NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 never growing up v2.0 - boucle d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
never growing up v2.0 - boucle d'or Empty
MessageSujet: never growing up v2.0 - boucle d'or   never growing up v2.0 - boucle d'or EmptyLun 28 Oct - 9:52

never growing up v2.0 - boucle d'or Tumblr_inline_mm8s7vScdd1qz4rgp
never growing up v2.0
friends are better than anything




Les soirées entre les deux meilleurs amis se passaient toujours tranquillement. Cependant, il y en avait un, la plupart du temps, qui tirait les vers du nez à l'autre. C'était exactement ce que faisait Adam à ce moment même. Il tentait de tout savoir, il voulait chaque détail et finirait par savoir absolument tout en persistant. Jude ne lui avait pas tout dit, il en gardait pour lui, mais il savait qu'à un moment ou à un autre, son meilleur ami finirait par tout savoir. Lorsqu'il lui avait révélé son prénom, Adam avait fait une tête bizarre et paraissait surpris. Il recracha même la gorgée qu'il venait de prendre et Jude l'évita de justesse. « Oh mon dieu non! tu es sérieux?! » Jude fronça les sourcils face à la question de son ami. Bien sur qu'il était sérieux, pourquoi ne le serait-il pas ? Il était complètement perdu et ne comprenait pas du tout sa réaction. Après tout, il venait de lui annoncer qu'il allait se marier, de force qui plus est et Adam se mit à réagir que lorsqu'il prononçai le prénom de sa future femme. « Pourquoi je serais pas sérieux ? Tu crois vraiment que je m'amuserais à te dire que je vais me marier si c'était pas vrai ? » Puis, Jude le regarde partir en direction de la cuisine et revenir à peine une minute plus tard.

« C'est pas possible ! » rajouta Adam, mort de rire après être revenu au salon. Jude était encore plus perdu. Qu'est-ce qu'il se passait exactement ? C'était impossible qu'il la connaisse, à moins qu'ils aient eu une aventure et dans ce cas, Jude trouverait cela plus qu'étrange. Non, ce n'était pas le style de Columbia. Il la connaissait peu mais il avait bien compris que c'était une fille bien et l'imaginait mal avoir une aventure d'un soir avec son meilleur ami. Jude croisa les bras sur son torse, un petit sourire en coin malgré, et regarda son ami. « Qu'est-ce qui t'arrives ? C'est son prénom ? Je sais que ça ressemble à colombe mais pas la peine de rigoler comme ça. » Oui, Jude était totalement perdu et ne savait vraiment pas pourquoi son meilleur ami était dans cet état là, et il était plus que frustré de ne pas en connaitre la raison.

Jude aimait savoir les choses. Il n'aimait qu'on lui cache quelque chose et de voir rigoler son ami comme ça lui déplaisait. Jude se revoyait au moment où il avait su que Adam et Emma sortaient ensembles. Sur le coup il avait aussi rigolé, mais d'un rire nerveux, pas joyeux. Jude savait parfaitement comme était Adam avec les filles et il était loin d'être très sérieux avec elles. Jude étant très protecteur avec Emma n'avait pas de suite accepté leur relation parce qu'il avait peur pour sa petite sœur. Emma était sa seule famille, parce qu'il était loin de considérer ses parents comme des membres à part entière de sa famille. Jude voulait le bonheur d'Emma et c'est en les voyant tous les deux qu'il avait finit par accepter leur relation. Sans oublier de faire la morale à Adam en lui rappelant qu'il ne devait en aucun cas lui faire de mal. Meilleur ami ou pas, Emma comptait plus que tout pour Jude et il essayait de tout faire pour qu'elle soit heureuse.

Jude pris une gorgée de sa bière en regardant Adam qui n'arrêtait pas de rire. Il se dit qu'il arrêterai bien à un moment donné et que de toute façon, lorsqu'il était parti, il était impossible de l'arrêter. Pourtant, Jude n'était pas patient et au bout de quelques minutes, il perdit patience. « Bon, tu m'expliques ? Parce que je vois pas ce qu'il y a de drôle et si ça continue, tu vas te recevoir des tomates pourries en pleine figure et là, c'est moi qui serait mort de rire. » Jude esquissa un sourire en s'imaginant la scène.« Et rien qu'en t'imaginant avec des tomates partout, je suis explosé de rire. » Non, Jude n'était pas méchant. Au contraire, il disait ça à son meilleur ami tout en sachant qu'il finirait par craquer et tout lui révéler.



code par liden
Revenir en haut Aller en bas
 

never growing up v2.0 - boucle d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» never growing up - Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-