NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night » Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night  » Liam Empty
MessageSujet: So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night » Liam   So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night  » Liam EmptyLun 24 Juin - 21:52


Il est vingt et une heures et je suis toujours au magasin. James à fermer depuis des heures déjà, mais je suis resté pour développer toutes les pellicules que j’ai accumulé ces dernières semaines. Comme toujours j’ai fermé la porte de la boutique et me suis enfermer dans la chambre noire à l’arrière. La musique fait presque vibrer les murs et comme une idiote je me déhanche tout en chantonnant. Je suis plutôt contente du résultat de mes clichés et je les observe attentivement les uns après les autres. Je retrouve pas mal de clichés que j’ai pu faire dans les rues de Town Square durant la fête du Printemps. Je trouve également une photo de Devon et moi prise alors que j’étais encore blonde platine. Il faudra que je l’encadre et que je lui offre. Notre première photo de couple marié. Eurk. C’est bizarre de ce dire cela quand même. Nerveusement je joue avec mon alliance. Et oui je ne l’ai toujours pas enlevé. Je la trouve jolie et je trouve vraiment cela dommage de la laisser pourrir dans une boîte à bijou. De toute façon je suis célibataire alors j’ai bien le droit de la porter. Enfin. Je suis célibataire mais il y a bel et bien cet homme : Liam. J’ai fait sa connaissance au Fitzgerald’s il y a quelques semaines et je dois avouer qu’il m’intrigue. Au début il m’a rejeté puis on a commencé à discuter et je ne vais pas le cacher il me plaît vraiment. Même s’il ne m’as jamais rien dit sur lui. Enfin. Il vaudrait mieux que j’arrête de penser à lui. Oui il me plaît, mais je n’ai pas envie de m’impliquer dans une nouvelle relation. Pas après le départ précipiter d’Ethanaël. Je préfère profiter de ma vie. Comme avant. Je secoue quelque peu la tête et me remet à chantonner pour me changer les idées. Un instant mon regard se pose sur l’horloge et je me rends compte qu’il est vraiment très tard. Il va peut être falloir que j’arrête de bosser. Je jette un coup d’œil à mon portable, pas de message de mon cher mari ni de personne d’ailleurs. C’est en rangeant mes affaires que j’ai l’idée de me rendre au Fitzgerald’s. Je pourrais peut être retrouvé Liam. Oui c’est une bonne idée.

Vingt minutes plus tard, je débarque au bar tout sourire. Il y a pas mal de monde pour un soir de semaine et j’ai un peu de mal à me faufiler jusqu’au comptoir. Je me dresse sur un tabouret et appelle Isaac. Il me sourit et je me penche par-dessus le bar pour l’embrasser sur la joue. On discute pendant quelques minutes et je lui demande un verre. A force je n’ai même plus besoin de lui dire ce que je veux. Je crois que je passe un peu trop de temps ici. C’est un peu comme ma deuxième maison. Enfin la troisième si on compte celle de Devon. Isaac me tends mon verre et d’un signe de tête me montre une table au fond de la salle. Je dois me tortiller un peu, mais je finis par apercevoir la silhouette de Liam. Même de loin il semble toujours aussi mystérieux et perdu dans ses pensées. Il me ferait presque de la peine comme cela. J’ai juste envie de me diriger vers lui et de lui faire un câlin. Sans rien dire. Mais je préfère m’y prendre autrement. Je remercie Isaac même si je le soupçonne de jouer les entremetteurs et finis par me perdre à nouveau dans la masse. Heureusement que j’ai mis mes talons aujourd’hui sinon je me serais senti un peu petite. Je me faufile entre les gens et finis par arriver à la table du jeune homme. « Mais ce n’est pas mon collègue de bar préféré que je vois assis tout seul là ? » dis-je tout en prenant place en face de lui. Oui à force je ne lui demande même plus la permission. Il doit me trouver chiante, mais je crois que je m’en fiche. Je l’aime bien et je me sens bien avec lui. Je pose mon regard dans le sien et lui souris timidement. « Tu m’as l’air bien triste, ça ne va pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night  » Liam Empty
MessageSujet: Re: So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night » Liam   So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night  » Liam EmptyLun 24 Juin - 22:44



I feel good when I'm with you.


Liam avait mis son réveil a sonné très tôt ce matin là, il commença par enfiler son jogging et parti au bord du lac, il avait tellement besoin de se défouler, de relâcher la pression. Il fit quelques kilomètres en courant avant de revenir chez lui. Le fait d'être ici l'avait déjà beaucoup aidé dans sa guérison. Il appréciait cette ville et ses habitants. Cependant, son père commençait a s'impatienter, il voulait que son fils revienne, qu'il reprenne son poste et ses responsabilités, mais le jeune homme n'avait pas envie de rentrer. Cela faisait déjà quelques semaines qu'elle l'avait quitté, mais Liam ne pouvait s'empecher de penser à cette abandon. Les souvenirs remontaient à la surface les uns après les autres. De plus il n'avait toujours pas retrouvé l'inspiration pour ces dessins. Après son jogging, il prit une bonne douche et se posa dans son canapé, devant la télé. Il regarda son ordinateur, il avait encore trois mails de son père qui lui demandait d'avancer sur ce projet. Il y avait en effet ce gros projet, une galerie d'art qui allait ouvrir prochainement sur boston, Liam était en charge des plans du bâtiment, mais rien sa feuille restait blanche. Il décida alors qu'il fallait qu'il se bouge, il prit ses affaires et sorti. Il se balada tranquillement dans les rues de la ville observant les bâtiments, les habitants... Puis il passa devant ce parc, il s'assit sur un banc et prit son crayon de bois, ainsi qu'un petit carnet bleu qu'il emmener partout avec lui. Il tenta de faire quelques croquis mais rien ne lui convenait. Il ne comprenait pas comment c'était possible, il n'avait jamais eu temps de mal à dessiner auparavant. Dépité il rentra chez lui et décida d'appeler son père, pour lui expliquer son problème. La conversation monta légèrement d'un ton, car il ne restait plus beaucoup de temps à Liam pour ce projet.

C'était vraiment une sale journée pour le jeune homme, il décida donc de se rendre au Fitzgerald's, c'est ce bar qu'il fréquente souvent et ou il a rencontré la jolie Siloé. Il s'assit à une table et commanda un whisky. Bien qu'il ne l'avouer pas s'il venait ici, à cette heure c'était sans aucun doute pour revoir la jeune femme, ils avaient au fur et à mesure prit cette habitude de se rencontrer ici. Buvant son verre seul, il réfléchissait. Il était perdu dans ces pensées quand il entendit la voix de la jeune femme : « Mais ce n'est pas mon collègue de bar préféré que je vois assis tout seul là ? »dit-elle avec son petit sourire. Elle s'assit face à lui, il ne savait pas pourquoi elle continuait, elle insistait Liam s'était pourtant montré assez rude avec la demoiselle la première fois. Il l'aimait bien mais en même temps il ne voulait pas vraiment entrer dans ce jeu de séduction. Elle ajouta alors : « Tu m'as l'air bien triste, ça ne va pas ? » Liam n'était pas vraiment du genre à se confier, à dire qu'il allait mal, il répondit alors : « Tiens encore toi, tu vis ici ou quoi ? » dit-il en rigolant. Plus les jours passaient et plus le jeune homme s'ouvrait à elle sans même s'en rendre compte. « Ça peut aller et toi alors ? »lui dit-il en plongeant son regard dans le sien.



made by ℬlue ℐⅴy


Dernière édition par Liam Howkes le Mar 25 Juin - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night  » Liam Empty
MessageSujet: Re: So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night » Liam   So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night  » Liam EmptyMar 25 Juin - 11:08



La première chose qu’Isaac me dit ce soir, c’est que mon ami Liam est présent dans le bar. A croire qu’il a envie de jouer à l’entremetteur. Ca lui fait plaisir on dirait. Habituellement on parle de sa fille. Oui parce que le jeune homme a un bébé et même si je ne suis pas véritablement fan des enfants il faut avouer que j’adore sa petite princesse. Enfin je la trouve juste trop mignonne. Mais là n’est pas le problème. Aujourd’hui il ne me parle pas de son bébé, ni même de Devon ou pire encore il ne me demande même pas mon avis sur un client bizarre. Je trouve cela étrange, mais vu comme Isaac me pousse à la table de Liam, je comprends qu’il sera content que lorsque je serais allé m’asseoir là-bas. Je soupire quelque peu, mais au final c’est avec plaisir que j’attrape mon verre pour rejoindre le jeune homme. Je crois que je me souviendrais toujours de ma première rencontre avec Liam. J’étais encore une fois attablé au bar en train de rire avec le propriétaire de l’établissement et lui il était assis à quelques tabourets de moi. Il avait l’air triste et en même temps il dégageait quelque chose d’extraordinaire. La drague a fait parti de ma vie pendant un bon moment avant que je tente de me poser et bien entendu je n’avais pas oublié mes phrases de bases. Je m’étais approcher de lui et avait sorti mon plus beau baratin. Bêtement je pensais qu’il allait mordre à l’hameçon comme tous les autres, mais ce ne fut pas le cas. Il m’a rejeté. Et pas qu’un peu. Il m’avait fait comprendre que les femmes comme moi ne l’intéressaient réellement pas et je me souviens n’avoir rien dit pendant plusieurs minutes avant de me reprendre. Je ne sais pas pourquoi je suis retourné vers lui. J’aurais pu partir après tout il n’a pas été très sympathique, mais il y avait ce truc chez lui qui m’attirait réellement. Aujourd’hui on ce voit régulièrement, mais sans jamais le prévoir et toujours ici. C’est comme un rituel. Un rituel qui me plaît de plus en plus.

Je rejoins donc le jeune homme et prends directement place en face de lui sans lui demander la permission. On se passe de ce genre de chose désormais. Enfin je m’en passe. Je lui demande comment il va, car il m’a l’air bien triste a comparer aux autres jours. Avec Liam on n’engage jamais de conversation trop personnelle. Il ne sait rien de mon passé ou de ma famille et je ne sais absolument rien de la sienne. C’est comme ça. C’est plus facile. « Tiens encore toi, tu vis ici ou quoi ? » me dit-il en riant. Je fronce les sourcils et avale une gorgée de mon verre. C’est à moi qu’il dit ça. « Tu peux parler t’es toujours là aussi. Et puis moi j’ai une excuse c’est Isaac qui me force à venir. » ajoutais-je en levant les yeux au ciel. Bon c’est pas forcément vrai, mais je peux bien me servir de mon ami comme excuse. J’aime bien venir le voir après le boulot et puis aujourd’hui j’avais vraiment besoin d’un bon verre après cette journée de travail assez épuisante. « Ça peut aller et toi alors ? » Mouais. Je ne suis pas réellement convaincue par sa réponse, mais je crois qu’il vaut mieux ne pas insister. Il y a quelque chose dans son regard qui indique clairement que quelque chose ne va pas dans son quotidien, mais j’ai comme l’impression que je ne saurais jamais de quoi il peut bien s’agir. « Et bien il est 21h30 et je viens de sortir du boulot. Je suis pas presser de m’enfermer dans mon appartement alors tadaaam me voilà ici. » Bon j’ai pas clairement répondu à sa question, mais cela sous entend que ça pourrait aller mieux. Des fois je me surprends à rentrer chez moi uniquement dans le but de voir si Ethan ne serait pas rentrer. Même si je sais qu’il ne rentrera jamais. Enfin… Je joue nerveusement avec ma bague tandis que le jeune homme cherche à attraper mon regard. « Je te jure t’as vraiment une sale tête aujourd’hui. Faut dormir la nuit mon vieux. » Taquine moi ? Jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night  » Liam Empty
MessageSujet: Re: So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night » Liam   So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night  » Liam EmptyMar 25 Juin - 14:44



I feel good when I'm with you.


Liam aimait beaucoup se rendre dans ce bar, il y avait pas mal de monde tous les soirs et puis l'ambiance était vraiment sympathique. Quand il était à Boston il avait aussi un bar ou il se rendait lorsqu'il n'était pas de bonne humeur ou quand il n'avait pas envie de rentrer à l'appartement directement après son boulot. Il aimait se retrouver seul pour réfléchir et boire son bourbon, ou avec des collègues pour finir la journée. Il est vrai qu'ici il ne connaissait pas grand monde, mais il n'avait juste pas envie de rester seul enfermé dans son appartement à ressasser ses mauvaises pensées, alors il préférait venir ici. Il commençait cependant à rencontrer quelques personnes et notamment Siloé. Cette fille l'intriguait en effet, il ne s'était jamais fait draguer ouvertement par une fille comme elle l'avait fait, c'était une première pour le jeune homme. Liam était un bel homme, sportif, musclé et il savait bien qu'il plaisait aux femmes, mais c'était habituellement lui qui allait vers les femmes et non le contraire. Physiquement elle était vraiment très attirante, c'était le style de Liam. Petite, brune, yeux noisette, toujours de bonne humeur, il était attiré par elle, mais essayer de se convaincre du contraire. Il pensait que cette fille était juste une collectionneuse d'hommes, c'est pourquoi il veut pas trop se confiait à elle, par trop s'attacher à elle de peur d'être déçu à nouveau.

« Tu peux parler t'es toujours là aussi. Et puis moi j'ai une excuse c'est Isaac qui me force à venir. »
lui répondit t-elle du tac au tac ; Elle avait raison. « Ma pauvre on te force à venir c'est dur la vie quand même, mais tu as raison et le pire c'est que moi personne ne me force à venir » lui dit-il en rigolant. Elle lui dit alors : « Et bien il est 21h30 et je viens de sortir du boulot. Je suis pas presser de m'enfermer dans mon appartement alors tadaaam me voilà ici. » Son boulot ? Il commençait à se poser énormément de questions sur elle, que faisait-elle dans la vie, vivait t-elle depuis longtemps ici ? avez t-elle de la famille ici ? ou même un mari, un copain ? Ils ne parlaient jamais de leurs vies privées, mais cette fois-ci Liam se lança et lui demanda « Que fais tu dans la vie pour finir à 21h30 chère demoiselle ? » Lorsque qu'elle demanda à Liam comment il allait, celui-ci lui répondit que ça pouvait aller, mais elle voyait bien que le jeune homme n'avait pas l'air dans son assiette : « Je te jure t'as vraiment une sale tête aujourd'hui. Faut dormir la nuit mon vieux. » Liam pensa qu'il devait en effet faire peur à voir, depuis cela faisait au moins deux jours qu'il ne s'était pas rasé. Il rigola nerveusement sur les paroles de la demoiselle, il n'allait pas vraiment bien certes, mais il ne se voyait pas lui expliquer pourquoi. Entre eux c'était un peu chien et chat, elle le taquiner énormément et lui n'hésitez pas à la rembarrer certaines fois, mais au fond ils s'aiment bien.



made by ℬlue ℐⅴy


Dernière édition par Liam Howkes le Jeu 27 Juin - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night  » Liam Empty
MessageSujet: Re: So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night » Liam   So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night  » Liam EmptyJeu 27 Juin - 10:47


« Ma pauvre on te force à venir c'est dur la vie quand même, mais tu as raison et le pire c'est que moi personne ne me force à venir » me dit-il en riant. Un instant, je le regarde sans rien dire. Je le connais à peine et pourtant j’ai l’impression que je l’apprécie déjà un peu trop. Il a ce petit truc en plus qui le différencie des autres. Cela fait un moment que je n’ai pas sauter sur un gars. Enfin. Avant c’était mon quotidien. Je bossais, puis je venais ici le soir pour me trouver une nouvelle proie. Je l’emmenais chez moi pour une partie de jambe en l’air et le jetais dehors avant que le soleil ce lève. J’adorais ça. C’était ma vie tout simplement. Puis il y a eu Ethanaël et les choses sont devenus réellement compliquer. Depuis j’ai abandonné mes habitudes et je ne sais pas si je voudrais recommencer à m’amuser sans penser à rien ou pas. J’aimerais trouver un homme qui m’aime pour ce que je suis. Autant dire que cela devient mission impossible de nos jours. Enfin. Je me redresse quelque peu et secoue la tête me rendant compte que cela fait plusieurs minutes que je n’ai absolument rien dit. « C’est parce que dans le fond t’es raide dingue de moi, mais tu ne veux pas te l’avouer. » dis-je en riant à nouveau. J’aime vraiment le taquiner. Il va sûrement en avoir marre de moi dans quelques minutes, mais visiblement ce n’est pas le cas alors j’en profite. Je bois une nouvelle gorgée de mon cocktail et me plaint quelque peu d’avoir finis le travail assez tard. Pourtant je ne suis jamais du genre à me plaindre.

« Que fais tu dans la vie pour finir à 21h30 chère demoiselle ? » Oh. Je ne m’attendais pas à ça comme question. Il est vrai que jusqu’à présent on n’a jamais parlé de nos vies personnelles. Comme si on ne voulait pas s’impliquer. Il est certain que lui ne veut s’impliquer dans rien. Cela ce voit sur son visage. Malgré tout, je n’ai peur de rien, mais je ne lui ai jamais rien dit non plus. Je lui offre mon plus beau sourire et croise mes jambes sous la table. « Je suis photographe. J’avais un millions de pellicules à développer et je n’ai pas vu les heures passés. » Mon métier c’est un peu ma fierté. Je n’ai aucun diplôme particulier, je suis loin d’être la fille la plus intelligente du coin, mais au moins j’aime réellement ce que je fais de ma vie. Il n’y a rien de mieux que de se cacher derrière son objectif. Enfin pour moi il n’y a rien de mieux ! Je relève le regard vers le jeune homme et lui souris à nouveau. « Et toi alors ? Tu fais quoi pour gagner ta vie ? » C’est donnant-donnant je lui ai dit quelque chose à lui d’en faire pareil.

Je lui redis qu’il a une sale tête, mais une nouvelle fois il ne me répond pas. Je ne me formalise pas, ce n’est pas bien grave. Je ne vais pas le forcer non plus. Même si j’aimerais vraiment avoir une vraie discussion avec lui. Lui parler de ma famille et tout le reste. L’entendre me parler de sa vie. Je divague. Je passe une main nerveuse dans mes cheveux et finis mon verre. « Il faudrait qu’on ce voit ailleurs qu’ici une fois. Non ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night  » Liam Empty
MessageSujet: Re: So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night » Liam   So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night  » Liam EmptyJeu 27 Juin - 21:54



I feel good when I'm with you.


« C'est parce que dans le fond t'es raide dingue de moi, mais tu ne veux pas te l'avouer. » Liam se sentit un peu gêné quand la jeune femme prononça ces quelques mots. Elle avait le don de le taquiner, de toujours trouver le petit mot qui allait embarrasser le jeune homme. Mais au fond cela le faisait rire, il aimait bien cette relation qu'il avait avec elle. Au fond elle avait peut-être raison, peut-être venait t-il ici pour la voir, pour parler avec elle. Cela lui changeait les idées de passer du temps avec elle. Il lui répondit donc « Qui sait ? Mais ne prend pas trop tes rêves pour une réalité » il rigola en disant ceci il ne voulait en aucun cas vexé la jeune femme, mais il savait que cela allait l'a faire réagir. Et au fond il se protéger, il tentait de garder certaines limites pour ne pas tomber totalement dans ce jeu de séduction. Il ne l'a connaissait presque pas, et pourtant il se surprenait souvent à penser à elle.

Il lui demanda alors ce qu'elle faisait dans la vie, après tout cela faisait déjà quelques temps qu'ils se voyaient, il était peu être temps d'apprendre à mieux la connaître. Elle lui répondit alors : « Je suis photographe. J'avais un millions de pellicules à développer et je n'ai pas vu les heures passées. » Le jeune homme vit dans ses yeux que ce n'était pas simplement un métier, c'était bien plus, une véritable passion, tout comme lui pour le dessin. Il lui demanda alors « tu travailles sur un sujet en particulier , ou tu prends en photo tout ce qui interpelle tes jolies yeux ? » Dragueur Liam ? Non jamais, il fallait le dire elle était vraiment mignonne. Elle lui demanda alors : « Et toi alors ? Tu fais quoi pour gagner ta vie ? » Liam ne fut pas surpris par sa question, il était normal qu'elle aussi sache ce que le jeune homme faisait dans sa vie. « Je suis architecte. » dit-il sans donner plus de détails ; Il ne voulait pas trop s'étendre sur le sujet surtout en ce moment avec sa panne d'inspiration. Pourtant lui aussi était passionné par ce qu'il faisait, mais en ce moment le fait de ne rien pouvoir dessiner le frustrait plus qu'autre chose.

Liam but une gorgée de son verre et la jeune femme dit : « Il faudrait qu'on ce voit ailleurs qu'ici une fois. Non ? » Oh la la panique à bord, est-ce une invitation ? Cette fille était directe, il n'avait vraiment pas l'habitude qu'une femme prenne les devants comme elle le fait, mais au fond cela lui plaisait il ne pouvait pas dire le contraire. Il ne savait pas vraiment que répondre, il avait envie de lui dire oui, et en même temps il ne voulait pas s'impliquer plus dans cette relation, il avait peur, peur d'être déçu. C'était une femme à homme, et lui n'était pas intéressé, il ne voulait pas être un trophée de chasse. A une époque cela ne l'aurait pas dérangé, mais aujourd'hui après avoir connu l'amour, il n'était pas intéressé par une relation comme celle-ci. Il ne voulait pas l'a vexée, et au fond de lui il en avait envie, envie de passer du bon temps, de reprendre le cours de sa vie. Plusieurs pour et contre défilèrent dans son esprit et il finit par dire « Oui pourquoi pas, cela pourrait être sympa ! Tu pourrais peut-être me montrer quelques unes de tes photos en même temps ?I » l ne comprenait pas ce qui se passait dans sa tête, tout aurait dû le pousser à refuser cette invitation, et pourtant il l'avait accepté, et était heureux de ce choix.



made by ℬlue ℐⅴy


Dernière édition par Liam Howkes le Dim 7 Juil - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night  » Liam Empty
MessageSujet: Re: So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night » Liam   So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night  » Liam EmptyMar 2 Juil - 10:18


Oui j’aime taquine Liam. J’ai toujours été comme cela avec les hommes. C’est un peu ma façon de cacher mes faiblesses. Comme cela il me prenne pour la fille bien gentille et un peu fofolle sur les bords. Pour la bonne copine quoi. Je commence un peu à en avoir marre de paraître comme cela auprès de la gente masculine, mais je ne sais pas comment faire pour agir autrement. C’est plus fort que moi. Ma réplique semble déstabiliser Liam. Je ne m’attendais pas à cela. Je crois que je le prends comme tous les autres, mais dans le fond il à l’air différent. J’ai l’impression qu’il n’est pas du genre à se jouer des femmes et c’est ce qui me plaît chez lui. Enfin je crois. Je n’en sais trop rien. Liam a une facilité déconcertante pour me déstabilisé sans rien faire. « Qui sait ? Mais ne prend pas trop tes rêves pour une réalité » Sa réplique me fait l’effet d’une douche froide et ce malgré son rire cristallin. D’accord. Visiblement nous ne sommes pas sur la même longueur d’ondes et je suis tristement en train de me faire des idées. Quelle idiote aussi. D’un seul coup, j’ai juste envie de me lever et de partir en courant. Pourtant je reste clouer sur ma chaise incapable de faire quoique ce soit.

La discussion dérive quelque peu sur quelque chose de bien plus personnel. Sujet qui arrive rarement sur la table entre nous. Jusqu’à présent on avait totalement évité cela, mais à force de faire cela nous commencions à être à cours de sujet de conversation. Après une légère hésitation, tout de même, je finis par lui révéler mon métier. De toute manière, il va bien finir par me croiser avec mon appareil photo dans les rues de Town Square. Je traîne toujours dans les lieux publics. Il finit par me demander sur quoi j’étais en train de travailler, mais je retiens simplement la fin de sa réplique. Mes jolis yeux ? Ah parce qu’il trouve que j’ai de beaux yeux. Je dois prendre cela pour un compliment, sans aucun doute. Je lui offre mon plus beau sourire avant de lui répondre. « J’ai aucun sujet précis en ce moment. Je capture juste ce qui me plaît. En espérant qu’un jour quelqu’un remarque enfin mon travail. » Je ne sais même pas pourquoi je lui dis cela. Après tout ça ne doit même pas l’intéresser. Qu’est-ce qu’il doit bien en avoir à faire de mon travail. Tu es stupide Celio. Pour détourner la conversation, je lui retourne la question. « Je suis architecte. » Han. Mais c’est super cool comme métier cela. « Han comme Seb. » Je ne sais pas pourquoi j’ai pensé à lui d’un seul coup. Liam me lance un regard interrogateur et je souris timidement. « C’est le propriétaire du Morning, il est architecte aussi. Enfin je trouve ça cool. » Tu t’enfonce ma belle. Littéralement.

Une nouvelle fois c’est moi qui détourne la conversation. A croire que je suis devenu professionnel dans l’art de faire la conversation. Bon je l’étais déjà un peu, mais avec lui c’est devenu un véritable atout. Sans réfléchir, je finis par lui proposer de se voir ailleurs qu’ici. Ne serait-ce qu’une fois. « Oui pourquoi pas, cela pourrait être sympa ! Tu pourrais peut-être me montrer quelques unes de tes photos en même temps ?! » Au moins il accepte ma proposition. J’en suis presque étonné alors que c’est exactement ce que je voulais. Sauf que… « J’aime pas vraiment montrer mes photos. Je sais c’est idiot vu ce que j’ai dit tout à l’heure, mais… Je ne sais pas. J’y mets un peu toute mon âme là-dedans alors bon… » Ca devient trop personnel si je montre mes photos. Il n’y a que Devon qui a la chance de pouvoir les voir et encore ça dépends lesquelles. Nerveusement je continue à jouer avec ma bague de fiançailles. « Mais je pourrais te montrer la ville. Enfin si tu veux. Enfin si ça se trouve tu la connais déjà par cœur, je ne sais même pas pourquoi je te dis ça. Ce n’est pas parce que je ne t’ai jamais vu auparavant que tu ne viens pas d’ici. » Tais toi Siloë, pour l’amour de dieu, tais toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night  » Liam Empty
MessageSujet: Re: So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night » Liam   So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night  » Liam EmptyDim 7 Juil - 14:37



I feel good when I'm with you.


« Qui sait ? Mais ne prend pas trop tes rêves pour une réalité » Après ces quelques mots il voit bien que la jeune femme ne l'a pas vraiment très bien prit, ce n'était aucunement dans son attention de la blessé, ce qu'il voulait lui c'est essayer de la taquiner comme elle le fait si souvent, mais Liam n'est pas toujours doué pour exprimer tout cela. C'est un garçon très marrant mais il est tellement déstabilisé par la jeune femme qu'il ne trouve pas les mots. Tout le monde le prend pour quelqu'un sur de lui, brillant, beau mais au fond comme tout le monde il a parfois du mal à croire en lui. Surtout en ce moment. Il espérait vraiment qu'elle ne le prenne pas mal, il n'insista pas sur cette petite réplique qui resta sans réponse de la demoiselle.

La jeune femme tout sourire après le compliment de Liam lui répondit « J'ai aucun sujet précis en ce moment. Je capture juste ce qui me plaît. En espérant qu'un jour quelqu'un remarque enfin mon travail. »  Liam était intéressé par ce que disait la jeune femme, c'était intéressant pour lui de découvrir des choses, il était très ouvert. Et puis il aimait en découvrir un peu plus sur cette mystérieuse jeune femme. Quand il était avec elle il oubliait totalement ses problèmes personnels. Elle le faisait rire, et cela faisait vraiment beaucoup de bien au jeune homme. Il lui dit alors « Je suis architecte. » Il ne voulait vraiment pas s'étaler sur le sujet, pour lui c'était une passion, mais en ce moment cela se révélait vraiment compliqué d'en parler, il était frustré de ne pas pouvoir dessiner. « Han comme Seb. » « C'est le propriétaire du Morning, il est architecte aussi. Enfin je trouve ça cool. » Il sourit, elle trouvait cela cool, il est vrai que ce métier était enrichissant. C'était ce qu'il avait toujours voulu faire, mais depuis sa séparation il avait l'impression de ne plus rien savoir dessiner, il s'était tellement remit en question, pourquoi ce manque d'inspiration ? Est ce à cause d'elle ? A cause de son départ ? Il trouvait que chacun de ses dessins étaient médiocre et avait peur du regard des autres sur ces dessins, il ne voulait pas proposer un dessin à son père alors que lui n'en était pas satisfait. Le seul dessin qui avait redonné un léger espoir au jeune homme fut un portrait de Siloé. En effet il ne sait pas pourquoi, ni comment mais un soir dans ce même bar, il était assis avec son verre et sur le coin de sa serviette il commença à faire le portrait de la demoiselle. Elle était jolie, il ne pouvait pas le nier. Bien sur ce dessin il l'a conservé chez lui, mais il ne compte en aucun cas le montrer à la jeune femme. Il ne savait pas quoi pensait, elle lui plaisait mais son comportement le pousser à croire que c'était une femme à homme, une bonne copine... Pourtant il ne l'a connaissait pas vraiment, et ce n'était pas le genre de Liam de juger les gens sans les connaître. Il lui répondit alors « Oui c'est un métier très sympathique, comme photographe je pense.»

Elle changea alors de conversation, Liam répondit à son invitation . « Oui pourquoi pas, cela pourrait être sympa ! Tu pourrais peut-être me montrer quelques-unes de tes photos en même temps ?! » Il ne savait même pas pourquoi il avait accepté, mais il en avait envie il le savait. Peut-être devait-il arrêter de se poser 10 000 milles questions, peut-être devait-il juste profiter de la vie « J'aime pas vraiment montrer mes photos. Je sais c'est idiot vu ce que j'ai dit tout à l'heure, mais... Je ne sais pas. J'y mets un peu toute mon âme là-dedans alors bon... » Il comprenait tout à fait la jeune femme, ces photos devaient être pour elle ce que sont les dessins pour Liam. Ils ont tous une valeur sentimentale au final, il lui répondit alors : « Je comprends tout à fait, c'est quelque chose de personnel. »Elle ajouta « Mais je pourrais te montrer la ville. Enfin si tu veux. Enfin si ça se trouve tu la connais déjà par cœur, je ne sais même pas pourquoi je te dis ça. Ce n'est pas parce que je ne t'ai jamais vu auparavant que tu ne viens pas d'ici. » Liam sourit, la jeune femme était en train de perdre pied, elle qui était toujours pleine de confiance en elle. Liam fut surpris, deux choix venait à lui, accepter la proposition de la demoiselle pour que ce soit davantage gênant, ou refuser, prétendre qu'il connaissait la ville. Il voulait l'a tester, il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle s'intéressait à lui. Il n'était pas vraiment de bonne compagnie en ce moment. Il répondit alors « Même si cela fait peu de temps que je suis ici, je commence à connaître la ville » Il attendit quelques secondes avait d'ajouter « Mais je suis sur que tu connais des endroits que je ne connais pas, ou même un restaurant sympa ou l'on pourrait aller dîner » Il ne savait même pas ce qu'il était en train de faire, ni le pourquoi du comment. Il avait juste envie de passer du temps avec elle, après tout cela n'engage absolument à rien. Il rigole bien avec elle, elle est gentille alors peut-être qu'ils pourraient devenir amis, c'est ce qu'il se disait pour se convaincre qu'il avait prit la bonne décision . Liam fut interpellé par cette bague que la jeune femme touchait tout le temps, il lui lança alors « Jolie bague. »


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night  » Liam Empty
MessageSujet: Re: So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night » Liam   So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night  » Liam EmptyVen 12 Juil - 20:40


Pour la première fois depuis que l’on se connaît, la conversation entre Liam et moi devient quelque peu plus personnel. On en oublie les discussions de bases tel que la météo et quel est le meilleur cocktail du Fitzgerald’s pour parler de nos métiers respectifs. Je lui apprends que je suis photographe et bizarrement cela semble l’intéresser. En même temps, je crois que c’est quelque chose d’assez conventionnel de s’intéresser à ce que l’autre fait. Certains me demandent si c’est juste une passion, mais Liam a tout de suite compris qu’il s’agissait bien de mon métier. De ce que je fais pour gagner ma vie. Enfin tenter de gagner ma vie, parce que ce n’est pas facile tous les jours non plus. Le jeune homme m’apprend alors qu’il est architecte et je fais tout de suite le rapprochement avec Sébastian. Aller savoir pourquoi. Il faudrait que j’apprenne à me taire des fois. Ce n’est pas vraiment malin de mentionner le prénom d’un autre mec dans une conversation avec un homme qui nous plaît. Parce que oui maintenant c’est sûr il me plaît, même si je ne sais pas vraiment comment l’expliquer. « Oui c'est un métier très sympathique, comme photographe je pense. » Je lui offre un timide sourire et recommence à jouer avec mes doigts de manière nerveuse. On dirait vraiment une adolescente ce n’est pas possible. « Oui c’est vraiment intéressant. Tu as déjà construit quelque chose dans le coin ? » Juste pour voir son travail. Je sais pas pourquoi, mais je suis persuader qu’il est doué. Il doit faire des trucs modernes. Le genre d’appartement que je rêverais d’avoir. Enfin. Je m’égare.

Je lui propose que l’on se revoie et le jeune homme semble un peu déstabiliser d’un seul coup. Pourtant il me demande s’il ne pourrait pas voir mes photos. Cette fois c’est moi qui me sens mal à l’aise. Je déteste montrer mon travail et je lui fais savoir. C’est un peu idiot, mais je crois que ça a toujours été comme ça. « Je comprends tout à fait, c'est quelque chose de personnel. » Une nouvelle fois je lui fais un petit sourire. « T’aura peut être la chance d’y voir un jour. » Un jour. Si on devient un peu plus proche. Enfin je ne sais pas. On verra. Il ne faut pas que je pense à cela maintenant. Pour essayer de détendre l’atmosphère je lui propose de lui faire visiter la ville avant de me rendre compte qu’il n’as peut être pas besoin d’un guide. C’est vrai cela fait peut être plusieurs mois qu’il vit ici. « Même si cela fait peu de temps que je suis ici, je commence à connaître la ville. Mais je suis sur que tu connais des endroits que je ne connais pas, ou même un restaurant sympa ou l'on pourrait aller dîner. » Oh. Si je m’attendais à ça… Enfin je m’attendais à la première partie, mais pas vraiment à la deuxième. Il aimerait que l’on aille dîner ensemble. C’est bien. Non ? Enfin je n’en sais rien. Je ne sais pas combien de temps passe sans que je ne dise rien, mais je me reprends rapidement. « Euh… Oui, oui pourquoi pas. » dis-je timidement. Je me remets à jouer avec ma bague tout en plantant mon regard dans le sien. « J’ai jamais quitté cette ville, je la connais par cœur. Il doit bien avoir quelques trucs que je pourrais te montrer. Et… Et je connais un bon restaurant aussi. » Il faut que j’arrête de me stresser comme ça.

Un silence passe encore entre nous avant que Liam lève les yeux vers moi en disant : « Jolie bague. » Hé merde il ne manquait plus que ça. Je l’enlève rapidement et la glisse dans la poche de mon jean. Idiot comme réaction ? Légèrement. Je crois que mes réactions seront toujours idiotes face à lui. « Merci… C’est… J’aurais préférer que tu le remarque pas. Faut faire comme si elle n’existait pas. » Habituellement j’aurais lancé une blague sur la situation, mais pas aujourd’hui. Enfin. Il faudrait peut être que je le fasse avant que la situation ne devienne plus bizarre qu’elle ne l’ai déjà. « Je me suis marié à Vegas avec mon meilleur ami. C’est stupide je sais et tu peut en rire ! » Je me mets moi même à rire de cette situation qui me rends mal à l’aise.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night  » Liam Empty
MessageSujet: Re: So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night » Liam   So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night  » Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night » Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stay the night... ❞ Eleonore
» Kath&Lana ∞ I see you, My light in darkness breathing hope of new life...
» Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam
» You should enjoy the person you love.. They don't stay with you all your life [noam&sav]
» Sometimes the heart sees what's invisible to the eye [Jillana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-