NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 This is a really bad idea ≠ MICAH & ZEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
This is a really bad idea ≠ MICAH & ZEA Empty
MessageSujet: This is a really bad idea ≠ MICAH & ZEA   This is a really bad idea ≠ MICAH & ZEA EmptyMer 9 Juil - 2:47


THIS IS A BAD IDEA
C'est une mauvaise idée, mais je comprend pas pourquoi tu continue à me suivre. J'ai une gueule de taularde et t'es là, à me suivre comme un petit chien. Retourne chez toi, occupe toi de tes filles et laisse moi tranquille, putain. On est pas fait pour êtres amis. M'enfin, je suis pas faite pour avoir des amis.

« J'ai besoin de cet argent, Zea. On a besoin de cet argent, pour payer le studio, payer le local, la nourriture, le chauffage... pour payer TOUT. » qu'elle me balance en pleine tronche. J’acquiesce sans rien dire, les bras croisés sur ma poitrine. Je ne suis pas dupe, je sais que le budget est serré ce mois-ci et que j'ai terriblement dépensé en clopes et en fournitures débiles et extravagantes. En résumé, je suis une colocataire horrible. Je soupire longuement et me passe une main dans les cheveux. Je n'ai aucune idée de comment je pourrais avoir de l'argent rapidement. Je veux dire; je ne suis pas une salope et ne vend pas mon corps, vendre ma dope serait trop risqué et j'ai très peu envie d'avoir un deuxième boulot. « Oui, je... t'inquiète, je m'occupe de tout ça, tu verras. Demain soir, au plus tard, on s'ra clean. Promis! » Quand j'ai la pression, mon accent à tendance à ressortir plus que prévu. Ça arrache toujours un sourire à ma colocataire, et à la façon dont elle me dévisageait, avec ses petites dents à découvert, je devais être la tête entre l'étau. Dans la merde. Ouais.
Elle quitte la maison sans me dire au revoir. Bien sur, elle ne le montre pas, mais elle est très fâchée. Elle me sort toujours la rengaine du je fais des efforts et toi tu t'en fout! On vit ensemble, je te rappelle, alors arrête de déconner! et ça m'enrage. Je dois faire un truc si je ne veux pas la perdre définitivement. Je souffle un coup et vais dans la douche, comme ça,
ça me permettra de réfléchir un peu.

J'ai l'air de rien. Un t-shirt noir aux manches coupées et des jeans avec des bottes, pas coiffée et à peine maquillée. J'ai l'air tout droit sortie d'un foyer pour sans-abris. Pourtant, les gens me jettent à peine un regard. Certes, j'habite dans le coin depuis un certain temps, mais d'habitude, on me prête plus attention. Tant mieux pour moi. Avec ce que j'ai en tête, il vaut mieux me tenir tranquille et de rester... invisible. Les mains dans les poches, je me promène la tête basse et laisse mes pas me guider. Je ne sais même pas ce que je fais précisément ici. J'ai un mauvais plan en tête et je sais que c'est une très mauvaise idée. Une très très mauvaise idée.  
Je dois me trouver un petit commerce, quelque chose qui n'attire pas trop l'attention, et que je vole deux ou trois trucs, pour les revendre. C'est pas sorcier, par vrai? Je pourrai au moins me faire une centaine de dollars et faire patienter le mec à qui j'ai loué le local. Oui, voilà, c'est ce que je fais.

Maintenant, mon problème, c'est: comment? Comment j'y entre, comment je fais ça en étant subtile et rapide? Je ne suis pas une professionnelle du vol à l'étalage, malgré ce qu'on en pense. Je grogne un peu et fait un tour sur moi-même, lentement, pour évaluer la situation. Un visage un minimum familier m'apparaît soudain, juste un peu plus loin. Un petit mec brun que j'ai déjà croisé à la boutique. Il m'énervait un peu, mais ça, je m'en foutais, pour l'instant. Je m'approche et lui fait un signe de la main. « Hé, toi! Mi... Micah, c'est ça? » Je le prend par les épaules et plonge mon regard bleu océan dans le sien. « Je sais, c'est bizarre, mais j'ai besoin de toi. S'il te plaît. » Et je le pousse. « Grouille toi ! Ça sera pas long, je vais t'expliquer. » Et je me ramasse avec un mec un peu perdu dans les pattes. Pourquoi je fais ça, déjà ?
Ah, ouais. Pour de l'argent. Ça serait si simple si j'étais un chien. Pas de dettes, pas de rien; juste des croquettes et du bonheur.

Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
 

This is a really bad idea ≠ MICAH & ZEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-