NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam Empty
MessageSujet: Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam   Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam EmptyMar 17 Sep - 9:39






Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin !
Siloé & Liam

La matinée venait à peine de commencer et déjà une dure intervention pour nous. Pompier, je vous jure quel métier. On voit de tout et franchement des vertes et des pas mures. Je sais que je suis fais pour ça et à chaque fois je pense à mon père quand ça ne va pas. C'est ce qui fait ma force en quelque sorte, du moins par rapport à son charisme et comme quoi il ne faut jamais baisser les bras. Je sais que je joue avec le danger mais j'aime ça et sauver des vies est une priorité pour moi. Aujourd'hui, c'était un accident de voiture avec des parents et une petite fille de 4 ans ayant percutés un arbre de plein fouet. La raison on ne sait pas. En tout cas tout le monde est maintenant sain et sauf. Le père a failli lâcher prise à un moment donné mais il est tiré d'affaire. Je me trouvais donc sur le chemin du retour quand je mis mon portable en action. C'est un objet que je laisse dans le camion et que j'actionne une fois l'intervention terminée. Je constate un sms de Siloé me proposant d'aller boire un verre au Fitzgerald's ce qui d'ailleurs me plaisait fortement. Je sens que l'envie de la rejoindre ce soir me plaît, du moins cette idée. Je lui répondis donc comme quoi j'acceptais l'invitation et que l'on se rejoigne là-bas à 21h. N'étant pas de garde, c'était une opportunité que je ne comptais pas mettre de côté. C'était étrange mais un petit jeu s'installait entre nous à chaque rendez-vous mais je préférais toutefois rester sur mes gardes. Tellement déçu auparvent. Je pense que je ne donnerais pas de seconde chance à une femme enfin je crois...

Une fois rentré chez moi, je ne désirais qu'une chose, c'était me détendre et pour cela j'allumai la chaîne pour écouter un peu de musique, pris un verre de jus d'orange fraîchement préssé et vint à prendre la direction de la douche histoire de me préparer pour cette fameuse soirée avec Siloé. Ce que j'aimais bien avec la demoiselle c'est que l'on ne parlait pas de nos histoires privées, c'était vraiment pour décompresser dès que l'on se voyait, on parlait de nos boulots mais pas grand chose de plus. Nos vies respectives on ne savait rien l'un de l'autre. C'était pas plus mal car il y a certaine chose que l'on préfère ne pas dire ou dévoiler. Une fois sous la douche, je me mis à repenser à cet instant où je me retrouvais à l'église et où on m'a fait fausse route. Elle n'est pas venue. Je lui en veux tant ainsi qu'à mon frère. Combien de fois m'ont ils trahi ? Combien de fois se sont-ils foutu de moi ? Je me suis royalement planté. Je tapais du point contre la paroi de la douche et continuai à penser à cet instant. D'un coup Siloé vint dans ma tête... Je pris donc l'initiative de sortir de celle-ci et de me sécher rapidement pour ensuite mettre un peu de baume après rasage et me vêtir d'un jean et d'un tee-shirt blanc légèrement serré histoire de bien dessiner mon corps.

Un peu de parfum, à droite à gauche et hop j'étais prêt. Je pris la direction de la salle pour éteindre la chaine et passer ensuite ma veste en cuir de couleur noir. Je pris les clés de ce merveilleux engin et pris également le casque. Et oui je suis motard... Encore une autre passion... Une fois l'engin enjambé je démarrais et pris la route en direction du pub. M'étant garé assez rapidement, je vins à prendre la porte du Fitzgerald's et à entrer un l'intérieur mon casque à la main. J'aimais cette ambiance, un esprit jeune y régnier même si on pouvait constater qu'il y avait tout âge confondus. Je m'installais au niveau du comptoir et posa mon casque sur le haut tabouret qui se trouvais prêt de moi en attendant la jolie Siloé. En attendant je me mis à fixer le barman et à commander un verre histoire de l'attendre patiement. « Un whisky avec une rondelle de citron s'il vous plaît » Je n'étais pas en service alors je comptais bien profiter de ma soirée, pour une fois.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam   Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam EmptyMer 25 Sep - 11:19


Il est vingt et une heures et je suis toujours au magasin. James à fermer depuis des heures déjà, mais je suis resté pour développer toutes les pellicules que j’ai accumulé ces dernières semaines. Comme toujours j’ai fermé la porte de la boutique et me suis enfermer dans la chambre noire à l’arrière. La musique fait presque vibrer les murs et comme une idiote je me déhanche tout en chantonnant. Je suis plutôt contente du résultat de mes clichés et je les observe attentivement les uns après les autres. Je retrouve pas mal de clichés que j’ai pu faire dans les rues de Town Square durant la fête du Printemps. Je trouve également une photo de Devon et moi prise alors que j’étais encore blonde platine. Il faudra que je l’encadre et que je lui offre. Notre première photo de couple marié. Eurk. C’est bizarre de ce dire cela quand même. Nerveusement je joue avec mon alliance. Et oui je ne l’ai toujours pas enlevé. Je la trouve jolie et je trouve vraiment cela dommage de la laisser pourrir dans une boîte à bijou. De toute façon je suis célibataire alors j’ai bien le droit de la porter. Enfin. Je suis célibataire mais il y a bel et bien cet homme : Liam. J’ai fait sa connaissance au Fitzgerald’s il y a quelques semaines et je dois avouer qu’il m’intrigue. Au début il m’a rejeté puis on a commencé à discuter et je ne vais pas le cacher il me plaît vraiment. Même s’il ne m’as jamais rien dit sur lui. Enfin. Il vaudrait mieux que j’arrête de penser à lui. Oui il me plaît, mais je n’ai pas envie de m’impliquer dans une nouvelle relation. Pas après le départ précipiter d’Ethanaël. Je préfère profiter de ma vie. Comme avant. Je secoue quelque peu la tête et me remet à chantonner pour me changer les idées. Un instant mon regard se pose sur l’horloge et je me rends compte qu’il est vraiment très tard. Il va peut être falloir que j’arrête de bosser. Je jette un coup d’œil à mon portable, pas de message de mon cher mari ni de personne d’ailleurs. C’est en rangeant mes affaires que j’ai l’idée de me rendre au Fitzgerald’s. Je pourrais peut être retrouvé Liam. Oui c’est une bonne idée. D'ailleurs, je lui envoi tout de suite un message. Juste pour être sûr qu'il sera là.

Vingt minutes plus tard, je débarque au bar tout sourire. Il y a pas mal de monde pour un soir de semaine et j’ai un peu de mal à me faufiler jusqu’au comptoir. Je me dresse sur un tabouret et appelle Isaac. Il me sourit et je me penche par-dessus le bar pour l’embrasser sur la joue. On discute pendant quelques minutes et je lui demande un verre. A force je n’ai même plus besoin de lui dire ce que je veux. Je crois que je passe un peu trop de temps ici. C’est un peu comme ma deuxième maison. Enfin la troisième si on compte celle de Devon. Isaac me tends mon verre et d’un signe de tête me montre une table au fond de la salle. Je dois me tortiller un peu, mais je finis par apercevoir la silhouette de Liam. Même de loin il semble toujours aussi mystérieux et perdu dans ses pensées. Il me ferait presque de la peine comme cela. J’ai juste envie de me diriger vers lui et de lui faire un câlin. Sans rien dire. Mais je préfère m’y prendre autrement. Je remercie Isaac même si je le soupçonne de jouer les entremetteurs et finis par me perdre à nouveau dans la masse. Heureusement que j’ai mis mes talons aujourd’hui sinon je me serais senti un peu petite. Je me faufile entre les gens et finis par arriver à la table du jeune homme. « Mais ce n’est pas mon collègue de bar préféré que je vois assis tout seul là ? » dis-je tout en prenant place en face de lui. Oui à force je ne lui demande même plus la permission. Il doit me trouver chiante, mais je crois que je m’en fiche. Je l’aime bien et je me sens bien avec lui. Je pose mon regard dans le sien et lui souris timidement. « Prêt à t'amuser ce soir ? »

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite soirée ensemble ... Delilah
» Collin ♦ Besoin de décompresser un coup
» Une soirée de plus... (libre)
» Papa 2.0 a besoin d'amis!
» So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night » Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-