ne plus bouger pendant des heures et des heures. Elle quitte la pièce et il me faudra quelques secondes pour réagir à mon tour. Je la rejoins alors qu’elle est dans ma chambre. Mes doigts s’enroulent doucement autour de son poignet pour qu’elle se tourne vers moi. « Reste ici. Je vais juste faire un tour. Une demi-heure pas plus je te promets. Mais reste ici. Je reviens. » Je me rapproche d’elle et dépose un baiser sur sa tempe avant d’aller chercher ma veste pour quitter mon appartement.

Je pensais d’abord à aller chez Thayer, mais je me ravise et décide de partir faire un tour sur la plage. Je marche sans aucun but précis. J’ai juste envie de me vider l’esprit. Une petite voie me dit qu’il faut que j’arrête de me poser trop de questions et qu’il faut que j’arrête de culpabiliser. Je n’y suis pour rien. Je suis tombé amoureux de la mauvaise personne c’est vrai, mais je n’y suis pour rien. Je soupire plus d’une fois et passe un millions de fois ma main sur mon visage pour essayer d’avoir les idées clairs. Comme promis je retourne chez moi au bout de trente bonnes minutes. Mon souffle se coupe lorsque je passe la porte d’entrée. Dites-moi qu’elle est toujours là…
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Besoin de rien...envie de toi...[Ez'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien...envie de toi...[Ez']   Besoin de rien...envie de toi...[Ez'] EmptyJeu 24 Juil - 16:00

Cette soirée était vraiment l'une des pires de mon existence..d'abord Thayer qui nous avait réunis tous les trois au restaurant pour essayer d'avoir l'appui de son meilleur ami quand à ma décision sur notre couple, sans être au courant que justement c'était avec son meilleur ami que je le trompais depuis des mois. Puis Ez' qui une fois chez lui redoutait cette grossesse par crainte que le bébé n'ait la même maladie que lui, provoquant du coup une certaine tension entre nous. Pour finir par une dernière dispute éclatant entre nous après un appel de Thayer, alors que nous commencions à enfin nous détendre et à passer à des choses tellement plus agréables. Je m'étais alors sentie tellement mal que je ne pensais plus qu'à sortir de son appartement avec un besoin soudain de me retrouver seule. Seulement il n'avait pas envie que je parte. Lui avait seulement besoin d'aller faire un tour, une demie heure tout au plus selon lui, pour me retrouver ensuite !! Je savais qu'il s'en voulait pour Thayer mais il n'y était réellement pour rien. C'est moi qui dès le départ n'aurais pas dù succomber au charme du jeune homme en sachant que j'étais fiancée et devais me marier après mon examen, mais voilà les choses s'étaient faites tellement naturellement entre nous que je n'avais pas su y résister. Enfin de toute façon il était malheureusement inutile de retracer le passé, le mal était fait et maintenant nous ne pouvions plus faire marche arrière.

Ez' me fit un baiser sur la tempe avant de m'abandonner dans sa salle de bains. Je l'entendis quitter l'appartement de suite après. Bien qu'il m'avait demandé de l'attendre je ne savais pas quoi faire. Après avoir tourné et retourné des tas de pensées dans mon esprit j'avais fini par appeler un taxi. Après cette sale soirée, et tout ce qu'il venait de me dire avant son départ je ne me sentais pas de l'attendre et passer cette nuit avec lui. J'avais moi aussi besoin d'être seule, et pas qu'une demie heure..je ne savais même pas si je trouverais une chambre d'hôtel mais peu importe. Avant de quitter les lieux je laissais un mot sur le lit de mon amant. Désolée...pas pu attendre...on s'appelle demain...si tu en as envie bien sùr...signé Nola, sans même rajouter un "Je t'aime" et sans préciser que j'allais à l'hôtel. Il risquait s'imaginer que j'étais rentrée chez moi mais peu importe.

Quelques minutes plus tard j'étais dans un taxi m'amenant dans un hôtel...les yeux rougis par les larmes, et complètement perdue..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Besoin de rien...envie de toi...[Ez'] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien...envie de toi...[Ez']   Besoin de rien...envie de toi...[Ez'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de rien...envie de toi...[Ez']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de rien envie de toi- Noah
» Envie de bad boy
» ENVIE DE...
» envie de débarquer et de faire BOOOOMMMM !!!
» vive noël j'ai envie de dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-