NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Awkward ∞ Ft. Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Awkward ∞ Ft. Micah  Empty
MessageSujet: Awkward ∞ Ft. Micah    Awkward ∞ Ft. Micah  EmptyJeu 20 Juin - 1:24


AWKWARD.

JOLEEN && MICAH


«Julian ! Julian !» Après un ultime gémissement je retombe à côté de l’homme qui venait de me faire franchir le septième ciel, à bout de souffle. La nuque appuyée sur son bras, je souris en coin et Julian m’embrasse la tempe. Il avait eut une pause entre deux cours de première année et était venu me voir. Il était arrivé à ma porte peut après que Thad soit partit travailler et m’avait apporter un café. Cet homme me connaît, apparemment, trop bien. Il était onze heure lorsque la sonnette de la porte du rez-de-chaussée avait retentit. J’étais, évidemment, au lit. Nous avons eut une brève discussion pendant le petit-déjeuner puis j’ai filé sous la douche. Vingt minutes plus tard, la porte de la salle de bain s’ouvrait et se refermait. Julian est alors entré dans la douche encore complètement habillé. Parfois, cet homme me fait complètement halluciner. Combien d’hommes de trente-sept ans entre dans la douche complètement habillé juste pour y retrouver leur… enfin leur fréquentation ? Je déteste l’appellation maitresse parce que ça fait «deuxième option» et Joleen-Reeden Weston n’est PAS la deuxième option. La preuve, il aurait pu passé sa pause pour surprendre sa femme au travail mais non, à la place il m’embrassait le cou complètement trempé par l’eau de la douche. Après quelques préliminaires dans la salle de bain, nous avons dirigé nos ébats vers ma chambre et… enfin ça nous ramène au moment où j’ai commencé mon histoire. «À quoi tu pense ?» Julian se retourne vers moi et je fais de même repoussant une mèche de cheveux sur son visage. «Oh je pensais à… rien en fait, je relatais ce qui venait de se passer.» «Oh, c’est vrai ?» Il s’est alors appuyé sur son bras pour se retourner complètement vers moi et poser sa main gauche sur ma taille. J’ai acquiescé de la tête et prit sa nuque entre mes mains pour poser mes lèvres contre les siennes.

C’est exactement à ce moment que Born to die de Lana Del Rey retentit de mon Iphone. Ça, c’était la sonnerie de Micah ! Mr. Torvalt a alors grogné détachant ses lèvres des miennes pour se les pincer. «Tu devrais répondre» dit-il en soupirant puis il retomba sur son dos. J’ai étiré mon bras pour saisir mon portable. «Que puis-je pour toi, charmant jeune homme ?» J’ai soudainement rapporté un regard paniqué vers mon ancien professeur. «Oh… tu… tu es en chemin ? Non, non, je n’avais pas oublié notre journée… qu’est-ce que tu veux dire presque arriver ?» Julian s’est alors relever en panique pour prendre ses sous-vêtements maintenant secs et son jean encore humide. «Oh… une dame t’as ouvert la porte et… TU ES DANS L’ASCENSEUR ?» J’ai entendu Julian tomber sur mon plancher de bois et échapper un «fuck» et quelques jurons. «Non, non Mic’ tu sais bien que tu me dérange jamais je… oui j’vais m’habiller…» j’ai raccroché me relevant en panique. J’ai attraper une paire de short et mon vieux t-shirt des Ramones. «Tu dois sortir maintenant ! C’est mon ami Micah.» «J’avais compris. J’vais prendre l’escalier de service.» Je l’ai rejoint dans le salon, il m’a embrassé rapidement et à ouvert la porte pour tomber face à face avec mon très cher Micah. Lui et son mauvais timing légendaire. Il y a un petit moment de silence où les deux se sont dévisagés. «Je… je te rappel pour tes notes, Joleen. » Il s’est excusé auprès de Micah et il est partit. Je me suis retourné vers Micah «Mais… » Je lui flanque alors une petite claque sur l’épaule. «Pourquoi tu m’as appelé que dans l’ascenseur !»
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
 

Awkward ∞ Ft. Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est pas moi j'ai rien fait ! - Micah
» can i have what i want ? → micah
» Micah s'en va...
» This is a really bad idea ≠ MICAH & ZEA
» Les amitiés particulières [PV Micah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-